AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fiche présentation Epizon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epizon Teleytaios

Epizon Teleytaios

Messages : 238
Date d'inscription : 28/12/2021
Emploi/loisirs : Recruteur

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Communique avec son esprit (mais le sujet doit avoir une âme) ; éternelle (mais peut être tuée) ; respire sous et hors de l'eau ;
Inventaire:

fiche présentation Epizon Empty
MessageSujet: fiche présentation Epizon   fiche présentation Epizon EmptyMar 28 Déc - 11:52




Je viens d'arriver à   Azuola




Teleytaios Epizon



Mon nom est Epizon Teleytaios, je suis ce qu’on pourrait appeler une sirène et je suis âgé de ... je n’ai pas compter, à quoi bon ?. Je suis originaire de plusieurs endroits et d’aucun en même temps. Je suis dans le groupe Créature surnaturelle (et de l’Ordre Ste Emeline aussi…) et mon orientation sexuel est aucune et je suis actuellement seule… totalement seule… à jamais seule.


Me décrire

Caractère:
☾Indifférente ☾Silencieuse ☾Calme  ☾Aguicheuse ☾Attentive ☾Rusée ☾Prudente  ☾Patiente
Ce qu'elle aime:
✔ Jouer avec les humains jusqu’à ce que mort s’en suive
✔ Voir souffrir les humains
✔ Chanter avec son âme et le partager autour d’elle
✔ Se sentir désirée, admirée, attirante… faire de l’effet
✔ Nager
✔ Écouter la nature autour d’elle
Ce qu'elle déteste:
✘ Les humains
✘ Les humains HOMMES
✘ Les armes humaines
✘ Les créations humaines
✘ Tout ce que les humains touchent
Mensuration:
⁂mesure 1m85
⁂pèse que 55kg
Détails physique à savoir :
Elle a une apparence très longilgne, elle est très grande, très fine, presque aucune forme (elle a quand même la silhouette très proche d’une femme, de légère hanche, une légère poitrine). Elle a des cheveux vert très long, jusqu’à ses genoux, raides ; un visage très fin en cœur ; de très grands yeux du même vert que ses cheveux, avec des fentes ; des oreilles pointues ; enfin, sa peau est très blanche, presque translucide.
Ses pouvoirs avec point faible:
- Une sorte de pouvoir télépathique, qui est en réalité son seul moyen de communication. Pour expliquer, elle vivait avec plusieurs de ses sœurs et elles sont nées avec une seule et même conscience, qu’elles se partageaient. Chacune de leur expérience était acquise pour toutes. Elles se parlaient toutes à travers leur âme, partageaient leur pensé et sentiment, dans un même esprit, en même temps. Chacune de leur choix était ressentie par toutes. Elle n’avait pas “d’intimité” comme un humain pourrait l’entendre, mais elles pouvaient faire leur propre choix. C’est juste que, au final, leur choix était ressenti et vécu par toutes les autres, comme un entité unique.
- Pour communiquer, elle peut parler avec son esprit en utilisant des mots et/ou des images et en les envoyant dans l’autre esprit, et elle le fait généralement en y ajoutant du son directement dans l’esprit de la personne. De ce qu’elle sait, ce son apparaît généralement comme un chant pour les humains. Elle sait qu’ils sont très réceptifs au son, puisqu’elle les lient à des mots et parfois des images, ce que les humains comprennent très bien, ça suggère beaucoup de choses en eux. Les mots sont forcément traduits dans la langue de la personne qu’elle a en face d’elle parce qu’elle parle à travers son âme. Ce que la personne va entendre dépend donc de son âme et aussi de son esprit. Si l’esprit en face d’elle est celui d’un enfant, elle va adopter un langage plus simple. Si elle a affaire un homme ou une femme, le choix de ses mots s’adapte. Si elle parle à un fou… Son discours va s’adapter (et elle semble aussi loufoque que le fou a qui elle parle), etc.
- La seule chose qu’il faut pour qu’elle puisse parler avec la personne, c’est que celle-ci doit posséder une âme. C’est grâce à son âme qu’elle sera capable de suggérer à l’esprit en face d’elle d’accueillir ses paroles et de l’entendre. S’il n’y a pas d’âme, la personne en face ne l'entendra pas.
Elle n’entend pas les pensées des personnes en face d’elle. Elle sait qu’on l’entendait puisque, généralement, les humains lui répondaient, eux avec leur voix. Elle n’a pas vraiment testé sur d’autres créatures parce qu’elle n’en a pas vraiment rencontré, ni elle, ni ses sœurs (elles étaient plutôt recluses entre elles). Elle sait que les humains sont très réceptifs, tout comme les animaux. Ceux-ci la comprennent mais ne sont pas forcément charmés comme peuvent l’être les humains, et les animaux ne lui répondent pas avec une “voix” ou autres. Ils sont plutôt mis en confiance, rassurés, et ils n’ont pas peur d’elle. Elle voyait leur réaction et savait qu’elle avait réussi à communiquer avec eux, même si elle ne pouvait pas avoir de réponse directe comme les humains. Pour les créatures, elle ne sait pas comment ils réagiraient.  
- Elle ne peut pas vieillir, elle est donc éternelle, mais elle peut être tuée (par des armes, à cause du poison, de la pollution, de maladie, etc).
- Dernière petite chose (mais pas vraiment un pouvoir) : elle a un système respiratoire autonome, et peut aller sous l’eau et hors de l’eau sans problème (elle pourrait même respirer très haut dans le ciel, mais elle ne vole pas…).
Histoire

Mon nom est Epizon Teleytaios, la dernière survivante. Avant, j’étais pleine et complète. Aujourd’hui, je suis seule et unique. Que s’est-il passé ? Les humains, comme toujours.

Je me souviens de cette époque où ma seule voix faisait chavirer leur cœur, à ces petits humains sans conscience. Que savaient-ils de la conscience ? Mes sœurs et moi étions une, et entière. Une conscience unique et complète, partagée à travers l’âme et l’esprit. Une identité multiple au cœur unique. Que savaient les humains de l’amour ? Du partage ? Leur cœur si faible se laissait manipuler par le profit et le gain, et tout ce qui aurait pu leur donner un semblant d’intérêt à mes yeux se détruisait dès qu’ils me prouvaient encore et toujours qu’ils tueraient jusqu’à leur propre enfant pour se rendre la vie meilleure. Leur vie. Toujours plein d'égoïsme, ils croyaient pourtant en des dieux, ou un dieu, qui leur disaient que le partage était la plus belle preuve d’amour qu’un humain pouvait donner à leur dieu, et à leur prochain.

Quelle ironie quand on savait que les “voix” de dieu, ces prêtres comme ils aimaient s’appeler, vivaient dans la richesse et la luxure sous l’excuse déguisées qu’ils donnaient la parole au seul dieu unique.

Mais il fut un temps où mon père et ma mère étaient vénérés comme de véritables Dieu. Ils leur avaient apporté la parole et la sagesse. Mais ils avaient oublié, ces petits êtres éphémères sans intérêt.

Mon père avait été nommé de plusieurs noms, déclaré comme une divinité. Ea, Enki, Enkil ou Aya, il avait aussi été nommé Oannès, un Apkallu, l’un des septs sages de l’ancienne mésopotamie qui apporta la civilisation, qu’on appelait UN-AN-NA. Ma mère était Atargatis, la Dea Syria, ou déesse syrienne de la lune. Lorsque le soleil et la lune sombraient derrière la mer, il fallait une divinité capable de vivre hors et dans l’eau, et elle fut la parfaite représentation, avec son corps à moitié humain et son bas de corps à écailles.

Elle fut celle qui nous donna conscience d’être une et plusieurs, une conscience partagée mais unique, entière et dispersée. Nous avions connaissance des expériences de chacune et nous apprenions en même temps et chacune de notre côté. C’est pourquoi les humains nous semblaient pitoyables. Mais mes sœurs étaient curieuses. Alors on se mit à chanter, et notre chant les envoutait. Leur cœurs étaient faibles face à notre voix et leur esprit chavirait en nous entendant. Ils devenaient fou d’amour et de désir. Le désir… Ce concept nous était totalement inconnu.

Mes sœurs étaient amusées par les humains. Pour ma part, j’y étais indifférente. Mes sœurs aimaient avoir le pouvoir de les envoûter, de les charmer. Elles les voyaient comme des jouets, des compagnons amusants, parfois de la nourriture. Les humains étaient étrangement goûtu. Nous sommes longtemps restés auprès des rivières et au bord des plages, mais jamais sur le sol ferme. L’eau était pour nous un véritable bonheur.

Mais le temps passa, les humains se méfiaient de nous. Ils comptaient des histoires, chantaient des chansons, dans l’espoir vain de nous éviter. Il n’y avait qu’en Inde que certaines de mes sœurs restaient amis avec les humains. Elles les prenaient avec eux pour leur faire connaître la plus belle et la plus tendre des morts. Et les humains les remerciaient.

Mais ce fut en Grèce que tout dégénéra. Certaines de mes sœurs furent tuées par leur harpons qui filaient si vite. Les hommes amélioraient leur armes, pour mieux chasser et mieux manger. Et pour mieux nous tuer aussi.

Prudentes, nous nous sommes éloignées. Nous avons quitté les bords des rivières et les plages, et avons rejoint le milieu des mers. Désormais, nous jouions plus qu’avec les humains qui prenaient la mer, au milieu de nulle part, là où nous avions l’avantage. Et notre chant résonna plus profondément à travers l’eau, nous devenions de véritables anges des mer, notre chant les envoutait et ses hommes plongeaient dans l’eau pour nous suivre… mais ils finissaient par s’éteindre près de nous, noyés, étouffés car incapable de respirer sous l’eau. Parfois, ils se jetaient des falaises en espérant nous rejoindre, mais ils terminaient leur route sur les roches coupantes, invisibles sous les flots ; les plus drôles étaient ceux qui s’agrippaient à ma peau, leur érection si puissante qu’ils auraient pénétrés n’importe quoi… sauf moi. Qu'espéraient-ils après tout, en souhaitant pénétrer un poisson ?

L’une de mes sœurs alla même jusqu’à sauver un de ses humains de la noyade. Nous n’avons jamais vraiment compris son choix. Mais elle était d’une nature très curieuse et elle aimait les jolies choses. Et cet homme était beau. Mais en se réveillant, cet homme se souvenait de son chant et de sa beauté, et il cherchait à tout prix à la retrouver. Alors ma sœur, folle de curiosité, prit des jambes et alla sur la plage. Mais elle n’avait pas de voix comme celle des humains. Sa voix était la nôtre. Sa voix était unique et multiple, et elle était surtout partagée dans l’esprit et par le cœur…

Le prince, cependant, fut attiré par sa beauté, son étrange beauté… Ma sœur avait cette capacité de se rendre “désirable” à ce que l’humain devant lui souhaitait. Elle apparut aux yeux des humains d’une beauté phénoménale… mais fausse. L’humain se maria à elle, l’embrassa de désir, il la souhaita de tout son corps et pour son corps. Mais elle n’avait rien d’une humaine. L’humain finit par se sentir trompé. Et nous avons senti le danger. Nous nous sommes efforcés de lui faire comprendre notre sentiment, le danger que nous sentions, et l’erreur qu’elle allait commettre. Elle devait se débarrassé de cet humain avant qu’elle ne disparaisse à son tour.

Mais ma sœur était… envoûtée. Elle alla voir l’homme, le poignard en main, mais c’est elle qui se poignarda devant ses yeux et elle disparut dans un nuage de poussière. Sa conscience s’éteignit et notre colère fut collective. Toutes mes sœurs se rejoignirent au même endroit, au milieu des eaux, entourant le bateau de cet homme qui avait osé faire croire de belle chose à notre sœur. Et nous chantions. Tous les hommes du navire, un par un, se jetaient à la mer, sous les cris horrifiés de cet homme que tout le monde appelait “prince”. Et il n’y eut plus que lui sur le navire. Nous l’observions, juste à la surface de l’eau, et il paniquait. Le jour vint, puis la nuit suivante arriva. L’homme tournait en rond, il n’y avait plus personne avec lui. Les jours passaient et nous continuions de le regarder. Le temps défila pour lui, mais à nos yeux, il ne se passait presque pas de temps.

L’homme, de désespoir, finit par se trancher la gorge avec la même arme qui tua ma sœur. Il mourra dans l’agonie et nous retournions au fond de la mer, le laissant seul dans sa mort. Mes sœurs gardaient ce sentiment d’amour au fond de leur cœur, ainsi que la haine et la trahison qui en suivit. L’amour envers un humain était un poison qui détruisait une âme. Jamais mes sœurs ne furent envoûtées, et toutes celles qui étaient restées en Inde, envoûtant les hommes pour devenir amies, et les amener à une mort douce et tranquille, nous rejoignirent. Parce que ce sentiment de trahison les gagnèrent également, et la confiance qu’elles donnaient aux hommes avait disparu.

Seulement, les siècles passant, les hommes créaient toujours plus d’armes. Pas forcément pour nous détruire, loin de là. Pour s’entre-détruire. Ils cherchaient toujours plus de moyen pour s’entretuer. Je ne les ai jamais compris. à quoi bon vouloir détruire sa propre espèce ? Pourquoi vouloir tant donner la mort à ce qui te ressemblait, ce qui était une partie de toi ? J’en vins même à les détester, ces humains. Ils tuaient mes sœurs au cours de leur jouxte cupides et déplorables, par des armes qu’ils appelaient “armes à feu”, leur bateau coulait dans les flammes, leur débris polluaient les eaux. Chaque année qui passait, ça empirait toujours un peu plus.

L’ère qu’ils appelaient “industrielle” débuta, et ce fut ce qui nous acheva. Les eaux étaient sales, la mer devenait noire. On étouffait. Notre espoir était que sur Terre, l’air était plus respirable. Je me souviens ce jour où j'ai pris une forme humaine et marchait sur ces deux longues et fines jambes qui m’avaient toujours amusée chez les humains. Mon corps, si fin et mince, était très long. Je pense que je devais être très grande, pour le standard humain. Malheureusement, ce fut une désillusion pour nous toutes. L’air était couvert de cendre, de suie, irrespirable à cause de leur “industrie”. Beaucoup de mes sœurs mourraient encore, incapable de respirer.

Et avant même qu’on s’en rende compte, nous n’étions plus que deux. On se décida à aller se cacher au plus profond des eaux, là où les humains n’avaient pas encore posé leur marque. Mais les humains nous avaient repérés. Je vis ma sœur se faire percer le crâne et elle disparut dans un nuage de poussière, s’envolant vers le ciel d’où on était née. Je ne pus rien faire que la regarder disparaître sous mes yeux, et sa présence s’effaça. Ma dernière sœur était partie. J’étais la dernière de mon espèce. Et le silence qui suivit fut terrible.  

Je pus m’échapper et fila sous l’eau, au plus profond des eaux, auprès des êtres marins les plus incroyables et les plus vieux, de ceux qui étaient nés bien avant moi. Là, j’attendis, seule survivante, la dernière survivante. Cela laissa un vide en moi, un vide que je n’avais jamais connu. Avant, nous étions toutes en contact, sans cesse, nous avions une conscience “collective”, partagée. Nous étions une et nous étions plusieurs. Les avoir toutes perdues me fit prendre conscience de ma solitude. On m’avait enlevé mes sœurs, ma seule famille, ma seule compagnie. Ma seule conscience. Je n’avais plus rien.

Rien.

Plus rien à perdre surtout. La colère m’envahit. Mes pensées jaillirent et je hurlais au plus profond de mon âme. Ils allaient payer pour ce qu’ils m’avaient fait.

Le temps passait. J'avais l'impression de divaguer, incapable de sentir mon environnement. Je perdais mes repères et je ne savais plus où j'étais. C’est là que je l’entendis. Sa voix, telle un écho embrumée de drôle d’images, qui appelait à qui voulait bien l’entendre de la rejoindre. Est-ce cela rêver ? Voir et entendre des choses impossible ? Je reconnus dans cette confusion d'image Le triangle des Bermudes. J'aurais dû avoir peur, être inquiète, ma nature prudente m'avait généralement sauvée. Parce que cet endroit était connu de mes sœurs et nos parents nous avaient toujours prévenu de nous méfier, la magie qui entouraient ce lieu leur semblait néfaste. Mais l’inconnu les avait toujours rendu méfiant. à juste titre.

Qu’importe aujourd’hui, je n’avais plus rien. Si elle m’appelait, je répondais. Parce qu’après tout, sa voix semblait chanter dans mon esprit, m'envoutant de promesses, et elle m’accueillait avec de bons sentiments. Les images qui venaient étaient si belles... Même si elle semblait irréel, telle... un rêve.

Je n'avais jamais rêvé.

Ce qui pourrait se rapporter à mon cœur s'apaisait et aucun sentiment néfastes n'embruma mon esprit. Alors pourquoi pas ? Ce sentiment si doux et paisible était familier puisque mes sœurs et moi y étions des habituées… Bien que, d'habitude, c'était nous qui offrions ces sentiments. Pas nous qui les accueillons. Je me laissais prendre au jeu et rejoignais ce lieu sans jeter un œil en arrière.

Peut-être que là-bas, les humains disparaîtraient enfin ?



Je me suis retrouvée ici grâce à ma chère Einar/Cyriacus/Mira. Je suis âgée de 25 ans et je trouve vraiment que ce forum est toujours plus inventif, vivant et créatif !. Mon avatar est Miime/Mimay dans le film de Harlock : Space Pirate de 2013. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Shën approuve ces dires !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween



_________________
Leurs voix, à l’agonie, horrifiées et pleines de terreur. Leurs âmes en peine ravissaient mon cœur, leur terreur emplissait mon âme, presque jusqu’à l’orgasme.
KoalaVolant
Liens

TAROT - La Colère:


Dernière édition par Epizon Teleytaios le Mer 12 Jan - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimma Dökkhönd

Dimma Dökkhönd

Messages : 385
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Siège de Vander Corp
Emploi/loisirs : Fondateur de Vander Corp

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Maîtrise du métal • Maîtrise de l’électricité + génération de champ électrique • Force et endurance accrues
Inventaire:

fiche présentation Epizon Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation Epizon   fiche présentation Epizon EmptyMar 28 Déc - 12:06

Re-bienvenue !

_________________
fiche présentation Epizon Evander-signature-500x300
Vander Corp:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 194
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

fiche présentation Epizon Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation Epizon   fiche présentation Epizon EmptyMar 28 Déc - 22:32

Félicitation!
Te voilà validé ! ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.[size=32]©[/size] 2981 12289 0

_________________
fiche présentation Epizon 7eu8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fiche présentation Epizon Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation Epizon   fiche présentation Epizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche présentation Epizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de présentation
» Fiche présentation Raven
» Fiche de présentation de Ruby Myers
» Fiche de présentation Yarjerit Balasar
» Projet : Rooibos [PV Epizon] - 01/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Fiches de présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: