AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava

Ava

Messages : 158
Date d'inscription : 20/08/2021
Localisation : Studio dans le quartier contemporain
Emploi/loisirs : Informatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Matérialisation d'image sous forme d'hologramme (dépend de son état d'esprit, peut entendre et voir à travers ses projections), elles sont limitées dans le temps (10min max) , on ne peut pas les toucher
Inventaire:

RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021 Empty
MessageSujet: RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021   RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021 EmptySam 12 Fév - 13:58

Le “câlin” des deux beaux gosses
ft. Cyriacus x Elix
Son sac sur le dos, Ava marchait dans l’ombre des bâtiments en essayant d’éviter un maximum de monde. Depuis qu’elle avait pris son courage à huit mains (même si elle n’en avait que deux), elle parcourait la zone qui se nommait “Quartier contemporain” à la recherche d’un indice pour pouvoir se loger, loin de l’église blanche et des attaques qu’elle avait subie. L’église blanche, et elle, aussi. Elle ne s’en remettait pas de cet énergumène pervers qui parlait trop bizarrement et qui lui avait touché les fesses en lui disant qu’elle avait quand même un gros popotin pour une gamine.

Bref.

Trouver un appart. C’était son credo, son devoir, son but, son estime. Non. ça veut plus rien dire. Elle était en ga-lère. Trouver un appart, c’était l’enfer. Et elle avait une idée précise de ce qu’elle voulait. Elle voulait son cocon, son coin tranquillou, loin de tout et proche de rien.

Son petit carnet en main, elle relisait les notes qu’elle avait prise et la petite carte qu’on lui avait donnée. Tentant de se repérer dans cette “ville contemporaine”, elle finit par repérer un lieu bondé. En s’approchant, elle repéra des enseignes, des magasins…

Un centre commercial ?

Aucune chance qu’elle y aille. C’était quoi ce monde ? Pourquoi y avait-il foule ? Ava se cacha derrière un poteau, toujours à l’extérieur du centre, pour mieux observer. Elle se prenait pour qui, caché derrière le potin pas plus fin qu’une brindille, Chopper ? Se mangeant la lèvre inférieure, elle tapa du pied nerveusement. Bon, que faire maintenant ? Elle s’approchait et elle allait demander à quelqu’un ?

Elle eut soudain l’envie de vomir. Voir des gens ? Erk.

Soudain, elle fut prise d’un éclair de génie. D’un vent d’intelligence. D’un souffle d’idée. Non, ça non plus, ça ne voulait plus rien dire. Bref. Pourquoi ne pas envoyer un avatar ? Elle commençait un peu à maîtriser. Elle se souvenait du garde qu’elle avait réussi à faire apparaître. Avec un peu de chance, il passerait inaperçu. après tout, qui le connaîtrait ?

Elle ferma les yeux et s’imagina ce beau gosse de la dernière fois- afro. Merde. Elle arrivait pas à se sortir cette image de la tête ! Afro jusqu’au bout. Tant pis. Elle ouvrit les yeux et vu… le beau gosse afro avec des grosses lèvres. Bon, point positif, elle avait réussi à le faire apparaître exaaaactement comme la dernière fois. C’est-à-dire immonde. Enfin, les yeux sont mignons... Elle voudrait bien le revoir en vrai, c’est qu’il devait être sacrément canon quand même…

Bon, bref. Le plus important. Ava regarda son avatar un instant.

Mais en fait, comment elle faisait pour l’envoyer ? Elle se retrouva comme une grosse débile, face à son… truc, sans savoir quoi faire.

Euh…

Sa voix est sortie rocailleuse. Elle se racla la gorge et reprit.

Tu… peux aller là-bas.

Elle tendit son doigt en indiquant la direction du centre commercial. Le truc ne bougea pas. Ava haussa les épaules. Allez dans la galerie du centre commercial, c’est pourtant pas compliqué !

Le truc bougea et alla vers l’entrée du centre commercial. Ok, comment elle avait fait ? Quand elle parlait, il voulait pas y aller, mais quand elle y pensait très fort, ça fonctionnait. Donc tout passait par la pensée. Voilà une nouvelle chose qu’elle avait intérêt à retenir. Si elle arrivait à retenir quoique ce soit.

Elle se cacha à nouveau derrière son poteau, inutile, et observa son avatar s’éloigner vers les gens et disparaître à l’intérieur. Elle vit alors à travers ses yeux. La sensation était toujours bizarre, comme si elle avait des vertiges. Mais elle pouvait voir ce qu’il s’y passait,et le brouhaha à l’intérieur du centre emploi ses oreilles. Elle avait bien fait de ne pas entrer.

Bon, les gens regardaient plus la coupe afro de son avatar, bizarrement, mais il passait i-na-perçue. Elle tapa du pied. Il lui fallait maintenant trouver des indices. Elle s’avança dans la rue et tenta de ne pas faire attention aux regards. Elle avança finalement devant une vitrine et trouva des photos. Ah, c’était peut-être ça ?

Elle fit avancer son avatar vers les photos et regarda les images. Des maisons, des bâtiments.. vente… vente… Location ! Ah ! Elle souria et regarda les maisons et appartements. Elle vit un appartement, petit, pas grand et semble-t-il dans les sous-sols d’une bâtisse. ça semblait être une petite annonce et le prix était faible. Personne n’en voulait apparemment. Sauf elle.

Ava sauta de joie et soudain entendit une voix résonner dans sa tête.

Pauvre homme, il a dû être piqué par une abeille, tu as vu ses lèvres ?.

Ava s’arrêta soudainement et regarda son avatar. Elle avait oublié ce petit détail. Ses avatars étaient littéralement… elle. Elle souriait, il souriait. Elle sautait… et bien, il sautait aussi. Elle venait de se taper la honte de sa vie. Ou du moins, son beau gosse afro pas-si-beau-que-ça oui.

Ava prit son carnet et nota ce que son avatar voyait, se fichant pas mal qu’il faisait les mêmes gestes qu’elle… sauf qu’il n’avait pas de carnet dans ses mains. Elle se demanda s’il y avait moyen pour elle de séparer ses gestes de celui de ses avatars ?

Une question pour un autre moment. Dès qu’elle finit décrire les coordonnées, elle fit en sorte de rappeler son avatar à elle. Maintenant, déguerpir d’ici en catiminie…


Mais était-il vraiment inaperçu... ?
» Sherlock (www.)



_________________
Dear mighty screen...
may I stay by your side forever in this unreal world



TAROT - L'Hermite:


Dernière édition par Ava le Dim 20 Nov - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021 Empty
MessageSujet: Re: RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021   RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021 EmptyLun 7 Mar - 19:54


Presque inaperçu

Presque…

Feat Cyriacus & Ava

Les événements à l’Étoile Rouge semblaient s’être calmés depuis l’attaque qui avait ébranlé les foules. Un soupire fuyait des lèvres du natif alors qu’il marchait, sa longue cape sur ses épaules lui donnant une impression de flotter au dessus du sol. Aucun papillon à l’horizon. Ici il était discret, les autres ne faisaient attention à rien d’autre qu’à leur nombril et aux grandes vitrines bordées d’objets tous plus attractifs les uns que les autres. Alors telle une ombre, il écoutait quelques brides de conversations pour recueillir des informations qui pourraient être intéressantes. Une habitude pour lui maintenant, même s’il ne voulait plus, il écoutait tout ce qui pouvait se dire autour de lui. Rien de bien original aujourd’hui. Depuis des jours ça parlait de cette fameuse attaque de créatures immenses. Sortant un bout de tabac de sa poche, il le glissait dans sa bouche et l’allumait d’un geste familier. Laissant sur son passage de légers nuages qui se perdaient vers le ciel pour rejoindre leurs confrères. Seule trace de son aventure sur ces pavés.

- Arrête de te moquer, c’est peut-être une maladie de naissance ! Pauvre garçon, sa vie n’a pas dû être facile.

S’égosillait une mère qui tirait l’oreille de son gamin hilare à s’en tenir le bide. Le métis tournait le regard vers les deux êtres et s’arrêtait un instant avant de dévier sa trajectoire pour s’approcher de l’attraction. Un maléfice avait été jeté sur une pauvre personne ? La curiosité de la fouine l’attirait jusqu’à une devanture où une drôle de créature prise de gestes particuliers se dressait sur ses deux jambes. Ça avait l’air d’écrire sur l’invisible. Tirant la dernière latte de son mégot, il le jetait et finalement s’approchait de son homologue. Son expression était calme, son ton se faisait doux pour ne pas le faire bondir de terreur.

- Hey, vous allez bien ?

Sa main aux métacarpes interminables se tendait pour atteindre l’épaule alors que son buste se penchait légèrement en avant pour croiser son regard. Un éclat de choc passait dans ses pupilles chatoyantes et il ne pu réprimer son mouvement de recul avant même d’être entré en contact avec lui. Trop soudain. Terrifiant. Manquant presque de tomber, le corps d’un inconnu lui faisant éviter une rencontre avec le sol. Il s’excusait en redressant l’autre et revenait vers celui qu’il reconnaissait malgré ses difformités.

- Cyriacus ??

Sa voix manquait de s’étouffer dans sa gorge.

- Qu’est-ce qu’il t’es arrivé ? Dis le moi, je vais m’en charger.

De suite son expression devenait plus sévère, presque menaçante contre le malin cherchant déjà l’origine de cette catastrophe. Il était à deux doigts de faire apparaître ses papillons pour que plus personne ne les perçoive et que les miroirs autour d’eux cessent. C’était quoi délire… Quelqu’un s’amusait à faire de mauvaises farces en ville ? Pourtant ce n’était pas le genre d’action tolérées. Il l’autre qui ne ressemblait plus qu’à l’ombre de lui-même. Qui pouvait lui vouloir du mal ?

notes


Dernière édition par Élix Cente le Mar 8 Mar - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyriacus Oswald

Cyriacus Oswald

Messages : 193
Date d'inscription : 15/05/2021
Emploi/loisirs : Inquisiteur / Directeur de l'orphelinat

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Magnétisme
Inventaire:

RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021 Empty
MessageSujet: Re: RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021   RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021 EmptyLun 7 Mar - 20:41

Qu'est-ce que...?

Cyriacus n’a jamais été du genre à se préoccuper des murmures qui se produisent à son passage. •••Il en a pris l’habitude dès son entrée au sein de l’Eglise blanche. Être le fils d’un inquisiteur reconnu faisait souvent parler les gens surtout quand ces derniers se rendent compte qu’il n’avait en aucun cas le même caractère que son père. Toutefois, les chuchotements n’ont jamais cessé et il n’a jamais vraiment prêté l’oreille aux racontars de passage ou aux œillades bien trop insistantes de certaines femmes. Il n’a jamais vraiment compris l’importance de la chose et il préférait laisser son second se pencher sur ce genre de détail plutôt que de s’encombrer d’une énième tâche. Il avait bien trop de boulot à accomplir pour, en plus, en ajouter d’avantage.


Aujourd’hui, toutefois, c'était différent. Il est venu dans ce centre commercial pour acheter de quoi boire pour le pauvre Argyr et lui alors qu’une longue soirée de paperasse les attendait. Habituellement c’est son second qui s’en occupe, bien trop enjoué de pouvoir s’échapper à l’enfer des papiers qui recouvre le bureau et qui ne donne pas l’impression de vouloir diminuer qu’importe combien ils en traitent. Cependant, le plus jeune était littéralement enseveli sous les documents officiels et aux bords de l’anévrisme, il a donc dû se porter volontaire pour aller chercher de quoi se sustenter. Pas que ça le dérange, un peu d’air frais ne fait pas de mal.  


Néanmoins, les regards qu’il recevait se faisaient plus insistant que d’habitude et les murmures plus fort.  «Il est beaucoup plus beau que l’autre…» Quel autre ? Il fronce les sourcils, il sent que quelque chose va se produire. Peut-être devrait-il faire demi-tour et aller dans une petite épicerie un peu plus loin, au moins il évitera tout problème ? « Oh ? Est-il là pour aider son frère ? C’est tellement gentil de sa part.» un frère ? Il n’avait pas de frère…à sa connaissance. « Le pauvre, comme si il n’avait pas déjà assez de travail en tant qu’inquisiteur mais il faut aussi qu’il s’occupe d’un frère attardé.» Cyriacus s’arrête en fronçant les sourcils. Mais qu’est-ce qui se passe enfin ? Est-ce que quelqu’un essaie de se faire passer pour lui ?


Soupirant de frustration, il se décide finalement de faire des recherches sur ce fameux frère, ça pourrait très bien être un idiot qui essaie de se faire passer pour lui afin d’outrepasser ses droits. Il va faire un séjour dans les cachots du château, ça le refroidira peut-être. Allumant une cigarette, il commence à se renseigner quand finalement, il vit une personne qu’il connaît plus que bien. Ce qui est étrange par contre, c’est qu’il n’est pas utilisé ses pouvoirs pour se camoufler. Étrange…


“Elix ? Pourquoi est-ce que…” commence l’inquisiteur une fois arrivé au côté de son ami.


Cyriacus s’arrête subitement de parler. Devant lui, se trouvait le fameux frère. Il comprend mieux pourquoi les gens ont pensé qu’ils étaient de la même famille mais, par pitié dites lui qu’il n’a pas cette coupe de cheveux…C’est horrible. Il est même sûr que son père le renierait encore plus pour porter une telle chose. Il n’est pas du genre à médire sur les gens mais le fait que l’homme lui ressemble n’aide pas à filtrer ses pensées. Et puis, c’est bien trop louche pour que se soit réelle.


“...”


L’inquisiteur resta sans rien dire pendant plusieurs secondes ne sachant pas ce qu’il doit exprimer…ou même faire d’ailleurs. Il finit par regarder à nouveau son ami avec incompréhension et incrédulité. Il fait discrètement passer un métal sur l’autre homme pour voir que ce n’était qu’une simple illusion. Il ne sait pas s' il doit être fier que les pouvoirs de Elix soit toujours aussi performant ou être dérangé qu’il l’utilise comme base pour…ça.


“Je…Je vais retourner travailler.” fit-il calmement, le visage vide.


Pas la peine de se poser la question du pourquoi, du comment Elix était avec une version horrible de lui et ce qu’il compte en faire. Ça ne le concerne pas….vraiment…il veut pas du tout savoir. Il vaut mieux qu’il aille se noyer avec Argyr sous l’océan de paperasse qui l’attend, ça sera plus prudent.
© 2981 12289 0

_________________
Cyriacus Oswald
...


Tarot - La Tempérance:
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava

Messages : 158
Date d'inscription : 20/08/2021
Localisation : Studio dans le quartier contemporain
Emploi/loisirs : Informatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Matérialisation d'image sous forme d'hologramme (dépend de son état d'esprit, peut entendre et voir à travers ses projections), elles sont limitées dans le temps (10min max) , on ne peut pas les toucher
Inventaire:

RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021 Empty
MessageSujet: Re: RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021   RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021 EmptyVen 11 Mar - 13:28

Le “câlin” des deux beaux gosses
ft. Cyriacus x Elix
Ava se savait plutôt discrète et prudente. Elle n’était pas du genre à se faire remarquer pour un rien et savait rester dans l’ombre avec brio. Ses années d’entrain- d’expériences, avec ses parents, dans la cour de récré, lui avaient prouvé qu’elle pouvait se rendre invisible. Ou du moins, elle y croyait.

Parce que là, la situation lui échappait. Elle avait été persuadée que ce don lui permettrait de rester cachée dans son cocon pendant que ces petites créations allaient et venaient dans les rues au gré de ses envies. Voir et entendre à travers ces avatars lui était apparu comme une libération. Elle n’aurait plus à subir la foule ni les regards à la volée. Elle pourrait rester cloîtrée dans sa chambre et attendre qu’ils aillent faire les choses à sa place…

Il y avait tout de même un petit quoique dans son affaire. Il ne pouvait rien toucher, et personne ne pouvait le toucher. Par contre, il était bien visible. Et lui était trèèèès loin d’être… discret. Et pour la prudence, Ava pouvait repasser.

Cyriacus ??

C’est ainsi qu’elle entendit cette voix d’ébène, cette voix si grave, sexy, à faire pâlir les plus beaux fantasmes- STOP. Ava se retourna et alors, à travers les yeux de son avatar, elle le vit. Ce visage… Comment quelqu’un peut-il être aussi… aussi ? Sorti tout droit d’un rêve. Oui. C’était un canon de première qualité. Une beauté sans pareille.

Ava stoppa tout de suite le fil de ses pensées. Ce n’était pas le plus important ! Ce beau gosse… connaissait le modèle de son avatar. Et merde.

Qu’est-ce qu’il t’es arrivé ? Dis le moi, je vais m’en charger.

Ava était figée et elle se retourna complètement, essayant de ne pas voir à travers les yeux de son avatar mais avec les siens. Elle ferma les yeux un instant et les rouvrit. Gg, pensa-t-elle. Elle pouvait le voir, au loin, à côté de son avatar à demi-raté. Il était grand. En plus d’être canon, il était grand comme un mannequin, foutu comme un dieu. C’était possible ? Elle était sûre que si elle se trouvait à côté de lui, elle paraîtrait ridicule. Du haut de ces pauvres un mètre cinquante cinq… Elle était loin d’être un canon.

Elle se renfrogna instinctivement. Elle se sentait pitoyable, à reluquer depuis son poteau, six mètres plus loin. S’il n’y avait pas cet avatar, jamais elle n’aurait imaginé ne serait-ce qu’apercevoir un tel personnage. Encore moins le voir de si près… même si ce n’était pas vraiment elle qui était proche de lui.

Elix ? Pourquoi est-ce que…

Ava se figea quand une voix résonna dans ses oreilles. Enfin, dans les oreilles de l’avatar qui se répercutèrent dans les siennes. Elle avait parfois du mal à faire la différence. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’elle le vit.

Aaaah… Elle était dans la merde. C’était lui. Le modèle de son avatar. Le beau gosse qu’elle avait aperçu à l’église blanche. De loin. Son avatar ne lui faisait vraiment pas honneur. Il était tellement plus parfait en vrai, et Ava ferma les yeux instinctivement pour voir à travers les yeux de son avatar. Elle le vit d’encore plus près, à travers les yeux de ce modèle catastrophique de l’ange Michael qui venait d’apparaître sous ses yeux.

Oh ayez pitié de ma pauvre âme, pensait Ava. Comment deux modèles dignes de dieu grec - si tant est qu’ils étaient beaux, hein - pouvait apparaître au même moment, devant elle - enfin devant son avatar raté - et en plus, ILS SE CONNAISSENT !

Ava ne savait plus où se mettre. Elle avait les yeux grands ouverts, plein d’excitation et d’admiration - admiration, elle en était sûre, pas du tout d’autre chose... Malgré sa bouche grande ouverte en “O” parfait, et la bave qui manquait de couler. Elle était dans un rêve, c’était obligé. Elle avait quitté son cauchemar constant dans la chambre de la maison de ses parents pour rejoindre le paradis. Elle ne voulait plus jamais partir.

Je…Je vais retourner travailler.

Ce qui n’était pas le cas de son bel ébène, semble-t-il. Ava réagit par instinct. elle ne pouvait pas laisser une chance pareille disparaître. Jamais elle n’aura l’occasion de reproduire un modèle parfait sans avoir une trace. Et elle ne comptait pas sur sa mémoire. Il lui fallait une image, une photo. Et elle avait exactement ce qu'il lui fallait dans son sac.

Elle attrapa son sac, le plaça devant elle, l’ouvrit d’un coup sec et bloqua la fermeture. Elle s’acharna dessus jusqu’à réussir à l’ouvrir suffisamment pour tirer tant bien que mal l’appareil photo hors de son sac. Puis, elle l’alluma - hallelujah, il était encore chargé - et elle se dépêcha de le placer devant ses yeux. Là, elle fit ses réglages, et telle une paparazzi, elle mitrailla les deux hommes.

Elle regarda ensuite les nombreux clichés qu’elle avait pris et elle souria.

C’est dans la boîte, murmura Ava.  

Et Ava, était-elle inaperçu... ?
» Sherlock (www.)



_________________
Dear mighty screen...
may I stay by your side forever in this unreal world



TAROT - L'Hermite:


Dernière édition par Ava le Dim 20 Nov - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021 Empty
MessageSujet: Re: RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021   RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021 EmptyJeu 7 Juil - 16:56


Presque inaperçu

Presque…

Feat Cyriacus & Ava

La recherche du l’ennemi de l’église blanche dans la rue était précise, quelqu’un qui murmurait une incantation ou riait de l’absurdité de son acte. Il n’en revenait pas qu’on ose s’en prendre à son ami comme ça. C’était tout simplement ridicule ! Alors qu’il allait pour le couvrir, une voix le tirait de ses ruminations. Sa nuque tournait de trois quart et à cet instant précis, des neurones se déconnectaient les uns des autres pour laisser celui habitué aux choses particulière tout pantois. Mais… Ses sourcils se fronçaient légèrement sur son front alors que ses lèvres s’entrouvraient lentement. Cyriacus ? En face ? En pleine forme ? Pas de lèvre et de chevelure horrible.

- Quoi..?

Les éléments s’étaient enchaînés trop vite. Comme tout le temps. Il tournait la tête sur la créature mollassonne puis vers son meilleur ami d’enfance avant d’écarquiller les yeux en pensant comprendre ce que son homologue avait compris. À ce stade là, ça devenait complexe. Inception en plus simple.

- Non ! Non, attends !

Il faisait un pas vers lui, puis la chose étrange avant d’attraper le poignet du brun pour le tourner vers lui. Son expression trahissait également son étonnement de voir son ami ici mais surtout son effarement qu’il ne l’ai trouvé que maintenant alors qu’il parlait à cette chose juste avant.

- C’est pas c’que tu crois. Il reprenait en contenance et lui montrait du menton la chose. Je pensais que c’était toi. J’essayais juste de l’aider moi. Son air s’assombrissait un peu. T’étais pas au courant donc ça vient pas de l’église…

Et d’un coup, il se tournait pour attraper la chose…

ET BAH NON.

Son corps chancelait en avant alors qu’il traversait la chose qui n’était pas réellement là. Sa nuque se tournait d’un coup, ses genoux étaient pliés et il secouait la tête en cherchant à rassembler les morceaux bout à bout. La position laissait voir tout l’embarras qu’il ressentait.

- Ok. Ça va pas.

Il se redressait et se mettait à regarder autour. Son expression ressemblant désormais à beaucoup plus de colère. Il semblait bien moins avenant d’un coup. Enjambant les quelques pas qui les séparaient, Elix s’approchait de Cyriacus.

- T’avais déjà vu ça ? L’hôte doit pas être loin.

Ça marmonnait presque pour ne pas faire peur aux passants qui s’extasiaient encore de la gentillesse des deux hommes face à ce pauvre mendiant. D’ailleurs les nouvelles circulaient vite, parce que la bête de foire semblait intéresser les plus curieux qui passaient dans la foule l’air de rien. Celui de l’étoile rouge, il rabattait son capuchon sur sa tête sous la foule qui commençait à se faire plus dense.


notes
Revenir en haut Aller en bas
Cyriacus Oswald

Cyriacus Oswald

Messages : 193
Date d'inscription : 15/05/2021
Emploi/loisirs : Inquisiteur / Directeur de l'orphelinat

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Magnétisme
Inventaire:

RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021 Empty
MessageSujet: Re: RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021   RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021 EmptyMer 21 Sep - 14:47

Un ennemi ?

Cyriacus commence à se détourner pour partir, cherchant à oublier les singeries de son ami. •••Ce ne serait pas la première fois qu’il fait ce genre de chose mais c’était quand il était à l’école, il n’arrive pas à comprendre pourquoi il aurait besoin de…ça aujourd’hui. A moins que ce soit pour l’attirer ici pour lui parler ? Ce qui est franchement ridicule, il peut s’introduire dans sa maison quand il veut, l’inquisiteur ne va pas l’en empêcher, au contraire, il faut juste espérer que Helga ne soit pas dans le coin, elle serait capable de le frapper à mort le pauvre. Alors pourquoi a-t-il utilisé une illusion pour donner cette forme là ? Il faut qu’il arrête de réfléchir, il n’est pas sûr de savoir ce qui a de pire en fait, chercher à comprendre son meilleur ami ou la tonne de papier sur son bureau qui attend que lui…

Il sentit Elix le retenir avant de le retourner vers lui. L’inquisiteur lui lance un regard plat alors que l’autre se cherche des excuses. A la manière dont son ami parle, il a l’impression d’être tombé sur son mari infidèle et il doit réprimer un sourire à cette comparaison. Toutefois, il revient vite sérieux en remarquant que le visage de son ami s’assombrit. Donc, ce n’est vraiment pas lui qui est derrière ça ? Il regarde attentivement son «homonyme», il peut remarquer que le sujet initial est bien lui pourtant il y a bien trop d’imperfection pour que quelqu’un se fasse passer pour lui alors qui est ce type et pourquoi fait-il ça ?

Il rattrape Elix avant qu’il tombe. Il imagine qu’il a sa réponse. Ce n’est pas une personne réelle, quelqu’un avec un pouvoir similaire à Elix ? Mais la véritable question est pourquoi et qui ferait ça ? C’est quelqu’un qui semble le viser spécifiquement ou peut-être l’Eglise Blanche ? En tant qu’inquisiteur, il a pas mal d'ennemis, l’Ordre entre autres, mais lui personnellement n’a pas l’impression d’avoir beaucoup d'ennemis, à part l’Ordre bien sûr. C’est peut-être quelque chose à voir avec son père aussi, ce n’est pas la première fois qu’un ennemi de Gladio cherche à lui faire du mal pour atteindre le plus vieux. Pas que son père s’en préoccupait de toute manière.

Cyriacus lance malgré tout un sourire amusé à l'embarras de son ami, c’était assez mignon à voir avant de reprendre son air sérieux. Il y avait après tout un ennemi dans le coin, il ne peut pas baisser sa garde aussi facilement. Il ne perd plus son ami à nouveau pour une simple erreur d'inattention. Il touche discrètement la main de Elix alors que ce dernier se rapproche pour lui faire comprendre de se calmer. La colère n’est jamais bonne pour un combat, il ne veut pas qu’il soit trop aveuglé si ils font face à plusieurs ennemis.  

“Regarde attentivement autour de nous, je vais essayer quelque chose.” murmure-t-il avant de fermer les yeux.

Ce n’est pas une technique encore complète et c’est une variante de ce qu’il a utilisé contre Elix il y a quelques mois. Il ne peut pas encore l’utiliser en plein combat car il est obligé de fermer les yeux pour se concentrer. Ce n’est pas dit non plus qu’il trouvera quelque chose pourtant le fait que la foule les entoure peut peut-être aider. Si c’est un ennemi, il cherchera à rester en retrait et hors de vue n’est-ce pas ? Il a juste à espérer que la personne en question a des armes en métal sur lui. Il fronce les sourcils alors qu’il cherche à traiter les informations qu’il reçoit, c’est toujours aussi difficile de faire la part des choses mais il arrive finalement à trouver trois emplacements possibles, en espérant que ça soit concluant.

“ J’en suis pas sûr mais j’ai senti trois emplacements bizarres avec des objets en métal .”

Ce n’est malheureusement pas assez développé pour qu’il fasse une différence entre une cuillère et une épée avec ça. Toutefois, il peut faire la différence entre une arme et un objet électrique, les ondes ne sont pas pareilles.

“ Je pense qu’il y a quelqu’un dans une ruelle derrière nous à 20 mètres, un autre en hauteur à 15 mètres  sur notre droite et enfin à 6 mètres, il y a quelqu’un caché derrière le poteau avec un appareil électrique en marche.”

Il aimerait pouvoir faire plus mais il a commencé à élaborer cette technique pour le combat pas pour faire de la reconnaissance donc il n’est pas sûr de son efficacité. Peut-être pourrait-il essayer de trouver des alternatives dans un entraînement futur pour différencier les objets, ça pourrait être utile en cas de présence de bombes….
© 2981 12289 0

_________________
Cyriacus Oswald
...


Tarot - La Tempérance:
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava

Messages : 158
Date d'inscription : 20/08/2021
Localisation : Studio dans le quartier contemporain
Emploi/loisirs : Informatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Matérialisation d'image sous forme d'hologramme (dépend de son état d'esprit, peut entendre et voir à travers ses projections), elles sont limitées dans le temps (10min max) , on ne peut pas les toucher
Inventaire:

RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021 Empty
MessageSujet: Re: RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021   RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021 EmptyJeu 22 Sep - 10:13

Le “câlin” des deux beaux gosses
ft. Cyriacus x Elix
Ava était fixée sur la photo qu’elle venait de prendre, éberluée par tant de perfection. Quelle aubaine, vraiment ! Mais elle se reprit vite quand elle entendit le nouvel étalon, le fameux Elix, parler : “T’avais déjà vu ça ? L’hôte ne doit pas être loin”. Et Ava sentit son coeur manquer un battement. Oupsie… C’est qu’il avait l’air bien remonté, et contre elle de surcroît - même s’il ne le savait pas encore. Peut-être qu’elle devrait reprendre son idée précédente, c’est-à-dire déguerpir d’ici !

Elle prit son sac et commença à ranger son appareil lorsqu’elle entendit, à travers son avatar, le beau gosse pas afro - Cyriacus, si elle avait bien entendu - vouloir tenter un truc. ça attisa sa curiosité - qui en était presque maladive à ce compte ! - et elle ne put s’empêcher de l’observer à travers les yeux de son avatar, d’un œil attentif et admiratif. Il fit quelque chose qu’elle ne comprit pas, mais lorsqu’il fermait les yeux, avec son air concentré, Ava avait des étoiles dans les yeux. Il était vraiment trop cool vu de plus près.

Son euphorie disparut aussi vite qu’elle entendit la suite de ses paroles : “Je pense qu’il y a quelqu’un dans une ruelle derrière nous à 20 mètres, un autre en hauteur à 15 mètres  sur notre droite et enfin à 6 mètres, il y a quelqu’un caché derrière le poteau avec un appareil électrique en marche.”

Ava paniqua soudainement et, derrière son poteau, elle se sentait misérablement cachée. C’est qu’avec la colère du nouveau beau gosse venu, elle avait l’impression d’avoir fait une grosse boulette. Elle voulait juste chercher un appart discrètement ! Bien que… niveau discrétion, sortir un avatar avec une gueule pareille n’étant franchement pas la meilleure des idées.

Ava rangea tant bien que mal son appareil photo dans son sac et tira sur la fermeture pour le fermer. Fermeture qui se rouvrit après le passage de la tirette… Et voilà un sac cassé. Elle grommela tout en faisant le chemin inverse pour rouvrir la fermeture, puis y alla plus doucement pour refermer. Avec un peu de chance, ça tiendrait. Mais Ava et la chance n’était pas bonne copine. Elle rêvait du jour où elle trouverait enfin quelqu’un qui partagerait sa malchance.

Elle mit son sac sur le dos et regarda dans la direction de son avatar pour se rendre compte… que celui gesticulait de la même manière qu’elle. Il fallait vraiment qu’elle trouve un moyen de séparer cela d’elle et son avatar, parce que là, discrétion : 0 ! Elle gémit agacé et tenta, tant bien que mal, de faire disparaître son avatar. Elle devait partir d’ici avant de se faire remonter les bretelles - ou pire - juste pour avoir voulu emprunter le visage d’un inconnu beau gosse (qui était totalement raté, à cause d’elle… il était peut-être vexé en fait ?).

Si elle pouvait retenir une chose, ceci dit, c’était d’éviter de créer des avatars à l’image de personne qu’elle ne connaissait pas un minimum, parce que ce BG, Cyriacus, qui était-il ? Quel était son métier, ou son rôle sur cette île ? Et le gars à côté d’elle, Elix, pareil : qui c’était au juste !? Elle n’en savait rien. Et c’était ça, finalement, qui était dangereux. Ne pas savoir.

Mais était-il vraiment inaperçu... ?
» Sherlock (www.)



_________________
Dear mighty screen...
may I stay by your side forever in this unreal world



TAROT - L'Hermite:


Dernière édition par Ava le Dim 20 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021 Empty
MessageSujet: Re: RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021   RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021 EmptyMar 8 Nov - 20:04

L’impatience était bonne complice d’Elix en cet instant. Tout comme la tension. L’être qui savait prendre du recul était tout bonnement furieux de ce qu’il se passait. Déjà : on humiliait Cyriacus. Ensuite : il se faisait humilier lui-même en passant pour le coupable d’une telle abomination !! Ses illusions étaient bien plus fidèles que ça, tout le monde le savait. Cyriacus le premier. S’en était même humiliant qu’il le pense coupable d’un tel carnage. Sa mâchoire était serrée, mais le contact peau à peau avait l’effet magique d’apaiser la colère de la furie. S’en était presque un miracle. Soufflant par les narines avec un excès non dissimulé, le brun passait ses doigts dans ses propres mèches, jaugeant l’environnement dans lequel ils étaient à la demande de son meilleur ami. Certes, il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il essayait de faire, mais il lui faisait une confiance aveugle, même après tout ce temps… Les vieilles habitudes avaient la vie dure visiblement. D’ailleurs, il était curieux de ce nouveau tour dont il ne connaissait rien.

D’ailleurs, un papillon violet apparaissait près de lui, commençant à virevolter autour d’eux après avoir fait quelques pas sur son épaule. Une illusion en cours ? Non. L’un de ses espions qu’il déployait. Cet insecte, aussi discret que vivace, avait l’avantage de pouvoir surveiller des cibles sans éveiller les soupçons de celles-ci. Sa nuque se tournait tout de même vers celui qui faisait battre son cœur depuis qu’il avait quatre ans avec un étonnement non dissimulé.

- Et bien, je ne te connaissais pas cette capacité. J’ai encore pleins de choses à découvrir visiblement.

Le sourire devenait taquin et le ton avait quelque chose d’enjôleur. Quand à son regard… Il avait cette intensité du jeu et l’appui d’un être déterminé. C’est qu’il aimait bien chasser ses proies et encore plus avec son meilleur complice. D’une pensée, il envoyait son papillon directement dans les hauteurs. S’il était un espion qui devait contrôler un pantin, c’est là où il se positionnerait en premier lieu. Mais d’un coup, les mouvements qui se mettaient à animer la chose informe lui faisait froncer les sourcils du brun.

- Hey. Regarde ça.

Ce n’était pas normal. Bon, rien n’était normal actuellement. Mais il lui semblait que la chose se mettait à mimer une action… Puis l’éclair de compréhension traversait son regard. Le créature et son œuvre étaient liés. Sa nuque tournait à 180° pour regarder dans la direction du poteau. Il avait bien vu un sac à travers son papillon. Sans attendre, il enjambait les mètres le séparant du poteau. Il allait choper la créature qui s’amusait à ridiculiser Cyriacus et lui faire passer l’envie de recommencer.

Avec détermination, il rejoignait la cachette -pas sur bien- du mécréant et attrapait d’un coup la poignée du sac à dos pour tourner la personne face à lui. Une gamine. L’air sévère, il l’approchait de lui, usant de sa force sans mal. En même temps, elle ressemblait à une crevette à côté.

- Alors c’était toi. On s’amuse bien, gamine ?

Son ton avait tout de méprisant. Il l’a jaugeait de haut en bas. C’était quoi son but ? Elle attendait quoi de cette petite expérience de très mauvais goût ? Aucun doute que Cyriacus aurait les questions. Lui en tout cas, ne lâchait pas la anse de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021 Empty
MessageSujet: Re: RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021   RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une triste retrouvaille ft. Elix Cente | 12.08.2021
» Je veux rentrer chez moi | feat Cyriacus | 16.05.2021
» Danse avec les papillons | feat Elix | 21/07/2021
» Un tournant inattendue | 1 Novembre 2021 / pv Dimma, Elix et PNJ
» Les feux de la rampe bébé! /28 Juillet 2021/ pv Cyriacus et Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: