AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alex Duval - Terminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex Duval

Alex Duval

Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2023
Localisation : À l'orphelinat
Emploi/loisirs : Acolyte des orphelins - Chef de mafia

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Loup-garou : l'ouïe, l'odorat et la vue sont très aiguisés lors d'une transformation. En tant qu'humain ils sont légèrement plus élevés qu'à l'habitude. Attention à la pleine lune, il devient incontrôlable.
Inventaire:

Alex Duval - Terminée Empty
MessageSujet: Alex Duval - Terminée   Alex Duval - Terminée EmptyLun 1 Mai - 16:38




Je viens d'arriver à   Azuola




Alex Duval



Mon nom est Alex Duval. Je suis un loup-garou et je suis âgé de 26 ans. Je suis originaire de France. Je suis dans le groupe des créatures surnaturelles.  


Me décrire


Caractère:

Ses qualités :

☾Protecteur ☾Autoritaire ☾Affectueux  ☾Rêveur ☾Familial ☾Attachant ☾Hypersensible ☾Tenace ☾Compatissant

Ses défauts :

☾Colérique ☾Nostalgique  ☾Maussade ☾Violent ☾Implacable  ☾Possessif  ☾Influençable  ☾Anxieux

Métier/occupation : Mafieux jusqu'à la moelle

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Statut : Célibataire

Ce qu'il aime:
✔ Sa sœur
✔ Sa meute
✔ Son intuition
✔ Le volleyball
✔ La viande
✔ Se promener la nuit

Ce qu'il déteste:
✘ Avoir tort
✘ Les chats
✘ Son hypersensibilité qui lui joue des mauvais tours
✘ Les gens qui parlent trop pour rien dire
✘ Se retrouver nu en ville
✘ Être en cage

Mensuration:

⁂ Mesure : 1m88
⁂ Pèse : 80 kilos


Détails physiques à savoir :

⁂ Mesure : 1m50 au garrot - 2m20 de haut
 ⁂ Pèse : 100 kilos

Alex préfère se promener à 4 pattes. Il devient poilu, noir, de partout. De longues griffes, une longue queue, la tête de loup sauf qu'il est plus grand et gros. S’il est provoqué, il n’hésitera pas à sortir les canines, ensuite ce sera le corps entier qui se transformera. Normalement ce serait la nuit afin de ne rien dévoiler sauf qu’ici, ça semble peu dérangeant. Malgré son manque de paroles en étant animal, il a un visage très expressif où vous pouvez comprendre ses agacements, ses joies, son état neutre. Ses oreilles en disent beaucoup aussi, à vous de ne pas le contrarier! Il ne porte pas beaucoup de vêtements par habitude de les enlever en vitesse. À défaut de les retrouver.  


Ses pouvoirs avec points faibles:
-Tous ses sens sont amplifiés lorsqu'il se transforme en loup-garou. L'ouïe fine, l'odorat enrichie, la vision développée et la vue nocturne. Tous les critères du loup ainsi qu'en forme humaine, ils sont légèrement plus augmentés qu'un humain normal. En tant qu'Alpha, il peut donner des ordres à sa meute en un seul hurlement. 

- Fatigué après une pleine lune ou un combat
- Trop puissant lors d'une pleine lune, il devient violent
- S'il est attaqué, la blessure reste sur le corps humain
- Il est affamé à son réveil s'il n'a rien mangé la nuit

Histoire


-T’es bizarre Alex, tu devrais peut-être aller à l’infirmerie.  

C’est la dernière fois qu’on l’a vu au collège. Il essayait de suivre le cours de géographie mais les gouttes de sueur perlaient sur son front, la respiration saccadée et pourtant, il ne revenait pas d’un entrainement de volley. La noirceur venait de tomber hier lorsqu’il était seul sur le terrain à lancer des ballons contre le mur. Un animal l’a mordu – ce qu’il croyait – au poignet, et un homme étrange est apparu, lui disant qu’il comprendra à la prochaine pleine lune, sauf que c’était préférable de le retrouver le lendemain. Même endroit, même heure. Alex avait 15 ans à cette époque, il a seulement cru à la rage, que ça finirait par passer puisqu’il était vacciné mais par curiosité, il voulait savoir si cette coïncidence valait la peine d’être expliquée. Un loup-garou, sans déconner? Et je crois au Père Noël.  

Alexandre de son vrai nom n’a jamais voulu de cette vie loin de sa vraie famille. Il a dû composer beaucoup de compromis après sa première transformation. Une douleur atroce autant physiquement que mentalement, à ne pas saisir où tu dois te trouver, te réveiller nu dans une forêt, aucune mémoire de tes dernières heures. Tu étais studieux en classe, capitaine du club de volley-ball, tes amis t’adoraient. En prenant ton passeport français, tu laissais tout derrière toi, surtout ta sœur qui était trop jeune. Une nouvelle vie t’attendait aux États-Unis, avec un inconnu que tu méprisais au plus haut point.  

Il a abrégé son prénom pour faire plus simple en américain. Pas trop dépaysé niveau langage, puisqu’il avait déjà des cours linguistiques en plus de terminer ses études jusqu’à la fin du lycée aux États-Unis. Une double vie non d’espion quelconque mais de mafieux, puisque l’Alpha qui l’avait mordu montait petit à petit le clan des Loups Noirs. Alex se faisait discret à l’école puisqu’entre deux révisions, il apprenait les rouages d’un cartel de stupéfiants, le blanchiment d’argent et pour certains clients qui demandent un service bien payé, une facilité pour un loup-garou, tueur à gage. Il devient son bras droit, la meute sa nouvelle famille. Pas une journée il ne pense à sa sœur.  

Après trois ans d’existence en loup-garou, Alex est assez fort pour trahir son mentor et une longue nuit de pleine lune, il gagne enfin son combat. À 18 ans, il n’a toujours pas accepté d’être cet animal d’une légende et il n’ose pas infliger cette cause sauf si c’est demandé ou nécessaire; un humain errant, sans attache. Il devient le chef du gang des Loups Noirs qui à la grande échelle, demeure le plus important, dangereux du pays quelques années plus tard. La police le déteste puisqu’elle n’a jamais eu de preuves tangibles pour l’incriminer.  

Son pouvoir le dépasse encore les nuits de pleine lune. Il est trop puissant donc il préfère être enfermé dans une cage en métal qu’il a construite de ses propres mains. Malgré sa force, si les barreaux sont brisés, il essaie de rester dans la forêt où la plupart de son clan y habite. Il se contrôle les autres nuitées, car il ne veut pas de massacre arrivé au lever du soleil la gueule en sang. Évidemment, les répercussions à son pouvoir ne sont pas que visibles. S'il se fait mal physiquement, les blessures vont suivre lorsqu’il redeviendra humain. Les lendemains de pleine lune ou de bagarres, la fatigue prend place. Il doit faire attention, même si son caractère en dit le contraire. De retour en humain, ses sens dont l’ouïe, l’odorat, la vision sont moins prononcés. Quelques heures de sommeil et Alex est affamé pour un bon steak.  

Son talon d’Achille est et sera toujours la culpabilité pour sa petite sœur chérie. Alex avait repris contact suite à sa mutation d’Alpha. En premier lieu en email et en messages textes. Était-ce une mauvaise idée de donner signe de vie? Ses parents le croient en cavale, voire décédé. Persuadé de lui annoncer la vérité lorsqu’elle allait déposer les pieds au pays à cause du divorce, il est devenu fou de rage quand son avion a disparu. Ça fait des mois maintenant qu’il la cherche et il a du pouvoir en tant que mafieux, c’est tout ce qu’il connait dans sa vie. Il a tout fait pour la retrouver, quitte à payer des détectives privés et des personnes plus ou moins fréquentables - pas comme s’il en était une. Sa personnalité a changé, impitoyable face aux ennemis, l’Alpha se transforme en bête sauvage sans laisser de chance à personne. D'une source sûre, l’avion aurait atterri au Triangle des Bermudes. Son bras droit prendra la relève le temps qu’il parte, ne sachant pas qu’il reviendra jamais. C'est un billet de non-retour, même qu’il a été éjecté du bateau pendant une tempête qui donne accès à l’île qu'une fois traversé, puisque le capitaine du navire croit à ces histoires. Par chance il sait nager jusqu’au port, malcommode avec les gens qui l’ont repêché et cette Église Blanche. Alex tente de cacher ses canines, ne voulant pas adhérer à cette doctrine.  

Il devient cabot, paumé mais la ruse du loup en lui fera en sorte qu’il pourra régner à sa manière avec le temps. Sa sœur est la raison de sa venue, son bien à protéger. Un aîné a le devoir de chaperonner les plus jeunes. Tic-tac. La prochaine pleine lune est dans 26 jours aux États-Unis, qu’en est-il à Azuola?



Je me suis retrouvée ici à cause de Ganako si si. Je suis âgée de 30 ans (le coup de vieux ouech) et je trouve vraiment que ce forum est très jolii. Mon avatar est Kuroo Tetsurou de Haikyuu!!. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Code validé par Shën !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Alex Duval le Jeu 4 Mai - 18:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimma Dökkhönd

Dimma Dökkhönd

Messages : 385
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Siège de Vander Corp
Emploi/loisirs : Fondateur de Vander Corp

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Maîtrise du métal • Maîtrise de l’électricité + génération de champ électrique • Force et endurance accrues
Inventaire:

Alex Duval - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alex Duval - Terminée   Alex Duval - Terminée EmptyLun 1 Mai - 16:57

Join the rouge
Join the rouge
Join the rouge
Join the rouge

_________________
Alex Duval - Terminée Evander-signature-500x300
Vander Corp:
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava

Messages : 158
Date d'inscription : 20/08/2021
Localisation : Studio dans le quartier contemporain
Emploi/loisirs : Informatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Matérialisation d'image sous forme d'hologramme (dépend de son état d'esprit, peut entendre et voir à travers ses projections), elles sont limitées dans le temps (10min max) , on ne peut pas les toucher
Inventaire:

Alex Duval - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alex Duval - Terminée   Alex Duval - Terminée EmptyMar 2 Mai - 14:20

joie salut love

_________________
Dear mighty screen...
may I stay by your side forever in this unreal world



TAROT - L'Hermite:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Duval

Alex Duval

Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2023
Localisation : À l'orphelinat
Emploi/loisirs : Acolyte des orphelins - Chef de mafia

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Loup-garou : l'ouïe, l'odorat et la vue sont très aiguisés lors d'une transformation. En tant qu'humain ils sont légèrement plus élevés qu'à l'habitude. Attention à la pleine lune, il devient incontrôlable.
Inventaire:

Alex Duval - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alex Duval - Terminée   Alex Duval - Terminée EmptyMar 2 Mai - 22:14

Merci vous deux :3

L'histoire arrive demain avec les images!

Dimma, il faudra te montrer convaincant zen

_________________
Alex Duval - Terminée Signa110
Revenir en haut Aller en bas
Dimma Dökkhönd

Dimma Dökkhönd

Messages : 385
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Siège de Vander Corp
Emploi/loisirs : Fondateur de Vander Corp

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Maîtrise du métal • Maîtrise de l’électricité + génération de champ électrique • Force et endurance accrues
Inventaire:

Alex Duval - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alex Duval - Terminée   Alex Duval - Terminée EmptyMar 2 Mai - 22:47

Je suis convaincant

Join the rouge
Join the rouge
Join the rouge
Join the rouge

_________________
Alex Duval - Terminée Evander-signature-500x300
Vander Corp:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 194
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

Alex Duval - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alex Duval - Terminée   Alex Duval - Terminée EmptyMer 3 Mai - 18:18

Bienvenue toi. Contente de te trouver parmi nous. Nous nous rencontrerons sûrement hehe. bounce

_________________
Alex Duval - Terminée 7eu8
Revenir en haut Aller en bas
Alex Duval

Alex Duval

Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2023
Localisation : À l'orphelinat
Emploi/loisirs : Acolyte des orphelins - Chef de mafia

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Loup-garou : l'ouïe, l'odorat et la vue sont très aiguisés lors d'une transformation. En tant qu'humain ils sont légèrement plus élevés qu'à l'habitude. Attention à la pleine lune, il devient incontrôlable.
Inventaire:

Alex Duval - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alex Duval - Terminée   Alex Duval - Terminée EmptyMer 3 Mai - 19:03

hihi j'ai bien l'intention de te piquer un lien joie

Normalement ma fiche est terminée! C'est possible que j'ai oublié un ou deux trucs avec ma mémoire de poisson *sors*

_________________
Alex Duval - Terminée Signa110
Revenir en haut Aller en bas
Shën
Admin
Shën

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2021
Localisation : secrète
Emploi/loisirs : veiller sur ses enfants

Alex Duval - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alex Duval - Terminée   Alex Duval - Terminée EmptyJeu 4 Mai - 21:10

Félicitation!
Te voilà validé mon enfant... ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
https://azuola.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Alex Duval - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Alex Duval - Terminée   Alex Duval - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Duval - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quintina Visconti [TERMINÉE]
» Decima Visconti [TERMINÉE]
» Laritza Gwan [Terminée]
» Alex LELOUP - Grand-frère surprotecteur d'Ava
» [TERMINEE] Mòrag Fraser | Tout est possible quand on a assez de cran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Fiches de présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: