AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice Empty
MessageSujet: A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice   A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice EmptyJeu 26 Mai - 13:02



A la recherche d'Hastur - PV. Candice


Tout débuta par des odeurs. D’abord celle de la magie, un parfum rance qui m’irritait et me dégoûtait, puis celle plus douce d’un des miens. Avant d’entrer dans ce monde répugnant et de traverser la frontière pour rejoindre ce territoire impie, j’étais incapable de localiser Hastur, mon demi-frère, le perfide Roi en Jaune. Mais, la barrière traversée, sa présence m’était apparue avec violence. Nul doute, d’ailleurs, que mon apparition aurait le même fait sur lui. Je n’étais donc pas le seul à tenter d’éradiquer les apostats, ceux qui tentaient vainement d’enrayer le processus que nous avions engagés depuis des millénaires déjà. Je ne l’appréciais pas beaucoup mais ce n’était pas nécessaire de l’aimer pour travailler ensemble. Il me fallait donc le trouver, ce qui allait se montrer plus difficile que prévu. J’avais passé quelques jours à tenter d’assimiler les codes de cette société primitive, de comprendre comment ces insectes entraient en interaction. L’idée de devoir me montrer prudent m’était insupportable : pourtant, je ne pouvais pas me montrer trop audacieux sous cette forme. Un tentacule, un seul, une infime dose de mon pouvoir dans un royaume envahit de créatures et de magiciens capables d’annihiler cette maigre partie de mon être. Ravaler mon ego m’était difficile mais il m’était impossible de faire autrement, par peur de mettre en déroute le bon déroulement de ma prophétie.

Habiter l’apparence, même fictive, d’un être humain ne me plaisait guère. Tout était si étroit, si primaire, si reptilien. Se mouvoir normalement me prenait un temps fou et je n’étais pas aussi doué dans l’art de l’imitation que mon frère. Mes expressions faciales, ma diction, ma posture : tout chez moi montrait mon dégoût de ce camouflage et mon manque de connaissances dans les cultures autochtones. Les conventions sociales m’étaient totalement étrangères.

Toujours est-il que cela devait être mis de côté, en tout cas aujourd’hui, dans l’espoir de réaliser un plan d’une plus grande ampleur. L’aura de mon frère avait été bien vite cachée, mais j’avais réussi à identifier quelques traces de lui chez certains individus et je tentais donc de les contacter, pour pouvoir ensuite discuter avec leur maître. Tout ceci m’avait emmené devant un étrange édifice que l’on nommait un théâtre, un bâtiment dont le but m’échappait totalement. En revanche, l’architecture de l’endroit, par ses lignes affirmées, me procurait une sensation plaisante de sécurité.

J’arrangeais lentement mon costume noir – que j’avais imité en compulsant la presse locale – et mes boutons de manchette, pour paraître le plus impeccable possible. Mon enquête m’avait permis de déterminer que l’apparence physique était très importante pour engager correctement une situation sociale, d’autant plus si l’on souhaitait obtenir quelque chose de son partenaire. Un attaché caisse se baladait entre mes doigts avec la régularité d’un métronome. Rien dedans, évidemment, mais j’avais là aussi appris que cela donnait un côté sérieux, professionnel. Une fois superbement épousseté, j’entrais dans le bâtiment d’une longue enjambée, observant fixement droit devant moi. Que devais-je faire ensuite ? Prévenir que j’étais ici ? Mais comment faire, déjà ? Les gens se saluaient par des petits mots, je pouvais faire de même. Je n’avais personne à mes côtés cependant à alpaguer. Bien, j’allais m’annoncer suffisamment fort pour prévenir l’ensemble des êtres vivants que j’attendais à la porte. Levant ma main droite vers ma bouche pour en faire un porte-voix, je mis à hurler – avec une élocution syllabique parfaite maîtrisée – en faisant trembler le bâtiment sous les secousses de mon timbre rauque.

─ BONJOUR, JE VOUDRAIS PARLER A UN HUMAIN. VITE.

Revenir en haut Aller en bas
Candice Eizen
Admin
Candice Eizen

Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2021
Emploi/loisirs : Insoumise

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu'elle utilise n'importe lequel ses pouvoirs. Et des tatouages en écriture étrange se balade sur son corps lorsqu'elle utilise ses portails de téléportation / voler avec l'aide d'ailes noir
Inventaire:

A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice   A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice EmptyDim 12 Juin - 15:44

A la recherche d'Hastur/h1>

Candice & Chtulhu


Je commence à avoir un doute... Ça va faire 2h bonnes heures que j’attends ici et Alice n'arrive toujours pas. Elle m'avait pourtant bien demandé de l'attendre au théâtre pour aller au parc ensemble non ? Le mercredi 25 mai à 9h... J'avais vu mon ancien patron partir, très certainement au cinéma ou pour un tournage. Ça m'avait surprise, car il n'était plus sorti depuis qu'il a mis le bazar le soir d'Halloween dans le château de l’Église Blanche. Il craignait, de manière légitime, je pense, que le Pontife vienne brûler le théâtre pour se venger de son affront. Ça a été la première crainte d'Isamu après les fait. Et qui dit plus de théâtre, dit plus de cachette pour la faction des Insoumis. Et ça sera difficile voir impossible de trouver une cachette aussi efficace que celle que nous avons actuellement. Et déclarer que le roi en jaune ne faisait partie en rien de notre faction nous protège de répercussion de ses actes. Je descends à ce même QG pour regarder le calendrier afin de mettre fin à mes doutes et je fronce les sourcils. Nous sommes le 24 mai ? Sérieusement ? Mais comme ça se fait que j'étais persuadé d'être déjà le 25 ?

Je n'ai clairement pas eu le temps de réfléchir à la question que j’entends un homme hurler. Sa phrase était... Plus qu'étrange. Personne n'entre dans le théâtre en hurlant Bonjour, je veux parler vite à un humain. C'est... Bizarre. Surtout quand on sait que l'on se trouve sur une île où il y a littéralement plus d'être surnaturel que d'humain. Bien entendue, j'étais seule dans le théâtre... Et je me voyais mal laisser cet inconnue seul alors qu'il s'est sans doute perdu. En-tout-cas, une chose est certains, il vient d'arriver pour penser trouver un humain aussi facilement. Je vérifie bien d'avoir le sabre sur moi, me prépare mentalement à devoir faire un petit portail pour fuir via une téléportation et monte enfin à l'entrer pour faire face à la nouvelle venue. C'était donc bien un homme, habillé de manière plutôt élégante, mais au visage étrangement sinistre, je n'étais pas totalement à l'aise à sa vue, sans réussir à savoir pourquoi. J'entame tout de même la discussion restant plutôt éloigner par précaution n'ayant pour le moment confiance de toute façon en personne.

« Bonjour... Mh... Alors il y a plutôt... Très peu d'humains ici. Donc, pour ce qui sera de la rapidité, ce sera plutôt compliqué. Vous avez un nom de l'humain en question que vous cherchez ? »

Plus vite, je rendrais service à cet homme et avec un peu de chance plus vite, il partira si j'ai un peu de chance. Mais bon, moi et la chance... C'est de famille, il faut croire. Il fallait bien évidemment que ça tombe sur moi. Je précise en tout cas, histoire qu'il ne pose pas plus de question.

« Ici, en tout cas il n'y a que moi, je m'apprêtais à partir et je ne suis... Pas vraiment humaine. Comme beaucoup de personnes ici. Il y en a qu'en apparence . »

Après, on peut légitimement se dire que parmi toutes ces créatures, je suis celle qu'on peut considérer comme plus humain. Les sorciers font partie de ceux qui se rapprochent le plus de l'humain et femme corbeau... Bah, c'est littéralement un mélange entre le corbeau et un humain. Et en étant hybride des deux ça ne me rend pas si... Créature que ça, comparé à certains. C'est sans doute pour cette raison que je me sens à l'aise pour le peu que j'en croise, une fois que je les connais. Que je n'éprouve aucune haine contre eux malgré la chasse aux sorcières dont j'ai entendue parlée à l'extérieur. 
KoalaVolant

_________________
A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice 2k8n


Dernière édition par Candice Eizen le Mer 6 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice   A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice EmptyMer 15 Juin - 22:37



A la recherche d'Hastur - PV. Candice


Ma tentative de communication s’était montrée particulièrement fructueuse, puisqu’une créature traversa le bâtiment pour m’accueillir comme il se devait. J’avais commis un abus de langage, dans ce monde, les créatures fantastiques côtoyaient des humains naturellement. Le langage était une chose difficile et j’avais essayé de trouver une traduction littérale d’un mot que nous employons parmi les Grands Anciens, désignant en quelques syllabes l’ensemble des créatures qui nous étions inférieurs : c’est-à-dire bien que plus que nous pouvions compter d’étoiles lorsque la nuit remplaçait la lueur du soleil. Mais soit, je notais mentalement mon erreur ; manifestement, ma manière d’engager le dialogue ne correspondait pas à pas ce qui était attendu dans ce genre de situation. Comment me faire comprendre de ses insectes ? Je décidais de me faire violence en me confondant en révérences linguistiques, tentant vainement de reproduire ce qui devait être une discussion normale.

─ Non, je ne cherche pas des humains. Je ne m’excusais pas de l’incompréhension, je ne pouvais pas tomber si bas. Mais une esclave, et je crois que vous remplirez parfaitement cet office, car je sens l’odeur d’un de mes confrères sur vous. Pour un autre personnage, cette phrase aurait pu être extrêmement inélégante – mais le tentacule, ici, ne cherchait pas à faire des allusions salaces. Aucunement même. Votre ascendance, bien que probablement très singulière, ne m’intéresse que très peu en réalité. Je souhaite voir mon demi-frère, votre maître. Faites-le venir rapidement. Je souhaite m’entretenir avec lui de choses particulièrement urgentes. Je ne pourrais pas vous en faire part, cependant.

Évidemment, je ne clôturais pas mon discours par une formule de politesse, il n’était pas question de montrer plus de déférence que cela. Je me souvenais des goûts particuliers du membre de ma famille, et je reconnus son amour pour l’extravagance et le décalé – pour ne pas dire le ridicule. Je baladais mon regard sur l'intérieur du bâtiment, notant les dorures, les rideaux, les éléments décoratifs colorés qui en faisaient partie. Je n’étais pas très partisan de ces choix, mais le manque d’élégance ne constituait pas un crime que je pouvais déplorer. Il était bien libre de s’acoquiner avec des animaux s’il le souhaitait, même eux pouvaient parfois adopter des êtres pour se divertir, comme ces félins qui avaient tendance à me coller, reniflant probablement quelques effluves marines sur ma tenue immaculée.

─ Dites-moi, femme non-humaine, tentais-je en sa direction, que faites vous précisément dans ce lieu ? Je n’arrive pas à comprendre l’utilité de celui-ci, même si je reconnais que Hastur a tendance à apprécier l’extravagance et l’entropie. Quelles sont vos fonctions d’esclave ?


Revenir en haut Aller en bas
Candice Eizen
Admin
Candice Eizen

Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2021
Emploi/loisirs : Insoumise

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu'elle utilise n'importe lequel ses pouvoirs. Et des tatouages en écriture étrange se balade sur son corps lorsqu'elle utilise ses portails de téléportation / voler avec l'aide d'ailes noir
Inventaire:

A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice   A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice EmptySam 2 Juil - 21:12

A la recherche d'Hastur/h1>

Candice & Chtulhu


Je fronce les sourcils, pas sûr de comprendre ce que ce type veut vraiment. Il réclame un humain pour en fin de compte ne pas vouloir en voir un... Ça commence bien, je tombe sur un type qui ne sait pas ce qu'il veut ! À moins que... C'est étrange, mais ce genre de comportement me rappelle quelqu'un... Cette personne pour qui j'ai bossé avant le drame. Le roi en jaune, ce type me rappelait totalement le roi en jaune. Ce même côté agaçant et... comment dire... À côté de la plaque ? Pas en connaissance des différentes normes de la planète Terre ? J'écarquille alors les yeux quand il déclare que je serais, celons lui, une esclave. Non mais... Il est sérieux là ? Mais il vient d’où cet énergumène ? De l'agacement commence à monter contre lui. Une très tréééééééééés grande envie de frapper dans ses parties se fait sentir. Histoire de lui faire comprendre à ce petit con. Mais je me ravise de suite lorsqu'il parle du roi en jaune. Enfin, c'est ce que je supposais. Rien n'était sûr encore. Mais niveau comportement et côté agacement il y a de la similitude.

Ils viennent de la même planète.

Bon lui il a l'air plutôt calme. Mais pas moins irritant pour autant ! Je ferme les yeux et inspire un grand coup pour tenter tant bien que mal de garder mon calme. Inspire... Expire... Restons calme, le plus calme possible. Je ne supporterai clairement pas un second drame de plus sur ma propre personne. Faisons en sorte que les choses se passent bien.

« Il n'y a pas d'esclave ici. »

Ma voix était totalement méprisante, mais on ne pouvait clairement pas m'en demander plus. Qui prendrait bien d'être traité et considéré comme une esclave ?

« Donc, forcément, lorsque vous parlez de... »

J'imite des guillemets à ce mot.

« Maître. »

En avoir une idée oui, mais une idée, c'est bien loin d'être une certitude. Puis, il se met à parler d'Hastur... C'est donc lui qu'il cherche ? Et c'est lui son demi-frère ? Oh bon sang... J'ai bien fait de ne pas lui avoir donné un coup de pied entre les jambes. Je l'aurais très vite regretté. Puis je reprends légèrement plus détendue, mais avec encore un bon petit brin d'agacement.

« Je ne vois pas complètement de qui vous voulez parler. À moins que ce soit pour vous Hastur justement ? Plus connue ici sous le nom de roi en jaune ? »

J'inspire un grand coup et refuse intérieurement d'en dire plus sur moi, sur ce que je fais ici et qu'elles ont été mes fonctions. En-tout-cas, j'ai vite compris pourquoi j'ai été persuadé d'être mercredi... C'est ce fourbe d'ex-patron qui me la fait croire par ses illusions. Pour que je reste ici. Mais pourquoi ? Pour que je tombe justement sur son demi-frère ? Sans doute... Je ne vois pas tellement d'autre explication. Et ça expliquerait en soi toute la situation voir même les dires de l'inconnue. Bien heureusement que je ne travaille plus pour lui, mais maintenant à l'avenir, j'essayerai de le plus le croiser. Je me murmure à moi-même.

« Oh le con... »

Il m'a totalement utilisé tel une esclave en effet, sans donner autre instruction que « reste ici gentil toutou » et moi, j'ai complètement plongé dans son illusion et fait tout ce qu'il attendait de moi. Il veut éviter son frère ? Et bien, je me ferai une joie de l'aider à se retrouver. Juste pour faire comprendre qu'on ne m'utilise pas comme ça l'air de rien. J'ai déjà été manipulé et je refuse que ça recommence. Je soupire. Je m'adresse de nouveau à lui.

« Je l'ai vu partir d'ici il y a peu. Généralement, quand il part, c'est pour faire un tournage de film. Mais il finit toujours par rentrer. L'attendre ici vous garantira de le croiser. Je ne peux pas faire plus. »

Et même si j'aurais pu, je ne le ferais pas.

« Du coup, installez-vous comme vous le souhaitez, moi, je vais rentrer chez moi. »

Est-ce qu'il laissera faire ? Pas sûr, surtout, s'il est aussi têtu que son frère. Après tout, je n'ai pas répondu à ses questions. Et je ne lui ai proposé aucune solution rapide pour trouver Hastur. N’empêche... Je n'aurais jamais cru qu'un type pareil pouvait avoir une famille, alors un frère... Et ça ne sent pas bon pour moi si même lui tente de l'éviter. 
KoalaVolant

_________________
A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice 2k8n


Dernière édition par Candice Eizen le Mer 6 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice   A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice EmptyLun 4 Juil - 15:31

Peut-être avais-je sélectionné le mauvais spécimen, celui-ci semblait plutôt limité ou défaillant. Lorsque la jeune femme me soutenu l’absence d’esclave dans le repaire de mon demi-frère, je ne pus réfréner un gargouillement amusé. Ne pas avoir conscience de ses propres chaînes était malheureux, j’avais presque de la peine pour elle et son aveuglement éhonté. Je l’écoutais distraitement, comme on écoute un enfant mal élevé capable de mettre sa main dans un plat de nourriture en dépit de toute bienséance - probablement dû à une engeance hispanique. La mention du nom de mon confrère me fit l’effet d’un crissement particulièrement désagréable, ma langue n’était définitivement pas pour tout le monde.

− Vous voyez que vous n’êtes pas si bête, il suffisait de vous laisser réfléchir plus de deux minutes pour que vous puissiez vous-même vous rendre compte de votre erreur. Oui, esclave, je souhaite parler à votre maître, Hastur. Pourriez-vous l’avertir de ma présence ? Ou dois-je le faire moi-même ?

Elle me répondit que le Roi en Jaune était ailleurs, et qu’il me fallait attendre, béat, l’arrivée de mon frère comme si je n’étais qu’un mendiant. Je réprimais ma colère et mon envie de meurtre le temps de finir cette discussion désagréable. Je venais d’apparaître dans ce monde, je devais me faire aux us et aux coutumes de ce nouveau domaine. Peut-être était-il courant ici de se faire insulter par les insectes, que c’était une manière désagréable mais récurrente d’interagir avec les êtres supérieurs. Je ne pouvais pas me prononcer, tout était si primaire, si étrange, que cela ne me semblait pas plus déplacé qu’autre chose. Je modulais ma voix pour détacher chacune des syllabes en arborant un ton compréhensible, à la manière des adultes qui souhaitaient expliquer aux enfants des choses complexes. Mais avant tout cela, il me fallait quelques précisions d’usages :

− Qu’est-ce qu’un film ? Et combien de temps devrons-nous l’attendre ? L’inclusion de cette non-humaine était volontaire, je ne saurai souffrir de l’affront de rester immobile en laissant partir un sbire vaqué à des occupations supérieures. Je n’étais pas le genre de créature qu’on pouvait laisser de côté, ma présence était toujours une priorité. Peut-être qu’Hastur aime ses animaux avec plus de liberté que je ne tolère les miens, libre à lui de jouir à sa manière de ses bêtes, je ne me permettrai pas de jugement sur sa manière de gérer ses affaires. Pour ma part, j’avoue avoir un peu de mal avec le ton que vous utilisez en vous adressant à moi, je ne tolère pas le manque de respect. Je souhaite parler à votre maître, nous attendrons ensemble son retour, et je vous enjoins à espérer que celui-ci ne tarde pas trop. Il m’arrive d’avoir faim et si vous connaissez la nature que nous partageons avec le Roi en Jaune, vous devez savoir que je ne me nourris pas tout à fait de vos écœurantes denrées alimentaires.

Et, tout en parlant, je me fis légèrement plus menaçant. Dévoilant des tentacules se baladant à travers mon attaché-case et mon costume impeccable. Ceux-ci s’agitèrent agressivement, fouettant l’air en guise d’avertissements tacites.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Eizen
Admin
Candice Eizen

Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2021
Emploi/loisirs : Insoumise

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu'elle utilise n'importe lequel ses pouvoirs. Et des tatouages en écriture étrange se balade sur son corps lorsqu'elle utilise ses portails de téléportation / voler avec l'aide d'ailes noir
Inventaire:

A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice   A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice EmptyDim 7 Aoû - 17:29

A la recherche d'Hastur/h1>

Candice & Chtulhu


Je n'ai jamais cherché à comprendre plus que ça mon ancien patron, et quand je vois celui qui parait-il, serait son frère, je m'en félicite. Le seul mérite que peut avoir le roi en jaune comparé à celui que j'ai en face de moi, c'est que lui au moins est un peu plus... Aimable ? Même si pour moi ce n'est clairement pas le bon mot. Disons qu'il arrive à faire en sorte qu'on fasse ce qu'il attend de nous par ses illusions. Et il ne balance pas des mots dévalorisants pour qu'on ne puisse pas lui en vouloir ensuite. Ouais, dit comme ça, je commence à douter de si ce n'est mieux ou pas en fait. Mais une chose est certaine... Ce qu'il dit et sa manière de se comporter me fou en rogne. Je suis littéralement tiraillé entre la colère et la raison. Je sais que je n'ai aucune chance contre lui à un combat quelconque. Je ne saurais pas dire de quel genre de race ou d'univers ils proviennent, mais ce n'est clairement pas une fille comme moi qui peut leur venir à bout. Et pourtant... Pourtant, j'ai tellement envie de lui en mettre une pour qu'il se taise. Cette méchanceté gratuite, cette manière de parler et de se croire la personne la plus importante au monde... Bon sang, il mérite tellement de s'en prendre une.

C'est cette colère qui me rend muette sur le coup, ce tiraillement entre l'envie furieuse d'éclater et l'instinct de survie. Que dire d'autres de toute façon ? Je n'allais pas apporter ce qu'il attend de moi, que ce soit lui ou le roi en jaune. Et mise à part leur bizarrerie commune... Qu'est-ce qui me prouve qu'il est vraiment un frère de celui-ci ? Ça peut très bien être une créature lambda pas bien puissant qui tente de se faire passé pour un proche depuis qu'il a été témoin de la puissance du roi en jaune. Je n'avais aucune raison de lui faire confiance et encore moins de lui obéir comme un gentil toutou.

Même si un doute est permis, par le fait que mon ancien patron m'a poussé à rester ici, il pouvait simplement l’éviter parce qu'il le trouve chiant et inintéressant. Ça lui ressemble aussi après tout. Je soupire bruyamment quand il commence à faire part de son mécontentement pour un soit disant manque de respect. Non, mais la blague. L’hôpital qui se fou de la charité ! Je n'ai eu aucun propos malintentionné malgré son comportement et depuis tout à l'heure, c'est clairement lui qui manque de respect.

« Allons bon... »

Cependant, ses tentacules, qui sortent de son corps, ne me rassurent pas du tout. C'est mort, je ne resterai pas ici avec lui. Mes yeux virent au noir et je commence à m'éloigner d'un pas en reculant. Je fais un mouvement de main pour créer un portail derrière moi et sans prévenir, je me tourne et m'y précipite pour vitre partir d'ici. Intérieurement, j’espérai que la théorie de la créature pas si puissante soit vraie et que je puisse partir via mon portail. Mais dans le fond, j'avais peur que ce ne soit pas le cas et qu'il m'attrape avant que je ne puisse partir en atteignant mon portail de téléportation. Dans le doute qu'il essaye de le franchir aussi, j'ai choisi un lieu autre que mon appartement. 
KoalaVolant

_________________
A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice 2k8n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice   A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith.
» Let me in [PV Candice] 15/02/22
» Air de famille [PV Candice] - 03/11/2021
» Candice Eizen l'Insoumise
» Les feux de la rampe bébé! /28 Juillet 2021/ pv Cyriacus et Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: