AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ( Terminé ) Ye Changgeng

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

( Terminé ) Ye Changgeng Empty
MessageSujet: ( Terminé ) Ye Changgeng   ( Terminé ) Ye Changgeng EmptyJeu 19 Mai - 23:54




Je viens d'arriver à   Azuola




Changgeng Ye

长庚 夜



Mon nom est Ye Changgeng, je suis un guei (démon) et je suis âgé de 1056 ans. Je suis originaire de Chine. Je suis dans le groupe des créatures surnaturelles et mon orientation sexuelle est pansexuel et je suis actuellement célibataire.


Me décrire

Caractère:
☾Malin  ☾Calculateur  ☾Prédateur  ☾Lâche  ☾Dépressif  ☾Malade  ☾Charmeur  ☾Fourbe  ☾Méfiant  ☾Survivant

Ce qu'il aime:
✔ Les alcools fruités
✔ La nuit
✔ Les dramas historiques
✔ Les nouvelles romantiques
✔ Avoir un ascendant sur les autres / se sentir en contrôle.

Ce qu'il déteste:
✘ Les sorciers
✘ Ceux qui traitent les créatures surnaturelles comme des esclaves ou des animaux
✘ L'idée de mourir
✘ La faim

Mensuration:
⁂  1m75 (humain) / 2m10 (démon)
⁂ 85kg (humain) / 110 (démon)

Détails physique à savoir :
Ye possède deux apparences: sa véritable forme de créature, et une autre humaine qui lui permet de naturellement se dissimuler parmi les hommes.

Sous forme humaine, il est un homme de corpulence plutôt normale. Ses cheveux sont exceptionnellement longs, sombres et doux, le plus souvent attachés pour ne pas entraver ses mouvements. Ses yeux sont bridés, aux reflets rubis. Les seuls indices sur son inhumanité sont ses dents, ses ongles et sa langue qui sont inhabituellement longs. Il porte un tatouage sur son torse, et un talisman Taoiste en os autour de son cou en permanence. L'objet a l'air assez antique.
Il affectionne prendre soin de son apparence humaine et s'habille simplement, mais toujours proprement. Ye considère qu'avoir l'air présentable en toute circonstance est une élément clé d'une chasse réussie.

Sous sa véritable forme de créature, Ye est beaucoup plus grand, mais toujours d'une corpulence normale. Il garde ses longs cheveux sombres et sa peau en prend la même couleur. Il perd les traits de son visage, ne gardant que des yeux brillants et une large bouche. Ses membres s'allongent, et de larges ailes insectoïdes, rappelant celles des libéllules, poussent dans son dos. De nuit, son corps et ses ailes se parent de luminescences naturelles bleues et violettes.

Ses pouvoirs avec point faible:

- Polymorphe: Il peut draper son corps dans une illusion sophistiquée, et prendre temporairement l'apparence d'un autre humain, quel que soit son genre.

- Drogue naturelle: Sa peau secrète naturellement une quantité infime d'une substance transparente, à l'odeur légèrement sucrée. Ingérée, elle met dans un agréable état second et rend très sensible à la suggestion. Cette drogue est particulièrement concentrée sur ses lèvres.

- Incube psychique: Ye se nourrit d'émotions, et d'essence vitale, qu'il absorbe par contact physique prolongé et rapproché. Plus intenses sont les émotions, de meilleure qualité sera son repas. Si la grande majorité de ses victimes ne se sentirons que physiquement faibles et émotionnellement vides après son passage, dévorer beaucoup plus que nécessaire peut avoir des conséquences difficilement réversibles.

- Inhumain: Il a une force légèrement supérieure à celle d'un humain ordinaire.

- Polymorphe (contraintes): Ye ne peut prendre l'apparence que des gens dont il s'est déjà nourri auparavant, et seulement pour 4 heures au maximum. Même transformé, il conserve le tatouage sur son torse, il doit donc le dissimuler.

- Drogue naturelle (contraintes) : La substance sur sa peau ne fait effet que si elle est ingérée. Si une personne maintient un contact peau à peau prolongé avec lui, elle se sentira éventuellement plus légère et plutôt bien, mais n'aura pas plus d'effets.

- Malade : Depuis quelques années, Ye est atteint d'un étrange mal: il absorbe de moins en moins bien les émotions qui font sa sustenance, provoquant parfois chez lui des nausées extrêmements violentes qui peuvent le paralyser pendant quelques heures après certains repas.

- Faim: Malgré son étrange mal, Ye DOIT se nourrir sous peine de ne plus pouvoir maintenir sa forme humaine, de dépérir et de mourir. Trouver un flux stable de victimes est impératif pour sa survie.

- Phylactère : Son essence vitale est liée au talisman autour de son cou. Il le conserve et le protège à tout prix.

Histoire


Les deux astres et le vin d'été

La légende des demons jumeaux a commencé comme une rumeur de cour. Certaines nuits, deux hommes aux charmantes manières pouvaient être vus dans les tavernes de la ville. "Astre de l'ouest" avait une chevelure noire comme la nuit, et "astre de l'est" était pâle comme la lune. Partager un verre de vin d'été avec eux portait chance pour un bon mariage, disait on... Les courtisanes avaient bon espoir, et consultaient même en cachette les astrologues de la cour pour essayer de déterminer quelles nuits étaient les plus propices pour tenter leur chance et essayer de croiser les créatures porte bonheur.

Le secret de la rumeur était bien gardé. Du moins, jusqu'à ce qu'elles se rendent compte que certaines ne revenaient pas. Et que ça commençait à se voir, surtout.

Soucieuse d'étouffer l'affaire avant qu'elle n'arrive aux oreilles du couple royal, la responsable des courtisanes fit discrètement appel à un sorcier Taoïste de passage: si il arrivait à capturer les deux demons et à les emmener loin d'ici, elle s'assurerai qu'il reparte avec un bon salaire.

Liao Xuefeng était cet homme. Réputé redoutable, à la limite du cruel avec ses esprits gardiens, il était justement à la recherche de nouvelles entités à soumettre pour rivaliser avec un sorcier concurrent. Et cette nuit là particulière, il s'était arrangé pour que la taverne soit vide. Sauf ces deux charmants hommes, qui étaient venus à leur habituel lieu de chasse

La bataille mis l'établissement à sac, mais peu importait a Liao, tant qu'il gagnait la soumission des deux demons. Cependant, même vaincus, ils refusaient de se mettre au service du sorcier. Liao en vint aux menaces, annonçant que le premier à se mettre à son service serait le seul à être épargné.

Astre de l'est ne baissa pas les yeux. Ils se l'étaient promis, des siècles auparavant, que si ce moment arrivait ils mourraient ensemble. Inséparables jusqu'au bout.

Mais la main de l'astre de l'ouest tremblait. Pour la première fois de son existence, il ne se sentait pas puissant. Il découvrait la peur. Il réalisa que l'idée de mourir le terrorisait.

Alors il accepta le Pacte avec le sorcier.

Pour s'assurer de la loyauté de l'astre de l'ouest, et ne rien lui laisser vers lequel il puisse fuir, Liao lui demanda de se débarrasser de son jumeau. Puis il enferma l'âme du démon dans un talisman, s'octroyant un total contrôle sur la vie de Ye .

Le soir là, le vin avait un goût de cendres. Et son repas était bien lourd.

Solitude et servitude

Les années suivantes étaient passées aux côtés de Liao, qui ne le traitait pas mieux que ses autres esprits gardiens. "Chang geng", l'astre de Vénus à l'ouest, signifie un mauvais présage. Et le sorcier s'assurait bien que ce nom convienne bien au démon, lui demandant d'aller lui même créer des problèmes dans différents villages pour que Liao arrive ensuite, posant en sauveur tout en faisant mine de débarrasser les paysans du terrible démon qui était en fait son esclave. La combine payait même très bien.

Ye s'en fichait, au fond. De Liao, de sa morale branlante et des humains. Sa vie était devenue une très, très longue nuit ponctuée de victimes par ci et par là. Juste assez pour se nourrir.
Puis Liao décida qu'il était temps de se débarrasser de son rival. Et Ye fut envoyé faire du charme à l'ennemi dans une taverne, comme au bon vieux temps... Celui où il était libre, et s'endormait à l'aurore, repu, humant l'odeur fraîche dans les cheveux pâles de son partenaire.

Il fut tenté de plaider sa cause auprès du sorcier rival. Il avait un esprit gardien avec lui, qui semblait bien traité. Mais Ye se ravisa: Liao avait tout pouvoir sur sa vie, après tout. Alors Ye arriva à tromper l'esprit gardien et le sorcier, et à charmer ce dernier juste assez pour obtenir de le revoir... Puis un autre rendez vous... Et encore. Ponctionnant à chaque fois un peu de la force vitale de l'humain, avec l'art et la délicatesse del'expérience. Il y avait quelque chose de fascinant à le voir dépérir. Ye se délectait de ce repas rare, de la sensation retrouvée d'avoir quelqu'un sous son emprise. Et Liao obtint ce qu'il avait toujours voulu: la mort de son rival. Ye, lui, avait l'assurance que les rides naissantes sur les traits de son esclavagiste annonçaient une victoire proche.

Les changements du monde

Aucun humain n'est éternel. Et Liao n'était pas une exception. Cruel jusqu'au bout, le sorcier était déterminé à détruire les talismans qui lui donnait pouvoir sur ses entités gardiennes, pour tous les emporter avec lui dans sa tombe. L'astre de l'ouest, bien sûr, n'y comptait certainement pas. Et c'est sur le lit de mort du vieux Liao que Ye, calculateur et malin, frappa, volant le talisman qui portait son nom avant que l'humain ne le détruise. Laissant son vieux maître mourir seul. Abandonné. Sans un seul regard en arrière.

Il avait récupéré sa liberté. Sa vie, fragile, enfermée dans ce talisman qui ne le quittait plus.
Mais son existence était toujours aussi solitaire, sans sa moitié. Et Ye ne trouvait aucune satisfaction dans son errance. Le monde changeait. Les humains changeaient. Leurs émotions devenaient plus puissantes, plus délectables. Leur monde baignait dans la lumière électrique, et pourtant leur regards étaient si sombres.  Ye se pris de fascination pour le monde moderne. Les nuits dans les bars remplaçaient celles dans la taverne. Et le démon se surpris à prendre les humains en pitié. Leur vies, pleines de commodités si inimaginables dans les siècles précédents, étaient devenues aussi vides de sens que la sienne.

Il y avait tant de désespoir, dans l'air du soir. De goût salé, sur les lèvres de ses victimes. Ye sentait presque les émotions de ses victimes lui donner des maux d'estomac. Cela faisait trop écho à autre chose en lui, qu'il avait gardé soigneusement enterré sous sa façade de cruauté: sa propre culpabilité. Celle d'avoir troqué son seul amour pour une existence si creuse.

L'astre solitaire et la Long Chuan  à la pêche.

On raconte que certaines nuit, un vampire magnifique aux longs cheveux sombres comme le ciel nocturne passait la nuit à une table d'un certain bar en ville. La rumeur disait que ceux qui ne voulaient pas mourir seuls devaient lui payer une long chuan à la pêche, et que si ces personnes plaidaient assez leur cause pendant qu'il la buvait, alors parfois elles pouvait repartir avec lui. Avec l'assurance d'une mort douce, sans douleur, dans ses bras.

Ye n'était pas malheureux de cette rumeur. Il s'y prêtait sans sa cruauté d'antan. Cette fois ci il n'était pas en chasse avec son amant comme auparavant. Il était seul, et c'était un arrangement silencieux et mutuel avec ces humains: un suicide assisté contre sa sustenance. Avec la magie qui se rarefiait, sa culpabilité qui le déchirait, il se sentait mal et fiévreux.

Il commença à soudainement rendre ses repas. À maîtriser de moins en moins ses pouvoirs de métamorphe. Il devint las, de plus en plus malade.

Mais comme des siècles auparavant devant le chantage de Liao à cette taverne, il se refusait à se laisser mourir. Alors il se mis à écouter les rumeurs lui aussi, celles de ses comparses créatures de la nuit. Les rumeurs d'une autre terre, par delà la mer, où la magie coulait à flots. Une terre où les créatures comme eux pouvaient recommencer à zéro. Une terre de magie. Peut être qu'il y trouverai là bas un remède à son mal ?

Le mystérieux vampire de la rumeur ne fit plus d'apparition dans le bar, la nuit. On raconte qu'il a été vu pour la dernière fois sur les quais du port, avec une valise, prenant un bateau clandestin avec d'autres silhouettes étranges. Plus jamais personne ne le revit.




Je me suis retrouvée ici complètement au hasard, vraiment. Je suis âgée de 29 ans et je trouve vraiment que ce forum est incroyable et plein de saveur, comme une brioche pur beurre aux pépites de chocolat. Mon avatar est Wu Chang. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Ce code a été validé par le croque mitaine 8D


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Ye'Changgeng le Ven 20 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

( Terminé ) Ye Changgeng Empty
MessageSujet: Re: ( Terminé ) Ye Changgeng   ( Terminé ) Ye Changgeng EmptyVen 20 Mai - 11:28

Ohoh ! Une nouveauté ? Je dois lire ça salut

Et bienvenue of course love

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( Terminé ) Ye Changgeng Empty
MessageSujet: Re: ( Terminé ) Ye Changgeng   ( Terminé ) Ye Changgeng EmptyVen 20 Mai - 15:24

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

( Terminé ) Ye Changgeng Empty
MessageSujet: Re: ( Terminé ) Ye Changgeng   ( Terminé ) Ye Changgeng EmptyVen 20 Mai - 16:56

Merci à vous love
Revenir en haut Aller en bas
Shën
Admin
Shën

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2021
Localisation : secrète
Emploi/loisirs : veiller sur ses enfants

( Terminé ) Ye Changgeng Empty
MessageSujet: Re: ( Terminé ) Ye Changgeng   ( Terminé ) Ye Changgeng EmptyVen 20 Mai - 22:44

Félicitation!
Te voilà validé mon enfant... ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
https://azuola.forumactif.com
Contenu sponsorisé




( Terminé ) Ye Changgeng Empty
MessageSujet: Re: ( Terminé ) Ye Changgeng   ( Terminé ) Ye Changgeng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Terminé ) Ye Changgeng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens et Rps - Ye'Changgeng
» Adriaan Van Vecht ( Terminé )
» Élea L'étincelle [terminé]
» Dimma Dökkhönd [TERMINÉ]
» [TERMINÉ] - Présentation de Kaya!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Fiches de présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: