AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Liens et Rps - Ye'Changgeng

Aller en bas 
AuteurMessage
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Liens et Rps - Ye'Changgeng Empty
MessageSujet: Liens et Rps - Ye'Changgeng   Liens et Rps - Ye'Changgeng EmptySam 21 Mai - 0:07

夜 长庚 - Ye'Changgeng



Identité


Surnom : "Astre de l'Ouest", "Astre de Vénus à l'Ouest"
Âge : 1056 ans
Date & lieu de naissance : Inconnu / Chine
Nationalité : Chinoise
Groupe : Créatures surnaturelles
Race: Guei (démon)
Fiche: Lien vers la fiche ici.



- Chronologie -

► Je suis arrivé à Azuola, discrètement et sans trop d'encombres. Maintenant, il s'agit de prendre ses marques ... Et de survivre.

► J'ai rencontré deux étranges personnes pendant une de mes chasses : Helga et Mira. Comment va se terminer cette soirée, et où va mener notre rencontre ... ?

► Au lac, j'ai rencontré la mystérieuse Epizon. Nous nous ressemblons beaucoup et semblons bien nous entendre... Mais quelque chose s'est passé. Elle parle aux âmes, et a accidentellement découvert qu'il n'y en avait pas qu'une seule dans mon corps. Il y a très longtemps, Liao m'a forcé à assassiner mon amant, et j'ai dévoré son Qi. Sa conscience vit-elle à travers mon corps depuis, prisonnière ... ? Ou est-ce que je suis réellement en train de perdre la tête ?

► Je suis désormais hanté par Yun Wuyue, forcé de cohabiter avec le spectre de sa conscience dans un même corps. Cela explique pourquoi j'étais malade. Il va nous falloir trouver une solution à ce problème, très vite ...

► Yun'Wuyue me cache des choses. Qu'est-ce qu'il manigance, avec Epizon ... ?

► Yun Wu'yue et moi nous sommes disputés lors d'une chasse, et quelqu'un a appelé la police. J'ai essayé de mentir, puis de calmer le jeu pour que nous puissions nous enfuir sans encombre ni questions. Yun Wuyue a voulu régler ça "à sa manière" et a utilisé mon corps pour se battre avec le policier. J'ai repris suffisamment le dessus pour que ça se finisse à peu près bien pour tout le monde, mais je me suis fait capturer.

► Je suis en prison, avec ce même policier étrange. Il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici... Et de sûrement calmer Yun'Wuyue.



RPs
Codage par Libella sur Graphiorum, avatars par Le Regard
[/b]


Dernière édition par Ye'Changgeng le Lun 18 Sep - 19:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Liens et Rps - Ye'Changgeng Empty
MessageSujet: Re: Liens et Rps - Ye'Changgeng   Liens et Rps - Ye'Changgeng EmptySam 21 Mai - 15:22

Ceux du passé


Yun'Wuyue
L'astre de l'est ►  "Lune sans nuages" est né le même jour, à la même heure et au même endroit que moi. Les autres démons spéculaient que nous devions être deux personnes très liées dans nos vies précédentes. Et ça ne manquait pas même dans cette vie là: nous étions inséparables. Dormant ensemble, mangeant ensemble, chassant les humains ensemble... Des longs siècles que nous avons passé à arpenter la Chine, nous n'avons pas passé plus de quelques heures séparés l'un de l'autre.
Je lui ai toujours voué une affection absolue et sans limite. Du moins, jusqu'à l'arrivée de Liao, et la mort de l'astre de l'Est, de mes propres mains. Malgré les siècles qui sont passés ensuite, Je ne me le suis toujours pas pardonné. Et je pense ne jamais en être capable.

Liao Xuefeng
L'esclavagiste ► Un des nombreux sorciers qui arpentaient la Chine dans l'ancien temps. Un simple humain, qui maîtrisait des arts ésotériques grâce à d'anciens artefacts ensorcelés. Il capturait les créatures surnaturelles qu'il rencontrait, enfermait leurs âmes dans ses talismans pour s'assurer de les maintenir sous ses ordres. Les sorciers étaient d'habitude des gens respectables qui utilisaient leurs esprits gardiens et pouvoirs pour le bien des communautés. Ce n'était pas le cas de Liao, qui ne reculait devant aucune combine moralement discutable pour accumuler plus d'argent et de celebrité.
Je l'ai toujours détesté, malgré le fait que j'était forcé d'être à son service. Bien sûr, j'ai patiemment attendu le bon moment pour saisir la première chance et récupérer mon talisman, puis mettre les voiles. Liao est mort depuis bien longtemps maintenant, seul et abandonné par les gardiens autrefois à son service. J'espère qu'il brûle dans un des enfers.

Huang-lu
Le sorcier rival ► Pour une raison inconnue, Liao avait décidé que la province était trop petite pour deux sorciers de renoms. Huang, un autre sorcier, est donc rapidement devenu pour Liao un rival numéro un. Contrairement à Liao, Huang traitait parfaitement bien ses esprits gardiens et faisait un travail honorable d'utiliser ses pouvoirs et responsabilités pour aider son prochain. Le fait que la notoriété de Huang grandissait plus que la sienne était une insulte pour l'égo de Liao, qui m'a finalement ordonné d'aller régler discrètement le compte de Huang.
Malgré les avertissements de ses propres esprits gardiens, Huang se laissa séduire très facilement... L'assassiner fut long, mais pas difficile.


Zaou Hsing-Hsing
Le casse-pieds ► Un Shen, et un des esprits gardien de Huang, et le seul qui ai compris dès le début mes intentions et pourquoi Liao m'avait envoyé. Huang n'écouta pas les conseils avisés de son gardien, et le paya très cher. Je me fiche éperduement de ce qu'il est devenu, et je n'ai aucun regret.

Jiang Ruanqin
Ma petite lumière ► J'avais faim, et elle voulait se suicider. Pourtant, je n'avais pas réussi à la dévorer. A la place, nous avons passé un pacte et sommes devenu... Colocataires. Elle est bornée, rebelle, parfois insupportable, et pourtant... Elle a réveillé en moi un instinct étrange. Une affection platonique, protectrice, tendre, que je ne connaissais pas, et qui était bien loin de la passion enflammée que j'avais toujours connu avec Yun'Wuyue. Ruan est devenue ma fille adoptive, et avec elle j'ai découvert que les humains étaient des créatures bien plus complexes que le simple bétail que je pensais qu'ils étaient. Notre séparation a été brutale, tragique. Elle était dans le coma, la dernière fois que je l'ai vue.

(( Ruan est disponible en personnage prédéfini >> ici << ))


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Ye'Changgeng le Dim 18 Juin - 23:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Liens et Rps - Ye'Changgeng Empty
MessageSujet: Re: Liens et Rps - Ye'Changgeng   Liens et Rps - Ye'Changgeng EmptyMer 15 Juin - 13:19

Ceux du présent


Epizon Teleytaios
L'envoûtante ►  Nous nous ressemblons tellement. J'ai l'impression que tout en moi a un écho en elle: notre manière de nous mouvoir, de communiquer ...  Nous parlons le même language, celui des non-humains, des prédateurs.

Je ne sais pas quoi penser d'elle. Je ne lui fait pas confiance, mais je dois bien admettre que nos similitudes m'attirent. Après tant de temps seul au milieu des hommes, fréquenter une autre créature comme moi... ça fait du bien.

Quelque chose en elle me met mal à l'aise. Mais Yu'Wuyue semble particulièrement... Attiré par cette sirène.

Helga Adwing
xxxxx ► Elle a vomi sur mes chaussures. J'ai envie de la bouffer.

Mira
xxxxxx ►EN COURS



Yun Wu'yue ?
Le prisonnier ► Epizon a découvert, et libéré quelque chose qui n'aurait jamais dû l'être.

J'ai dévoré son Qi des siècles plus tôt, mais sa conscience est restée coincée à l'intérieur de mon corps. Incapable de partir. Privé de son corps, Wu'yue ne peut plus utiliser ses pouvoirs sur les autres, seulement sur moi. J'ai encore du mal à comprendre ce qu'il se passe, et ce qu'il compte faire, maintenant qu'il a été libéré par la sirène.

Mais c'est un prédateur plus cruel et impitoyable que moi, et il a faim.

Très faim.



Rasmus Rascorb
Le flic têtu ► EN COURS
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

请怜悯魔鬼,因为他发现了自己的心

Ayez pitié du démon car il a retrouvé son cœur

>> Liens + infos <<
Yè Changgeng → #9999ff
Yun Wuyue → #ccffff


Dernière édition par Ye'Changgeng le Dim 18 Juin - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Liens et Rps - Ye'Changgeng Empty
MessageSujet: Re: Liens et Rps - Ye'Changgeng   Liens et Rps - Ye'Changgeng EmptySam 18 Juin - 19:13





我是什么?



Je suis ...

Un Guei.

On dit que ceux qui meurent sans sépulture correcte, avec une rancoeur que même la mort ne peut éteindre, peuvent se réincarner en Guei. Une race de démons très rare, car très peu survivent aux premières années de leurs vies.

Nous naissons seuls, petits et vulnérables. Dans le monde cruel des esprits avant celui des hommes. Là, à peine nos yeux ouverts, nous devons lutter pour notre survie. Dévorer ses rivaux, ou être dévoré soi même. D'autres démons, même, ont parfois la tâche de chasser spécifiquement les jeunes de ma race, pour éviter que nous grandissions. Car une fois adultes ... Nous sommes craints.

A la suite de la survie, vient la prédation.

Nous devenons grands, monstrueux et forts. Mais avec l'âge adulte, nous apprenons aussi à changer notre apparence. Les plus fourbes et malins d'entre nous deviennent de fins illusionnistes, arrivant à se façonner un corps humain illusoire, avant de partir arpenter le monde des hommes pour se nourrir. Là ... Les esprits qui nous chassaient petits n'osent plus nous approcher. Nous marchons dans les villages, et les autres ne nous disputent plus la première bouchée d'une chasse. Dans mon pays, il y a une règle parmi les bas esprits et les démons : respectes le Guei qui marche sous les traits de l'homme, ou tu deviendra sa nourriture.

Et quelle nourriture !
Ne le savez vous pas ? Dans vos corps de chair, il y a les veines où coule votre sang. Ces veines et ce sang qui nourris votre corps. Mais il y a d'autres veines, que vous ne voyez pas. Subtiles, invisibles, et pourtant là. Les méridiens, où s'écoule ce que beaucoup d'humains appellent différemment : le Qi, le vent vital, l'énergie spirituelle ... Cette substance, qui alimente votre esprit. Vos émotions. Cette énergie qui explose et déborde selon vos joies, vos peines, vos douleurs ou vos orgasmes... C'est ma nourriture. Non, ce n'est pas douloureux. Peut être que vous apprécierez même ça, qui sais ? Les humains nous dépeignent bien parfois, dans les contes populaires, dévorant les peines et les regrets de jeunes amoureuses éplorées. Comme une faveur. Bah !

Nous parlons la langue des hommes. Bien que ce ne soit pas notre communication naturelle : nous parlons avec nos corps. Avec les vibrations graves que nous faisons résonner dans notre gorge et notre poitrine, comme un instrument vibrant. Incompréhensible pour nos proies.

Un Guei n'a pas de nom, à sa naissance. Pourquoi en donner, alors que nos chances de survie sont si faibles ? Ce n'est qu'une fois complètement adulte, capable de se fondre en apparence parmis les hommes, qu'un Guei choisi son nom. Dans la tradition de notre race, il lèvera les yeux au ciel pour lire les constellations, et se nommera d'après la position des astres. ça semble poétique pour les autres. Entre Guei, c'est un titre qui nous indique notre âge et notre origine avant tout.

Chez les humains, l'âme est dans le corps.
Chez le Guei, elle réside dans son énergie.
Un Guei ne doit donc jamais en dévorer un autre. Nous ne pouvons pas nous dévorer entre nous. Car notre énergie est ce que nous sommes. Notre substance même. Notre conscience. Et nous ne sommes pas faits pour dévorer les consciences.
Nous ingérons l'énergie des autres êtres, pour l'intégrer dans la nôtre. Mais une conscience, ça ne se mélange pas au reste. Comme de l'eau et de l'huile. C'est le plus grand tabou de notre race.

Tout en nous semble être le contraire des humains: eux, des créatures physiques de sang et d'organes, nous, les monstres de Qi et d'esprit. Nos organes sont même inversés, en exact miroir à ceux des humains. Notre coeur battra à l'opposé de celui d'un homme. C'est d'ailleurs une manière pour les chasseurs de monstres de prouver que leur trophée était bien un Guei : il suffisait de lui ouvrir le ventre. Si les organes étaient en miroir, alors c'était la preuve que le chasseur méritait un paiement extrêmement généreux pour sa prouesse.

Notre reproduction ? Vous avez des questions bien étranges. Les Guei n'enfantent pas. Nous sommes tous stériles, sans exception. Bien sûr, nous pouvons nous adonner aux plaisirs charnels avec les autres races par curiosité, ou pour en tirer un repas de meilleure qualité. Mais vos manières sont si ... Crues. Si peu raffinées. Si peu intimes.

Entre Guei ? Oh, entre nous, c'est bien différent. Nous sommes des créatures d'énergie, d'esprit. C'est par là, que nous nous mêlons. Vous dansez avec vos corps, nous entremêlons nos âmes. Ce sont des sensations si uniques et extatiques. Nous qui vivons une vie si solitaire, vous ne pouvez imaginer l'intensité de notre extase, lorsque nous nous lions enfin à un congénère aussi intimement. C'est un moment sans pareil. Un lien inviolable.

Bien. Vous êtes encore là ? La nuit est bien avancée, pourtant.
Vous devriez partir. Rentrer chez vous.
Voyez vous, j'ai presque fini ma bière.
Ce serais fort bien dommage que vous soyez encore là, lorsque je penserai à aller me chercher un petit en-cas après cet apéritif.

Mhm  ?




Pouvoirs / faiblesses

Je suis ta force


Polymorphe ► Yè se drape d'une illusion pour prendre l'apparence d'un autre humain, sans distinction de genre.

Drogue naturelle ► Une fine substance couvre sa peau et est particulièrement concentrée dans sa salive et sur ses lèvres. C'est un puissant hypnotique, qui met ses victimes dans un état second et les rend très sensibles à la suggestion.

Incube psychique ► Yè se nourrit d'émotions et de Qi. Il se nourrit en posant ses lèvres directement au contact de la peau de sa victime, là où se trouve un méridien qu'il ponctionne directement. Il ne laisse aucune trace.

Inhumain ► Sa force est légèrement supérieure à celle d'un humain ordinaire.

Je suis ton péché


Possédé ► par son amant, Yun Wu'yue. Yè peut l'entendre, et est sensible à son pouvoir de manipulation. Il doit également se nourrir pour deux, sous peine d'être violemment malade pendant plusieurs heures. Wu'yue peut occasionnellement tenter de prendre le contrôle du corps. En cas de réussite, Yè n'aura aucun souvenir de ce qu'aura fait ou dit Wu'yue pendant la période de contrôle.

Contraintes polymorphe ► Il ne peut prendre l'apparence que d'une victime dont il s'est déjà nourri, et pour 4 heures au maximum. Les tatouages sur son dos et sur son torse ne disparaissent pas, il doit donc les cacher.

Contraintes drogue naturelle ► Son pouvoir de suggestion ne fait effet que si la substance est ingérée par sa victime. Un contact peau à peau prolongé ne provoquera qu'une détente agréable pour l'autre personne, mais sera insensible aux suggestions de Yè.

Phylactère ► Son essence est contenue dans le collier autour de son cou. Il ne s'en sépare jamais, et le protège coûte que coûte.







Codage par Libella sur Graphiorum, avatars par Le Regard





---

_________________

请怜悯魔鬼,因为他发现了自己的心

Ayez pitié du démon car il a retrouvé son cœur

>> Liens + infos <<
Yè Changgeng → #9999ff
Yun Wuyue → #ccffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens et Rps - Ye'Changgeng Empty
MessageSujet: Re: Liens et Rps - Ye'Changgeng   Liens et Rps - Ye'Changgeng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens et Rps - Ye'Changgeng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur des liens
» Notes de RPs & Liens - [Samaël]
» Chrono et liens d'une rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Liens et RP :: Fiches de liens et RPs-
Sauter vers: