AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Hélianthea

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fiche de Hélianthea Empty
MessageSujet: Fiche de Hélianthea   Fiche de Hélianthea EmptyJeu 30 Déc - 20:25



Je viens d'arriver à   Azuola




Hélianthea Alméras


Mon nom est Hélianthea Alméras (Héli) , je suis une Néos et je suis dans le groupe Eglise Blanche. Je suis âgé de 27 ans. Je suis originaire de France, et plus exactement Lyon .Je suis Bisexuelle   et intéressée par personne (pour l’instant).


Me décrire

Caractère :
☾Curieuse ☾Rusée ☾Morfale ☾Intelligente ☾Froide ☾Droite ☾Directe ☾Discrète ☾Stratège ☾Posée ☾Ambitieuse ☾Râleuse ☾Taquin ☾Agoraphobe ☾Distante

Ce qu'elle aime :
✔ le sport (elle fait de la musculation.)
✔ manger
✔ cuisiner
✔ taquiner les gens
✔ avoir raison
✔ les armes blanches
Ce qu'elle déteste :
✘ la mauvaise nourriture
✘ les enfants
✘ Rester sans rien faire
✘ les gens sans repartie
✘ la foule
Mensuration:
⁂mesure 1m70
⁂pèse que 65kg
Détails physique à savoir :
Ses cheveux lui arrive aux épaules bien qu’elle ne les détache jamais, quoi qu’il arrive, elle a de la nourriture sur elle, elle est assez musclée et peut passer pour un garçon.
Ses pouvoirs avec point faible:
Une Ombre parmi les Ombres :
De nature discrète Hélianthea a vite appris à ne pas faire de vagues être une Ombre parmi les Ombres, une inconnue dans la foule. Cette capacité à se fondre dans la masse et à passer inaperçue deviens un pouvoir sur cette terre chargée de magie.
Lors d’une frotte présence d’Ombres, Hélianthea peut se transformer en l’une d’entre elles fusionnant presque avec cette matière, ce qui lui assure un déplacement rapide et sans bruit. Ce pouvoir demande de la concentration et si elle ronds ça concentration ne serai ce qu’une seconde elle se voit éjecté des ombres et si la luminosité est trop forte, elle ne peut pas se fondre dans les Ombres.
Histoire

Hélianthea est jeune femme solitaire et discrète qui décida de ne jamais avoir de relation plus profonde que de simple connaissance. Brillante pour ce faire oublier et être juste un personnage secondaire qui n’a pas une seule ligne de dialogue, elle resta loin du monde traumatiser par la foule dans son adolescence. Mais derrière ce Loup solitaire aux allures peut amicale se cache une jeune fille curieuse et ambitieuse, sa soif de connaissance n’a d’égale que son ambition, qui sait utiliser sa discrétion pour tromper son mode et apprendre des informations sur les personnes dignes d’intérêt.

Hélianthea n’as pas toujours été tel qu’elle est aujourd’hui un loup solitaire avec un cœur de glace équipé d’un mental en béton armé avant, c’était une jeune fille gentille et extravertie qui dirigeais les autres, sans s’en rendre compte, et elle était appréciée pour cela. Entourée d’ami.es, elle finit l’école maternelle puis la primaire sans problème. Ne se doutant pas que les gens qui la suivaient juste car iels se sentait protégé.es car même dans son plus jeune âge Hélianthea, avait la langue aussi tranchante que une lame bien aiguisée et qu’elle n’hésitait pas à s’en servir pour les défendre. Jusqu’au Collège, tout se passa bien, arrivée en 6e elle continuait de protéger et de dirigée sans ce méfié, mais elle prenait doucement conscience que certains , de c'est ami.es avait un comportement bizarre, iels cherchais à lui faire dire du mal de personne qu’elle ne connaissait même pas. Elle comprit bien vite qu’elle avait plus d’influence qu’elle ne l’aurait pensé.

Un jour lors d’une recréation elle fut rejoins par son groupe qui envahissait le couloir le bruit était insupportable et ce jour-là elle avait besoin d’air certain lui proposait leurs aide pour porté ces affaire d’autre rigolais fort, le brouhaha devenait insupportable et quand elle voulu partir car son mal de tête ne faisait que empirer un des ces nombreux amis la bloqua en lui parlant la foule de jeune formais une masse uniforme bloquant toutes sorties, elle se s’entait de moins en moins bien, le bruit se transformait petit a petit en chao et les autre enfants en un obstacle infranchissable iels la compressait contre son cassier. Paniquer sa respiration se fessait le rapide, elle voulait partir, mais eux la retenaient là. Elle sentit ses jambes ce dérobée sous elle et elle leurs crias de partir. Depuis ce jour, elle garde un mauvais souvenir des foules et des personnes.

Quelques années plus tard lors d'une traversée proche du Triangle des Bermudes le bateau sur lequel elle était se fit prendre dans une tempête, elle arriva en courant sur le pont du bateau et devant elle s’élevais une énorme tempête, la plus énorme de toutes. Le petit bateau de croisière qui était occupé par des curieux comme elle, ou bien des géologues et des scientifiques en tout genre venu étudié le Triangle des Bermudes. La tempête avalait littéralement le navire, défonçant la coque que peut résistante de celui-ci avec facilité, les autres occupant du bateau courrais dans tous les sens et criais. Mais Hélianthea elle ne bougeais pas observant la scène avec une lueur étrange dans le regard, elle après s'être reçu un morceau de bateaux en pleine tête sombra rapidement dans le coma ce qui lui entraîna quelque petit problème de mémoire.



Je me suis retrouvée ici en navigant de forum en forum . Je suis âgée de C’est quoi âgée ? Ça se mange ? (Je suis majeur) . Je trouve vraiment que ce forum est intéressant . Mon avatar est Kazutora (Tokyo Revengers) . Je suis aussi un peu dyslexique sur les bords veuillez m’excuser des potentiel faute d’orthographe ou de grammaire. (Ps : j’utilise Word pour la rédaction et pour me corriger scribens)
Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Stan revalide encore ton code!


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Hélianthea Alméras le Sam 1 Jan - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimma Dökkhönd

Dimma Dökkhönd

Messages : 383
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Siège de Vander Corp
Emploi/loisirs : Fondateur de Vander Corp

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Maîtrise du métal • Maîtrise de l’électricité + génération de champ électrique • Force et endurance accrues
Inventaire:

Fiche de Hélianthea Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hélianthea   Fiche de Hélianthea EmptyJeu 30 Déc - 21:06

Bienvenue !

_________________
Fiche de Hélianthea Evander-signature-500x300
Vander Corp:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 194
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

Fiche de Hélianthea Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hélianthea   Fiche de Hélianthea EmptyJeu 30 Déc - 21:18

Ooonh j'aime beaucoup ton avatar Fiche de Hélianthea 263a

Bienvenue parmi nous Héli. Vue ce caractère bien trempé, ce serait presque digne d'être la petite sœur adoptive d'Helga jpp.

Nous ferons de belles choses ensemble, lil shadow.

_________________
Fiche de Hélianthea 7eu8
Revenir en haut Aller en bas
Epizon Teleytaios

Epizon Teleytaios

Messages : 238
Date d'inscription : 28/12/2021
Emploi/loisirs : Recruteur

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Communique avec son esprit (mais le sujet doit avoir une âme) ; éternelle (mais peut être tuée) ; respire sous et hors de l'eau ;
Inventaire:

Fiche de Hélianthea Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hélianthea   Fiche de Hélianthea EmptyJeu 30 Déc - 21:21

Bienvenue... (encore une humaine)

_________________
Leurs voix, à l’agonie, horrifiées et pleines de terreur. Leurs âmes en peine ravissaient mon cœur, leur terreur emplissait mon âme, presque jusqu’à l’orgasme.
KoalaVolant
Liens

TAROT - La Colère:
Revenir en haut Aller en bas
Cyriacus Oswald

Cyriacus Oswald

Messages : 193
Date d'inscription : 15/05/2021
Emploi/loisirs : Inquisiteur / Directeur de l'orphelinat

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Magnétisme
Inventaire:

Fiche de Hélianthea Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hélianthea   Fiche de Hélianthea EmptyJeu 30 Déc - 21:22

Bienvenue à toi,

Fais attention à la fille au dessus, elle va vouloir te manger. N'hésites pas à venir me voir. Je te protègerai.

_________________
Cyriacus Oswald
...


Tarot - La Tempérance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche de Hélianthea Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hélianthea   Fiche de Hélianthea EmptyJeu 30 Déc - 21:27

Bienvenue à toi jeune enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche de Hélianthea Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hélianthea   Fiche de Hélianthea EmptyJeu 30 Déc - 21:56

Merci a vous tous et toutes  Fiche de Hélianthea 2764
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 230
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Fiche de Hélianthea Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hélianthea   Fiche de Hélianthea EmptySam 1 Jan - 22:24

Félicitation!
Te voilà validé ma chère! ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0

_________________
Fiche de Hélianthea 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de Hélianthea Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hélianthea   Fiche de Hélianthea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Hélianthea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Journal d' Hélianthea Alméras
» Fiche présentation Raven
» Il est temps d'agir | 1 Novembre 2021 /pv Cyriacus, Stan, Helianthea + PNJ
» Fiche de présentation Yarjerit Balasar
» Notre fiche et bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: