AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boutique à points

Aller en bas 
+15
Justice Screw
Nigel Adwing
Rasmus Rascorb
Morgan Leleu
Epizon Teleytaios
Zaou Hsing-Hsing
Ava
Candice Eizen
Dimma Dökkhönd
Stanislas Kozlowski
Helga Adwing
Versace
Shën
Einar Folker
Cyriacus Oswald
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 16:06

Compte(s) : Elix Cente
Nombre de posts : x
Objet(s) désiré(s) : Un DC s’il vous plaaaait
Nombre de points avant : 717
Nombre de points après : Toujours 717 !
Prix de(s) l'objet(s) : C gratuit hihii
Description: Merci d’avaaaaance ! J’espère que vous direz oui huhu
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus Rascorb
Admin
Rasmus Rascorb

Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2022
Emploi/loisirs : policier

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Transformation / Nyctalope / Réflexe d'acier / Alpha
Inventaire:

Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 18:53

Et bien... Du coup oui! Vu que c'est gratuit!

feu

Amuse toi!

_________________
Boutique à points - Page 3 Zah1

tarot:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Eizen
Admin
Candice Eizen

Messages : 94
Date d'inscription : 21/05/2021
Emploi/loisirs : Insoumise

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu'elle utilise n'importe lequel ses pouvoirs. Et des tatouages en écriture étrange se balade sur son corps lorsqu'elle utilise ses portails de téléportation / voler avec l'aide d'ailes noir
Inventaire:

Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 17:55

Le moment est enfin venue!

Compte(s) : Stanislas Kozlowski / Candice Eizen / Rasmus Rascorb
Nombre de posts : 41 pour Stan / 17 pour Candice / 7 pour Rasmus
Objet(s) désiré(s) : un quatrième compte plutôt attendue... Cool
Nombre de points avant : Stan 189 / Candice 52 / Rasmus 40
Nombre de points après :Stan 139 / Candice 2 / Rasmus 0
Prix de(s) l'objet(s) : • Quatrième compte → 40 points sur le TC + 50 points sur le DC + 50 points sur le premier compte + 6 posts par personnage
Description: La fille du Pontife arrive!

Et je me suis auto validé la demande feu

_________________
Boutique à points - Page 3 2k8n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:37

Comptes : Oniri Khaji / Hélianthea Alméras
Nombre de posts : 4 pour Oniri / 16 pour Héli
Objet(s) désiré(s) : UN TC
Nombre de points avant : 49 Oniri /172 Héli
Nombre de points après : 19 Oniri / 132 Héli
Prix de(s) l'objet(s) :
• Troisième compte →  30 points sur le DC + 40 points sur le premier compte + 4 posts (réponses) par personnage
Description: Un petit dragon vas venir foutre le bordel soyez prêt
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 232
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 15:14

Les points sont retirer tu peux créer ton 3eme compte!

_________________
Boutique à points - Page 3 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Adwing

Nigel Adwing

Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2022
Emploi/loisirs : avocat

Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 10:45

Compte(s) : Ava / Epizon / Morgan / Nigel

Nombre de posts :
-Ava : 20 (22 avec ceux que j’ai démarré) donc je redescends à 4 posts.
-Epizon : 20 (25 messages en tout moins ceux que j’ai démarré) donc je redescends à 4 posts.
-Morgan : 31 (et ceux que j'ai démarré mais je suis large) donc je redescends à 20 posts.
-Nigel : 7 donc je redescends à 1 post.

Objet(s) désiré(s) : et bien... j'ai déjà les points, le nombre de post, le personnage, la fiche de prête avec l'histoire... donc je demande un cinquième compte !  joie (et je ne promets pas de m'arrêter là  Twisted Evil )

Nombre de points avant :
-Ava : 254
-Epizon : 530
-Morgan : 233
-Nigel : 281

Nombre de points après :
-Ava : 204
-Epizon : 480
-Morgan : 183
-Nigel : 241

Prix de(s) l'objet(s) : 50 points pour le premier, deuxième et troisième compte et 40 pour le quatrième.

Description: ça sera donc notre très cher Kitsune, esclave du Roi en Jaune !  joie

Petit mot pour mes deux très chères admins :
Très heureuse d'avoir été introduite au rp sur votre super forum et je ne remercierais jamais assez Einar de m'y avoir embarqué, ni ne pourrais vous dire à quel point je suis reconnaissante d'avoir deux admins incroyables comme vous. Je vous aime love

_________________
La Justice a parfois
une saveur amère
Revenir en haut Aller en bas
Justice Screw
Admin
Justice Screw

Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2022
Emploi/loisirs : directrice de l'hopital

Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 18:41

Les points sont retiré tu peux créer ton 5eme compte love

Et merci infiniment pour ton petit mot joie
On ne s'y attendait pas et ça nous touche beaucoup! Nous sommes trés heureuse que tu te plaise autant sur le forum! Ne change rien!

_________________
Boutique à points - Page 3 Jyf7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 14:05

Compte(s) : Helianthéa Alméras / Oniri Khaji/ Yarjerit Blasar
Nombre de posts : X
Objet(s) désiré(s) : Un appartement pour un Oniri Sauvage (Logement au quartier Contemporain)
Nombre de points avant : 54
Nombre de points après : 4
Prix de(s) l'objet(s) :
• Logement au quartier Contemporain → 50 points
Description: Un appartement dans le quartier contemporain, comme les appartements traditionnel japonais. Il s'ouvre sur un patio ou repose une seule paire de chaussures (ou sandales quand Oniri n'est pas chez lui), un petit meuble sur la gauche ou repose une photo des défunts parents du pompier avec un petit pot d'encens presque toujours fumants. Le patio mène au salon servant de sale à manger avec une petite table où se trouvent quatre petits coussins pour manger, dans le coin de la pièce se trouve un siège installé en fasse un poil à bois où se trouve parfois un chat. La pièce mène directement dans la cuisine, assez moderne et simple , et dans une chambre peu décoré, avec deux trois photos de promotion, un calendrier comportant des images de pompier de la brigade de l'occupants des lieux, une carte de l'ile en face du lit et une horloge, avec un lit une armoire blanche et un  bureau en bois simple couvert de papier divers et une pile de livres vieillots. Dans la chambre, se trouve une porte qui mène elle à une salle de bains elle aussi moderne comportant une douche un robinet et des toilettes.


PS : désolé pour le dérangement, cette fois c'est la bonne x) I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Shën
Admin
Shën

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2021
Localisation : secrète
Emploi/loisirs : veiller sur ses enfants

Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:48

C'est ajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://azuola.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 11:07

Compte(s) : Yarjerit Blasar
Nombre de posts : x
Objet(s) désiré(s) : Arme blanche
Nombre de points avant : 118
Nombre de points après : 78
Prix de(s) l'objet(s) : • Arme blanche → 40 points
Description: Un Kerambit (ou Karambit) à double tranchant (lame intérieur et extérieur tranchante) forgé en acier et au manche en bois sombre. Le Kerambit est une petite dague incurvée pourvue d'un anneau à ça base permettant de la stabilisé avec un doigt ou de l'attaché à une corde, la lame de cette arme ne mesure pas plus de 10 cm, 9 ici, et incurvé de manière que la lame forme une griffe. Sa petite taille permet de dissimuler l'arme facilement n'importe où dans des vêtement ou de la porté à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Justice Screw
Admin
Justice Screw

Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2022
Emploi/loisirs : directrice de l'hopital

Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 13:46

Les points ont été retiré tu peux ajouté ton blanche arme dans ton inventaire!!

_________________
Boutique à points - Page 3 Jyf7
Revenir en haut Aller en bas
Dimma Dökkhönd

Dimma Dökkhönd

Messages : 386
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Siège de Vander Corp
Emploi/loisirs : Fondateur de Vander Corp

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Maîtrise du métal • Maîtrise de l’électricité + génération de champ électrique • Force et endurance accrues
Inventaire:

Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 16:50

Compte(s) : Dimma Dökkhönd
Objet(s) désiré(s) : Améliorer un pouvoir déjà acquis
Nombre de points avant : 617
Nombre de points après : 517
Prix de(s) l'objet(s) : 100
Description: le stress provoqué par sa rencontre traumatisante avec Epizon a entraîné chez Dimma une modification de ses pouvoirs électriques.

Désormais, Dimma peut ioniser l'air ambiant à trois mètres autour de lui. Cela lui permet tout simplement de rendre l'air conducteur d'électricité, ce qui signifie qu'il n'a plus nécessité d'un contact physique pour affecter les influx nerveux de ses victimes. Cela signifie aussi qu'il est en mesure de manipuler les champs électriques ambiants pour matérialiser l'électricité et la projeter, ou améliorer la conductivité des éléments et ainsi accroître sa portée d'action.

Étant donné l'origine stressante de ce pouvoir, Dimma ne peut l'utiliser qu'une fois par jour. Dimma est toujours au centre du champ électrique, ce qui signifie qu'il le suit dès qu'il se déplace. Le champ électrique se neutralise automatiquement si Dimma le désactive ou manipule son énergie pour générer une attaque. De même, toutes les contraintes liées à l'électricité s'appliquent : ce qui n'est pas conducteur d'origine ne peut pas le devenir, tout élément isolant est immunisé, et il n'a certainement pas intérêt à tomber à l'eau. Comme il s'agit aussi d'électricité ambiante, il peut parfaitement être la propre victime de ses effets (air et surfaces qui chauffent, etc).

Les gens à portée de son pouvoir sont immédiatement prévenus par l'électricité statique qui les affecte (poils et cheveux qui se hérissent, etc).

Ce pouvoir n'est effectif que pour les RPs à partir de janvier 2023 (soit un an révolu après l'origine).

_________________
Boutique à points - Page 3 Evander-signature-500x300
Vander Corp:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 232
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 19:55

C'est validé! Je te retire les points

_________________
Boutique à points - Page 3 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 195
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 21:18

Compte(s) : Helga Adwing
Objet(s) désiré(s) : Amélioration de pouvoirs
Nombre de points avant : 150
Nombre de points après : 50
Prix de(s) l'objet(s) : 100
Description:

Entrave (2) - Anti-Magie :

Helga peut désormais générer les flammes sur tout son corps, l'enrobant totalement. Visuellement, cela ressemble à une aura violette qui l'entoure sur une épaisseur de 30 cms, à partir de chaque zone de sa silhouette. L'aura se déplace évidemment avec elle lorsqu'elle bouge.

Sa nature reste la même : au contact de cette énergie violine, les cibles perdent immédiatement leur substance magique, sur une durée similaire de 3 minutes. Toutefois attention, cette Aura paralyse sans limite de nombre à partir du moment où la cible rentre en contact avec. Tant qu'elle se tient à distance de ses cibles, l'anti-magie ne prend évidemment pas effet. De plus, les attaques "spéciales" générées à partir de magie, sont automatiquement neutralisées par cette barrière (ex=une boule de feu). Il est d'ailleurs plus compliqué de s'insinuer dans son esprit.

Néanmoins, Helga n'est pas protégée par les attaques physiques capables de la heurter corporellement et de lui infliger des dégâts. (ex=un coup de poignard).

A l'activation de ce talent, Helga n'est pas capable de lancer des flammes de son état. Elle doit opter pour l'un, ou pour l'autre. Cette capacité peut être utilisée sur un délai de 4 minutes, maximum. Si elle l'active plusieurs fois en dépassant ce délai, son corps subira la charge en conséquence : malaise, nausée, voir même perte de connaissance. Il vaut donc mieux pour elle d'user de cette capacité avec raison.

Don actif depuis l'entrainement avec Mira, à partir du 15.04.2022.

_________________
Boutique à points - Page 3 7eu8
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus Rascorb
Admin
Rasmus Rascorb

Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2022
Emploi/loisirs : policier

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Transformation / Nyctalope / Réflexe d'acier / Alpha
Inventaire:

Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 22:28

Les points sont retiré chère assossiée. Tu peux ajouter l'amélioration dans ton profil a fiche de personnage!

salut

_________________
Boutique à points - Page 3 Zah1

tarot:
Revenir en haut Aller en bas
Aruha Miryoku

Aruha Miryoku

Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2022
Emploi/loisirs : acteur de théâtre

Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 15:42

Compte(s) : Ava|Epizon|Morgan|Nigel|Aruha

Nombre de posts : Nombre de posts :
-Ava : 25 (29 avec ceux que j’ai démarré) donc je redescends à 4 posts (-22 posts réponses needed).
-Epizon : 42 (45 avec ceux que j’ai démarré) donc je redescends à 20 posts (-22 posts réponses needed).
-Morgan : 54 (60 avec ceux que j'ai démarré) donc je redescends à ... (calcul mental) 36 posts (-18 needed si je me trompe pas ?).
-Nigel : 23 (26 avec ce que j'ai démarré) donc je redescends à 11 post (12 needed... ??).
-Aruha : 12 (13 avec ceux que j'ai démarré) donc je redescends à 6 posts !!!

(AMEN, j'espère que je me suis pas trompée)

Objet(s) désiré(s) : .........un ... 6è compte ?  affraid

Je... Je... JE SUIS DESOLEE T-T  Shocked
pour me faire pardonner... futur copain pour Dimma-chou et Reika-BG ?  joie

Nombre de points avant :
-Ava : 233
-Epizon : 553
-Morgan : 253
-Nigel : 312
-Aruha : 201

Nombre de points après :
-Ava : 153
-Epizon : 473
-Morgan : 173
-Nigel : 232
-Aruha : 121

Prix de(s) l'objet(s) : 80 points par perso et 6 posts réponses par perso (en repartant depuis le dernier comptage).

Description: AH je... Blblbl ?

Je vous aime.
VIVE LE ROUGE

peut-être ? cherry

JE SUIS LA POUR LA VIE, JE VOUS QUITTE PLUS, JE VOUS AIME TROP love

Vous êtes piégées avec moi, déso pas déso

_________________
▹liens & liste rp◃
There is tell of a trickster, a foxy little minx
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus Rascorb
Admin
Rasmus Rascorb

Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2022
Emploi/loisirs : policier

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Transformation / Nyctalope / Réflexe d'acier / Alpha
Inventaire:

Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:13

Le compte est bon pour les posts et les points sont retiré!

Tu peux créer ton sixième compte attaque

_________________
Boutique à points - Page 3 Zah1

tarot:
Revenir en haut Aller en bas
Hukare G. Snow

Hukare G. Snow

Messages : 408
Date d'inscription : 08/06/2023
Emploi/loisirs : écrire, dessiner, jv

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: vous faire chier, en résumé
Inventaire:

Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 20:54


Compte(s) : Hukare G. Snow
Nombre de posts : ? terminé, en cours?
Objet(s) désiré(s) : Arme blanche
Nombre de points avant : 285
Nombre de points après : 245
Prix de(s) l'objet(s) : 40
Description: Un petit kanif, il l'avait en arrivant, il est un peu ridicule mais sa reste un couteau donc une arme blanche techniquement

_________________
Je parle en #CC0A21

Revenir en haut Aller en bas
Rasmus Rascorb
Admin
Rasmus Rascorb

Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2022
Emploi/loisirs : policier

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Transformation / Nyctalope / Réflexe d'acier / Alpha
Inventaire:

Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 14:58

J'ai retirer tes points tu peux a présent ajouter le petit couteau dans ton inventaire.

_________________
Boutique à points - Page 3 Zah1

tarot:
Revenir en haut Aller en bas
Hukare G. Snow

Hukare G. Snow

Messages : 408
Date d'inscription : 08/06/2023
Emploi/loisirs : écrire, dessiner, jv

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: vous faire chier, en résumé
Inventaire:

Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 17:45

Bonjour,

study Question pour Multi compte, je vois a partir du Troisième compte, mais c'est combien pour un Double compte du coup au début? confused

Bien cordialement

_________________
Je parle en #CC0A21

Revenir en haut Aller en bas
Candice Eizen
Admin
Candice Eizen

Messages : 94
Date d'inscription : 21/05/2021
Emploi/loisirs : Insoumise

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu'elle utilise n'importe lequel ses pouvoirs. Et des tatouages en écriture étrange se balade sur son corps lorsqu'elle utilise ses portails de téléportation / voler avec l'aide d'ailes noir
Inventaire:

Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 22:27

Le double compte est tout simplement gratuit, il n'y a pas de condition pour en faire un!

Cependant la prochaine fois que tu as une questions je t'invite à la poser dans le lieu aproprié qui est juste ici : https://azuola.forumactif.com/f76-vos-questions

Ici c'est seulement pour passer commande de ce qui t'interesse à la boutique rien de plus.

_________________
Boutique à points - Page 3 2k8n
Revenir en haut Aller en bas
Bluriga blɔcd

Bluriga blɔcd

Messages : 307
Date d'inscription : 28/08/2023
Emploi/loisirs : chanteur / propriétaire du requin chantant (SPA)

Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 21:53

Compte : Bluriga blɔcd, Hukare G. Snow
Nombre de post : 3 pour Blu et 13 pour Hukare
Objet(s) désiré(s) : Logement au quartier Contemporain (prix 50) + Boutique au quartier Contemporain (prix 50) ; pour Blu dans les 2 cas
Nombre de points avant : 239 Bluriga
Nombre de points après : 139 Bluriga
Prix de(s) l'objet(s) : 50 + 50 = 100 au total
Description:

Boutique à points - Page 3 6jyy La maison de Sang Bleu
Il y deux bassins assez profond décoré et partiellement ombragé. La bâtisse grande blanche et noir. Pour l’intérieur, il s’agit de longer des bassins de différente profondeur dans chaque pièce, de forme et tailles différentes. Tous les bassins sont reliés par de gros. La chambre principale n’a pas de lit, mais un bassin rectangulaire. Assez grande, elle contient généralement son fauteuil quand il ne l’utilise pas ainsi que divers autres meubles. Il y a 4 chambres en plus de la sienne, chacune avec un grand bassin. La moitié des chambres sont occupé et les autres sont pour les invités. Tout est fait pour la cohabitation d’être aquatique avec d’autres qui le sont beaucoup moins.

À l’écart des pièces avec des bassins, il y a une salle de bain plus commune avec une baignoire douche… Le sous-sol, contient tous les systèmes nécessaires pour le bon fonctionnement des bassins.


Boutique à points - Page 3 6uwd Spa du requin chantant
Une jolie enseigne d’un requin souriant style cartoon avec un chapeau coquillage. Plutôt grand, l’accueil est plutôt spacieux, un petit bassin central avec un rocher au milieu, une petite cascade artificielle en fond, des poissons…. Tout le bâtiment est adapté aux personnes à mobilité réduite. Il y a des douches sensorielles. Toutes les pièces et bassins sont reliés par des canaux.
Le prix de base comprend l’accès a jacuzzis, sauna, hammams, piscines thérapeutique (1 normale, 1 avec des herbes relaxantes et 1 à ciel ouvert), cryothérapie, bains à remous extérieurs. Tous les services proposés sont mixtes. Il y a des salles plus simples avec des transats et des salles insonorisées. Produit 100% naturelles, achat possible en plus à l’accueil.
Supplément sur réservation : massages aux plantes, gommages corporels, soins du visage, acupuncture et acupressure, bains de boues minérales, réflexologie plantaire, massages à la vapeur, Soins à base de miel et de lait, Soins de la fourrure (pour ceux qui en possèdent).
Ouvert 24H/24H 7 jours sur 7

_________________
Je parle en #C12559

Boutique à points - Page 3 73jki8

Journal
Fiche

DC de Hukare Geal Snow
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus Rascorb
Admin
Rasmus Rascorb

Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2022
Emploi/loisirs : policier

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Transformation / Nyctalope / Réflexe d'acier / Alpha
Inventaire:

Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 11:57

Les lieux sont créer et les points retirés!

_________________
Boutique à points - Page 3 Zah1

tarot:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Duval

Alex Duval

Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2023
Localisation : À l'orphelinat
Emploi/loisirs : Acolyte des orphelins - Chef de mafia

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Loup-garou : l'ouïe, l'odorat et la vue sont très aiguisés lors d'une transformation. En tant qu'humain ils sont légèrement plus élevés qu'à l'habitude. Attention à la pleine lune, il devient incontrôlable.
Inventaire:

Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 22:21

Compte(s) : Alex Duval
Nombre de posts : 34
Objet(s) désiré(s) : Une chambre s'il-vous-plaît  joie (Quartier contemporain / À l'orphelinat)
Nombre de points avant : 87
Nombre de points après : 37
Prix de(s) l'objet(s) : 50
Description: Une chambre à l'étage dans l'immeuble de l'orphelinat du côté des hommes. Elle n'est pas très grande, de toute façon il y a tout ce qu'il faut pour un appartement de base : un lit, table de chevet accompagnée d'une lampe dont il ne se sert jamais, une commode pour les peu de vêtements et sa salle de bain attenante. La nuit tombée, Alex ouvre sa seule fenêtre pour sauter dehors, faisant sa tournée afin de s'assurer que tout le monde dort, aucun intrus. La plupart du temps il se nourrit à l'extérieur, parfois il vole un bout de viande lorsque les cuisinières sont à l'œuvre.

Merci d'avance :3 pardon j'ai oublié de sortir Alex du château avant love
Revenir en haut Aller en bas
Candice Eizen
Admin
Candice Eizen

Messages : 94
Date d'inscription : 21/05/2021
Emploi/loisirs : Insoumise

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu'elle utilise n'importe lequel ses pouvoirs. Et des tatouages en écriture étrange se balade sur son corps lorsqu'elle utilise ses portails de téléportation / voler avec l'aide d'ailes noir
Inventaire:

Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 21:03

J'ai ajouté le lieu et retiré les points!

En revanche j'ai réduit le coup à 30 points au lieu de 50 car tu as pris une chambre plutôt qu'une habitation complète. jeu

_________________
Boutique à points - Page 3 2k8n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutique à points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à points   Boutique à points - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique à points
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Questions et demandes :: Boutique à points-
Sauter vers: