AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche présentation Raven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fiche présentation Raven Empty
MessageSujet: Fiche présentation Raven   Fiche présentation Raven EmptyVen 22 Juil - 17:20




Je me suis paumée jusqu'à Azuola




Raven Blacklaw


La mort est avant tout un manque de savoir-vivre



Mon nom est Raven, je suis une sorcière âgée de 16 ans. Je suis originaire d'une forêt située quelque part au centre de l'Europe. (Je crois) J'appartiens au groupe des créatures surnaturelles, mon orientation sexuel est inexistante et je suis actuellement seule...


Me décrire

Caractère:
☾Timide ☾Réservée ☾Réfléchie  ☾Anxieuse ☾Joyeuse ☾Mélancolique ..................................................

Ce qu'elle aime:
✔ La nature
✔ L'odeur de sa forêt natale
✔ Le ruissèlement de l'eau
✔ Les êtres vivants (gentils)
✔ Aider les autres
✔ S'isoler (souvent)

Ce qu'elle déteste:
✘ Faire du mal aux autres
✘ Être le centre de l'attention
✘ Voir des personnes tristes
✘ Les environnement urbains
✘ Les endroits trop bruyants
✘ Être enfermée

Mensuration:
⁂mesure 1m55
⁂pèse 45kg

Détails physique à savoir :
Raven est une jeune adolescente aux cheveux et aux yeux écarlate. Niveau vestimentaire elle porte toujours la même robe rouge, avec des collants noirs et des gants qui lui recouvre les avants bras.

Ses pouvoirs avec point faible:

- Affaiblissement : Raven peut drainer l'énergie vitale de sa cible sur un simple contact physique. Selon la durée du contact, la cible éprouvera de la fatigue, jusqu'à l'évanouissement si le toucher persiste plus de 30 secondes. Il peut arriver que quelqu'un initie lui-même un contact avec Raven, malencontreusement  (une main posée sur l'épaule, par exemple). Dans ce cas, il se voit infliger les mêmes effets.

- Partage : Raven est également capable de transmettre sa propre énergie à un autre être vivant de façon très ponctuelle, grâce au toucher. Il lui faut toutefois se concentrer pour donner plutôt que de prendre, lui coûtant une grande concentration. Plus le partage est important, plus Raven est susceptible d'être fatiguée, jusqu'à provoquer un malaise. Les conséquences sont à la hauteur de la quantité donnée (par exemple, une personne en état de fatigue se verra booster alors que la sorcière, elle, s'amenuisera). Elle peut atténuer les séquelles/douleurs physiques temporairement, sur une durée de 30 minutes. Plus l'incantation est répétée et l'effort important, moins elle sera encline à répéter ce sort de façon rapprochée. Si elle persiste, elle perdra l'usage de sa magie durant quelques heures, à moins de prendre l'énergie vitale d'une autre cible pour la recharger. Si elle se laisse emporter par ses émotions, elle engendrera davantage de dégâts (=affaiblissement)

- 6ème sens : Raven peut observer des filaments lumineux autour de chaque personne, chaque animal ou chaque végétal. La couleur de cette lumière se nuance selon l'état de santé exclusivement physique de la personne. Toutefois, cela ne lui donne pas d'indice sur une maladie ou une blessure précise, juste une généralité de sa condition physique. Plus le sujet est mal en point, plus la couleur se décline vers du rouge. Plus ses dispositions physiques sont correctes, plus la couleur décline vers le blanc.

- Invocation des Éléments: Raven possède une affinité avec les éléments Eau, Terre, Feu et Air. Elle est capable de leur demander un service en échange de sa propre énergie, en faveur d'une amplification. Il ne s'agit pas de créer ni même de contrôler les éléments, simplement de lui accorder une faveur à partir d'une condition existante  Pour exemple, des braises allumées peuvent se transformer en flammèches pour inciter le feu à s'éveiller. Dans un autre cas où l'incantation nécessite du soutien, elle peut étouffer le son de ses pas. Les effets ne durent pas plus de 30 secondes et dans la limite de ses réserves en énergie. Plus l'incantation est répétée et l'effort important, moins elle sera encline à répéter ce sort de façon rapprochée. Si elle persiste, elle perdra l'usage de sa magie durant quelques heures, à moins de prendre l'énergie vitale d'une autre cible pour la recharger.
Histoire


Pourquoi voulez vous connaître mon histoire... ? Elle n'a rien d’intéressante, d'amusante ou de divertissante... Parce que vous voulez mieux me connaître ? Moi ? Croyez-moi, vous n'en avez pas envie ! Mais si vous insistez...

Je suis née et j'ai grandi dans une tribu Wicca. Nous vivions à l'écart du monde, reculé de toute autre civilisation dans une grande forêt, loin des autres et de leurs technologies. Ainsi, nous pouvions vivre en paix avec la nature, lui prendre ce qu'elle nous donnait un certain temps avant de lui redonner.

Les dieux veillaient sur nous tant que nous les honorions.

La grande déesse représentait à nos yeux tout ce qui pouvait exister en ce bas monde. Cette grande déesse aux trois visages, changeant au fil des cycles de la lune dont la cadence rythme la vie...

Et son compagnon éternel, le dieu Cornu, personnification même de la mort. Selon les légendes transmises oralement au travers des générations, la déesse aux innombrables savoirs a séjourné au royaume de la mort, et c'est là qu'elle en est tombée amoureuse.

Ma grand-mère me répétait tout le temps que les connaissances de la déesse n'ont d'égal que sa bonté. C'est ce que je croyais moi aussi à une époque... Il est vrai que la déesse, dans sa grande générosité, offre des capacités spéciales à ses enfants les plus vertueux.

Ainsi le vieux fou, c'est comme ça que tout le monde l'appelle mais ce n'est pas une marque d'irrespect, druide depuis au moins quatre générations a reçu une affinité spéciale avec les plantes. Depuis, il excelle dans sa profession, bien qu'il n'était pas mauvais avant il peut tout faire à présent. Et comme il n'existe aucun remède dont la composition lui est inconnue, les maladies se sont évanouie comme si elles n'avaient jamais existé.

Quoi ? Vous voulez que je centre plus l'histoire sur moi ? Mais je vous ai déjà dit que je n'avais rien de spécial... Un don ? Je ne le qualifierais pas comme ça, mais oui j'en possède un. Bon d'accord je vais vous raconter...


"- Mais grand-mère, s'il te plaît !

- J'ai dit non Raven ! Tu n'iras pas à la cérémonie de ce soir avec tes parents, ce n'est pas un endroit pour une petite fille de 6 ans.

Vexée je me laisse tomber au sol, bras et jambes croisés, les joues gonflées, je boude.

- Ne fais pas cette tête Litha dohtor, je sais que c'est ton anniversaire aujourd'hui... Mais tu dois comprendre que les divinités qui seront invoquées pendant la cérémonie de ce soir sont très capricieuses. Connaissant ton caractère similaire, j'ai peur que tu ne fasses un écart de conduite qui pourrait les offenser.

- Mais je sais me tenir !

- Patience Raven, patience... Un jour viendra où tu dirigeras cette cérémonie toi-même. Tout comme ta mère, moi, et toute notre lignée avant nous. Alors en attendant, contente-toi de grandir, de te cultiver, et de mûrir.

Un peu moins en colère, plus compréhensive, mais toujours autant frustrée, je me dirige sans un mot vers l'arbre qui a toujours sût recueillir mes sentiments quand j'en avais besoin. Et là tout de suite, c'est le cas...

Je grimpe le long du tronc majestueux, avec une aisance qui me paraît normale au vu des nombreuses fois où j'étais montée jusqu'à la cime. Mais aujourd'hui, je ne vise pas si haut. Au milieu des feuillages, il y a une branche deux fois plus large que mon corps, c'est à cet endroit que j'aime bien rester pendant des heures.

Bien sûr ma cachette secrète n'est plus aussi secrète qu'elle ne l'a été, vu que toutes les personnes de la tribu savent où me trouver quand elles ne me voient pas courir partout, autour des habitations, avec les autres enfants.

Dans un silence des plus apaisants, je réfléchis, laissant la brise légère qui filtre au travers des feuilles me caresser le visage. Mes cheveux d'un noir de jais flottent ainsi jusqu'à ce que le soleil commence à décliner. Là je me décide à rentrer.

Après avoir souhaité une bonne nuit à ma grand-mère, je me dirige vers mon couchage, la mine légèrement ronchonne. Malgré tout, je n'arrive pas à trouver le sommeil, ce qui n'est pas le cas de ma grand-mère. L'obscurité est bien tombée depuis que je suis rentrée.

Presque silencieux, j'entends les pas des membres du village se frayant un passage entre les quelques feuilles qui jonchent le sol. Tous se dirigent vers le cœur du Nemeton, à l’exception des enfants trop jeunes et des aînées qui les surveillent.

Après m'être assurée que ma grand-mère est bien dans un sommeil profond, je m'éloigne de ma hutte en toute discrétion. J'ai bien l'intention d'assister à ce rituel, invitée ou non, je n'aurais qu'à me cacher en retrait à un endroit où j'aurais une belle vue. Mais je ferais mieux de me dépêcher, pour arriver avant le début.

Je finis par trouver un endroit que je juge assez confortable et à bonne distance, ça va sûrement durer plusieurs heures autant que je sois à l'aise ! Je dois attendre un peu avant de voir ma mère monter sur l'autel. Elle est tellement belle dans ses habits de grande prêtresse. Tout le monde n'a d'yeux que pour elle, elle est le pilier de cette cérémonie.

Sur la grande table à la forme circulaire, ma mère dessine un pentagramme à la craie. Elle y place ensuite cinq bougies blanches, une à chaque pointe. Cela symbolise les cinq éléments, l'air, le feu, l'eau, la terre et l'esprit. Je suis contente de me souvenir de ses enseignements, ça me servira sans doute un jour quand je serais à sa place.

- Nous sommes réunis ce soir, en ce jour de Litha, pour célébrer l'apogée du Dieu Cornu. Ainsi, je vous demande d'accepter de notre part ces modestes offrandes.

Plusieurs personnes apportent alors un grand plateau, légèrement plus petit que la table sur laquelle est tracé le pentagramme. Ce plateau est chargé de corbeille de fruit, de couronne de fleur et de plantes en tout genre. L'élément central était en décomposition depuis plus d'un mois déjà, il symbolise la mort.

Une fois le lot d'offrande posé sur la table, le silence redevient maître de l'espace environnent. Seul le bruissement du vent dans les feuillages, ainsi que les couinements des petits animaux se font entendre. D'un coup, une vive lumière émane du centre de l'autel, s'intensifiant peu à peu, jusqu'à m'éblouir totalement sans douleur pour autant. Puis la lumière cesse, de la même manière qu'elle était apparue. Je constate alors avec stupéfaction que le plateau d'offrande à disparu.

- Merci d'avoir accepté notre présent. Maintenant, j'aimerais invoquer en ce cercle les taureaux jumeaux, personnification du bien et du mal. J'aimerais qu'en ce jour de Litha, ils viennent pour nous porter conseil et guider notre peuple afin qu'il puisse prospérer.

Invoquer le bien et le mal pour avoir des conseils ? Grand-mère dit tout le temps qu'il faut faire de bonnes et de mauvaises action pour réguler la balance. Le bien et le mal sont égaux, si l'un prend l'avantage, l'autre se manifeste davantage jusqu'à retrouver l'équilibre. Ainsi, si l'on vit dans l'équilibre fragile entre les deux côtés, rien ne sera perturbé, ni la nature, ni notre village.

Alors que je me perds un peu plus dans mes pensées à chaque seconde qui passe, les événements présents me ramènent à la réalité. Deux taureaux étaient apparus devant l'autel, un blanc (le Mal) et un noir (le Bien). Un petit cri d'étonnement m'échappe, bien qu'il soit faible, j'ai l'impression de l'entendre résonner dans toute la forêt. Aussitôt, les rayons du clair de lune viennent éclairer l'endroit où je me trouve et tous les regards se tournent vers moi... Je suis à découvert !

- Raven ! Que fais-tu ici ?! S'écrit ma mère, oubliant son rôle de grande prêtresse. Rentre immédiatement à la maison !

- Non, qu'elle reste, manifestent les taureaux. Viens par ici Litha dohtor, nous avons un présent pour toi.

Hésitante, je finis par m'approcher. À chaque pas, je sens le poids des regards qui pèsent sur moi, surtout celui de ma mère, très désapprobateur... Mais elle n'y peut rien, le Bien et le Mal en ont décidé ainsi. Une fois arrivée au niveau des deux entités, elles m'incitent à poser mes mains sur leur tête. Une sensation étrange m'envahit alors, et je perds connaissance, pendant qu'une voix me murmure doucement "reste toujours pure mon enfant".

Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, il fait jour. Combien de temps s'est-il écoulé ? Et qu'est-ce qu'il... QUOI ??? En me relevant de mon lit, je découvre que les mèches tombantes sur mes épaules sont devenues d'un rouge écarlate, alors que la veille encore elles étaient plus noires que du charbon. Alors que je contemple mon reflet dans un bac d'eau, je constate que mes cheveux ne sont pas les seuls à avoir changés de couleur... Mes yeux aussi.

Mon père est dans la pièce d'à côté, je sens sa présence, mais je ne saurais pas expliquer comment. Rongé par l'inquiétude, il reste assis à attendre. Je décide d'aller le réconforter, même si je m'attends également à des représailles pour avoir désobéi.

- Tu es réveillée ma puce ?!? Je suis soulagé que tu te sois rétablie, tu n'as pas bougé d'un pouce sept jours durant... Sans parler de tes cheveux !

Alors qu'il m'explique ce qu'il s'est passé pendant mon sommeil d'une semaine, ce qui n'est pas franchement intéressant, je remarque alors que des filaments de lumière grise s'échappent de son corps tels de la fumée.

- Maintenant que tu vas mieux tu vas pouvoir m'expliquer. Pourquoi as-tu désobéi ? Tu as pensé à ta grand-mère au moins ? Elle se sentait terriblement coupable que tu ais pu échapper à sa surveillance, et que par-dessus cela il te soit arrivé quelque chose.

- Je... Je suis désolée...

Ce sont les seuls mots qui me viennent. Tous simplement parce que c'est la vérité, parce que je n'ai pas d'explication valable. Je voulais voir ce rituel. C'est tout. Je ne savais pas que les choses se passeraient ainsi...

- Raven ! Tu es réveillée !

Ma mère, accompagnée de ma grand-mère, venait de rentrer. Bizarrement, les mêmes filaments de lumière émanent d'elles, seule la couleur change. Ceux de ma mère sont blancs, et ceux de ma grand-mère sont rouges. Mais avant que je puisse les observer d'avantage, ma mère m'enlace dans ses bras. Une sensation de réconfort m'envahit, je me sens au chaud au creux des bras de ma mère, je m'y sens en sécurité. Jusqu'à ce qu'un vent glacial me saisisse en une fraction de seconde.

J'entends ma mère soupirer, puis l'instant d'après tout son poids pèse sur moi. Je réussis à échapper à son étreinte, pensant que c'était sa manière de me "punir gentiment", mais aussitôt elle s'effondre sur le sol.

- Mère... ? Mère ! Mère !!!

La lumière s'échappant de son corps est passée au noir, tandis que la lumière blanche tourne autour de moi. Cela voudrait-il dire que... Non, impossible... Aurais-je tué ma mère ? À ce moment précis, tout mon être à envie de crier, de pleurer pour l'horreur que je venais de commettre. Mais mon corps tétanisé ne bouge pas d'un pouce.

Ma grand-mère me repousse pour se précipiter sur sa fille, au moment du contact, je vois sa lumière passer du rouge au blanc tout en créant un vide en moi. Tout le monde s'affole autour de moi, mais incapable de réfléchir, incapable de bouger, je reste figée avec une expression de peur sur le visage. Certains voisins alertés par les cris sont rentrés dans la maison pour venir en aide, mais le mal était déjà fait. Ma mère est morte rien ne changera ça... Et j'en étais la seule responsable.

Alors que l'agitation ne cesse d'augmenter, une personne attrape mon bras en me disant que je ne devrais pas rester là. Réagissant bien trop lentement, je m'extirpe de son emprise. Trop tard... La personne était déjà tombée, mais cette fois ci elle semblait juste évanouie.

- Ne me touchez pas ! Il ne faut pas me toucher !

Quelques personnes se tournent vers moi, horrifiées en croyant à un second cadavre.

- Qu'as-tu fait espèce de monstre ? Me crie mon père. Sors sur-le-champs de ma maison, et ne reviens jamais !

- Mais... Mais... Je n'ai pas fait exprès... ! Je...

Les larmes me montant aux yeux, et la boule au ventre grandissante m'empêche de prononcer le reste de mes excuses.

- Dégage de là !!!

À cet instant, je compris que plus jamais je ne pourrais remettre les pieds ici, ni dans cette maison, ni dans ce village... Alors que je contemple avec impuissance mon monde qui s'écroule, je cours dans ma chambre, attrape en vitesse quelques affaires que je mets dans un sac, puis je sors. Et là, je prends mes jambes à mon cou, je cours aussi vite et aussi loin que mes petites jambes me le permettent. Le jour de mes 7 ans, je viens de me faire bannir par mon peuple.


9 ANS PLUS TARDS

Les cours de la journée sont enfin terminés ! Qui aurait pu croire que ça pouvait être aussi épuisant de rester toute la journée sur une chaise ? Mais le plus dur, c'est d'être dévisagé par tout ces lycéens... D'être la fille qui refuse d'avoir tout contact avec les autres, qu'il soit visuel, oral ou physique. Et pourtant, il le faut. Dès le moment où j'ai choisi de me mêler à leur civilisation pour survivre, je me suis imposé cette règle : "Ne tuer personne".

Je prends mon sac et sors de la classe, sous les regards amusés des élèves. Sur le chemin du retour, je passe toujours par ce parc en plein centre-ville. L'air frais et l'odeur des arbres me rendent quelque peu nostalgique. Dès fois je songe à tout plaquer et a retourner vivre en solitaire dans la grande forêt, mais je sais très bien que je ne tiendrais pas longtemps. Et comme à chaque fois, je repars, le cœur lasse, là où m'attendent ma famille d'adoption. Ces gens avec qui je cohabite depuis 7 ans sans les connaître.

Une fois le seuil de la porte d'entrée franchit, la bonne odeur du dîner emplit mes narines. Et ma mère m'indique que le repas sera prêt dans une demi-heure. Je salue mon père de loin alors qu'il se trouve dans le salon, puis je monte à l'étage pour retrouver ma chambre. Depuis le temps, mes parents se sont faits à l'idée qu'ils n'auront jamais de bise ou de câlin de ma part. En passant dans le couloir, j'entends mon grand frère crier, sûrement à cause d'un "headshot" sur CS quelque chose. Je ferme ma porte et allume ma chaîne hi-fi, qui est le seul élément technologique se trouvant dans la pièce. Puis je m'allonge en écoutant "Je m'ennuie" de Jena Lee.

Je n'ai jamais trop eu l'occasion de parler de mes goûts musicaux avec les autres, du moins je n'ai pas voulu saisir l'occasion, car je ne veux me rapprocher de personne, de peur de leur faire du mal. Mais d'après les conversations que j'ai entendue, beaucoup de personnes n'aiment pas Jena Lee. Curieuse comme je suis, j'ai été regarder, et ça m'a tout de suite plu. Je ne sais vraiment pas ce que les gens lui reproche...

L'heure du dîner approche, je coupe la musique puis je descends pour aller mettre les couverts. Mon père est toujours le nez dans son journal, la télévision en bruit d'arrière-plan. Mais en entrant dans la cuisine, je savais que je devrais faire face à ma mère et à son éternelle question quotidienne "Ta journée s'est bien passée ?" qu'elle ne manque pas de me poser aujourd'hui encore. Je lui réponds qu'il ne s'est rien produit d'extraordinaire, la routine quoi. Mais comme tous les jours elle ne semble pas satisfaite de ma réponse.

Je prends les assiettes dans le placard, puis je passe dans la salle à manger. Je m'étonne de voir un colis posé sur la table, et encore plus de voir mon ancien nom dessus. Je pose les assiettes pour saisir la boite en carton étrangement légère. Avec mes gants, dont je ne me sépare jamais, je galère un peu à saisir le coin du scotch qui scelle la boîte. Une fois le bout de plastique retiré, le contenant s'ouvre et objet en tissu souple glisse en dehors. Un vêtement ? Non, plus exactement, une robe... Les couleurs du tissu, aux miles teintes de rouge et de noir, se marient parfaitement avec ma chevelure. Je constate que la robe est accompagnée de collant, ainsi que de gants remontant jusqu'aux avant-bras. Un petit papier tombe sur le sol.

For Raven Litha dohtor

Je n'ai aucune idée de qui cela peut provenir, mais je n'ai pas envie de prendre contact avec cette personne. Mon peuple m'a abandonné, je ne veux plus en entendre parler. Je dépose donc en vitesse le paquet dans ma chambre, avant de continuer à mettre le couvert.

Le repas est calme, comme à leur habitude mes parents discutent entre eux, mon frère et moi-même restons silencieux. Non pas parce que nous n'avons pas le droit de participer, mais parce que nous n'en avons pas l'envie. Je saisis ma fourchette à la poignée en caoutchouc pour me servir à nouveau. Le caoutchouc, c'est juste pour que mes couverts ne me filent pas entre les doigts à cause de mes gants trop lisses. D'ailleurs avec le temps, mes parents ont aussi renoncer à me les faire enlever à table.

Même si ces gants ne servent à rien en réalité, même si mon "don" fonctionne quand même si je touche une personne avec, cela me rassure de les avoir. J'ai l'impression de m'isoler du monde lorsque je les porte...

Une fois la dernière bouchée avalée, je remercie ma mère pour le repas, avant de remonter dans ma chambre, laissant à mon frère la tâche de débarrasser la table. Lourdement, je me laisse tomber sur le lit. Les journées m'épuisent de plus en plus, sans parler de l'agression constante du soleil... Je lance un dernier regard vers mon bureau où le colis reste sagement en place, avant de sombrer dans les ténèbres si séduisantes...

Dans mon rêve, je me revois sur le nemeton, au cœur de l'autel, seule. Derrière moi, se trouvent un pentagramme et des bougies, devant moi l'obscurité infinie...

- Wit dide ne forgietan ðu Raven. (Nous ne t'avons pas oublié Raven)

Soudain, les personnifications du Bien et du Mal apparaissent sous mes yeux. Qu'est-ce que cela signifie ? Je sais que tout ça est "réel", en général, c'est par l'intermédiaire des rêves que les esprits communiquent avec les grandes prêtresses. Mais je suis loin d'en être une... Et je ne veux plus rien avoir à faire avec mon peuple. Alors pourquoi me contacter moi ?

- ðu must edhwierft gemang úre þéod (Tu dois revenir parmi ton peuple)

- Mais pourquoi choisirais-je de revenir ?

- Tu as bien raison, ne les écoutes pas.

- Qui est là ?? Me retournant d'un coup je regarde paniquée la figure féminine venant d'apparaître.

- Je me prénomme Shën, je suis l'essence même de la magie. Rejoins-moi dans mon refuge Raven, là-bas je pourrais te protéger. Tu n'auras plus à craindre tes capacités.

Aussitôt je reçus comme un flash, me montrant une île. Et bien que je ne sache ni son nom, ni son emplacement, étrangement je savais où aller pour m'y rendre...

- Attendez, me protéger de quoi exactement ? Et qu'entendez-vous par ne plus craindre mes capacités ?!?

Le silence fut le seul à accueillir ma réponse.

D'un coup, je me réveille, encore fatiguée. Le sommeil n'a pas été réparateur, mais je n'ai plus envie de dormir. L'horloge sur mon mur m'indique qu'il n'est seulement que quatre heures du matin. Je cherche alors une tenue à enfiler pour sortir dehors, mais je n'ai plus rien à me mettre. Sauf... Mon regard se tourne vers le tissu rouge attendant patiemment sur le bureau.

- Bon ok... Je soupire.

L'air de la nuit à beau être de plus en plus glacial à mesure que nous approchons de Yule, je n'ai pas le moindre frisson. Au contraire, la tenue diffuse une étrange chaleur.

Instinctivement, je me suis dirigée vers le parc, d'une beauté sans égal sous les rayons de la lune. En même temps, c'est le seul endroit où je me sens réellement bien. À cette heure-là, la plupart des habitants de la ville dorment, seuls les bruits de quelques moteurs lointains viennent troubler le chant des oiseaux nocturnes.

Soudain, un croassement retentit, attirant mon attention, mais je n'arrive pas à en identifier la source. Une dizaine de secondes plus tard, je remarque enfin la présence d'un corbeau sur une branche en hauteur. Il brille étrangement d'une lumière noire. Comment est-ce possible ? Donc les morts-vivants existent ?

D'un battement d'aile, l'oiseau vient se poser sur mon épaule. Pendant un instant, je crains qu'il ne meure instantanément, mais je constate assez rapidement qu'il n'en est rien. Son cœur bat toujours, sa lumière n'en reste pas moins noire, rien n'a changé. Étrange...

Remarquant une forme de croissant de lune sur le bec de l'oiseau, je compris immédiatement la raison de la singularité de celui-ci.

- Ce n'est pas en me faisant des cadeaux que vous allez me racheter... Je soupire une nouvelle fois.

Je me mis à repenser à mon rêve, et la dernière phrase prononcée par cette Shën faisait écho dans ma tête... Encore et encore.

Je dois me rendre là-bas, j'y serais en sécurité, elle me l'a dit...
Non. La dernière fois que j'ai fait confiance à une déesse je me suis retrouvée avec ce "don"...
Mais en même temps je n'ai rien à perdre, ça serait même bénéfique pour mon entourage que je parte...


Après ça je suis rentrée chez moi, j'ai convaincu mes parents adoptifs que je devais me rendre à Mia-quelque chose pour retrouver ma vraie famille qui avait été identifiée. Oui, j'avoue que je ne suis pas fière de ce mensonge, mais bon.

Voilà, maintenant vous savez tout sur moi. Vous savez comment j'ai atterri ici. Vous savez qu'il ne faut pas me toucher. Vous savez que je n'apporte que le malheur...

Crawe bringan sé deÁÞ swá hie biaþ hete

(Les corbeaux apportent la mort, c'est pour ça qu'ils sont haïs au plus haut point)




Je me suis retrouvée ici grâce à Hélia. Je suis âgée de 23 ans et je trouve vraiment que ce forum a du potentiel. Mon avatar est Elesis (crimson avanger). Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est code validé par Shën !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Raven Blacklaw le Dim 24 Juil - 23:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche présentation Raven Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Raven   Fiche présentation Raven EmptyVen 22 Juil - 17:34

Bienvenu l'amie joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche présentation Raven Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Raven   Fiche présentation Raven EmptyVen 22 Juil - 17:58

Coucou,

La bienvenue à toi sur le forum! : ) Je suis curieux de voir ce que donnera l'histoire de ta faucheuse~
Revenir en haut Aller en bas
Dimma Dökkhönd

Dimma Dökkhönd

Messages : 383
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Siège de Vander Corp
Emploi/loisirs : Fondateur de Vander Corp

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Maîtrise du métal • Maîtrise de l’électricité + génération de champ électrique • Force et endurance accrues
Inventaire:

Fiche présentation Raven Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Raven   Fiche présentation Raven EmptyVen 22 Juil - 21:39

RFiche présentation Raven 1f534uge

_________________
Fiche présentation Raven Evander-signature-500x300
Vander Corp:
Revenir en haut Aller en bas
Zaou Hsing-Hsing

Zaou Hsing-Hsing

Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2021
Emploi/loisirs : Paumé à plein temps

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Incorporel / Sommeil / Tisse-rêves / guérison
Inventaire:

Fiche présentation Raven Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Raven   Fiche présentation Raven EmptyVen 22 Juil - 22:36

Bienvenue ! Fiche présentation Raven 2764

Dimma semble avoir acquis une nouvelle cible non ? Very Happy

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyriacus Oswald

Cyriacus Oswald

Messages : 193
Date d'inscription : 15/05/2021
Emploi/loisirs : Inquisiteur / Directeur de l'orphelinat

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Magnétisme
Inventaire:

Fiche présentation Raven Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Raven   Fiche présentation Raven EmptyVen 22 Juil - 22:37

Bienvenue à toi !!! Et te laisses pas influencée par ce maudit homme qui voit tout en rouge !!!

_________________
Cyriacus Oswald
...


Tarot - La Tempérance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche présentation Raven Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Raven   Fiche présentation Raven EmptyVen 22 Juil - 23:10

Merci tout le monde Wink

PS : promis je laisse mon perso décider de lui-même pour son camp x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Fiche présentation Raven Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Raven   Fiche présentation Raven EmptyLun 25 Juil - 13:47

Bienvenue bienvenue zombi

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 194
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

Fiche présentation Raven Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Raven   Fiche présentation Raven EmptyLun 25 Juil - 20:47

Félicitation!
Te voilà validé ! ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0

_________________
Fiche présentation Raven 7eu8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche présentation Raven Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Raven   Fiche présentation Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche présentation Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de présentation
» fiche présentation Epizon
» [TERMINÉ] - Présentation de Kaya!
» Fiche de présentation Yarjerit Balasar
» Fiche de Hélianthea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: