AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith.

Aller en bas 
+2
Candice Eizen
Marik Scudder
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. Empty
MessageSujet: Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith.   Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. EmptyJeu 9 Juin - 17:00




Je viens d'arriver à Azuola




« L'Eventreur »

Mon nom est Jack Smith, je suis un changelin et je suis âgé de 150 ans. Je suis originaire de Londres. Je suis dans le groupe Créature surnaturelle - Ordre Sainte Emeline et mon orientation sexuel est hétérosexuel et je suis actuellement célibataire.


Me décrire

Caractère:

☾ NONCHALANT
☾ FLEMMARD
☾ IRRESPECTUEUX
☾ FLEGMATIQUE
☾ CALME
☾ SANS PITIÉ
☾ COMPÉTENT
☾ MALICIEUX
☾ MALHONNÊTE
☾ METICULEUX
☾ ELOQUENT
☾ CHARISMATIQUE
☾ NARCISSIQUE

Ce qu'il aime:

V : les créatures surnaturelles
V : Etre le centre des regards
V : La fourberie
V : Faire souffrir ses victimes
V : La violence et les meurtres

Ce qu'il déteste:

✘ Les belles âmes
✘ Les choses simples
✘ Perdre son temps
✘ Qu'on se moque de lui
✘ Qu'on le sous-estime
✘ Les humains

Mensuration:

⁂ Mesure 1m77
⁂ Pèse que 77kg


Ses pouvoirs avec point faible:

MÉTAMORPHE ▬ Il peut prendre l’apparence d’une personne en changeant sa peau (comme un serpent). Limite de dix minutes | Mémoire : Il peut accéder aux souvenirs de la cible choisie lors de son changement d'apparence. Toutefois, il doit impérativement créer un lien mental entre sa cible et lui (une relation, même superficielle). Mais il préfère enlever la cible et la retenir en otage pour forcer le lien. Si la personne meurt, bien qu’il conserve ses souvenirs, il ne peut plus utiliser son image. Attention, il est limité à l'appropriation de trois apparences et doit se délester d'une pour en choisir une autre (Texte du prédéfini).

Histoire


Je suis un changelin, une créature féerique que l’on dépose dans les berceaux à la place d’enfants humains. Inconsciemment, j’avais toujours su que quelque chose clochait chez moi, que je n’appartenais pas tout à fait à cette race inférieure qui tentait de m’éduquer. Je n’appris mes origines que bien plus tard en revanche, et je me comportais à l’époque comme le plus parfait de cette engeance simiesque. Ma mère, si on pouvait la surnommer comme telle, était une prostituée anglaise, s’étant faite engrosser par un médecin venu prendre un peu de plaisir contre quelques piécettes. J’ai grandi dans l’ombre tamisée d’une maison close, vivant entouré de femmes et d’hommes lubriques, échangeant des services dans une moiteur écœurante. Jeune, n'ayant pas conscience de mon ascendance, j’apportais beaucoup d’intérêt et de déférence à ma soi-disant génitrice : même les fées avaient besoin de se sentir aimé, de profiter de la douce chaleur d’une étreinte maternelle et protectrice. Mais bien qu’elle me tolérât dans sa vie, j’étais la principale raison de son malheur. La pauvre créature pensait que j’étais à l'origine de l’éloignement de son amant, et c’était une pensée qui me rendait malade. Bizarrement, j’étais attaché à elle à la manière d’un véritable fils, quand bien même j’étais repoussé quotidiennement. Heureusement pour moi, les autres filles me maternaient bien souvent, m’offrant une famille singulière mais tout de même aimante.

Je mentirais en disant que je ne nourrissais pas une certaine colère pour l’ancien client de ma mère adoptive, et je décidais un jour de partir à sa rencontre, pour faire la connaissance de celui qui la faisait souffrir et qui m’avait abandonné à la naissance. Son bonheur m’avait foudroyé, déchiré le cœur à la manière de multiples coups de couteaux. Il était heureux, jovial, et vivait chichement, profitant de la vie sans se soucier des conséquences. Dégoûté au point d’en vomir, l’idée de lui priver de tout ça me traversa l’esprit sans me quitter. C’est à ce moment-là que je compris que je n’étais pas fait du même matériau que les autres, qu’une chose dormait en moi, une horreur qui n’attendait que d’un acte pour se matérialiser. Le concept de donner la mort provoquait chez moi une réaction chimique à la limite de l’érotique, de l’extase, et je jouissais donc – non pas littéralement ─ de ce sentiment en assassinant l’entièreté de la famille de mon paternel. En le laissant, seul, constater la perte de tous ses êtres chers. J’étais bien bête à l’époque, et je pensais que les hommes pouvaient survivre à des choses plus violentes encore : mais, accablé par cette souffrance, le seul chemin pour le désormais veuf souhaitait prendre consistait à perdre la vie.

Ma mère, l’apprenant, se montra d’une violence inouïe à mon égard, déchaînant tous ses mauvais sentiments sur moi, toutes ses mauvaises pensées qu’elle avait accumulé depuis plusieurs décennies en me donnant le jour. Instinctivement, j’attrapais alors un objet pour me défendre de ses attaques, par réflexe, sans volonté de nuire, simplement de me dégager de ce déluge. Ma tentative malheureuse se solda par sa mort, le crâne ouvert par un vase, le sang se déversant en des motifs subtils et esthétiques. Là, vide d’essence, l’ancienne prostituée était plus belle que jamais. Son liquide vital continuait à s'épandre en des formes qui me touchèrent profondément, me libérant véritablement de mes chaînes métaphoriques. Quelle belle œuvre d’art, soufflais-je en jouant avec les goûtes, c’est exquis. Tout comme certaines personnes pouvaient s’émouvoir d’un bâtiment ou d’une peinture avec ce qu’on appelait le syndrome de Stendhal, j’avais trouvé ma propre petite mort dans celle des autres.

Je décidais alors de faire du meurtre mon passe-temps, mon loisir favoris, traversant le monde et les villes en marquant de mes mains expertes les corps de mes victimes, m’amusant à toujours me renouveler dans mon voyage vers l’extase. Encore obnubilé par les membres défunts de ma famille, je développais des talents de médecin, que je mettais à profit pour découper et souiller les femmes de mauvaises vies, avant de découvrir un monde où mes talents pouvaient se montrer d’autant plus utiles : Azuola.



Je me suis retrouvée ici comme ça. Je suis âgée de 24 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Hisoka de Hunter X Hunter. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est code validé !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Jack Smith le Mer 15 Juin - 21:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marik Scudder

Marik Scudder

Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2022
Emploi/loisirs : Ancien chasseur de créature magique

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité:
Inventaire:

Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith.   Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. EmptyJeu 9 Juin - 17:22

Rebienvenue à toi mon Jack  love

_________________

Marik Scudder

...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Candice Eizen
Admin
Candice Eizen

Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2021
Emploi/loisirs : Insoumise

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu'elle utilise n'importe lequel ses pouvoirs. Et des tatouages en écriture étrange se balade sur son corps lorsqu'elle utilise ses portails de téléportation / voler avec l'aide d'ailes noir
Inventaire:

Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith.   Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. EmptyJeu 9 Juin - 19:07

Oh la la la ça sent l'embrouille Cool

Rebienvenue à toi!

_________________
Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. 2k8n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith.   Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. EmptyJeu 9 Juin - 21:00

Hello Jack
Revenir en haut Aller en bas
Zaou Hsing-Hsing

Zaou Hsing-Hsing

Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2021
Emploi/loisirs : Paumé à plein temps

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Incorporel / Sommeil / Tisse-rêves / guérison
Inventaire:

Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith.   Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. EmptyJeu 9 Juin - 21:21

Bienvenue ! Very Happy

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith.   Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. EmptyJeu 9 Juin - 22:35

Merci beaucoup à vous tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 194
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith.   Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. EmptySam 11 Juin - 15:26

TRÈS BON CHOIX DE PERSO ! JE VALIDE.

Mais tu ne perds rien pour attendre et terminer derrière les barreaux. La partie va se jouer entre nous, Jackie.

_________________
Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. 7eu8
Revenir en haut Aller en bas
Epizon Teleytaios

Epizon Teleytaios

Messages : 238
Date d'inscription : 28/12/2021
Emploi/loisirs : Recruteur

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Communique avec son esprit (mais le sujet doit avoir une âme) ; éternelle (mais peut être tuée) ; respire sous et hors de l'eau ;
Inventaire:

Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith.   Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. EmptyLun 13 Juin - 15:17

une nouvelle et si belle créature ...
Je t'attends
love

_________________
Leurs voix, à l’agonie, horrifiées et pleines de terreur. Leurs âmes en peine ravissaient mon cœur, leur terreur emplissait mon âme, presque jusqu’à l’orgasme.
KoalaVolant
Liens

TAROT - La Colère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith.   Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. EmptyMer 15 Juin - 21:13

Hop là, j'annonce donc que ma fiche est terminée !

Merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Shën
Admin
Shën

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2021
Localisation : secrète
Emploi/loisirs : veiller sur ses enfants

Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith.   Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. EmptyJeu 16 Juin - 22:19

Félicitation!
Te voilà validé mon enfant... ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://azuola.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith.   Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune homme timide recherche prostituée à dépecer - Jack Smith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Smith - l'Eventreur
» A la recherche d'Hastur 24/05/22 - PV. Candice
» Argyr Tryggr, l'homme de confiance
» L'homme masqué et la mer [PV Adepte de l'Étoile Rouge] [FINI]
» Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: