AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journal d'une goule - Versace Queen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Versace
Admin
Versace

Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Bras droit de l'Ordre Ste Emeline / Bibliothécaire / Fondatrice du Cirque de l'Horreur

Journal d'une goule - Versace Queen Empty
MessageSujet: Journal d'une goule - Versace Queen   Journal d'une goule - Versace Queen EmptyMar 1 Juin - 23:32


Journal d'une goule
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Âgée de 226 ans, Versace surnommée l'Insatiable est née au Japon
 ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
J'étais une petite fille sage, délicate et très curieuse lorsque j'étais plus jeune. J'avais une certaine fascination pour les humains, tout en ne comprenant pas pourquoi nous devions absolument nous cacher. Le monde des hommes était un terrain dangereux. Ils n'aimaient pas les gens comme nous. J'ai donc été éduquée à l'abri des regards dans un clan où chacun avait sa place. J'ai fait ma vie, j'ai eu un mari aimant et deux beaux enfants. Tout allait bien, jusqu'à ce que je fasse confiance à la mauvaise personne. Un humain. Je le pensais être mon ami mais... Il a entrainé ma chute ainsi que celle de ma famille. J'ai été maltraitée pendant des années dans un laboratoire qui procédait à des expériences sur moi. J'y suis restée des années, jusqu'à ce que je me rebelle alors que je réalisais qu'ils avaient tué mon fils et d'autres membres de mon organisation. Je pensais que mon sacrifice serait suffisant. Mais non. Suite à cela, j'ai erré. J'ai perdu le sens des devoirs, des responsabilités. Je ne faisais que tuer et dévorer. Je voulais me venger de tout le monde, mais mon clan ne cautionnait pas les traces que je laissais derrière moi alors ils m'ont capturée à leur tour, pour me jeter dans le Triangle des Bermudes. Je suis arrivée sur Azuola il y a une dizaine d'années déjà. Je sais tout ce qu'il y a à connaître de ce monde et plus encore. Je fais partie de l'Ordre Ste Emeline et je me plais à traquer des humains à mon tour. J'organise aussi des spectacles de torture au Cirque de l'Horreur. Vous désirez peut-être y faire un tour ? Les gens ne sont plus que des marionnettes à mes yeux. J'ai perdu mon âme quand j'ai perdu ma famille mais je compte bien me venger de tout et tout le monde. Doucement, mais sûrement.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Liens recherchés
₪ Lien (♂/♀) Informateur(s) : L'information est certainement le bien le plus précieux au monde pour avoir un coup d'avance sur ses ennemis. J'ai impérativement besoin de sujets capables de se fondre dans le décor pour devenir mes yeux et mes oreilles. Je suis donc à la recherche de fidèles envers qui je saurai me montrer généreuse ♥ Faites attention, je ne suis pas dupe.

₪ Lien (♂/♀) Allié Si je veux éradiquer les humains ou les Néos, il va également falloir que je me trouve des personnes susceptibles d'avoir la même ambition. Il serait intéressant même de trouver des soutiens potentiels parmi les ennemis sur des échanges de bons procédés. Je suis ouverte à tout.

₪ Lien (♂/♀) Meilleur ennemi Il est clair que tout le monde n'approuvera pas mes idées ou qui sait peut-être que certains savent qui je suis malgré mes précautions ? Oseriez-vous vous dresser sur mon chemin ? Cela pourrait être amusant.

₪ Lien (♂/♀) Un peu de soleil Contrairement à ce que vous pouvez croire, même si je suis devenue quelque peu trouble à cause de mes traumatismes, mes enfants et mon mari me manquent énormément. Peut-être que quelqu'un serait capable, un jour, de me rendre un peu de ce coeur qui m'a été arrachée ? Je ne promets pas que je ne dévore pas le vôtre avant ceci dit.

₪ Lien (♂/♀) Ami Quelqu'un de rigolo, qui sache trahir mon ennui et m'inspirer. Oui, quelqu'un d'aussi dérangé que moi.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Versace le Mer 28 Juil - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Versace
Admin
Versace

Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Bras droit de l'Ordre Ste Emeline / Bibliothécaire / Fondatrice du Cirque de l'Horreur

Journal d'une goule - Versace Queen Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une goule - Versace Queen   Journal d'une goule - Versace Queen EmptyMer 2 Juin - 0:02


Carnet de bord RPs





RPS en cours :

Tu veux un bonbon ? feat Einar | 15 février 2021
Une colère sans faim feat Mira | 07/11/21
for all time feat Zaou
l'impossible deuil feat Candice

RPS terminés :

Se nourrir à l'aide de bouquin feat Stanislas | 12 mars 2021
Au boulot !]Au boulot feat Einar | 15 février 2021
Tu écris sur l'eau feat Epizon | 26 octobre 2021
L'intimité de la culture feat Dimma | XX 2021
Un événement très intéressant feat Epizon, Jack, Emeline | 1er Novembre 2021





























Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Versace le Lun 15 Mai - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimma Dökkhönd

Dimma Dökkhönd

Messages : 384
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Siège de Vander Corp
Emploi/loisirs : Fondateur de Vander Corp

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Maîtrise du métal • Maîtrise de l’électricité + génération de champ électrique • Force et endurance accrues
Inventaire:

Journal d'une goule - Versace Queen Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une goule - Versace Queen   Journal d'une goule - Versace Queen EmptySam 1 Jan - 19:47

Hey…

Psst…

*ouvre son manteau*

Tu veux un RP ?

_________________
Journal d'une goule - Versace Queen Evander-signature-500x300
Vander Corp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal d'une goule - Versace Queen Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une goule - Versace Queen   Journal d'une goule - Versace Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une goule - Versace Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Liens et RP :: Fiches de liens et RPs-
Sauter vers: