AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Helga Adwing - détective privée à votre service

Aller en bas 
AuteurMessage
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 194
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

Helga Adwing - détective privée à votre service Empty
MessageSujet: Helga Adwing - détective privée à votre service   Helga Adwing - détective privée à votre service EmptyDim 16 Mai - 17:42

Helga AdwingPetites infos ☾ Fort tempérament ☾ Sarcastique ☾ Sang froid ☾ Analytique ☾ Sérieuse ☾ Plutôt solitaire ☾ Bornée  ☾ Franche ☾ Spontanée  ☾ Téméraire ☾ Désinvolte  ☾ Stratège  ☾ Loyale ☾ Râleuse ☾ Grande assurance ☾ Pudique  ☾ Bon coeur, au fond ☾ Compréhensive ☾ Intruitive ☾ Directe ☾ Terre à terre ☾ Trop curieuse ☾ Intelligente ☾ FroideAnecdotes

Je viens d'atterrir dans ce monde de malade et je n'ai aucun repère. En plus, des espèces de flammes naissent sur mes mains. Je ne sais pas d'où ça vient, ni même pourquoi. En bref, je suis totalement paumée. Il va falloir que je trouve des réponses à mes questions. Et puis... Où est-ce que j'ai mis mon putain de briquet ?

N'hésitez pas à déposer votre demande ou à me contacter sur Discord !


Idées de liensTes éventuelles idées de lien.

Connaissances ♦ ♀/♂ Il va falloir que je parle aux habitants de ce monde. Peut-être que certains pourront m'aider à y voir plus clair.
Amitié ♦ ♀/♂ Je ne peux plus me contenter d'être un loup solitaire. Il me faudra pouvoir compter impérativement sur quelqu'un.
Coach ♦ ♀/♂ Comment je fais pour contrôler cette merde ? Je n'ai pas envie de mettre le feu à tout le monde non plus ! Peut-être que je peux aussi trouver quelqu'un pour m'en débarrasser ?
Associés ♦ ♀/♂ L'ordre sainte Emeline n'est pas net. Il me faudra dès camarades pour enquêter sur leur compte. Et puis, j'aurai aussi besoin de soutien dans le cadre de mes autres investigations.
RPs

Bienvenue à la maison feat Cyriacus Oswald | 16 mai 2021
Mais quelle merveilleuse soirée feat Mira & Ye | 27/10/2021
Arrangement karmique feat Mélusine 04/09/21
Vous devez m'apprendre feat Mira | 09/11/21
Welcome to your Hell feat Marik 14/11/21
walk with me feat Rasmus
i'm not crying feat Nigel (& Malik)

RPS terminés :

Je veux rentrer à la maison feat Cyriacus Oswald (Terminé) | 16 mai 20201
Fête des disparus EVENT Halloween 2021
Course poursuite feat Mélusine | 4 septembre 2021
Sur les traces d'un meurtre inhabituel feat Stanislas Kozlowski (terminé) | Février 2018
Presque inaperçu feat Cyriacus, Elix, Faltaire | 30 août 2021

RPS abandonnés

• •Effondrement total feat Cyriacus Oswald | 12 août 2021

:copyright:️ CRIMSON DAY

_________________
Helga Adwing - détective privée à votre service 7eu8


Dernière édition par Helga Adwing le Mer 31 Mai - 19:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 194
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

Helga Adwing - détective privée à votre service Empty
MessageSujet: Re: Helga Adwing - détective privée à votre service   Helga Adwing - détective privée à votre service EmptyDim 16 Mai - 17:49

Mes relations En cours Stanislas Kozlowski - ??? ??? ??? :copyright:️ CRIMSON DAY

_________________
Helga Adwing - détective privée à votre service 7eu8
Revenir en haut Aller en bas
 
Helga Adwing - détective privée à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helga Adwing
» Nigel Adwing - l'avocat de la justice au nom du bien
» Nigel Adwing, l'avocat de la justice au nom du Bien | PRIS |
» Georges Adwing, le médecin légiste un peu trop enthousiaste
» Mais quelle merveilleuse soirée ... (Feat Mira + Helga) | 27/10/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Liens et RP :: Fiches de liens et RPs-
Sauter vers: