AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) Empty
MessageSujet: Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 )   Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) EmptyVen 10 Juin - 12:59

Profiter d'un peu de tranquilité ?
De la nature. Du vert. La fraîcheur des arbres, d'un plan d'eau un peu sauvage. Voilà tout ce dont il avait bien besoin, surtout en ce moment : du calme. Un moment pour se poser, réfléchir, aviser la suite. Ce qu'il n'avait certainement pas fait depuis sa discrète arrivée à Azuola.

Il dissipe sa métamorphose, juste pour laisser ses larges ailes fines et irisées apparaître... Et les étendre de toute leur longueur, les étirant avec un gémissement satisfait. Il n'avait pas eu à se plaindre de son accommodation dernièrement: il était facile pour lui de... "convaincre" les inconnus de le ramener chez eux, et profiter de leur lit pour la nuit. C'était mieux que de dormir dehors, même si l'étroitesse des lits humains n'étaient décidément pas bons pour sa véritable carrure. Il en aurait presque eu des crampes aux ailes, à force.

"Aah, bordel...  ça fait du bien..."


"Ils sont si simples à piéger ! N'avons nous pas la meilleure vie ?
Tends l'oreille et écoute.
L'aube est un bûcher qui allume le monde des hommes. Et plus ils brûlent, meilleur est le goût.
Au crépuscule nous baiserons, repus, sur leurs cendres !
N'est-ce pas une bénédiction d'être nés maudits ensemble ?"


La fraîcheur ambiante de fin d'année, tolérable seulement par les rayons chauds du soleil de mi-journée, se reflète sur les couleurs bleutées de ses ailes insectoïdes. Il se souvenait de ces mots de l'Astre de l'Est. A quel point il avait raison, la vie était bien belle à cette époque. Pourtant le jour laissait toujours place à la nuit, le cycle du temps et des humains n'avait pas changé. Cette vie n'avait juste... Peut être plus le même goût, sans lui.
Peut être que c'était pour le mieux, au final: qu'aurait dit son astre jumeau, si il l'avait vu vivre comme un parasite au lieu d'un prédateur ?

Non, il était venu là pour se détendre. S'étirer. Profiter de la nature, pas pour déprimer ! C'était le moment de se ressourcer, de se recentrer. Avec un hochement de tête pour lui même, comme si il appuyait sa résolution silencieuse, il glisse une main dans son petit sac simple en bandoulière pour en sortir un livre de poche, à la couverture pâlie et légèrement pliée par les voyages et l'utilisation. Son rare et simple plaisir coupable. Yè se met donc à l'aise au bord de lac, ailes bien déployées pour prendre un maximum de soleil, écarte son marque page, et glisse son regard sur les caractères imprimés sous ses yeux, l'air de faire des efforts.

"Hmph."

Bon, un peu compliqué quand on a faim et des crampes. Mais il essaye d'y mettre du sien. Et il y arrive presque, jusqu'à ce qu'un léger craquement, proche, l'extirpe de sa lecture pour lui indiquer... Qu'il n'était vraisemblablement pas seul.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

请怜悯魔鬼,因为他发现了自己的心

Ayez pitié du démon car il a retrouvé son cœur

>> Liens + infos <<
Yè Changgeng → #9999ff
Yun Wuyue → #ccffff


Dernière édition par Ye'Changgeng le Sam 18 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epizon Teleytaios

Epizon Teleytaios

Messages : 238
Date d'inscription : 28/12/2021
Emploi/loisirs : Recruteur

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Communique avec son esprit (mais le sujet doit avoir une âme) ; éternelle (mais peut être tuée) ; respire sous et hors de l'eau ;
Inventaire:

Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 )   Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) EmptyVen 10 Juin - 14:36


Un peu de Calme et de Fraîcheur
RP LIBRE - 08/11/2021

Au fond de l’eau, j’écoutais. Elle m'enveloppait comme un voil tendre et protecteur, à la douce température qui me réchauffait juste comme il fallait. Tout était si calme et tranquille que, apaisée, je laissais aller, bercer par le mouvement de l’eau, presque endormi. Même si je ne dormais pas vraiment.

Mes sens étaient totalement en éveil mais mon esprit divaguait dans l’ambiance sous-marine. Les poissons autour de moi venaient chatouiller ma peau et d’autres se perdaient dans mes cheveux flottant. Un nouvel abri tout trouvé pour ces petites bêtes-là.

J’entendais leur voix, un véritable concert de douceur qui abritait mes sens et dans lequel je me perdais totalement, les yeux fermés, recroquevillée sur moi-même. Cette position était la plus agréable pour rester au fond de long, tout proche du sable, loin des bruits ambiants sur terre que la nature humaine laissait autour d’elle. Au fond de l’eau, j’étais chez moi.

J’ouvris soudainement les yeux. Un craquement, peu commun, inconnu, surtout, avait accaparé mes sens. Mon ouï s’éveilla totalement et je cherchais un son. Ce fut une voix qui attira ma curiosité.

"Aah, bordel...  ça fait du bien..."

Des paroles… bien trop humaine à mon goût. Et pourtant… Ce bruit, ce drôle de son qui m’avait attirée… il y avait quelque chose qui n’avait rien d’humain. Était-ce l’un de ses humains au “pouvoir” dont la belle m’avait parlé ? Au fond de l’eau, je ne pouvais voir. Alors, doucement, je me laissais glisser vers la surface. Sans un son, à la mesure des vagues, je sortais la tête hors de l’eau pour observer de mes propres yeux.

Définitivement non humain. Ses grandes ailes, semblables à celles d’un insecte, formaient comme un rideau d’ombre aux multiples symboles. Superbes. Une nouvelle créature venait d’apparaître sous mes yeux, une que je ne connaissais pas. J’en connaissais si peu, je sentais toute l’euphorie me gagner à la simple apparition de cette magnifique chose devant moi. Il n’y avait heureusement pas que des insectes ici. Il y avait des créatures toujours plus belles les unes que les autres.

Je glissais au rythme de l’eau, me laissant porter par les flots et atteignit la rive. Cette jolie créature ne sentait pas le sang humain. Mais sûrement, avec une aura telle que la sienne, celle-ci ne devait pas être leur ami. Sans un bruit, je sortais de l’eau sans quitter la créature des yeux. Celle-ci semblait vouloir se prélasser au soleil en… regardant quelque chose dans ses mains. Quelque chose d’humain.

"Hmph."

Visiblement, la chose qu’il avait entre les mains lui semblait incompréhensible. En m’avançant, délicatement, pour ne pas le surprendre, je remarquais une odeur particulière. Il dégageait de la créature une envie, qui semblait proche de celle d’un animal en besoin de satiété. Mais quel genre de satisfaction cherchait-il ? Son envie semblait cependant mise à mal à cause d’une étrange douleur, au niveau de son appareil digestif.

Oh… tout prenait sens. Il avait faim. Mais faim de quoi ? Un craquement retentit et le regard de la créature se dirigea soudainement vers moi. L’une des raisons pour laquelle j'exécrais de me déplacer sur terre. Marcher était pour les sauvages. Il était quasi impossible d’être discret et silencieux sur une terre foulée par les humains. ça avait valu la mort à ma dernière sœur...

Je plongeais mon regard dans la créature et tentais de l’appréhender, ou l’amadouer. Cela dépendait toujours de la manière dont on pouvait me percevoir.

Tu… as faim.

Sûrement, la créature n’allait pas se montrer choquée à ma vision. Elle n’était pas humaine non plus, après tout. Je roulais tout doucement des épaules tandis que j’avançais, pas après pas. Mon regard ne le lâchait plus et je tentais de lui poser une question, comprendre son mal. Peut-être pourrais-je l’en délivrer ?

Faim de quoi ?


_________________
Leurs voix, à l’agonie, horrifiées et pleines de terreur. Leurs âmes en peine ravissaient mon cœur, leur terreur emplissait mon âme, presque jusqu’à l’orgasme.
KoalaVolant
Liens

TAROT - La Colère:
Revenir en haut Aller en bas
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 )   Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) EmptyDim 12 Juin - 18:46

Profiter d'un peu de tranquilité ?
P
ar réflexe, Yè se dresse, et ses ailes disparaissent soudainement. Comme pour se fondre à nouveau dans son apparence illusoire d'humain. Mais en observant l'intruse, au final... Elle ne l'était absolument pas. Il soupire, l'air clairement soulagé de ne plus avoir à faire semblant. Même si il garde ses distances, le Guei se détend de manière visible en réalisant que l'autre en face était une créature... Comme lui.

Comme un étrange rituel de politesse, le démon s'incline lentement, son corps si ordinaire s'evanouissant comme de la poussière sous une bourrasque, laissant apparaître sa véritable apparence. Plus grande, fine, inhumaine. Si la lumière du jour ne mettait pas en avant sa luminescence brillante, les rayons du soleil dévoilaient tout de même quelques reflets irisés, bougeant de manière envoûtante sur sa peau noire, au fur et à mesure de ses mouvements.
Une créature à l'apparence à la carrure clairement faite pour la prédation.

Repliant finalement ses ailes alors qu'il se redresse à nouveau, le regard du Guei glisse sur la créature en face de lui.
Mais elle n'ouvre pas la bouche.

Il l'entend pourtant très clairement. Une voix indescriptible. Rien d'humain là encore, il l'entendait en lui comme il savourait la délicate vibration de la corde d'une ancienne citare. Envoûtante. Qui semble comme suspendre le temps, juste pour la durée de sa note.

Yè penche légèrement la tête, puis acquiesce. Ne répondant pas tout de suite. Attendant, avec une attention quasi religieuse, que cette vibration si agréable s'évanouisse dans son esprit.

"... Le qi. Le souffle qui coule dans les veines de l'esprit."

Répond finalement le Guei, d'une voix plus grave, plus vibrante que celle qu'il montrait sous sa forme humaine.

"De forme raffinée, les émotions. Les peurs. Les douleurs. Les deuils. Les extases..."

Puis il se tait un long moment, ses longues et fines pattes griffues s'activant pour tourner lentement autour de cette étrange créature. L'observant, avec une curiosité qu'il ne cache certainement pas. Une certaine méfiance encore, vu la légère distance qu'il garde entre eux. Il savait très bien par expérience, que parfois la ligne entre prédateurs et proies est très fine.
Rencontrer une consoeur non humaine était... Un souffle d'air frais, dans son existence jusqu'ici trop morne, à se fondre dans le bétail humain pour mieux en sucer sa maigre sustenance. Mais dans sa joie, il ne voulait certainement pas risquer de tomber dans un piège. Il était par contre bien forcé de l'admettre : cette étrange et raffinée manière de parler dans son esprit lui plaisait autant qu'elle l'intriguait.

La créature face à lui, cependant, ne sentira pas un seul interlocuteur attentif à ses paroles silencieuses.

Mais bien ... Deux.

Il y avait bien Yè en face d'elle, oui. Mais aussi autre chose. Quelqu'un d'autre, à l'intérieur avait entendu ses paroles. Et s'éveillait, attentif, tendu vers elle comme une interrogation. Un présence clairement pas humaine, ni méfiante, ni craintive. Une présence imposante, affirmée, sûre, qui se tend vers cette voix, vers elle ... Comme un espoir ?

Est ce que quelqu'un, enfin, l'avait remarqué ?

"Qui êtes-vous ?"

Se décide à finalement demander le Guei, s'immobilisant finalement une fois sa curiosité assouvie, pour se pencher vers sa direction.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

请怜悯魔鬼,因为他发现了自己的心

Ayez pitié du démon car il a retrouvé son cœur

>> Liens + infos <<
Yè Changgeng → #9999ff
Yun Wuyue → #ccffff
Revenir en haut Aller en bas
Epizon Teleytaios

Epizon Teleytaios

Messages : 238
Date d'inscription : 28/12/2021
Emploi/loisirs : Recruteur

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Communique avec son esprit (mais le sujet doit avoir une âme) ; éternelle (mais peut être tuée) ; respire sous et hors de l'eau ;
Inventaire:

Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 )   Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) EmptyDim 12 Juin - 20:57


Un peu de Calme et de Fraîcheur
RP LIBRE - 08/11/2021

Dans un sursaut de panique, elle rétracta ses jolies ailes. La belle créature m’avait-elle pris pour une humaine ? Se cachait-elle sous leur immonde apparence pour les fuir ? Ou pour mieux les chasser ? Celle-ci, cependant, sembla rapidement soulagée, et à travers les mouvements de son corps, j’y décelais une extrême fatigue. Fatiguée de faire semblant, de prendre ce corps qui ne lui appartenait pas.

Et bien vite, elle se montra à moi, sous sa véritable forme. Et quelle forme… Ses ailes n’étaient qu’un soupçon de beauté à côté de son corps tout entier. Une forme incroyable où les rayons de lumière traversaient sa peau, translucide et sombre à la fois. Un corps qui n’avait aucun égal, qui n’en aurait sans doute jamais aucun dans ce monde. Elle semblait irréelle mais son esprit qui bouillait et se dévoilait à moi était pourtant bien présent. Tout près de moi. Elle se libérait et s’offrait totalement.

Montre moi, plus. Ton corps et ton esprit, tout est si beau. La mélodie qui semble résonner en toi me laisse pantoise. Ainsi perçois-tu ma voix… ainsi te laisses-tu bercer par mes quelques paroles, t’imprégnant jusqu’à la dernière note de mon chant qui te parle, rien qu’à… toi ?

"... Le qi. Le souffle qui coule dans les veines de l'esprit."

Sa voix résonna à travers mes oreilles. Non humaine, et bien sans égal. Je me languissais. Oui, elle n’était pas humaine, cette jolie créature. Elle me faisait tellement vibrer que je me balançais très légèrement, d’une jambe à l’autre, tout en douceur et en finesse, presque imperceptible. Mes cheveux ondulaient petit à petit au même rythme.

"De forme raffinée, les émotions. Les peurs. Les douleurs. Les deuils. Les extases..."

Etait-elle comme moi ? Capable d’émouvoir et envouter ? Parce que ses paroles résonnaient en moi et je souriais doucement, mes hanches ondulantes tandis que je roulais doucement mon cou sur mes épaules. C’est qu’elle savait parler, la jolie créature. Elle se nourrissaient des plus belles choses qui existaient chez les humains. Leur peur… leur douleur… qu’ils souffrent tous, plus… encore !

La créature s’avança et je ne la lâchais plus du regard. Elle semblait curieuse, aussi. Sans me toucher, sans vraiment me frôler non plus, elle m’approchait, tournoyant autour de moi. D’une démarche qui à mes yeux semblait dansante, elle aurait envouté ses proies sans mal. Mais je n’étais pas une proie à ses yeux. La créature ne m’approchait pas vraiment, comme par méfiance. Elle me testait, voyant quelle réaction je pourrais avoir, suivant mes gestes d’un œil captivé. Elle ne voulait pas se laisser aller à trop d’euphorie, par mégarde. Et si j’avais été le prédateur ? Devait-elle se demander.

Pourtant, elle était subjuguée à ma vue. Je souriais doucement. Je n’étais donc pas la seule à découvrir… Il semblait qu’elle voyait elle aussi pour la première une autre créature qu'elle-même. Je devais être à ses yeux une nouveauté tout comme elle l’était pour moi. Et elle était prudente, cette jolie créature. ça ne la rendait que plus alléchante à mes yeux.

Je le suivais du regard, tournant la tête pour la suivre du regard, un léger sourire flottant sur mes lèvres. La joie transperçait mon âme, la sienne… les siennes. Quelque chose m’intrigua soudainement. Sa joie était confondue, elle semblait se dédoubler... Je pouvais le sentir au plus profond de moi. Elle était heureuse, mais dans son être tout entier, il transperçait un espoir incroyable. Un espoir qui semblait… au-delà de son esprit. Au plus profond de son âme, la créature avait l’espoir d’être… entendue.

"Qui êtes-vous ?"

Mais elle m’avait pourtant parlé, la jolie créature. Elle voulait être entendue, plus que par de simples paroles ou de simples gestes. Elle voulait être perçue. Sans attendre, et avec toute la délicatesse que j’avais entraînée pour approcher les Hommes, j’attrapais soudainement ce qui me semblait être le visage de la créature, d’une seule main, frôlant à peine sa peau mais figeant son visage pour la stopper et capter son regard. Mes yeux ne la lâchaient plus.

Une créature… du fond des eaux et née du désir d’un père amoureux et d’une mère pleine d’espoir…  

Je frôlais sa peau, la caressais et m’approchais de l’endroit où se trouvait son cœur. Sans réfléchir, je m’étais approché de l’emplacement où se trouvait le mien. Et je souriais intérieurement en remarquant que la créature avait son cœur au même endroit que le mien. Elle m’intéressait de plus en plus, cette créature qui se rapprochait plus de moi, que des humains qu’elle semblait imiter par dépis.

Je posais délicatement ma main, appuyant juste ce qu’il fallait pour sentir son coeur. Entends ma voix, toi aussi. La belle aux griffes de sang avait été la seule à qui j’avais donné mon nom, pour l’instant. Mais cette créature devant moi devait l’entendre aussi. Pour qu’elle s’ouvre à moi, il fallait me dévoiler. Toute entière. Entends-moi, ressent-moi, et comprend mon nom.

Epizon Teleytaios… la dernière survivante…  

Comprends qu’en te donnant mon nom, je te donne tout de moi. Je m’offre à toi. Alors offre-toi à moi ! Je levais les yeux pour plonger mon regard dans le sien. Je ne clignais pas des yeux, fixant la moindre parcelle de lumière qui transperçait dans le noir des yeux de l’étrange créature.

Tu sembles… perturbé. Quelque chose en toi espère…  

Ouvre-toi à moi et libère toi !

Parlez-moi…  


_________________
Leurs voix, à l’agonie, horrifiées et pleines de terreur. Leurs âmes en peine ravissaient mon cœur, leur terreur emplissait mon âme, presque jusqu’à l’orgasme.
KoalaVolant
Liens

TAROT - La Colère:
Revenir en haut Aller en bas
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 )   Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) EmptyDim 12 Juin - 23:03

Profiter d'un peu de tranquilité ?
Quelle étrange danse.

Yè n'avait jamais vu rien de tel. Aucune créature comme celle-là. Et il ne peut déjà plus détacher ses yeux d'elle, et de ses mouvements quasi hypnotiques qui semblaient en parfait accord avec les résonances de son propre être. Inconsciemment, ses mouvements semblent comme subtilement s'accorder à ceux de la créature dansante en face de lui. Trahissant certainement le fait que la communication subtile, non verbale est probablement sa première langue. Et que le langage des humains n'en était qu'une de convenance. Un appeau séduisant pour attirer ses proies.

Mais elle... Non, elle n'était pas une proie. Elle parlait sa langue, sans même bouger ses lèvres. Sa danse, comme un vibrato exquis qui hérisse légèrement sa longue et épaisse crinière entre ses omoplates. Cette créature faisait ressortir un aspect que Yè n'avait jamais montré qu'à une seule personne dans sa longue vie : sa vraie nature, à la fois noble et raffinée, qui pourtant semblait quasi animale dans sa manière de se tenir, de se mouvoir, de communiquer.

Elle s'avance, en le regardant droit dans les yeux. Un affront suprême, dans la langue des Guei. Dans le monde cruel de sa race, il y a le dominant et le dominé. Et un Guei adulte se doit toujours d'être le dominant. Pourtant, c'est comme si l'affront passait complètement au dessus de sa tête. Il la fixe en retour, d'un regard parfaitement calme et neutre. Sans même régir autre qu'un léger sursaut de surprise, lorsque la main fine va pour se saisir de son visage avec la délicatesse d'un vent de printemps. Non, il n'y a plus de protocole. Plus de différences. Plus de dominant ou de dominé ... Il y avait, face à lui... Une égale.

Yè ne bouge pas, son regard brillant toujours fiché dans celui, large et déterminé, de son interlocutrice. Celle-ci entendra un bruit grave, à mi-chemin entre un ronronnement et un grognement, s'élever dans la gorge de la créature devant la réponse à sa question.

"... Mrrrr..."

Cette créature n'avait pas peur de glisser ses doigts le long de sa peau irisée, ramassant, à chaque effleurement, un peu de cette étrange substance brillante qui semblait le couvrir. Elle peut cependant le sentir se tendre, lorsque sa main délicate approche d'un objet étrange qui pendait d'un simple fil de cuir, sur le torse du démon. ça ressemblait à un petit os, certainement humain, sur lequel était gravé d'étranges symboles. Puis elle pose la main sur son coeur. Le vrai emplacement de son coeur... Et le Guei cligne à nouveau des yeux, la surprise s'y lisant clairement. Elle savait. Elle savait où était son coeur ? Il s'accélère, d'ailleurs, légèrement. Peut être gonflé d'un peu de joie, pour une fois. Instinctivement, Yè lève un de ses bras fins, avec douceur pour ne pas alarmer l'autre face à lui. Délicatement, il pose sa main sous la poitrine de la créature. Le côté opposé à celui où se trouve le coeur des hommes.
Cherchant lui aussi un pouls, qui bat en miroir à celui de l'humanité...
Comme le sien.

"... Epizon... Survivante ... ?"

Yè ne semble pas comprendre qu'elle parlait pour deux. Il penche légèrement la tête, lorsqu'elle mentionne quelque chose en lui. Perplexe. Epizon pouvait pourtant le sentir, très clairement: il y avait Yè, et il y avait l'autre. Cet autre attentif, différent, fiché au creux de ce corps déjà occupé comme dans une prison trop étroite. Et cet autre, contrairement à Yè, comprend qu'elle s'addressait  à lui. Qu'enfin, enfin quelqu'un ... Quelqu'un l'avait senti. Et il avait envie de lui répondre.

"De ... Quoi vous parl-"

Yè ne termine pas sa phrase. Sa poigne se referme légèrement, sur Epizon, alors que son visage se tord en une moue douloureuse. Une douleur atroce le traversait de l'intérieur, et il tente de reculer, portant une main à son ventre comme si il espérait futilement que ça aide. Le démon ne comprend pas, pourquoi maintenant ? Il ne s'était pas nourri, alors pourquoi était il si malade soudainement ? Un son, à mi chemin entre un feulement et une longue plainte, s'échappe de sa gueule. Il ne comprend pas. Mais Epizon peut le sentir, peut le voir. L'autre s'agiter, griffer les murs de la prison de chair, essayer désespérément de prendre suffisamment d'ascendant pour atteindre ces lèvres, pour communiquer ...

Mais les lèvres appartenaient à Yè.
Qui panique, se tend, lutte, repousse.
Le repousse.

Privant inconsciemment à cet autre, qui se débat à l'intérieur avec toute la férocité de l'espoir, du moindre moyen de répondre à cet appel.



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

请怜悯魔鬼,因为他发现了自己的心

Ayez pitié du démon car il a retrouvé son cœur

>> Liens + infos <<
Yè Changgeng → #9999ff
Yun Wuyue → #ccffff
Revenir en haut Aller en bas
Epizon Teleytaios

Epizon Teleytaios

Messages : 238
Date d'inscription : 28/12/2021
Emploi/loisirs : Recruteur

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Communique avec son esprit (mais le sujet doit avoir une âme) ; éternelle (mais peut être tuée) ; respire sous et hors de l'eau ;
Inventaire:

Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 )   Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) EmptyLun 13 Juin - 11:59


Un peu de Calme et de Fraîcheur
RP LIBRE - 08/11/2021

Mes doigts brillaient par sa peau qui semblait rester collé à la mienne. Comme de multiples paillettes. Son coeur s'emballait et la créature leva son grand bras avec délicatesse pour l’approcher de moi. Lui aussi posa sa main sur mon coeur et son coeur s’emballa de joie. Oui, mon coeur était du même côté que le tien. Cette idée m’a ravie autant qu’elle te ravissait en l’instant.

"... Epizon... Survivante ... ?"

Oui, c’était mon nom. Retiens le bien, et comprend sa portée. J’étais la dernière, la dernière des miennes. Je n’étais plus qu’une, là où nous étions plusieurs. Mais ça, je ne te le dirais pas. Car tu dois t’offrir d’abord à moi. Seulement, au fond de lui, je sentis que quelque chose se brisa. Son esprit semblait clair mais au fond de lui, quelque chose perça. Quelque chose tentait de m’atteindre.

"De ... Quoi vous parl-"

La créature me serra soudainement tandis que celle-ci semblait souffrir. Mais sa soudaine poigne me rendit soudainement en colère. Ne m’aggripe pas avec une telle fermeté ! Mes yeux de fentes se firent orageux, mes lèvres se replièrent, laissant mes dents en pointe  acérés ressortirent. Un grondement s’éleva de ma gorge et d’un geste soudain, je me dégageais de sa poigne et reculais de plusieurs mètres, laissant ma queue revenir pour flotter sur l’eau.

Et la créature se tordait de douleur. Son esprit était dans le flou total, dans l’incompréhension, aveugle à son environnement. Aveugle à sa réalité, semble-t-il. Encore sur mes gardes, j’observais en penchant la tête, fixant du regard la créature qui souffrait. Était-elle inconsciente de ce qu’elle gardait au fond de son âme ? Inconsciente d’avoir une existence multiple et commune ? C’était pourtant d’une telle beauté, de ne jamais ressentir de solitude, de savoir que quoiqu'il arrive, tu ne seras jamais seule…

Pas comme aujourd’hui. Pas comme moi. Qui ne sommes plus qu’une.  

Et la créature se renfermait. Ce qui voulait jaillir était opprimé. Sans liberté. Sans une chance de pouvoir s’exprimer. Et la colère gronda. Ma voix jaillit, j’étais hors de moi.

LAISSE LA ! 

Mes griffes sortirent des mains, ma peau se hirissa d’écailles aussi coupantes qu’une lame. Pourquoi la créature ne voulait pas laisser toute son âme se dévoiler ? Ouvre-toi, complètement ! Jaillis de ton antre et montre-toi toute entière !

POURQUOI L’ENFERMES-TU ?  

Je voulais lui sauter dessus et l’égorger, laisser une porte de sortie à cette âme qui pleurait dans son désespoir. Mais ce corps était à eux deux. Ils étaient deux, deux âmes qui se complétaient. Ils se devaient de vivre ensemble. Alors pourquoi l'opprimes-tu de la sorte ? Pourquoi ne la vois-tu pas ? Ne l’entends-tu pas ? Vous êtes pourtant vous, ensemble, à tout jamais ! Tu as encore cette chance, celle de l’avoir, de ne pas l’avoir perdue, d’être encore ensemble !

ENTENDS-LA ! 


_________________
Leurs voix, à l’agonie, horrifiées et pleines de terreur. Leurs âmes en peine ravissaient mon cœur, leur terreur emplissait mon âme, presque jusqu’à l’orgasme.
KoalaVolant
Liens

TAROT - La Colère:
Revenir en haut Aller en bas
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 )   Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) EmptyLun 13 Juin - 13:07

Profiter d'un peu de tranquilité ?
Les nausées, la douleur, tout était beaucoup plus intense que ses crises habituelles.

Il savait qu'elle n'en était pas la responsable, mais il y avait définitivement quelque chose qui ne tournait pas rond.

Sa poigne s'était resserrée sous l'effet de la douleur soudaine, et il sent que le réflexe provoque une alerte immédiate chez la créature face à lui. A raison, pour être honnête, il aurait fait de même. Faux pas de sa part, la danse change de ton, la vibration se fait plus sèche, mais pas moins entraînante. Elle recule, et il fait de même, esquissant quelques pas en arrière sans retirer la main de son ventre. Ses boyaux semblaient en feu, comme des langues brûlantes qui remontaient jusqu'à sa gorge. Par instinct, son apparence change également pour refléter l'avertissement d'Epizon. Sa crinière se hérisse, et les pointes sombres sur ses épaules et ses bras, d'ordinaire rétractées, se déploient. Yè se fait plus gros, la défense la plus classique, l'avertissement le plus primaire. Même si il ne montrait aucun signe d'attaque, il faisait bien face à la créature aquatique, à bonne distance sur la rive.

Le démon ne garde pas vraiment sa contenance trop longtemps. Il chancelle même, déployant ses ailes pour garder l'équilibre. Il feule à nouveau, contre rien en particulier, pour cacher un nouveau râle de douleur tremblant. Même si la vision d'Epizon est claire, Yè ne semble en effet absolument pas conscient de la moindre chose. De l'autre chose.

"Aagh ... !"

Chaque muscle semblait tendu au maximum, il en sentait presque des crampes à son long cou. Du revers de sa main encore libre, celle qui avait été posée sur Epizon, il essuie brièvement ses babines, d'où perlait un liquide noir et épais. Est ce qu'elle allait se jeter sur lui ? Partir ? Yè essaye de se préparer à la possibilité d'un combat, même si il ne préférait pas parier sur ses chances. Mais il y avait quelque chose, quelque chose qui se passait avec elle. Quelque chose qu'il ne comprenait pas. Il a un nouveau gémissement, s'affaissant légèrement, mais obstiné à rester debout.

"De...Qui vous parlez... ?"

Peut être qu'il s'était trompé, fait piéger par sa danse, par leur similarités. Peut être qu'elle était un prédateur qui allait se jeter sur lui et en profiter. Mais peut-être que ça n'était pas le cas. Peut-être qu'elle savait quelque chose. Qu'elle pouvait l'aider. Vraiment ?

"Ai... Aidez-moi..."

Ce n'était pas des mots qu'il avait l'habitude de prononcer. Mais il n'avait pas l'habitude non plus d'être plié en deux à ce point. Pas l'habitude de sentir cette douleur brûlante lui déchirer à ce point ses poumons, enserrer sa gorge comme une toile d'acide, aller jusqu'à lui tordre les cordes vocales, se glisser sous sa langue, l'intensité de la douleur lui donnant l'impression de sentir sa conscience craquer comme un vulgaire vase trop usé.

"AIDEZ-MOI !"

Ce n'était pas sa voix.
Le Guei a un râle, porte les pattes à sa gorge pour la serrer, mais ça ne s'arrête pas. Son regard bleu, si clair, se fixe à nouveau sur les fentes sévères d'Epizon. Différent.

"A I D E Z - M O I ... !"

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

请怜悯魔鬼,因为他发现了自己的心

Ayez pitié du démon car il a retrouvé son cœur

>> Liens + infos <<
Yè Changgeng → #9999ff
Yun Wuyue → #ccffff
Revenir en haut Aller en bas
Epizon Teleytaios

Epizon Teleytaios

Messages : 238
Date d'inscription : 28/12/2021
Emploi/loisirs : Recruteur

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Communique avec son esprit (mais le sujet doit avoir une âme) ; éternelle (mais peut être tuée) ; respire sous et hors de l'eau ;
Inventaire:

Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 )   Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) EmptyLun 13 Juin - 23:21


Un peu de Calme et de Fraîcheur
RP LIBRE - 08/11/2021

La créature s’était elle aussi mise sur ses gardes, elle avait sentie ma colère. Toi aussi tu sors les griffes, mais es-tu seulement capable de tenir debout ? La douleur te tord en deux, parce que tu ne veux pas la voir !

"Aagh ... !"

Tu ne souffrairais plus si tu regardais la réalité en face ! Cesse d’être borné, créature aveugle, et vois toi telle que tu es ! Telle que vous êtes… Pourquoi es-tu aveugle ? Qu’est-ce qui t’empêche de le voir et le sentir ?

"De...Qui vous parlez... ?"

De qui ? Il est pourtant là, si visible. Si présent. En toi, il attend, attend que tu l’entendes et le repère. Il attend que tu te souviennes. Et toi, que fais-tu ? Tu l’ignores ? Tu l’abandonnes ? Tu as la chance d’être encore plein et entier. D’être vous et non plus toi. D’être plusieurs et non plus unique. Tu as la chance de ne pas avoir perdu ton âme.

Et tu fais comme si elle n’existait pas ? Tu m’enrages !

"Ai... Aidez-moi..."

C’est ce que j’essaie de faire ! Vois-le ! Ecoute-le ! Il est là. Ma rage est si forte, je te hais pour être si aveugle ! Réveille-toi, créature d’un monde qui m’est inconnu. Ton être tout entier est un mystère pour moi, mais les secrets de l’âme sont ma seule échappatoire. Dans un monde où je ne trouve plus ma place, l’âme est la seule chose que je connaisse, que je sache lire, voir et comprendre. Alors fais-moi confiance que je te dis que tu n’es pas seul !

J’ouvrais la bouche pour sortir un cri intérieur, aucun son ne jaillit par ma bouche mais je hurlais de tout mon cœur, de toute mon âme. Un cri intérieur que jamais personne n’entendra. Parce que moi, désormais, je suis seule.  

Je ne peux pas comprender qu’on soit si incapable de sentir n’être pas seule dans sa conscience. Seule dans une âme. Tout est visible, lisible. L’âme n’a pas de secret. Qu’est-ce qui t’empêche de voir ? Vraiment !

Et ton regard se transforma. Tu m’entends, toi. Tu sais que je suis là. Oui, libère-toi !

"AIDEZ-MOI !"

Je t’entends… Ne pleure plus, ton âme est si belle. Vous êtes si beau, tous les deux. Oh non… Ne serre pas ta gorge de cette manière, n’essaie pas de te faire du mal… Parce que vous allez vous faire du mal à tous les deux.

"A I D E Z - M O I ... !"

Je m’avançais, ma colère s’amenuisait paisiblement, et tout aussi lentement, je glissais vers vous. Je suis là… avec toi… avec vous. Mes écailles se rétractaient tout doucement tandis que j’avançais mon bras, les griffes toujours sorties. J’approchais avec tendresse cet être qui voulait vivre, qui voulait jaillir de la prison de l’esprit que l’autre ne voulait pas connaître. Calme ta peine et ta colère. La douleur s’amenuisera, ne t’en fait pas. Il te suffit simplement d’accepter, tout de toi… tout de vous…

Retrouve-toi… découvrez-vous !

Ma main se posa sur ton visage, avec toute la douceur dont j’étais capable. Mon autre vint griffer lentement son torse, au niveau de son coeur, pour le garder proche de la réalité. Accroche toi à ce mince filet de douleur et regarde-moi bien. Tu n’es pas seul, car tu ne l’as jamais été. Observe bien, au plus profond de ton âme, et de ton être.

Tu n’es pas seul.

Alors pourquoi...

Pourquoi pleures-tu la perte de ce qui n’a jamais cessé d’exister ?  


_________________
Leurs voix, à l’agonie, horrifiées et pleines de terreur. Leurs âmes en peine ravissaient mon cœur, leur terreur emplissait mon âme, presque jusqu’à l’orgasme.
KoalaVolant
Liens

TAROT - La Colère:
Revenir en haut Aller en bas
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 )   Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) EmptyMar 14 Juin - 7:32

Profiter d'un peu de tranquilité ?
Cette cacophonie de sons, de panique, de douleur et d'incompréhension ... Loin, beaucoup trop loin de l'harmonie précédente.

Ça devenait difficile, si difficile à supporter.

Ses griffes s'enfoncent légèrement, essayant de ravaler cette voix qui ne hurlait pas ses pensées. Ça semble fonctionner... De manière surprenante, ça fait même du bien. Yè se permet de relâcher la poigne, tremblant, sentant la douleur reculer étrangement. Est-ce que la crise était passée ? C'était long... Plus douloureux que d'ordinaire. Plus étrange aussi. Mais passé. Il ne restait que la faim, mais ça... Il en avait l'habitude.

Le Guei soupire, appréciant la paix un instant. Puis il tente de tourner à nouveau le regard vers Epizon. Était elle toujours dans le lac... ? Est ce qu'elle allait l'attaquer ? Mais il ne la voit pas. En fait, il réalise même qu'il ne voit plus grand chose. Était il en train de perdre la tête ? Les bras qui l'entourent, la sensation fraîche de ce contact. Il était définitivement en train de l'halluciner. Cette voix aussi, très certainement. Et cette sensation de glisser, cette lassitude, cet épuisement ... Tout ça n'était pas réel.


"Sshh. Là, là... "

N'est ce pas ?

Epizon s'epoumone en silence, puis s'avance. Le Guei ne semble pas réagir. Complètement absent. Du moins, jusqu'à ce que la sirène ne pose une main sur son visage. Il y a à nouveau cette étincelle dans les yeux du démon, différente. La griffe sur son coeur, la traînée de douleur, achève enfin de le ramener. La peau sombre, sous la griffe, frissonne de plaisir. La respiration du démon s'apaise, et il dévisage la sirène un instant, ses épines se retractant pour reprendre une apparence moins défensive. Plus détendue.

"Aah, magnifique Epizon. "

La voix sonnait une corde différente de celle d'avant. Ce n'était pas une vibration incertaine, c'était un ton appuyé. Confiant. Et la main, qu'il lève pour la glisser sur l'épaule si fine de la créature, laissant également une caresse qui chante sa sincère reconnaissance au passage, est confiante. Affirmée.

"Ta musique est si belle. Mais contrairement à mon tendre meurtrier ... J'entends le rythme juste entre tes notes. "

Le même Guei, face à elle. Mais une autre personne, si différente. Les mêmes yeux, mais un si différent regard qui la dévisage.

"... La souffrance assourdissante dans le silence entre tes lèvres. Ah, mais où sont mes manières ? "

Il replie les ailes de ce corps qui ne lui appartenait pas, et s'incline légèrement, dans un mouvement étrangement élégant, considérant sa forme si inhumaine.

"Je suis l'astre qui se lève à l'est d'une nuit sans nuages. Yun Wu'yue. "


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

请怜悯魔鬼,因为他发现了自己的心

Ayez pitié du démon car il a retrouvé son cœur

>> Liens + infos <<
Yè Changgeng → #9999ff
Yun Wuyue → #ccffff


Dernière édition par Ye'Changgeng le Mar 14 Juin - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epizon Teleytaios

Epizon Teleytaios

Messages : 238
Date d'inscription : 28/12/2021
Emploi/loisirs : Recruteur

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Communique avec son esprit (mais le sujet doit avoir une âme) ; éternelle (mais peut être tuée) ; respire sous et hors de l'eau ;
Inventaire:

Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 )   Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) EmptyMar 14 Juin - 10:03


Un peu de Calme et de Fraîcheur
RP LIBRE - 08/11/2021

"Aah, magnifique Epizon. "

La créature était libre, et son corps répondait à sa délivrance. Elle retrouvait sa forme plus douce et son soulagement transparaissait à chaque pore de sa peau. Sa main vint se poser sur ma peau et m’offit une charmante caresse, comme un geste de remerciement. Il n’avait pas hésité un seul instant et je souriais doucement.

"Ta musique est si belle. Mais contrairement à mon tendre meurtrier ... J'entends le rythme juste entre tes notes. "

J’avais soudainement plus de mal à suivre et mon sourire laissa place à un étonnement non dissimulé. Que voulait-elle dire, cette jolie créature, lorsqu’elle parlait de meurtrier ? L’aveugle avait-il consciemment emprisonné la douce âme en face de moi ?

"... La souffrance assourdissante dans le silence entre tes lèvres. Ah, mais où sont mes manières ? "

Elle parlait beaucoup, cette nouvelle âme. Elle n’avait pas pu parler pendant très longtemps et sa libération semblait l’emplir d’une joie sans pareille. Elle était euphorique, mais de cette euphorie discrète qui se percevait à peine. Les ailes de ce corps qui m’étaient inconnues se réctractaient sur elle-même, assouplissant sa forme, et elle fit une légère révérence. Il semblait que la créature saluait de cette drôle de manière.

Si elle savait, cette jolie créature, que les présentations n’étaient plus nécessaire… Nous avons dépassé ce stade il y a bien longtemps.

"Je suis l'astre qui se lève à l'est d'une nuit sans nuages. Yun Wu'yue. "

Des paroles qui n’avaient aucun sens à mes yeux. Je ne savais pas ce qu’était l’astre qui se lèvre à l’ouest. Mes parents, eux, auraient pû les connaitre, cependant. Je commençais, doucement, par faire le tour de la créature, l’observant sous toutes les coutures. Elle disait avoir été tuée.

Tendre meurtrier…

D’un glissement de main, je caressais de son dos jusqu’à son torse, griffes toujours sorties, et pointait du doigts son torse, enfonçant très légèrement la pointe piquante dans sa peau, et je le regardais, droit dans son regard tellement plus calme.

Vous ?

Je penchais la tête et glissais ma main sur ce qui ressemblait à son ventre. Je peux sentir ta faim. Insatiable.

L’astre ?... qu’est-ce ?

Je m’avançais vers ton dos et telle un serpent m’accrochait pour m’élever jusqu’à tes épaules. Je les entourais de mes bras et venais loger mon menton contre ton oreille. Je ne faisais pas de bruit, mais tu peux entendre ma voix, après tout ?

Qi… te nourris-tu… seulement d’humains ?

Pourrais-tu me voir comme un repas pour apaiser ta faim ? Oserais-tu ne serait-ce qu’essayer ? Je souriais à cette idées… Mon intuition était que tu te nourrissais de quelque chose que j’aurais dû mal à t’offrir.

Dégustes-tu leur âme ? Vivantes ?

Je rigolais intérieurement. Il était tellement plus délectable de les voir agoniser, encore conscient d’être en train de disparaître, mais sans pouvoir espérer changer le cours des choses, incapable d’y échapper. Ils étaient voués à disparaître et ils le savaient, ces petits humains. Mes sœurs avaient savourer leur désespoir tandis qu’elles les dépeçaient vivants, qu’elles voyaient leur sang se confondre dans l’eau, teintant d’un magnifique rouge les eaux dans lesquelles nous nous complaisions.  

Offres moi leur vie, et je te donnerais leur agonie !


_________________
Leurs voix, à l’agonie, horrifiées et pleines de terreur. Leurs âmes en peine ravissaient mon cœur, leur terreur emplissait mon âme, presque jusqu’à l’orgasme.
KoalaVolant
Liens

TAROT - La Colère:
Revenir en haut Aller en bas
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 )   Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) EmptyMar 14 Juin - 22:44

Profiter d'un peu de tranquilité ?
Le regard du démon est absolument attentif, acéré, sûr de lui.

Oh non, celui là ne danserai pas aussi facilement que Yè avait été envoûté par instinct. Epizon lui tourne autour, et le Guei la suit du regard... L'observant, elle aussi, sous le moins de ses angles. Les deux créatures se jaugent ouvertement, et ça ne semble certainement pas déranger ce nouveau venu... Qui se tient droit, fier. Même si Epizon ne manquera pas de remarquer, peut être, une certaine maladresse, des tremblements à peine perceptibles, une tension furtive dans certains muscles. Comme si, malgré son apparence, sa contenance, il n'était pas encore ... Complètement ajusté, au corps d'un autre.

"Moi, le meurtrier ? Non ... Les humains, ça ne compte pas."

Ronronne le Guei avec une certaine satisfaction dans sa voix grave, clairement amusé. Les humains avaient ils seulement la moindre considération pour le sort de ce qu'ils avaient dans leurs assiettes ? Ce n'était pas si différent, après tout. Il n'avait jamais fait que se nourrir, apprécier ses repas à juste titre... Mais considérer l'abattage du bétail comme un meurtre ?

Ridicule.

Non, le meurtre était dans le camp de Yè. Et le regard de la créature se perd, un instant, dans une légère étincelle sadique. Oh, ça allait être payé, ça. En temps voulu. En tout acompte. Il était plus que temps de dresser Yè, remettre son amant dans le juste et droit chemin.

L'agréable traînée piquante de la griffe sur sa peau le ramène cependant bien vite à l'affaire en cours. Et son interlocutrice, dont le regard semblait plein de questions. De curiosité. Il découvre légèrement ses dents, sans aucune agression, non : il jouait. Avec un amusement évident, qu'il fait vibrer entre eux.

"Astre ? Une étoile. Mais ici en l'occurence ... Simplement les coutumes de ma race. Il est d'usage de nous nommer d'après les étoiles dans le ciel."

La voilà qui se glisse, l'escalade pour se jucher sur ses épaules, arrachant un grondement régulier au Guei qui ressemble à un équivalent de rire. Nullement inquiété, levant même une main pour glisser une griffe sur la joue de la sirène, lentement, de sa tempe jusqu'à la délicate commissure de ses lèvres.

"Seulement d'humains ? Oh ma chère, si tu peux ressentir, je peux m'en nourrir. "

Ronronne Wu'Yue, un défi joueur se glissant entre les lignes de la délicate vibration dans sa voix. Il tourne même légèrement la tête, son museau humant distraitement la fine trace de sa sustenance, bien cachée, certainement loin derrière la façade de chair de la sirène.

"Tu n'es pas curieuse ... ?"

Son sourire s'étire, une façade qui lui sert à cacher une pointe soudaine d'inconfort. Yè avait décidé de ne pas être sage.

"Je ne déguste pas les âmes ... Mais je peux les vider. Complètement, de tout ce qui en fait la substance même. Lentement. Oh Epizon ... Cette sensation me manque terriblement. "

Il avait émergé, vécu si longtemps cette vie par proxy, à travers le regard, les rêves et les cauchemars de son très cher. Venir sur cette île si riche en possibilités, et refuser de prendre son juste dû, de manger à sa juste faim ... Un gâchis qu'il avait toute l'intention du monde de rattraper.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

请怜悯魔鬼,因为他发现了自己的心

Ayez pitié du démon car il a retrouvé son cœur

>> Liens + infos <<
Yè Changgeng → #9999ff
Yun Wuyue → #ccffff
Revenir en haut Aller en bas
Epizon Teleytaios

Epizon Teleytaios

Messages : 238
Date d'inscription : 28/12/2021
Emploi/loisirs : Recruteur

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Communique avec son esprit (mais le sujet doit avoir une âme) ; éternelle (mais peut être tuée) ; respire sous et hors de l'eau ;
Inventaire:

Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 )   Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) EmptyMer 15 Juin - 9:23


Un peu de Calme et de Fraîcheur
RP LIBRE - 08/11/2021

La créature me parle d’étoile, et de coutume. Un usage qui ferait de lui ce qu’il est. Mais qui est-il vraiment ? Il n’en dit rien. Et ça l’amuse, la jolie créature. Elle joue, mais pas de moi. Elle entre dans ma danse et nous jouons ensemble. Une fois nichée sur ses épaules, elle s’amuse d’autant plus à tester mes limites, et voir si j’allais réagir comme je venais d’agir quelques instants plus tôt.

Ces paroles laissaient entendre qu’il n’y avait pas que les humains dont ils pouvaient se nourrir. Tant que la proie face à lui était capable de “ressentir”, il appellerait ça son prochain repas. Ainsi donc était la nature de sa faim. Il avait faim des âmes qui naviguaient et qui vibrait de sensation.

"Tu n'es pas curieuse ... ?"

Tous les jours, depuis mon arrivée ici. Azuola était le berceau des dernières traces de créatures en ce monde. La curiosité était ce qui me poussait à continuer à vivre et à danser. ça, et l’envie acharnée de détruire chaque reste d’humain qui pouvait fouler ses terres. La créature s’amuse beaucoup, elle semble euphorique de pouvoir réellement parler, et ne plus simplement observer, emprisonnée dans la chair d’un autre. Mais elle n’était pas totalement libre. Pas encore.

"Je ne déguste pas les âmes ... Mais je peux les vider. Complètement, de tout ce qui en fait la substance même. Lentement. Oh Epizon ... Cette sensation me manque terriblement. "

Tu souris, mais tu es plein de colère, joli créature. De la colère d’avoir été oublié, enfermé au fond d’une âme qui t’a trahie. Une âme qui s’affaiblissait, qui se laissait vaincre par le remord. Un remord injustifié. Parce qu’elle t’avait tué, cette âme, ou du moins elle avait essayé.

Les vider…

J’aimais cette idée, et encore plus celle de s’en languir… De prendre son temps. Tout comme ton… tendre meurtrier l’avait fait sur toi. Te priver de ton corps, tentant de vider ton âme. Glissant sur ton dos, je me plaçais devant toi, et posais doucement mon oreille contre ton cœur. Je souriais délicatement, tout comme toi le faisait pour t’amuser. Ou cacher ta douleur, à l’occasion.

Vous ne vous accordez pas…

Je fermais les yeux et sentais son coeur battre. Mais les deux âmes se battaient. L’autre voulait revenir, reprendre le droit sur son corps.

Il ne se nourrit pas… ça t’enrage…

Parce que la nourriture est disponible à foison, ici. Parce qu’il pourrait se nourrir de tous ses humains qui foulent cette terre de leur existence inutile. Il ne devrait pas souffrir de la faim et s’affaiblir comme un insecte. Les insectes étaient les Hommes et vous étiez leur ultime dessein. Venu les libérés de leur sentiments futiles, la cause de tous leur maux, la raison de leur décadence. Les libérer de ce poison qui coulaient dans leur veine soignerait la plaie de ce monde, délivrerait ses terres de la peste que les Hommes favorisaient.

Emeline… pourrait te les offrir…

Je me redressais pour accrocher ton regard. Viens avec nous, et tu découvriras l’extase des joyaux logés au fond des cachots de l’ordre. Là-bas, les humains étaient un dessert qu’on pouvait savourer. Et personne ne viendrait les délivrer, si ce n’est nous-même. Lorsque on se laissait du jouet qu’on nous avait offert, ou lorsque celui-ci, trop cassé, n’avait plus grand intérêt. Je souriais, d’un sourire qui étira tellement mes lèvres que mes dents brillèrent à la lumière du soleil.

Rejoins-moi


_________________
Leurs voix, à l’agonie, horrifiées et pleines de terreur. Leurs âmes en peine ravissaient mon cœur, leur terreur emplissait mon âme, presque jusqu’à l’orgasme.
KoalaVolant
Liens

TAROT - La Colère:
Revenir en haut Aller en bas
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 )   Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) EmptyMer 15 Juin - 12:03

Profiter d'un peu de tranquilité ?
Une grimace, légère, discrète, caresse ses traits.

Furtive, mais présente.

Wu'Yue l'ignore, même si il savait que désormais, ce n'était qu'une question de minutes. La sirène se déplace à nouveau sur lui, devant cette fois, et il glisse un bras autour des épaules de la sirène pour l'accueillir contre son coeur. La laissant écouter le battement incroyablement lent. Comme si le temps, la substance, coulait différent dans le corps de la créature que dans celui des humains. Un coeur qui avait battu, pendant si longtemps, en parfaite unisson avec un autre. Mais où était il, cet autre ? Encore en Chine, certainement. Définitivement immobile, perdu. Voilà qui lui presque sauter un battement. Quel gâchis.

"Nous ne sommes pas supposés nous accorder ainsi..."

Souffle le démon, une pointe de contrariété, cette fois, perçant dans la vibration de sa voix qu'il s'était attelé à faire si neutre et confiante jusqu'ici.

"Notre conscience est dans notre énergie. Un Guei qui se nourrit d'un autre ... Ce n'est jamais supposé arriver. C'est une abomination de notre nature. La place de ma conscience n'est pas dans ce corps."

Un battement de plus, un battement de trop. Et un léger tremblement dans ses muscles, douloureux. Wu'Yue résiste, cependant, grondant à nouveau avec un ton d'avertissement clair, qui n'était pourtant pas destiné à Epizon. Encore un peu, juste encore un peu... Il voulait écouter la proposition de sa charmante sauveuse. Juste encore un peu ...

"Emeline, mmh ?"

Qu'il se débattait comme le bon diable qu'il était, le propriétaire de ce corps. Il serre les dents, l'épuisement commençant à le gagner.

"Un Guei n'a pas de maître, très chère Epizon... Mais... Je souhaite recontrer cette Emeline un jour ... "

Il se penche, pour humer le front de la sirène face à lui. Mémoriser son odeur, sa marque. Oh, il comptait bien la revoir. Une fois quelques affaires résolues, bien sûr. Il avait des comptes à régler, et quelques petits ajustements à faire par rapport à sa nouvelle situation... Tout comme Yè, certainement. Pas que son cher et tendre aurait grand choix, de toutes façons. Mais plus tard. Qu'est ce que quelques jours de plus, comparé à l'éternité qu'il venait de passer dans le noir ?

"Nous semblons avoir beaucoup en commun ... "

Wu'Yue laisse glisser sa conscience sans la moindre lutte. A quoi bon, après tout ? Yè n'était pas coopératif. Et le spectre ne tenait pas à s'épuiser tout de suite. Il y avait encore tant à faire... Lorsque le Guei se redresse, fixant à nouveau Epizon, elle ne reconnaîtra pas le regard affirmé et confiant. Les lents battements d'un coeur tranquille. Ce regard là était incrédule, perdu. Presque paniqué. Trop rempli de questions ...

De peur.

"A-Ah ... !"

Yè fait un pas en arrière, ses longues jambes s'emmêlent, pas vraiment encore coordonnées à nouveau. Le guei tombe dans l'herbe tendre, sur ses fesses, fixant toujours la sirène sans vraiment savoir quoi penser, quoi faire.

"Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu m'as fait ?!"

C'était elle, n'est-ce pas ? Ce n'était jamais arrivé avant. Il avait bien été malade comme ça, ce n'était pas nouveau, mais là ? Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Et surtout, pourquoi ? C'était forcément elle. Un élément déclencheur quelque part. De qui ? Déclencheur de quoi ? Il n'y a plus vraiment d'harmonie, dans cette corde là. Elle vibre, ondule chaotiquement dans la tempête de sa confusion. Des questions qui s'entrechoquent anarchiquement entre les battements trop rapides de ce coeur à l'envers.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

请怜悯魔鬼,因为他发现了自己的心

Ayez pitié du démon car il a retrouvé son cœur

>> Liens + infos <<
Yè Changgeng → #9999ff
Yun Wuyue → #ccffff
Revenir en haut Aller en bas
Epizon Teleytaios

Epizon Teleytaios

Messages : 238
Date d'inscription : 28/12/2021
Emploi/loisirs : Recruteur

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Communique avec son esprit (mais le sujet doit avoir une âme) ; éternelle (mais peut être tuée) ; respire sous et hors de l'eau ;
Inventaire:

Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 )   Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) EmptyJeu 16 Juin - 8:58


Un peu de Calme et de Fraîcheur
RP LIBRE - 08/11/2021

Aussi alléchante ma proposition était, tu ne semblais pas avoir la force de me suivre. Le spasme de douleur revenait et je sentais ton âme en peine résister. Il revenait, ton tendre meurtrier, celui dont ce corps semblait appartenir. Parce que ce n’était pas le tien, à toi, bel âme qui hurlait pour être entendue.

"Un Guei n'a pas de maître, très chère Epizon... Mais... Je souhaite recontrer cette Emeline un jour ... "

Un voeu, un espoir. Tu voulais être libéré de ce corps. Mais comment t’aider, lorsque moi-même, je ne savais pas vraiment ce que vous deux signifiait ? Tu te penchais vers moi, comme si tu souhaitais que je te reteigne. Ton âme semblait s’échapper à nouveau. Fatigué. Mais je ne peux pas te retenir. Je ne pourrais que t’inciter à rester, à survivre. T’inciter à tout faire pour rester en vie. Car tel est mon nom.  

"Nous semblons avoir beaucoup en commun ... "

Plus que je ne pouvais l’espérer. Les créatures de ce monde sont fantastiques, et je pourrais presque remercier Shën de les avoir invitées ici, avec moi. Mais celle-ci avait menti, et invité les Hommes, également. Elle avait amené la peste sur cette terre et c’était à nous de nous démener, là encore, pour survivre. Mais certains des humains ne seraient pas notre fin. Plus, ils seraient notre faim.

En plongeant mon regard à nouveau dans le tien, tu n’étais plus toi. Tu étais lui, le tendre meurtrier, qui restait aveugle sur sa propre conscience. Aveugle de ses propres méfaits, et incapables de prendre la responsabilité de son acte.

Oh, tu as de la chance, douce créature. Beaucoup de chance. Malgré ta peur, ton coeur qui battait la chamade dans une tempête d’incompréhension, tu as en toi une âme qui vaut la peine d’être connue. Qui vaut la peine de vivre. Mais elle est enfermée en toi, dans ce corps qui ne lui appartient pas.

Tu tombais devant moi, et j’avais presque de la pitié pour toi, tendre meurtrier, qui n’était même pas capable de sentir l’être en toi qui se languissait de la vie que tu tenais à sa place, sans pouvoir rien lui offrir. Qui hurlait son désespoir de ne pas pouvoir manger à sa faim. Qui ne pouvait pas vivre sans te regarder te consumer.

"Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu m'as fait ?!"

Mes yeux s’ouvrirent un peu plus, sous l’effet d’une légère surprise. Oh ? Maintenant tu te persuadais que c’était moi la coupable ? Coupable de ton aveuglement peut-être ? Coupable d’être capable d’entendre celui que tu ne veux pas voir ? Un rire intérieur me prit et je souhaitais tellement le partager à toi, Wu'Yue. Entends-moi rire de la bêtise de ton ancien aimé - ou peut-être toujours ?

Moi… rien.

Je souriais et tendis le bras pour caresser ta joue, délicatement, telle l’eau qui coulait sur la peau. Tu sembles comme l’un de ses tout jeunes humains, plein d'innocence et d’incompréhension lorsque la mort venait les trouver. Comme s’il n’avait pas fait leur temps. C’était drôle. Après tout, les humains eux-mêmes se nourrissaient bien des enfants des animaux ?

Toi, en l'occurrence…

Je rigolais et m’éloignais, un pas derrière l’autre, retournant tout lentement vers l’eau du lac. Je te lâchais pas du regard tandis que je me délectais de ton air effrayé. Ah.. quel dommage que je ne puisse plus te parler. Mais nous nous reverrons. Je ne promettais rien, mais mon instinct me parlait. Tout comme il parla à Enstikto, ma sœur, il y a bien longtemps. Ce sentiment d’être persuadé que tout se passera comme on l’espérait. En touchant l’eau, je tendais mon bras comme pour t’atteindre, étendant mes doigts dans ta direction.

Entends-moi, belle créature. Entends la plainte de ton aimé, de celui que tu pensais disparu. Entends sa plainte quand tu as voulu le faire disparaître. Entends-le.  

Réveilles-toi

Ton aimé n’a pas disparu. Ton aime est un survivant. Il avait raison, nous avons beaucoup en commun, lui et moi. Je souriais et, d’un mouvement souple, je bondissais hors de la terre et plongeais dans l’eau pour rejoindre le fond du lac, et son calme agréable. Là où personne ne pouvait jamais atteindre. Et dans ce silence délectable, je me rappelais sa voix, son regard et ses douces caresses.

Nous nous reverrons, Wu'Yue

Un vœu dans un murmure silencieux que seul le principal concerné pourrait éventuellement entendre.


_________________
Leurs voix, à l’agonie, horrifiées et pleines de terreur. Leurs âmes en peine ravissaient mon cœur, leur terreur emplissait mon âme, presque jusqu’à l’orgasme.
KoalaVolant
Liens

TAROT - La Colère:
Revenir en haut Aller en bas
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 )   Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) EmptySam 18 Juin - 16:45

Profiter d'un peu de tranquilité ?
I
l mis un instant à réaliser.

Le regard de la sirène est toujours plongé dans le sien, et il ne baisse pas les yeux non plus. Elle semble même étonnée par sa question, et en y réfléchissant, lui aussi un peu. Maintenant que son choc, sa panique était en train de passer doucement... Yè réalise la stupidité de ses paroles. Ce n'était pas elle, non. Epizon n'avait fait que révéler une évidence. Mais elle n'en était pas l'origine. Juste la petite flamme qui avait allumé une mèche qui avait toujours été là... Juste sous son nez.

Ses doigts humides glissent sur les joues de Yè, dont l'apparence change à nouveau. Ses traits sombres, la peau brillante, s'effaçant comme un mirage pour reprendre sa fausse apparence humaine. Des yeux rubis, dont les iris se lèvent à nouveau vers ceux de la sirène.

"Moi ... ?"

Ce goût de cendres, dans sa gorge. Pourtant ce n'était pas un cauchemar.

"Tu ne sais pas... Tu ne sais rien de ce qu'il s'est passé"

Souffle le Guei, regardant Epizon s'éloigner sans chercher à la rattraper, ni à se relever d'ailleurs. C'était comme si l'intégralité des muscles de son corps protestaient en même temps, mais il accueille les crampes comme un retour à la réalité plus que bienvenu. Convaincu qu'Epizon ne représentait pas un danger, il la laisse s'enfoncer dans le lac, laissant aller sa tête contre l'herbe fraîche sur la rive pour reprendre son souffle, ses esprits. C'était fini. Peut-être ? Pour combien de temps ? Il entend encore la voix d'Epizon, cette onde qui vibrait dans son esprit, chassant toute pensée pour ne laisser que sa vibration. Yè ferme les yeux, avec un soupir las, sachant pertinemment qu'elle ne l'entendrai plus, à cette distance, sous le lac.

"Me réveiller de quoi ... ?"

Si Yè est bien hors de sa portée, se remettant de ses émotions avant de se préparer à repartir vers la ville ... Epizon sentira par contre autre chose. Très clairement, même entourée du calme des profondeurs.
Une faible, mais définitive réponse à son vœu. Non pas sous la forme de paroles, mais d'une ...
 
Sensation ?

Son interlocuteur n'était pas là, de toute évidence. Se reposant, probablement, dans ce corps qui était sa prison. Mais Epizon pourra sentir le contact aussi vivement que si il était ici, flottant à ses côtés. Sans être là, et pourtant déjà si familier.

Comme la douce caresse d'une griffe sur sa joue.
Qui trace un frisson,
de la tempe jusqu'à la délicate commissure de ses lèvres.

---------------------------------------------------------------------------


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

请怜悯魔鬼,因为他发现了自己的心

Ayez pitié du démon car il a retrouvé son cœur

>> Liens + infos <<
Yè Changgeng → #9999ff
Yun Wuyue → #ccffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 )   Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tournant inattendue | 1 Novembre 2021 / pv Dimma, Elix et PNJ
» Alors, elle est où l'ambiance là ? (libre) 22 novembre 2021
» Il est temps d'agir | 1 Novembre 2021 /pv Cyriacus, Stan, Helianthea + PNJ
» Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ
» Tu écris sur l'eau | feat Versace | 26/10/2021 - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: