AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan Empty
MessageSujet: Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan   Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan EmptyMar 26 Juil - 14:05

Le concert avait débuté sur les chapeaux de roue. Je me baladais au sein de La Goulue en essayant de me faire à ma nouvelle apparence, la peau toujours irritée, prête à muer pour prendre les atours de la sorcière. Pour l’occasion, je m’étais déguisé en prenant en compte les quelques informations que j’avais obtenues sur les personnes susceptibles de l’intéresser, ou de se fondre dans la masse. Je me sentais un peu ridicule dans cet accoutrement, tout était si serré, si étouffant. Les tatouages sur ma peau, des signes tribaux accompagnés de ce qui semblait être des effigies de groupes de métal, me donnaient un air un peu menaçant dont je n’étais pas mécontent. Sous cette apparence, j’étais complétement méconnaissable. Il m’avait fallu un peu de temps avant de trouver mes marques au sein de cette bande hétéroclite de spectateurs, mais j’avais fini par fraterniser avec deux ou trois poivrots plus portés sur la boisson que sur la qualité musicale de la prestation. De mon côté, j’étais assez insensible à ce brouhaha dont je peinais à comprendre les notes et les mélodies. J’étais trop vieux pour cela, mes goûts étaient restés ceux des siècles derniers et je méprisais la décadence de cet art noble que le temps avait engendré.

Une bière à la main, je buvais goulûment en éclaboussant mes collègues, mimant l’amusement et l'hilarité à des blagues d’un mauvais goût que je refuse de répertorier ici. Mais cela avait souvent un rapport avec des questions coïtales et les jeunes femmes qui profitaient de la soirée. Dans ce rôle de lourdaud, je passais incognito, gardant un œil distrait sur ma cible et en observant sa performance sur scène. Malgré la jambe blessée, la sorcière semblait être plutôt à l’aise sur le promontoire, c’était indéniable qu’elle avait un sacré caractère. Pour l’aborder, il fallait que je trouve une accroche plus naturelle que précédemment, et je me mêlais aux conversations à la recherche d’éléments de langage, de situations à imiter à la fin de ce tintamarre qui me sembla durer une éternité. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, les mauvaises aussi. J’attendis quelques minutes avant d’aller me montrer charmeur – ou plutôt vulgaire, mais c’était semblait-il ce qui était charmant ici – envers la jeune femme. Mon plan était simple : celle-ci semblait volage, faire peu de cas de figure de sa pureté et je pensais alors qu’il me serait alors facile de la convaincre de s’isoler, tous les deux. J’en connaissais en rayon sur les femmes de peu de vertu, après tout, car j’avais été élevé dans une maison close et que ma mère était une pratiquante assidue de l’art de la cour de trottoir.

Emportant avec moi des boissons dégoutantes, mais dont l’aigreur semblait plaire aux abrutis qui fréquentaient ce lieu, je lui apportais un verre en feignant un intérêt ambigu. Si j’avais bien fait mon travail, j’étais désormais dans ses standards de beauté. Ou, le cas échéant, j’avais au moins l’apparence de ses amis et des personnes qu’elle fréquentait au quotidien. M’adossant au bar en prenant place, je fis glisser l’alcool d’un geste de la main vers elle, presque d'une manière désintéressée.

─ Belle performance ce soir, je suis impressionné ! C’était grave lourd ! Première fois que je fréquente ici et je ne suis pas déçu du voyage, vous êtes toujours si bon ?  Bon à jeter, oui. Je suis content de savoir qu’un endroit comme ça existe ici, je commençais à me sentir un peu seul !


Dernière édition par Jack Smith le Mer 27 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan   Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan EmptyMer 27 Juil - 9:09

Morgan
Leleu

ft. Jack


Et ça fait Bim Bam Boum

01|12|2021

Il n’avait pas été si compliqué pour Morgan de se préparer malgré une jambe estropiée. Pour s’éviter des efforts inutiles, elle avait charmé un petit tabouret pour qu’il flotte au-dessus de la scène et avait ainsi pu s’installer tranquillement dessus, laissant sa jambe retomber mollement dans le vide. Et ainsi avait-elle débuté son nouveau concert, laissant son public bouger à sa place tandis qu’elle grattait la corde, perchée sur son tabouret de fortune.

Une fois bien dans l’ambiance, Morgan put enfin se décider à faire une pause. Elle se reposa au sol et s’appuya sur sa jambe solide avant de se lever. Morgan sautilla jusqu’au bord de la petite scène de fortune avant de s’asseoir, descendre et se redresser à nouveau. Puis, elle boîta jusqu’au bar où elle s’avachit. Récemment, il y a avait eu beaucoup d’événements, et pas beaucoup de temps pour elle de chercher d'éventuels indices sur la présence du garçon.

Elle aurait aimé connaître son nom, au moins.

Elle soupira en s’avachissant sur le comptoir où le barman ne fit que peu cas de sa présence. Ils avaient un accord, et Morgan n’était pas là pour faire plaisir autrement que par sa musique. Morgan nota cependant la présence d’un nouveau venu qui s’assit à ses côtés et lui passa une chope de bière bien rempli. Celui-ci semblait à peine atteint par sa boisson, mais Morgan ne put s’empêcher de sourire : il avait des airs de Marik.

Belle performance ce soir, je suis impressionné ! C’était grave lourd ! Dit-il alors avec entrain, auquel Morgan répondit simplement “Merci” . Il continuait d’un air jovial : “Première fois que je fréquente ici et je ne suis pas déçu du voyage, vous êtes toujours si bon ? Je suis content de savoir qu’un endroit comme ça existe ici, je commençais à me sentir un peu seul !”.

Morgan se redressa en s’étirant et posa ensuite son coude sur la table, et son menton dans sa main. Ainsi positionnée, elle pourrait presque s’endormir. Mais avec le bruit ambiant, il faudrait être particulièrement éméché ou capable de dormir dans n’importe quel lieu pour le faire. Elle haussa les épaules : “Bon dans ce que je fais, oui. Est-ce que ça plaît toujours ? Qu’importe, la majorité des gens ici sont trop éméchés pour s’en souvenir. Et le patron accepte que je revienne donc…” .

Morgan jeta un œil à son verre et attrapa dans sa poche une petite poudre de sa préparation. Celle-ci était totalement sans effet, mais elle avait ce grand avantage d’avoir été conçue par sa mère : elle tournait rouge lorsqu’il y avait présence de stupéfiant quelconque, et devenait d’un bleu très léger lorsque la boisson était coupée avec autre chose qu’un stupéfiant. La poudre ne changeait pas de couleur lorsque la boisson était.. normal. Morgan jeta un peu de poudre dans son verre et attendit d’un air blasé.

“C’est sûr qu’en venant dans un endroit pareil, tu ne te sentiras plus seul. C’est qu’il y a plein de filles ici qui ne demandent qu’à être payées.”  Morgan souriait en voyant son verre totalement incolore. Elle attrapa la chope d’une poigne ferme et avala plusieurs gorgées avec plaisir. “Ouah !! J’avais besoin de ça ! Merci toi, qui n’a même pas dit son nom ?” .

(c) sweet.lips

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:


Dernière édition par Morgan Leleu le Dim 20 Nov - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan   Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan EmptyMer 27 Juil - 12:08

La manière de réagir de la sorcière était légèrement différente alors que je me cachais sous cette apparence, mon déguisement était plus propice pour attirer sa confiance manifestement. Posée sur le comptoir du bar, elle semblait somnoler dans cette ambiance infernale, dans ce tintamarre ininterrompu de bruits et d’éclats de voix plus ou moins stridents. Une belle performance en soit, car je sentais déjà que j’arrivais pratiquement à bout de mes réserves, et qu’il allait me falloir prendre un peu l’air pour retrouver le silence et le doux chant du vent. Ici, ça vivait bruyamment, et c’était insupportable. Je jouais docilement avec mon verre et la boisson, écoutant distraitement la réponse de la jeune fille en portant le tout à mes lèvres. Je l’observais avec attention alors qu’elle ajouta quelque chose à la bière que je venais d’apporter, méfiance était mère de sûreté après tout. Je saluais ma chance, il est vrai que j’aurai pu tenter de la droguer de cette manière, l’idée ne m’avait cependant pas traversé l’esprit et mon égarement m’était devenu salutaire. Elle me tutoyait, c’était bizarre à entendre mais je dû aussi m’adapter à la situation pour paraître crédible dans le rôle, et donc faire de même avec elle.

─ Tu joues souvent ici ? T’es la star locale c’est ça ? Soufflai-je avec un petit sourire taquin. Je ne suis pas le dernier sur la boisson mais c’est vrai que j’ai rarement vu autant de poivrots au même endroit, ça me rappelle de bons souvenirs je dois dire. Le bon vieux temps … Avant, tout ça ! D’un geste large, j’englobais toute la salle pour désigner Azuola, renversant au passage quelques gouttes sur le bar et l’épaule de Morgan. Pardon ! J’ai peut-être un peu plus bu que prévu finalement !

La conversation était plutôt bien partie, il fallait continuer sur cette lancée en espérant réussir à la faire se décaler ailleurs de manière naturelle, sans qu’elle puisse se rendre compte du personnage qui se cachait sous les traits que j’arborais adroitement. Cela allait nécessiter un poil de doigté et d’éloquence pour se faire. Mais j’étais plutôt du genre déterminé, et la difficulté ne faisait que rajouter au plaisir du jeu et de la chasse.

─ Bonne idée ton truc, on sait jamais sur quel connard on peut tomber après tout. C’est gentil de penser à moi, je ne fais pas trop dans les prostitués en général. Rien de mal à ça, je trouve juste que c’est bizarre de payer pour un peu de chaleur humaine. Et c’était vrai, je n’avais jamais compris comme on pouvait en venir à faire du mal ou à acheter ce genre de services, alors même que j’avais vécu dans un bordel depuis ma naissance. Je considérais les clients et les filles comme de la même engeance, sûrement un souci familial que je n’avais pas encore tout à fait réglé. Je m’appelle Bobby, et toi, c’est quoi ton petit nom ? Tu reveux un truc à boire ? Parce que belle descente, je m’incline.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan   Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan EmptyMer 27 Juil - 13:50

Morgan
Leleu

ft. Jack


Et ça fait Bim Bam Boum

01|12|2021

Morgan ne fit peu cas du fait d’avoir été un peu arrosée par la bière. C’est qu’ici, c’était presque une convenance. Et puis, elle lavera ses vêtements en quelques instants tout à l’heure - si son sort voulait bien fonctionner. Elle venait juste de répondre à sa question par un simple : “Régulièrement”, mais haussa simplement les épaules à la remarque qui avait suivi. Elle n’était pas une star, mais ici, à la Goulue, on commençait à entendre le nom de la “Sorcière” qui faisait beaucoup trop de bruit dans le quartier. Heureusement qu’ à la Goulue, le personnel était protégé - et surveillé - elle n’avait pas besoin de faire attention à jeter un œil derrière son épaule si quelqu’un voulait se débarrasser de la source du tintamarre qu’elle provoquait.

Cependant, elle avait noté sa remarque, lorsqu’elle l’entendit parler d’Azuola dans son ensemble. “Un nouvel arrivé hein”, pensa Morgan, sans pouvoir lui demander confirmation. Se faire arroser de bière avait un peu coupé son élan. Seulement, elle pouvait comprendre le sentiment d’être un peu perdu, dans un endroit inconnu. Sans perspective d’y échapper. Mais à ses yeux, ce lieu était mille fois mieux que là d’où elle venait. Elle était certaine que sa vie là-bas aurait pris un tournant terrible et irrévocable. Si on ne l’avait pas enfermée à vie, on l’aurait simplement tuée.

“Bonne idée ton truc, on sait jamais sur quel connard on peut tomber après tout”. Morgan sortit de ses pensées à sa remarque et ricana : “Ah ça ! Tu n’imagines pas à quel point !”. Elle hésitait à lui parler de l’énergumène qu’elle venait de croiser. Celui-là, n’empêche, avait été un sacré clown. Elle avait encore dû mal à réaliser. Elle finit par se tourner vers lui et lui dit avec un ton de confidence : “Que j’te raconte, parce que c’est tout récent”.

Il était parfois plus simple de parler à des inconnus autour d’un verre qu’à des personnes proches. Par peur de les inquiéter ou de leur donner une charge mentale, un inconnu, lui, restait distant et non impliqué. Elle se pencha un peu vers lui pour lui dire un peu plus bas : “Il y a quelques heures, j’étais tranquille au marché - le genre d’aventure très passionnante, je te l’accorde - et bah je suis tombé sur un voleur qui a piqué la statuette que je voulais prendre, avant qu’il ne vienne me l’offrir ! Et le pire, c’est que c’était pas pour draguer ou je sais pas quoi, il voulait juste me la donner. J’ai toujours pas compris pourquoi d’ailleurs. Enfin bref. Je me suis cassée la gueule juste après, j’ai cassé ma cheville, et miracle, c’était un médecin ce tocard”.

Morgan rigola en repensant à la scène. “Trop bizarre. Mais il tombait bien… C’est le cas de le dire, je lui suis tombée dessus juste après”. Elle éclata à nouveau de rire, hilare. “J’ai un cul, je te raconte pas. Enfin voilà la petite histoire de merde”. Morgan soupira avant de grommeler. “N’empêche, si c’était vraiment un médecin, j’aurais dû lui demander s’il savait où je pouvais trouver un psychiatre, ou si même il y en avait un à l’hôpital”.

Morgan haussa les épaules et finit son verre à grande gorgée. C’était comme de l’eau,  ça coulait tout seul. Son interlocuteur finit par se présenter et elle lui sourit. “Et bien Bobby, ravie de voir qu’ici, on ne tombe pas que sur des piquets dressés prêt à enfoncer le moindre orifice”.

Morgan lui tendit sa main : “Morgan ! Enchanté. Et je vais reprendre à boire, mais ne te laisse pas avoir mon gars ! Pour me bourrer la gueule, il faudra que j’en ai envie ! Personne n’arrivera à m’y forcer. Un p’tit tour de rien du tout, et tu verras que l’alcool disparaît bien vite de la boisson” .

(c) sweet.lips

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:


Dernière édition par Morgan Leleu le Dim 20 Nov - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan   Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan EmptyMer 27 Juil - 15:57

Voilà qui était complétement inattendu et cela me prit un peu par surprise, si bien que je me demandais si ma véritable identité ne transparaissait pas de mon déguisement. Sans prévenir, elle commença à me parler de sa rencontre précédente, avec moi. Pendant une microseconde, un air surpris se ficha sur mon visage avant que celui-ci ne reprenne naturellement son air apathique, bovin. Mon égo était légèrement piqué à vif mais la situation était assez amusante finalement, satisfaisant mon narcissisme. Qui pouvait se targuer de discuter de lui-même avec un étranger, sans que celui-ci ne s’en rende compte ? C’était absurde et dans le bon sens du terme ! J’acquiesçai lentement à ses paroles, jouant l’air affairé et consterné par l’histoire racontée. Les sourcils froncés d’incompréhension feinte, je devais avoir l’air plus ou moins crédible. Je louai mes talents d’acteurs.

─ En voilà une drôle d’anecdote, dis-moi. Il était complétement marteau ton type, tu as eu de la chance qu’il ne te kidnappe pas ou pire encore. Les gens ici sont bizarres, en même temps quand tu regardes le genre de créatures sur lesquelles on peut tomber … ça n’aide pas. Je suis tombé sur des cas, je ne te raconte pas ! Je constatai la blessure de sa cheville et, sur la remarque sur le popotin, je décidai de rester dans le personnage et dans l’ambiance en concluant par un : Oh, pas besoin de le raconter, je le vois bien !

Je la suivais dans son hilarité en rigolant aussi avec elle. J’avais réussi à laisser un souvenir, pas tout à fait celui que je voulais, mais c’était suffisant pour me contenter. La dépecer m’apporterait finalement un peu plus de joie que prévu. En même temps que je continuais ma discussion avec elle, j’appelais le barman pour qu’il nous resserve de nouveau.

─ Un psychiatre, c’est toujours bon à avoir, je demanderai à des potes si ça t’intéresse. Peut-être que je peux servir à quelque chose même si je suis nouveau, qui sait ? Ça fait longtemps que tu traînes dans les parages, toi ? Et non, je suis pas du genre à foncer tête la première dans tous les orifices, je ne suis pas un homme facile. Pis quand on ne regarde pas où on met son engin, on finit toujours par attraper de sales trucs. J’attrapai sa main doucement en la serrant lentement. Enchanté de faire votre rencontre, Morgan ! Je vais finir par me vexer, t’es mignonne, c’est sûr, mais je suis pas du genre à bourrer les filles … pour les bourrer encore ensuite … Quand c’est trop imbibé, on se fait un peu chier au pieu, vaut mieux être pleinement conscient pour ce genre de trucs. T’es pas d’accord, la petite star de La Goulue ? Je sortis un paquet de cigarettes avant de me coller une clope au bec. On peut fumer ici ? Ou faut qu’on sorte dehors ? T’en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan   Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan EmptyJeu 28 Juil - 14:09

Morgan
Leleu

ft. Jack


Et ça fait Bim Bam Boum

01|12|2021

Morgan observa Bobby à ses côtés tomber dans l’incompréhension totale après son histoire. Elle hocha la tête d’appréhension lorsqu’il commentait sa petite histoire, mais elle fut d’autant plus curieuse lorsque lui aussi semblait avoir une anecdote. “Sérieux ? Dis-m’en plus !”. Morgan ne pouvait cacher sa curiosité de bonnes histoires ou de ragots à se partager.

Lorsqu’elle lui parla de chercher un psychiatre, son interlocuteur sembla s’y intéresser, et il lui proposa même de l’aider à en trouver un. Morgan souriait et lui donna une tape amicale dans le dos : “ça serait sympa ! On n’est jamais trop de deux à chercher quelque chose hein !”. Elle s’accouda à nouveau au bar, en s’avachissant un peu, fatiguée, et continua : “Je ne suis pas tombée ici depuis longtemps non. Je découvre encore la diversité d’Azuola. Ya des perles parfois”.

Elle ricana en se souvenant de sa première rencontre, cette petite poupée qui se promenait seule à la manière du chaperon rouge. Puis, il y avait eu ce marin, plus que beau gosse, un véritable partenaire de beuverie qui savait tenir sa boisson ! Et quel homme plein de muscles saillants, Morgan avait de quoi mater sans se priver. L’homme était ouvert, pour autant, elle sentait que c’était quelqu’un de sérieux, et surtout, qui ne s'engageait pas facilement. Forcément, ça lui avait plu. Manquerait plus qu’elle se retrouve coincé par un gars !

Morgan stoppa le fil de ses pensées lorsque Bobby réagit sur sa sympathique phrase imagée pour représenter les hommes présents dans ce bar. Tous sauf lui, apparemment. Pas un homme facile, disait-il. Morgan aurait ri de bon cœur, mais, malheureusement, la majorité des hommes ici l’étaient (sauf Marik, et lui, apparemment). Deux jambes écartées étaient tout ce dont ils avaient besoin. Morgan acquiesça cependant lorsqu’il parlait de pouvoir attraper des maladies. Ça, c’était une réalité. Et vu l’hygiène ici qui était parfois plus que douteuse, ces arguments étaient plus que véridiques.

Bobby lui serra la main lui aussi en se donnant un air dragueur qui amusa Morgan. “Mignonne ? Ce n’est pas le terme que j’aurais utilisé pour me décrire. Mais content de voir que tu n’es pas un violeur de coin de rue hein !”. Morgan ricana à sa blague plus que douteuse, se fichant pas mal si elle était plus que limite. Elle avait appris à ne plus s’en faire des regards des autres, et encore moins des remarques. Son père et ses frères étaient devenus roi des blagues misogynes et elle avait dû trouver moyen de leur faire fermer leur gueule : par de l’humour noir.

“Et en ce qui concerne la “petite star de la Goulue”, hein… Je ne suis même pas sûr qu’il ait ce concept ici, de une, et je suis pas petite d’abord. Je suis de taille moyenne”.

Morgan l’observa prendre une clope. “On peut fumer ici ? Ou faut qu’on sorte dehors ? T’en veux une ?”. Morgan souriait en attrapant une. “Sincèrement, tu pourrais fumer n’importe quoi ici, personne te dirai quelque chose. Ceci dit, je vais prendre l’air si ça te dérange pas. J’ai fini ma tournée pour ce soir et les cris, ça commence à me donner mal au crâne. Je me casse”.

Morgan attrapa un verre à la volée, posé sur le bar, et commença gentiment à sautiller vers la porte d’entrée de la Goulue, se fichant pas mal de laisser un peu de son breuvage s’éjecter de son verre et arrosé les personnes autour, et elle en passant. Elle n’était plus à ça prêt. Une fois dehors, l’air frais lui frappa le visage et elle inspira à pleins poumons en s’étirant. C’était plutôt agréable. Elle mit la cigarette dans sa bouche et d’un claquement de doigts, elle l’alluma à l’aide d’un basique sort de flammèche. Elle tira une grande bouffée avant de la laisser traîner, regardant le ciel. Elle aurait aimé dire qu’elle était bien là, mais elle s’ennuyait un peu, en réalité. Elle ne savait pas quoi faire pour trouver le petit garçon, et s’il était vraiment venu ici.

Elle soupira en extirpant toute la fumée de ses poumons.

(c) sweet.lips

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:


Dernière édition par Morgan Leleu le Dim 20 Nov - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan   Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan EmptyLun 1 Aoû - 11:42

─ Oh, disons que j’ai fait la rencontre d’une drôle de personne. Un peu poisson, un peu morue sur les bords, et avec un penchant assez inquiétant pour le sang – ce qui va étrangement bien avec son faciès de piranha finalement. C’était pas ma plus belle prouesse, je t’avoue. Tu me juges pas, hein ? On fait n'importe quoi quand on se sent seul ...

Bon, cette affaire s’annonçait être plus facile que prévu, une petite complicité commençait à naître entre mon personnage et la sorcière, que je mettais doucement en confiance en essayant de singer le genre d’interactions qu’elle devait avoir au quotidien. Tout est une affaire de sous-entendus salaces, plus ou moins subtils, plus ou moins cachés. C’était si vulgaire que j’aurais pu rougir si je n’étais pas bien emmitouflé sous mon costume de baroudeur décontracté. Dans un clin d’œil savamment exécuté, je lui glissais une énième perche : ─ On peut toujours découvrir ce monde ensemble, j’ai comme l’impression qu’on s’entend bien tous les deux. Mais c’est peut-être l’alcool qui me monte à la tête ?

J’éclatais de rire à sa pique sur le fait que j’étais un potentiel violeur. En réalité, j’étais bien pire, mais elle aurait tout à fait le temps de le réaliser un peu plus tard. Il me fallait continuer à la mettre confiance, à rendre confortable notre discussion pour qu’elle s’ouvre un peu plus à moi – et pas forcément comme elle l’imagine – et que je puisse ensuite l’isoler au loin. Mon jeu était un peu inconfortable, puisque je devais simuler des comportements et des actions que je n’avais jamais fait auparavant : il faut dire que les actes triviaux, reptiliens, incluant les relations physiques, ne m’intéressaient pas tellement. Ou plutôt, je n’avais pas eu l’occasion de m’y intéresser. Vivre dans un bordel avait tendance à créer une certaine asymétrie dans la manière dont on voyait les interactions entre les différents sexes.

─ Un violeur, moi ? J’en serais presque vexé qu’on pense une telle chose de moi. Comment peut-on imaginer un truc pareil, alors que j’ai un visage si angélique ? Je gloussai en prenant une pose innocente. Mignonne, c’est si difficile à croire ? Un peu de confiance en vous, mademoiselle, que diable !

Je réfrénai une réflexion sur son nez pour ne pas lui rappeler notre précédente rencontre, bien que mon naturel joueur m’incitait à le faire. Elle attrapa une de mes cigarettes avant de s’éloigner en sautillant comme une petite fille vers la sortie du bar. Était-ce une invitation à la poursuivre ? Je me levai de mon tabouret en esquivant les clients mécontents qui avaient été touchés par la boisson de la sorcière. Dehors, je fus cueilli par l’air frais et par un silence de fortune. Les bruits étouffés des poivrots derrière gâchaient un peu la beauté de la nuit, malheureusement. Je la rejoignis lentement, une clope au bec, que j’allumais en profitant de la chaleur de la sienne, envahissant son espace personnel un court instant. Nous n’étions pas seuls, mais cela avançait sur le bon chemin. Ce n’était pas une fille aussi facile que prévu et je ne pouvais pas la convaincre de me suivre en un claquement de doigts, il me fallait un peu plus de finesse, de doigté, pour arriver à l’emmener quelque part – voir même chez elle.

─ T’es pas facile à draguer, toi, tu sais. J’aime bien, tu te laisses pas faire, t’as du caractère, c’est cool. Je crachais un peu de fumée en tournant le visage pour ne pas la toucher avec. T’es plutôt du genre romantique, si je veux un rancard, faut que je t’offre des fleurs et que je te chante une sérénade, c'est ça ? Même si, vu ce que t’as joué tout à l’heure, ça m’étonnerait que ce soit tout à fait ton genre de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan   Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan EmptyLun 29 Aoû - 19:21

Morgan
Leleu

ft. Jack


Et ça fait Bim Bam Boum

01|12|2021

Qu’il lui parle de ses frasques avec un poisson l’avait un peu étonnée sur le coup, mais finalement, Morgan avait haussé les épaules : “Vu les énergumènes que j’ai croisé dans le coin, je juge rien…“, avait-elle énoncé d’une voix amusée.

Une tête de piranha.. Morgan essayait d’imaginer ça, mais elle avait bien du mal. Comment vouloir le faire avec un truc couvert de dents pointues ? Pensa-t-elle. Parce que bon, une fois que cette “chose” l’avait en bouche… ça devait être délicat. Peut-être que c’était son genre ?

N’empêche, ce gars la draguait, Morgan le sentait bien. Voyons voir où il voulait aller, pensa-t-elle. Le traiter de violeur l’avait plus fait rire que froisser, c’était une bonne nouvelle. Au moins, il avait de l’humour. Et du bon sens, semble-t-il, puisqu’il ne mentionna pas son nez, combien même Morgan nota son regard se poser un instant dessus, mais sans faire de commentaire. Bien mon gars, pensa Morgan, pas d’erreur de débutant. Il parlait bien et elle savait un peu ce qu’il voulait. Pourquoi ne pas tester sa patience ?  

Une fois à l’extérieur, Morgan attendit de voir. Il la suivit bien vite et elle comprit qu’il faisait une fixette sur elle. Là, Morgan allait lui tendre des perches. Après tout, elle avait croisé un personnage… intéressant, plus tôt, ce matin. Et comme par hasard, elle en croisait un autre le même soir. Alors que jusqu’ici, elle avait été plutôt tranquille. Devait-elle y voir un signe ? Inquiétant ou pas, d’ailleurs ? C’est ça qu’elle voulait savoir.

Il alluma une cigarette avec la sienne. Elle n’en fit pas cas, mais il était évident qu’il tentait de réduire la distance. En finesse, ceci dit. Il s’approchait, pour finalement s’éloigner. Morgan fit un petit sourire. Il se débrouillait bien. Il se débrouillait d’ailleurs si bien qu’il alla droit au but, tout à coup. Comme pour briser le silence dans lequel elle les avait plongés à dessein. Pas facile à draguer, ne se laisse pas faire, du caractère… Il usait de termes pour lui plaire, c’était plutôt réussi, et Morgan nota même l’attention qu’il prêta à expirer sa fumée dans une autre direction que celle de son visage. Un sans faute pour l’instant.

T’es plutôt du genre romantique, si je veux un rancard, faut que je t’offre des fleurs et que je te chante une sérénade, c'est ça ? Même si, vu ce que t’as joué tout à l’heure, ça m’étonnerait que ce soit tout à fait ton genre de musique.

Là, Morgan tiqua. Elle éclata même de rire tellement ça la prit de court. Romantique ? Il l’avait bien vu ? Non pas que Morgan était une beauf, mais elle en laissait l’impression claire et nette. C’est l’image qu’elle voulait donner. Imiter son père et ses frères était d’une facilité sans nom. Dire des vulgarités, parler en des termes fort.. “imager” était toujours plus simple que de savoir parler correctement. Et elle s’en contentait. Après tout, qui serait intéresser par une femme aussi vulgaire qu’elle, si ce n’est des personnes tout aussi vulgaire elle-même ? Et généralement, plus ils étaient vulgaires, moins ils étaient dangereux pour elle. Elle était une sorcière, après tout.

Voyons si tu prends l’hameçon, mon gars, pensa Morgan.

Elle se tourna vers lui avec un sourire aguicheur et s’accrocha à son bras, s’appuyant un peu à lui. Bien qu’elle ait réduit de moitié la quantité d’alcool dans son sang, Morgan imita avec perfection l’état dans lequel elle se serait trouvé si elle n’était plus aussi sobre qu’elle l’aurait voulu. “Dis-moi, mon chou, si tu voulais draguer pour me mettre dans ton lit, fallait le dire tout de suite ! Parce que t’es plutôt pas mal, et tu parles bien… mieux que les gaillards du coin en tout cas !”.

Morgan tira alors sur son bras pour l’inviter à la suivre. “Viens donc, j’habite juste là-haut !”. Morgan n’avait pas tellement peur de l’énergumène devant elle. Elle savait qu’elle pouvait trouver de tout sur cette île. Mais quelle chance aurait-elle si elle tombait sur une créature haineuse des humains peu de temps après être arrivée sur l’île ? Pire, elle pourrait même être tombée sur un tueur en série. Elle en aurait ri, si la situation s’y prêtait. Après tout, elle était une sorcière, et elle savait en faire des choses, utiliser la magie pour se battre était devenu son principal atout. S’il souhaitait se frotter à elle, il faudrait qu’il soit le diable en personne pour lui faire peur !

(c) sweet.lips

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan   Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça fait bim bam boum - Pv. Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Leleu
» Le Grimoire de Morgan
» Mots croisés | feat Morgan | xx/xx/21
» Visite imprévue ft Morgan ~10.02.2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: