AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Let me in [PV Candice] 15/02/22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

Let me in [PV Candice] 15/02/22 Empty
MessageSujet: Let me in [PV Candice] 15/02/22   Let me in [PV Candice] 15/02/22 EmptyJeu 2 Déc - 20:00

Let me in
Les débuts sur Azuola n’avaient pas été faciles pour Mélusine. D’abord enlevée, puis sdf, malade, recherchée, elle s’était retrouvée ballottée par les évènements sans rien pouvoir faire d’autre que fuir.

Mais maintenant ça allait mieux. Elle était guérie, avait pu se nourrir, dormir convenablement et s’informer sur ce nouvel environnement. Il était temps de mettre un plan d’action en place.

Le but était toujours le même : sortir d’ici. L’avis de recherche et les raisons pour lesquelles on lui en voulait lui donnaient une motivation supplémentaire pour atteindre cet objectif.

D’ailleurs, elle avait une piste ! Et cette piste s’appelait « les Insoumis ». Elle aimait ce nom, rebelle dans l’âme.

Bien sûr, intégrer un groupe dans cet environnement rempli de complots en tout genre n’était pas chose aisée et Mélusine devait identifier les membres principaux, mais avec une détective dans ses connaissances, il était plus facile de savoir qui faisait quoi. Le plus dur était de rentrer dans l’organisation !

Les compétences sociales de Mélusine n’étaient pas vraiment au top, elle avait plus l’habitude d’être seule, mais là, il fallait faire bonne impression, sans doute... sympathiser ? Et qui sait si les gens n’étaient pas aussi hostiles aux humains. Elle n’avait pas de pouvoir en plus ! Rien !

Enfin, elle avait mis un nom sur sa « cible ». Elle devait rencontrer Candice Eizen.

Où ? Quand ? Quoi ? Comment ?

De préférence en évitant d’être attrapée de nouveau par ces cinglés de Sainte Emeline… Il fallait donc limiter ses déplacements et éviter d’aborder n’importe qui pour poser des questions. Compter sur la chance n’était pas vraiment une chose à faire. Les statistiques et la logique c’était mieux.

Mélusine avait rassemblé les informations fournies par Helga et, au lieu de se rendre partout en croisant les doigts, avait calculé les probabilités de trouver sa cible dans certains endroits pour optimiser ses déplacements. L’endroit où elle avait le plus de « chances » de la trouver était le parc. Une rapide estimation des plages horaires possibles et c’était parti !

Un jour.

Pas de Candice. Mélusine s’était postée près de l’entrée pour être sûre de ne pas la manquer.

Deux jours.

Non plus. La rousse ne désespérait pas. Elle était déterminée à l’approcher.

Trois jours.

Bingo !

Elle la vit entrer et la suivit sur quelques mètres avant de venir à sa hauteur.

Bien… elle s’était entraînée à dire plusieurs phrases d’introduction. C’était le moment ! Remontant ses lunettes sur son nez, elle ouvrit la bouche et…

– B’jour, je… heu...hum… aem… Ah zut !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Candice Eizen
Admin
Candice Eizen

Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2021
Emploi/loisirs : Insoumise

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu'elle utilise n'importe lequel ses pouvoirs. Et des tatouages en écriture étrange se balade sur son corps lorsqu'elle utilise ses portails de téléportation / voler avec l'aide d'ailes noir
Inventaire:

Let me in [PV Candice] 15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in [PV Candice] 15/02/22   Let me in [PV Candice] 15/02/22 EmptyMer 22 Déc - 16:03

Let me in

Candice & Mélusine


Je ne peux pas vraiment m'en souvenir, mais lorsque moi et ma sœur sommes arrivées à Azuola avec notre père, nous étions que des bébés. Dû à ça, je n'avais pas de grandes idées d'à quoi ressemble le monde à l'extérieur d'Azuola. On ne pouvait que s'imaginer par les récits de notre père de son vivant, mais aussi le parc. Le parc est un lieu fait par plusieurs bénévoles représentant plusieurs pays du monde extérieur. Je ne savais pas vraiment dans quel genre de pays mes parents étaient, car ils bougeaient très souvent. Mais j'aime généralement à m'imaginer où ils ont pu aller avant de se retrouver coincé ici. Sauf que depuis que papa nous a quittées... J'ai du mal à retourner au parc, c'est pour moi comme remuer le couteau dans la plaie. Mais aujourd'hui, je décide de me forcer à y retourner, je ne broie que du noir, je fais toujours ce cauchemar chaque nuit. Je décide donc de me faire violence enfile ma parka et me dirige vers le parc main dans les poches et tête basse. Tenter de me changer les idées par cette, mh, disons balade et beaucoup plus dur que ce que je me suis imaginée. Diriger mes pas vers ce lieu me donne la sensation de traîner derrière moi un boulet de plusieurs kilos.

Un frisson parcourt tout mon dos lorsque j'entre, une sensation que je crains et connais que trop bien : je suis suivi. Heureusement, alors que j'allais accélérer le pas dans l'espoir de fuir mon tortionnaire, celle-ci arrive vite à ma hauteur. Elle m'attendait et sa timidité et perte de moyen à prendre la parole me rassure. Elle n'est pas ici pour me faire du mal, sinon elle l'aurait je pense déjà fait depuis longtemps. Je fronce les sourcils et la fixe en fronçant les sourcils.

« Oui... Bonjour...Euh... Il y a un problème ? »

J'en doute, c'est évident qu'elle m'attendait, reste à voir pourquoi. Pour mon ancien métier d'actrice ? Concernant les Insoumis ? Ce sont les deux seules options que je vois, bien que je suis totalement surprise qu'on veuille d'adresser à moi plutôt qu'à Isamu pour rejoindre la faction. Cependant, j'essaye de cacher cette crainte au fond de moi que ce soit encore un piège, que tout ça n'est qu'une mascarade pour me piéger une seconde fois. Une pensée non-rationnelle qui me hante depuis plusieurs mois maintenant.

« Mh... Viens, je pense que c'est mieux qu'on marche pour discuter. Rester planté là, c'est... Étrange. Ça risque de se poser un peu trop de question, puis avec un peu de chance ça pourrait... Mh... Te détendre ? »

J'entame le pas et tourne la tête pour voir si elle va me suivre ou pas et en profite pour regarder autour de nous pour voir si ont été bien seule. Je refuse de me faire avoir une seconde fois.
KoalaVolant

_________________
Let me in [PV Candice] 15/02/22 2k8n


Dernière édition par Candice Eizen le Mer 6 Déc - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

Let me in [PV Candice] 15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in [PV Candice] 15/02/22   Let me in [PV Candice] 15/02/22 EmptyDim 9 Jan - 15:26

Let me in
Mélusine eut un petit rire nerveux. Elle espérait ne pas passer pour une fille louche… c’était mal parti.

Elle hocha la tête à sa proposition et commença à marcher avec elle.

– Désolée

Cherchant ses mots, elle se demanda comment elle pouvait avoir les idées aussi claires quelques minutes auparavant et là, de suite, tout mélanger dans son esprit. C’était vraiment important cette rencontre ! Elle devait sortir de cet île !

– Hum … on … m’a dit que si on voulait de l’aide pour trouver un moyen de sortir d’ici, il fallait s’adresser à un groupe spécial.

De mieux en mieux. Elle avait l’impression d’être dans une parodie de film d’espionnage. Non, décidément, la rousse était bien plus à l’aise derrière des équations et des casse-têtes que devant une personne. Quel cliché elle faisait…

– Je… suis humaine… juste humaine… mais je peux aider… et je cherche à partir d’ici…


Elle soupira en pinçant l’arrête de son nez.

– Désolée, je dois vraiment avoir l’air ultra louche comme ça…



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Candice Eizen
Admin
Candice Eizen

Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2021
Emploi/loisirs : Insoumise

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu'elle utilise n'importe lequel ses pouvoirs. Et des tatouages en écriture étrange se balade sur son corps lorsqu'elle utilise ses portails de téléportation / voler avec l'aide d'ailes noir
Inventaire:

Let me in [PV Candice] 15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in [PV Candice] 15/02/22   Let me in [PV Candice] 15/02/22 EmptyMar 1 Mar - 21:42

Let me in

Candice & Mélusine


Elle est nerveuse et je me disais intérieurement que n'importe qui pourrait le voir où le remarquer. À regarder la situation de manière neutre, on pourrait presque croire qu'elle est à une première rencontre d'un rencard avec qui elle ce soucis de faire bonne impression, c’était... Étrange. Dans mon point de vue à moi, étant donné que nous nous sommes jamais rencontrées, j'ai plutôt cette impression qu'elle subit comme une sorte d'entretien d'embauche. Ce qu'elle finit par me dire me conforte dans cette supposition. Elle veut rejoindre les Insoumis, elle fait partie de ceux qui veulent partir d'Azuola. C'est la toute première fois que l'on s'adresse à moi pour intégrer le groupe. Habituellement, on venait voir mon père ou Isamu. Est-ce que j'ai subi, c'est fait savoir par un grand nombre ? Assez pour commencer à me faire connaître pour que l'on trouve logique de s'adresser à moi pour rejoindre les Insoumis. Mais est-ce que j'ai vraiment cette capacité à juger si une personne peut être de confiance ? Idéalement, j'aimerais que ce soit Isamu qui la voie, il a plus l'habitude et je l'imagine bien plus apte à cerner les personnes. Après, si je me fie à ma propre opinion, je dirais qu'elle a l'air sincère, seulement stressée de devoir se présenter à un groupe. Une introvertie peut-être ? Je me force à sourire pour essayer de détendre et de rassurer mon interlocutrice.

« Louche ? Non. Stressé plutôt, je dirais. Et sincèrement, il n'y a pas de quoi, nous ne sommes pas si exigeants que ça. En général, on s'assure seulement que la personne veut réellement partir d'ici et qu'il ne soit pas un espion d'une des autres factions... »

Ma plus grosse crainte, c'est que l'on se retrouve avec un espion de l'Église Blanche, je sais qu'ils en sont capables. Et ils réussiraient même à me tuer en cachette sans qu'Isamu ou Alice ne s'en rende compte ! D'ailleurs... Pour qu'elle vienne me voir moi spécifiquement, est-ce que ça ne voudrai pas dire qu'elle pourrait potentiellement faire partie des espions justement ?

« Mais pourquoi être venu me trouver moi ? Qui t'a parlé de moi ? Pourquoi venir me voir moi et pas un autre ? »

Oui bon, j'avoue que c'est un peu beaucoup naïf de ma part de pensée qu'elle me répondra sincèrement. Mais son air si gêné me met un doute, soit c'est une excellente actrice soit elle est ce qu'elle prétend être. Mais comment avoir la certitude ? Raaaaaaaah, j'aimerais tellement pouvoir lire dans les pensées pour me rassurer ! Je ris nerveusement me rendant compte que j'ai posé pas mal de question d'un coup.

« MH pardon pour toutes ces questions, ironiquement, je crois que je suis aussi nerveuse que toi à l'idée d'être celle que tu as choisie de parler pour rejoindre les Insoumis. Je vais faire une question par une question. Tout d’abord, donc, du coup, qui t'a parlé de moi ? »

Je serre les dents pour m’empêcher de reposer toutes les autres questions et lui laisse enfin le temps de répondre et continue de marcher instinctivement là où mon père m'emmenait souvent de son vivant. La partie du parc qui était au thème du pays où il a grandi avec ma mère. 
KoalaVolant

_________________
Let me in [PV Candice] 15/02/22 2k8n


Dernière édition par Candice Eizen le Mer 6 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

Let me in [PV Candice] 15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in [PV Candice] 15/02/22   Let me in [PV Candice] 15/02/22 EmptyDim 27 Mar - 21:44

Let me in
Mélusine fut un peu soulagée de constater que son interlocutrice comprenait sa nervosité. Elle se demandait toujours comment prouver sa fiabilité… puis se souvint qu’elle avait des avis de recherche avec sa tête et son nom. L’ordre de sainte Emeline lui courrait après. Vu leur réputation ce n’était pas difficile de savoir ce qui dérangeait chez la rousse.

Évidemment, elle se mit à lui poser plusieurs questions. Plein d’affilées. C’était à croire qu’elle était aussi nerveuse. Mélusine se détendit un peu. Au moins, elle avait une chance de prouver qu’elle était sincère en répondant à ces questions.

D’ailleurs, Candice confirma son état. Oui, elle aussi était nerveuse. Au moins elles étaient à égalité. Ça la rendait même plus sympathique, abordable même.

– C’est une… euh… connaissance… une personne qui m’aide beaucoup. Elle est détective… du coup c’est son domaine de trouver des gens…

Elle espérait que cette information n’inquiète pas son interlocutrice. Dans le doute…

– Mais c’est quelqu’un de fiable, hein. Pas de quoi s’inquiéter. Elle a un côté justicière d’ailleurs…


Mélusine aimait ce côté là chez elle. Ça leur faisait un point commun, en plus de leur volonté de faire tomber ce groupe de cinglés qui s’en prenait aux humains.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Candice Eizen
Admin
Candice Eizen

Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2021
Emploi/loisirs : Insoumise

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu'elle utilise n'importe lequel ses pouvoirs. Et des tatouages en écriture étrange se balade sur son corps lorsqu'elle utilise ses portails de téléportation / voler avec l'aide d'ailes noir
Inventaire:

Let me in [PV Candice] 15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in [PV Candice] 15/02/22   Let me in [PV Candice] 15/02/22 EmptyDim 15 Mai - 22:52

Let me in

Candice & Mélusine


Je n'étais pas du tout préparé à ce genre de rencontre, c'est ce qui se répète en boucle dans ma tête alors que nous marchons dans le parc. Cette boucle infernale me fait aussi penser à plusieurs questions dont j'ai mitraillé sur le coup mon interlocutrice. Au moins, ça a eu le mérite de prouver que nous étions toutes les deux nerveuses. Mais est-ce qu'elle sait à quel point j'ai cette tendance à être paranoïaque ? Depuis la mort de mon père ? Il me manque tant, il m'arrive encore d'avoir cet ardent désir de revenir en arrière et de le sauver. Avoir de nouveau quelqu'un sur qui je peux compter, me confier et me reposer lorsque j'en ai besoin.

Pour sauver les apparences, je tente tout de même de me calmer et de mettre à l'aise la jeune femme et décide de faire une question à la fois. Commençant par la plus importante à mes yeux, j'avais espoir qu'elle cite un nom, que ce soit quelqu'un que je connais. Sauf que... pas du tout. Ma mâchoire se crispe et plus de question, encore, se bouscule dans ma tête. Qui est cette détective ? Pourquoi a-t-elle choisi d'enquêter sur moi ? À sa place, j'aurais plutôt enquêté sur le leader... Est-ce que c'est dû au fait que je suis la fille du précédent ? Est-ce que ce détective travaille pour l'Église Blanche et m'envoie cette fille qui n'est rien autre qu'un mouchard ? Est-ce que du coup, je dois la tuer ? Non non, ce n'est pas prudent, je n'ai aucune certitude, je n'ai que des suppositions. Je grimace quand la jeune rousse tente de me rassurer. Je ne suis décidément pas discrète. D'une voix peu rassurée et cassée malgré moi, je dis sans vraiment réfléchir.

« Fiable pour vous sans doute. Pour moi, j'en doute, je ne la connais pas et je ne me fis jamais à la première impression... »

La dernière fois que je l'ai fait, c'était au Pontife, et je l'ai payé beaucoup trop chère. Pour moi, il était un chef bienveillant, faisant tout ce qui était en son pouvoir pour maintenir la paix et la sécurité sur Azuola... Mais pas pour tout le monde... Et j'aurais aimé comprendre ça beaucoup plus tôt. Je passe à la question suivante.

« Et du coup... Pourquoi cette fameuse détective que vous estimez tant a décidé de vous faire prendre contact avec moi et pas un autre membre des Insoumis ? »

Isamu ou même mon père n'auraient pas trouvé une quelconque importance à cette question. Mais j'avais besoin d'être rassuré, parce que là, je ne l'étais pas du tout. Des tics nerveux ressortent au niveau d'un sourcil. Je joue avec mes doigts pour essayer de me calmer, mais en vain. Je garde mes sens en alerte, sur mes gardes, partant cette fois de l'optique que n'importe qui pourrait nous attaquer, m'attaquer moi. Je redoute le piège, je trouve qu'il y a trop de mystère dans cette affaire.

« Oh et ça me rassurerai peut-être un peu si je pourrais mettre une identité sur cette... Détective. »

Si ce n'est pas trop demander, sinon ben, je trouverai ça encore plus suspect.
KoalaVolant

_________________
Let me in [PV Candice] 15/02/22 2k8n


Dernière édition par Candice Eizen le Mer 6 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

Let me in [PV Candice] 15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in [PV Candice] 15/02/22   Let me in [PV Candice] 15/02/22 EmptyDim 22 Mai - 15:02

Let me in

Visiblement la prudence régnait sur ce groupe. Mélusine se doutait qu’on n’y rentrait pas comme ça mais se demandait si elle pourrait réellement lui montrer qu’elle était digne de confiance. Chez elle, ses actes parlaient d’eux-mêmes. Ici… c’était une parfaite étrangère. Enfin, une parfaite étrangère avec sa tête placardée sur les avis de recherche. Donc une parfaite étrangère louche.
Dans un sens, elle espérait que son apparence des plus inoffensive jouerait en sa faveur.

« Et du coup... Pourquoi cette fameuse détective que vous estimez tant a décidé de vous faire prendre contact avec moi et pas un autre membre des Insoumis ? »


Surprise, Mélusine ne su quoi répondre de suite.

– Euh… je sais pas vraiment, je suppose qu’elle n’a pas encore trouvé qui était au dessus de vous.

La rousse était tellement préoccupée en cherchant comment la trouver qu’elle n’avait pas songé à ce genre de chose.

C’était une erreur stupide. Voilà ce qui arrivait quand on se précipitait.

« Oh et ça me rassurerai peut-être un peu si je pourrais mettre une identité sur cette... Détective. »


Mélusine acquiesça, bien qu’elle ne soit pas sûre que tout le monde connaisse tout le monde. Si Helga ne connaissait pas cette fille, pourquoi l’inverse serait vrai ? Enfin, si ça pouvait lui rassurer…

– Elle s’appelle Helga… hum… mince… son nom de famille c’est Ad.. quelque chose… euh… Adven… Non.. Ad… Ah.. mince.. désolée…

Plus Mélusine s’emmêlait les pinceaux, plus elle rougissait.

– Elle vit à l’orphelinat… grande, brune, avec un air assez sérieux… hum… je crois pas qu’elle soit très connue…

Soupir. C’était une catastrophe. Autant être franche jusqu’au bout.

– Vous avez sans doute vu mon visage sur des affiches… je suis recherchée par l’Ordre de Sainte Emeline.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Candice Eizen
Admin
Candice Eizen

Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2021
Emploi/loisirs : Insoumise

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu'elle utilise n'importe lequel ses pouvoirs. Et des tatouages en écriture étrange se balade sur son corps lorsqu'elle utilise ses portails de téléportation / voler avec l'aide d'ailes noir
Inventaire:

Let me in [PV Candice] 15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in [PV Candice] 15/02/22   Let me in [PV Candice] 15/02/22 EmptyDim 26 Juin - 21:48

Let me in

Candice & Mélusine


On est clairement jamais trop prudent ! Bien que je remarque que toutes mes méfiances et questions la mettait un peu mal à l'aise, je ne regrettais pas. Je ne veux plus jamais revivre de trahison, pas une seconde fois, surtout ici à Azuola. La trahison entre créatures ici sont bien plus dangereuse qu'entre de simple humain. Après la jeune rousse paraît totalement humaine, mais comment en être sûr ? Et plus j'essaye de me rassurer et plus les doutes envers elle s'intensifie. Helga... Avoir simplement un prénom n'allait pas m'aider, mais ça reste peu commun, je pourrais toujours tenter de me renseigner sur elle. Mais combien de temps ça me prendra au final ? Alors que j'étais en pleine réflexion, je tique lorsqu'elle me dit qu'elle vit à l'orphelinat. Elle a un lien avec l'inquisiteur ?! L'inquisiteur directeur de l'orphelinat ?! Ma méfiance envers elle s'intensifie plus encore, je n'ai plus du tous confiance.

Je m’apprêtais à lui demander de partir lorsqu'elle essaye de me faire croire qu'elle est recherchée par l'Ordre St Emeline, quand du coin de l’œil, j’aperçois soudainement l'affiche dont elle parle. Je m'en approche et la déchire pour la positionner à côté du visage de mon interlocutrice. Elle était donc bien humaine et surtout bel et bien recherchée... Mais pourquoi est-ce qu'une orpheline aiderait une humaine pourchassée par la seconde faction la plus influençable d'Azuola ? Est-ce que c'est dû à cet inquisiteur ? Je soupire et déchirant l'affiche en petit morceau.

« Bon... D'accord... Je vais te faire rencontrer Isamu. C'est notre leader en quelque sorte, il saura prendre une décision. Et je suis sûr qu'il a lui aussi déjà vu ces affiches. On surveille le plus discrètement possible l'Ordre Sainte Émeline, car notre groupe est majoritairement humain. »

Afin de ne pas faire peur ni d'avoir de malentendu, je précise alors.

« Moi en revanche, je ne suis pas humaine, on va aller le rencontrer par voie aérienne pour que ce soit plus rapide par rapport à ta recherche. À pied, c'est trop risqué pour toi. »

J'enlève ma veste dévoilant mon dos nu, mes yeux deviennent entièrement noirs et de grande ailes noirs se déploie. Je la regarde de haut en bas et commence à avoir un doute sur la possibilité de la porter.

« Quoi que... Je vais mettre plus de sécurité pour toi. Je vais créer un portail de téléportation qui te mènera au théâtre entre à l’intérieur et attend moi d'accord ? »

Je fais un cercle avec la main et un portail bleu apparaît devant elle et attend qu'elle le traverse pour vite m'envoler au théâtre. Je pouvais normalement l'accompagner dans ce portail, mais lui faire y aller seule me permettra de vérifier si elle veut vraiment rejoindre les Insoumis.
KoalaVolant

_________________
Let me in [PV Candice] 15/02/22 2k8n


Dernière édition par Candice Eizen le Mer 6 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

Let me in [PV Candice] 15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in [PV Candice] 15/02/22   Let me in [PV Candice] 15/02/22 EmptyVen 8 Juil - 16:59

Let me in

Par … chance ? Il y avait une affiche dans le coin avec la tête de Mélusine en gros plan dessus. La rousse n’aimait pas trop ça. Il y avait des risques qu’on l’ait repérée si quelqu’un d’autre avait vu l’affiche en question. Non, ce n’était pas une chance… même si ça l’aidait sur le coup.

Heureusement, Candice, visiblement consciente des conséquences qu’aurait ce bout de papier laissé intact dans un lieu public, le déchira en morceaux avant de donner enfin sa décision :

« Bon... D'accord... Je vais te faire rencontrer Isamu. C'est notre leader en quelque sorte, il saura prendre une décision. Et je suis sûr qu'il a lui aussi déjà vu ces affiches. On surveille le plus discrètement possible l'Ordre Sainte Émeline, car notre groupe est majoritairement humain. »

Mélusine poussa un grand soupir de soulagement.

– Merci.

« Moi en revanche, je ne suis pas humaine, on va aller le rencontrer par voie aérienne pour que ce soit plus rapide par rapport à ta recherche. À pied, c'est trop risqué pour toi. »


Surprise, la rousse la vit retirer sa veste et commencer à se transformer. C’était très impressionnant, vraiment. Mélusine se demandait quel type de créature elle était et si c’était poli de demander comme ça.

« Quoi que... Je vais mettre plus de sécurité pour toi. Je vais créer un portail de téléportation qui te mènera au théâtre entre à l’intérieur et attend moi d'accord ? »

Elle eut un petit sourire et se permit un truc qui ressemblait à une blague.

– Et puis à moins d’être Musclor, ça risque d’être difficile de me soulever aussi longtemps.

Non. C’était pas drôle. Tant pis.

Au moins ça avait un peu fait retomber la pression pour elle alors qu’elle se retrouvait devant un portail. C’était plutôt effrayant. Il y avait tellement, tellement de risques qu’un coup de malchance l’envoie là où il ne fallait pas au moment où il ne fallait pas… enfin, si ça devait arriver, ça arrivera… Mélusine avait très vite appris qu’essayer d’éviter qu’il lui arrive malheur était une perte d’énergie considérable. Il valait mieux foncer tête baissée et aviser sur le coup. Les choses finissaient toujours par arriver de toute façon.

C’est avec cette mentalité qu’elle passa le portail, espérant que tout irait bien.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let me in [PV Candice] 15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in [PV Candice] 15/02/22   Let me in [PV Candice] 15/02/22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me in [PV Candice] 15/02/22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: