AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [TERMINÉ] - Présentation de Kaya!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[TERMINÉ] - Présentation de Kaya! Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] - Présentation de Kaya!   [TERMINÉ] - Présentation de Kaya! EmptyLun 17 Jan - 18:49




Je viens d'arriver à   Azuola




Kaya



Mon nom est Kaya, je suis une créature (fée) et je suis âgé de 15 ans. Je suis originaire de Azuola. Je suis dans le groupe L'Eglise Blanche et mon orientation sexuel est hétérosexuel et je suis actuellement célibataire.


Me décrire

Caractère:
☾Curieuse ☾Énergétique ☾Solitaire ☾Disciplinée ☾Dévouée ☾Travailleuse ☾Maladroite  ☾Fidèle ☾Infulençable  ☾Déterminée ☾Bornée ☾Rêveuse ☾Généreuse  ☾Froide  ☾Distante avec les personnes qu'elle ne connaît pas  ☾Autoritaire  ☾Aidante
Ce qu'elle aime:
✔ Le calme
✔ La paix
✔ L'honnêteté
✔ La Loyauté
✔ Le respect
✔ Son entourage
Ce qu'elle déteste:
✘ Le bruit
✘ Les armes
✘ Rester enfermée
✘ La viande
✘ L'esclavage
✘ L'impolitesse
Mensuration:
⁂mesure 1m52
⁂pèse que 90kg
Détails physique à savoir :
Tatouage d'ailes dans le dos
Ses pouvoirs avec point faible:
- Téléportation: Elle peut se téléporter, mais après un laps de temps elle doit se recharger. Kaya ne peut se téléporter que dans des endroits qu'elle connaît visuellement, donc qu'elle a déjà visité.
Elle peut se téléporter à une distance de 1 km. Elle peut faire environ 5 à 10 bonds temporels par jour.

- Orbes Lumineux: Elle peut lancer des orbes avec ses mains, mais cela lui prend énormément d'énergie. Il s'agirait donc d'une concentration d'énergie lumineuse de petite taille qui se focaliserait dans ses paumes. Elle peut conserver cette concentration pendant au moins 1 bonne grosse minute si se n'est pas plus. Elle produit des sphères de lumière rose, qui agit comme une source lumineuse. Kaya est également capable de tirer une explosion de lumière lorsqu'elle est en colère ou bien lorsqu'elle est paniquée sur ses adversaires pour les aveugler temporairement. Elle peut lancer ces orbes explosives sur 1 à 3 cibles maximum afin d'infliger quelques dégâts.

Histoire


Kaya est une jeune fille très calme et tranquille qui aime être entouré par les personnes qu'elle aime, mais il y avait comme un petit problème, en réalité cette jeune fille était orpheline. Elle aimerait à tout prix avoir une nouvelle famille ou quelqu'un pour prendre soin d'elle car il était vrai que cette dernière trouvait ça terriblement dur et difficile d'être toujours seule. Kaya est originaire d'Azuola elle y est née, mais c'est vu abandonnée par ses parents biologiques. Elle fût trouvé par une gentille jeune femme du nom d'Isabelle qui décida de la prendre sous son aile. À ce moment là Kaya n'était qu'un tout petit bébé. Dès qu'elle devint plus grande elle voulut remercier la personne qui l'avait recueillie, mais ne savait pas trop comment s'y prendre car depuis qu'elle était à ses côtés elle avait tant appris. Il était vrai que grâce à Isabelle  elle avait réussit à cultiver des notions en bienveillance et avait pris goût à tendre la main vers les autres comme elle l'avait fait pour elle. Isabelle lui aura également appris à contrôler ses pouvoirs. Malheureusement cette femme venait de la quitter car elle devint malade et partie durant son sommeil. Kaya fût par la suite récupérée par l'Église Blanche elle-même, en là prenant sous son aile comme l'avait fait Isabelle auparavant. Une fois là-bas, un tuteur lui est désigné pour s'occuper d'elle. Il faut dire que Kaya n'était qu'âgée de 10 ans lorsqu'elle fût recueillit par l'Église Blanche. En étant ici cela lui avait permis d'avoir à nouveau un toit sur la tête, d'être nourrie et de parfaire son éducation ainsi que d'être instruite. La jeune fille s'ennuyait beaucoup d'Isabelle car pour elle cette femme était comme sa mère. Même si elle était rendue au sein de cette faction elle n'arrivait pas à oublier Isabelle. Kaya se sentait triste , voulait pleurer et voulait rester seule car la perte d'Isabelle la bouleversait au plus profond d'elle. Ceci dit, si elle veut réussir à passer au travers de son deuil elle va devoir y remédier car ce n'est pas en restant apitoyé sur son sort qu'elle va y parvenir.



Je me suis retrouvée ici comme ça. Je suis âgée de 30 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Scintilla - She-ra et les princesses au pouvoir. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Ton collègue Stan valide le code! !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Kaya le Jeu 27 Jan - 22:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimma Dökkhönd

Dimma Dökkhönd

Messages : 383
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Siège de Vander Corp
Emploi/loisirs : Fondateur de Vander Corp

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Maîtrise du métal • Maîtrise de l’électricité + génération de champ électrique • Force et endurance accrues
Inventaire:

[TERMINÉ] - Présentation de Kaya! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] - Présentation de Kaya!   [TERMINÉ] - Présentation de Kaya! EmptyLun 17 Jan - 22:40

Bienvenue !

_________________
[TERMINÉ] - Présentation de Kaya! Evander-signature-500x300
Vander Corp:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 230
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

[TERMINÉ] - Présentation de Kaya! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] - Présentation de Kaya!   [TERMINÉ] - Présentation de Kaya! EmptyLun 17 Jan - 22:40

Bienvenue officiellement Kaya! J'espère que tu plairas parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas!

_________________
[TERMINÉ] - Présentation de Kaya! 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINÉ] - Présentation de Kaya! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] - Présentation de Kaya!   [TERMINÉ] - Présentation de Kaya! EmptyLun 17 Jan - 23:06

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINÉ] - Présentation de Kaya! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] - Présentation de Kaya!   [TERMINÉ] - Présentation de Kaya! EmptyMar 18 Jan - 12:21

Bienvenue mademoiselle Scintilla allias Kaya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINÉ] - Présentation de Kaya! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] - Présentation de Kaya!   [TERMINÉ] - Présentation de Kaya! EmptyMar 18 Jan - 12:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava

Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2021
Localisation : Studio dans le quartier contemporain
Emploi/loisirs : Informatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Matérialisation d'image sous forme d'hologramme (dépend de son état d'esprit, peut entendre et voir à travers ses projections), elles sont limitées dans le temps (10min max) , on ne peut pas les toucher
Inventaire:

[TERMINÉ] - Présentation de Kaya! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] - Présentation de Kaya!   [TERMINÉ] - Présentation de Kaya! EmptyMar 18 Jan - 13:19

Bienvenue Kaya bounce

_________________
Dear mighty screen...
may I stay by your side forever in this unreal world



TAROT - L'Hermite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINÉ] - Présentation de Kaya! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] - Présentation de Kaya!   [TERMINÉ] - Présentation de Kaya! EmptyMar 18 Jan - 16:58

Merci à tous et à toutes pour cet accueil chaleureux, cela me fait chaud au cœur :3
Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 194
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

[TERMINÉ] - Présentation de Kaya! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] - Présentation de Kaya!   [TERMINÉ] - Présentation de Kaya! EmptyMar 18 Jan - 17:23

Ouiiiii Kayaaa ! Bienvenue parmi nous ! Ton perso m'a l'air si touchant. Hâte de voir ce que tu nous réserves [TERMINÉ] - Présentation de Kaya! 263a

_________________
[TERMINÉ] - Présentation de Kaya! 7eu8
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 230
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

[TERMINÉ] - Présentation de Kaya! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] - Présentation de Kaya!   [TERMINÉ] - Présentation de Kaya! EmptyJeu 27 Jan - 22:24

Félicitation!
Te voilà validé ma chère! ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0


HELGA

_________________
[TERMINÉ] - Présentation de Kaya! 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TERMINÉ] - Présentation de Kaya! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] - Présentation de Kaya!   [TERMINÉ] - Présentation de Kaya! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] - Présentation de Kaya!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première venue [PV Kaya]
» ( Terminé ) Ye Changgeng
» Dimma Dökkhönd [TERMINÉ]
» Adriaan Van Vecht ( Terminé )
» Élea L'étincelle [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: