AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Élea L'étincelle [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Élea

Élea

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2023
Emploi/loisirs : Boulangère

Élea L'étincelle [terminé] Empty
MessageSujet: Élea L'étincelle [terminé]   Élea L'étincelle [terminé] EmptyJeu 30 Nov - 15:15




Je viens d'arriver à   Azuola




Élea



Mon nom est Élea. Je suis une élémentaliste du feu et je suis âgé de 21ans. Je suis originaire de l'Islande. Je suis dans le groupe créature surnaturelle.  


Me décrire


Caractère:

☾Explosive ☾Intrépide ☾Loyale ☾Colérique ☾Impulsive ☾ Curieuse ☾Naïve  ☾Endurante ☾Dur avec elle-même ☾Émotive ☾Amusante  ☾Directe  ☾Insouciante ☾courageuse  

Métier/occupation : Boulangère

Orientation sexuelle : Hétéro

Statut : Célibataire

Ce qu'il aime:
✔ L'action
✔ Le sucré
✔ La vérité
✔ L'inconnu
✔ L'amitié
✔ le Vin

Ce qu'il déteste:
✘ Les mensonges
✘ Les cornichons
✘ Être seule
✘ L'obscurité
✘ Le froid
✘ l'eau

Mensuration:

⁂ Mesure 5p5 (152cm)
⁂ Pèse  130lb (58kg)

Détails physiques à savoir : De taille étrangement petite pour une Viking, Eléa mesure environ 5p5. A son époque, cette jeune femme aurait été vue comme une femme fragile contrairement aux femmes robustes et bien moelleuse qu’on retrouvait dans son village. Taille et corps souple, elle à trouver facilement comment balancer son manque de force par sa rapidité.

Ses longs cheveux légèrement ondulé de couleur roux attire également les mauvaises langues. Il était claire pour la jeune femme qu’elle n’avait aucune ressemble avec les gens de son village natale. Ses yeux, également n’avaient rien de commun, parfois bleu, parfois vert ils ne semblaient jamais vouloir choisir! Il lui arrivait même dans certaine colère de devenir presque rouge ce qui faisait fuir les gens rapidement.


lorsqu'elle utilise son élément: Lorsque son pouvoir se manifeste, des petites flammes commencent à entourer son corps. Ses yeux sombre dans la palette des couleurs chaudes changent selon les émotions et selon le contrôle que la jeune femme à sur elle-même et sur ce qui se cache au plus profond d’elle-même.  

Sa peau si blanche se teint légèrement de brun lui donnant l’allure d’une femme du désert. Si elle perd le contrôle de l’élément ce dernier peu la consumer et on ne voit alors qu’un tourbillon de feu se déchainant sur place.


Ses pouvoirs avec point faible: se référer au sujet les pouvoirs.
Chaque fois qu’  Élea utilise son feu, c’est une chance pour que le démon qui l’habite prenne le contrôle. Elle a donc besoin de concentration et de rester concentré pour ne pas laisser sa colère et les émotions négatives prendre le dessus.    

Peu importe le pouvoir utilisé, le contre coup sera le même, plus elle l’utilise, plus elle risque de perdre le contrôle et si elle perd le contrôle elle tombe sous le contrôle du Démon des flammes qui l’habite.


Pouvoir du feu, un pouvoir qui m’habite. Je peux sentir la force circuler dans mon sang et dans mon esprit. Cette force émane du monstre qui vie en moi. Le démon des flammes. Lui et moi, nous sommes un, il est entré en moi et ne peut en sortir. Toutefois sa conscience est encore présente et lorsque j’utilise mon pouvoir c’est là que j’entends sa voix, ses murmures et que ma conscience et la sienne s’affronte.

Plus j’utilise son pouvoir, plus je dois me concentrer, car si je perds le contrôle de mes émotions, le démon devient alors plus fort et ma lutte pour garder le contrôle de mon corps se perd. C’est alors que mes yeux changent de couleur, que je m’endors tranquillement pendant qu’il domine mon corps, cela ne dure que très peu de temps, car il n’est pas encore assez fort, dû au fait que j’utilise très peu son pouvoir pour ne pas disparaitre. Je dois savoir comment être plus fort mentalement pour ne pas me laisser dominer, mais le tourbillon de rage en moi est si fort et si puissant

On pourrait penser que les flammes qui m’entourent ne me touchent pas, ce qui est complètement faut. Quand je perds le contrôle, il m’arrive de sentir la brulure de mes flammes sur ma peau. J’ignore ce que veut le démon, car lorsqu’il s’adresse à moi avec fourberie c’est seulement pour me faire perdre mon calme.


-Absorbation
Permet d’absorber les flammes autres que les siennes dans une limite, lorsque le réservoir est plein cela la blesse et lui créer un problème de contrôle.  

-Flamme dansantes
Elle invoque autour d’elle des flammes qui tournent pour la protéger, faire de la lumière ou éloigner les gens. Se sont de vrai flamme, il lui faut donc un espace bien précis pour les invoquer sans mettre le feu partout. Limite de 2 pour l’instant, demande un contrôle et une concentration.

-Manipulation des flammes
Invoque quelques petites flammes qu’elle peut utiliser dans divers condition.

-Libre non découvert

Histoire


Combien de fois mes parents mon dit de me calmer. Combien de fois cette phrase a résonné dans mon esprit encore et encore –Calme toi- Mais rien à faire, cela bouillonne en moi et je n’arrive pas à taire cette chaleur, ce volcan qui émane de tout mon être.

J’ai toujours été comme cela, depuis ma naissance. Je suis née en 991, en fait je suis née morte, dans les bras de ma mère en pleur lors d’un hiver des plus rigoureux de mon époque. On peut dire qu’il n’y avait rien de simple chez moi, peuple Viking, village petit dans un endroit ou la neige était presque toujours présente, vivant de la pêche et de la chasse. Et il y avait moi, née lors d’une tempête de neige dans une grotte car ma mère, imprudente avait suivi mon père à la chasse d’ouverture de l’hiver en se disant que tout allait bien se passé. Mais le froid eu raison de moi et je ne criai point lorsque ma mère mis bas.

Ce fut la rage de désespoirs de mon père et les pleurs de regret de ma mère qui avait attiré le démon ce soir-là. Il était déjà là, enfouit dans le fond de la grotte à attendre simplement qu’une âme s’éloigne du village.  Tel un serpent, il c’était immiscé dans l’esprit de mes parents, miroitant devant eux le bien fait de son aide. À contre cœur mon père accepta et le démon disparu dans un rire, le petit corps froid qui était le mien se réchauffa alors soudainement et je me suis mise à pleurer.

Je grandis donc normalement, outre le fais que physiquement je n’avais rien à voir avec mes parents. Mes cheveux qui se devaient d’être brun, furent roux et mes yeux qui se devaient également d’être comme mes parents brun, ne décidèrent pas encore s’ils souhaitaient être vert ou bleu. Les gens du village me rejetèrent de plus en plus le temps passaient et après un moment ce fut mon père et ma mère qui se détournèrent de moi, maudissant le démon qui avait pris leur fille. Ma mère eut rapidement donc enfant et avait bien des choses à faire. J’ai donc appris à prendre soin de moi-même plutôt jeune, et aussi à éviter les pierres lancé par hasard.


Le tournant de ma vie se fit à mes 12ans, lors de la traque des loups, symbole de l’arrivé dans l’âge adulte. Personne du village pas même les anciens souhaitaient me voir participer avec raison. C’est lors de cette nuit que le démon reprit conscience, lui qui avait dormis pendant 12 ans sans le moindre bruit.

Je n’ai pas de souvenir, autre que la voix, le rire biscornu du démon des flammes qui cette nuit avait détruit complètement le village tuant par la même occasion la totalité des habitants. Je repris simplement conscience, les genoux dans la cendre, le visage couvert de sang. Ce fut une main sur mon épaule et le regard d’acier posé sur moi qui me fit éclater en sanglot.

J’avais longtemps pensé que cet homme avait été attiré par les lueurs du brasier et avait eu pitié en me trouvant sur place, mais il n’avait pas été placé sur mon chemin au hasard. Admirateur du démon qui m’habite il suivait ce dernier afin de protéger la vie qui l’accueillait. Je le suivi donc, le laissant choisir l’itinéraire, cherchant à comprendre comment enfermer ce démon en moi.

Plutôt attendu comme dénouement non? Une personne possèdent l’élément du feu commence toujours en perdent le contrôle et en tuant tout le monde. Du moins, c’est ce que j’ai appris en suivant Kelvin, Homme ayant le pouvoir d’ouvrir des brèches dans le temps. C’est comme cela qu’il m’avait retrouvé à l’époque. Son rôle n’était pas de me sauver ou encore de m’apprendre à contrôler ce pouvoir. Il était simplement là pour m’arrêter si je perdais de nouveau le contrôle.

Ce qui arrivait quelque fois, même plusieurs fois vers l’adolescence. Chapitre que je vais vous épargnez avec joie. Les peines de cœurs, le questionnement existentiel, la crise de larmes. Les colères et l’apprentissage sur le monde ne sont pas le point du jour.

Kelvin semblait chercher quelque chose, parcourant les époques, moi le suivant bonnement. Puis un jour, il me donna une lettre. Il avait enfin trouvé ce qu’il cherchait depuis plusieurs années. Un lieu où je pouvais être en sécurité loin des hommes et de leur haine. En fait, Kelvin n’en n’avait rien à faire de moi, il voulait simplement que ceux qui traques le démon ne le trouve jamais. Je fis donc comme il l’avait souhaitez, lui disant au revoir car le voyage qui m’attendait pour venir ici je devais le faire seule.

J’ai 21 ans, je travaille dans une petite boulangerie sans utiliser mes pouvoirs. Je passe la journée à faire du pain, à me promener et à éviter tout ce qui pourrait me mettre en colère. Vous allez vraiment croire qu’une Viking allait resté calmement en cage à attendre sagement que la vie passe devant ses yeux? Et non! Certes, je travaille dans une boulangerie, ce qui me donne accès à plein de sucrerie gratuitement, pour ce qui est de Kelvin, il est partie dans une brèche et n’est pas revenu depuis un moment. Donc pendant que le chat n’est pas là, les souris dansent et j’aime bien danser, je viens d’arriver et je compte bien explorer et découvrir chaque recoin de cet endroit. Qui sait je trouverais peut-être une personne comme moi qui pourrait m’aider à contrôler ce Démon une bonne fois pour toute !
.



Je me suis retrouvée ici google. Je suis âgée de 31 an et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux(oui). Mon avatar est Pinterest. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Validée par le croque-mitaine !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Élea le Lun 4 Déc - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 230
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Élea L'étincelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Élea L'étincelle [terminé]   Élea L'étincelle [terminé] EmptyJeu 30 Nov - 22:04

Officiellement bienvenue, comme dit sur discord je m'occupe de ta fiche demain!

_________________
Élea L'étincelle [terminé] 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Alex Duval

Alex Duval

Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2023
Localisation : À l'orphelinat
Emploi/loisirs : Acolyte des orphelins - Chef de mafia

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Loup-garou : l'ouïe, l'odorat et la vue sont très aiguisés lors d'une transformation. En tant qu'humain ils sont légèrement plus élevés qu'à l'habitude. Attention à la pleine lune, il devient incontrôlable.
Inventaire:

Élea L'étincelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Élea L'étincelle [terminé]   Élea L'étincelle [terminé] EmptyVen 1 Déc - 2:52

Bienvenue Miss Viking des temps modernes :3

_________________
Élea L'étincelle [terminé] Signa110
Revenir en haut Aller en bas
Dimma Dökkhönd

Dimma Dökkhönd

Messages : 385
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Siège de Vander Corp
Emploi/loisirs : Fondateur de Vander Corp

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Maîtrise du métal • Maîtrise de l’électricité + génération de champ électrique • Force et endurance accrues
Inventaire:

Élea L'étincelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Élea L'étincelle [terminé]   Élea L'étincelle [terminé] EmptyVen 1 Déc - 14:31

T'veux pas r'joindre mon club très glorieux ?

_________________
Élea L'étincelle [terminé] Evander-signature-500x300
Vander Corp:
Revenir en haut Aller en bas
Élea

Élea

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2023
Emploi/loisirs : Boulangère

Élea L'étincelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Élea L'étincelle [terminé]   Élea L'étincelle [terminé] EmptyVen 1 Déc - 16:00

un gros merci ! pour l'accueil !

Quel sorte de Club ? Élea L'étincelle [terminé] 1f349
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 230
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Élea L'étincelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Élea L'étincelle [terminé]   Élea L'étincelle [terminé] EmptyMar 5 Déc - 20:02

Félicitation!
Te voilà validé ma chère! ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0


_________________
Élea L'étincelle [terminé] 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Élea L'étincelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Élea L'étincelle [terminé]   Élea L'étincelle [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élea L'étincelle [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Terminé ) Ye Changgeng
» [TERMINÉ] - Présentation de Kaya!
» Adriaan Van Vecht ( Terminé )
» Dimma Dökkhönd [TERMINÉ]
» Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Fiches de présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: