AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ava l'hikikomori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava

Ava

Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2021
Localisation : Studio dans le quartier contemporain
Emploi/loisirs : Informatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Matérialisation d'image sous forme d'hologramme (dépend de son état d'esprit, peut entendre et voir à travers ses projections), elles sont limitées dans le temps (10min max) , on ne peut pas les toucher
Inventaire:

Ava l'hikikomori Empty
MessageSujet: Ava l'hikikomori   Ava l'hikikomori EmptyVen 20 Aoû - 18:07




Je viens d'arriver à   Azuola




Ava



Mon nom est Ava (pour Avatar *Merci Cyriacus*), je suis humaine et je suis âgé de 18 ans. Je suis originaire de France. Je suis dans le groupe néo et mon orientation sexuel est hétérosexuel et je suis actuellement célibataire.



Me décrire

Caractère:
☾Débrouillarde ☾discrète ☾introvertie  ☾prudente ☾réservée ☾loyale ☾affectueuse  ☾Peu câline  ☾Pas tactile  ☾Flemmarde ☾Sérieuse si nécessaire  

Ce qu'il aime:
✔les jeux vidéos
✔les sodas
✔les gars canons
✔dormir


Ce qu'il déteste:
✘sortir
✘se sociabiliser
✘faire la cuisine
✘faire la vaisselle
✘les engueulades

Mensuration:
⁂mesure 1m55
⁂pèse que 48kg

Ses pouvoirs avec point faible:
- Matérialisation d’image : peut faire apparaître physiquement comme des hologrammes ce qu’elle voit (les images proviennent souvent des jeux vidéos puisqu’elle passe le plus clair de son temps à y jouer).
- à une durée limité d'apparition de 10min
-la qualité dépend de son état physique et mental (si elle est fatiguée, l'apparition ressemble plutôt à un spectre), et l'apparition peut se déplacer dans un rayon entre 5m et 1km maximum si elle est en forme.
- elle peut entendre et voir ce que les apparitions entendent et voient, et ses apparitions peuvent aussi prendre ses expressions.
Histoire


Ava s’est réveillée à l’hôpital d’Azuola sans se souvenir de qui elle est vraiment. Elle n’avait qu’un sac à dos avec des jeux vidéos, un carnet et un appareil photo dedans, rien qui peut l’aider à trouver une quelconque réponse. Étant l’une des rescapées d’un crash d’avion, elle eut le droit à une chambre temporairement à l'Église Blanche où elle y découvrit son pouvoir. Elle s’entraînait pour le comprendre, puis le testait, envoyant des images se promener pour qu’elle découvre le nouveau lieu qui l’entourait sans avoir  besoin de sortir de sa chambre. Elle se choisit donc un nom : Ava pour Avatar. à force d’envoyer ses images, elle comprit que leur yeux et leur oreilles étaient les siens. Elle avait toutes les infos qu’elle voulait, même inutiles (retrouver le chat du gardien perdu sur le toit, retrouver un briquet perdu d’un certain inquisiteur…), mais donner ses informations lui offrait des récompenses inattendues. Elle comprit que l’information était un gain de revenu intéressant, et réussit à gagner suffisamment d’argent, les revendant aux plus offrants. Elle put quitter la chambre et se trouva un petit studio de 20m² au pied d’un immeuble, où elle put y rester cloîtrer à jouer aux jeux vidéos, envoyant ses images se promener dans les rues pour écouter, regarder et pêcher les informations. Repêcher toutes ses infos lui permettait de comprendre les enjeux de ce nouveau monde, mais une chose finalement l'intéressait surtout : savoir qui elle était et d’où elle venait. Retrouver ses souvenirs perdus.
D’apparence jeune, elle a oublié son âge réel. Elle s’est plongée dans les jeux vidéos pour s’échapper à l’ambiance familiale, avec deux parents qui se disputaient sans arrêt depuis son entrée au collège. Marié depuis 14 ans, le couple que formaient ses parents s’éloignaient, leur amour s’effaçait. Ils tentaient de ranimer la flamme, ce que comprit Ava plus tard, mais quand elle était encore jeune, elle ne comprenait l’origine des disputes, parfois virulentes. L’école aussi était dure puisqu’elle ne pouvait pas supporter ses camarades de classe, qu’elle trouvait immature et cons, puisqu’ils avaient tendance à intimider les petits gros ou les weirdos de la classe. Tout était matière à se moquer. Elle était plutôt moyenne en classe, et se faisait la plus transparente possible pour ne pas s’attirer les “faveurs” de ses camarades. Pas très à l’aise socialement, elle n’avait pas beaucoup d'amis, mis à part une fille gentille mais qui ne mangeait pas au collège le midi et qui habitait trop loin de chez elle pour qu’elle passe du temps ensemble. Elle n’avait pas beaucoup d'attaches, sauf son grand-frère, mais qui partit dès sa seconde en ville en internat. L’ambiance devint trop étouffante autant chez elle qu’à l’école. Elle était partie en internat pour la semaine, espérant quitter ses parents et leur engueulade, mais retrouva à la place l’ambiance austère d’un internet emplie de filles plus détestable que celle du collège. Elle n'arrive pas à se faire d’amis, et sa seule amie du collège ne l’avait pas suivie. Les jeux-vidéos étaient le seul moyen qu’elle trouva pour se détacher de la réalité. Finalement, après un mail de son frère, elle se décida, l’été entre sa première et terminale, à tout quitter pour aller le retrouver au Mexique, où il faisait actuellement des études (de ce qu’il lui avait dit…). Mais l’avion s’est écrasé en mer et elle s’est retrouvée en Azuola.




Je me suis retrouvée ici grâce à mon p'tit Cyriacus. Je suis âgée de 25 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux (je change rien parce que c'est vrai). Mon avatar est Mamimi Samejima. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Candice a bien vérifié ton code et elle le valide. !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween



_________________
Dear mighty screen...
may I stay by your side forever in this unreal world



TAROT - L'Hermite:
Revenir en haut Aller en bas
Shën
Admin
Shën

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2021
Localisation : secrète
Emploi/loisirs : veiller sur ses enfants

Ava l'hikikomori Empty
MessageSujet: Re: Ava l'hikikomori   Ava l'hikikomori EmptyVen 20 Aoû - 18:50

Félicitation!
Te voilà validé mon enfant... ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
https://azuola.forumactif.com
 
Ava l'hikikomori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Fiches de présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: