AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zaou Hsing-Hsing (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaou Hsing-Hsing

Zaou Hsing-Hsing

Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2021
Emploi/loisirs : Paumé à plein temps

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Incorporel / Sommeil / Tisse-rêves / guérison
Inventaire:

Zaou Hsing-Hsing (terminé) Empty
MessageSujet: Zaou Hsing-Hsing (terminé)   Zaou Hsing-Hsing (terminé) EmptyVen 3 Sep - 15:41




Je viens d'arriver à   Azuola




Zaou Hsing-Hsing



Mon nom est Zaou Hsing-Hsing, je suis Un esprit et je suis âgé de 546 ans. Je suis originaire de Chine. Je suis dans le groupe Des créatures magiques et mon orientation sexuel est Homosexuel et je suis actuellement célibataire.


Me décrire

Caractère:
☾Doux ☾Bienveillant  ☾Curieux  ☾Amical ☾Sage ☾Dévoué ☾Érudit  ☾Mélancolique ☾Secret ☾Mystérieux

Ce qu'il aime:
✔la connaissance
✔ livres
✔ le thé
✔ sciences ésotériques
✔ les humains
✔ les lieux confortables

Ce qu'il déteste:
✘ l’esclavage (surtout celui des créatures magiques )
✘ l’impolitesse
✘ la mauvaise nourriture
✘ les exorcismes
✘ les romans à l’eau de rose

Mensuration:
⁂mesure 1m92
⁂pèse que 66kg

Détails physique à savoir :
La partie la plus évidente, outre sa grande taille, est son corps entièrement couvert de symboles et de peintures. Si bien qu’il est pratiquement impossible de deviner sa véritable couleur de peau.
Ses yeux n’ont pas d’iris, et ont une couleur iridescente, changeante à la lumière comme des opales.
Ses cheveux sont blancs et descendent jusqu’à ses hanches comme une fine cascade.
Il possède deux cornes, petites et droites, qui sont en général cachées lorsqu’il porte son capuchon.
Zaou ne porte pas de vêtements, à part une longue jupe nouée à ses hanches et une large cape à capuche.
Il porte plusieurs bracelets, aux poignets et aux chevilles.

Ses pouvoirs avec point faible:

- Incorporel :
Zaou est un esprit, il ne peut techniquement pas mourir et peut contrôler la consistance de son corps pour le rendre parfaitement tangible (pour saisir des objets, toucher des gens, etc...) ou intangible (se déplacer à travers des objets, personnes, etc...)
En contrepartie Zaou .... est un esprit ! Il est sensible à tout acte contre les esprits. Si un sorcier pose des talismans sur une porte, il ne pourra pas la traverser. Si un exorciste travaille contre lui, il sera coincé sous sa forme incorporelle. Il peut être scellé dans des objets.
Zaou ne peut pas posséder et contrôler les gens.

- Sommeil :
Zaou peut provoquer la somnolence, ou le sommeil chez les autres. En contrepartie il doit être en contact physique direct (peau) de la personne. Il peut maintenir le sommeil aussi longtemps que le contact est gardé, mais la personne peut parfaitement se réveiller si le toucher est rompu.

- Tisse-Reves :
Il peut générer et contrôler les rêves et cauchemars des gens endormis. Bien sûr, la personne visée doit dormir pour ça ! Les mêmes conditions que pour son pouvoir de sommeil s’appliquent.

- Guerisseur :
Zaou peut guérir les blessures mineures, mais ne peut pas guérir les blessures graves, mortelles ou les maladies.

Histoire


Zaou ne parle jamais de sa vie d’avant, celle avant sa rencontre avec Huang. Il n’avait jamais vraiment eu de considérations pour les humains jusqu’ici, préférant éviter soigneusement les sorciers et exorcistes qui arpentaient la Chine ancienne et recherchaient avidement des créatures magiques à soumettre pour en faire de puissants familiers. Pourtant, il y avait quelque chose de différent avec Huang. Il ne cherchait pas la gloire, ni la puissance. Alors Zaou accepta de le servir, de le suivre.

Il voyagea à travers toute la Chine, et Huang lui appris à utiliser sa condition et ses pouvoirs pour le bien des autres. Grâce à la bienveillance de l’humain et les pouvoirs de l’esprit, Huang se fit une excellente réputation de maître taoïste, et Zaou celle d’un loyal esprit protecteur.

Évidemment, la réputation du sorcier attirait les jalousies et les convoitises. Et Huang tomba malade, maudit, hanté par une créature magique envoyée par un autre. Sa déchéance fut longue, et fatale, sans que Zaou ne puisse trouver le coupable ou la créature responsable.

De nouveau libre et sans maître, Zaou erra jusqu’à finalement s’installer dans une vallée du Guangxi. Il continua là, pendant des centaines d’années, son travail pour honorer la mémoire de son ancien maître et ami: se glissant la nuit tombée dans les maisons pour guérir silencieusement les plaies, ou aider les habitants à trouver le sommeil, réparant les cœurs brisés et les anxiétés en les inspirant par ses rêves.

La rumeur qu’un esprit de médecine s’était installé dans la vallée ne tarda pas à se répandre dans les villages ruraux alentours. Et une drôle de routine s’installa: les habitants avaient même installés un petit autel, sous un large pommier près d’une route. Ils laissaient de l’encens, des pommes, des petits papiers comme des vœux.

Zaou aimait cette routine. Aller lire les papiers au crépuscule, le soir tombé visiter les maisons concernées, alléger les fardeaux. Le matin, saluer Laoda ye, ce maçon à la retraite à qui il se montrait, qui venait nettoyer l’autel et partager un thé et une conversation avec lui.

Les années passaient dans une apparente tranquillité. Mais la vallée changeait. Les hommes changeaient. Les moments avec Laoda ye restaient les mêmes, heureusement, mais les traits de l’humain s’affaissaient. Sa main tremblait, lorsqu’il servait le thé.

Bientôt Zaou était celui qui servait le thé. Deux tasses, toujours. Mais celle du vieil homme restait vide. Un promoteur racheta le terrain. Le pommier abattu.

Zaou savait que désormais, le monde des hommes n’était plus pour lui et qu’il fallait partir vers un sanctuaire.

Et retrouver la trace, peut être là bas, de la créature qui avait tué Huang.

C'était plus facile à dire qu'à faire: où trouver un refuge, dans ce monde de plus en plus consumé par les humains ? Le monde devenait irrespirable pour Zaou, jusqu'à ce qu'il croise enfin d'autres créatures comme lui en voyage vers l'est : ils suivaient les rumeurs, et un mystérieux appel vers l'océan, où se trouverai supposément un refuge pour les créatures comme eux.

Zaou décida de les suivre: après tout, plus rien ne l'attendait. Il n'y avait plus personne pour croire en l'existence de l'esprit de médecine de la vallée de Guangxi, plus de Huang avec qui voyager, plus de Laoda ye avec qui prendre le thé. Plus de pommier sous lequel s'asseoir. Et l'assassin de Huang devait certainement être en train de mourir avec la magie dans le monde des hommes, ou réfugié dans ce supposé sanctuaire.

Il pris des affaires pour entamer le voyage avec eux. Suivre les rumeurs, suivre l'appel et l'espoir, pendre la mer... Jusqu'à l'impressionnante tempête.

Zaou de souvient distinctement s'accrocher de toutes ses forces à la rembarde, et passer finalement par dessus bord, alors qu'au loin apparaissait enfin une terre nouvelle et étrange.




Je me suis retrouvée ici via une pub dans un groupe Facebook. Je suis âgée de 29 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Nebiros dans shin megami tensei . Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Ton confrère de contrôle de rêve valide ton code! !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Zaou Hsing-Hsing le Sam 4 Sep - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zaou Hsing-Hsing (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Zaou Hsing-Hsing (terminé)   Zaou Hsing-Hsing (terminé) EmptyVen 3 Sep - 19:18

Bienvenue a toi! Ton perso a l'air prometteur huhu
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 232
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Zaou Hsing-Hsing (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Zaou Hsing-Hsing (terminé)   Zaou Hsing-Hsing (terminé) EmptyVen 3 Sep - 19:20

Bienvenue!

Heureux de voir que mes pubs facebook ramène un joueur **

La détective et moi nous nous occupons de ta fiche !

_________________
Zaou Hsing-Hsing (terminé) 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Cyriacus Oswald

Cyriacus Oswald

Messages : 193
Date d'inscription : 15/05/2021
Emploi/loisirs : Inquisiteur / Directeur de l'orphelinat

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Magnétisme
Inventaire:

Zaou Hsing-Hsing (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Zaou Hsing-Hsing (terminé)   Zaou Hsing-Hsing (terminé) EmptyVen 3 Sep - 19:24

Bienvenue à toi o/

Les Shin Megami Tensei mais voilà <3

Hate de rp avec toi cheers


_________________
Cyriacus Oswald
...


Tarot - La Tempérance:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 195
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

Zaou Hsing-Hsing (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Zaou Hsing-Hsing (terminé)   Zaou Hsing-Hsing (terminé) EmptyVen 3 Sep - 19:56

Bienvenue esprit bienveillant 😄
J'ai hâte de voir ce que ton personnage en action va donner 💜

_________________
Zaou Hsing-Hsing (terminé) 7eu8
Revenir en haut Aller en bas
Zaou Hsing-Hsing

Zaou Hsing-Hsing

Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2021
Emploi/loisirs : Paumé à plein temps

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Incorporel / Sommeil / Tisse-rêves / guérison
Inventaire:

Zaou Hsing-Hsing (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Zaou Hsing-Hsing (terminé)   Zaou Hsing-Hsing (terminé) EmptySam 4 Sep - 1:26

Merci a tous pour l'accueil I love you

C'était pas facile à trouver, mais comme quoi en effet une pub Facebook sauvage sur un groupe de pubs forum rp ça fonctionne! XD c'est devenu compliqué de trouver des bons forums RP en 2021, maintenant je vous lache plus, hâte de rp avec vous tous eheheh~

(Et yisss shin megami tensei °^° y'a des gens de culture ici eheheheh)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 232
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Zaou Hsing-Hsing (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Zaou Hsing-Hsing (terminé)   Zaou Hsing-Hsing (terminé) EmptySam 4 Sep - 9:26

Félicitation!
Te voilà validé mon cher! ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0

_________________
Zaou Hsing-Hsing (terminé) 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zaou Hsing-Hsing (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Zaou Hsing-Hsing (terminé)   Zaou Hsing-Hsing (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaou Hsing-Hsing (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le domaine des rêves ft Zaou Hsing-Hsing (15/12/21)
» Adriaan Van Vecht ( Terminé )
» ( Terminé ) Ye Changgeng
» Élea L'étincelle [terminé]
» Dimma Dökkhönd [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Fiches de présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: