AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite imprévue ft Morgan ~10.02.2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Visite imprévue ft Morgan ~10.02.2022 Empty
MessageSujet: Visite imprévue ft Morgan ~10.02.2022   Visite imprévue ft Morgan ~10.02.2022 EmptyMar 7 Mar - 21:14

Visite imprévue ft @Morgan Leleu

Oniri s’avançait lentement dans la pièce qui servait de bar et de cabaret à la Goulue, l’ambiance de panique et puis de calme de la dernière fois, qu’il était venu ici, avaient disparus pour laisser place à une ambiance de fête et d’inhibition, une ambiance partagée par la plupart des bars ou des pubs. Mais ici, l’air sentait l’alcool, la transpiration, le sur plein de parfums diverse qui pouvaient faire tourner la tête comme la plus forte des boisson alcoolisé et aussi une odeur que le pompier refusait d’identifier. Les personnes éméchées traînaient aux milieux de pervers et de perverses qui n’étaient pas ici pour se noyer dans les boissons que servait le bar.
Cela ne faisait même pas deux petites minutes que le pompier de 36 ans était rentré la Goulue accompagnée de quelques collègues de travail, et il se sentait déjà mal à l’aise, bien qu’il avait déjà fait pas mal de bar et de pub d’Azuola quand il était plus jeune Oniri se sentait mal à l’aise ici. Il détestait juste l’idée de se trouver dans un repère de travailleuse du sexe, même si certaines d’entre elles avaient choisi ce travail la plupart n’avait pas choisi de faire ce travail. Un des collègues de l’homme lui passa la main devant le visage.

- Yey Oniri, mon vieux ça va ? Lui demanda l’homme un peu inquiéter.

- Oui pas de soucis, désolé, j’étais perdu dans mes pensées. Lui expliqua le susnommé.

- Venez, on va se poser là-bas. Dit la seule du groupe en désignant une table un peu plus à l’écart des autres à côté d’une scène improvisé.

Le bras de son collègue entoura le bras gauche d’Oniri pour le traîner dans la direction qu’avait indiquée la jeune femme plus plutôt, tandis que le reste du groupe y allait en rigolant joyeusement à une blague faite par un des pompiers.

- Mon vieux, je sais que tu n’aimes pas trop l’ambiance générale. Continua son collègue qui lui avait adressé la parole et qui le traînait désormais. Mais essaie de te détendre un peu, on est ici pour passer un bon moment entre collègues. Lui sourit l’homme.

- Ouais, mais quelle idée de m’avoir traîné ici ? Râla Oniri. Et puis je te parie que d’ici même pas 5 minutes, il y aura 2 gugusses au bras d’une travailleuse du sexe ! Soupira lacement le pompier.

- Aller et au pire, tu t’en fous, on passe une bonne soirée à 3 ! Rigola son collègue habitué à l'humeur maussade du plus vieux.

Le groupe de 5 pompiers s’installa vers ce qui semblait servir de scène, Oniri se trouva à côté de son collègue à la joie trop enthousiaste et face à la scène improvisé. Quelque temps après s’être installé le groupe de pompier se fit accoster par une jeune femme, elle attira les yeux de la plupart des pompiers à la table, qui prit leur commande en leur faisant un sourire charmeur beaucoup trop forcé pour qu’il soit juste amical. La table commanda une série de pintes et de quoi grignoter, afin de ne pas mourir de faim.

- Alors c’est vrai Oniri, ton équipe et toi avait sauver la Goulue d’une mousse rose ? Commença l’un des pompiers d’Oniri avait oublier le nom.

- Ouais, c’est sûrement l’histoire la plus bizarre que j’ai vue en 5 ans de service sur Azuola ! Rigola Naïa.

- Les gars ont fait un boulot monstre en évacuant le bar en un temps record ! Avoua Oniri.

- Pendant que tu draguais la meuf qui a fait ça ! S’exclama un des autres collègues d'Oniri, un certain Mathieu.

Le groupe fut coupé par la même serveuse qui arriva les mains chargées d’un plateau rempli, de bière et d’une planche énorme de charcuterie, qu'elle posa délicatement sur la table avant de faire un clin d’œil tout sauf innocent au premier pompier qui avait parlé avant de repartir, cela fit souffler de désespoir Oniri et rigoler les autres pompiers. La discussion générale partie sur un autre sujet qu’Oniri écouta d’une oreille peut attentive, il se contentait de répondre quand on s’adressait à lui, à un moment, il décrocha totalement les yeux perdus dans le vague, des pensées plein la tête le pompier n’écoutait même plus ses collègues.
Oniri sortis de ses pensées lorsqu’il entendit une musique rock ce lancer, il prit une gorgée de bière, avant de demander en chuchotant à son voisin de droite.

- J’ai loupé quoi ? Demanda le pompier en chuchotant.

- Un peu toute la conversation ! Rigola l’homme à côté de lui.

- Merci, tu m’aides beaucoup. Souffla l’homme l’air blasé avant d’enfin poser les yeux sur la scène en même temps de prendre une gorgée de bière.

Oniri ne mit même pas une seconde à reconnaître la femme qui jouait du rock juste en face de lui, alors il recracha sa bière en s’étouffant à moitié.

- Yey mmais c’est pas la fameuse sorcière que t’as dragué Oniri. Déclara en criant Mathieux à moitié émécher.
- Non, j’ai dra… Commença Oniri, avant de se faire interrompre par le même gars
- Elle est plutôt jolie. Le coupa son collègue.
- Viens, on va danser. Proposa le premier pompier l’air tout aussi émécher que son ami.
- C’est quoi cette histoire de drague Oniri, tu n’es pas avec Faena mon vieux ? Demanda son voisin de droite.
- Je ne suis avec personne et je ne drague personne, c’est juste une amie. Souffla le pompier avant de boire une autre gorgée de bière en priant intérieurement pour que Morgan ne l’avais pas vu et pas reconnu, au moment où il formula cette pensée, il croisa les yeux de la rockeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Visite imprévue ft Morgan ~10.02.2022 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ft Morgan ~10.02.2022   Visite imprévue ft Morgan ~10.02.2022 EmptyMer 8 Mar - 14:57

Morgan
Leleu

ft.   @Oniri Khaji


Visite imprévues

10|02|2022


Récemment, tout semblait aller pour le mieux. Trop peut-être pour Morgan qui avait l’habitude de vivre comme dans une mer en pleine tempête : la houle était forte, au point d’avoir un coup la tête sous l’eau, un coup voler au plus près des nuages. Malgré tout, ce matin-là, elle s’était levée dans son petit lit bien au chaud, aucune fenêtre n’avait explosé pendant la nuit, personne n’avait eu l’idée de vouloir lui couper un ou deux membres - ou même la tête - et elle avait pu dormir toute la nuit sans accroc.

Elle n’avait tellement pas l’habitude qu’elle se retrouva prise d’une angoisse insoutenable jusqu’à ce que sa soirée débute, tellement elle s’attendait à ce que quelque chose se passe mal. Mais rien ne vint. L’aubergiste lui demanda même si elle allait bien et la seule chose qu’elle put dire fut “Oui, bizarrement”. Tout allait bien. Aussi, Morgan tenta de se détendre et se prépara pour sa soirée. C’est en remarquant une tête connue qu’elle se dit que peut-être, pour une fois, ça ne serait pas elle qui attirerait les problèmes.

Morgan n’agit pas tout de suite mais alla voir l’une des filles qui travaillait au bar comme fille de joie. Elle lui souffla à l’oreille qu’une certaine table était pleine de pompier célibataire qui n’attendait qu’un joli sourire pour les servir. Peut-être même qu’ils seraient bon client et pas bourrus comme les habituels. à ces mots, sa collègue n’en fut que plus ravie puisqu’elle ne disait jamais non à un peu de manière dans son travail d’enfer. Morgan fila ensuite prendre sa guitare et, à peine monter sur scène, elle s’échauffa les muscles pour commencer.

Elle jeta un œil à la table pour remarquer qu’Oniri semblait bien fatigué. Elle se décida à le réveiller. En se défoulant sur les cordes, Morgan se laissa aller un instant à la musique déchaînée et finit par gratter la dernière corde alors que des cris retentissaient. Elle leva les yeux en souriant et croisa le regard d’Oniri. Elle lui fit un clin d'œil avant de sourire et s’avança devant le micro :  « Puisque la journée se déroule sans accroc, je vais vous jouer un p’tit morceau qui va vous en foutre plein les oreilles et vous allez adorer me détester » .

Avec ses mots, elle partit sur un heavy métal qui martyrisait presque les tympans. Et elle se mit à chanter en guttural, une voix qui sortait des tréfonds de sa gorge. Ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas osé un vrai métal. Mais en voyant les têtes effarées devant elle, elle se dit que ça valait le coup d’avoir osé. La chanson, heureusement, n’était pas trop longue. Elle finit avec un grand coup de guitare et les applaudissements mal-à-l’aise face à elle la firent rire aux éclats :  « Vous vous y attendiez pas hein ! Une mélodie à faire réveiller les morts, pour sûr ! » . Et avec cela, Morgan en pleura de rire. Elle était sans doute la seule à comprendre sa blague, mais elle s’en fichait.

Puis, pour éviter de passer pour une folle, elle ajouta :  « Plus sérieusement, c’était pour réveiller un ami qui s’endort sur sa table. N’est-ce pas Oniri ? » . Elle fit un clin d'œil au pompier et continua :  « Encore une petite chanson et ensuite une petite pause ! » . Morgan enchaîna directement sur une autre chanson beaucoup plus douce et mélodieuse, chantant également, et rangea la guitare dès qu’elle eut fini. Elle descendit ensuite de la scène pour s’effondrer à côté du pompier et piqua sa bière.  « Few ! ça rafraîchit. Tu as pris ton temps pour venir faire coucou ! Tu ne m'avais jamais vu chanter en plus. Enfin, là, je t’ai fait une petite surprise, très fière de ma blague ! » .
(c) sweet.lips

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Visite imprévue ft Morgan ~10.02.2022 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ft Morgan ~10.02.2022   Visite imprévue ft Morgan ~10.02.2022 EmptySam 22 Avr - 15:03

Visite imprévue ft @Morgan Leleu

Évidemment, Morgan l’avait reconnu immédiatement lui faisant un clin d’œil et un sourire au moment où leur regard se croisait. Alors tout bêtement le pompier leva sa bière en direction de la sorcière en lui souriant. Même si au fond, il se sentait bête de ne pas être venu voir son amie plus tôt.
Dernièrement, la vie de l’homme avait pris un autre ton, les jours lui semblaient plus lumineux, bien sûr, il semblait toujours aussi bougon, mais maintenant, ce n’était plus quelque chose qu’il faisait pour se cacher ou être désagréable. Ça le faisait rire silencieusement de râler, Oniri y avait pris goût, et maintenant, il commençait à s’ouvrir un peu.
Il n’y avait pas besoin d’être un génie pour deviner que Morgan avait elle aussi « changé », pour l’instant le pompier liait ça au fait qu’elle était sur la scène, les gens sont souvent changés lorsqu’ils font ce qu’ils aiment comme lui lorsqu’il gagatait devant la bouille adorable de sa chatte et qu’il la couvrait de caresse et de câlin. Personne n’avait jamais vu cet Oniri là et il espérait que personne ne le verrait jamais, bien que le pompier doute qu’il puisse s’empêcher d’être gaga avec sa chatte si jamais il invitait quelqu’un chez lui.  

La femme le sortit de ses pensées, en s’approchant du micro pour annoncer la prochaine chanson. Le pompier eut immédiatement peur au moment où la musicienne prononça ces derniers mots « et vous adorerez me détester » quelque chose lui dit que la femme n’allait pas chanter une comptine pour enfant. Alors lorsque Morgan commença du Heavy Métal, la première réaction du pompier fut de buguer pendant quelques secondes avant de rire, immédiatement l’homme se dit que la sorcière était vraiment pleine de surprise. Autour de lui, certaines personnes affichaient des têtes horrifiées, tandis qu’à sa droite, son collègue se leva pour faire un magnifique headbang en rythme, ce qui augmenta le rire d’Oniri. L’homme n’avait rien contre le Heavy Métal, mais préférait le métal plutôt classique quitte à choisir.
Heureusement ou malheureusement, cela dépendait du point de vue de certains, la chanson se termina vite alors la salle applaudissait mal-à-l’aise, son collègue siffla pour encourager la musicienne à continuer. La fameuse musicienne rigolait fière de sa blague et s’approcha du micro avant de déclarer à la salle, en leur posant une question rhétorique, s’ils ne s’attendaient pas à ça. Le premier réflexe d’Oniri fut de secouer la tête en un non-significatif. La femme poursuivit avec ce qui semblait être une blague sur des morts qui se relève l’homme tourna la tête vers son voisin de droite, qui c’était rassis entre temps, un air interrogatif sur le visage.

- C’est une expression, qui veut dire puissant.e. lui dit alors son collègue. Hors d’Azuola, on « croit » au mort-vivant, vu que les cadavres ne forment pas des gardiennes, beaucoup, on pense que certains cadavres pourraient se relever. Continua-il. Cependant, ça n'explique pas son fou rire ! Rigola-t-il.

- Merci de l'information! Le remercia Oniri.

La femme rajouta, un peu comme si elle avait entendu le pompier fan d’Heavy Metal. Que c’était pour réveiller Oniri qui lui paraissait endormi, sur cette phrase le pompier ouvrir la bouge pour lui répondre avant de recevoir une tape amicale dans le dos d’un de la femme du groupe. Alors le pompier jeta un regard à Morgan pour lui faire comprendre qu’il ne dormait pas, celle-ci lui répondit par un clin d’œil. Alors le pompier se « vexa » et décida que sa bière était plus intéressante que la traîtresse qu’il avait en face de lui, et admira la couleur de sa double pinte à peine entamée. Tandis que la femme entama une chanson et que les deux derniers pompiers quittèrent la table pour se mettre un peu plus loin avec leurs bières en discutant à voix basse, Oniri profita pour leur envoyer un lâcheur discrètement ce qui fit rire les deux derniers pompiers.
La chanson se termina et Oniri était désormais seul à une table de 5 personnes les deux derniers pompiers avaient disparu, il ne savait pas trop où. La musicienne s’effondra à côté de lui en lui piquant sa bière et en buvant dedans ce qui arracha un regard outré à Oniri qui repris sa bière avant d’en boire une gorgée à son tour. Le pompier écouta silencieusement la musicienne avant de lui répondre.

- Oui, c’est vrai, j’étais un peu occupé dernièrement, tu sais les feux, les accidents, mon chat. Déclara le pompier. Tu chantes plutôt bien à vrai dire ! Avoua-t-il. Je crois que tu as réveillé toute la salle avec les morts. Rigola-t-il

Le pompier enfonça le regard dans celui de la sorcière avant de dire.

- Tu as l’air d’aller mieux que la dernière fois, est ce que c’est parce que tu n’as rien fait exploser d’autres que les tympans des vieux de la table du fond ? Lui demanda-t-il en rigolant en désignant une table au hasard. Sans rire, tu vas comment depuis la dernière fois ? Dit Oniri d’un ton plus sérieux. Tu veux une bière plutôt que piquer la mienne ? Lui proposa-t-il. Je te la paye pour m’excuser d’avoir mis du temps à te recontacter. Finit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Visite imprévue ft Morgan ~10.02.2022 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ft Morgan ~10.02.2022   Visite imprévue ft Morgan ~10.02.2022 EmptyVen 28 Avr - 11:49

Morgan
Leleu

ft.   @Oniri Khaji


Visite imprévues

10|02|2022



Morgan tira la langue en ne manquant pas de rire. Oniri avait eu la réaction attendue. On ne piquait pas sa bière voyons ! Elle était bien contente qu’il ait eu la réaction qu’elle voulait, c’est exactement ce qu’elle même aurait fait après tout. La preuve que c’était un bon gars ! Elle ne perdit pas son sourire, ne manquant pas de lui envoyer un regard taquin.

Elle ne manqua pas non plus l’anecdote sur son chat. Son sourire s’agrandit pour dévoiler toutes ses dents.

« Ah ! Tu as un chat ? »

Morgan essayait de ne pas se montrer “trop” excité à cette idée. Elle n’était pas du tout fan des chats, voyons…

« Noir j’espère, c’est les meilleurs » .

Morgan trépignait un peu sur sa chaise. Chat noir et sorcière, c’était le duo parfait. Malheureusement, elle ne faisait pas partie des sorcières qui passaient une partie de leur vie accompagnées d’un chat. Elle aurait aimé, ceci dit. Pouvoir avoir un compagnon qui te suivrait la quasi majorité de ta vie, qui te donnerait du réconfort dans les moments durs et te soutiendrait dans ton voyage pour la majorité.

C’était une relation qu’elle aurait aimé avoir avec le compagnon préféré des sorcières. Mais il aurait fallu qu’elle fasse partie du conseil des sorcières de Berry. Il aurait fallu que sa mère ne l’abandonne pas à un beau-père terriblement con, dans le nord de la France, paumé au milieu d’une infinie solitude…

Elle secoua la tête pour effacer des pensées sombres et essayer de retrouver le temps présent. Elle ne devait plus regarder en arrière. Elle ne devait qu’observer l’avenir. Rien de plus. Elle se tourna vers Oniri et lui lança son plus beau sourire. Du moins, elle espérait.  

« Merci, je chante comme une déesse c’est vrai » , disait-elle, volontairement prétentieuse. « Je ne réveille plus les morts avec mes pouvoirs, alors autant le faire indirectement par le chant ! C’est ce que j’aime par-dessus tout, enrager la foule et leur faire perdre leur audition. »

Morgan lança ensuite un regard faussement innocent à Oniri avant de continuer.

« Comme ça… ça vous fait plus de monde à appeler les pompiers pour sauver leur chastes oreilles, tu vois ? »

Morgan pouffa de rire, incapable de rester sérieuse. Elle tapota l’épaule de son nouvel ami en tirant la langue, avant de reprendre un peu de son sérieux.

« J’espère tout de même que tu ne te tues pas à la tâche, malgré mes frasques, vu toutes les emmerdes qu’il y a en ce moment sur cette île… Se noyer dans le chant est pour moi un moyen d’oublier toutes ces merdes, mais toi, tu es aux premières loges. »

Elle lança un regard préoccupé vers Oniri.

« Tu vas bien ? » .

(c) sweet.lips

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite imprévue ft Morgan ~10.02.2022 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ft Morgan ~10.02.2022   Visite imprévue ft Morgan ~10.02.2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite imprévue ft Morgan ~10.02.2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des commerces locaux [ft. Noss]
» EVENT HALLOWEEN 2022
» Le Grimoire de Morgan
» Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan
» Mots croisés | feat Morgan | xx/xx/21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: