AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réveil dans l'inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Aisling

Ciara Aisling

Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2022
Emploi/loisirs : Chercher

Réveil dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Réveil dans l'inconnu   Réveil dans l'inconnu EmptyMer 18 Jan - 19:43




Réveil dans l'inconnu



feat Yarjerit Balasar






Un contact glacé frappe mon visage de plein fouet, me forçant à reprendre mon souffle tout en expulsant l'eau salée de mes poumons. Ma peau et ma gorge me brûlent, pourtant mon corps tout entier est gelé.

Je me lève difficilement et je regarde autour de moi. Il n'y a personne en vue. J'essaie de me rappeler comment je suis arrivée ici. La dernière chose dont je me souviens, c'est que mon frère Lorcan et moi étions sur une barque en Irlande, en route pour le sidh. Puis... Il y a eu une tempête, je crois.

Lorcan ? Où est-il ? Je jette à nouveau un regard sur l'ensemble de la plage de manière plus intense. Où est-il ? Il ne doit pas être loin. Il n'a pas pu se noyer, c'est impossible. Où est-il ??? Une envie soudaine de crier me prend. Crier pour que mon frère entende mon appel au secours et vienne me retrouver.

Alors je crie, malgré ma gorge en feu, pendant une dizaine de secondes. Envoyant ma détresse au loin, je crie jusqu'à ce que ma voix finisse par s'éteindre d'elle-même. Il semblerait qu'il n'y ait vraiment personne pour m'entendre.

Je laisse mon postérieur amortir ma chute sur le sable humide et compacte. Le ciel est gris, je me demande s'il ne reflète pas mon intérieur. Immense et vide. Grand frère, tu étais mon ancre. Comment vais-je faire pour tenir maintenant ? Je n'ai aucun autre repère auquel m'attacher. J'ai ce poids dans la poitrine que je ne peux pas expliquer, s'il te plait reviens le faire disparaitre.


Aucune peine n'est insurmontable,
il suffit juste de savoir comment la combattre.



_________________
Ciara Aisling
Nothing is really lost to us as long as we remember it


Credit : Mags
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réveil dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans l'inconnu   Réveil dans l'inconnu EmptyLun 23 Jan - 15:26

Yarjerit Balasard Ciara Aisling

Réveil dans l'inconnu



Profitant d’un ciel grisonnant, et de nuage abondant, je m’adonnais à mon activité préféré volé en toute liberté me laissant aller à mes souvenirs. Devant se trouvait Gesh et sa magnifique robe d’écaille noir au reflet violet, il faisait des figures en rigolant profitant d’une vitesse que lui seul avait pour nous distancer de quelques battements et faire des loopings et piqué, à côté de moi se trouvait Entiz qui rigolait à gorge déployée face aux bêtises du plus âgé du groupe, et derrière nous le plus jeune Piou.
Piou qui était toujours à la traîne, que l’on ait à peine une centaine de printemps ou deux cent quarante-sept, car il était un des rares dragons marins, plus à l’aise dans l’eau et sur terre que dans les airs. Je volais toujours pris dans mes souvenirs un air heureux sur le visage, c’était le bon vieux temps. Maintenant, je partageais mes sessions de vol avec les gardiennes, représentation Azuolienne de la mort, silencieuse qui se contentait de me regarder passer au mieux, certaine faisait même parfois un bout de chemin avec moi. D’un coup, un cri de détresse presque inhumain déchira l’air le genre de cri qui te prend aux tripes, cela me coupa dans mes pensées et dans mes souvenirs. Le cri me prit aux tripes et mon instinct me pointa la plage, celle où j’étais arrivé après mon naufrage. Immédiatement, j’opérai un demi-tour en 360, tout en prenant de la vitesse, cette personne était en danger ! Je me positionnai dans mon vol dans les potions que prenant Gesh pour voler ce qui me propulsa à une vitesse que je ne me connaissais pas jusqu’à présent. Au creux de mon oreille, je crus entendre sa voix, qui m’encourageait à prendre de la vitesse.

"- C’est bien Zealous ! Continue !"

Très rapidement, j’arrivais en vue des premiers arbres de la plage reconnaissable entre mille par leur hauteur impressionnante, alors je me reprochai de la canopée des arbres pour entamer une décente douce, une fois arrivé à l’orée des bois, je fis un piqué en direction du sable de la plage avant à quelque mettre de l’impact me transformer en humain. Pour retomber dans une roulade vive et peu discrète. Devant moi, se trouvait une jeune fille à peine âgée de 19 ans, si mes comptes étaient bons. Sous ma forme humaine, je n’avais pas l’air bien plus âgé qu’elle, juste 3 à 4 ans de plus c’est tout ce qui correspondait bien à ma position dans le cycle de vie draconien. Je m’approchai d’elle attentif à toute autre présence, qu’elle soit humaine ou non-humaine, mais rien ne semblait sortir de l’ordinaire. La plage n’avait pas beaucoup changé depuis mon arrivé. Une fois, cela fait, je pris mon sourire le plus réconfortant avant de m’accroupir juste à côté d’elle.

"- Chut, c’est bon, c’est fini tout va bien ! Luis dit je amicalement, avant de lui tendre ma main. Lève-toi, ne faut pas rester ici dans le froid, c’est un coup à attraper  un rhume. Lui dis-je"

Mon côté grand frère protecteur parlais à ma place, il fallait d’abord rassurer la jeune fille avant de lui expliquer calmement ou elle était.

"- Je m’appelle Yarjerit Balasar, mais appel moi Zealous si tu veux. Lui dis-je en essayant de la mettre en confiance. Et toi, c’est quoi ton nom, princesse ? Lui demandais-je toujours sur un ton amical et prévenant. "
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Aisling

Ciara Aisling

Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2022
Emploi/loisirs : Chercher

Réveil dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans l'inconnu   Réveil dans l'inconnu EmptyLun 30 Jan - 11:31




Réveil dans l'inconnu



feat Yarjerit Balasar






Je ressens de la douleur. La première est physique, elle est causée par la présence de petits cailloux dans le sable qui cherchent à rentrer dans ma peau. La deuxième est inexplicable. Je suis confuse. La douleur est là à l'intérieur de moi. Pour autant je ne peux pas l'expliquer, encore moins la comprendre où mettre des mots dessus.

Les muscles de ma mâchoire se crispent. C'est une réaction qui arrive souvent quand je cherche à comprendre, et ça non plus je ne peux pas l'expliquer. Ce qui en général causes d'autres réactions, comme mes poings qui se referment d'eux-mêmes et l'envie toujours inexpliquée de l'abattre sur la surface la plus proche. Je n'en fait rien.

Suis-je arrivée dans le sidh ? Est-ce pour cela que mon frère n'est pas là ? Lui a-t-on refusé l'entrée ? Pourquoi suis-je seule sur cette plage ? Les divinités ne sont-elles pas censées m'accueillir ?

Le bruit de l'air sifflant me fait lever les yeux vers le ciel, juste à temps pour apercevoir une ombre massive fonçant sur moi. Je couvre mes yeux de mon bras pour me protéger des projections de sable et de la poussière. En retirant mon bras, je constate que l'ombre massive a laissé place à une personne de forme humaine aux traits masculins.

Immédiatement je me positionne sur mes genoux en gardant ma tête inclinée de l'avant. Ce qui me surprit c'est le langage utilisé par la divinité. Était-il normal pour eux d'être aussi familier ? Je m'incline donc une nouvelle fois en remerciement avant de suivre l'invitation à me relever. Les petits cailloux incrustés sur mes genoux se mettent à tomber un par un.

- Je m’appelle Yarjerit Balasar, mais appel moi Zealous si tu veux.

Yarjerit Balasar... Zealous... Aucun de ces noms ne me dit quelque chose, peut-être mon frère à oublié de me parler de cette divinité pendant ces soirées où il essayait de combler ma mémoire manquante.

- Et toi, c’est quoi ton nom, princesse ?

- Pardonnez-moi il y a erreur, je ne suis pas une princesse. Je suis Ciara Aisling descendante directe de la lignée Aisling.


Je marque une pause hésitante, ne sachant pas si ma question était appropriée à la situation.

- S'il vous plaît, savez vous ce qui est arrivé à mon frère ?

J'ose poser mes yeux pour la première fois sur la divinité face à moi. Il a choisi une apparence assez jeune, est-ce pour me mettre en confiance ? Cela expliquerait le langage familier.


Aucune peine n'est insurmontable,
il suffit juste de savoir comment la combattre.



_________________
Ciara Aisling
Nothing is really lost to us as long as we remember it


Credit : Mags
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réveil dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans l'inconnu   Réveil dans l'inconnu EmptyMar 7 Fév - 16:17

Yarjerit Balasard Ciara Aisling

Réveil dans l'inconnu



Cette jeune fille était définitivement étrange, d’abord quand j’arrivai à son niveau, elle eut le réflexe de se placer sur ses genoux avant d’incliner la tête respectueusement dans une forme d’étrange prosternement. Ce qui me fit cligner les yeux d’incompréhension. Les humains ou les créatures ayant l’apparence humaines avaient arrêté depuis des siècles de vénérer ceux de mon espèce, même les plus vieux dragons du clan Yarjerit n’avaient pas connu cette époque. L’air perdu et confus je dévisagea la jeune fille qui se prosternait toujours à mes pieds, elle ne me disait rien et les dragons ayant forme humaine était plutôt rare dans le clans. Par réflexe, je humai l’air autour de nous pour voir si l’odeur caractéristique de mon clan se dégageait d’elle, mais rien, je sentais l’air iodé de la plage et de la douce odeur de la forêt au loin. Je me tapai mentalement la tête, j’aurais dû m’en douter, je venais de me présenter à elle avec mon surnom d’enfant, celui-ci avait une symbolique forte pour notre clan. Cela signifiait que je la trouvais soit assez proche de moi pour lui permettre de m’appeler comme ça, soit que je la trouvais assez digne de confiance pour qu’elle puisse utiliser ce nom d’enfant qui était réservé à mes proches ou à mes camarades.  

"- Pas la peine d’être aussi respectueuse avec moi, nous avons le même âge presque. Lui dis-je en souriant."

Ce qui était faux vu que j’avais sûrement plus de 400 ans de plus que la jeune fille, qui était en train de faire une révérence. Lorsque que je l’invitai à se relever la jeune fille s’inclina une nouvelle fois ce qui me fis grimacer, avant de se relever sans prendre le temps d’enlever les cailloux pour me répondre après que je me sois présenté. Alors dans un même mouvement, je me relevai en remettant mon bras désespérément libre le long de mon corps sans rien dire.

"- Pardonnez-moi il y a erreur, je ne suis pas une princesse. Je suis Ciara Aisling descendante directe de la lignée Aisling."

Je la regardais en souriant avant rigoler dans un mélange de rire humain et de petit sifflement draconien discret seul ceux ayant l’oreille attentive, ou faisant partie des personnes que me connaissait bien, pouvaient entendre mon petit sifflement derrière mon rire. Ciara sembla hésiter à me dire quelque chose marquant une pause qui me permis de lui répondre.

"- C’est une expression Ciara, simplement pour te mettre en confiance. Lui dis-je en souriant. Écoute comme je te l’ai dit plus tôt, je suis à peine plus âgé que toi pas besoin de me vouvoyer. Continuais-je amicalement. Ciara, je te souhaite la bienvenue sur Azuola, une île qui se trouve aux milieux du triangle des Bermudes. Lui expliquais-je toujours amicalement en me déplaçant pour la laisser voir la forêt qui bordait la plage. C’est encore plus beau vu du ciel. Avouai-je.

- S'il vous plaît, savez-vous ce qui est arrivé à mon frère ? Me demanda finalement Ciara."

Je grimaçais d’un coup comme si je venais de mordre à pleine gueule dans un citron. J’espère pour Ciara que son frère était juste arrivé avant elle. Pour rassurer la nouvelle arrivante qui venait enfin de lever les yeux dans ma direction, juste au moment où je grimaçais, je lui souris avant de lui prendre d’une manière douce l’épaule. Un simple geste de réconfort que je faisais en lui laissant le temps de se retirer si elle ne voulait pas de contact physique avec un inconnu qu’elle venait littéralement de rencontrer.

"- À vrai dire, je ne sais pas du tout ce qui est arrivé à ton frère. Déclarais-je en lui souriant tendrement pour la réconforter à cette nouvelle. Ciara dis-moi comment il s’appelle ? Luis demandait je. Tu as beaucoup de chance, je suis généalogiste, je travaille normalement pour retrouver des descendants aux personnes décédés, j’ai un peu modifier mes services en arrivant ici pour aider les personnes comme toi pour les aider à retrouver une personne qu’ils auraient perdu, malheureusement, je suis un peu restreint si ton frère n’a pas passé la barrière qui protège l’île, je ne pourrais pas le retrouver. Lui dis-je amicalement, tout en gardant pour moi qu’il aurait pu mourir en arrivant ici ou même dans la tempête qui les a mené ici."

Après avoir dit cela, je retirai ma main de l’épaule de Ciara en souriant chaleureusement avant de reprendre pour lui expliquer plus en détails ou elle se trouvait.

"- Comme je te l’ai dit, nous sommes sur Azuola, une île séparée du monde et créée par Shën, la Magie. Lui expliquais-je. Si jamais tu as des questions sur l’île, sur Shën ou encore sur moi, je répondrai à toutes tes questions dans la mesure du possible. Continuais-je. Maintenant… Deux choix s’offrent à toi, je peux t’emmener à l’Église Blanche, où tu vas être livrée à toi-même dans un appartement en autonomie, le temps de te trouver un travail. Lui dis-je. Je dois t’avouer que je me sentirais mal de t’abandonner à ton propre sort dans un vieux château entouré d’inquisiteur, où on n'hésitera pas à te mettre la rue si tu es resté trop longtemps dans ton appartement et qu’ils ont besoin de places. Soupirais-je désespérément. Voir, je pense qu’ils te mettront à l’orphelinat le temps que tu finisses tes études, loin de moi d’insulter le travail du directeur, il fait du bon job pour les enfants qui ont perdu leurs parents à Azuola. Continuais-je. Ou alors tu venir chez moi pendant un temps, je m’assurais de te nourrir, loger, tu n’aura juste qu’à aller en cours pour finir tes études et quand tu pourras voler de tes propres ailes à ce moment-là, je t’aiderais à trouver un truc confortable dans les quartiers les plus accueillant. Lui proposais-je. En plus, si tu ne sais pas quoi faire, je pourrais te former à un des métiers que j’exerce si l’envie t’en prend. Lui dis-je en souriant."

Mon côté grand frère ressortait beaucoup. Je ne pouvais décemment pas laisser une fille n’ayant pas la majorité, la majorité ne devait pas être au même âge chez les humains vu que leur vie est plus courte, livrée a elle-même à l’Eglise Blanche. Mais quelque chose m’empêchait de juste de m’occuper de Ciara que jusqu’à l’Église Blanche sans rien faire d’autres. Je devais déjà retrouver son grand frère, si c’était possible, et ensuite, je me sentais un peu responsable de Ciara, le cri qu’elle avait lâché tout à l’heure m’avais sûrement plus bouleversé que je ne pouvais l’imaginer.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Aisling

Ciara Aisling

Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2022
Emploi/loisirs : Chercher

Réveil dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans l'inconnu   Réveil dans l'inconnu EmptyMar 21 Fév - 16:54




Réveil dans l'inconnu



feat Yarjerit Balasar






Je pense que le mot qui serait le plus approprié pour décrire l'état mental dans lequel je suis actuellement piégée serait "confuse". Je ne comprends pas pourquoi cette divinité... Devrais-je dire cette personne ? Pourquoi voudrait-il me mettre à l'aise ? Et cette histoire... Azuola. Le triangle des Bermudes. Ça ne me rappelle vraiment rien... Ce qui cause un nouveau froncement de sourcil indépendant de ma volonté.

- C'est encore plus beau vu du ciel

Je n'ai donc pas halluciné... Cette personne est capable de voler sans être une divinité... Il ne semble pas non plus être omniscient. Je me suis manifestement méprise quant à son identité. Mais s’il n’est pas une divinité alors…

- Tu as beaucoup de chance, je suis généalogiste.

Est-ce donc un simple humain ? Les humains peuvent ils simplement voler ici ? Mais ce n’est pas la question. Ce Yarjerit Balasar me propose de m’aider à retrouver mon frère, ce qui est actuellement ma priorité. Pour cela il lui faut d’abord son nom.

- Il s’appelle Lorcan Aisling.

Cependant retrouver mon frère ne s’annonce pas être une tâche facile. Yarjerit Balasar me parle d’une barrière protégeant l’île qu’il faut franchir. Je ne me souviens aucunement de l’avoir fait. Peut-être était-ce lorsque je me trouvais inconsciente sous les flots. Dans ce cas comment être sûre que mon frère ait aussi franchi cette barrière ?

Yarjerit Balasar me propose ensuite de me mener jusqu’à un endroit appelé Église Blanche, où j’y serais selon lui en autonomie le temps de trouver un travail. Je ne suis actuellement pas à la recherche d’un travail. Ma priorité est de retrouver mon frère, sans ses conseils je ne saurais jamais comment me débrouiller, sans lui je ne sais même pas qui je suis. Mon cœur se serre et mon visage devient à nouveau humide, cela semble provenir des yeux. À cause de cette réaction incompréhensible ma vision est à présent trouble. Mais une idée me vient et ma vision s’éclaircit à nouveau.

- L’église blanche, est-ce à cet endroit que toutes les personnes qui viennent d’arriver comme moi vont ?

Si la réponse est positive alors c’est que mon frère à de grandes chances de s’y trouver et je lui demanderai de me mener là-bas.


Aucune peine n'est insurmontable,
il suffit juste de savoir comment la combattre.



_________________
Ciara Aisling
Nothing is really lost to us as long as we remember it


Credit : Mags
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réveil dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans l'inconnu   Réveil dans l'inconnu EmptyMar 11 Avr - 7:48

Yarjerit Balasard Ciara Aisling

Réveil dans l'inconnu



Je regardais la jeune fille qui m’écoutait sans rien dire, elle n’avait pas l’air ultra bavarde, mais Ciara me semblait totalement concentrés sur ce que je pouvais dire, même si ces mots n’exprimaient pas grand-chose vu que mon interlocutrice se contentait de phrase simple son corps le faisait à sa place. Elle avait l’expression de quelqu’un qui écoutait et qui était prêt à accepter tout ce que l’on lui disait. Vu qu’elle n’avait pas l’air d’aller trop mal malgré les cailloux plantés dans ses genoux et le fait qu’elle venait sûrement de passer dans une tempête, je commençai à avancer dans la direction de notre prochaine destination.
"- Il s’appelle Lorcan Aisling. Répondit-elle à mon interrogation sur son frère en me donnant son nom.

Alors aussitôt qu’elle me l’eu dit, je sortis mon carnet et mon stylo Bic pour commencer une nouvelle page avec écrit dessus en gros Lorcan Aisling avant de me retourner vers Ciara, elle aurait sûrement besoin d’un moyen de contact.

- Dit moi Ciara, es ce que tu sais ce que c’est un téléphone ? Lui demandais-je en sortant le mien avant de lui tendre si elle voulait examiner celui-ci. "

En me retournant vers la susnommé, je remarquai que la jeune fille avait les yeux imbiber de larmes, immédiatement, je fis le lien entre ce que j’avais dit précédemment sur la potentielle disparition de son frère et la tête horrifiée que j’avais affiché avant mon discours. Je fis rapidement marche arrière en rangeant mon téléphone dans une de mes poches de pantalon avant de m’approcher d’elle pour la serrer dans mes bras, d’un câlin réconfortant.

"- Hey… Cira ça vas aller. Lui dis-je. Je te promets de faire de mon mieux pour retrouver ton frère, si tu veux si tu ne viens pas cher moi, on se fixera un rendez-vous tous les mois afin que je puisse te donner les avancer de ma recherche ça te va ? Luis dit je en souriant avant de partir de câlin et de m’éloigner d’elle afin de retrouver une distance normale entre elle et moi.

- L’église blanche, est-ce à cet endroit que toutes les personnes qui viennent d’arriver comme moi vont ? Me demanda-t-elle le regard plein d’espoir.

- J’adorais de dire que oui, mais malheureusement, ce serai te mentir. Commençai-je. Ça va déprendre des rencontre que les personnes font, généralement les nouveaux arrivants sont repêcher par les habitants du village côtier et son soit emmené à l’Église blanche soit accueilli pendant un temps chez les pécheurs avant de partir à l’Église blanche ou à l’hôpital si les blessure subit dans la tempête sont trop grave. Lui expliquais-je. Mais malheureusement, il existe ici un groupe, qui a les humains en horreur et certaines créatures surnaturelles les détestent au point de chercher à les tuer… Il y a malheureusement des cas pas si rares de personnes qui disparaissent à peine arrivé et tu t’imagines bien que l’on n’en entend pas parler ! Soupirais-je. Mais effectivement, la plupart des nouveaux vont à l’église blanche ! Déclarais-je en souriant d’un air réconfortant. "

Je commençai à avancer en retournant la tête pour voir si elle me suivait, avant d’essayer de continuer le dialogue avec elle le tout en avançant.

"- Es ce que tu veux des informations sur l’île ? Lui demandais-je avec un sourire bienveillant. "
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Aisling

Ciara Aisling

Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2022
Emploi/loisirs : Chercher

Réveil dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans l'inconnu   Réveil dans l'inconnu EmptyLun 17 Juil - 19:40




Réveil dans l'inconnu



feat Yarjerit Balasar






Cette personne, pardon, ce Yarjerit Balazar commence à fouiller dans ses poches et en ressort un carnet de papier ainsi qu'un crayon de bois. Puis il décide de me poser une question des plus étranges. Est-ce que je connais le thé au Léphone ? Je réfléchis un instant, perplexe... L'objet pour le moins étrange qu'il me tend en même temps ne m'aide pas à retrouver la mémoire quant à ce fameux Léphone.

- Désolée, je ne connais pas cette plante.

Je passe la manche sur mes yeux pour sécher de manière définitive, je l'espère, ces yeux qui n'en font qu'à leur tête. C'est à ce moment que Yarjerit Balasard s'avance vers moi pour m'attraper. Perturbée par ce mouvement, j'en perds mes moyens et ne me dégage pas tout de suite de son emprise, mais je finis éventuellement par le faire. Je ne comprends pas ce geste dénué de sens, pourtant, je me souviens que mon frère aimait également le reproduire avec moi. Est-ce à cause de mes yeux ?

La réponse à mon autre question posée, concernant la présence de mon frère à l'église blanche, est assez mitigée. Mais cette réponse, bien que chaotique, incertaine, a le mérite d'être honnête. Il ne sait pas.

Peut-être que oui mon frère se trouve là-bas, en sécurité, auprès de personnes remplies de bonnes intentions qui feront tout pour qu'il reste en bonne santé. Ou s'il ne l'est pas à son arrivée, qui feront tout pour que son rétablissement se passe au mieux.

À l'inverse de ce que me dit ce Yarjerit Balasard, il se peut qu'il n'ait pas eu cette chance et soit tombé directement sur un groupe de personnes malintentionnées cherchant uniquement à lui faire du mal soit par pure haine ou méchanceté, soit par un plaisir malicieusement sadique.

Toutefois, cette réponse fut conclue par une note moyenne, ni positive ni négative. Juste la plus grande probabilité.

Pendant cette longue réponse j'étais restée debout, droite, regardant avec attention l'homme volant pour écouter chacun de ses mots alors que les derniers cailloux encore collés sur mes genoux trouvaient leur chemin jusqu'au sol. À présent en revanche, je m'applique à suivre la trace de Yarjerit Balasard, car je présume qu'il souhaite me conduire à cette église blanche.

Il marque alors un bref arrêt pour me regarder et demander à l'occasion :

- Est-ce que tu veux des informations sur l’île ?

- Est-ce que cela va avoir une quelconque utilité pour m'aider à retrouver mon frère ?

La réponse était sortie naturellement aussitôt après avoir entendu la question. Elle ne comporte aucune arrière-pensée, et elle est sincère. Tout ce qui importe à présent est de retrouver mon frère.


Aucune peine n'est insurmontable,
il suffit juste de savoir comment la combattre.



_________________
Ciara Aisling
Nothing is really lost to us as long as we remember it


Credit : Mags
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réveil dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans l'inconnu   Réveil dans l'inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil dans l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikrí Gorgóna - La Petite Sirène | TERMINE - en 1589
» Deux vies en une - Le Samy dans son habitat non naturel (fini)
» Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend - CTHULHU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: