AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Versace
Admin
Versace

Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Bras droit de l'Ordre Ste Emeline / Bibliothécaire / Fondatrice du Cirque de l'Horreur

Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021 Empty
MessageSujet: Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021   Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021 EmptyLun 7 Juin - 22:35

Au boulot ! ___ Einar Folker & Versace C'était une prison dans laquelle la lumière du jour ne viendrait jamais toucher la peau de ses captifs. C'était un endroit où la nuit la plus noire régnait en maître, seulement éclairé lors du passage des gardes par des lampes à pétrole. Les victimes s'entassaient comme des cochons dans leur cage réduite qui serait leur maison certainement jusqu'à la fin de leurs jours. Il y avait deux compartiments au niveau le plus bas : un pour les humains, un autre pour les Néos. En effet, il ne faudrait pas que ces détenteurs de pouvoirs puissent se rebeller en usant de leur don et entraîner les autres. Tout avait été prévu pour contraindre chacun de rester à sa place et d'éviter une révolution. Si un mouton comptait s'écarter du troupeau, alors il serait battu jusqu'au sang. Si un mouton toutefois pouvait se rendre utile, il était récompensé. C'était un fonctionnement que la chancelière avait décidé de mettre en place bien qu'Emeline désapprouvait au début, le système de la carotte avait des répercussions positives. La créature choisissait seulement d'entretenir des espoirs qui ne se réaliseront jamais et cela fonctionnait plutôt bien jusque là. Pour la mangeuse de chair, cette dictature lui permettait de garder chacun sous contrôle et même de les monter les uns contre les autres en attribuant des récompenses à certains, plutôt qu'à d'autres. Elle entretenait le mal et les injustices. Elle faisait régner une terreur assourdissante et mauvaise afin que personne ne pense même à se dresser contre elle, mais plutôt les influencer pour les contraindre à l'aider et obtenir ce qu'elle souhaitait en les manipulant à sa guise et selon ses caprices. Par ce moyen, Versace avait pu démasquer un meneur des prisonniers pour le séparer des autres et lui infliger la sentence qu'il méritait. Un autre détenu avait choisi de le dénoncer et pour son bon geste, il avait le droit à un traitement de faveur qui consistait à manger de la nourriture qui satisfaisait le palais plus que cette bouillasse répugnante que l'Ordre donnait à ses porcs.

Ainsi fonctionnait sa politique, dans l'entretien d'un espoir déjà mort, dans le vice, la manipulation et la misère.

Plus haut, à l'étage se trouvait une cellule spécifique dédiée à la maltraitance de ses habitants. Personne n'avait revu les victimes qui y étaient montées mais chacun savait qu'il valait encore mieux ne pas y faire un tour. Cet étage avait donc des pièces dédiées à l'isolement où le sort réservé était une séquestration permanente mise sous bonne surveillance. Toutefois, personne ne pouvait mourir à cause de cet enchantement qui condamnait une âme à se transformer en Gardienne, alors l'Ordre se devait malgré tout de les garder en vie. Mais ce n'était pas tant une bénédiction que de rester en vie dans ces conditions horribles : à la place, les humains étaient utilisés en esclavage, en simple souffre douleur ou comme amusement pour les créatures. La goule montait tranquillement les marches de l'escalier pour se rendre à ce niveau. Quelqu'un l'attendait, enchaînée comme la truie qu'elle était.

« Comment allez-vous, ce matin ? »

Elle lui offrit un sourire mauvais sur cette interrogation à laquelle la blonde ne pouvait clairement pas répondre avec ce bâillon. Seuls des cris étouffés pouvaient sortir de sa bouche, prise en proie à une panique incontrôlable. Versace s'emparait d'un fouet armée de pointes en acier en son bout et le posa délicatement sur le ventre de la jeune femme sans l'écorcher.

« Il a plutôt bien grandi. Je peux toucher ? »

Elle se pencha ensuite pour mettre son oreille sur son ventre, écoutant les petits battements de cœur de l'enfant en son sein qui ne tarderait pas à sortir. Elle se releva ensuite pour l'observer en joignant les mains devant elle.

« Je comprends votre peur. Moi aussi, j'ai eu des enfants. Malheureusement... Des hommes me les ont arrachés. »

Son visage souriant devint soudainement dur comme le marbre. Violemment, elle attrapa sa mâchoire d'une main et fit sortir ses tentacules en venant en enfoncer une dans la chaire tendre de son épaule. Cela lui arracha un hurlement atténué par le bandeau sur ses lèvres. Puis elle la retira pour lécher la pointe de son extension où coulait le sang de la détenue avant de se retourner vers les hommes présents au fond de la pièce.

« Faites sortir cette calamité de son bide et ensuite, vous savez quoi en faire. J'ai une chose à régler de mon côté. »

Les soldats hochèrent la tête à cet ordre et Versace se tourna à nouveau vers la mère désespérée et envahie de tristesse. Mais sans une once de compassion, la goule rabattait une mèche de cheveux derrière son oreille avant de quitter les lieux sous les cris de cette pauvre dame. Elle n'en avait que faire. Ses pas la guidèrent alors vers l'hôpital de la région. Il lui fallait rencontrer ce médecin un peu fou qu'elle avait su immédiatement apprécier. Il était un peu... décalé. Mais son talent dans le domaine de la médecine l'honorait et elle avait très vite su lui trouver une utilité en joignant le pratique à l'agréable : il ne l'ennuyait jamais. Elle demanda alors où se trouvait cet incorrigible personnage et le standard lui indiquait qu'il se trouvait dehors. Versace remercia poliment la salariée et se dirigea donc vers le coin de verdure de l'hôpital pour trouver un Einar endormi sous un arbre, accompagné de son fidèle ami. Il avait un certain engouement pour les animaux qu'il préférait aux autres êtres vivants pour un motif que la demoiselle comprenait amplement mais il en faisait parfois toute une obsession. Doucement, elle s'avançait donc pour le rejoindre, le regardant dormir d'un air paisible puis opta pour lui donner un petit coup dans le pied pour le réveiller. Pas de réaction. La goule se mit à soupirer en marmonnant entre ses dents « Quelle marmotte... » puis elle finit par sortir un de ces organes extensibles pour venir lui chatouiller gentiment le ventre.

« Einar, il faut que tu te réveilles maintenant, avant que je ne me décide à te trouer l'estomac »

Pas de réponses.

« Bon, très bien, tu l'auras cherché »

Elle plaça un doigt sur sa bouche en signe de silence au loup qui dressait les oreilles et par la suite, elle enroula son corps dans ses bras tentaculaires pour le secouer comme un cocotier. Il fallait bien se réveiller, à un moment donné.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Einar Folker

Einar Folker

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021
Localisation : L'hôpital le plus souvent
Emploi/loisirs : Chirurgien hu hu ~~

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Manipulation du sang, régénération sanguine et peut communiquer avec les animaux
Inventaire:

Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021   Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021 EmptySam 12 Juin - 13:13

Au boulot!!Avec Versace
L’anatomie humaine pouvait prendre des formes étranges que ce soit à cause d’un problème génétique mais aussi et surtout à cause d’un accident. Einar n’était certes pas suffisamment âgé pour dire qu’il avait vu énormément de cas singuliers dans sa vie. Surtout quand on sait qu’il avait vécu la majorité de son existence auprès des loups et d’autres animaux. Toutefois, depuis qu’il travaille ici et cela depuis trois ans déjà, il avait vu un très bon nombre d'humains blessés et mourant à cause d’accident d’avion ou de bateau. Il était toujours intéressé à comprendre comment une jambe avait bien pu se plier dans l’autre sens ou comment un bras pouvait aussi facilement se déformer. Il n’y aurait que lui, il aurait commencé à regarder ça plus en profondeur mais il avait un boulot et bien qu’il soit facile pour lui d’arrêter les hémorragies de chaque patient, leur espérance de vie restait toujours basse.  Il n’avait pas été pris au sérieux quand il était arrivé à l’hôpital demandant un emploi. Il était jeune, trop jeune à leur goût mais comme ils manquaient de médecin, ils lui avaient laissé une chance. Ils n’avaient pas été déçus même s' ils avaient remis en question son comportement pourtant ils avaient fini par s’habituer à lui. Il avait appris comment le gérer, il n’y avait que les nouveaux qui restaient effrayés par lui...il trouvait ça marrant. Bien que ses collègues avaient l’habitude, il était le seul à supporter facilement l’état dans laquelle pouvaient arriver ses patients. Il avait l’habitude après tout, son père torturait et lui montrer l’intérieur de l’anatomie de chacune de ses victimes. Il savait tout ce qui avait à savoir et il lui arrivait encore de découvrir de nouvelles choses pour son plus grand plaisir. Alors comme aujourd’hui, il continuait à sauver un maximum de vie, non pas parce que ça lui importait mais parce que c’était exaltant. Il aimait avoir la vie d’une personne entre ses mains, récolter son sang discrètement pour ses recherches, des échantillons de cellules mais aussi mettre à l’épreuve son pouvoir et voir s' il pouvait faire beaucoup plus de ce dont il était capable.


Voilà deux jours qu’il travaillait pour sauver la vie de plusieurs naufragés. Leur bateau avait changé de cape et ils se sont retrouvés coincés dans la tempête qui délimitait Azuola. Pas de chance pour eux, ils se sont donc retrouvés coincés ici au porte de la mort. Cependant, le jeune chirurgien n’en avait rien à faire, maintenant qu’il les avait soignés, ses patients n’étaient plus aussi intéressants. Alors, il faisait son travail auprès d’eux et partait toujours chercher un sujet intéressant à étudier. C’était ce qu’il avait prévu en allant dehors. On lui avait permis d’aller se reposer mais il voulait parler un peu avec son loup. C’est donc allongé contre lui, qui commencèrent à discuter sous l'œil curieux de certains passants. Pourtant, le manque de sommeil prit le dessus et il s’endormit au milieu de sa phrase comme il le faisait si souvent. Profitant de ça, le loup s’endormit également, toujours en alerte pour protéger son ami. Einar était en train de rêver qu’il était en train de voler sur le dos d’une gardienne quand il fut secoué au point d’être réveillé. Il se mit à rire alors qu’il avait la tête suspendue vers le bas. Il finit par regarder qui était la personne qui le réveillait avec tant de ferveur.

“Coucou Versace ! Comment vas-tu ?”

Einar appréciait beaucoup cette femme. Elle était tout aussi particulière que lui dans une certaine mesure, sans parler du fait qu’elle était amusante. Il aimait beaucoup aller dans la bibliothèque où elle travaille, même s' il ne comprenait pas pourquoi son loup et ses corbeaux n’avait jamais le droit d’y entrer. C’était des êtres vivants comme eux, ils étaient même beaucoup plus intelligents que les hommes, il trouvait ça honteux qu’on refuse que ses amis lisent des livres pour leur plaisir. Il décida de laisser ce sujet de côté et de se concentrer sur les bras tentaculaires de la femme et il le toucha avec douceur. Il avait tellement envie de les étudier, de les disséquer, il voulait en savoir plus.

“Oh la la, tu voudrais bien me laisser les étudier ? Ils sont si magnifique...”

Toujours tête en bas, Einar lui sourit les yeux brillant plein d’espoir. Il espérait qu’elle accepte, elle pourrait au moins lui donner un échantillon de sang, ça serait tellement gentil de sa part. Il était impatient de découvrir toutes les réponses. D’ailleurs, ça lui faisait penser qu’il s’était endormi au lieu d’étudier.

“ Au fait, pourquoi m’as-tu réveillé ?”
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Lorem ipsum Einar Folker sit amet...

Tarot - Le fou:
Revenir en haut Aller en bas
Versace
Admin
Versace

Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Bras droit de l'Ordre Ste Emeline / Bibliothécaire / Fondatrice du Cirque de l'Horreur

Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021   Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021 EmptyMar 15 Juin - 21:23

Au boulot ! ___ Versace & Einar

Il était toujours égal à lui-même. Énergique. Rieur. Pétillant. Ce petit bonhomme avait des qualités tout autant qu'il pouvait se révéler être un danger public. Toutefois, il n'en avait pas conscience. Versace l'avait bien compris. Il avait le corps d'un adulte mais son esprit restait celui d'un enfant curieux, bien trop curieux, dont les limites entre le bien et le mal étaient très flous. Mais pour la goule, cela représentait une aubaine. Einar demeurait ainsi aisément manipulable. Il ne posait des questions que sur ce qui l'intéressait mais ne questionnait jamais les conséquences de ses actes ni même les motivations de la demoiselle. Il exécutait seulement et pour s'assurer qu'il puisse bien faire les choses, Versace mettait un point d'honneur à susciter son intérêt en le poussant à la découverte dans laquelle il plongeait la tête la première, du moment qu'il avait un mystère à élucider entre les mains. Ensuite, la créature vicieuse n'avait plus qu'à récolter les résultats de ses recherches afin de les inscrire à ses propres connaissances pour s'en servir. Toutefois au delà de son utilité, elle l'appréciait. Versace n'appréciait jamais grand monde, son affection s'arrêtait à l'outil que vous pouviez incarner jusqu'à ce qu'elle n'ait plus besoin de vous. Avec Einar, c'était encore autre chose. Il était plutôt drôle et en dehors de cet aspect enfantin, il lui rappelait son fils cadet, disparu entre les griffes de ces véritables monstres de la nature nommés humains. Toutefois un jour, il était certain que des problèmes pendaient au nez de ce fanfaron. Elle n'avait d'ailleurs pas encore déterminé si elle lui viendrait en aide ou non, le cas échéant. Tout dépendrait des circonstances. Mais pour l'heure, il n'y avait pas encore de zone d'ombres au tableau : elle l'épiait d'assez près pour le savoir, incapable qu'il était de détecter une menace potentielle qui planerait au dessus de sa tête. Quelle tête de linotte.

Ses lèvres esquissèrent un doux sourire à son interlocuteur, tandis qu'elle redressait ses lunettes.

-Je vais bien, merci. Tu ne devrais pas être en train de travailler toi ?

Il n'y avait rien de réprobateur sur son ton, elle le connaissait assez pour savoir qu'il prenait son travail à cœur mais qu'il pouvait tout autant avoir le nez dans les nuages quand il se désintéressait. Sa patte d'insecte le maintenait toujours en hauteur et il ne semblait pas en être gêné outre mesure. Mais encore une fois, son attention s'éclipsa pour se concentrer sur les extensions dangereuses et sanguinaires de la femme aux cheveux violets. Ses yeux brillaient tellement à la caresse qu'il fit glisser sur la tentacule, s'extasiant toujours de les voir même si comme d'habitude...

-Je t'ai déjà dit que mon Kagune n'était pas un objet d'expertise.

Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres, lasse et bien consciente qu'il ne servait pratiquement à rien de le raisonner. Elle ne lui en tenait pas tant rigueur. Il ne connaissait pas du tout son histoire et n'avait jamais vraiment expliqué son refus. Mais son détour dans ce laboratoire de l'horreur l'avait vaccinée. Il était hors de question qu'elle ne devienne encore un autre sujet d'études. Elle ne voulait pas revivre ces années de torture, même sous la forme d'une petite piqûre ou d'un petit scalpel entre les doigts de son ami. Toutefois, si elle souhaitait que son projet de régénération fonctionne, il lui faudra donner un échantillon de ses merveilles si précieuses qui la définissaient en tant que goule. Elle n'aurait pas le choix, sauf si elle parvenait à mettre la main sur une créature qui connaissait les mêmes propriétés régénératives qu'elle mais ce serait plutôt risqué. A cette réflexion, il lui demandait justement le motif de ce réveil qui l'avait secoué.

Doucement, elle le déposait alors sur le sol pour pouvoir discuter plus convenablement puis se rapprochait en mettant ses mains derrière le creux de son dos tout en lui offrant toujours un sourire aimable.

-Mais cela peut se négocier... J'ai besoin de ton aide, Einar, disait-elle d'une voix claire et douce, si tu acceptes, tu auras le droit de faire un prélèvement sur une de mes nobles tentacules mais je te préviens, je t'interdis de laisser cet échantillon entre les mains de n'importe qui et tu n'en feras pas non plus n'importe quoi, tu comprends ? Je serai obligée de me fâcher sinon et je n'en ai pas envie , ajoutait-elle sur une moue boudeuse.

Elle attrapa ensuite une mèche de cheveux pour l'enrouler autour de son index, l'air pensif.

-J'aimerai que tu me concoctes une potion capable de régénérer rapidement l'organisme humain en cas de blessures graves. Ce monde est si dangereux pour ces êtres là... Les menaces rôdent et ils sont si fragiles. Tu pourrais peut-être résoudre ça ? Après tout, tu es bien médecin, cela pourrait tout autant te servir.

Versace travestissait sa requête sous couvert de bienveillance, mais dans le fond, il n'en était rien. Elle devait se nourrir sans risque de voir apparaître une autre gardienne devant elle. Oui, son estomac grondait encore trop fort pour se contenter d'une main, d'une jambe ou d'un œil. Ses pieds s'avancèrent alors vers le garçon encore, pour se retrouver nez à nez avec lui tandis qu'elle se courbait, étirant les lèvres joyeusement pour le scruter.

-Tu penses en être capable, mon petit Einar ?

A nouveau, une de ses branches sanguines s'approchait de son visage pour venir lui caresser la joue. Allez, mon petit Einar, dis moi oui.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Einar Folker

Einar Folker

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021
Localisation : L'hôpital le plus souvent
Emploi/loisirs : Chirurgien hu hu ~~

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Manipulation du sang, régénération sanguine et peut communiquer avec les animaux
Inventaire:

Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021   Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021 EmptyJeu 1 Juil - 20:15

Au boulot!!Avec Versace
Einar avait toujours eu un certain don pour trouver des sujets qui le passionnaient. Que se soit par chance ou par recherche, il trouvait toujours quelque chose de bien à étudier. Les sujets étaient souvent divers et variés, ce qui faisait qu’il ne pouvait jamais se lasser et même parfois revenir sur un thème qu’il avait déjà analysé ultérieurement. Toutefois, il ne se rendit pas compte que parfois cela lui apportait des problèmes, ça lui passait complètement par dessus la tête comme la couleur de ses premières chaussettes, il n'en avait strictement rien à faire. Il était du genre à continuer à parler tel le moulin à parole qu’il était, oubliant complètement le monde extérieur, se reprenant parfois, découvrant ainsi d’autres routes de recherches à effectuer mais ignorant toujours la personne avec qui il a commencé une interaction, le tout inconsciemment bien entendu. Si quelqu’un essayait de le frapper, il ne prenait pas peur et répondait à coup de lame ensanglantée. La peur, il ne savait pas ce que c’est. Il avait compris les bases chimiques que cette émotion avait sur le corps humain mais il ne l’avait jamais ressentie avant comme la plupart des sentiments que certains pouvaient éprouver. Il avouait être très curieux de comprendre chacun d’entre eux et surtout les ressentir.  C’est pourquoi, il n’avait pas peur de la mort, c’était quelque chose de naturel dans ce monde, ça faisait partie du cycle de la vie. Il avait vu suffisamment de cadavres dans sa vie pour trouver ça normal. Et puis autant se le dire, il était curieux de savoir ce que ça faisait d’être mort. Est-ce qu’il garderait conscience après ? Pourra-t-il sentir son corps se transformer en gardienne ? Pourra-t-il avoir conscience de son corps après cela ? Comment était Shën ? Pourra-t-il toujours avoir son libre arbitre ? Est-ce qu’il allait se réincarner ensuite ? Aura-t-il toujours ses pouvoirs ? C’était plein de questions qui n’attendait que des réponses et il était impatient de les trouver.

Ce jour-là, il se souvient d’avoir eu la chance de rencontrer un homme avec des particularités physiques étonnantes suffisamment pour attirer son attention alors qu’il était à l’autre bout de la rue. L'homme était grand, recouvert d'écailles et avait une tête de lézard. Il ressemblait à un crocodile...ou un iguane peut-être ? En tout cas, il l’avait trouvé trooooooooop coooooooooool. C’était donc tout naturellement qu’il s’était dirigé vers lui en sautillant. Pour une raison que le docteur ne comprenait pas, ce dernier avait mal pris son intérêt pour lui. De ce qu’il avait pu comprendre, l’homme était un humain tout à fait normal de base avant...avant qu’il soit transformé en espèce de lézard. Et c’était ce qui intéressait le plus Einar. Pourquoi en lézard ? Pourquoi l’homme n'appréciait-il pas sa nouvelle apparence ? Il voulait tout savoir mais l’homme l’attaqua, il avait une sacré puissance mais il manquait de rapidité. Puis...puis il la vit. C’était la plus belle chose qu’il ait pu apercevoir depuis son arrivée, une chose qui lui confirma qu’il avait de la chance ce jour-là. Le temps s’était comme arrêté alors qu’il voyait les pattes rouges de cette femme. C’était magnifique. Un tel rouge, un tel apport de sang, d’une force monstrueuse, d’une vitesse fulgurante, c’était captivant. Il ne pouvait détacher ses yeux de ces appendices qui l’avaient protégé. Il voulait les toucher, les ausculter, les étudier. Comprendre leur fonctionnement, comprendre pourquoi le sang à l’intérieur semblait si particulier. C’était de cette manière qu’il avait rencontré Versace, c’était de cette manière qu’il avait voué un profond intérêt pour les membres retractables de la femme. Si seulement elle acceptait de le laisser l’étudier, il serait l’homme le plus heureux et le plus comblé du monde.

“Oh! Il y a encore eu un naufrage il y a deux jours. Il y avait des membres bizarrement mis, c’était drôle.”


Il lui fit un grand sourire avant qu’elle la dépose sur le sol. Non, il ne voulait pas que ces magnifiques pattes s’éloignent de lui. Il aimait le rouge, c’était sa couleur préférée. Ça lui rappelait le sang et il aimait le sang. C’était beau. Il avait toujours connu ça également, c’était donc naturel qu’il l'apprécie. Et le Kagune de Versace avait du sang très intéressant mais il était sûr qu’un jour son amie allait l’autoriser à extraire au moins un peu de son sang. Ça serait cool.

“Mon aide ?”

L’intérêt d’Einar est immédiat. Ses yeux pétillaient déjà de curiosité. Il était si rare que Versace lui demande de l’aide. Et il était toujours prêt à aider ses amis même ceux qui sont humains. C’était une règle importante de la meute où il a grandi, toujours aidé ses compagnons et les membres de la meute. Est-ce que ça fait de Versace, un membre également ? Et bien il ne fait plus partie d’une meute donc il imagine que non ? C’est compliqué...faut qu’il en parle avec ses amis les corbeaux, ils savent toujours quoi répondre.

“Promis!! Je les garderai précieusement chez moi et j’en prendrai soin!!”

Comme un enfant, il était assis à genou à même le sol, hochant frénétiquement la tête de haut en bas avec les yeux pétillants et un grand sourire. On avait l’impression que la femme venait de lui promettre des sucreries à volonté. Chose qui lui aurait sûrement fait plaisir également mais pas autant. Qu’importe ce qu’elle allait lui demander, il était prêt à tout faire pour pouvoir étudier ses belles.

Si on oublie l’aspect magique, il existait quelques animaux qui étaient capables de se régénérer . Le plus connu étant le lézard, si on lui coupe la queue une autre repousse.  C’était l'autonomie, il le fait pour se défendre des prédateurs mais même en faisant ça, sa nouvelle queue reste différente de celle d’avant. Elle est moins bien formée, parfois plus petite que prévu et ça reste du cartilage et non des os comme auparavant. Toutefois, cela est possible grâce à une molécule présente dans le sang dès la perte de l’organe en question qui actionne les cellules pour faire le boulot. Certains autres animaux sont également capables de faire ce genre de chose, qu’importe le nombre de fois qu’on coupe un ver en morceau, il finit par faire naître autant de ver que de morceaux coupés, certains poissons peuvent également réparer leur nageoire. Le fait le plus incroyable qu’il est pu voir reste ceux des étoiles de mer pouvant se régénérer à l’identique, voir même se fabriquer une bras en plus.  Cela est dû à une duplication des cellules mais cela prend du temps peut-être qu’en partant de ce principe et en cherchant un moyen d'accélérer le travail des cellules régénératrices ça peut fonctionner… Néanmoins, il fallait aussi qu’il prenne en compte la magie dans sa théorie. En étudiant, la façon dont les cellules de Versace réagissent pour se régénérer et ce qui est produit dans son sang, il aurait déjà un bon début. Ensuite, il aura plus qu’à  trouver un moyen de recréer un moyen de reproduire ce phénomène chimique et magique. C’était faisable.

“Bien sûr que je peux!!! J’ai déjà des idées!!”

Il était déjà pressé de commencer, qu’importe qu’il manquait de sommeil, il voulait commencer à se plonger dans ce travail le plus tôt possible.

“Je vais avoir besoin de ton sang et d’un peu de tes cellules aussi le mieux sous différent moment. Le mieux serait un échantillon témoin quand tu es “en repos” et un autre quand tu es obligé de te régénérer. Ça serait bien aussi si j’avais du sang et des cellules de d’autres personnes pouvant se soigner de la même façon pour élargir mes recherches sur le sujet.”

Il se mit à réfléchir plus sérieusement sur ce dont il va avoir besoin. Ca serait bête de devoir s’arrêter en plein milieu de ses recherches car il manque quelque chose. Il se demande s' il peut trouver une étoile de mer ici. Ça serait plutôt bien pour ses recherches. Il faudrait qu’il aille demander aux poissons.

“Il faudrait peut-être que je teste ça sur quelqu’un aussi, une fois que j’aurai fait des avancés.”

Il va bien trouver quelqu’un, il a un hôpital rempli de patients après tout, ça ne va pas être difficile de faire boire une potion à un infirme surtout s' il vient tout juste de s'écraser à Azuola, hé hé !!
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Lorem ipsum Einar Folker sit amet...

Tarot - Le fou:
Revenir en haut Aller en bas
Versace
Admin
Versace

Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Bras droit de l'Ordre Ste Emeline / Bibliothécaire / Fondatrice du Cirque de l'Horreur

Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021   Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021 EmptyDim 18 Juil - 17:19

Au boulot ! ___ EINAR & VERSACE Un naufrage. Elle avait l'impression que cela arrivait de plus en plus ces derniers temps ou était-ce seulement une impression ? Non, la demoiselle aux cheveux mauves prenaient toujours soin de notifier très distinctement tous les événements de l'extérieur qui s'invitait sur Azuola. Elle tenait précieusement un carnet de bord avec les nouveaux « arrivages ». La plupart étaient déjà morts quand ils arrivaient ici mais cela pouvait valoir la peine de suivre le cheminement des survivants. Einar était la personne la toute désignée en tant que première approche puisque généralement, ces hommes arrivaient rarement en un seul morceau. Il lui avait donc semblé judicieux d'avoir un allié à l'hôpital où elle pouvait prendre la peine de consulter les dossiers médicaux, les séquelles physiques et psychologiques ainsi que d'autres détails susceptibles d'attirer l'oeil comme une performance magique par exemple.

Oui, Versace veillait à tout. L'information à son sens restait une modalité du pouvoir. Plus elle disposait de données intéressantes, plus elle gagnait en puissance, en relationnel et en influence. Elle possédait énormément de livres gardés sous scellés qu'elle conservait à l'abri des regards indiscrets concernant ses projets ou même des troubles qui surgissaient pour les utiliser et gagner en main mise sur ce monde. Il fallait au moins cela en tant que bras droit de l'ordre Sainte Emeline. Elle devait absolument tout savoir, même la plus imperceptible secousse qui d’apparence, n'avait aucune importance. Notre goule se logeait ainsi à toutes les enseignes pour conserver le contrôle. Des cibles s'affichaient également dans ses papiers avec quelques phrases simples, accompagnées de photos, qui pouvaient l'aider à les atteindre plus facilement. Mais il y figurait également des profils qui selon elle, valaient la peine d'être exploités en tant qu'employé, d'alliés ou même un sujet de propagande pour en faire un martyr. Elle faisait attention à tout, avec une extrême vigilance et une habileté chirurgicale. Bien évidemment, elle ne pouvait pas pour autant être présente partout et faire tout le travail, c'était donc là que le médecin devenait utile, à bien des égards.

Jusque là, elle ne s'était pas trompée sur le choix du bonhomme. A peine avait-elle déjà mentionné qu'elle acceptait de lui fournir un fragment de son ADN que ses yeux se mirent à crépiter comme un enfant à qui on aurait promis une sucette. Il ne tardait d'ailleurs pas à méditer sur la question du projet qui concernait la régénération. Elle le voyait à son air soudainement absent, en proie à une réflexion intense. Versace ne pouvait qu'être ravie de cet entrain. Autant, elle n'était pas le genre de dirigeante à vouloir à tout prix montrer son ascendant sur les autres. Certains de ses collègues aimaient particulièrement abuser de leurs privilèges, les rendant particulièrement arrogants. Elle ne les appréciait pas tellement, un homme de pouvoir à son sens, n'avait pas besoin de ces fioritures d'ego ou de fierté. Pour elle, il lui suffisait d'ouvrir la bouche pour que la population la suive et c'était d'autant plus gratifiant. Elle appréciait seulement qu'on lui obéisse en reconnaissant sa position toutefois, le travail devait impérativement être fait correctement. Là s'arrêtait sa patience. Elle détestait ne pas obtenir ce qu'elle voulait et elle savait toujours comment s'y prendre si jamais un obstacle se dressait devant elle. La goule avait le don de savoir plier un individu. Elle acceptait également de se tromper, parfois, mais seulement si la personne en face était capable de lui prouver ou bien de lui indiquer une autre marche à suivre. Enfin à bien y réfléchir, il n'y avait que Lucciana capable de lui dire les choses sans prendre forcément de gants. Même quand il s'agissait d'Emeline, la créature avait tendance à en prendre et en laisser pour se faire son propre jugement, sans offenses aucune mais elle la trouvait par moment trop excessive. Elle ne fiait donc qu'à cette magicienne de l'esprit, elle en avait fait son majordome de un pour ses capacités à manipuler les pensées des autres mais aussi pour son aptitude à réfléchir et à approfondir sa réflexion en l'élargissant. Versace avait bien fait de la sauver, dans ces bidonvilles de malheur.

Puis soudainement, le garçon se mit à faire un état des lieux de son raisonnement en lui faisant de ce dont il aurait besoin. Versace étirait donc ses lèvres en plissant légèrement les paupières. Elle savait déjà comment pallier à sa requête.« Bien » A vrai dire, elle s'était déjà renseignée sur les méthodes en parcourant tous les livres auxquels elle avait accès pour prendre connaissance de long, en large et en travers le domaine de la régénération, sous toutes ses formes qu'elle soit naturelle ou magique, selon les individus donc humains, créatures, animaux et même les plantes. Mais ce n'était pas l'experte ici alors elle préférait laisser ce travail au jeune homme assis en face d'elle, dont l'allure lui offrait un aspect innocent, mais un innocent bien cruel en fin de compte.

« Pour ce qui est de l'échantillonnage de personnes qui possèdent des aptitudes à la régénération... Les cobayes ne manquent pas à l'appel mais je pense surtout à une en particulier. J'ai une candidate toute choisie. Elle te plairait énormément »
Versace savait que son offre le rendrait tout feu, tout flamme. Déjà que lui proposer de mettre son sang sur la table le comblait mais ce qu'elle s'apprêtait à lui dire le ferait sûrement bondir dans le ciel. « Il s'agit d'une louve garou. Je te ferai parvenir ses cellules dès que je le pourrai » Ce ne serait pas compliqué. Le service médical faisait toujours des prélèvements pour identifier les créatures que ce soient dans l'optique de faire des statistiques ou bien... Des machinations plus nébuleuses. Pour ce motif, elle ne voulait pas leur donner ce travail spécifique concernant son souhait de confectionner une potion à partir de son organisme. A vrai dire, sa confiance était assez limitée, même envers son Altesse Emeline. Elle prenait donc soin de garder une certaine distance, juste au cas où. Non, elle préférait passer par le chirurgien.

« En attendant... Nous pouvons commencer dès maintenant Einar. Tu m'ouvres la marche ? »
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Einar Folker

Einar Folker

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021
Localisation : L'hôpital le plus souvent
Emploi/loisirs : Chirurgien hu hu ~~

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Manipulation du sang, régénération sanguine et peut communiquer avec les animaux
Inventaire:

Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021   Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021 EmptyMar 10 Aoû - 19:54

Au boulot!!Avec Versace
Les yeux brillant d’un intérêt profond et un sourire enfantin se faisant de plus en plus grand. Einar ne tient plus en place. Il est excité, impatient, complètement euphorique à l’idée de pouvoir commencer ses expériences. Il ne sait pas vraiment si ce qui le rend si enjoué est le fait de pouvoir expérimenter sur les membres de son interlocutrice ou s' il va pouvoir ENFIN rencontrer un loup-garou. Dire qu’il les idolâtre est bien entendu un mot trop faible, il a une véritable vénération pour ses hommes-bêtes. Cela s’explique par le fait qu’il a été élevé par une meute de loups, lui-même se sent plus loup que homme, c’est pourquoi il adule tant ces créatures. Il a cherché à les rencontrer plus d’une fois mais même s' il a fait partie d’une meute ce n’est pas évident de pouvoir les approcher. De plus, en dehors du fait qu’ils sont associés aux loups qu’il aime tant, il y a aussi l’aspect magique qui l’intrigue. Pourquoi la lune a-t-elle une si grande influence sur eux ? Est-ce vraiment une malédiction ? Peuvent-ils transmettre leur gêne ? Il veut également voir leur transformation, les limites de leur pouvoir et l’influence que cela a sur leur comportement. Le jeune médecin a du mal à contenir son bonheur en pensant à tout ce qu’il va pouvoir découvrir prochainement. Il se tourne donc vers son ami le loup complètement extatique.

“Tu as entendu ?! On va pouvoir rencontrer un loup-garou!! Pour de vrai!!”

La joie débordant de sa voix alors que le loup tourne autour de lui tout content également de pouvoir rencontrer un autre ami lupin, Einar avait envie de danser tellement il se sent chanceux. Bien sûr, il est également pressé de prélever les échantillons sur la dame. Depuis le temps qu’il attend, qu’il demande à travailler sur les tentacules de son amie, il a enfin le droit alors oui il est peut-être un peu trop surexcité par cette nouvelle. Il a hâte de pouvoir les toucher, les comprendre plus précisément, dans découvrir les secrets que ce pouvoir peut renfermer. Pour une raison qu’il ignore, Il a toujours été attiré par eux. Est-ce à cause de leur couleur rappelant celle de l’hémoglobine ? Ou bien parce qu’il ressent que le sang est complètement différent de ce qu’il doit être initialement ? Il ne sait pas et ça l’intrigue au plus au point. Il pense que c’est lié au fait qu’il manipule le sang comme il respire, ce liquide ayant toujours fait partie de sa vie du plus loin qu’il s’en souvienne.  Il va découvrir tout ce qu’il peut savoir de ce pouvoir à la fois pour satisfaire sa curiosité insatiable mais également pour aider cette femme qu’il apprécie beaucoup. Einar n’est peut-être pas suffisamment mature pour comprendre l’importance de certaines actions ou scènes qui se déroulent devant lui mais il a vite compris qu’il doit tout faire pour faire plaisir aux gens qu’il apprécie. Qu’importe que ses recherches soient profitables pour son travail si ça ne le satisfait pas lui ou son entourage ce n’est pas bien. C’est ce que lui a toujours appris sa maman loup après tout. En tant que membre de meute, il doit toujours prendre soin des personnes qu’il apprécie.

Il s’arrête d’un coup, se rendant compte qu’il s’est peut-être trompé dans son interprétation. Malgré son sourire toujours sur son visage, il regarde tristement Versace.

“Tu vas nous la présenter n’est-ce pas ?”

Il fait les yeux suppliants avant que son esprit parte sur un autre chemin. Après tout, pas besoin de s’attarder là-dessus, il est sûr et certain que son amie allait dire oui. Il prend son bras joyeusement et ouvre la marche en souriant , le loup toujours à côté de lui qui remue la queue.
“Suis-moi! Je te montre ma maison.”

C’est la première fois qu’il invite une amie à la maison, il en est tout excité. Est-ce qu’il a au moins quelque chose à grignoter ou à boire ? Bah, ils s’arrêteront à un magasin en passant au pire, ce n’est pas bien grave. Il espère juste que son antre va lui plaire.
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Lorem ipsum Einar Folker sit amet...

Tarot - Le fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021   Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: