AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point [ flash back] 3/4 Juin 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point [ flash back] 3/4 Juin 2017 Empty
MessageSujet: Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point [ flash back] 3/4 Juin 2017   Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point [ flash back] 3/4 Juin 2017 EmptyMer 15 Juin - 17:40

Alméra
Hélianthea

「Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point」
Voilà le grand jour, celui où Hélianthéa allait disputer la premier place dans le championnat de France d’escrime, grand événement pour la jeune femme de 23 ans, qui se donne beaucoup de mal pour apprendre cet art, afin de savoir maîtriser correctement son propre Katana, même si elle n’apprenait malheureusement pas à tuer ici. Les combats se faisaient dans le plus grand respect des armes, des tradition et des adversaires, on savait d’ailleurs reconnaître sa défaite et les combattants, ce serait souvent la main après un match. La jeune femme habillée en tenue d’escrime monta sur le terrain en même temps que son adversaire, la redoutable gagnante, Lys Royer, du dernier championnat d’Europe, Hélianthéa n’avait jamais eu l’honneur de l’avoir en tant qu’adversaire, elle était un peu plus petite que la jeune femme de 23 ans et moins trapus, plus svelte débordant d’agilité, l’une préférait l’attaque frontale et l’autre, l’esquive et la défense douce, deux styles de combats opposé, mais complémentaire. Les deux femmes se saluèrent en choquant la poigne de leur épée avant de se mettre à leur place en mettant leur masque, ensuite les deux femmes se mirent en garde en même temps quand le jury leur donna cette instruction, avant de commencé au go sonore.
D’abord, les femmes se jaugeraient en échangeant quelques frappes simples, sans grandes difficultés puis quand, l’une des deux remarquai une ouverture elle tentait sa chance et le jeu s’emballa avec des figures plus aériennes et acrobatiques toujours dans l’objectif de touché son adversaire, les femmes étaient au coude-à-coude et les coups échangés était gracieux et minutieux et ne s’arrêtait pas de fuser des deux coté, quand Hélianthéa marqua le premier point de justesse. Les deux femmes reprirent leur combat toujours aussi intense, mais cette fois si ce fut l’ancienne gagnante du championnat d’Europe femme qui marquât les trois touches suivantes avant que la jeune femme de 23 ans arrive à placer deux autres touches, dont une au niveau du cœur prise dans un moment de faiblesse de son adversaire qui avait failli sortir du terrain, Lys marqua ensuite elle aussi une très belle touche sur son adversaire, avant qu’elle ne revienne au score. Le manège continua jusqu’à ce que Lys n’arrive à quinze touche alors que Helianthéa Alméras en était à sa treizième. Les jeunes femmes se firent une poignée de main amicale.
«- C’était un beau match ! Dit la perdante.
- Tu ne t’as pas laissé faire!  Rigola la gagnante. Je suis heureuse d’avoir été ton adversaire ! Continua Lys
- Tout le plaisir était pour moi ! Déclara Hélianthéa, la jeune lyonnaise commença à partir avant de se faire retaper par la petite Beauvaisiennes part la manche.
- Je sais que ton prochain match est cette après-midi. Commença-t-elle. Ça te dirait de manger avec moi ? Demanda-t-elle.
La Jeune femme lui fis un sourire franche, contrairement à ces habitue il n’était pas faux et s’était créé naturellement sur le visage d’Hélainthéa tout comme le fait que son cœur avait fait un petit looping dans sa poitrine, car la jeune femme avait passer une semaine à observer la gagnante du combat au début elle pensait que c’était par admiration pour elle, cette admiration c’était transformée en de l’attirance pour elle, se qui ne plaisait pas à la perdante du combat car celle-ci c’était juré de ne plus s’attaché au gens, même amicalement.
- Oui bien sûr avec plaisir même ! Lui répondit la jeune femme de 23 ans en souriant et rougissant un peu.
- Tu veux que je t’amène dans un restau un peu tranquille, j’en connais un pas loin du tout ! Lui proposa Lys Royer en lui tendant la main pour la guider.
- Je te suis, ça promet d’être sympathique. Lui répondis la jeune femme en saisissant la main que lui tendant l’autre femme avant de se laisser guider par elle dans Albi.»
Après cinq petite minutes de marches les deux femmes s’arrêtèrent dans un petit restaurant un peu caché dan une jolies ruelle, celui-ci vendait des plats de la régions, il n’était aussi pas trop cher, ni trop plein, ce qui plaisait bien à Hélianthéa qui avait toujours beaucoup de mal avec les foules, le repas se passa bin les deux jeunes femme discutèrent de banalité et se rapprochèrent pas mal, mais quand vient l’heure de retournée combattre aucune n’osa faire le premier pas , par peur de déranger l’autre, se fut une fois arrivée au stade que Lys ce lança :
« - J’ai beaucoup aimé manger avec toi Hélianthéa, ça te dirait que l’on recommence ce soir vu que demain y a le pot de départ ? Demanda-t-elle timidement.
- Bien sûr évidemment ! Commença la prénommée Hélianthéa. Tu me passes ton numéro comme ça, je peux te contacter après mon match ? Lui demanda la jeune femme. »
_________________________________________________________________
Le téléphone tomba sur le ventre de Hélianthéa, à quoi ça servait de repenser à ça maintenant ? Elle ne pouvait pas l’appeler, ni lui envoyer de message maintenant qu’elle était bloquée sur l’île. Après cet événement, les deux jeunes femmes étaient en contact, s’envoyant des messages de temps à autres, car aucune des deux n’avait réussi à faire le premier pas. La jeune femme rageait, pourquoi fallait-il que ce soit si compliqué ? Un simple, je t’aime et tout pouvait être changée. Hélianthéa n’avait pas beaucoup de regret de sa vie avant Azuola, Lys en était un…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point [ flash back] 3/4 Juin 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /FLASH-BACK/ Un début maladroit ft Mérunè 13.09.2002
» /FLASH BACK/ Quand le croque-mitaine arrive à l'Eglise Blanche /pv Mérunè
» Ruan et la nuit (Flash back / Terminé ) (03/10/2020 - 22/09/2020)
» Killian Jones - Trouver le point d'Equilibre
» Un repas qui réchauffe le cœur et l'estomac - FT Nigel 30/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: