AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Empty
MessageSujet: Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022   Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 EmptyDim 26 Juin - 0:54

Que quelqu'un appelle un exorciste

Ou un conseiller conjugal ?
C'était presque trop facile.

Une cible parfaite : le type avait pratiquement passé sa soirée affalé sur le bar en larmoyant dans ses shots. Sa femme était partie, avec les gosses en plus, et il noyait sa peine dans les shots au gingembre. Enfin, il essayait : les relents de coeur brisé étaient impossibles à manquer. Yè n'avait eu qu'à lever le nez pour respirer son prochain repas à plein poumons.

Se concentrer sur sa chasse, son exploration d'Azuola, de ses habitants... Sur l'histoire chiante de cet humain qu'il avait fini par aborder sous des faux airs compatissants et qui lui vomissait maintenant son histoire. Tout ça lui avait au moins permis de prendre un peu de recul par rapport à tout ce qu'il s'était passé au lac. Avec la sirène. Et ... L'autre.

Le regard du Guei s'était perdu un instant dans son verre, son déni clairement visible. Dans un sens, c'était une conséquence logique et il avait été un idiot : dévorer le Qi d'un semblable, c'était l'équivalent d'en siphonner l'essence, la conscience. D'un autre côté, "mon mec que je pensais avoir tué il y a quelques siècles vit à l'intérieur de mon corps et est moyennement content" n'était pas quelque chose qu'il arrivait encore à accepter sans avoir envie d'en rire tellement l'idée était... Surréaliste. Encore une case à cocher sur le bingo de l'absolu chaos qu'était sa vie.

L'humain avait remarqué son air pensif, et, trop naïf ou joyeux - certainement les deux - avait spontanément proposé à Yè de l'emmener chez lui finir la soirée autour de quelques verres, dans son appartement. Oh bah tiens. Voilà qui résolvait le problème de le pincer dans un endroit calme.

Bien qu'évidemment, il s'était un peu chauffé devant la porte de sa résidence. Alors Yè était passé à l'attaque, comme d'habitude, profitant de l'heure tardive et de l'absence de témoins. En un baiser, l'humain était docile, calme, les yeux clos. Le Guei l'avait appuyé contre le muret, avant de se pencher pour glisser ses lèvres sur une tempe, sentant le flux invisible en dessous, dévorant avec application les émotions si riches de cet inconnu. Enfin. Un bon repas consistant !

"... Enfers, elle a bien fait de te jeter salement ... Tu me couves presque une dépression là ..."

Souffle le Guei, s'écartant enfin après de longues minutes. Il l'avait déjà bien vidé, et ça commençait à se voir au regard complètement vitreux de sa victime. Yè n'avait plus qu'à lui prendre ses clefs, et le déposer tranquillement chez lui dans son li-

"A-Changchang ~ Encore."

Yè grimace, mettant bien une seconde à réaliser que oui, cette voix dans sa tête était bien réelle.

"... Si je prends plus, il ne s'en remettra pas."

Murmure le Guei, parlant tout seul à voix basse tandis qu'il prend l'humain à demi-inconscient dans les bras pour l'amener vers la porte de l'immeuble.

"Et alors ? "

"Je ne suis pas là pour semer des légumes dans mon sillage. On trouvera un autre humain demain ... "

La contrariété de son amant vrille douloureusement dans son crâne, lui faisant marquer un temps d'arrêt devant la porte sécurisée. Yè sent un instinct lui serrer les entrailles en réponse, comme si il sentait un imminent danger.

"A-Yue... Respire... "

"Ta considération pour le bétail est ... Indigne de toi. "

Le Guei serre les dents. Sentant les émotions tumultueuses de Wu'Yue se mélanger aux siennes d'une manière terriblement désagréable. Il sent son coeur s'accélérer, et une sensation glaciale comme ramper sous sa peau. Comme les traces froides, spectrales de doigts sur ses bras, ses épaules, glissant sur sa nuque.

"Depuis que tu t'es découvert des instincts paternels avec cette humaine, à Hong-Kong... Tu as changé, a-Changchang. Tu te prends pour quoi, avec ces humains ?! "

La caresse glaciale se fait comme une poigne, et Yè écarquille les yeux, son coeur ratant un battement.

"Depuis quand tu es leur CHIEN ?!!"

Le Guei ne le voit pas venir. La poigne se resserre sur sa nuque, et il se retrouve projeté la tête la première dans la porte de l'immeuble, qui fait un magnifique bruit de métal qui résonne un peu trop longuement en écho dans son crâne. Il lâche l'humain, bien sûr, qui s'étale mollement par terre sans se réveiller. Yè porte ses mains à son visage, sentant un liquide épais lui couler en abondance sur la bouche et le menton.

"M-merde, Wu'Yue ! "

Outre le fait que pour un témoin lambda, il venait littéralement de s'éclater la tronche sur une porte tout seul, en plus il n'avait plus qu'à espérer que le boucan n'ai pas attiré trop d'attention. Au moins, la chose positive, c'est qu'il ne sentait plus la présence de son cher et tendre fantôme. Son petit accès de frustration avait certainement dû le fatiguer assez pour laisser à Yè quelques heures de solitude.



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

请怜悯魔鬼,因为他发现了自己的心

Ayez pitié du démon car il a retrouvé son cœur

>> Liens + infos <<
Yè Changgeng → #9999ff
Yun Wuyue → #ccffff


Dernière édition par Ye'Changgeng le Dim 8 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus Rascorb
Admin
Rasmus Rascorb

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2022
Emploi/loisirs : policier

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Transformation / Nyctalope / Réflexe d'acier / Alpha
Inventaire:

Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022   Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 EmptyDim 10 Juil - 20:32

Les joies de la colocation

Rasmus & Ye


Cela fait seulement deux jours que Rasmus est arrivé à Azuola. Mais l'homme corbeau n'a pas perdu son temps, le soir même de son arrivé, il s'est renseigné sur l'île et a pris pour objectif de partir le plus vite possible du logement prêté par l'Église Blanche. Ce lieu lui a apporté pas mal d'information sur l'île, il commence à avoir un semblant d'idée de la situation, mais pas assez clair pour lui. Mais l'homme corbeau n'a pas perdu son temps, le soir même de son arrivé, il s'est renseigné sur l'île et a pris pour objectif de partir le plus vite possible du logement prêté par l'Église Blanche. On n'obtient pas la vérité en connaissant qu'une seule version, il voulait en savoir plus sur tout. Les Insoumis, l'Ordre Saint Émeline et leur colère contre les humains. Et pour cela, il devait le plus tôt possible quitter l’Église Blanche, c'est pour cela que le soir même, il postule pour être policier. Le lendemain, il eut l'entretien qui se passait plutôt bien. Par manque d'effectif, l'expérience de Rasmus dans l'armée et gardien de ville a suffi pour qu'il se fasse embaucher. L'urgence d'avoir aussi rapidement des hommes des forces de l'ordre en plus lui, on fait faire commencer le soir même. Ça ne le dérangeait pas, son but était de préserver cette île après tout donc ça l'arrangeait même.

Il n'avait pas encore rencontré tous ses collègues de travail, il n'en trouva pas le temps enquêtant sur la situation d'Azuola dès qu'il le peut. Et ces recherches l’empêchent de prendre le temps de connaître les personnes autour de lui. Ça lui donne un côté asocial, froid et distant. Ça ne le dérange pas, s'attacher ne l'arrange plus des masses. Les personnes n'arrêtent pas de souffrir et de mourir autour de lui, ça évitera au moins d'autres victimes. Parfois, l'homme corbeau à l'impression d'être maudit. Quoi de plus normal d'avoir ce genre de pensées, quand on perd deux fois sa famille et entourage.

Son deuxième jour de travail, Rasmus continuait ses recherches tant que c'était calme jusqu'à ce que son combiné sonne. Il décroche sans attendre. C'est un habitant dans le quartier Contemporain, elle aurait entendu une personne parler toute seule et se fracasser la tête lui-même. Ça l'inquiète et lui fait peur. Rasmus la rassure et lui conseille de rester enfermé chez elle et qu'il part de suite sur les lieux, il écrit l'adresse et part aussitôt après avoir prévenue l’accueil.

L'avantage pour lui d'être de nuit, c'est que la lumière du jour ne lui agresse enfin plus les yeux. Plus besoin de porter de lunette de soleil et il se sent beaucoup plus dans son élément. Il voit beaucoup mieux, se sent dans son élément et beaucoup plus en confiance. Il arrive dans l'immeuble à l'étage annoncé. Une fois à l'intérieur, il garde une main sur la crosse de son pistolet tranquillisant, arme de prédilection quand il ne sait pas à quoi s'attendre. Et lorsqu'il voir la scène qui s'offre à lui, il ne regrette absolument pas de l'avoir emmené avec lui. Un homme était au sol, tandis que l'autre avait le front ensanglanté. La première supposition qui lui vient en tête est que les deux hommes se sont battus et que l'homme réveillé l'a assommé. Cependant, l'appel a parlé d'un homme qui parle seul pour ensuite entendre des coups. C'était étrange, beaucoup trop étrange... Quelque chose l'échappe, mais attendant d'éclaircir tout ça, il fallait agir.

Afin de bloquer la première issus auquel l'agresseur peu penser, l'homme corbeau reste au bout de l'escalier qui permet de descendre. Il saisit et braque son arme vers l'homme conscient dans l'espoir de le dissuader de faire une quelconque résistance. Bien entendue, il ne s'attend pas à ce qu'il coopère. Il préfère s'attendre à tout scénario catastrophe possible. Il peut très bien entrer à l'intérieur, peu probable vu le nombre d'étages, sauf s'il sait voler. Il peut aussi l'attaquer malgré l'arme braquée et avoir une compétence qui le permet d'avoir l'avantage. C'est pour cette raison que le moindre mouvement suspect, il tirera. Ainsi, il sera endormi et il appellera l’hôpital pour celui est qui est déjà à terre.

« Plus un geste, mettez vous à genoux les mains sur la tête. »

Rasmus garde son arme braqué prêt à agir sur tout mouvement suspect de la part de son interlocuteur. Il compte sur ses sens pour agir à temps si jamais l'inconnue se rebelle ou tente une quelconque échappatoire. Il s'approchera que s'il fait ce qu'il lui ordonne.   
KoalaVolant

_________________
Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Zah1

tarot:


Dernière édition par Rasmus Rascorb le Dim 17 Déc - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022   Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 EmptySam 16 Juil - 0:37

Que quelqu'un appelle un exorciste

Yè + Rasmus
C'était presque trop facile.


« Plus un geste, mettez vous à genoux les mains sur la tête. »


... Ou l'était-ce, vraiment ?

ça, ce n'était pas le genre de phrase qui sonnait le bon augure. Loin de là. Et de manière surprenante, dans sa très longue vie, Yè avait rarement eu affaire avec les forces de l'ordre. Il avait toujours été trop malin pour se faire repérer, ou même attraper.

Sauf là, clairement. Mais il avait une excuse: c'était la faute du fantôme de son petit ami qui était coincé dans son corps et avec qui il avait quelques légers problèmes relationnels en ce moment. Voilà. Simple. Bizarrement, le Guei se disait que là, tout de suite, avec une arme pointée sur lui, ce n'était sûrement pas l'explication la plus intelligente à donner dans l'immédiat.

Yè lève les mains, en évidence. Mais ne se met pas à genoux. ça, c'est au dessous de son rang dans l'ordre du monde, et ce n'était pas demain la veille qu'il allait accepter ce genre d'insulte.

"... Okay, on se calme. Le monsieur m'a invité pour un dernier verre chez lui. Mais il a trop bu."

C'est parti pour le racontage d'histoire le plus outrancier de la soirée. Mais Yè était parfaitement en confiance: l'humain était complètement défoncé après son langoureux baiser précédent, il était au bon endroit, au bon moment et dans le bon timing pour ficeler l'alibi parfait de la fin de soirée mouvementée. Faire partir le policier, loin. Et peut être squatter le lit de sa victime pour finir la nuit. Pas de raison de paniquer, après tout, personne ne peut entendre Wuyue.
... N'est-ce pas ?

"Il a trébuché sur moi pendant que j'essayait d'ouvrir la porte. Et je me suis cogné."

Explication simple, efficace. Mais le démon reste tendu. Pour deux bonnes raisons :

D'une,
l'arme braquée sur lui. Yè ne la quitte pas des yeux, et il ne quitte pas non plus des yeux son propriétaire. Attentif au moindre mouvement de muscles de son interlocuteur, prêt à détaler au moindre signe de pression sur la gachette. Puisque l'escalier était bloqué, le choix de la fenêtre, au bout du couloir, était évident. Mais l'autre aurait largement le temps de lui tirer dessus plus d'une fois avant qu'il n'arrive à s'enfuir par le vol. Cette arme était elle seulement chargée ? Est-ce qu'ils tiraient sérieusement à balles réelles, à Azuola ?


" ... Je vais juste ouvrir et on va se coucher. Si vous me croyez pas, il y a les clefs de l'appartement dans la poche de ma chemise."

Et deux,
Il sentait la présence de son compagnon en lui, remuer lentement. Une sensation menaçante remonter le long de sa nuque, comme un frisson qui lui fait se dresser plus droit, et hérisser quelques cheveux sur sa nuque. Wuyue avait sûrement dû sentir la tension et la surprise de Yè. Et il émergeait comme une ombre glaciale dans les frontières de sa conscience, comme un félin prêt à bondir pour défendre son territoire.

Risquant de faire capoter tout le plan du Guei de s'en sortir en mentant comme un arracheur de dents. Yè entrouvre ses lèvres et murmure, dans un réflexe d'intimer à son amant de se calmer

" ... Calme toi, a-Yu..."

... Puis il réalise, et glisse son regard sur le policier en face de lui, se rattrapant aux branches avec l'air le plus naturel possible.

"Vous devriez juste ... Vous calmer. Je trouve. Vous avez l'air tendu."

Allez, ça allait passer... Une petite glissade, mais Yè n'avait pas chuté. Rien d'irratrapable. Maintenant, il s'agissait d'asséner le coup de grâce à son interlocuteur : la corde sensible. Trois, deux, un ...

"Vous avez pas un mouchoir, au fait ? Je voudrais éviter de saigner sur ma chemise.."


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

请怜悯魔鬼,因为他发现了自己的心

Ayez pitié du démon car il a retrouvé son cœur

>> Liens + infos <<
Yè Changgeng → #9999ff
Yun Wuyue → #ccffff
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus Rascorb
Admin
Rasmus Rascorb

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2022
Emploi/loisirs : policier

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Transformation / Nyctalope / Réflexe d'acier / Alpha
Inventaire:

Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022   Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 EmptyLun 29 Aoû - 17:23

Les joies de la colocation

Rasmus & Ye


L'arme toujours en position sur la personne consciente Rasmus ne bouge pas d'un cil. Il lève les mains certes, mais en restant debout, il reste pour l'homme corbeau encore en grande totalité de ses moyens. Il peut encore tenter de fuir ou alors d'attaquer soudainement si jamais il baisse sa garde. Chose qu'il ne fera bien entendu pas. Il sait à peu près ce qu'il s'est passé grâce au coup de fil passé par une voisine. Il sait que d'une certaine manière, la personne en face de lui est possiblement dangereuse, voire très dangereuse. Cependant, lorsque l’intéressé lui réclame de ce calme, il ne peut s'empêcher de hausser les sourcils penchant légèrement la tête sur le côté. Sachant ce qu'il fait il était tout sauf énervé ou stressé. Sa demande a même été plutôt calme et assurée. La demande donc de se calmer le surprend et l'amuse un peu. Il décide cependant de ne rien dire ne changeant en rien sa concentration et professionnalisme, l'arme encore pointée sur l'homme qui apparemment le pense en colère ou stressé.

Il écoute attentivement son explication qui n'a pas vraiment l'air de correspondre à ce qu'on lui a annoncé au téléphone. Il devait cependant bien avoué que c'était bien tenté, bien trouvé. Il n'aurait pas eu les détails de la raison de son intervention, il aurait pu se faire avoir. Mais pas aujourd'hui, non, il sait, mais il décide de ne pas le dire de suite voulant jouer à son jeu dans l'espoir qu'au final, ça se termine bien pour tout le monde. Il reste silencieux tout le long et n'enlève pas son arme vers son interlocuteur. Que dire de toute façon ? Laissons ce monsieur essayer de se sortir de cette ennuyeuse situation, le fait qu'il tente de s'en sortir par un mensonge plutôt que la violence est plutôt une bonne chose.

« Bien, j’entends vos explications. Entrons donc à l'intérieur pour appeler les pompiers pour votre collègue. Nous l'attendrons ensemble et tout entrera dans l'ordre. Vous y trouverez de quoi essuyer votre plaie avec un peu de chance. »

Il avance pour inciter le jeune homme à entrer l'invitant d'un signe de tête à le porter. Afin de lui donner un peu plus de confiance, il baisse légèrement son arme. Une fois à l'intérieur, il ferme la porte derrière lui et saisie de sa main de libre un téléphone appelant donc les pompiers sans quitter des yeux son suspect. Il était calme comme souvent, aillant dû faire face à bien pire dans sa vie.

« Oui bonsoir, agent Rascorb à l'appareil, j'ai avec moi un homme inconscient, dû à l'alcool celons mon témoin, j'aurais besoin qu'on l'emmène à l’hôpital. »

Il reste un silence et hausse la tête.

« Entendue, je serais sur place une fois que vous serez arrivé. »

Il renseigne l'étage et le numéro de porte pour enfin raccrocher. Il s'approche de l'homme inconscient et vérifie son pouls au niveau de sa nuque. Remarquant son témoin calme, il range enfin son arme pour mettre la potentielle victime en position latérale de sécurité. Ses yeux entièrement noirs se fixent de nouveau sur l'homme.

« Je vais vous faire une confidence... Mon pouvoir, c'est de détecter les mensonges... »

Il le fixe guettant sa réaction et ajoute toujours d'un ton calme, posé et sûr de lui.

« Et je sais que vous m'avez menti. Les pompiers ne vont pas tarder à arriver, si vous voulez sauver réellement cet homme, il faudra m'expliquer ce qu'il s'est réellement passé. »

S'il refuse de lui donner une version des faits qui correspond au coup de téléphone qu'il a eu, il sera forcé de l'emmener au poste de police en détention provisoire le temps que le peu de médecin d'Azuola possède puisse expliquer la raison de l'état de l'homme maintenant correctement allongé au sol. Bien entendue Rasmus bluff, il n'a pas cette capacité à détecter les mensonges, mais avec un peu de chance ça dissuadera son suspect de mentir. Nous sommes dans un monde fait de monstre et de magie après tout. Alors pourquoi pas un pouvoir sur le mensonge ?

« Quand une personne est inconscient en fonction de ce qu'il lui est arrivé chaque seconde compte. Il serait dommage qu'il y passe seulement parce que les médecins ont dû découvrir par eux même ce qu'il s'est réellement passé. »

Le policier le fixe droit dans les yeux d'une manière plutôt sévère mais cependant toujours aussi calme et sur de lui. S'il tente quoi que ce soit, il le sentira et pourra agir à temps si tout va bien. Le risque est au fait qu'il ne sache rien des capacités de son suspect. Comble de l'ironie, s'il faut, il peut voir que pour le coup, c'est lui qui lui ment, sauf sur le fait qu'il sait que son excuse a été un mensonge.

« Alors ? »

Il reste là à le regarder, prêt à agir en conséquence et espère tout de même de ne pas en avoir à arriver là.   
KoalaVolant

_________________
Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Zah1

tarot:


Dernière édition par Rasmus Rascorb le Dim 17 Déc - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022   Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 EmptyVen 9 Sep - 13:57

Que quelqu'un appelle un exorciste

Yè + Rasmus
Le guei ignore parfaitement le regard étrange que lui renvoie l'inconnu. Au moins, il s'en était sorti sur sa petite glissade. Et tant pis si il avait donné une impression étrange: vu la situation, il n'était plus à ça près !

Le policier, en face, avait au moins baissé son arme. Et ça, c'est une preuve de bonne volonté suffisante pour que Yè accepte d'entrer dans l'appartement et de coopérer. Pour l'instant. Une étape à la fois, et la plus importante était de ne pas faire escalader le conflit. Il n'avait aucune envie de se prendre une balle quelque part, ou de se retrouver avec un Wu'yue papa ours qui déciderai de prendre sa défense en main... A sa manière. Sa manière étant, généralement, d'agresser à peu près tout ce qui le regardait de travers pendant au moins quinze minutes.

Yè préfère soigneusement ne pas penser trop fort à cette possibilité, allant pour plutôt déposer l'humain inconscient sur le canapé, et laissant l'autre l'ausculter pour se diriger vers le coin cuisine, cherchant quelque chose pour s'essuyer ... Sans chercher à se soustraire au regard du policier.

Inutile de prétendre être une personne toute à fait normale et ordinaire. Le sang qui coulait en abondance de son nez, et maculait ses lèvres était épais, d'un noir total et aux reflets bleus irisés. Clairement, certainement, catégoriquement pas humain. Le démon grogne et repère finalement un rouleau de sopalin à portée, s'en saisissant pour s'essuyer juste à temps pour éviter de ruiner ses vêtements.

"Hmph."

D'un coup d'oeil en biais, il verra l'autre au téléphone. Bien. Rejetant légèrement la tête en arrière pour espérer arrêter le saignement, Yè souffle doucement, à voix basse.

"Tu nous as foutu dans une belle merde."

Pas de réponse, cette fois. Même si il sent la présence comme un sac de glaçons dans ses entrailles, bizarrement son colocataire était bien moins loquace, là. Se faisant simplement sentir, comme un gardien silencieux prêt à bondir. Le policier était toujours occupé au téléphone, donnant l'adresse de l'immeuble. Génial ...

"Reste tranquille. Tant qu'il croit à mon histoire, il n'y a aucune raison de s'inquiéter ... "

L'homme raccroche, au moment où Yè sent enfin la présence faire un pas en arrière métaphorique. Aujourd'hui semblait être le jour miraculeux où Wu'yue avait écouté une de ses suggestions raisonnable.

Malheureusement, ça ne dura pas longtemps.

La déclaration du policier prend Yè au complet dépourvu. Le démon fixe l'étranger en retour, avec un air de surprise totale, cherchant la moindre trace de bluff sur le visage de l'autre ... Qui reste parfaitement calme. Posé. Trop confiant. Et impossible de lire quoi que ce soit dans ce regard entièrement noir. Yè se sent pâlir. ça venait de beaucoup, beaucoup se compliquer, là.

"Changchang ... "

La main de Yè se resserre sur le morceau de papier tâché de sang. Mais il reste droit, malgré la tension quasi instantanée qui venait de monter entre eux.

"De quoi vous parlez ? Il n'a rien. Il va ... Se réveiller tranquillement demain. Rien d'autre. "

Répondra finalement le Guei, d'un air beaucoup, beaucoup plus sérieux que la pseudo nonchalance qu'il avait démontré pendant son petit tissage de mensonges. Et pour cause: Wu'yue était de nouveau attentif aussi. Sa présence glissant à nouveau sur lui.

"ça n'a clairement pas marché ... C'est mon tour, maintenant. "

Il porte sa main libre à sa gorge, l'air clairement inconfortable. Gérer à la fois un fantôme et la bombe que venait de lui lâcher ce flic ... ça allait être compliqué. Beaucoup trop compliqué. Et il ne pouvait pas répondre à Wu'yue, pas devant l'inconnu. L'autre Guei le sait, et profite allègrement de l'impuissance de son hôte : dressant sa présence comme une ombre, une sensation qui rampe sous la peau de Yè comme un poids qui s'impose sur ses épaules, subitement trop lourdes.

"Un médecin... Ne trouvera rien. Ne soyez pas dramatique ... Vous voyez bien qu'il n'est pas ..."

Il s'interrompt un instant pour se reprendre, s'appuyant sur le plan de travail de la cuisine quand il sent une vague de faiblesse balayer les muscles de ses jambes.

"Je perd patience."

... Mais Yè ne perdait pas sa volonté.

"... Vous voyez bien qu'il n'est pas en danger de mort. Laissez moi partir, maintenant."

Ce serai simple, si simple de simplement s'avancer avec l'air le plus décidé du monde et l'embrasser à pleine bouche. Ou cracher dans son verre. Lui donner ce même ordre, et s'en sortir tranquillement. Mais aucun de ces stratagèmes ne marcheraient, avec ce policier là. Il avait une arme. Et des pouvoirs, visiblement.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

请怜悯魔鬼,因为他发现了自己的心

Ayez pitié du démon car il a retrouvé son cœur

>> Liens + infos <<
Yè Changgeng → #9999ff
Yun Wuyue → #ccffff
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus Rascorb
Admin
Rasmus Rascorb

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2022
Emploi/loisirs : policier

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Transformation / Nyctalope / Réflexe d'acier / Alpha
Inventaire:

Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022   Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 EmptyMar 6 Déc - 20:48

Les joies de la colocation

Rasmus & Ye


Au début, tout se passe bien, pas de résistance du suspect, il entre dans l'appartement en portant même la personne inconsciente. Mais l'homme corbeau ne baisse pas sa vigilance pour autant, grâce à l'appel qu'il a réceptionné, il sait qu'il ment et il va tourner ça à son avantage. Cette coopération risque certes de ne pas durer, il pouvait jouer les niais qui gobent complètement son mensonge et retourner sagement au commissariat. Mais ça serait faire preuve de négligence envers la victime inconsciente et la voisine qui a appelé terrorisé par ce qu'elle a entrevu et entendu. De plus, il est sur une île où la majorité de la population est une créature surnaturelle. Ce détail, il la connu lorsqu'il vivait dans cette ville cachée, et ce détail peu donner des situations inhabituel qui peut prendre n'importe qui au dépourvu. Rasmus a décidé d'utiliser cette expérience acquise dans cette ville maintenant détruite pour avoir une vision claire de la situation. C'est alors qu'il joue la carte du pouvoir de repérer les mensonges. Ce qui déstabilise complètement son interlocuteur, il s'y attendait, et ça incite son suspect à faire pas mal d'erreur. En soit, même sans rien savoir de la situation n'importe qui aurait compris qu'il y a un problème.

Il hausse les sourcils sans le quitter du regard quand il insiste sur le fait qu'il s'inquiète pour rien. Son comportement ne collait vraiment pas à ce qu'il décrit. Pourquoi le laisser appeler les pompiers ? En quoi un possible coma éthylique saurait si peu grave ?

« Rien ? »

Il jette un regard entre l'homme inconscient et son suspect. Il prend un air surpris et perturbé de manière exagéré quand il entend la suite.

« Vous avez conscience que vous me prouvez plus encore que vous me cachez quelque chose n'est-ce pas ? Et que vos propos ne sont tristement pas cohérent ? Même sans pouvoir, n'importe qui aurait pu le constater... »

Il fait mine de soupirer sans quitter son interlocuteur du regard mettant une de ses mains libres dans la poche pour se donner un air sur de lui et décontracté. Cependant, le ton est un poil plus irrité et menaçant. Il sent qu'il essaye de le faire chanter, au départ, c'était de manière plutôt convainquant, mais maintenant, c'était plutôt insultant. Il en avait tristement l'habitude quand il vivait à Satkaon...

« Dernière chance pour vous de me dire la vérité jeune homme. Ou je serais contraint de vous emmener au poste de police pour vous la faire cracher. »

Suite à ses mots, de manière soudaine, sa nature d'oiseau prend le dessus. Sa tête se fige et regarde les coins de la pièce comme un corbeau, courbant même la nuque sur le côté comme ce volatile. Au même moment, des frissons traversent sa nuque. Il se fige quelques secondes... Quelque chose va arriver, ça va mal se passer. Il se tient alors prêt à agir. Il serre son arme de la main et s'apprête à le pointé sur son interlocuteur s'il fait le moindre geste suspect.

« Ça ne sert à rien de vouloir partir ou de m'attaquer si tu n'as rien à te reprocher. Je sais bien que nous vivons sur une île qui abrite des créatures... Et que ces mêmes créatures ne se nourrissent pas comme tout le monde. Moi le premier. »

Quelques réflexes de corbeau le reprennent ainsi que les frissons.

« Inutile donc de perdre ton calme et de me sauter à la gorge, car c'est là que ça finira mal pour toi. Dit moi simplement la vérité. »

Les muscles du policier se crispent ainsi que sa mâchoire prête à tout attaque malgré tout. Ses instincts ne lui mentent jamais. Il est sur une lame de rasseoir et il va devoir gérer la situation de sorte à ce qu'il n'y a aucune autre victime supplémentaire.   
KoalaVolant

_________________
Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Zah1

tarot:


Dernière édition par Rasmus Rascorb le Dim 17 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022   Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 EmptyVen 16 Déc - 1:33

Que quelqu'un appelle un exorciste

Wu'yue + Rasmus
La vérité ?


C'est vrai que dire la vérité, là, comme ça, ça résoudrait pas mal de choses en effet. Yè s'en frapperai presque le front tellement c'était si évident. Si basique. Il suffisait de le dire, après tout, qu'il avait mal digéré un fantôme contrarié qui était dans la pièce avec eux en ce moment même.

Une histoire encore plus plausible que sa tentative avortée d'alibi. N'est-ce pas ?

"Vous avez conscience que j'essayais de vous protéger ... ?"

Souffle Yè, cette fois-ci avec un sérieux presque glacial. Soutenant un instant le regard du policier, alors qu'il sent la présence de son si cher spectre s'imposer. Est-ce que l'homme pouvait le sentir ? Visiblement, à en croire les étranges soubresauts qui semblaient l'agiter. Les menaces qu'il sentait sous ses mots, sous ses muscles qui se crispent, trop proches de son arme de service.

Le Guei n'aimait pas ça. Mais il n'avait plus la force. Il avait tenté la voie diplomatique, le mensonge, considéré la fuite ou le piège... Mais force était de constater que Wuyue était plus fort. Wuyue avait toujours voulu le protéger ... Peut-être qu'après tout ... Il n'avait qu'à le laisser faire, non ?

Et puis, voir le policier perdre de sa superbe en sentant arriver le danger ... Oui, ça avait décidément quelque chose de satisfaisant. Même si il sent encore ce pincement gênant dans sa poitrine. Ah non, il n'allait pas prendre ce policier bizarre en pitié quand mê-

"Ne lui faites juste ... Pas de mal. Et il ne vous attaquera pas..."

Ah, eh bien si. Yè a tout juste le temps de maudire silencieusement cet élan de presque compassion, avant que sa vision ne se brouille, et que ses forces ne le quittent définitivement. ça ne dure qu'une seconde, voire deux - le temps de bien s'installer - avant que Wuyue n'ouvre les yeux. Ceux de Yè, en tout cas, et ne se redresse sans esquisser un geste, pour toiser le policier devant lui.

" La vérité, mhm ? ... Oiseau insistant."

Son regard, sa posture ... Tout semblait différent. C'était en apparence la même personne, mais il se tenait bien plus droit et fier. Il y avait une confiance de prédateur qui brillait dans ses yeux, accompagnait chacun de ses gestes soigneusement calculés avec une élégance venimeuse. Pourtant il ne fait aucun geste brusque vers l'homme, l'observant un instant avant de se détourner pour prendre une chaise et l'avancer, pour s'asseoir dessus, face au policier, avec un calme absolu. Et glacial.

"... La vérité, c'est que mon très cher compagnon avec qui vous avez perdu un temps incroyable à tailler la bavette la plus chiante du monde s'est trouvé une conscience, et que ça me dérange."

Son apparence change, légèrement. Wuyue profite allègrement du corps métamorphe de Yè, donnant l'illusion d'apparaître comme il était ... Supposé encore être. Les longs cheveux noirs sont remplacés par d'aussi longs cheveux blancs, et le visage du Guei s'affine, si ressemblant à celui de Yè... Et pourtant si différent, dans les détails.

Même si Wuyue préférait largement se présenter et se mouvoir comme le Guei qu'il était, il sentait, voyait la tension de son interlocuteur. Ce n'était pas le moment de l'effrayer. Pas encore. Tant que le policier ne tirait pas en premier ...

"Soyons honnêtes, ça me fait même profondément chier. Et là vous me gâchez encore plus ma soirée. C'est embêtant."

Le guei se penche dans la direction de l'homme, sans bouger de sa chaise ni se départir de ses gestes calmes, délicats.

"Si vous tenez cette arme un peu plus loin de vous, ceci-dit, ça rendrait notre situation beaucoup... Beaucoup plus confortable. Pour vous et pour moi. Je pourrais même faire l'effort d'avoir une conversation honnête avec vous."

Wuyue serre les dents. Au fond, il aurait largement préféré y aller comme à ses habitudes face à quelqu'un qui menaçait son Yè : charger, en frontal, jusqu'à ce qu'il ne reste plus grand chose du danger. Mais les émotions de son compagnon, cette sensation serrée au creux de son torse ... Le Guei avait beau être plus prédateur que son pair, il faisait vraiment, vraiment un effort pour Yè, là. Pour la première fois depuis leur retrouvailles !

Même si secrètement, Wuyue espérait presque que ça finisse mal. ça ferait plus à manger ... Mais Yè serait trop contrarié, si le Guei ne donnait pas une chance à la résolution à l'amiable ... Pour cette fois.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

请怜悯魔鬼,因为他发现了自己的心

Ayez pitié du démon car il a retrouvé son cœur

>> Liens + infos <<
Yè Changgeng → #9999ff
Yun Wuyue → #ccffff
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus Rascorb
Admin
Rasmus Rascorb

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2022
Emploi/loisirs : policier

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Transformation / Nyctalope / Réflexe d'acier / Alpha
Inventaire:

Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022   Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 EmptyDim 9 Avr - 22:33

Les joies de la colocation

Rasmus & Ye


Qu'il le veuille ou non, Rasmus partage quelques similitudes avec son créateur... Et tout comme celui-ci, entendre son interlocuteur geindre et clamer qu'il essayait de le protéger l'exaspère. Ce n'était pourtant pas déjà assez clair ? Sa tenue et son comportement ne lui ont pas déjà donné l'indice que c'est à LUI de protéger les citoyens et non l'inverse ? Son but actuel était d'aider et de protéger les deux individus en face de lui. Et savoir que le seul conscient lui ment sous seul prétexte de le protéger alors qu'il l’empêche juste de faire son travail lui donne une irrésistible envie de lui mettre une baffe en pleine figure. Or, il se contenta de soupirer. Lui montrer très explicitement son irritation ne fera que confirmer le fait qu'il est instable et ne serait pas apte de protéger qui que ce soit. Il perd déjà assez de temps comme ça et il sait qu'avec ce genre d'individu, il est totalement inutile d'essayer de le raisonner, ça lui fera perdre bien plus de temps encore. Ça serait aussi utile que de rester bloquer avec un aspirateur a essayer de le convaincre de s'éteindre par lui-même alors qu'on peut simplement appuyer sur le bouton OFF. Il se retiens alors de lui faire la remarque et tente de comprendre son instinct qui lui dicte qu'un potentiel danger arrive.

Son exaspération s'intensifie plus encore quand il lui demande de ne pas lui faire de mal. Bon sang même sans répondre à la première provocation, il continue à vouloir inverser les rôles ?! Pas une seule fois, il a montré la moindre réelle hostilité envers qui que ce soit depuis son arrivé. Il a même très rapidement baissé son arme, montré qu'il serait totalement apte à le comprendre. Alors que diable pourquoi est-ce que son interlocuteur se sent obligé de lui demander une évidence pareille ? Il sentait qu'un détail doit certainement lui échapper, ils ne se connaissent pas et chacun a ses raisons d'agir comme ils le font. Même si parfois ça l'agace, son instinct animal peu en quelque sorte justifier cette ''tentative de le protéger''. Il a peu être tout simplement compris qu'il ressent un danger et veut tout simplement l'inciter à ne pas attaquer de suite. Oui, c'est très certainement ça, mais ça veut dire qu'il le pense assez idiot pour agir sans réfléchir. Oui, non, peu importe l'explication, il restera toujours agacé par la situation. Car la conclusion reste la même : il le prend pour un idiot.

Et ça ne s'arrange pas quand l'homme change de regard et de posture, comme si une entité venait purement et simplement posséder le corps de celui avec qui il avait tenté de discuter. Son instinct se manifeste encore un peu. Il ne relève pas le fait qu'il l'a traité d'oiseau. Il a l'habitude, et ses tocs l'ont très certainement aidé à le deviner. De toute façon, ça ne changera rien à la situation actuelle. C’était sa dernière chance pour avouer et coopérer et voir que la tentative de coopération reprend au point de départ, lui a fait perdre patience. Il va arrêter cet homme, il est pour lui entièrement responsable de l'état de cet homme. Sinon, pourquoi lui cacher les réels faits ? Tout comme le précédent sont nouveaux interlocuteurs le prend pour un idiot de manière plus ouverte encore.

Cependant, il le laisse parler, éloignant même sa main du pistolet pour se diriger vers ses paires de menottes. Maintenant, il se fiche complètement de ce qu'il pourra lui dire. Car il l'a dit lui-même, il a perdu beaucoup de temps. Il est donc temps de faire ce qu'il aurait dû faire depuis le début. Il fait un petit sourire faussement amical et s'approche de sa nouvelle compagnie et d'un geste habile sort ses menottes d'une main pendant que l'autre saisie la main la loin de lui pour la réunir avec l'autre main plus proche dans le dos de l'inconnue. Il le menotte rapidement se retrouvant derrière son suspect et déclare.

« Trop tard pour la conversation honnête, il fallait s'y prendre plus tôt. Vous l'avez dit vous-même j'ai déjà perdue beaucoup trop de temps. »

Une fois menotter, il le maintient fermement par l'épaule et fait en sorte de le maintenir sur sa chaise afin qu'il garde un avantage sur lui.

« Le refus de votre coopération concernant la victime est une preuve suffisante pour vous déclarer comme un suspect potentiel de l'état de cet homme. »

Il aurait tellement préféré qu'il coopère tout aurait pu se passer tellement mieux et simplement. En fonction de son explication, il aurait même pu le laisser partir. Mais il en a décidé autrement et maintenant, il va falloir assumer ses choix. Le policier espèce juste que la victime n'y laissera pas sa vie dans cette histoire.

« Malgré que ça tombe sur vous et pas votre compagnon qui est responsable de cette situation. Soit lui, soit vous, vous vous exprimerez à présent au poste de police dès que les urgences auront emmené cet homme. »

Pour finaliser donc l'arrestation, il enclenche la procédure en disant ces mots.

« Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. »

Les secours ne vont pas tarder, les sirènes se font entendre au loin. Il maintient sa prise à l'épaule et se prépare à toute éventualité. Nous sommes à Azuola après tout et il ignore complètement les capacités de son suspect. Il se prépare à la possibilité qu'elle soit supérieure aux siennes sur plusieurs points. Des pas raisonnent dans la cage d'escalier, ce qui le fait redoubler de prudence, il ne veut pas que les secours se fassent attaquer par qui que ce soit encore moins par son suspect. Il se met donc entre lui et la victime afin d'être le premier à recevoir un quelconque coup ou tentative de résistance. Cette intervention est à ses yeux bien plus compliqués que ce qu'il avait prévu. Ayant laissé la porte ouverte les secours commence à entrer.   
KoalaVolant

_________________
Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Zah1

tarot:


Dernière édition par Rasmus Rascorb le Dim 17 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022   Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 EmptyDim 23 Avr - 16:16

Que quelqu'un appelle un exorciste

Wu'yue + Rasmus
Si la confiance en lui de ce policier  ne semblait pas si inébranlable en apparence, Wuyue n'aurait certainement pas relevé.

Oui, Même les menottes. Oh, des humains avaient bien essayé de l'attacher auparavant, mais il n'avait jamais relevé les liens de corde - ou ici, de métal - comme étant un danger particulier. Il avait toujours réussi à s'en sortir, après tout. Il en gardait même d'agréables souvenirs amusés, de cet ancien temps où les rares qui n'étaient pas assez superstitieux pour leur propre bien avaient essayés de les arrêter de la sorte. Mais là, ce n'était plus la même époque. Ce n'était pas qu'un simple humain. Et les liens étaient froids et durs, mais à peine plus solides.

"Oh vraiment ?"

Il reste joueur. Et reste là. Sagement, presque. Mais quelque chose se passe. ... Et son attitude change. Radicalement.

Rasmus lui pose la main sur l'épaule, appuie pour le maintenir sur sa chaise. Et le Gwei vrille, complètement, devant ce qu'il interprète comme  un marque de domination.

"Tu oses... ?"

Wuyue lève un regard proprement outré vers Rasmus, et la déclaration du protocole tombe dans les oreilles d'un sourd. Le Gwei est plutôt occupé à le fixer comme si le policier venait d'insulter l'entièreté de son existence et de sa race avec ce simple geste.

La surprise se mue en choc. Puis choc se mue en une rage quasi primale. Le démon éclate d'un rire glacial, laissant Rasmus sentir l'épaule changer de couleur, de texture, de ... Hauteur. L'apparence de ce qui avait jusqu'ici ressemblé en tout point à un homme se mue en une créature à la peau sombre et à la grande taille. Ses longs cheveux se hérissent comme si ils étaient dotés d'une volonté propre, et il se redresse de la chaise devenue beaucoup trop petite pour sa carrure. Le bleu de sa luminescence vibre en coeur avec le grondement qui monte du fond de sa gorge... Ce que le policier en face de lui n'avait plus rien d'humain. Et surtout, c'était deux mètres de contrariété sur longues pattes.

Si les mains du Gwei étaient toujours menottées, ça n'est pas rassurant bien longtemps : Wuyue étend ses larges ailes brillantes - enfin, surtout celles de Yè - et frappe violemment le policier avec, dans une tentative évidente de l'envoyer valser contre les secours qui venaient d'entrer dans la pièce. Comme si le message n'était pas assez clair, un coup de pied tout aussi sec envoie également la chaise voler dans cette direction à peine après.

Puis Wuyue se dresse ensuite de toute sa hauteur, toisant les personnes présentes avec un rugissement aussi inhumain que glacial.

L'insulte avait été dûment notée.

La discussion était clairement terminée.



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

请怜悯魔鬼,因为他发现了自己的心

Ayez pitié du démon car il a retrouvé son cœur

>> Liens + infos <<
Yè Changgeng → #9999ff
Yun Wuyue → #ccffff
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus Rascorb
Admin
Rasmus Rascorb

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2022
Emploi/loisirs : policier

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Transformation / Nyctalope / Réflexe d'acier / Alpha
Inventaire:

Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022   Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 EmptyDim 14 Mai - 17:31

Les joies de la colocation

Rasmus & Ye


Il se paye complètement sa tête, voilà ce que le corbeau a en tête quand il voit son interlocuteur demander encore des faveurs. Il ne veut en rien coopérer, simplement partie impunément après avoir fait du mal à cette personne toujours plongé dans l'inconscience. L'arrêter et lui faire cracher le morceau au poste de force était donc la meilleure chose à faire. Le corbeau n'avait aucune pitié lorsque le suspect prend cet air outré. C'était au moment où il le maintient sur sa chaise pour s'assurer qu'il ne se lève pas et ne fasse pas de chose idiote. Il ne rend en rien son regard complètement insensible et récite ses droits pour finaliser l'arrestation.

La douce ironie quand il s'avère que ça a provoqué complètement le contraire.

Il rit comme un dément et se transforme malgré les menottes malgré son appui sur l'épaule. Il devient complètement sauvage et plus grand, plus large. Son réflexe d'acier lui signale le danger, son premier réflexe après son spasme a été de déployer ses grandes ailes noires. Il n'y trouve pas de grande difficulté, car sa tenue de service possède une ouverture stratégique à son dos afin de lui faciliter la tâche. Pas de vêtement déchiré, seulement un déploiement de grandes ailes noires qui prenne presque toute la pièce. Son 1m83 n'était absolument pas suffisant pour dominer le deux mètre facile qui se trouve en face de lui. La carrure du monstre n'avait plus rien à voir avec les formes humaines qu'il a vu jusqu'à présent. Il est pour le moment incapable de dire ce que cette personne est malgré ses rencontres. C'est la toute première fois qu'il voit une créature pareille, et il ne serait pas étonné de vite constater que les menottes seront très vite inutile car brisé.

Lui aussi a des ailes apparemment ce qui aide encore moins Rasmus à savoir ce qu'il est. Mais là n'était pas sa priorité, son but est de sauver tout le monde, y compris les secours qu'il entend arriver par les escaliers. Il se prend le coup, mais son réflexe, d'avoir déployé les ailes sauve la mise, la large de celle-ci l’empêche de passer la porte, elle ne fait que l'ouvrir. Il reçoit volontairement la chaise en pleine figure pour mieux la poussé sur le côté. Puis sans attendre toujours ces ailes déployées il fonce droit sur lui.

La réflexion était très simple, il fallait au plus vite libérer les lieux pour que les secours prennent en charge la victime sans craindre de prendre des coups de qui que ce soit. On ne peut pas passer par la porte. Il allait donc passer par la fenêtre, avec lui. Ils ont des ailes après tout et ça laissera le champ libre sans faire de victime.

Il lui fonce alors dessus, le saisie par la taille sans arrêter de courir vers la fenêtre fermée. Il le ceinture de toutes ses forces plie ses ailes en arrière et profite du déséquilibre du monstre pour continuer la course et briser la vitre avec la tête de celui-ci. Il est pratiquement certain qu'il survivra à ça sans problème, une fois la fenêtre brisée et à l'extérieur, il déploie ses ailes et tient toujours la créature et appel d'une voie de corbeau le plus de corbeau possible dans les alentours pour les inciter à venir l'aider, plus particulièrement pour sécurité la fenêtre brisée de l'appartement.

Sécuriser les lieux était pour le policier le plus important, maintenant, il fallait se concentrer sur le fait de calmer ou assommer son suspect. Il a bien compris que la conversation et les paroles ne seraient pas utiles. Il n'a pas affaire à une personne pacifiste bien au contraire. Il lâche enfin la créature pour dégainer son arme tranquillisante de fonction. Une fois l'arme en mains ne maintenant en l'air l'immeuble derrière lui, il commence à viser. Il agit le plus vite qu'il peut, mais il se doute bien que ça ne soit pas aussi facile, n'est-ce pas ? Après tout, son adversaire aussi à des ailes, et il ignore la vitesse de celui-ci. Au loin, quelques corbeaux arrivent avec des débris pour boucher l'ouverture qu'il vient de faire. Reste à voir s'ils seront assez nombreux pour couvrir la fenêtre à temps.   
KoalaVolant

_________________
Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Zah1

tarot:


Dernière édition par Rasmus Rascorb le Dim 17 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022   Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 EmptyLun 12 Juin - 16:57

Que quelqu'un appelle un exorciste

Wu'yue + Rasmus
L'impact de la chaise lui fait frissonner les ailes de plaisir, même si Rasmus n'a aucune difficulté à la jeter un peu plus loin sans grande séquelle. Au moins, le point était marqué, du côté du Gwei: Wuyue tenait à son honneur.
Sa version de l'honneur, en tout cas.
Celle qu'il considérait que Rasmus avait bafouée.

Il rugit de nouveau, ignorant royalement les secours qui tentaient de se faire un chemin pour aider sa proie, à laquelle il n'accordait plus la moindre attention. Il remarque les ailes déployées de son nouveau rival, et un son grave mais mélodieux résonne depuis le fond de sa gorge. Vu les modulations étranges, la créature était visiblement en train de communiquer... Mais plus vraiment par des mots ou phrases intelligibles. Même si l'intonation donnait l'impression quasi universelle de menaces.

Puis, le policier ailé charge. Wuyue ne s'y était pas attendu, mais se penche en avant pour encaisser l'impact... Pensant que l'autre cherchait à asseoir sa domination par la lutte.

Ou pas.

Le Gwei patine un long instant, avant que l'élan de Rasmus ne l'emporte. Ses ailes avaient beau être du pur muscle, elles étaient aussi plus fines et fragiles que celles de Rasmus. Il a à peine le temps de les replier, que l'impact du verre dans son dos lui arrache un cri strident de douleur. Il sent la chute et les déploie à nouveau, lesté par l'humain volant qui s'acharnait à s'accrocher à lui... Confus par la situation et la douleur, Wuyue tente de se débattre et de le frapper, mais c'est bien inutile : son adversaire finit par le lâcher... De lui même. Etendant ses ailes pour se maintenir en l'air, au dessus de lui.

Le Gwei profite de ne plus être lesté de la sorte pour se redresser également. Son dos, constellé de morceaux de verres, le faisait visiblement souffrir. Et si la structure de ses ailes était intacte, deux de ses nombreuses phalanges, à l'apparence si similaire à des ailes de libellule, étaient de toute évidence tordues. Il réajuste sa position tant bien que mal, et n'importe quelle créature avec un tant soit peu de jugeotte en profiterait certainement pour prendre la poudre d'escampette...

...

Mais pas Wuyue.

L'insulte et la blessure se mêlent plutôt d'avantage à sa rage, et le Gwei prend son élan. Au lieu d'en profiter pour fuir, il vole avec difficulté en demi cercle autour de Rasmus, prenant rapidement de la vitesse avant de bifurquer pour le charger en frontal, toutes griffes dehors.

Ne laissant que peu d'ouverture au policier ailé :
Tirer vite. Ou manœuvrer loin.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

请怜悯魔鬼,因为他发现了自己的心

Ayez pitié du démon car il a retrouvé son cœur

>> Liens + infos <<
Yè Changgeng → #9999ff
Yun Wuyue → #ccffff
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus Rascorb
Admin
Rasmus Rascorb

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2022
Emploi/loisirs : policier

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Transformation / Nyctalope / Réflexe d'acier / Alpha
Inventaire:

Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022   Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 EmptySam 8 Juil - 21:17

Les joies de la colocation

Rasmus & Ye


Son astuce audacieuse, mais aussi un poil téméraire a fonctionner. Les voilà maintenant assez loin pour permettre au secours de prendre en charge le locataire de l'appartement. Le corbeau remarque aussi que son action a non seulement surpris son adversaire, mais aussi blessé. Il aurait vraiment préféré ne pas en arriver là, il sait que ça pourra potentiellement lui porter préjudice plus tard. Mais c'était soit lui, soit un innocent, Rasmus ne regrette donc pas son choix. Cependant, il ne peut pas s'empêcher de se demander ce que cette créature a bien pu vivre pour avoir visiblement autant besoin de se sentir supérieur, mais aussi avoir autant de colère en lui. Est-ce qu'il pouvait vraiment y avoir un moyen de l'empêcher d'agir comme il l'a fait ? Il ne pense malheureusement pas le savoir un jour surtout quand il constate l'évolution de leur rencontre. Il n'est même pas sûr d'être apte à comprendre si jamais on lui donne l'explication. L'humain est déjà assez complexe à ce sujet alors une créature...

En même temps qu'il a ses pensées, il analyse donc l'état du suspect, bien que le mot suspect ne soit pas vraiment approprié. Pour le policier, il est clairement coupable de l'état de l'homme dans l'appartement. Et donc le coupable, est blessé, pas gravement, mais assez pour le gêner. Visiblement, donc, il n'a pas de capacité de guérison immédiate, il a donc l'avantage. L'arme déjà braquée par ses réflexes et formation militaire passée, Rasmus vise lorsque l'assaillant décide de lui foncer dessus plutôt que de fuir. Ignorant totalement si la dose d'une fléchette sera suffisante, il tire une première fois au niveau de l'épaule. Il voulait idéalement viser le coup pour une efficacité plus optimal de son calmant, mais les mouvements de rotation de la cible et sa propre position pas complètement stable l'a empêcher d'être plus précis.

S'attendant à ce que soit le calmant ne fasse pas encore effet à la seconde, soit qu'une seconde fléchette sera nécessaire, le corbeau réagit ensuite de sorte à l'esquiver comme un matador qui joue avec un taureau enragé. Il était dans les airs, et par sa nature voler et bouger dans les airs est une chose facile pour lui, il guette donc après l'esquive s'il est calmé ou non et réarme son pistolet à fléchette en cas qu'une seconde injection soit nécessaire. Ses sens sont en alerte et il commence à penser qu'une seule fléchette n'est pas suffisante et qu'il va se faire attaquer de nouveau. Si sa supposition est juste il compte donc esquiver de nouveau et tirer une seconde fléchette de calmant.

S'il arrive à l'endormir, il faudra qu'il se prépare à vite le rattraper pour pas qu'il soit plus blessé que ce qu'il est déjà. N’empêche... Il n'aurait pas pensé que sa première intervention en tant que policier à Azuola soit aussi mouvementée. Rien que son arrivé l'a été, il faut croire qu'il n'aura pas trop le temps de respirer ici. Une preuve incontestable à ses yeux que la ville en elle-même d'Azuola à besoin de soutien et d'aide. Reste à savoir comment.   
KoalaVolant

_________________
Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Zah1

tarot:


Dernière édition par Rasmus Rascorb le Dim 17 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022   Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 EmptyJeu 20 Juil - 16:31

Que quelqu'un appelle un exorciste

Wu'yue + Rasmus
Le coup pars, l'homme oiseau s'écarte...

Tout se passe incroyablement vite. Wuyue a tout juste le temps de sentir une brûlure dans son épaule, sans arriver à en déterminer la cause. Dans sa rage, avec un cri aigu et strident de douleur, il tente de bifurquer pour le poursuivre encore le policier, sans lui laisser le moindre répit. Le Gwei était tout autant une créature du ciel... Son corps fin, allongé, idéal pour voler à grande vitesse. Mais la réalité rattrape la créature alors même qu'elle n'arrive même pas à négocier un nouveau virage correctement... Finissant plutôt par faire un presque tout droit, pour s'accrocher tant bien que mal à la façade d'un immeuble proche pour reprendre des forces, son souffle.

Haletant, il grimace de douleur en repliant ses ailes... Enfin, juste une. L'autre toujours coincée, sa partie tordue l'empêchant de compléter la manœuvre pour la plier contre son dos.
La créature ouvre sa gueule, rugissant de nouveau des vocalises qui sonnent comme de farouches insultes, alors qu'il retire la fléchette fichée dans son épaisse peau sombre. Cet oiseau... Il avait fait quelque chose. Ce n'était pas des projectiles normaux. Il y avait une... Faiblesse, anormale, qui gagnait son corps.

Il glisse, réajuste sa prise sur la façade. Essayant sans grand succès de repousser la torpeur artificielle qu'il commençait à sentir l'étreindre, qui tranchait beaucoup trop avec la rage brûlante, hurlante, quasi primale qui l'embrasait et lui donnait envie de poursuivre le policier et réclamer sa tête, sur le champ, pour payer l'insulte commise.

"ça suffit... Wu'yue !"

Et voilà l'autre qui se réveillait, pour arranger les choses. Qu'importe. C'était lui qui commandait, maintenant. Et il comptait régler ses comptes avec ce piaf impertinent tout de suite. Plutôt rentrer blessé que déshonoré.

"Ne le blesse pas !"

Le Gwei s'élance de nouveau de la façade, reprenant son vol avec difficulté, mais détermination.

"Arrête !"

Quelque chose le tire en arrière, lui coupant la respiration et arrêtant net sa nouvelle charge vers le policier. Ses ailes, soudainement, se raidissent et refusent de lui obéir, le laissant quasi stationnaire et pratiquement offert à son adversaire. Le sang du Gwei ne fait qu'un tour, lorsqu'il réalise ce qu'il était en train de se passer.

"... Yè ! Non ... !"

Il feule, fusille du regard son adversaire, comme essayant de le dissuader de profiter de la situation. En vain, très certainement. Il faudrait être un pur idiot pour ne même pas songer à en profiter.

"Sale traître ! Lâche moi ! Traître, traître T̷R̸A̶Î̶T̶R̵E̵ T̶̗̾R̷̯̎Å̴̪Î̶̫͆T̸̨͘R̶͖̾E̴̟͝ ... !"

Même si Rasmus pouvait parfaitement l'entendre, il n'aurait bien sûr qu'un seul côté de la conversation. Mais il peut aisément deviner que son invisible bienfaiteur lui offrait une ouverture aussi royale que très temporaire, vu la bataille acharnée que menait maintenant la créature contre son propre corps pour retourner à l'attaque.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

请怜悯魔鬼,因为他发现了自己的心

Ayez pitié du démon car il a retrouvé son cœur

>> Liens + infos <<
Yè Changgeng → #9999ff
Yun Wuyue → #ccffff
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus Rascorb
Admin
Rasmus Rascorb

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2022
Emploi/loisirs : policier

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Transformation / Nyctalope / Réflexe d'acier / Alpha
Inventaire:

Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022   Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 EmptyDim 10 Sep - 16:54

Les joies de la colocation

Rasmus & Ye


Il ne fallait pas que la situation se complique plus qu'elle ne l'est déjà, et pourtant la situation avait beau être dans l'avantage du corbeau, ça ne l'était clairement pas assez pour une victoire assurée. Il s'affaiblit oui certes, l'agent le regarde bien quand son suspect tente de se reposer en s'adossant à un immeuble. Mais est-ce que la dose était suffisante au point de l'endormir ? On ne dirait pas, mais il remarque bien une faiblesse qu'il n'y avait pas avant malgré la rage dans les yeux du démon. S'il a en fin de compte assez de force pour bouger voir se battre, c'est sa mort qu'il tentera d'atteindre en attaquant sa cible. Rasmus ne lâche pas son arme toujours braquée vers sa cible et se fie le plus possible à son réflexe d'acier qu'il a plus tendance à appeler son instinct animal.

En regardant la scène, il faisait bien de se fier à cet instinct, car il lui fonçait dessus et pourtant... Il ne se sentait pas en danger, ce n'était pas une percussion imminente qu'il ressentait. Quelqu'un était de son côté, ou quelque chose. Cette supposition le déroute, il tente de se remémorer le début de leur conversation et se souvient nettement du changement de comportement qu'il a eu quand il tentait de le questionner. Est-ce qu'il y aurait chez eux aussi deux âmes dans un même corps ? Et l'un d'eux tente de collaborer ? Les jurons du démon ont l'air de confirmer ses hypothèses. L'autre partie de lui l'aide et s'offre au policer afin de mettre fin à ce combat. Il vise et se contente alors de dire à l'attention de son bienfaiteur.

« Merci. »

Et il tire une seconde fléchette loin d’où est censé être son cœur pour le pas le tuer. C'est qu'une fois assurer que sa cible se calme et s'apprête à s'endormir qu'il s'approche pour le tenir contre lui et le porter pour lui éviter de s’effondrer au sol. Une légère grimace s'échappe par ses légères blessures en apparences pour l'agent très superficielles. C'est qu'une fois le démon endormi et le combat terminé qu'il constate que foncer dans une fenêtre fermée ça pouvait faire mal à lui aussi. D'un coin de l’œil, il voit les secours emmener l'homme qu'il a, il espère, réussis à protéger. Il cherche autour de lui ou il pourra se poser le temps que les renforts arrivent. Le commissariat est au quartier moderne juste à côté du quartier contemporain où ils sont certes, mais connaissant la motivation de ses collègues... Il risque d'attendre. Une fois installé sur un banc et prend son taki-walkie.

« Ici agent Rascorb, j'aurais besoin d'une équipe pour m'aider a emmener un suspect endormi en cellule ainsi qu'un médecin pour s'occuper de ses blessures. Nous sommes au quartier contemporain dans la zone d'habitation premier immeuble blanc de 8 étages, vous ne pourrez pas nous louper.»

Un peu perturbé, par ce genre de demande qui pourtant devrait commencer à être quotidienne, l'interlocutrice perturbée répond alors.

« Mais... Qu'est-ce qui c'est passé pour que tu as besoin d'un médec... »

Rasmus la coupe pour l'inciter à agir plus vite.

« Merci. »

Et coupe la conversation attendant donc ce qu'il a demandé en veillant à vérifier régulièrement l'état de son suspect plutôt original, mais certainement quotidien à présent. Ça lui rappelle sa vie à Satkaon... Est-ce qu'il aurait inconsciemment cherché à vivre dans une ville similaire pour se reconstruire ? Non, non, il n'en a pas le droit, il ne veut pas connaître de nouveaux de lourdes pertes qu'il a déjà eux. Il va se contenter de protéger tous les habitants d'Azuola, sans attache. Seul. 
KoalaVolant

_________________
Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Zah1

tarot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022   Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de la colocation ( Terminé ) 21/04/2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu écris sur l'eau | feat Versace | 26/10/2021 - TERMINE
» Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 )
» En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE
» Mikrí Gorgóna - La Petite Sirène | TERMINE - en 1589
» Tel est pris qui croyait prendre | Epoque Edo, ère Meiwa [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: