AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINEE] Mòrag Fraser | Tout est possible quand on a assez de cran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[TERMINEE] Mòrag Fraser  | Tout est possible quand on a assez de cran Empty
MessageSujet: [TERMINEE] Mòrag Fraser | Tout est possible quand on a assez de cran   [TERMINEE] Mòrag Fraser  | Tout est possible quand on a assez de cran EmptyMer 2 Mar - 16:07




Je viens d'arriver à   Azuola




Mòrag Fraser



Mon nom est Olivia Mòrag Fraser, je suis humaine et je suis âgé de 23 ans. Je suis originaire d' Ecosse. Je suis dans le groupe néos et mon orientation sexuel est hétérosexuelle et je suis actuellement mariée à un homme qui m’indiffère.


Me décrire

Caractère:
☾Altruiste ☾Bornée ☾Curieuse ☾Râleuse ☾Docile  ☾Secrète ☾Diplomate ☾Maladroite  ☾Fidèle  ☾Susceptible ☾Raffinée ☾Émotive ☾Volontaire ☾Exemplaire  ☾Courageuse  ☾Naturelle  

Ce qu'il aime:
✔ Le thé noir, bien chaud originaire d’Écosse
✔ Les moments passée seule à se promener
✔ Les sucreries qu’elle ne sait pas cuisiner
✔ Écouter de la musique et les chants de bardes
✔ Lire des romans et apprendre de nouvelles choses
✔ Ses frères, qui lui manquent terriblement

Ce qu'il déteste:
✘ Entendre et ressentir la douleur des individus
✘ Les mondanités et les lieux bondés
✘ Les critiques à l’égard d’elle ou de son travail
✘ Les moqueries et les actes de méchanceté
✘ Son époux -c’est pour ça qu’elle l’a fui-
✘ Se sentir piéger dans un lieu ou une situation

Mensuration:
⁂mesure 1m56
⁂pèse que 65kg

Détails physique à savoir :
Physiquement, elle a tout de la jeune femme normale.Les yeux de sa mère, la couleur des cheveux de son père et une expression constamment inquiète. Mòrag possède une cicatrice qui remonte tout le long de son mollet droit suite à sa chute dans des escaliers après une grosse dispute avec son époux. Bien que mariée, et cela allant contre les traditions de son pays, Mòrag n’attache pas la totalité de ses cheveux et préfère garder les deux tresses qu’elle a toujours eu l’habitude de faire dans ses cheveux.

Ses pouvoirs avec point faible:
- Apaiser les maux : Mòrag a découvert à ses dépens qu’elle était capable d’entendre et de ressentir la douleur d’autrui, peut importe que celle-ci soit physique ou psychique. Lorsqu’elle touche la personne souffrante à l’emplacement même où se loge la douleur, elle est alors capable d’en absorber une petite quantité dans l’optique d’apaiser son hôte. Néanmoins, chaque fois qu’elle utilise son don, elle dépense une grande quantité d’énergie vitale. Alors, après avoir absorbé la douleur de quelqu’un, Mòrag est souvent obligée de dormir plusieurs heures pour récupérer. Elle est souvent frustrée par son don, car il ne lui permet pas de soigner les gens qu’elle touche. Alors, souvent, les effets de son don se dissipent au bout de quelques heures.

Histoire


« Alasdair, Fionnlagh,
Mes chers frères,

Lorsque vous lirez cette lettre, il sera trop tard pour que vous puissiez me rattraper. Je serais d’ors et déjà à bord du navire qui me mènera vers mon avenir. Je vous saurais grès de ne jamais montrer ce courrier à père et mère. Ils deviendraient fous, je le sais. Je ne veux pas m’imaginer qu’ils puissent essayer de remuer ciel et terre pour me ramener chez le Duc de Campbell. Je n’y retournerai jamais. Si je me suis enfuie, c’est bien parce que je ne peux plus rester à ses côtés. Et père avait été très clair lorsque j’avais évoqué le fait de ne pas pouvoir l’épouser : « Si tu n’es pas prête à l’épouser, Olivia, prépare toi à quitter notre famille dans les plus brefs délais. Il n’y a pas de place pour les caprices dans les jeux de pouvoir. » Il n’a jamais compris que ce n’était pas qu’un caprice.

J’ai orchestré mon départ seule, sans l’aide de personne. Il serait alors inutile d’accabler Gabrielle (ma dame de compagnie, si vous l’aviez oublié). Au contraire, s’il vous plaît, prenez soin d’elle. C’est une jeune femme motivée et pleine de bonne volonté qui est de très bonne compagnie. Je suis sûre qu’elle plairait à vos femmes. Ne la laissez pas chez le Duc. Elle mérite une famille qui la traitera correctement.
Soyez en certains, j’ai mûrement réfléchi mon départ. Je n’ai pas fait ça sur un coup de tête. Pour être honnête avec vous, j’ai eu envie de me sauver au moment même où mère et père ont donné ma main au Duc. J’ai senti le soir de notre rencontre que quelque chose n’allait pas, et je ne me suis pas trompée.
Cet homme est vil et cruel. Il aura beau raconté qu’il essaye d’être tendre et juste avec les siens, il n’en a cure des autres. Ne tombez pas dans son piège, s’il vous plaît. Le soir de nos fiançailles me l’a prouvé, mais mère n’a pas voulu m’écouter. Cet homme se plaisait à se vanter de toutes les souffrances qu’il pouvait faire vivre à ses serviteurs si ces-derniers ne l’écoutent pas. Pendant que nous dansions, il me racontait des histoires qui m’ont fait froid dans le dos. Sans aucun doute pour me pousser à me soumettre à lui sans réfléchir. Cet homme jouis de la souffrance des autres et ne cherche en aucun cas à permettre une vie meilleure à autrui. J’ai tout de même tenté de lui partager mes idées quant à son rôle et ses missions, mais j’ai fini au pied des escaliers et alité pendant plusieurs semaines, car je ne pouvais plus poser la jambe à terre. Tel est censé être mon rôle de femme et d’épouse, mais je refuse de mettre au monde un enfant venant de lui. Je ne le pourrais pas, j’en suis incapable. Comment pourrais-je élever un enfant qui aurait pour père un rustre comme lui ?

Je sais que vous n’y étiez pour rien et j’aurais aimé vous parler de mes projets de voyage, mais je sais que vous auriez tout fait pour me dissuader.
Nous sommes bien loin de l’époque où enfant, nous gardions nos frasques pour nous et où vous me protégeriez de la moindre répercussion. À l’heure actuelle, vous êtes des hommes accomplis, mariés et avec vos enfants, vous ne pouvez pas vous encombrer de ma personne et de mes problèmes. De surcroît, je pense avoir prouvé dans notre enfance que j’étais parfaitement capable de me débrouiller seule. C’est vous qui m’avez tout appris.

J’ai pris le sou afin de pouvoir subvenir à mes besoins pendant quelques semaines sur les terres où je me rends. Je projette de me trouver un travail pour rejoindre le petit peuple et je compte également changer de prénom afin que personne ne puisse me retrouver où faire le lien entre l’écosse et moi. Je veux pouvoir commencer à faire mes propres choix et non plus devoir me soumettre pour faire plaisir à père et mère. Je me suis trop longtemps résignée à être la femme qu’ils voulaient que je sois. Maintenant, je me destine à devenir la femme que j’aimerais être.

J’espère vous revoir un jour, dans quelques années peut-être. J’aurais construit mon empire de l’autre côté de l’océan et nous serons heureux de pouvoir nous retrouver ensemble et sans obligations. Je vous aime, c’est vous qui m’avez poussé à ne pas me laisser faire lorsque j’avais quelque chose à dire, c’est vous qui m’avez encouragé à ne pas agir aussi docilement devant père et mère et je vous remercie pour tout. Je resterai à jamais votre petite sœur.

Je vous aime, et je vous embrasse,
Olivia. »

Cette lettre est la dernière chose qu’Olivia a laissée derrière elle avant de devenir Mòrag. Elle a dit adieu à tout ce qu’elle était, ne gardant de son passé de troisième fille de la famille Fraser, qu’un mouchoir aux armoiries de sa famille. Son départ a mis à mal le lien unissant les Fraser et les McNair, les deux familles parmi les plus puissantes d’Écosse à l’heure de son émancipation.

Le navire qu’elle avait emprunté avec l’aide de sa dame de compagnie, devait l’amener jusqu’aux terres d’Amérique afin qu’elle puisse prendre un tout nouveau départ. Elle avait tout prévu. Olivia avait pris sur elle une grande quantité d’argent qu’elle espérait pouvoir échanger sur place pour se trouver un logement. Elle voulait se trouver rapidement un travail pour pouvoir subvenir à ses propres besoins. Elle allait faire partie de ce que sa famille avait toujours appelé « le petit peuple ».

Malheureusement, suite à une tempête, son navire n’est jamais arrivé à bon port et s’est échoué sur les plages d’Azuola suite à une violente tempête. Au départ, la jeune femme pensait s’être échouée sur les plages d’Angleterre, car il n’avait pas voyagé plus d’une journée, mais elle a rapidement déchanté.
Tout est rapidement devenu plus compliqué. Des créatures étranges et surnaturelles peuplaient l’île. Des créatures qu’elle ne pensait exister que dans les romans qui se trouvaient dans la bibliothèque de sa famille. Elle a dû commencer à se débrouiller toute seule : chercher un emploi, faire en sorte qu’on ne lui pose pas trop de questions. Grace à l'éducation que lui avait fournit sa préceptrice, elle est devenue enseignante pour les plus jeunes enfants. Ce n'était pas facile tous les jours... Puis, il y a quelque chose qui a changé en elle.

Mòrag s’est rendu compte qu’elle était capable de ressentir et d’entendre les maux des autres. Cela a commencé avec un enfant de cinq ans qui s’était écorché le genou. En voulant soigner sa plaie, elle a ressenti la douleur du garçon traversé tout son corps et raisonner douloureusement dans son propre genou. L’enfant, lui avait arrêté de pleurer. Lorsque le petit s’était relevé et était sorti de l’infirmerie, elle avait ressenti une grande fatigue qui lui avait donné envie de faire une sieste alors que quelques minutes avant, elle était en pleine forme.

Alors, avant de chercher à fuir cette île où elle pouvait retrouver tout ce qu’elle cherchait : la possibilité d'avoir un nouveau départ, elle devait d’abord comprendre ce qui lui arrivait et pourquoi.



Je me suis retrouvée ici grâce à Stanislas. Je suis âgée de 24 ans et je trouve vraiment que ce forum est super prometteur. Mon avatar est Charlotte Abelfreyja Drossel dans Violet Evergarden. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Code validé! !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Mòrag Fraser le Jeu 3 Mar - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Eizen
Admin
Candice Eizen

Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2021
Emploi/loisirs : Insoumise

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu'elle utilise n'importe lequel ses pouvoirs. Et des tatouages en écriture étrange se balade sur son corps lorsqu'elle utilise ses portails de téléportation / voler avec l'aide d'ailes noir
Inventaire:

[TERMINEE] Mòrag Fraser  | Tout est possible quand on a assez de cran Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Mòrag Fraser | Tout est possible quand on a assez de cran   [TERMINEE] Mòrag Fraser  | Tout est possible quand on a assez de cran EmptyMer 2 Mar - 19:14

Officiellement bienvenue jeu

Hate de pouvoir de nouveau rp avec toi! Et aussi d'en savoir plus sur ton personnage!

_________________
[TERMINEE] Mòrag Fraser  | Tout est possible quand on a assez de cran 2k8n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINEE] Mòrag Fraser  | Tout est possible quand on a assez de cran Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Mòrag Fraser | Tout est possible quand on a assez de cran   [TERMINEE] Mòrag Fraser  | Tout est possible quand on a assez de cran EmptyMer 2 Mar - 19:33

Merciiiii salut
L'histoire arrive bientôt !! Et moi aussi j'ai hâte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epizon Teleytaios

Epizon Teleytaios

Messages : 238
Date d'inscription : 28/12/2021
Emploi/loisirs : Recruteur

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Communique avec son esprit (mais le sujet doit avoir une âme) ; éternelle (mais peut être tuée) ; respire sous et hors de l'eau ;
Inventaire:

[TERMINEE] Mòrag Fraser  | Tout est possible quand on a assez de cran Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Mòrag Fraser | Tout est possible quand on a assez de cran   [TERMINEE] Mòrag Fraser  | Tout est possible quand on a assez de cran EmptyMer 2 Mar - 19:56

et Bienvenue ! bounce

_________________
Leurs voix, à l’agonie, horrifiées et pleines de terreur. Leurs âmes en peine ravissaient mon cœur, leur terreur emplissait mon âme, presque jusqu’à l’orgasme.
KoalaVolant
Liens

TAROT - La Colère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINEE] Mòrag Fraser  | Tout est possible quand on a assez de cran Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Mòrag Fraser | Tout est possible quand on a assez de cran   [TERMINEE] Mòrag Fraser  | Tout est possible quand on a assez de cran EmptyJeu 3 Mar - 12:41

Merciiii salut
Revenir en haut Aller en bas
Versace
Admin
Versace

Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Bras droit de l'Ordre Ste Emeline / Bibliothécaire / Fondatrice du Cirque de l'Horreur

[TERMINEE] Mòrag Fraser  | Tout est possible quand on a assez de cran Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Mòrag Fraser | Tout est possible quand on a assez de cran   [TERMINEE] Mòrag Fraser  | Tout est possible quand on a assez de cran EmptyJeu 3 Mar - 16:18

JE SUIS FAN DE CET AVATAR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINEE] Mòrag Fraser  | Tout est possible quand on a assez de cran Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Mòrag Fraser | Tout est possible quand on a assez de cran   [TERMINEE] Mòrag Fraser  | Tout est possible quand on a assez de cran EmptyJeu 3 Mar - 23:49

OWWWN joie
Tu as définitivement bon goût siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 230
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

[TERMINEE] Mòrag Fraser  | Tout est possible quand on a assez de cran Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Mòrag Fraser | Tout est possible quand on a assez de cran   [TERMINEE] Mòrag Fraser  | Tout est possible quand on a assez de cran EmptyVen 4 Mar - 21:23

Félicitation!
Te voilà validé ma chère! ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0

_________________
[TERMINEE] Mòrag Fraser  | Tout est possible quand on a assez de cran 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TERMINEE] Mòrag Fraser  | Tout est possible quand on a assez de cran Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Mòrag Fraser | Tout est possible quand on a assez de cran   [TERMINEE] Mòrag Fraser  | Tout est possible quand on a assez de cran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINEE] Mòrag Fraser | Tout est possible quand on a assez de cran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être un tout, et ne plus rien être du tout - Journal d'une sirène | Epizon Teleytaios
» Laritza Gwan [Terminée]
» Quand les légendes prennent vie | pv Mollen | 01/04/2022
» Quintina Visconti [TERMINÉE]
» Decima Visconti [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: