AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candice Eizen l'Insoumise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice Eizen
Admin
Candice Eizen

Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2021
Emploi/loisirs : Insoumise

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu'elle utilise n'importe lequel ses pouvoirs. Et des tatouages en écriture étrange se balade sur son corps lorsqu'elle utilise ses portails de téléportation / voler avec l'aide d'ailes noir
Inventaire:

Candice Eizen l'Insoumise Empty
MessageSujet: Candice Eizen l'Insoumise   Candice Eizen l'Insoumise EmptyVen 21 Mai - 22:46




Je viens d'arriver à   Azuola




Candice Eizen



Mon nom est Candice Eizen, je suis une hybride sorcière/femme corbeau et je suis âgé de 28 ans. Je suis originaire de l'Etat Unis à Montain City. Je suis dans le groupe Insoumis et mon orientation sexuelle est hétéro et je suis actuellement célibataire.


Me décrire

Caractère:
☾Emotive ☾Impulsive ☾Loyal  ☾Compatissante ☾Renfermée ☾Têtu ☾Rancunière  ☾Courageuse ☾Battante  ☾Passionnée ☾Pas confiance en elle  ☾Bosseuse  ☾Vaillante ☾Sang chaud ☾Ment mal
Ce qu'elle aime:
✔ Sa fausse sœur jumelle
✔ Le théâtre
✔ Les membres des Insoumis
✔ Son sabre
✔ Les fraises
✔ Les corbeaux
Ce qu'elle déteste:
✘ Le Pontife
✘ Les gardiennes
✘ Le fromage
✘ Voir ses proches en danger ou proche de l'Eglise Blanche
✘ Perdre son sang-froid
Mensuration:
⁂mesure 1m64
⁂pèse que 57kg
Détails physique à savoir :
Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu'elle utilise n'importe lequel de ses pouvoirs. Et des tatouages en écriture étrange se baladent sur son corps lorsqu'elle utilise ses portails de téléportation.
Ses pouvoirs avec point faible:
- Candice a la capacité d'ouvrir un petit portail permettant de se téléporter d'un endroit a un autre, cependant ce portail ne peut accueillir que deux personnes. Cependant, quand elle emmène une personne avec elle, ça pompe beaucoup de son énergie et si elle tente cela en étant faible la téléportation sera aléatoire et elle perdra connaissance. En pleine forme elle pourra plus faire de portail pendant au moins 30min. Quand elle fait traversé seule une autre personne qu'elle il lui faudra 10min pour refaire un portail.
-Étant mi-sorcière mi-femme corbeau, Candice peu faire apparaître une paire d'ailes noire dans son dos pour voler. Par contre elle ne peut pas faire pousser les griffes comme sa mère.

Histoire
Tout commence dans un orphelinat, une jeune fille qui se nomme Sélène y a été déposée bébé, par un vieil homme étrange, alors que la mère de celle-ci vient de rendre son dernier souffle. Cette petite Sélène eut un ami, son meilleur ami : Thibalt Eizen. Tous les deux ont été inséparables, jusqu'à leurs 16 ans. Thibalt découvre qu'il est un sorcier et que le contrôle de ses pouvoirs ne pouvait pas se faire seul. Les créatures étant mal vues en général, il prend alors la fuite laissant la jeune fille jeune et désemparée. Deux plus tard, elle quitte alors l'orphelinat n'ayant pas été adoptée à cause de son caractère réservé. Alors qu'elle commence une vie indépendante, ce même vieil homme maintenant très sénile la prend pour sa mère biologique et l'enlève. Elle subit des expériences douloureuses et devient contre son gré une femme corbeau, partageant son âme avec un corbeau qu'elle appellera Rasmus. Elle parvient à fuir profitant d'un tremblement de terre qui tua le vieux fou. Dehors, elle vit bien entendu très mal sa condition de monstre malgré le soutien du corbeau, ne pouvant plus cacher ses yeux entièrement noirs et ses ailes dans le dos. C'est dans un moment critique qu'elle fait la rencontre d'un homme qui la prend sous son aile, il se faisait nommer Dimma Dokkond et elle était loin de s'imaginer ses horribles intentions derrière son élan de générosité à son égard.

Tout s'éclaire pour elle quand elle retrouve dans le plus grand des hasards avec Rasmus, son ami d'enfance : Thibalt. Par son changement physique bien entendu, la rencontre a été de courte durée au début, et le jeune sorcier maintenant expérimenté a dû tenir bon pour se faire pardonner et pouvoir reparler à Sélène. La jeune femme avait du mal à lui accorder le pardon, et elle devait en plus de ça digérer le fait qu'il est un sorcier et qu'elle est depuis un moment déjà un monstre. Cependant, le fait que son « bienfaiteur » lui demande de tuer le jeune homme, lui a donc fait ouvrir les yeux et cet ordre a donc ironiquement contribué à leur retrouvaille officielle et confidence sur l'un envers l'autre. Cependant, ce retournement de situation ne plaît pas au bourreau et son intelligence et grande capacité de persuasion et de manipulation font que le trio se retrouve ennemi avec un groupe entier de mafieux. Ainsi, leur quotidien devient une course infernale fuyant quiconque qui pourrait être en lien avec ce Dimma.

Passant de nouveau beaucoup de temps ensemble par cette situation problématique, le sorcier et la femme corbeau tombent amoureux l'un et de l'autre. Cachés afin de ne pas être retrouvés par leur Némésis, ils réussissent tout de même à vivre leur vie amoureuse et ainsi, Selene tomba enceinte. Neuf mois plus tard dans le plus grand des secrets et avec l'aide de la magie, la jeune femme mit au monde des fausses jumelles, Candice et Alice. L'une avait les cheveux blonds comme son père et l'autre les cheveux noirs de sa mère. Cependant, se déplacer en permanence avec deux bébés sous les bras est plus difficile que ce que l'on peut penser. Cette difficulté les ralentit au point qu'un jour, Dimma finisse par les retrouver.

Les filles n'avaient qu'un an à peine lorsque c'est arrivé, alors que Sélène voulait aller dans le Triangle des Bermudes, afin d'y trouver un monde plus sûr suite à un rêve qu'elle avait fait. Un combat violent et sans merci s'engagea dans le désespoir  de s'enfuir et malheureusement la femme corbeau en perdit la vie, et Thibalt lui perd connaissance suite à toutes les blessures qu'il a subies. Alors que tout avait l'air d'être désespéré et que tout semblait perdu, l'âme de Sélène rejoignit l'autre fragment de son âme qui n'était autre que dans le corps du petit corbeau qui les accompagnait. La magie et l'âme ne faisant de nouveau plus qu'un, une nuée de corbeau s'assemble et ainsi, Rasmus prit une forme humaine. Très intelligent et surtout sensé, il profite de ce moment inattendu pour porter Thibalt et ses deux filles pour s'envoler loin de ce combat perdu d'avance. Il vola pendant des heures attendant que le sorcier reprenne conscience, une fois enfin réveillé Rasmus lui confie Candice et Alice alors qu'il était sur son dos.

« Je vous dépose dans le Triangle des Bermudes, je me charge de Dimma. »

Sans lui laisser le temps d'exprimer son avis et ne prenant même pas la peine d'expliquer qui il était, Rasmus les fit tomber dans le Triangle des Bermudes et la famille se retrouve ainsi à Azuola. Thibalt rejoint très vite la faction des Insoumis, voulant sortir d'ici pour vite retrouver Sélène espérant qu'elle ait survécu. Les années passent et son investissement fait de lui le nouveau chef des Insoumis. Les filles quant à elles, étaient plutôt pessimistes sur la réussite de partir d'ici et ont donc grandi à Azuola en faisant leur vie. Elles entament toutes les deux une carrière d'actrice de théâtre restant ainsi près de leur père sans pour autant participer à leur combat pour partir d'ici. S'ils réussissent tant mieux. S'ils perdent... Au moins elles se sont adaptées à leur nouvelle vie sans jamais douter depuis le début que leur existence serait calme, en paix et sûre.

Mais tout bascule lorsque le Pontif intervient brusquement. Les agissements de leur père Thibalt, nuisent selon lui beaucoup trop à la paix sur Azuola. Voulant à tout prix le piéger, il décide de prendre une de ses filles en otage et c'est malheureusement sur Candice que ça tombe. Il attire Thibalt dans un lieu isolé et le menace de tuer ses filles s'il n'arrête pas ses agissements. Mais le leader des Insoumis a été malin et il n'était pas venu seul. Il n'avait cependant pas prévu qu'en guise d'avertissement, il blesse gravement Candice lui infligeant une blessure au torse pour le presser de se décider pour ainsi « pouvoir partir au plus vite avec sa fille pour la sauver ». Les hommes qui l'ont accompagné en secret sortent donc de leur cachette pour intervenir face à cette injustice, ils ne faisaient absolument pas le poids face au Pontife même à plusieurs. Pour s'en sortir Thibalt se sacrifie en décidant de l'affronter seul pour laisser le temps à ses hommes de partir avec sa fille.

Lorsque Candice se réveille avec une affreuse douleur à sa poitrine. Une blessure fraîchement recousue en forme de X lui rappelle violemment sa situation avant de perdre connaissance. Ainsi, elle apprend avec un choc profond la mort de son père et comment elle et une partie des Insoumis ont pu survivre à ce piège que leur a fait le Pontif. Le choc fut violent pour elle, Izamu le bras droit de son père prend donc le relais assumant ainsi le rôle de leader. Elle lui demande de rejoindre définitivement la faction refusant de rester ici et surtout déterminée à continuer ce que son père n'a pas pu terminer ici : faire sortir les Insoumis d'Azuola. Afin de pouvoir exercer pleinement son combat en tant qu'Insoumise, elle quitte son boulot d'interprète de théâtre et se voue corps et âme sur son nouveau but, partir d'ici mais aussi, protéger sa sœur Alice.



Je me suis retrouvée ici en étant Stanislas. Je suis âgée de MOUA AH AH ans et je trouve vraiment que ce forum est si bleue  jeu . Mon avatar est Naoto Fuyumine de Dog Bullet and Carnage . Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Validé par Shën !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween



_________________
Candice Eizen l'Insoumise 2k8n


Dernière édition par Candice Eizen le Dim 26 Juin - 21:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyriacus Oswald

Cyriacus Oswald

Messages : 193
Date d'inscription : 15/05/2021
Emploi/loisirs : Inquisiteur / Directeur de l'orphelinat

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Magnétisme
Inventaire:

Candice Eizen l'Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Candice Eizen l'Insoumise   Candice Eizen l'Insoumise EmptyVen 21 Mai - 22:48

Bienvenue ma douce,

Je suis réellement pressé de te rencontrer love love

_________________
Cyriacus Oswald
...


Tarot - La Tempérance:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Eizen
Admin
Candice Eizen

Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2021
Emploi/loisirs : Insoumise

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu'elle utilise n'importe lequel ses pouvoirs. Et des tatouages en écriture étrange se balade sur son corps lorsqu'elle utilise ses portails de téléportation / voler avec l'aide d'ailes noir
Inventaire:

Candice Eizen l'Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Candice Eizen l'Insoumise   Candice Eizen l'Insoumise EmptySam 22 Mai - 0:19

Je ne l'avouerai pas si tôt mais....

Moi aussi love love

gros mots mort

_________________
Candice Eizen l'Insoumise 2k8n
Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 195
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

Candice Eizen l'Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Candice Eizen l'Insoumise   Candice Eizen l'Insoumise EmptyDim 30 Mai - 20:11

Félicitation!
Te voilà validé ! ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0

_________________
Candice Eizen l'Insoumise 7eu8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candice Eizen l'Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Candice Eizen l'Insoumise   Candice Eizen l'Insoumise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Eizen l'Insoumise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me in [PV Candice] 15/02/22
» Air de famille [PV Candice] - 03/11/2021
» A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice
» Les feux de la rampe bébé! /28 Juillet 2021/ pv Cyriacus et Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Fiches de présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: