AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Notes de RPs & Liens - [Samaël]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Notes de RPs & Liens - [Samaël] Empty
MessageSujet: Notes de RPs & Liens - [Samaël]   Notes de RPs & Liens - [Samaël] EmptyVen 15 Juil - 19:15

En Résumé
Notes de RPs & Liens - [Samaël] 2KKbdsoG34n1OezwsxYemK3Kr0Q

Samaël Parangon • Homme • 23 ans
• (présumé) Humain • Neos • Cordonier
• Pays de Galles • Epoque d'origine située entre le 18 et 19ème siècle
• Droitier • S'appuie régulièrement sur sa canne

• Habile, Honnête, Loyal, Spontané, Loquace, Patient, Volontaire, Magnanime
• Assurance envahissante, un soupçon Prétentieux, Plutôt fier, Sceptique, Incrédule,

Chrono principale:
- Né en 1780
- Fuit le domaine familial à l'âge de 6 ans, soutenu par Varian
- Apprend et apporte son aide à Varian à la boutique dès ses 8 ans
- Se retrouve seul et réaménage entièrement l'enseigne une décennie plus tard
- Un Djinn lui apparaît une première fois à ses 20 ans
- L'incendie généré par un rival le marquera passé ses 22ans
- Prend la mer l'année suivante, se retrouve à Azuola
- Reprend doucement ses affaires depuis 9 mois

Autres petites notes:
- Les yeux bleu ciel et la mèche naturellement blanche de Samaël témoignent de son appartenance au Djinn. Une certaine magie l'entoure sans qu'il en ai conscience.
- Parfois maladroit avec son entourage.
- Les plats trop épicés ou salés le rendent vraiment malade.

> Fiche complète



En Jeu
Réservé(s) / Prévu(s):

- avec Dimma (mp)
- avec Yé'chang (à voir)
- avec Epizon (prochainement)
- avec Helga Adwing (mp)

En cours / Actuellement:

- Alea jacta est : avec Hélianthéa
- Et la lumière déclare l'ombre : avec Adriaan
- Choc des cultures : avec Morgan Leleu
- [url=lien]Titre[/url] : avec Intel

Historique

(date) - [url=lien]Titre[/url] : avec Intel
résumé
(date) - [url=lien]Titre[/url] : avec Intel
résumé
(date) - [url=lien]Titre[/url] : avec Intel
résumé



Abandonné(s):

- [url=lien]Titre[/url] : avec Intel
conclusion
- [url=lien]Titre[/url] : avec Intel
conclusion
- [url=lien]Titre[/url] : avec Intel
conclusion





Recherche(s)
Idée(s) de Lien(s):

- Maladroit/e chronique - avec un/e client/e : Il en faut toujours un dans le tas, un de ces zozos qui ont tendance à se fourrer dans des coins pas possibles, et contraignent Samaël à souvent recoller ou reclouer des semelles, en réparer le talon, combler les trous ou remplacer l'intégralité du tissus, remplacer les lacets... à croire que vous le faites exprès!
- Apprenti - avec un/e illettré/e : Il n'y a aucune honte à ne pas savoir lire et écrire peu importe à quel degré. Ceci dit, ce défaut reste handicapant. Samaël est suffisamment érudit pour se proposer comme mentor en échange d'un coup de main à la boutique, pour un temps.
- Nom du lien - avec qui : résumé
Idée(s) de Scénario(s):

- Oh mais qui voilà? - avec n'importe qui : En bons curieux intempestifs, vous vous improvisez Inspecteurs Gadgets soldés avec Samaël afin de résoudre une mondaine petite affaire bidon. Qui sait où mènera la recherche de Cookie, le chat d'une mamie atteinte de myopie?
- Belle de Nuit - avec n'importe qui : On ne peut pas dire de Samaël qu'il soit naïf. Toutefois, il demeure un humain encore lambda: juste un peu de magie et de confettis, et le voilà aveuglé par un intérêt compulsif. Le hic, c'est que vous n'aviez pas la même tronche cette nuit là, alors il ne vous reconnait pas vraiment de jour...
- Et tu reconnaîtras l'impie - avec une créature : Capable de différencier humains et créatures sans difficultés apparente, vous émettez des doutes sur l'aura inhabituelle qui entoure Samaël. Lui-même ignore ses origines profondes, ce qui peut donner lieu à des échanges... intrigants.
- Titre - avec qui : résumé

N'hésitez pas à embellir ou modifier ces idées si elles vous inspirent! Je suis parfaitement ouvert à tout ce que vous pourriez me proposer. : )


Dernière édition par Samaël Parangon le Mer 27 Juil - 22:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notes de RPs & Liens - [Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Notes de RPs & Liens - [Samaël]   Notes de RPs & Liens - [Samaël] EmptyVen 15 Juil - 19:16

Les liens Forgés
(icone /head)

Nom : nom complet + url profil
Type de lien :  titre & lien
Groupe :
Résumé :  texte
(icone /head)

Nom : nom complet + url profil
Type de lien :  titre & lien
Groupe :
Résumé :  texte
(icone /head)

Nom : nom complet + url profil
Type de lien :  titre & lien
Groupe :
Résumé :  texte


Les liens Indéfinis
(icone /head)

Nom : nom complet + url profil
Groupe :  titre & lien
Lieu de rencontre : zone précise
Résumé :  texte
(icone /head)

Nom : nom complet + url profil
Groupe :  titre & lien
Lieu de rencontre : zone précise
Résumé :  texte
(icone /head)

Nom : nom complet + url profil
Groupe :  titre & lien
Lieu de rencontre : zone précise
Résumé :  texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notes de RPs & Liens - [Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Notes de RPs & Liens - [Samaël]   Notes de RPs & Liens - [Samaël] EmptyLun 18 Juil - 18:33

Un dernier petit +1

et à vous! : )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Notes de RPs & Liens - [Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Notes de RPs & Liens - [Samaël]   Notes de RPs & Liens - [Samaël] EmptyMar 19 Juil - 11:01

Coucou salut

Morgan est certes maladroite, elle est aussi une musicienne ! Elle fait du rock'n'roll et elle peut parfois chanter en guttural heureux *la voix qui sort du tréfonds des enfers !!*

ça te dit de mélanger les styles et cultures, et de parler musique ? hell yeah

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notes de RPs & Liens - [Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Notes de RPs & Liens - [Samaël]   Notes de RPs & Liens - [Samaël] EmptyMar 19 Juil - 13:50

Coucou! salut

J'émet quelques doutes sur le mélange mais j'avoue que l'opposition certaine de leurs styles respectifs donnerait lieu à des essais ou (au moins) des discussions assez cocasses! x) D'autant que Samaël n'a encore jamais eut affaire à (ni entendu) du rock/métal. Tu penses qu'elle serait susceptible de l'aborder à un moment, ou que l'inverse sera plus probable (si elle est ouverte à la discussion)?

J'ai vu que Morgan est une sorcière, aussi, hors, Samaël n'en est pas très adepte. Plus par crainte des possibles mauvaises utilisations qu'autre chose, donc ça pourrait faire un autre point à évoquer si ça te tente?

(je te remercie pour l'attention portée à ma remarque dans le flood aussi, en passant. : )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Notes de RPs & Liens - [Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Notes de RPs & Liens - [Samaël]   Notes de RPs & Liens - [Samaël] EmptyMer 20 Juil - 15:16

Samaël Parangon a écrit:
Coucou! salut

J'émet quelques doutes sur le mélange mais j'avoue que l'opposition certaine de leurs styles respectifs donnerait lieu à des essais ou (au moins) des discussions assez cocasses! x) D'autant que Samaël n'a encore jamais eut affaire à (ni entendu) du rock/métal. Tu penses qu'elle serait susceptible de l'aborder à un moment, ou que l'inverse sera plus probable (si elle est ouverte à la discussion)?

J'ai vu que Morgan est une sorcière, aussi, hors, Samaël n'en est pas très adepte. Plus par crainte des possibles mauvaises utilisations qu'autre chose, donc ça pourrait faire un autre point à évoquer si ça te tente?

(je te remercie pour l'attention portée à ma remarque dans le flood aussi, en passant. : )

Sache que Morgan fait des concerts à La Goulue !  joie  Donc si jamais tu passes par le quartier médiéval, tu serais en mesure d'entendre une musique... anachronique ! ça pourrait être une idée, pour débuter un RP par exemple ?

Ou sinon, tu peux aussi voir si tu a envie de rejoindre mon rp libre "Rock'n'roll Baby" si ça te dit, on est déjà trois (moi compris), où Morgan fait un premier concert à la Goulue (on en est encore qu'au tout début !). après, il faut voir si niveau chronologie ça peut coller...

Après, oui, c'est une sorcière qui vole sur skate accroché à un balais :3 Ceci dit, elle ne le cri pas sur tous les toits, pour autant elle ne le cache pas non plus  siffloter

J'ai aussi un autre personnage,  @"Epizon Teleytaios" , qui est une sirène qui peut lire les âmes, si tu as envie qu'elle découvre ton grande secret de Djinn... tu peux toujours faire appel à elle  fuite mais fait attention, elle aura peut-être envie que le Djinn qui veille en toi sorte et te dévore... love

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notes de RPs & Liens - [Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Notes de RPs & Liens - [Samaël]   Notes de RPs & Liens - [Samaël] EmptyMer 20 Juil - 16:18

Un concert anachronique, de quoi l'assommer et l'intriguer en même temps, haha! x) (c'est tellement ironique pour un goth' pseudo métalleux comme moi de faire un classiquos)
Je ne suis pas très fan de RP à plus de trois personnes malheureusement, j'ai tendance à y perdre et me lasser si le temps de réponse s'étale à plusieurs mois au total (entre chaque action). :/

Ma sorcière bien aimé t'a inspirée ta version moderne, avoue? x)

C'est vrai que ça pourrait être intéressant! Ca me paraît tôt pour déjà travailler ce point précis du personnage, mais ça ne le contraindra à rien en particulier si en prime on situe le RP assez tard. : )

Et si tu n'es pas trop occupée, on pourra parfaitement lancer ces deux idées là? (j'avoue trop hésiter entre les deux, aide moaaaa)


> Je peux te proposer de situer les dates entre le 25 Février 2022 et 10 Juin 2022 maximum (pour me laisser une petite marge)?
> J'aimerai aussi rappeler que je ne suis pas très très bon en rédaction, et plutôt aléatoire en terme de contenu (court ou long), ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Notes de RPs & Liens - [Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Notes de RPs & Liens - [Samaël]   Notes de RPs & Liens - [Samaël] EmptyMer 20 Juil - 23:28

Pour ton idée de scénario Et tu reconnaîtras l'impie , je peux te proposer Yè si tu veux  Notes de RPs & Liens - [Samaël] 1f440

Sa nourriture est le Qi et/ou les émotions des humains, il est capable de très facilement faire la différence entre un humain et un non humain de cette manière. Si Samaël a une aura particulière, il la sentira facilement aussi, surtout si il est en chasse recherche d'une victime humain pour se nourrir faire des câlins xD

Ce n'est pas un personnage particulièrement à risque pour Samaël aussi à ce niveau là, il ne blesse ou ne tue personne et est plutôt neutre envers toutes les races.

_________________

请怜悯魔鬼,因为他发现了自己的心

Ayez pitié du démon car il a retrouvé son cœur

>> Liens + infos <<
Yè Changgeng → #9999ff
Yun Wuyue → #ccffff
Revenir en haut Aller en bas
Epizon Teleytaios

Epizon Teleytaios

Messages : 238
Date d'inscription : 28/12/2021
Emploi/loisirs : Recruteur

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Communique avec son esprit (mais le sujet doit avoir une âme) ; éternelle (mais peut être tuée) ; respire sous et hors de l'eau ;
Inventaire:

Notes de RPs & Liens - [Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Notes de RPs & Liens - [Samaël]   Notes de RPs & Liens - [Samaël] EmptyJeu 21 Juil - 10:45

Samaël Parangon a écrit:
Un concert anachronique, de quoi l'assommer et l'intriguer en même temps, haha! x) (c'est tellement ironique pour un goth' pseudo métalleux comme moi de faire un classiquos)
Je ne suis pas très fan de RP à plus de trois personnes malheureusement, j'ai tendance à y perdre et me lasser si le temps de réponse s'étale à plusieurs mois au total (entre chaque action). :/

Ma sorcière bien aimé t'a inspirée ta version moderne, avoue? x)

C'est vrai que ça pourrait être intéressant! Ca me paraît tôt pour déjà travailler ce point précis du personnage, mais ça ne le contraindra à rien en particulier si en prime on situe le RP assez tard. : )

Et si tu n'es pas trop occupée, on pourra parfaitement lancer ces deux idées là? (j'avoue trop hésiter entre les deux, aide moaaaa)


> Je peux te proposer de situer les dates entre le 25 Février 2022 et 10 Juin 2022 maximum (pour me laisser une petite marge)?
> J'aimerai aussi rappeler que je ne suis pas très très bon en rédaction, et plutôt aléatoire en terme de contenu (court ou long), ça ne te dérange pas?

Pour ce qui est de Epizon, on peut se mettre ça en projet si tu veux ! J'attends encore de finir un rp avec elle pour avoir mes "ordres de mission", il ne faudrait pas lâcher un prédateur trop vite dans la nature sans lui avoir apposé des règles... Mais dès que j'ai le feu vert de ma faction pour faire mon rôle de recruteuse, il se peut qu'Epizon soit très intéressée pour "récupérer" un djinn dans sa faction  Notes de RPs & Liens - [Samaël] 1f607

Pour Morgan, sache qu'elle va aller voir notre très cher psychologue Adriaan, je pensais le faire courant début février, parce qu'elle a - un peu beaucoup - un traumatisme (tuer ses frères et les faire revenir en zombie, tout ça tout ça, ça peut traumatiser un peu mort ), donc niveau date pour Morgan, ça colle sans problème ! (Je ne sais pas encore où elle en sera à ce moment là, elle sera toujours en train de faire des concerts à la Goulue je pense, mais pour ce qui est de sa situation à ce moment là, je ne sais pas trop (fera-t-elle partie du faction ? aura-t-elle des soucis avec une autre ?)). Ceci dit, le rp pourra être chill !
Pour info : Sache juste que La Goulue est géré par VanderCorp, une société dirigé par Dimma, qui fait partie de l'Etoile Rouge (la faction qui souhaite la fin de la magie). Tu noteras donc que la présence d'une sorcière dans cet établissement... est plus qu'ironique ! siffloter Donc, peut-être que l'étoile rouge commencera à t'avoir à l'œil si tu y vas (rien de méchant si tu n'utilises pas la magie !).

Donc en soit, je peux faire les deux sans problème ! Pour Epizon, je vais juste attendre un peu et pour Morgan, on peut le faire quand tu veux (il n'y a pas trop d'impact !... ou du moins, je ne crois pas, parce que parfois on a des surprises ! xD). Et je n'ai pas pas beaucoup de forum donc je suis plutôt disponible pour les rps (et pour ma part, j'ai tendance à mitrailler les rps, quand j'ai une idée en tête, je l'écris rapidement héhé)

> Pour le dernier point : écris comme tu le sens, comme ce qui te plaît, autant que tu veux, le but premier ici est de s'amuser !! Je veux que tu t'éclates quand tu écris, c'est toujours plus sympa de répondre à quelqu'un qui prend du plaisir à te répondre love
Sache que pour ma part, les réponses sont plus ou moins longues, mais je fais toujours sortes de laisser suffisamment de dialogue et d'action pour réagir, sans inonder non plus ! :3


EDIT : et qui c'est qui a répondu avec le compte de Epizon au lieu de celui de Morgan ? C'est bibi Rolling Eyes

_________________
Leurs voix, à l’agonie, horrifiées et pleines de terreur. Leurs âmes en peine ravissaient mon cœur, leur terreur emplissait mon âme, presque jusqu’à l’orgasme.
KoalaVolant
Liens

TAROT - La Colère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notes de RPs & Liens - [Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Notes de RPs & Liens - [Samaël]   Notes de RPs & Liens - [Samaël] EmptyJeu 21 Juil - 14:58

AH! (je sais que vous avez entendu Denis Brogniart), mais vous êtes deux à me proposer un RP "je t'ai reconnu fake human!" x) (purkwa tant de choix)

YéChang, Je te remercie pour la proposition, je pense pouvoir l'accepter sans que ça empêche un futur RP "recrutement potentiel" avec Epizon (?) Les délimitations de dates que j'ai donné en réponse (précédemment) à Morgan pourraient te convenir?
Aussi, je préfère avertir que même si Samaël n'est pas entièrement humain, il l'est en très grande partie encore actuellement (et tant qu'il n'y aura pas le déclencheur pour en changer).
Est-ce que tu aurais une préférence pour un lieu que fréquenterait Yé (plus qu'un autre), ou il peut rôder un peu partout? Plutôt en soirée/nuit, je crois?


Epizon, si Morgan passe voir Adriaan depuis le début de l'année, je me suis dis qu'elle pourrait reconnaître Samaël durant son concert (éventuellement durant une pause entre deux Sets)? Elle l'aurait vu à un moment en février (il s'est résolu à s'y rendre depuis le début de ce mois), et lui serait intrigué par son.. art? x) (double note pour les foutre l'un dans les pattes de l'autre, haha)
Ca t'irait de partir là dessus, et de là, aviser en jeu? (et si d'autres détails et idées nous viennent, on pourra étoffer ça en discutant via messagerie privée?)

Concernant les réponses en jeu: c'est rare pour moi de tomber sur des Flash! On m'a déjà reproché d'être trop rapide, donc je me méfie et préfère avertir. :')
Je te remercie pour les encouragements! Je tâcherai de faire de mon mieux sans trop m'inquiéter du niveau!

(pas de soucis pour le compte je pense? tant que j'arrive à reconnaître vos comptes. :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Notes de RPs & Liens - [Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Notes de RPs & Liens - [Samaël]   Notes de RPs & Liens - [Samaël] EmptyJeu 21 Juil - 22:11

Samaël Parangon a écrit:
Epizon, si Morgan passe voir Adriaan depuis le début de l'année, je me suis dis qu'elle pourrait reconnaître Samaël durant son concert (éventuellement durant une pause entre deux Sets)? Elle l'aurait vu à un moment en février (il s'est résolu à s'y rendre depuis le début de ce mois), et lui serait intrigué par son.. art? x) (double note pour les foutre l'un dans les pattes de l'autre, haha)
Ca t'irait de partir là dessus, et de là, aviser en jeu? (et si d'autres détails et idées nous viennent, on pourra étoffer ça en discutant via messagerie privée?)

Concernant les réponses en jeu: c'est rare pour moi de tomber sur des Flash! On m'a déjà reproché d'être trop rapide, donc je me méfie et préfère avertir. :')
Je te remercie pour les encouragements! Je tâcherai de faire de mon mieux sans trop m'inquiéter du niveau!

(pas de soucis pour le compte je pense? tant que j'arrive à reconnaître vos comptes. :'D)

Je fais gaffe à répondre avec le bon compte cette fois !

Oui, ça me va, l'idée est génial ! On se rencontre dans un asile de fou dans le meilleur des mondes !!
lol!

Je peux être super rapide j'avoue, parfois je réponds dans la journée, pour te dire... J'essaie toujours de dire à tout le monde que c'est pas pour les presser mais juste parce que je réponds vite quand j'ai quelque chose en tête, je bâcle pas pour autant ! Quand le perso t'inspire, c'est facile d'écrire avec je trouve :3

Je te réponds avec Epizon pour la suite.

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Epizon Teleytaios

Epizon Teleytaios

Messages : 238
Date d'inscription : 28/12/2021
Emploi/loisirs : Recruteur

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Communique avec son esprit (mais le sujet doit avoir une âme) ; éternelle (mais peut être tuée) ; respire sous et hors de l'eau ;
Inventaire:

Notes de RPs & Liens - [Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Notes de RPs & Liens - [Samaël]   Notes de RPs & Liens - [Samaël] EmptyJeu 21 Juil - 22:13

Samaël Parangon a écrit:
Je remercie pour la proposition, je pense pouvoir l'accepter sans que ça empêche un futur RP "recrutement potentiel" avec Epizon (?) Les délimitations de dates que j'ai donné en réponse (précédemment) à Morgan pourraient te convenir?

Je reprends l'idée du recrutement, parce que j'ai revu avec notre adorable Shën qui m'a dit que Epizon pouvait commencer à recruter, du coup on se met ça en projet et on lance ça dès que tu es ok si ça te dit ! Fais attention de ne pas te faire manger en attendant :3 (c'est moi qui fera de toi un zouli sushi).

faim

_________________
Leurs voix, à l’agonie, horrifiées et pleines de terreur. Leurs âmes en peine ravissaient mon cœur, leur terreur emplissait mon âme, presque jusqu’à l’orgasme.
KoalaVolant
Liens

TAROT - La Colère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notes de RPs & Liens - [Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Notes de RPs & Liens - [Samaël]   Notes de RPs & Liens - [Samaël] EmptyJeu 21 Juil - 23:48

Re-coucou!

Dans ce cas, est-ce que je te laisse l'initiative de poster un début de RP à la Goulue ou j'essaie d'y faire un départ (probablement écourté par l'absence d'information telles que... le son joué par Morgan à l'instant présent, par exemple)? : )

Pour Epizon, je t'enverrais un MP prochainement, dès que je saurai si messire Yéyo n'a pas eut trop la dalle pour laisser des restes?/paf/

(puis d'abord je ferai un meilleur Maki plutôt que Sushi.)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Notes de RPs & Liens - [Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Notes de RPs & Liens - [Samaël]   Notes de RPs & Liens - [Samaël] EmptyVen 22 Juil - 0:37

Samaël Parangon a écrit:
Dans ce cas, est-ce que je te laisse l'initiative de poster un début de RP à la Goulue ou j'essaie d'y faire un départ (probablement écourté par l'absence d'information telles que... le son joué par Morgan à l'instant présent, par exemple)? : )

Pas de soucis, je te lancerais ça, je t'enverrais un mp pour les détails (dates par exemple) Wink

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notes de RPs & Liens - [Samaël] Empty
MessageSujet: Re: Notes de RPs & Liens - [Samaël]   Notes de RPs & Liens - [Samaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes de RPs & Liens - [Samaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choc des cultures | pv Samaël | 25/02/2022
» Aléa jacta es ft Samaël Panragon [15/01/22]
» Et la lumière déclare l'ombre - pv Adriaan & Samaël [17 Février 2022]
» Liens et Rps - Ye'Changgeng
» Couleur des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: