AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marik Scudder

Marik Scudder

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2022
Emploi/loisirs : Ancien chasseur de créature magique

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité:
Inventaire:

Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre] Empty
MessageSujet: Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre]   Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre] EmptyMer 8 Juin - 16:00


Welcome to your Hell


RP libre


Du haut du toit où il s’est arrêté, Marik regarde les gens passer avec une certaine fatalité. Il a toujours su qu’un jour il devrait payer pour tous les innocents qu’il a pu tuer dans sa jeunesse. Toutes les créatures que sa famille et lui ont massacrées depuis des générations maintenant, tous ces innocents qui ont fini par mourir car les chasseurs ont décidé de leur ôter la vie pour être différent. Il regrette de s’être plié aux exigences de sa famille et même s' il se dit qu’être un enfant pourrait être une excuse, le fait est qu’il sait que ça ne l’est pas. Il est bien trop doué dans ce domaine pour être véritablement innocent lui-même. Depuis qu’il a fui sa famille, il a toujours vécu dans le regret, faisant tout pour se racheter auprès des êtres magiques mais il sait au fond de lui que rien ne pourra effacer l’horrible monstre qu’il est.

Peut-être est-ce pour ça qu’il est ici ? Dans ce nouveau monde, inconnu des simples mortels, remplit d’être les plus étranges les uns que les autres. Un endroit, où il n’a définitivement pas sa place. En endroit, qui lui permet de ne pas oublier quelle horrible personne il est. Peut-être est-ce un endroit où il pourrait enfin payer pour ses actes passés ? Sinon quel intérêt ont les dieux pour l’amener ici ? Il aurait très bien pu mourir en mer, déshydratation, faim, chaleur, noyé ou même dévoré, ça aurait du même arriver. En tant qu’ancien marin, il sait que les chances de rester en vie quand des mafieux vous abandonnent en mer avec aucune vivre est nulle. L’océan peut être capricieux et c’est un véritable miracle qu’il s’est échoué sur cet île sans trop de difficulté.  Il ne se rappelle pas combien temps il est resté à la dérive mais il sait qu’il n’est pas encore au top de sa forme actuellement et c’est dangereux.

Tout ici lui criait danger, tous ses sens étaient en alerte, son instinct lui disait de fuir le plus loin possible car seul la mort l'attendait en cet endroit, il ne se sentait terriblement pas à sa place. Comment le peut-il alors qu’il a massacré un bien trop grand nombre de créatures comme ceux qui vivent ici ? Alors que depuis des générations, sa famille le fait ? Bien qu’il regrette amèrement son passé, ça ne l'efface pas pour autant. Et même s' il mérite de mourir de leur main, il refuse d’être assassiné. Il était suffisamment égoïste pour vouloir profiter de sa vie jusqu’au bout, même si c’est dans un endroit où il ne se sent pas bien. Pas comme s' il avait le choix après tout. Il avait passé les derniers jours à réunir des informations de l’endroit où il se trouve. Et il a conclu que cet endroit a été spécialement créé pour que sa culpabilité se maintienne.

Peut-être est-il réellement mort et qu’il s’agit de son enfer personnel ? Il est arrivé ici avec seulement une balle dans son pistolet et complètement à la merci de quiconque. Il l’est toujours plus ou moins d’ailleurs. Ce n’est pas les vieux couteaux qu’il a réussi à voler par-ci par-là qui vont l'aider contre une créature puissante ou pire…contre l’Ordre de St Emmeline. Si il y avait bien une faction sur qui il doit garder un oeil, c’est bien celle-là. Il est sûr que la plupart des personnes qui en font partie, ont des griefs contre sa famille et donc par extension contre lui. Il ne s'est jamais autant plaint d’être le descendant d’une des plus grandes familles de chasseurs depuis plusieurs siècles et pourquoi doit-il autant ressembler physiquement au reste de sa famille ? Putain d’héritage…

Faire profil bas. C’est donc à ça qu’il a décidé de se maintenir pour les prochains jours. Au moins, jusqu’à ce qu’il chope un équipement décent pour se défendre, même s' il a en tête d’aller dans la forêt voisine pour se crafter un arc et des flèches, il se sent encore trop nu pour oser reprendre une vie comme si rien n'était. Et bien, il peut toujours fuir un affrontement, il a toujours été doué pour ça. Il a une agilité et une endurance supérieure à la moyenne, il n’ a pas besoin qu’on lui confère un pouvoir pour se démarquer. Il ne sait pas si sa condition serait pire si il serait devenu l’un d’entre eux. Ça aurait été d’une telle ironie. Il imagine qu’il peut faire croire aux autres que ses capacités physiques ont été améliorées en arrivant ici, ça va attirer moins les regards.

Un soupire s’échappe de ses lèvres alors qu’il remet en place sa capuche. Que doit-il faire maintenant ? Il n’avait vraiment pas envie de se préoccuper de tous les problèmes qui vont lui arriver dans les prochains jours. En ce moment même, il veut juste se reposer et remettre à plus tard ses futurs problèmes. Il voudrait un verre d’alcool aussi. Ouaip, ça serait pas mal.

Tiens…ça lui fait penser qu’il n’a toujours pas payer son ardoise dans son bar préféré…et bien tant pis, il imagine ?
KoalaVolant

_________________

Marik Scudder

...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 195
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre]   Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre] EmptyDim 12 Juin - 20:48


Helga écrivait quelques lignes sur son calepin, toute concentrée qu'elle était à sa tâche divine : retranscrire une recette de cuisine. C'était pire qu'un casse tête ou même une énigme à résoudre mais Cyriacus avait tenu à ce qu'elle sache se nourrir convenablement en son absence plutôt que d'ingurgiter des saloperies comme des plats préparés « Raaaaah !! Il faut être magicienne pour ça sérieux ! » râlait-elle en secouant ses jambes qui pendaient dans le vide, sur le bordure du quai. Elle avançait son buste pour poser son coude sur sa cuisse et caler son menton sur ses phalanges. Ses yeux d'orage longeaient cet horizon aux allures de plénitude infinie. Mais seuls les ignorants pouvaient se leurrer d'un tel délice illusoire. Pourtant, elle devait admettre que cet endroit était reposant. La mer était calme et l'air marin revigorant. Au loin les mâts des bateaux découpaient le ciel bleu qui s'étendait vers un autre monde qui lui manquait encore aujourd'hui. Le chant maritime berçait ses oreilles d'une mélodie agréable alors qu'une légère brise saline soulevait ses cheveux corbeaux.

Elle soupira, s'avouant soudain vaincu par les grammages et les légumes « Il faut combattre le mal par le mal hein » Alors tel un chat aguerri, sa silhouette s'élançait pour quitter son perchoir et ranger son carnet dans son sac qu'elle tapota comme une écolière. Peut-être qu'elle aurait quelques idées supplémentaires en se rendant au marché. Oui, c'était une initiative qu'elle jugeait tout à fait adéquate et son grand-frère adoptif, ne viendrait pas lui faire le reproche de ne pas avoir essayé -même si elle faisait semblant de s'intéresser. D'un pas tranquille et plutôt détendu, Helga se rendait alors sur la place où comme à chaque fois, la population Azuolienne fourmillait de mille et un échos. Sur son passage, quelques habitants la saluaient, à qui elle offrait dignement un signe de tête. Pour beaucoup, cette femme était la fiancée secrète de l'Inquisiteur, Cyriacus Oswald, étant donné que la demoiselle n'avait toujours pas daigné prendre totalement son indépendance. Elle faisait quelques petites broutilles, ça et là. Son bureau de détective qu'elle s'était enfin décidée à ouvrir, était très justement à l'étage de la demeure de son ami. Elle voulait tout de même participer aux frais, histoire de ne pas être un poids mort pour autant. Mais la clientèle se faisait encore rare et les missions très maigres. Toutefois, cela lui laissait le temps de flâner, du moins en apparence, et de travailler pour des comptes plus personnels et obscurs. L'Ordre Sainte Emeline n'était pas encore sorti de sa tanière et le Pontife jouait très bien son rôle de Pape Suprême. Oui, c'était le nom qu'elle lui avait froidement donné. Le PAPE. Une sainte horreur évidemment, qu'il s'agisse d'un camp ou de l'autre. Et puis ce Elix... Sa langue claquait sur son palais, méprisante. S'il pensait pouvoir la mettre en déroute, il se trompait lourdement.

« Oh Adwing ! » Quelqu'un l'accostait subitement, agitant la main dans sa direction « Richard ? » C'était un type de la garde de l'Eglise Blanche. Elle soupçonnait lui avoir tapé dans l'oeil, à défaut de le frapper au visage, ce qui ne manquerait pas de se passer un jour s'il continuait ses mauvaises manières. Des types collants, elle en avait mis sur le carreau plus d'un « Je te cherchais » Ses yeux se haussaient dans l'infinité de l'ennui « Ah ? » feignait-elle de répondre « Et que me vaut ce plaisir ? » A toute fin utile, elle n'en pensait pas un mot « Et bien... A vrai dire, j'aurai aimé t'inviter au cinéma mais comme tu refuses de me donner ton téléphone, je devais bien tenter de te dénicher ha ha ha... » Mon dieu, c'était gênant. De sa poche, elle sortait une sucette à la fraise qu'elle fourra directement dans sa bouche « T'es flippant tu le chais cha ? On chuit pas les femmes comme cha dans la rue, ch'est complètement déplaché et effrayant » L'homme parut encore plus gêné « Oh, je suis désolé mais est-ce que... » Mais la jeune femme levait la main, pour mettre un terme à cette conversation « Ecoute, che chuis pas intéreshée, d'accord ? Et puis cha ne va pas ravir ton supérieur shi tu me coures après » Alalala, Cyriacus était souvent sa réponse à tout, et ça l'arrangeait à bien des égards. Un peu trop souvent utilisé comme motif à tout, d'ailleurs. Mais elle s'en fichait. Sur un haussement d'épaules, elle décidait de s'esquiver mais une poigne assez ferme la retenait. Une sensation désagréable la prenait au tournant, retirant la boule sucrée entre ses lèvres. Son regard se montrait plus acerbe et sa patience frisait déjà la limite à ne pas dépasser « Je te préviens, si tu persistes, je t'éclate » L'avertissement était très clair mais le soldat plaidait encore en sa faveur. Pourquoi tous les hommes étaient tous aussi chiants ? Puis sur une œillade courroucée par sa singulière marque de fabrique agressive, son bras prenait instantanément feu pour le forcer à lâcher prise « Touche moi encore une fois et je te brûle vif » Un de ses yeux se nuançait d'un bleu électrique, signe annonciateur d'un échauffement qu'elle s'évertuait de contrôler pour le moment.

Finalement convaincu, Richard maugréait en tenant son bras endolori avant de battre en retraite et bafouiller de multiples excuses qu'elle écoutait à peine. Helga remettait sa sucette en bouche « Bon... Chuis shensée acheter des tomates moi... »
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre] 7eu8
Revenir en haut Aller en bas
Marik Scudder

Marik Scudder

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2022
Emploi/loisirs : Ancien chasseur de créature magique

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité:
Inventaire:

Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre]   Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre] EmptyMer 22 Juin - 22:58


Welcome to your Hell


RP libre


Marik laisse échapper un soupir alors qu’il se demande ce qu’il va faire maintenant. Il imagine qu’il doit établir les priorités, tout d’abord, il a besoin de trouver un endroit où dormir. il ne peut pas rester au même endroit que la nuit dernière par mesure de prudence, il a cru percevoir une personne assez louche alors qu’il était perché en haut d’un toît. Il est presque sûr que l’homme l’a regardé au bout d’un moment. Il frissonne encore, ce n’est clairement pas une bonne chose. Le mieux serait sûrement de se trouver une petite grotte dans la forêt qu’il peut apercevoir non loin. C’est un endroit où il compte aller de toute manière puisqu'il se doit de se fabriquer un arc ou au moins des armes basiques pour se défendre. Ce serait aussi un bon endroit pour trouver de la nourriture. Il n’est pas sur que ce soit une bonne idée de continuer à voler, il risque de se faire remarquer au bout d’un moment, et si ce n’est pas lui, c’est le fait qu’il pourrait y avoir un voleur qui mettra tout le monde sur le quivive et donc rendant la tâche plus ardu. Et puis, il faut avouer qu’il n’aime pas vraiment voler les honnêtes gens qui font juste leur travail. Qu’ils soient créature ou non.

Il se craque le cou, près à prendre son départ quand il entendit un nom qu’il ne connaît que trop bien. Sa tête se tourne violemment sur la provenance de cette voix, se faisant mal aux cervicales aux passages. Il ne connaît pas cet homme, en tout cas pas cette voix, rien d’étonnant lui dirait vous puisqu’il n’est présent sur cette île que depuis peu, toutefois il peut déjà le classer parmi les membres de la faction de l’Eglise Blanche et de ce qu’il peut voir, il semble également être une personne assez persistant et lourd. Le genre que Marik préfère éviter de draguer pour ne pas être sujet à des querelles et des stalkers bien persistants…Il avait après la leçon une fois, merci bien.

Le dénommé Richard s’arrête devant une femme qu’il reconnaîtrait facilement et il ne put s’empêchait de lacher un rire nerveux. Elle était là. Sa cliente, sa camarade de beuverie, celle pour qui il avait infiltré cette putain d’organisation pendant plusieurs mois était juste devant lui. Il ne sait pas s' il doit en être heureux ou rire de la stupidité de la situation. En tant normal, il n’aurait jamais réagi à la disparition d’un de ses clients, même si tout comme elle, ils sont des réguliers. Cependant, elle lui avait confié une mission avant de disparaître d’un coup, elle lui avait demandé de trouver un médecin légiste qui a lui aussi disparu. Pour lui, si elle n’était pas dans cet avion alors c’est l’organisation qui a dû faire en sorte qu’elle s’évanouisse dans la nature car elle en savait trop. Il y avait eu d’autres cas de disparition soudaine et il préférait alors s’en occuper avant qu’une chose véritablement dangereuse finisse par arriver. C’est donc l’une des raisons pour laquelle il a laissé la piste de l’avion aux deux frères de la femme et qu’il s’est penché sur l’autre piste…en vain.

Ni lui, ni les deux autres n'auraient finalement jamais retrouvé Helga, qu’importe les efforts qu’ils auraient mis. Elle était dans un endroit inatteignable. Un endroit où elle n’aurait jamais pu s’échapper, ni jamais pu contacter qui que ce soit. Quel ironie qu’il doit la retrouver dans un endroit où il se sentait en aucun cas à l’aise. Dans un endroit où même s' il ne veut plus faire de mal, c’est les créatures présentent qui voudront crier vengeance. Il ne se fait pas d’illusion, il a malheureusement hérité des gênes de sa famille, il leur ressemble bien de trop pour que personne ici ne soit capable de reconnaître son ancienne affiliation. Il passe une main sur son visage, se mordant la lèvre, au moins, elle est en vie.

Il ne peut s’empêcher de laisser un petit rire s’échapper alors qu’il observe l’échange entre les deux personnes. Il n’y a pas à dire, elle a toujours un caractère de cochon, ça veut donc dire qu’elle va bien. Il se relève légèrement quand il voit que l’homme insistait, il avait déjà sorti l’un des couteaux, prêt à l’emploi dans sa main quand ses yeux s’agrandirent de surprise. Des flammes violettes. Elle venait de produire des flammes violettes. L’autre homme siffle de douleur et le blond reste un peu sur le cul, là-haut sur son toît. Et bien, il imagine qu’elle n’a pas besoin d’aide, elle peut se défendre toute seule maintenant. Elle est donc devenue une Néo.  C’est assez rassurant, au moins, elle n’est pas sans défense non plus.

L’autre partit finalement s’excusant, mais l’ancien chasseur peut dire que l’homme n’allait pas laisser la femme tranquille dans le futur. Ce type de personne est assez dangereuse, ils finissent toujours par développer une obsession malsaine au point de devenir destructeur, pas seulement envers leur propre personne mais aussi envers l’élu de leur cœur. Il devrait peut-être garder un œil sur lui…juste au cas où. Toutefois, c’est une chose qu’il met de côté pour l’instant car la demoiselle risque de partir sans même qu’il puisse lui parler et ça, il en est hors de question.

Il se lève donc et s’élance du haut de la maison pour attirer devant elle, faisant bien attention de ne pas lui faire mal par inadvertance. Il la regarde pendant un instant, remarquant qu’elle avait l’air bien, il commence à trembler avant que quelques larmes coulent. Ce n’est clairement pas à cause de la joie de revoir une tête connue mais plutôt de la fatigue…N’est-ce pas ?

“HEEEELGAAAA!!” fit-il en la prenant dans ses bras. Pas la meilleure idée qu’il est eu maintenant qu’il y pense surtout après ce qu’il vient de se produire avec le mec de l’Eglise Blanche, mais il s’en fichait un peu en fait. L’important, c’est qu’après tout ces mois, il l’ait finalement retrouvé. “Sais-tu à quel point je suis content de te voir ? Tu as juste disparu comme ça, et maintenant c’est moi qui vient d’arriver ici sans vraiment le vouloir et….” Il recule un petit peu afin de reprendre son souffle. “bref, je suis content de voir que tu vas bien…Tu vas bien n’est-ce pas ?”

Il se recule un peu en voyant qu’il avait peut-être dépassé les limites, bien que ce ne serait pas la première fois qu’il la tient dans ses bras…souvent avec moins de vêtement d’ailleurs mais bon, il ne devait pas non plus sentir la rose, genre il est certain qu’il sent l’océan à plein nez. Il peut voir des personnes regarder dans leur direction et il tire nerveusement sur sa capuche pour cacher son visage. Ce n’est vraiment pas le moment pour quelqu’un de comprendre qu’il fait partie d’une famille de chasseur, il ne faut pas qu’il oublie qu’il est en zone hostile ici, et qu’il est certain d’avoir au moins un membre de l’Ordre de St Emmeline qui veut sa peau.

Bordel ! Quel enfer…
KoalaVolant

_________________

Marik Scudder

...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 195
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre]   Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre] EmptyMar 28 Juin - 20:21


Alors que la jeune femme bravait la foule pour trouver quelques tomates, un grimace s'insinuait immédiatement sur sa bouche. Qu'est-ce qu'elle voyait là ? Un oiseau d'infortune, littéralement tombé du haut des toits, venait de sauter telle une bombe dans la foule, juste devant elle. Elle ne voyait pas vraiment son visage à cause de la capuche mais elle devinait qu'il l'observait avec insistance. Son sourcil s'arquait « Hum ? » D'abord, son réflexe fut de regarder derrière elle, simplement pour s'assurer que ce regard ne lui était pas destiné. Mais au moment même où elle se retournait, un beuglement hurlait littéralement son nom. Helga se retrouvait ainsi fauchée comme du blé tandis que l'individu lui sautait au cou pour la serrer si fort qu'elle en perdait sa sucette « Ah mais lâchez moi espèce d'abruti ! » Un moment, elle se débattait pour chercher à respirer mais dès lors que l'inconnu se mettait à parler -et à renifler, aussi-, ses prunelles d'argent s'écarquillaient de surprise. Sur une forte poigne, elle lui saisissait les épaules pour être bien certaine de ne pas halluciner et... « M-Marik ?! C'est toi ? C'est vraiment, toi ? » Ses yeux toujours aussi ronds, elle était totalement sous le choc. Qu'est-ce qu'il foutait ici ce bougre ? Elle n'en revenait pas le moins du monde « Putain sérieux ? » Puis comme pour s'assurer qu'elle ne divaguait pas, ses doigts venaient palper son visage, lui tiraient sans tendresse les joues et soulevaient même ses paupières comme si elle cherchait immanquablement à trouver la moindre entourloupe qui puisse la mettre dans l'erreur. Mais non, non. C'était bien Marik.

« Oh bah ça alors... Si je m'attendais à un truc pareil... » Elle le lâchait enfin pour le détailler un peu plus longuement « Moi je vais bien, mais toi, t'as vraiment une sale gueule là mon gars. Et tu sens vraiment mauvais. Les algues, plus précisément » Oui, toujours un mot gentil. Sur un naturel spontané, elle sortait son paquet de cigarette pour lui en tendre généreusement une. Un début qui lui rappelait d'ailleurs sa rencontre avec Cyriacus. C'était un petit rituel qu'elle comptait bien continuer de faire perdurer -sauf avec les enfants, hein. Mais de toute évidence, il avait l'air d'en avoir besoin. Il semblait véritablement à cran et elle devinait bien pourquoi. Ce type, à l'allure plutôt louche même dans l'autre monde, était un informateur avec qui elle travaillait concernant les créatures surnaturelles. Et il avait sa petite réputation, une réputation qui pouvait très vite se retourner contre lui, ici, à Azuola. Pour cause : il était l'ennemi des bêtes magiques « Sacré ironie hein ? A croire que ton karma est vraiment aussi pourri que tu le pensais » Toujours, toujours un petit mot sympa. La détective riait à ce constat de mauvais goût avant de lui offrir un sourire plus amical. Si ça ne sautait pas aux yeux, elle appréciait vraiment ce garçon. Un fait assez rare pour le souligner. Elle ne s'ennuyait jamais avec lui et il était plutôt nature et spontané. Pas prise de tête. C'était tout ce qu'elle aimait, en plus d'un coup de reins sauvages occasionnellement -généralement quand ils buvaient trop « Moi aussi je suis contente de te voir. Allez viens, allons dans un endroit plus tranquille, j'imagine que tu vas vouloir vider ton sac... » Sa bouche s'écorchait subitement d'un rictus narquois « Pour fêter cette retrouvaille, t'auras aussi peut-être l'occasion de vider autre chose »

Ah oui, toujours aussi raffinée notre Adwing.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre] 7eu8
Revenir en haut Aller en bas
Marik Scudder

Marik Scudder

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2022
Emploi/loisirs : Ancien chasseur de créature magique

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité:
Inventaire:

Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre]   Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre] EmptyMar 19 Déc - 18:56


Welcome to your Hell


RP libre


Marik ne peut s’empêcher de sourire en hochant la tête quand elle lui demande si c’est bien lui.

Depuis, un certain événement avec son ancienne fiancée, le blond a toujours fait en sorte de ne jamais s’attacher à qui que ce soit. Bien sur, il a de la tendresse pour certaines personnes, les frères d’Helga, la femme-lézard qu’il aime corrompre à coup de pizza, et certaines autres créatures avec qui il s’est lié au fil des ans. Toutefois, dès qu’il voyait qu’il se rapprochait trop près de quelqu’un, il faisait toujours en sorte de prendre ses distances.

Ca a toujours été difficile pour lui, il est quelqu’un qui aime fort et qui adore aimer les autres mais il ne pouvait pas se permettre de s’attacher à quelqu’un, pas à un humain qu’il pourrait mettre en danger à cause de son travail de chasseur et pas à une créature parce qu’il est chasseur. D’autant plus, qu’il a du sang de nombreux innocents sur les mains, il ne mérite clairement pas d’être proche de qui que ce soit.

Pourtant, alors qu’il la voit enfin devant lui, il ne peut que se sentir heureux et soulagé qu’elle aille bien. Il se doute bien que d’une manière ou d’une autre il s’est attaché à cette femme, pas de manière romantique heureusement mais suffisamment pour qu’il aille infiltrer une organisation dangereuse sans être payé.

Il sait que ce n’est pas bien, que c’est dangereux surtout maintenant qu’il se trouve dans un territoire hostile où il n’est plus un prédateur mais une proie. Peut-être va-t-il devoir prendre ses distances avec elle ?

L’amusement le prit alors qu’elle commence à lui tirer les joues pour bien s’assurer que c’est bien lui. Il peut la comprendre, quelles sont les probabilités qu’ils se retrouvent un jour ?

Quasiment nulle.

Un rire lui échappe alors qu’il prend avec gratitude la cigarette. Il aurait bien besoin d’alcool aussi.

“A qui tu le dis, je viens de passer les derniers jours à me cacher tout en récoltant le plus d’informations possible. Je remercie pas la génétique pour m’avoir donner la même apparence que mes ancêtres, putain.”

Marik n’est pas quelqu’un qui jure beaucoup mais la c’était approprié. La, il se devait de le faire car il est certain d’avoir repéré des familles de créatures dont leur tête était accrochée dans le sublime bureau de son père.

Il ne sait clairement pas comment aller se débrouiller à l’avenir mais il avoue qu’il pourrait peut-être envisager quelque chose s' il pouvait manger à sa faim, se laver et se reposer. Après tout, même s' il est doué pour survivre en milieu hostile à cause de ses chasses ou même vivre dangereusement à cause de sa fugue quand il était plus jeune, tout demande un minimum de préparation et un bien-être optimal pour que tout se passe bien.

La, ce n’est pas son cas. Non seulement il a été pris au dépourvu par la présence de cette île mais en plus il a dérivé pendant des jours à cause de l’organisation dans lequel il s’était infiltré. Il n’était pas au meilleur de sa forme et clairement pas préparé. Pour l’instant, il n'a survécu que grâce à son instinct.

“J’ai surtout besoin d’un vrai repas et d’un douche mais oui, j’imagine que tu vas vouloir savoir ce qui s’est passé depuis ton absence surtout avec Nigel et Georges.”

Il remet bien sa capuche en place, lui fait signe qu’il la suit avant de prendre une bouffée de cigarette. Il espère que pour le propre bien des deux frères, qu’ils ne décident pas de fouiller du côté de l’organisation, maintenant qu’il ne va plus pouvoir avoir de nouvelle de lui. Nigel ne l’avait pas cru quand il a pris le risque de parler des créatures surnaturelles, Georges, lui, l’a fait mais Marik ne sait pas si c’est parce qu’il avait apporté des preuves pour prouver ses dires ou si c’est pour avoir un semblant d’espoir de retrouver sa soeur d’une manière ou d’une autre.

“Je les ai rencontré après ta disparition, je les aime bien, même si Nigel se méfie de moi” Il lâche un petit rire à ce sujet, “Je peux pas vraiment lui en vouloir, je ressemble à un ivrogne la plupart du temps.”

Il laisse son regard s’attarder autour de lui, sa main tenant fermement le couteau caché dans sa poche, son corps prêt au combat si besoin. Il repère les endroits où il pourrait fuir si besoin ou grimper sur les toîts. Le seul problème, c’est qu’il a Helga avec lui et il ne compte pas l’abandonner.

“Ils te cherchent.” continue-t-il calmement, “Je sais que Nigel a eu des problèmes avec sa femme ou ex-femme; je sais plus, à cause de ça. Ils t’aiment tellement qu’ils refusent tous les deux de croire que tu étais morte.”

Il lui fait un sourire sincère avec ses paroles. Il a bien longtemps qu’il n’a pas reçu un tel amour, il se demande même si c' était le cas un jour. Il imagine que c’est différent pour lui, il vient d’un monde différent que celui des humains normaux. Il a vécu toute sa vie dans celui des créatures magiques. C’est assez ironique qu’il soit définitivement bloqué chez eux dans le sens figuré du terme.

“Et toi ? Comment ça se passe ici ? Tu as eu des difficultés ? Tu as un endroit où tu peux être en sécurité ? Tu veux que j’aille frapper le mec de tout à l’heure ? Pas que tu aies besoin d’aide pour ça de toute manière. ”


Bon, peut-être devrait-il se calmer avec ses questions mais il était sincèrement inquiet d’accord et il avait aussi besoin d’un moyen de se calmer car il est un peu trop à cran.

Mais qui peut lui en vouloir, il est entouré d'ennemis !!
KoalaVolant

_________________

Marik Scudder

...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre]   Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to your Hell - 14.11.21 [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pêche miraculeuse (libre)
» Presque inaperçu (libre) | 30 août 2021
» Jiang Ruanqin / Personnage avec lien libre
» Alors, elle est où l'ambiance là ? (libre) 22 novembre 2021
» Échoué, pour changer... Mais où ? (Libre) | 04/09/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: