AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU Empty
MessageSujet: Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU   Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU EmptyDim 22 Mai - 17:02




Je viens d'arriver à Azuola




CTHULHU



Mon nom est CTHULHU, je suis un Grand Ancien et je suis âgé de plusieurs éons. Je suis originaire d'une autre planète. Je suis dans le groupe des créatures surnaturelles et mon orientation sexuel est difficile à définir. Je suis actuellement indifférent aux relations sentimentales.


Me décrire

Caractère:
☾Joueur ☾Calme ☾Patent ☾Inventif ☾Mélancolique ☾Rêveur ☾Déterminé ☾Solitaire ☾Rancunier ☾Eloquent ☾Charismatique ☾Monstrueux ☾Terrifiant ☾Insatiable ☾Inflexible ☾Misanthrope ☾Antipathique

Ce qu'il aime:
✔ Détruire les esprits
✔ S'infiltrer dans les songes
✔ Tordre de la réalité
✔ Les Grands Anciens
✔ L'horreur et l'épouvante
✔ Les fous et les aliénés

Ce qu'il déteste:
✘ L'immobilisme
✘ Les êtres pudiques
✘ Les esprits faibles
✘ Les sains d'esprit
✘ Les valeurs humaines
✘ Le monde et ses limites


Mensuration:
⁂ 1m70
⁂ 65kg

Détails physique à savoir :

L’apparence humaine que vous voyez devant vous n’est qu’un avatar du Grand Ancien, un tentacule rêvé qui a pris forme dans le monde matériel pour l’aider à accomplir son dessein : se réveiller complétement de sa prison aux colonnes cyclopéennes, pour préparer la planète et l’univers à l’arrivée de son peuple perdu aux confins de l’espace. Sa projection astrale n’a pas réellement de forme et peut se parer de nombreux attributs, au bon vouloir et selon les songes du Grand Prêtre. La bête, autrement, à une itération difficile à décrire avec des mots simples, tant il dépasse l’imagination et les possibilités offertes par les concepts humains. D’une taille gargantuesque, la créature possède des milliers de tentacules, se baladant sur une peau verte, écailleuse, suintant une huile brillante. Ses yeux, deux trous noirs aux pupilles ambrées, gouvernent une tête affreuse, couronnée par des ailes dantesques, s’ouvrant comme une déchirure dans le tissu même de la réalité. Une description aussi insensé que l'être qui git dans les profondeurs de la mer.

Ses pouvoirs avec point faible:

Modification d’Apparence : Cthulhu est un amas difficile à décrire de plusieurs centaines d’animaux, et il peut, s’il le souhaite, modifier sa fausse forme humaine pour faire réapparaître ses attributs de divinité. Ainsi, des tentacules peuvent sortir de son corps, des griffes de ses bras ou des ailes de son dos. Le schéma des transformations change selon ses envies du moment et il cherche toujours à prendre la forme la plus inattendue, la plus sujette à la folie et à l’épouvante. Mais se mouvoir ainsi ne peut se faire sans impacter le tentacule durablement, puisque celui-ci ne peut se permettre de se défouler sans craindre de ne pouvoir répondre une forme consistante, et se retrouver ainsi coincé dans une prison de chair avant de pouvoir de nouveau altérer sa propre matérialité.

Portes de la folie : Pour survivre et continuer à avoir une incarnation matérielle, Cthulhu doit se nourrir de l’énergie mentale de ses cultistes et de ses victimes. Sans cette source de nourriture, sa projection actuelle pourrait finir par disparaître et faire replonger la créature dans un long sommeil, de nouveau enfermé dans sa gargantuesque cité engloutie. Pour manger, celui-ci doit réduire la santé mentale de sa proie en le poussant aux limites de sa psyché. S’alimenter ne signifie pas tout le temps la mort de sa cible, tout dépend de ses besoins et de sa faim. Habituellement, Cthulhu se contente d’inciter la peur pour s’assurer que sa tentacule – devenu un extension pensante de lui-même – puisse perdurer. Les personnes ciblées sont désormais assujetties aux rêves du Grand Ancien, qui peut les manipuler par l’intermédiaire de ses propres songes. Une fois qu’il aura suffisamment constitué son élevage, il pourra les dévorer simultanément pour ouvrir les portes cyclopéennes de la prison où il se repose.

Distorsion de la réalité : Cthulhu est une créature qui échappe même au concept de la réalité, son existence nécessite des changements drastiques sur l’espace et le temps, sur la matière et l’immatériel. Quand la créature surnaturelle utilise ses pouvoirs, les parois du voile s’érodent et les perspectives deviennent floues, les lignes se courbent en des formes non-euclidiennes, faisant apparaitre des mondes impossibles que seuls les Grands Anciens peuvent parcourir en y trouvant du sens. Concrètement, les personnes impactées se retrouveront perdus entre les univers, devenus spectateurs de contrées oniriques et de monstres horribles. La réalité découverte dépend de celui qui la regarde, et les visions sont très différentes d’une victime à l’autre. Toujours est-il que cela commence par des modifications légères avant de plonger progressivement dans l’absurde et l’indescriptible.

Sous sa forme actuelle, les transformations ne sont pas durables, et la réalité finit toujours par reprendre ses droits après plusieurs dizaines de minutes. Lors de son avènement, la terraformation sera cependant inaltérable, tout ceci n’est qu’un avant-goût de l’ineffable, de ce qui finira fatalement par arriver. Ces aberrations n’apparaissent que dans un cercle concentrique où le tentacule est l’épicentre du phénomène, s’étendant sur une centaine de mètres, autant en largeur qu’en hauteur. Pousser la zone impactée est possible mais cela nécessiterait de consommer beaucoup plus d’énergie que nécessaire, faisant ralentir d’autant plus l’avènement des divinités extérieures.

Invasion des rêves : Cthulhu rêve dans sa cité de R’lyeh et ses songes impactent les victimes de sa folie. À travers eux, la bête inhumaine peut transmettre des sentiments, des images et des ordres aux esprits les moins préparés. Pour les sujets de ses intrusions, toutes les nuits donnent lieu à des cauchemars psychédéliques, des motifs récurrents et des murmures dans une langue insensée, mais qui trouve du sens dans le paradigme du royaume de Morphée. C’est ainsi qu’il manipule certains humains, les plus fragiles d’entre eux, pour l’aider et préparer son réveil des profondeurs abyssales. Mais les esprits les plus farouches peuvent résister à ses chuchotements, tout comme celui qui s'entraine peut sortir des griffes de l'infâme créature.

Histoire


Je suis né dans le vide de l’espace, parcourant l’univers comme un fœtus le ventre de sa génitrice. Bien longtemps avant la naissances des hommes, des éons même avant toute vie sur cette planète, je suis venu y vivre et préparer la venue des miens. Je suis le prêtre des Grands Anciens, et, à l’intérieur de ma cité engloutie, R’Lyeh la noire, je me suis plongé dans un sommeil entre la vie et la mort – attendant patiemment le moment de passer les portes de mon palais, et de modifier la réalité pour accueillir les Divines Créatures qui flottent dans l’infini.

Je dors mais je ne suis pas inactif pour autant : car, par mes songes, j’influe depuis la naissance de votre ignoble espèce sur vos civilisations, sur vos religions primitives, en puisant dans vos esprits limités la puissance nécessaire pour retrouver la mienne. Mais, et je ne sais comment, les vôtres ont réussi à trouver une manière de me défier, une énergie capable d’altérer mon rituel.

Votre magie impie ralentit ma prophétie et je ne saurais tolérer plus longuement que l’on se montre impertinent. Soit. D’une pensée, je crée et j’altère le monde : d’une autre, je me donne naissance à nouveau. Un tentacule, une infime parcelle de ce que je suis, un émissaire de mon esprit pour vous montrer la ridiculité de votre tentative. Prenez-garde, créatures surnaturelles, magiciens ou je ne sais quoi d’autre, car je ne saurais tolérer votre manque de respect. Bien que limité par mes paupières lourdes, le rêve qui prend forme pour vivre avec vous saura vous montrer la vérité, et vous plonger dans la folie de cette même véracité. Shên, la personnification de votre hybris, souffrira de votre arrogance. Je la dévorerais, tout comme je réduirais à néant toute parcelle de ce qu’elle est, avant de prendre sa place comme cela est écrit depuis des millions de millénaires déjà.



Je me suis retrouvé ici grâce à la pub de Ganako. Je suis âgée de 24 an et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Howard Philips Lovecraft. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Code validé par Shën, bienvenue à toi !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Cthulhu le Lun 23 Mai - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 230
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU   Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU EmptyDim 22 Mai - 17:14

Bienvenue officiellement à toi!

Comme dit sur discord... Je connais un PNJ qui sera... Ravie fou

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas!

_________________
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU   Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU EmptyDim 22 Mai - 17:37

Bienvenue à toi Cthululu  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dimma Dökkhönd

Dimma Dökkhönd

Messages : 383
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Siège de Vander Corp
Emploi/loisirs : Fondateur de Vander Corp

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Maîtrise du métal • Maîtrise de l’électricité + génération de champ électrique • Force et endurance accrues
Inventaire:

Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU   Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU EmptyDim 22 Mai - 17:41

J'attends avec impatience de voir le nom de ton chat.

_________________
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU Evander-signature-500x300
Vander Corp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU   Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU EmptyDim 22 Mai - 17:43

Un pouple géant Very Happy, les filles fuyez xD
Je rigole ! Bienvenue à toi chez dieu Cthulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU   Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU EmptyDim 22 Mai - 19:05

Merci à tous pour votre accueil !

Je sens que je vais me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Faltaire Parfait

Faltaire Parfait

Messages : 87
Date d'inscription : 07/09/2021
Emploi/loisirs : Manger des cornichons en méditant sur le sens de l'univers.

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Contrôle du verre - Communication avec les oiseaux - Résistance
Inventaire:

Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU   Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU EmptyLun 23 Mai - 14:52

Bienvenue Poulpe maaaaan feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU   Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU EmptyLun 23 Mai - 19:23

Merci beaucoup monsieur la Gargouille !
Revenir en haut Aller en bas
Versace
Admin
Versace

Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Bras droit de l'Ordre Ste Emeline / Bibliothécaire / Fondatrice du Cirque de l'Horreur

Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU   Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU EmptyMar 24 Mai - 19:50

Bienvenue à toi, sombre créature. Peut-être pourrions-nous écrire ensemble un épisode de la destruction de ce monde. Qui sait ? Une goule n'est pas en reste pour gorger la terre d'une folie macabre.

Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 194
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU   Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU EmptyMar 24 Mai - 20:33

Félicitation!
Te voilà validé ! ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.[size=32]©[/size] 2981 12289 0

_________________
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU 7eu8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU   Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire des RPS et des relations de CTHULHU
» L'art de tisser l'esprit ( feat Cthulhu)
» Réveil dans l'inconnu
» Mikrí Gorgóna - La Petite Sirène | TERMINE - en 1589
» Deux vies en une - Le Samy dans son habitat non naturel (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: