AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  Journal d' Hélianthea Alméras

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 Journal d' Hélianthea Alméras Empty
MessageSujet: Journal d' Hélianthea Alméras    Journal d' Hélianthea Alméras EmptyDim 2 Jan - 0:02

Hélianthea AlmérasInformations♦ Nom :Alméras
♦ Âge :27 ans
♦ Métier : Informatrice de l'Eglise Blanche
♦ Particularité : Juste une ombre
♦ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♦ Situation : Célibataire et intéressée par personne
♦ Famille : Père : mort / Mère : morte ?
♦ Groupe : Eglise Blanche
HistoireAprès c'être réveiller, d'un long sommeil forcé, sur une plage de sable blanc Hélianthea remarqua que la seule chose qui était restée sur elle en dehors de ces vêtements était son katana, il était encore bien coupant heureusement. Elle se leva et décida de marcher un peu pour essayer de faire passer son terrible mal de tête et résoudre le mystère de comment elle c'était retrouver là. RP♦ Arriver Hélianthea a Azuola (rp libre) [en cours...]
♦Flash black [fini]
♦ Aléa jacta es [Fini]
♦Rock'n'roll Baby ! (rp libre) [en cours ...]
♦Se faire voir à sa juste valeurur [en cours...]
♦
:copyright:️ 2981 12289 0



Dernière édition par Hélianthea Alméras le Mer 7 Juin - 9:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Journal d' Hélianthea Alméras Empty
MessageSujet: Re: Journal d' Hélianthea Alméras    Journal d' Hélianthea Alméras EmptyDim 2 Jan - 0:14

Les hommes
STANISLAS KOZLOWSKIL'homme ou la créature qui m'a accueilli et guidé sur Azuola, la discussion avec lui était intéressante et calme, jusqu'à ce qu'il sourît. Cet homme à le sourie le plus terrifiant que je n'avais jamais vu de toute ma vie. A-t-il des intentions hostiles, je ne l'espère pas ! Cela ne me plairait pas d'attaquer mon guide.MARIK  SCUDDERIl s'improvise strip-teaseur sur une table de la Goulue, avec lui ma soirée promets d'être mouvementéeSamaël ParangonQui est cet homme mal à droit comme pas deux qui m'a offert un tour de manège gratuit alors que je rentrais au travail ? En-tout-cas le pauvre, il a l'air de s'être fait mal à la cheville en tombant. Bon peut-être que je devrais l'emmener à l'hôpital au lieu de lui crier dessus et puis le pauvre ce n'est pas de ça faute s'il s'est pris les pieds dans cette foutue racine. Reste plus qu'à voir s'il voudra bien me suivreLe PontifeLe robot du hall de l'Eglise blanche, sur qui j'ai faillit tomber.Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:  2981 12289 0

Les damesMorgan Leleu A venirNom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d' Hélianthea Alméras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Hélianthea
» Arrivée Hélianthea a Azuola (libre) [15 Septembre 2021]
» Il est temps d'agir | 1 Novembre 2021 /pv Cyriacus, Stan, Helianthea + PNJ
» Journal d'un inquisiteur
» Journal de bord de Mélusine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: