AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adriaan Van Vecht ( Terminé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriaan van Vecht

Adriaan van Vecht

Messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2022
Emploi/loisirs : Psy à l'hôpital d'Azuola

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Régénération - Empathie - Sang froid - Sens développés
Inventaire:

Adriaan Van Vecht ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Adriaan Van Vecht ( Terminé )   Adriaan Van Vecht ( Terminé ) EmptyJeu 16 Juin - 0:26




Je viens d'arriver à   Azuola




Adriaan van Vecht

Qu'est ce qui fait un homme ? Qu'est ce qui fait un monstre ?

Où suis-je, entre les deux ?

Mon nom est Adriaan van Vecht, je pense être un hybride et je suis âgé de 31 ans. Je suis originaire des Pays-Bas. Je suis dans le groupe des créatures surnaturelles. Pour mon orientation sexuelle, je suis en questionnement et je suis actuellement célibataire.


Me décrire

Caractère:
☾Serviable
☾Bienveillant
☾Sociable
☾Maladroit
☾Timide dans certaines situations
☾Ouvert d'esprit
☾Tactile
☾Anxieux
☾Agile
☾Adroit
☾Sportif
☾Curieux
☾Rêveur
☾Débrouillard
☾Créatif
☾En mal d'affection
☾Intelligent

Ce qu'il aime:
✔ La viande (crue)
✔ L'eau
✔ La chaleur
✔ Les câlins
✔ Les animaux en peluche
✔ Lézarder confortablement

Ce qu'il déteste:
✘ Les légumes
✘ Les gens qui maltraitent les enfants
✘ L'eau FROIDE
✘ Le froid en général
✘ Le printemps
✘ Les gens qui marchent sur sa queue

Mensuration:
⁂mesure 2m32
⁂pèse 106kg

Détails physique à savoir :

Commençons par ce qui crève les yeux: Adriaan est couvert d'écailles. Elles sont fraîches et douces au toucher, et sont habituellement d'une couleur verte émeraude qui varie en intensité en fonction de sa mue. Pendant l'été et le printemps, ses écailles changent légèrement de couleur pour prendre naturellement des teintes plus vives et colorées.

Il est très haut sur pattes, et est aussi habile avec ses mains qu'avec ses pieds. Adriaan est bâti comme un athlète de course, et sa carrure est rendue plus impressionnante encore de par sa très longue queue. Qu'il agite quand il est content. Etant donné que c'est que du muscle, il vaut mieux éviter de s'en approcher quand Adriaan est heureux.

De par sa taille et sa carrure, il a naturellement une force et une agilité bien supérieure à celle d'un humain ordinaire.

Il a le long de son menton des drôles de longues pointes qui sont souples et sans danger.

Sa bouche est large, et bien fournies en dents pointues. Adriaan est capable de se la déboîter pour agrandir sa mâchoire encore plus, à la manière des serpents. Ce qui est assez perturbant à voir, honnêtement

Adriaan a un très discret boitier métallique à la base de son crâne, qu'il ne peut pas retirer. Il émet un bip plus ou moins espacé lorsque son niveau d'hormones (et surtout d'adrénaline) est au dessus de sa limite de danger.


Ses pouvoirs avec point faible:

- Régénération - Adrian a un pouvoir d'auto-guérison assez surprenant. Il cicatrise très vite et est capable de faire repousser ses écailles, ainsi que sa queue ou ses doigts. Sa mue a également des propriétés médicinales en tant qu'ingrédient. Il ne peut cependant pas guérir de blessures mortelles, ou régénérer des organes.

- Empathie - Il est capable de ressentir les émotions d'une personne, si celle-ci maintient un contact visuel, yeux dans les yeux, assez longtemps. Il les ressent comme si c'était les siennes, que ce soit la joie ou la douleur.

- Sens développés - Adriaan a un sens du toucher et une acuité visuelle supérieure à la normale, ainsi qu'un organe vomeronasal comme les reptiles. Il donne donc fréquemment des coups de langue, comme un serpent, pour détecter des signes chimiques subtils autour de lui, comme la sueur, les phéromones, la température corporelle ...

- Sang froid - Il est capable de naturellement réguler sa température, comme les reptiles. Ce qui le rend capable de supporter des températures assez hautes ou au contraire très basses. Cependant,  un trop grand écart brutal de température provoquera un état de choc et le laissera en incapacité plus ou moins prolongée..

- Anormal - Adriaan est un hybride, et la nature ne fait pas toujours bien les choses. Son système hormonal est gravement perturbé de naissance. Pendant certaines saisons dans l'année, il est dépendant de son traitement hormonal pour ne pas entrer dans un état de rut qui le rend extrêmement agressif et territorial. Une augmentation trop brutale de son adrénaline provoque également un état d'agressivité extrême, dont Adriaan ne peut pas être sorti sans être calmé d'une manière ou d'une autre. Un boîtier installé à la base de son crâne surveille constamment ses taux d'hormones pour qu'il puisse réagir si sa limite approche.
Ce n'est en aucun cas un pouvoir bénéfique : Adriaan ne fait aucune différence entre alliés et ennemis dans cet état, il devient simplement une machine à tuer.

- Résistance quasi nulle - Aux pouvoirs qui altèrent la clarté d'esprit, aux drogues ou médicaments de type calmants, anesthésiants et à l'hypnose. L'effet est décuplé chez Adriaan, dont toutes les résistances à ces procédés ont été détruites.

Histoire


"Van Vecht". Un nom de famille qui fait bien classe. On imagine quelqu'un de famille noble, ayant grandi avec une certaine stature, un certain standing. En général, les gens déchantent assez vite quant à la réalité de la chose : il est orphelin, et son nom de famille veut juste dire qu'on l'a trouvé près de la rivière Vecht. Voilà. Les orphelinats ne sont pas vraiment connus pour leur originalité.

Difficile à croire en le voyant comme ça, pourtant, Adriaan était un enfant à l'apparence parfaitement normale. Totalement humaine. Absolument, complètement ordinaire. Un bout de chou de tout ce qu'il y a de plus plan-plan, avec ses yeux noisette, ses cheveux roux, son air de petit garçon espiègle.

Ce fut une enfance toute aussi normale, enfin, autant que c'était possible dans un orphelinat. Il vivait dans un dortoir avec d'autres garçons. Une enseignante venait plusieurs fois par semaine pour leur apprendre à lire, écrire, compter. Puis il avait les cours de religion et de bonne tenue de la part des sœurs du couvent voisin.

Adriaan était un enfant sage, attentif, calme ... Un enfant absolument ordinaire.
Enfin, ça c'était jusqu'à qu'il commence à avoir des écailles.

Au début, tout le monde pensait que c'était la varicelle. Des grosses plaques, qui grattaient affreusement. Mais ce n'était pas des petits boutons rouges qui en sortaient. Plutôt des écailles souples, d'un vert emeraude, sur son cou, son front, son dos. Adriaan avait 6 ans, et on l'emmena chez le médecin... Qui fut bien incapable de donner la moindre explication au phénomène. La conclusion était qu'il souffrait certainement d'une maladie de peau génétique très rare, et son unique remède était de les arracher à la pince à chaque fois qu'elles poussaient un peu trop.

Adriaan commença donc à s'arracher les écailles. Il venait en classe couvert de pansements, mais il était heureux : il aimait sa classe, il aimait jouer avec les autres garçons. Il avait des étoiles dans son cahier, et il aimait aussi Antke, du dortoir des filles, avec qui il adorait lancer des défis toujours plus incroyables à la corde à sauter pendant la récréation. Et qui rigolait quand il mettait sa bible sur la tête pour se faire un chapeau pendant les cours de religion et de bonne tenue.

Mais là encore... ça, c'était jusqu'à ce que commence sa puberté. Adriaan a 15 ans. Il a été déplacé dans un dortoir plus petit, celui des grands, et il attend anxieusement que Antke s'y glisse pendant la nuit pour le rejoindre. Il en a eu le coeur qui a battu bien fort, est ce que ça allait être son premier baiser ? La première fois qu'il verrai une fille sans sa robe ?

L'image de cette nuit là est encore gravée dans la mémoire de la surveillante du dortoir: celle d'une Antke en larmes, complètement nue, en train de courir en hurlant de terreur dans le couloir du bâtiment des garçons. C'est cette nuit là que Adriaan compris que les gens absolument ordinaires et normaux étaient supposés n'avoir qu'un seul pénis. Et que le personnel de l'orphelinat compris que ce n'était peut être pas juste une maladie de peau congénitale, dont souffrait ce garçon là.

L'adolescent fut donc bon pour un rendez vous chez un spécialiste des maladies rares et orphelines cette fois. Mais le rendez vous pris des mois à être confirmé, et en attendant, l'état d'Adriaan ne s'améliorait pas. La puberté le transformait complètement, rendant l'adorable garçon sage en un petit monstre agressif et difficilement contrôlable. Adriaan arrêta de s'épiler les écailles. Il ne digérait plus que la viande, se mis à grandir de manière fulgurante. Les douleurs dans ses jambes et son dos étaient telles, qu'il dû arrêter d'aller en classe. Il restait alité, pleurant une bonne partie de la journée quand il n'en tombait pas d'épuisement.

Lorsqu'enfin le spécialiste arriva, Adriaan avait perdu ses ongles. Et ses dents prenaient le même chemin, une par une. Les responsables de l'orphelinat avaient dû le déplacer dans une chambre individuelle : son apparence terrorisait les autres enfants. Le médecin spécialiste en maladies génétiques et orpheline, après une consciencieuse observation et de nombreux tests, fit trois conclusions :
D'une, ce n'était définitivement pas une maladie de peau génétique. Mais ça, tous le monde s'en était douté un peu, à ce niveau.
Deux, son taux d'hormones absolument impressionnant était responsable de son comportement agressif. Adriaan expérimentait une sorte de ... Rut saisonnier. Certainement pas quelque chose de très humain.
Et enfin, il proposa à l'orphelinat d'adopter Adriaan. Enfin, le centre de recherche proposait de l'adopter. Discrètement.

L'administration de l'orphelinat hésita pour la forme. Mais les papiers furent rapidement, et très discrètement faits. On ne demanda pas vraiment son avis à Adriaan, mais il n'était de toutes façons pas contre : quoi de mieux pour lui d'aller vivre avec des grands spécialistes, puisqu'il était malade ? Et puis, de toutes façons, il ne pouvait plus aller en classe. Il ne pouvait plus se faire d'amis. Ou même sortir de sa chambre, en fait : il terrorisait absolument tous le monde autour de lui.

On lui donna une chambre, simple, propre. Sa vie fut réglée par les médicaments à prendre, les prises de sang, les tests physiques, mentaux ... Ses hormones furent rapidement régulées chimiquement, ses douleurs sous contrôle grâce à un traitement lourd qui le laissait souvent groggy. Mais au moins, il reprenait les cours. Avec un professeur particulier. A travers une vitre. Seul. Dans sa chambre.
Mais c'était déjà pas mal, non ?

Il s'accrocha à la moindre once de normalité, comme un désespéré optimiste. Ses dents repoussaient, pointues, acérées. Mais au moins, il en avait, comme un humain normal ! Ses ongles aussi. Noirs, recourbés, solides... Mais au moins c'était des ongles, comme un... Humain... Normal ?

Les humains normaux ne faisaient pas deux mètres. Ils n'étaient pas couverts d'écailles, ils n'avaient pas de griffes et de dents pointues. Adriaan fut bien forcé de réaliser qu'il n'était probablement juste pas ... Complètement humain. Et la réalisation le fit plonger dans une telle dépression existentielle, que le personnel du centre en arriva à l'autoriser à sortir de sa chambre et à les aider dans leur travail, pour éviter qu'il ne dépérisse de trop.

Adrian a 19 ans, et il n'a plus rien d'humain depuis longtemps. Mais au moins, il a retrouvé goût à sa vie un peu particulière. Depuis plusieurs années, il est le petit laborantin de l'équipe médicale, apprend et aide dans les travaux quotidiens. Son attrait pour la science et son caractère doux et sociable ont finalement rapidement fait de lui la mascotte du centre, plutôt que le cobaye. Il participait aux pots de départ, aux fêtes de fin d'années, et quand le centre invita un intervenante pour initier l'équipe à la sophrologie, ce fut une vraie révélation.

Joanna était une psychiatre à la retraite, et bien qu'elle ai eu une tonne de documents l'incitant à la plus totale confidentialité avant qu'Adriaan ne puisse participer... Elle ne sembla presque pas étonnée de voir un homme lézard de plus de deux mètres assis sur un tapis de yoga à son atelier. Et ça ne fit que plaire encore plus à Adriaan... Pendant ces ateliers, avec Joanna, il avait l'impression d'être de nouveau normal. Ordinaire. D'être à sa place, pendant une heure et demie.

Alors forcément, il se lia rapidement d'amitié avec la petite mamie. Et quand elle apportait des gâteaux pour l'atelier, elle pensait toujours à glisser un ou deux pilons de poulet pour qu'Adriaan puisse goûter avec les autres. Elle l'encouragea à être autre chose que le petit laborantin du centre, et l'aida même à s'inscrire pour des études de psychologue à distance. Chose qu'il fit avec un enthousiasme évident, et l'accord des responsables du centre : tant qu'il ne quittait pas les lieux, de toutes façons ...

Pendant toutes ces années, Adriaan pensait qu'il vivait sa meilleure vie. Intégré au sein des autres, c'était comme si sa condition de non humain n'existait plus. Mais bien sûr, le ton changea quand le centre fut vendu à un investisseur privé. La direction remplacée, avec pour objectif d'accélérer le plus vite possible la recherche, découvrir et breveter quelque chose d'incroyable. Vite. Et Adriaan était une mine d'or parfaite de données jusqu'ici jamais explorées. Le seul obstacle à la rapidité de cette ambition, c'était le fait qu'Adriaan était traité comme un être humain.

L'homme lézard n'eut donc plus que comme seul privilège que de prendre son traitement hormonal pendant les saisons de forte chaleur, juste histoire de ne pas avoir un monstre agressif en rut dans les pattes. Pour le reste, il n'eut de droit que d'être attaché, confiné, et on ne lui demanda plus son consentement pour toutes sortes de test graduellement invasifs.

Evidemment, la quasi entièreté de l'équipe refusa de traiter celui qu'ils considéraient autant comme une mascotte que comme un collègue de cette sorte. Et tous sans exception furent virés et remplacés par des personnes beaucoup trop bien payées pour avoir une conscience. Adriaan se retrouva donc seul. Avec à nouveau cette impression d'être un monstre avant d'être une personne.

Lorsque l'étude porta sur ses capacités innées de régénération et qu'il commença à être question de lui couper des membres, cette fois-ci, il se rebella. Férocement. Ce qui n'eut pour seul résultat que de se faire jeter dans un tube rempli de liquide bizarre, avec de l'oxygène et assez de calmants dans son système pour le maintenir dans un état permanent de semi-inconscience.

Et puis ça aurait pu s'arrêter là.

Mais en fait non.

Parcequ'il restait une personne déterminée à aider l'homme-lézard, et c'était mamie Joanna.

On le sait tous que les mamies peuvent devenir de véritables forces de la nature quand elles sont suffisamment contrariées, et ça ne manqua pas : Joanna profita d'un après midi d'atelier pour saboter le tube, et plus précisément le mécanisme responsable de pomper en permanence les médicaments dans le système d'Adriaan.

Ce qui eut pour effet, bien sûr de le réveiller.
Mais Joanna se retrouva avec surprise... Non pas devant son tendre ami, mais face à une bête sauvage.

Adriaan, dans un état second et absolument incontrôlable, massacra l'intégralité de l'équipe de recherche dans la pièce. Et mamie Joanna. Puis il s'échappa... Pour courir, loin. Sans s'arrêter.

A la recherche de cet appel qu'il avait entendu dans ses rêves, qui l'a mené dans un long voyage vers l'océan. C'était désormais devenu le seul et unique guide, dans sa vie où il avait tout perdu. Cet appel, qui le poussa à monter discrètement dans un bateau, vers la mer. Mais vers où exactement ? Où allait mener ces rêves ?

Un endroit où il pouvait espérer vivre une vie à peu près normale ? Avoir un travail, des amis, connaître l'amour, avoir une famille ... ?

Vers un monde où il aurait enfin sa place.

Peut être ?





Je me suis retrouvée ici en arrivant à la nage depuis le fin fond de l'océan Pacifico-Atlantique. Je suis âgée de 29 ans et je trouve vraiment que ce forum est doux et soyeux comme la crinière fabuleuse du Croque-Mitaine. Mon avatar est "le professeur" / Luchino Diruse dans Identity V. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Validé tardivement par Stan!  Adriaan Van Vecht ( Terminé ) 1f36d !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Adriaan van Vecht le Ven 17 Juin - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adriaan Van Vecht ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Adriaan Van Vecht ( Terminé )   Adriaan Van Vecht ( Terminé ) EmptyJeu 16 Juin - 8:45

Bienvenu cher ami lézard qui aime les câlins joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adriaan Van Vecht ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Adriaan Van Vecht ( Terminé )   Adriaan Van Vecht ( Terminé ) EmptyJeu 16 Juin - 13:58

Bienvenue Mr. Le Lézard !

Hâte de voir ce personnage en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 194
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

Adriaan Van Vecht ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Adriaan Van Vecht ( Terminé )   Adriaan Van Vecht ( Terminé ) EmptyJeu 16 Juin - 20:13

Il a l'air tellement adooorable ! Ça manque un peu de nos jours hein *tousse*

Bienvenue parmi nous petit têtard radioactif.

_________________
Adriaan Van Vecht ( Terminé ) 7eu8
Revenir en haut Aller en bas
Adriaan van Vecht

Adriaan van Vecht

Messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2022
Emploi/loisirs : Psy à l'hôpital d'Azuola

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Régénération - Empathie - Sang froid - Sens développés
Inventaire:

Adriaan Van Vecht ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Adriaan Van Vecht ( Terminé )   Adriaan Van Vecht ( Terminé ) EmptyVen 17 Juin - 0:26

Merci à vous !  Adriaan Van Vecht ( Terminé ) 1f49a
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Adriaan Van Vecht ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Adriaan Van Vecht ( Terminé )   Adriaan Van Vecht ( Terminé ) EmptyVen 17 Juin - 11:11

DRAGUUUUN ! feu

Bienvenue toi :3

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Adriaan van Vecht

Adriaan van Vecht

Messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2022
Emploi/loisirs : Psy à l'hôpital d'Azuola

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Régénération - Empathie - Sang froid - Sens développés
Inventaire:

Adriaan Van Vecht ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Adriaan Van Vecht ( Terminé )   Adriaan Van Vecht ( Terminé ) EmptySam 18 Juin - 19:21

Morgan Leleu a écrit:
DRAGUUUUN ! feu

Bienvenue toi :3

Un draguuun c'est un dragon avec un gun du coup ? Very Happy

Hehe, merci merci  Adriaan Van Vecht ( Terminé ) 1f49a  Adriaan Van Vecht ( Terminé ) 1f49a
Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 194
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

Adriaan Van Vecht ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Adriaan Van Vecht ( Terminé )   Adriaan Van Vecht ( Terminé ) EmptyDim 19 Juin - 17:40

Félicitation!
Te voilà validé ! ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0

_________________
Adriaan Van Vecht ( Terminé ) 7eu8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adriaan Van Vecht ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Adriaan Van Vecht ( Terminé )   Adriaan Van Vecht ( Terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriaan Van Vecht ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimma Dökkhönd [TERMINÉ]
» Vider son sac ft Adriaan ~04.02.22
» Et la lumière déclare l'ombre - pv Adriaan & Samaël [17 Février 2022]
» ( Terminé ) Ye Changgeng
» Élea L'étincelle [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Fiches de présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: