AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Versace
Admin
Versace

Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Bras droit de l'Ordre Ste Emeline / Bibliothécaire / Fondatrice du Cirque de l'Horreur

L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021 Empty
MessageSujet: L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021   L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021 EmptyDim 19 Juin - 22:31


La montagne s'étirait devant elles, aussi puissante que menaçante lorsque la nuit couvrait ses roches escarpées. Cette zone hostile était le berceau de la vengeance, du Mal et de l'agonie. Peu de voyageurs s'y attardaient, si ce n'étaient peut-être les plus courageux ou les plus fous. Ici, de sombres créatures s'exilaient pour échapper à la population citadine. Des monstres qui ne réclamaient que le sommeil et la tranquillité, dissimulés dans les hauteurs et les grottes les plus profondes mais qu'il valait mieux ne pas déranger. Aux alentours, l'atmosphère semblait calme et propice à un pique nique mais ce n'était qu'une illusion cruelle, dédiée à mordre et à piéger.

L'escale n'était pas forcément évidente pour un individu comme Epizon, maîtresse de l'eau plus que de la terre. Alors Versace coupait le rythme en faisant quelques pauses sur le chemin. Les arbres étiraient leurs bras au-dessus de leur tête pour leur offrir de l'ombre et de la fraîcheur. Après dix ans de service, la goule avait sillonné les moindres recoins qui lui seraient profitables pour élargir le territoire de l'Ordre et agir dans la plus grande discrétion toujours. Car tel était la base de son œuvre -passer inaperçue.

« Nous sommes bientôt arrivées »


Ses petits pieds foulaient la terre mouillée qui faisait dégorger toutes ses effluves salvatrices, jusqu'à parvenir à une cascade qui abritait l'entrée d'une caverne ouvrant sa gueule, prête à les avaler. Le bras droit de l'Ordre s'y immisçait, grande habituée des lieux et des protocoles de sécurité pour s'y acheminer sans risques. Si cela ne se voyait pas, un peu partout incrustés dans la pierre, des capteurs de mouvement les suivaient du regard. Tout était sombre, très sombre mais rien qui ne puisse offenser Versace, adaptée à l'obscurité. Elle se tournait vers sa compagnie, pour vérifier si elle la suivait toujours.

« C'est plus bas »

Plus bas, comme tombé dans un trou sans fond avec aucune possibilité d'en ressortir indemne. Elles s'enfonçaient alors, toujours plus, dans cette bouche béante où régnait une humidité oppressante, pour finalement se retrouver devant une porte blindée. Massive. Ses doigts se posaient dessus et tel l'enchantement prodigué, elle leur permettait d'entrer.

« Bienvenue chez toi, Epizon »

Devant Elle, l'Enfer ouvrait ses bras pour l'inviter à s'y jeter. Un Enfer, très haut de plafond, où s'offrait une Cour énorme à première vue. Des rangs de soldats étaient formés sur une dizaine de lignes inflexibles où chaque guerrier se tenait sans dépasser, la stature droite, le menton relevé, le regard fixé sur l'horizon. Elle saluait rapidement le chef d'escouade, traçant sa silhouette sur le chemin qui menait à la forteresse. Grande. Majestueuse. Terrifiante. Et en son bord, une posture qu'elle reconnaîtrait entre mille venait de faire irruption. Ses yeux d'un orange de miel, se posaient, éteintes, sur la nouvelle venue

« Tiens Lucciana. Tu tombes à point nommé, comme toujours »

Il s'agissait de sa subordonnée la plus proche. Elle l'avait ramassé dans les bidonvilles à l'âge de ses dix ans alors que des humains s'en prenaient à elle. Ce coin de la ville, aussi sale que perdu, était une véritable mine d'or pour repérer des éléments qui valaient le détour. En effet, l'Eglise Blanche ne surveillait pas du tout cette zone et tendait même à laisser traîner cette population dans la boue. Il était donc évident pour Versace de chercher des alliés en leur prêtant main forte avec toutes sortes de promesses alléchantes. Mais Lucciana lui avait immédiatement plu, plus que les autres, plus que d'en faire un pantin bien docile. Ses talents étaient intéressants. Cette femme avait le don de manipuler l'esprit des gens à sa guise, la rendant particulièrement dangereuse. La goule avait donc décidé de faire d'elle son chevalier fidèle. De toute évidence, elle lui vouait une loyauté sans failles et sans conditions. Elle lui obéissait toujours au doigt et à l'oeil mais elle avait aussi cette capacité à se faire entendre par sa supérieure en lui donnant son opinion. Son esprit était aussi affûté que le poison qu'elle pouvait injecter dans la tête des autres et cela plaisait à notre chancelière. Une capacité qui d'ailleurs, était presque similaire à celle de la créature des mers. Ce parallèle la faisait sourire intérieurement.

« Je te présente ta future collègue. Epizon, voici Lucciana. Mon chevalier fidèle » Elle n'avait aucun doute qu'elle saurait convaincre son Altesse, alors elle pouvait bien se permettre de la présenter ainsi et si la fabuleuse venait à échouer, le Bras Droit, s'entourait bien de qui elle voulait. La goule n'avait pas besoin d'approbation. L'approbation, c'était elle. Sa fidèle chancelière la détaillait quelque peu du regard, toujours digne de son mutisme profond et étourdissant. Pourtant, la vorace le sentait -sa présence lui déplaisait, autant qu'elle pouvait se méfier d'une intrusion si soudaine dans l'entourage de son maître. Alors comme pour chasser cette réaction, ses doigts se posaient délicatement sur cette joue blanche « Tout va bien Lucciana. A l'avenir, je te demanderai d'en prendre grand soin. Tu comprends ? » Sa tête se hochait lentement. Elle l'avait décelé, ce ton mi-réconfortant, mi-avertissement« Si tel est votre souhait, Madame » Elle lui souriait, satisfaite. Bien-sûr. La sorcière comprenait absolument tout. Une qualité qu'elle lui accordait prestement « Bien. Suis-moi, Epizon. Allons signer ton Destin maintenant »

Il était temps de sceller le Pacte une bonne fois pour toute et autant dire, Versace, s'en ravissait pleinement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Epizon Teleytaios

Epizon Teleytaios

Messages : 238
Date d'inscription : 28/12/2021
Emploi/loisirs : Recruteur

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Communique avec son esprit (mais le sujet doit avoir une âme) ; éternelle (mais peut être tuée) ; respire sous et hors de l'eau ;
Inventaire:

L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021   L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021 EmptyLun 20 Juin - 15:48

L'Antre du Diable
Epizon & Versace & Emeline (PNJ)
Depuis aussi longtemps que je me souvienne, je n’ai jamais grimper une montagne. J’ai déjà quitter les côtes, et tenté de m’aventurer dans les forêts, espérant quitter la pollution de la mer. Mais la pollution du sol, des nappes phréatiques, des lacs et des rivières, existaient tout autant. Le sol n’était plus une protection, mais un poison. Tout comme la mer nous tuait à petit feu, la terre nous brûlait la peau et nous devenions des proies faciles à atteindre. Et les chasseurs eurent raison de ma dernière sœur.

Je sentis mon corps se tendre tandis que le souvenir affluait en moi. Le souvenir de son âme qui disparaissait, s’envolant dans le ciel dans une poussière de lumière verte. À partir de cet instant, il n’y avait plus que moi, et tous les souvenirs de mes sœurs s’entremêlaient pour ne former plus qu’un. La haine, le désespoir, leur amour, leur peine, leur doute, leur peur, leur colère, leur envie, leur désir et leur espoir… Tout était devenu mien et je n’avais plus personne à qui le partager.

Des années passées sous l’eau, seule dans mon désespoir. à ruminer dans ma haine et ma détresse. Je pensais que rien ne pourrait me réveiller de ma torpeur. Shën m’avait fait un seul cadeau en me faisant venir dans son antre. Celui de rencontrer la belle créature. Celle qui avait ranimé la flamme de ma colère, et surtout de mon espoir. Celui de vivre et de voir l’humanité finir dans les flammes qu’elles espèrent.

Versace dut remarquer ma détresse parce qu’elle me proposa, plusieurs fois, de faire quelques escales au bord de l’eau. Je pataugeais parfois, plongeais de temps à autres pour me rafraîchir. Ici, l’eau n’était pas polluée. Puis nous reprenions notre route. Parfois, j’attrapais la main de Versace pour me laisser trainer. Je n’avais jamais su ce que cela représentait de grimper, maintenant je savais. Je n’étais pas habitué et mon manque d’entrainement me sauta aux yeux. Pas étonnant que les chasseurs m’avaient eu si aisément.

Ma colère grondait en moi et je tentais de la retenir. Bientôt… bientôt ils agoniseront à mes pieds.

« Nous sommes bientôt arrivées. »

Versace m’enchanta de ses paroles. Et tandis que nous nous enfoncions un peu plus dans la forêt, il fut un moment où nous ne grimpions plus. Elle m’emmena à l’intérieur d’une grotte où l’intérieur humide me rappela ma première maison, lorsque mes sœurs et moi jouions dans les bras de notre mère. Puis, nous traversions une cascade et la sensation de l’eau sur ma peau me fit le plus grand bien. Quelle délectation… Je roulais des épaules en étirant mon dos. C’était juste ce qu’il me fallait pour me requinquer.

« C’est plus bas. »

Versace s’était tournée vers moi. Je me fendis de mon plus beau sourire. N’ai crainte, ma belle, je te suivrais jusqu’à la fin du monde. Elle m’emmena toujours plus profondément, dans l'obscurité qui reposa mes yeux. La luminosité n’était pas ce qu’il y avait de plus agréable pour moi, surtout après toutes ses années passées aux fins fonds des océans. Nous arrivions devant une très grande porte qui ne semblait pas possible d’ouvrir d’un seul mouvement de bras. Versace posa simplement sa main dessus et celle-ci s’ouvrit sur ses douces paroles.

« Bienvenue chez toi, Epizon. »

En entrant, je découvrais une grotte extraordinairement grande et spacieuse. Et en son sein, une ranger de bon soldats dont je n’avais que faire. Semblable à des statues, ils n’attiraient en rien ma curiosité. Pas comme celles qui s’avança d’un pas décidé vers Lucciana. Dont l’esprit semblait aussi éteint que ces yeux.

« Tiens Lucciana. Tu tombes à point nommé, comme toujours »

La nouvelle avait une apparence drôlement humaine. Mais comme pour Versace, elle ne l'était pas.

« Je te présente ta future collègue. Epizon, voici Lucciana. Mon chevalier fidèle »

Chevalier... Elle était donc une arme pour Versace, d'une manière ou d'une autre. De quel genre ? Et avec quelle force ? Elle était entourée d'un mystère que j'aimerais pouvoir découvrir. Si elle était ici, elle était sûrement une créature. Quelle genre de créature cependant ? Dans tous les cas, celle-ci me toisait d'un oeil peu délicat. Si elle avait pu, elle m'aurait poignardé d'une regard. Elle était bien possessive, sa jolie fidèle...

« Tout va bien Lucciana. A l'avenir, je te demanderai d'en prendre grand soin. Tu comprends ? »

La drôle de bête continua de me toiser un instant mais elle était bien fidèle à ma douce. La drôle se tourna vers son maître et telle un chien fidèle, elle lui répondit.

« Si tel est votre souhait, Madame »

Ainsi le petit chien fidèle se pliait aux bons désirs de son maître. Elle était docile comme il fallait, Versace l’avait bien éduquée. Et je me doutais qu'elle devait posséder des qualités extraordinaire pour que Versace en prenne aussi bien soin.  

« Bien. Suis-moi, Epizon. Allons signer ton Destin maintenant »

Versace… son âme rayonnait de joie. Amusée, je m’accrochais doucement à son bras et vint remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, délicatement, comme caressant de doux fils de soie. Elle était dans son élément, ici, la belle créature. Elle avait du pouvoir et on le lui accordait.

Emmène moi, jusqu’ à la fin du monde.

Tu es déjà tout à moi, jolie créature. Et tout ce que je suis, je le donnerais à celui qui m’offrira le monde. Ainsi m'emmenait-tu voir celle qui voulait, tout comme toi et moi, voir la fin de l’humanité.

_________________
Leurs voix, à l’agonie, horrifiées et pleines de terreur. Leurs âmes en peine ravissaient mon cœur, leur terreur emplissait mon âme, presque jusqu’à l’orgasme.
KoalaVolant
Liens

TAROT - La Colère:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2021

L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021   L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021 EmptyMer 22 Juin - 19:49

❝ Nous aurons notre revanche! ❞L'antre du diableCinq fois... Cinq putain de fois en même pas deux heures que l'on vient dérange Emeline parce que les capteurs de mouvements on détecter un mouvement. Elle ne saurait pas dire qui a eu cette soi-disant brillante idée d'installer des détecteurs de mouvement dans les montagnes. Mais c'est elle aujourd'hui qui paie la bêtise de cette idée qu'elle juge comme complètement foireux. Ils sont littéralement dans la nature, les montagnes peuplé de plein de créatures qui font leur vie et qui... Naturellement fait raisonné l'alarme de ces foutus détecteurs. Mais encore s'il n'y avait que ça comme problème... Ça serait bien trop beau ! Nooooon pour comprendre le souci actuel d'Emeline, il faut remonter à l'époque de la toute première Émeline. Avant l'arrivé du Pontife, c'était la guerre, non-stop. Chaque personne voulait imposer sa loi, Emeline 1er fait partie de celle qui avait le plus le dessus, car la première à avoir réussie a approcher un Razoran. Elle a été la première à utiliser ces bêtes-là pour la guerre, et beaucoup d'autre, on suivit. C'est à cause de cette guerre que maintenant les Razoran n'approche plus d'aucun être autre que lui. Tous sauf un, celui d'Emeline 1er. Les conséquences de la guerre on été désastreuse sur lui, une énorme commotion cérébrale qui l'a rendu... Complètement con. À défaut d'autre terme. Régulièrement, ce Razoran gigote pas loin des capteurs et dès qu'une personne vient vérifier la raison de ce mouvement, il se cache derrière deux arbres trop fin pour lui. Emeline suppose qu'il est encore loyal envers Emeline 1er et qu'il n'arrêtera pas tant que celle-ci ne revient pas à lui.

Sauf qu'elle est morte.

Elle regrette que ces bestioles on vraisemblablement un temps de vie illimité et encore plus le fait de devoir ce cacher ici. Ils ont tout essayé, l'ignorer, tenté de lui faire peur, un a même proposé de tenter de le tuer. Mais rien n'y fait. Et là, aujourd'hui, en même pas deux heures, il a fait déplacé Emeline cinq fois. Et ça, oui ça, ça la rend vraiment de mauvais poil. Assez pour être allé torturer des esclaves humains pour se défouler. Alors qu'elle était en train de finir de se défouler sur l'un d'eux, on lui annonce, encore un mouvement détecté. Elle envoie balader l'informateur en lui faisant peur balançant un objet quelconque pas loin de lui. Malheureusement, cette fois, ce n'était pas le Razoran, il était parti. Cette fois, c'était son bras droit, avec une autre créature inconnue de l'Ordre pour le moment. Elle le sut quand elle sort du cachot couvert d'un peu de sang et que le même informateur un peu gêner lui annonce.

« Et là elles sont où ? »

Une fois le lieu indiqué, sans vraiment prendre la peine de se changer, elle les rejoint d'un pas déterminé. Ses yeux argentés parcourent les alentours à la rechercher de Versace et de cette fameuse inconnue. Maltraité les humains l'ont un peu calmer et elle espèce que la chancelière son bras droit qu'elle a choisie, lui portera de bonne nouvelle. Elle les trouve enfin et se dirige vers se forçant un peu à sourire pour ne pas montrer l'agacement qu'elle a eut quelques heures plus tôt.

« Versace, heureuse de te voir. Que me vaut le plaisir de cette nouvelle venue ? »

Elle tourne sa tête vers l'inconnue et se courbe vers ce qui semble être une sirène pour la saluer.

« Emeline quatrième du nom, à qui ai-je l'honneur ? »

On n'est jamais de trop dans l'Ordre Sainte Emeline, et connaissant Versace, cette sirène doit être une bonne futur recru, elle n'en doute pas. Elle est juste curieuse pour le coup de ses motivations et capacités. 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Versace
Admin
Versace

Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Bras droit de l'Ordre Ste Emeline / Bibliothécaire / Fondatrice du Cirque de l'Horreur

L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021   L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021 EmptyMar 28 Juin - 19:59


Il y avait quelques petites choses à savoir sur la Maîtresse des lieux. Tout d'abord, il s'agissait d'une boule de nerf qui ne cessait jamais de s'agiter. Ses humeurs étaient comme des tempêtes qui avaleraient la moitié des montagnes si tel était son souhait. Ce qui nous amenait donc assurément sur un autre point : elle était incapable de retenir ses expressions ni même de contenir ce qu'elle ressentait. Ce qui, parfois, pouvait potentiellement poser problème tant dans sa fâcheuse tendance à s'emporter facilement au niveau de ses actes que ses décisions à prendre de façon disproportionnée. Un point qui pouvait lui porter préjudice. Mais cela faisait aussi sa carrure et sa force. Les membres de l'Ordre la craignait et ce n'était qu'un euphémisme. Tout le monde savait, ici, qu'il fallait marcher au pas dès lors qu'elle tonnait son commandement. Une cheffe de meute, au rang d'Alpha, que personne n'avait intérêt à contrarier. Toutefois, fort heureusement, elle avait encore la capacité d'écouter ses alliés ou du moins, ceux qui méritaient d'être entendus. Pour cela, elle savait pertinemment comment bien s'entourer bien que Versace y mettait toujours son grain de sel.

Versace, c'était bien cela son rôle. Le grain de sel, qui pouvait faire pencher lourdement la balance dans un sens ou dans l'autre. De manière toujours subtile, de sorte à demeurer discrète mais assez féroce pour frapper comme une ombre perfide. Et le bras droit de la faction se plaisait à ramper dans les coulisses, telle une vipère prête à injecter son poison sans même que personne ne puisse l'apercevoir ou l'attraper. Elle glissait, entre les doigts. Deux hémisphères bien différentes. L'une, la Lumière explosive et l'autre l'Obscurité sournoise.

A son arrivée, son nez s'emplissait d'une odeur très commune qui lui faisait déjà frétiller le bout de la langue. Emeline avait encore cédé à ses pulsions, pour un motif encore inconnue. Autant dire, la Matriarche était agacée. La goule espérait tout de même qu'elle soit attentive à la nouvelle venue parce qu'à bien des égards -elle comptait bien la ramener dans ses rangs. Elle se penchait donc un peu en avant, sur une maigre révérence à l'appel de son nom. Les conventions n'avaient jamais été son fort mais pour sa Supérieure, il y avait bien des codes auxquels elle ne pouvait décemment pas couper.

« Votre Altesse » nommait-elle avant de se redresser « Je me permets de vous présenter un élément fort prometteur. Nous nous sommes rencontrées il y a peu, mais j'ai immédiatement été charmée par ses capacités et surtout, son degré d'amour » Sa bouche s'étirait, ironique, à mi-chemin entre la satisfaction et les mauvais présages « Vous ne pourrez qu'être séduite » Se tournant vers elle lentement, la créature vorace déposait ensuite ses lèvres sur le front de son précieux, tout en respect « C'est à toi de chanter » puis se recula d'un pas pour laisser place à l'entretien

Elle saurait la persuader, assurément et la sirène qui parlait aux âmes allait en faire la démonstration.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Epizon Teleytaios

Epizon Teleytaios

Messages : 238
Date d'inscription : 28/12/2021
Emploi/loisirs : Recruteur

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Communique avec son esprit (mais le sujet doit avoir une âme) ; éternelle (mais peut être tuée) ; respire sous et hors de l'eau ;
Inventaire:

L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021   L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021 EmptyMer 29 Juin - 10:10

L'Antre du Diable
Epizon & Versace & Emeline (PNJ)
L’odeur du sang imprégnait les murs de cet édifice souterrain. Du sang humain comme s’il coulait à flot. Le lieu respirait le malheur de ses Hommes pitoyables et la joie de leur geôlier. Mais c’était la colère qui me frappa lorsqu’une nouvelle venue s’avançait. Chaque parcelle de son être respirait une puissance indescriptible, tandis que cette créature s’avançait, écarlate tel le sang qui couvrait ses habits et sa chevelure. Son regard brillait de rage, une rage profonde et loin d’être tournée vers moi, ou ma douce Versace.

Non, elle était plutôt… exaspérée. Par ceux autour d’elle, et très certainement par la faiblesse des humains qui tenaient à peine la torture. Pauvre fragile…

Je vis ma belle faire une courbette, et ceci me surprit. La belle attachait une importance aux formalités envers la nouvelle venue, comme si celle-ci était mue d’une autorité qui la dépassait. Elle devait donc être la fameuse Emeline dont elle m’avait parlé. Et celle-ci se présenta d’ailleurs très vite par ce nom.

« Emeline quatrième du nom, à qui ai-je l'honneur ? »

Elle souriait mais elle était enragée, l’implacable créature, où tous les mouvements de ses muscles montraient son agitation, et chaque demi-sourire représentait son impatience. Elle voulait se déchaîner, l’incroyable créature. Se déchaîner et laisser aller à la violence qui la caractérisait. à la violence dont ce monde avait besoin pour brûler dans des milliers de cendres qui refaçonneraient le monde à notre façon.

Versace apposa ses douces lèvres sur mon front tandis que je me rendais compte avoir divagué dans de sublimes rêves. Un monde tout feu tout flamme, où plus rien ne subsistait que nous, créatures, auxquels le monde appartenait de droit. La douce Versace avait le regard enflammé, et je me pris à penser que mon rêve perdurait dans son regard.

D’une voix tendre et vorace, la belle me proposait de chanter. Séduire la créature face à moi ? Avais-je besoin de la séduire lorsque moi-même était déjà séduite ? Une telle œuvre, devant mes yeux, je ne pouvais qu’y être attirée.

Emeline…  

Je m’avançais un pas après l’autre, et commençais tout doucement à lui tourner autour, l’observant sous toutes les coutures.

Du sang humain…

Tu en étais couverte comme d’une couverture pour venir te réchauffer quand tu avais froid. Le réconfort que me prodiguait cette image me fit sourire. Délicatement, j’avançais ma main vers sa joue et, d’une légère caresse de mon index, je traçais la courbe de ta mâchoire.

Nourriture, ou simple jouet ?  

Qu’importe à ce compte. Tu étais là pour leur faire du mal, simplement par ennui ou par nécessité, tout m’allait. Il n’y avait aucune menace en ce lieu, et certainement pas contre moi. Je glissais autour d’elle en inspectant la moindre parcelle de son corps, le moindre mouvement de son visage, m’en imprégnant pour que cette image jamais ne me quitte. Puis, refermant le peu d’espace que j’avais laissé entre cette fougueuse créature et moi, j’entourais ses épaules de mes bras et venait l’embrasser dans son dos, posant doucement mon nez contre ses cheveux pour humecter la délicieuse odeur de sang qui s’y était perdu.

Tu veux leur fin… à ces humains…  

Je soupirais d’aise et finissais par poser mon menton contre son épaule et tentait d’accrocher son regard. Cette Emeline était un petit joyaux à polir et faire briller, dans la plus belle des lumières. Elle méritait le monde, et elle allait me le donner.

Prends moi…  

Je souriais de toutes mes dents tout en accrochant le regard de ma douce Versace.

Je serais tout à toi.  


_________________
Leurs voix, à l’agonie, horrifiées et pleines de terreur. Leurs âmes en peine ravissaient mon cœur, leur terreur emplissait mon âme, presque jusqu’à l’orgasme.
KoalaVolant
Liens

TAROT - La Colère:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2021

L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021   L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021 EmptySam 2 Juil - 23:41

❝ Nous aurons notre revanche! ❞L'antre du diableChanger les choses, la différence d'Emeline quatrième du nom, c'est que, comparé à ses ancêtres, elle ose, que dire... ELLE VEUT ! Changer les méthodes. Pourquoi s'acharner sur des moyens qui jusqu'à présent n'ont pas renversé l'Eglise Blanche ? C'est pour cela qu'Emeline a tout changé, le bras droit, les priorités, et la mentalité. Elle décide de ne pas être totalement la seule décisionnaire dans l'Ordre, elle a décidé, d'écouter d'autre possibilité, d'autre avis. Pas pour tous cependant, seulement ceux qu'elle estime être les meilleurs et digne d'écouter. Des témoins d'un événement, et des personnes de confiance motivé, c'est tout ce don elle a besoin. Versace fait partie des personnes en qui elle a confiance malgré sa fourberie. À plusieurs reprises, elle lui a prouvé son utilité et efficacité en leur cause. Elle a cette sensation étrange de... Ce complété. Elle la pousse à se remettre en question ce surpassé et a accepté enfin qu'on l'appelle Altesse afin de rappeler qui commande dans l'Ordre. Sa seule crainte envers la Chancelière est qu'elle finit par lui voler son rôle et son autorité sur le groupe.

Heureusement, le fait qu'elle lui présente la sirène au lieu atténue doucement ses craintes. Sans pour autant les éliminer complètement, après tout, elle s'est permis de l'emmener ici, considérant sans doute déjà comme acquis son intégration parmi eux. Cependant, quand elle regarde la nouvelle venue, elle ne doute pas une seule seconde que Versace ait fait un mauvais choix. Elle repère aussi qu'elle est tombée sous le charme de cette sirène, quoi de plus normal, c'est une sirène après tout. Connaissant donc ce naturel tactile que peuvent être mes sirènes, elle réussit à dissimuler sa surprise lorsqu'elle est contactée par l'esprit plutôt que l'oral. Elle avait entendu moult louange sur les sirènes étant petites, mais c'est aujourd'hui la toute première fois qu'elle en rencontre une.

Un bref rire s'échappe de ses lèvres lorsqu'elle demande si c'est de la nourriture ou un simple jouet par le fait qu'elle a du sang humain sur elle. Ni l'un ni l'autre à vrai dire, l'humain est bien en dessous de la nourriture et d'une quelconque utilité en guise de joujou. Ils ne sont pour elle que ce simple défouloir, rien de plus.

Elle ne put s’empêcher de frissonner au contact avec la sirène, c'était agréable... Sa voix... Ce contact. Aussi étrange que ça puisse paraître, ça la détend enfin, chose qui habituellement n'est pas aisée. Oui... Si cette sublime créature n'était pas une sirène, alors elle ne saurait pas de quoi il s'agissait. Elle lâche un murmure sincèrement charmé.

« Impressionnant... »

Elle se retourne vers la jeune sirène et s'adresse à Versace sans quitter la nouvelle venue du regard.

« Merci Versace, tu as très bien fait de l'emmener avec nous. »

Elle aime beaucoup tout ce ressenti qu'elle a en elle. Elle s'adresse enfin à elle maladroitement ne sachant pas si elle doit communiquer par la pensée ou bien par l'oral.

« Comment te nomme-t-on ? »

Pour elle, il est déjà acquis qu'elle fait maintenant partie de l'Ordre St Emeline, car on fait faire difficilement plus sincère qu'une communication d'esprit. Et sa capacité à lire ainsi aux personnes peut-être extrêmement utiles. On détruit mieux ses ennemis en les connaissant sur le bout des doigts le pus d'opposant possible. Notre nouvelle recrue aidera l'Ordre St Emeline à mettre à mal l'Eglise Blanche qui règne depuis bien trop longtemps. 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Versace
Admin
Versace

Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Bras droit de l'Ordre Ste Emeline / Bibliothécaire / Fondatrice du Cirque de l'Horreur

L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021   L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021 EmptyDim 31 Juil - 13:19


Sur un silence précieux, Versace se retirait avec élégance. Son regard s'attachait avec mutisme sur cette nouvelle rencontre, ne perdant pas un seul détail de ce qui se convertissait sous ses prunelles. Sa charmante compagnie faisait ainsi l'honneur de ses charmes pour embrasser l'âme de son Altesse. Volupté menaçante. Tendresse carnassière. Douceur coupante. C'était tout ce que lui inspirait cette créature. Tout ce qu'elle affectionnait comme d'une passion dévorante, à la frontière de l'amour et du goût du sang. Elle osait ainsi espérer que la Maitresse des lieux puisse en ressentir également l'écho.

Mais elle ne disait rien. Rien du tout. Elle observait, seulement. Ses iris brillaient d'une lueur attentive. Elle patientait sagement comme une sentinelle discrète, dans un coin de pénombre. Toutefois, sa présence n'était pas effacée pour autant. Elle était là. Elle guettait.

Elle guettait toujours, de sorte à ce que rien ne lui échappe. Que personne, ne lui échappe. L'instinct creusé dans la diffusion d'une odeur âcre et nauséeuse. La Mort, elle en était l'instrument.

La Mort guettait, tout autant que sa sentence sur le royaume entier menaçait de s'abattre telle une hache qui égorgerait une innocente chèvre en train de gambader dans les prairies vertes de cet univers. Cette herbe tendre et grasse, couverte soudain de ce liquide poisseux, opaque et rouge. La malédiction jetée, faisant gémir le chant des hirondelles pour accueillir le croassement des corbeaux. Et des cris, par-delà la cime des arbres et de l'horizon.

Alors elle attendait, le dos bien droit comme si une plaque de fer venait soutenir sa colonne vertébrale. Les doigts entrelacés sur une posture solennelle, presque religieuse. Epizon se rapprochait du but et elle la laissait faire, la couvrant toujours de cette attention particulière, aussi farouche que protectrice. Sa bouche s'étirait sur un léger sourire alors que la sirène la gratifiait de sa satisfaction. Sa tête se hochait, imperceptiblement, comme pour lui signifier son aval déjà inconditionnel.

Emeline était réceptive et son ventre picotait d'une chaleur nouvelle à cet enthousiasme.

« Je sais » répondit-elle sobrement, d'une assurance chirurgicale. Oui. Elle avait bien fait de l'amener, à croire même que l'Univers s'était aligné juste pour ce jour. Epizon était ici, dans ses rangs. A côté d'Emeline. Mais surtout.

Elle était sienne.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Epizon Teleytaios

Epizon Teleytaios

Messages : 238
Date d'inscription : 28/12/2021
Emploi/loisirs : Recruteur

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Communique avec son esprit (mais le sujet doit avoir une âme) ; éternelle (mais peut être tuée) ; respire sous et hors de l'eau ;
Inventaire:

L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021   L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021 EmptyMer 3 Aoû - 15:57

L'Antre du Diable
Epizon & Versace & Emeline (PNJ)
Emeline semblait sensible à mon touché et ma voix se portait jusqu’à son âme, telle l’eau d’un petit courant de rivière, qui s’écoulait sous une douce brise, légère et tranquille. Elle se laissait conquérir un instant, subjuguée comme dans un rêve et je lui souriais. Oui, toi plus que quiconque n’aura jamais rien à craindre de ma personne. Je me livrerais corps et âme à notre cause, et à la tienne, surtout.

Je te sentis, dans mon étreinte, relâcher la pression qui te torturait les épaules. Oui, douce Emeline, laisse toi aller et détends toi. Tu n’es entouré que de fidèle ici, nous voulons tous la même chose et tes paroles résonneront sur cette terre comme un cataclysme longtemps attendu. Tu seras le salut de cette humanité et la voix qui remplacera cette fausse Déesse. Et je serais une arme dans ta main, que tu pourras toujours prendre contre toi.

Ou du moins, c’est tout ce que je souhaitais, et tu feras de ma volonté une réalité. Celle de la disparition des humains. Tu semblais pouvoir réaliser les rêves, tout comme Versace semblait pouvoir vivre dans les miens. J’entendis ta voix résonner dans un souffle tandis que tu ne me lâchais plus de regard.

« Impressionnant ».

Je délaissais un instant le regard de ma douce pour accrocher celui de cette douceur agressive. Elle était incroyable, c’était une réalité. Forte et inarrêtable, cette créature était fougueuse mais attentive à ce qui l’entourait. Je me retrouvais face à elle pour l’observer dans le moindre détail.

« Merci Versace, tu as très bien fait de l'emmener avec nous. »

Emeline remercia mon amour Versace sans me lâcher du regard. Tandis qu’elle semblait bien heureuse par ma présence, je caressais doucement la joue de la fougueuse pour capter sa présence. Ce touché délicat qui venait la faire frissonner un instant entre mes doigts écailleux. Je souriais un peu plus à ce contact, mais mon esprit fut bien vite attrapé par la sensation qui résonna à mes côtés.

Je jetais un œil en direction de ma Versace. Elle ne me lâchait pas du regard, ma belle, et elle semblait… fière. C’était le premier mot qui me vint lorsque j’observais son regard avide et ce sourire qu’elle me lança. Son doux sourire aux lèvres rougeoyantes, qui me rappelait les traces de ses proies passées, et me donnait tellement envie… Elle était un appel à ce que les hommes appelaient souvent “la luxure”, quelque chose dont mes sœurs et moi avions joué depuis des décennies…

Versace acquiesça les dire de la fougueuse, toujours dans mes bras, d’un simple : “Je sais”. Sa voix résonna dans mon esprit, et je me retenais de lui sauter dessus. Tout comme celle-ci se retenait également, malgré le tourbillon qui semblait faire rage à l’intérieur d’elle, et dont le regard s’enflammait, prêt à exploser. Mon esprit bouillait tellement je souhaitais m’approcher, toucher sa peau et ressentir à nouveau le désir et le besoin de sang qui transpirait à chacun de ses pores.

« Comment te nomme-t-on ? »

La voix d’Emeline me fit sortir vivement de mes pensées et ma tête se balança pour accrocher à nouveau son regard. La fougueuse m’avait rappelé à l’ordre, et mon cœur vrillait à toute vitesse contre elle. Versace semblait se maîtriser d'apparence, mais toute son âme me criait de la prendre, parce que j’étais sienne. Cette âme qui résonnait avec la mienne et qui m’enflammait totalement. Emeline, elle, était toujours dans mes bras, et je m’accrochais à elle comme d’une ancre. Si je la lâchais, je fondrais d’amour pour ma belle.

Epizon… Teleytaios…

Ainsi je lui répondais. Je me calais sur l’âme d’Emeline, mais je ne pouvais retenir la flamme qui bouillonnait en moi. Elle le sentirait sans doute, le feu qui jaillissait dans mon cœur plein d’amour pour ma belle, mais quoi de mieux que de lui partager les meilleures des sensations.

La dernière survivante…

Si tu peux me sentir, tu sauras sans doute capter cette belle chose que Versace m’avait offert. Un espoir, un avenir, et une liberté jamais acquise. Que vas-tu faire, chère fougueuse Emeline? Vas-tu m’offrir la même liberté ? Vas-tu me donner une raison de vivre à nouveau, tout comme Versace avait ranimé la flamme qui avait disparu avec ma dernière sœur ? Que veux-tu que je te donne, que je t’apporte, que je te prête et que je t’offre ?

Que souhaites-tu, fougueuse et terriblement implacable Emeline ?

Je lançais un regard à ma douce, à ma tendre et belle aimée, et mes lèvres s’étiraient d’elle-même. Nous serons bientôt à nouveau l’une et l’autre réunit dans la plus belle des étreintes. N’ai crainte, et patience… ma chère et tendre.



_________________
Leurs voix, à l’agonie, horrifiées et pleines de terreur. Leurs âmes en peine ravissaient mon cœur, leur terreur emplissait mon âme, presque jusqu’à l’orgasme.
KoalaVolant
Liens

TAROT - La Colère:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2021

L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021   L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021 EmptyDim 5 Mar - 17:39

❝ Nous aurons notre revanche! ❞L'antre du diableC'est complètement hypnotique, elle n’aimait pas se l'avouer, mais elle serait soudainement prête à faire n'importe quoi pour cette créature. Mais son envie profonde l’empêche de sombrer dans cette dévotion dévorante. Son envie, mais aussi ce que la jeune sirène dégage dans leur conversation par esprit. Elle ne lui imposait rien, seul son désir avait l'air de lui importer. On ne saura donc jamais vraiment au final si Emeline s'ouvre à elle par son propre chef ou si c'est cette conversation hypnotique qui la pousse à le faire. Peu importe au final, son potentiel était énorme et elle ne veut pas laisser passer. Une sirène en allié de taille, surtout quand on sait qu'il y en a presque plus à cause de ces maudits humains...

Si seulement les choses avaient pu se faire autrement, si seulement les créatures se serait rassemblé pour se défendre au lieu de se cacher. Si seulement les choses avaient pu se faire autrement, si seulement les créatures se serait rassemblé pour se défendre au lieu de se cacher. Maintenant tout ce qui leur reste, c'est la vengeance et l'assurance qu'une telle chose ne se reproduise plus sur la terre qui leur est due : Azuola.

Son regard gris plongé dans celui de la sirène, elle ne cache en rien ses ressentis, intentions et surtout haine contre les humains. Rien, absolument rien ne lui fera pardonner ce qu ceux-ci leur ont fait subir. Et elle s'est promis d'être celle qui vaincra l’Église Blanche et lui rendra ce qui leur est dû. Elle régnera sur Azuola et assurera la sécurité de chaque créature en torturant et tuant enfin les humains qui oseront venir sur cette île. Idéalement, elle souhaite que la mort soit instantanée à leur simple venue, accidentelle ou non. Ses yeux gris ne quittent pas ceux de la sirène, comme hypnotisée et sous le charme elle murmure.

« Epizon... Teleytaios... »

N'osant aucun contact de peur de la briser ou encore de lui faire peur, elle se contente de ce lien fort qu'elle vit. Cette communication par l'âme, si intense pour Emeline. Sans réfléchir en toute confiance, elle lui répond alors avec sincérité, passion et un léger envoûtement. Comme si elle s'imaginait son objectif atteint, les images de ce qui arrivera quand elle remplacera la place du Pontife s'anime dans ses yeux.

« Régner sur Azuola afin d'y faire régner la justice et la sécurité contre les humains et surtout au grand surtout... »

Son regarde s'assombrit, et on pourrait facilement s'imaginer des flammes de rage et de détermination scintiller dans ses pupilles.

« Me venger des humains, de tout ce qu'ils t'ont fait, ce qu'ils nous on fait. Ils payeront tous jusqu'au dernier, génération par génération. »

La sorcière inspire un grand coup et ferme les yeux comme pour ne pas exploser. Quoi qu'il en soit, si Versace a emmené cette sirène jusqu'à elle, c'est pour qu'elle fasse partie du groupe de l'Ordre St Emeline. Et il est évident qu'elle allait accepter Epizon, une sirène, par sa rareté et on efficacité ne peut pas ce refusé. De plus, elle est très facilement tombée sous le charme au point d'en oublier son souci de Razoran et hideuse sécurité humaine et électronique qu'elle doit changer sur-le-champs. Heureusement, tous ces soucis lui reviennent à l'esprit. C'est pour cela qu'elle décide donc de donner rapidement son verdict à ce sujet.

« Et je souhaite aussi que tu rejoignes nos rangs et ta venue ici me montre que c'est réciproque. Bienvenue parmi nous Epizon. »

Emeline regarde enfin son bras droit choisie pour sa complémentarité mutuelle et lui donne ses instructions.

« Je te laisse lui faire visiter les lieux et trouvé un endroit ou elle pourra dormir si elle le souhaite. Après cela, j'aimerais que tu me rejoignes dans la salle de sécurité. Je compte y faire... Disons du changement et des améliorations à ce sujet. »

Beaucoup trop de personne, on fuit cette forteresse à son goût. Quoi de plus étonnant étant donné que l'ancien bras droit a eu la bêtise de vouloir compter sur la technologie humaine... Rien ne vaut mieux que la magie, et c'est précisément pour ça qu'elle a décidé de la virer de son poste et d'y prendre la goule à la place. Elle attend une réponse de ses interlocutrices, fait un signe de tête et s'en va aller pour régler au plus vite ce problème. 

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021   L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lâcher prise (Wuyue / Epizon ) / Decembre 2021
» Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ
» Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021
» Tu écris sur l'eau | feat Versace | 26/10/2021 - TERMINE
» Echo d'un miroir | feat Ruby | 12.09.2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: