AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation Yarjerit Balasar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fiche de présentation  Yarjerit Balasar  Empty
MessageSujet: Fiche de présentation Yarjerit Balasar    Fiche de présentation  Yarjerit Balasar  EmptyVen 28 Oct - 15:58


Je viens d'arriver à   Azuola


Yarjerit Balasar

Mon nom est Yarjerit Balasar, ou Zealous pour mes amis, je suis un Dragon et je suis âgé de 400 ans . Je suis originaire d' IndeJe suis dans le groupe créature surnaturelle et mon orientation sexuelle est Sans préférence et je suis actuellement célibataire.

Me décrire

Caractère:
☾Souriant ☾Sérieux quand il le faut ☾Aimable ☾A confiance en lui ☾Courageux ☾Charismatique ☾Curieux ☾Loyal ☾Intelligent ☾Enfantin ☾Gentil ☾Dur quand il le faut ☾Combattant
Ce qu'il aime:
✔ Sa Tribu
✔ Sa famille  
✔ Les capacités surnaturel
✔ Apprendre
✔ Voyager
✔ La Terre
✔ Voler (avec des ailes pas  derober)
Ce qu'il déteste:
✘ Que l’on touche à un membre de sa tribu
✘ Les humains trop curieux
✘ Le manque de liberté
✘ Le travail bâclé
✘ Les trainards
Mensuration:
⁂mesure 1m75
⁂pèse que 85 kg
Détails physique à savoir :
Il est assez musclé pour son âge à cause de sa condition de créature surnaturelle.
Dans son cou se trouve un tatouage, représentant son statut d’hériter de sa tribu.
Il porte des cicatrices rituelles sur son corps correspondant aux nombres de personne qu’il a tué (c’est-à-dire 3 à se jour)
Ses pouvoirs avec point faiblesse:
Ploymorphisme : Les membres de la famille des chefs de tribus des Yarjerit ont resus la capacité de se transformer en humains, ils gardent certain trait draconien, comme la forme de leurs yeux, leurs couleur peut naturelle ou leur pupilles qui restes verticales, et des écailles par endroits, dans la nuque ou sur le dos.  
Poison : Yarjerit Balasar à la capacité de secrété un poison naturel avec des glandes internes, qui se trouve dans sa bouche, il peut le faire sortir à volonté sous forme de gaz noirâtre et le projeté a 1 m de lui, son poison provoque la perte de connaissance, pendant 1 à 2 h maximum, chez toute personne non immunisée ayant inhalé le poison. Une fois les glandes de Zealous entièrement vide celui-ci doit attendre d’avoir dormis 8 h et d’avoir mangé pour de nouveaux utiliser son poison, ses deux glandes peuvent contenir en tout maximum 1 l de poison sous forme de gaz pas plus. L’utilisation de son poison lui donne faim, car la génération devant de la quantité qu’il a mangée, c’est pour cela qu’il mange beaucoup, et lui assèche la gorge, il a donc toujours une gourde d’eau de 1 l avec lui. Il existe deux façons d’être immunisé au poison de Zealous, la méthode traditionnelle qui consiste à inhaler chaque jour une petite dose de poison pendant des années, méthode longe fastidieuse, dont personne n’a vraiment réussi à obtenir un résultat satisfaisant, car elle nécessite que le jeune héritier veuille bien produire cette infime quantité pour vous. La méthode plus dangereuse est de s’injecter une dose du sang du jeune dragon, déconseiller à toute personne pas d’origine dragonne sous peine de mourir.
Force surhumaine : Bien que transformer en humain, les membres des familles des chef de tribu,  peuvent utiliser leurs forces originelles, pour Zelaous il peut soulever au maximum 1,5 tonnes en se déchirant au passage les muscles. Non pas sans réservoir des répercutions physique comme le cassage d’un os ou la déchirure d’un muscle.
Histoire

Force, combativité et courage, c’était ce que l’on attendait généralement d’un.e bon.ne chef.fe de la tribu Yarjerit, mais aussi de son.sa héritier.e. C’était comme ça qu’avait été élevé Yarjerit Balasar premier né de la cheffe actuelle, Yarjerit Akara et de son défunt père Yarjerit Rhoga, celui-ci montra dès petit un profil peut commun pour les gens de sa tribu, un grand sourire enfantin abordait son visage et ses yeux brulait de curiosité parfois maladive dès le plus jeune âge. La tribu Yarjerit était l’une des tribus le plus anciennes de dragons, leur organisation était plus porche de l’exception que de la règle, les regroupements de dragons commençaient à se faire de plus en plus rares même à cette époque, car les humains avaient commencé à développer depuis quelques années un comportement agressif envers tout ce qui n’était pas humain ou de forme humanoïde, ils avaient même commencé à s’entre-tuer sur de fausses accusations, le moindre problème et les tribus étaient traqué, parfois certain.es dragons mouraient.
Comme tous les enfants de la tribu, le dragon reçus un nom d’enfant utiliser par ses amis, Yarjerit Akara et ses camarades de classe comme le voulait la tradition. Il fut nommé Zelaous en référence à la « jalousie » que le jeune dragon restait envers les humains et de leur liberté que le jeune Yarjerit Blasard considérait comme totale. Les humains en avaient, aux yeux de l’enfant, beaucoup plus que les personnes de son espèce, qui avaient été obligés de se cacher depuis quelques générations pour ne pas effrayer les humains. Le seul instant de liberté que ressentait le jeune homme, c’était en allant volé avec ses ami.es au-dessus des nuages, là où les humains ne pouvaient pas les voir, les jeunes dragons devaient toujours faire attention de sortir par temps nuageux pour être sûr de ne pas être repéré afin de ne pas mettre la tribu en danger.
Le désir d’aventure du jeune dragon ne s’éteint en grandissant, il rêvait de voyage, d’aventure et ne devenait pas ce qu’on attendait de lui. À cette époque les murmures de mécontentement argumentaire de plus en plus, qui voulait d’un chef avec le caractère d’un enfant ? Qui voulait que ce gamin pathétique devienne chef de la tribu ? Ces commentaires atteignirent directement Yarjerit Balasar, qui ne le montra pas en continuant d’agir comme avant. Un désir plus grand que celui d’aventure commença à naître au fond du cœur du jeune dragon, celui de faire ses preuves. Vers son 100-ème printemps, surviens un événement, qui donna l’occasion à Zealous de prouver son mérite, un bateau de pécheurs essaya d’approcher de l’île de la tribu pour piller leur ressource et Yarjerit Akara l'envoya régler cette histoire, une occasion parfaite pour Yarjerit Balasar de prouver sa valeur en tant que chef de meute en réagissant dès que les sentinelles avaient vu le bateau. Ordonnant aux quelques dragons qui avaient comme lui une forme humaine de partir sur la plage. Bien sûr, en tant que représentant de la tribu, Zelaous se mit en première ligne dirigeant les hommes d’une main de fer, les visiteurs ne semblait pas partir malgré les cailloux lancer en avertissement et les insultes de ses hommes émise vers eux. Alors le futur héritier de la tribu lança l’initiative en décrochant la première flèche, hésitant à crier à l’homme qui dirigeait le navire en français, de partir. Mais il ne valait mieux pas montrer qu’il était éduqué, le bateau continua à avancer malgré la pluie de flèches, le capitaine avait l’air bien décidé à piller les ressources de l’île. Yarjerit Balasar décida qu’ils avaient trop menacé le bateau et le capitaine sans rien faire, alors lui décocha une flèche dans le ventre du capitaine, ce geste surpris ses hommes, tout le monde dans la réserve savait qu’il n’aimait pas blesser et encore moins tuer pour rien.
Le bateau recula enfin, le capitaine n’y survivrait sûrement pas, les humains mouraient pour pas grand-chose à cette époque. Le dragon d’une centaine de printemps avait fini par régler le problème et faire ses preuves dans la tribu, à l’intérieur de celle-ci les murmures de déception furent remplacés par des murmures de fierté. D’ailleurs, quelques semaines après cet événement, Yajerit Balasar retourna sur l’île à la recherche du capitaine du bateau qu’il avait blessé pour voir s’il était bien mort, simple formalité ou curiosité morbide, il ne se posait pas la question, l’homme méritait de mourir. Lorsque le jeune dragon sous sa forme humaine interrogea les habitants, tous lui donnèrent la même réponse, l’homme avait été tué aux abords de l’île voisine par une bande de sauvages. Le jeune dragon parti pour son île avec un sourire aux lèvres, mélange de fierté et de joie.
Quelque temps plus tard lors de son anniversaire Zealours négocia avec la cheffe de la tribu pour obtenir un voyage autour du monde qui durerait 3 printemps, dans l’espoir de réaliser son rêve et de reprendre le poste de chef de la tribu les idées claires et l’esprit vidé d’envie d’aventure, le Dragon n’était lui-même pas vraiment convaincu par cet argument. Il se connaissait mieux que tout le monde sur cette île et savais qu’il faudrait plus qu’un voyage pour arrêter d’avoir envie d’aventure. Le voyage prendrait fin en hiver 3 ans après, juste avant que le jeune dragon entame sa 250 -ème années, et commencerai le même mois pour durer exactement 3 ans. Yarjerit Balasar et Yarjerit Akara étaient tombés d’accord, le jeune héritier de la tribu réussi à convaincre la cheffe de le laisser partir seul après mainte négociation. Le dragon partit alors comme il avait été promis à la cheffe le dernier jour du dernier mois de l’année suivante. Il commença son voyage par les Indes et rapidement Zealous eu la preuve qu’un voyage lui serait amplement suffisant pour calmer son envie de voyage, lorsqu’il fut confronté à la misère, la famine et le manque flagrant de liberté dans certains pays. Le voyage se passa bien honnêtement cela permettait au jeune dragon d’apprendre beaucoup de choses sur les civilisations, les cultures, les croyances, les modes de vie, mais Yarjerit Balasar compris bien rapidement qu’il préférait sa petite île avec ses habitants.
Un jour d’automne de la deuxième année de son périple, lorsque le dragon était en mer en direction de l’Amérique une tempête, survient, c’était souvent le cas dans ces eaux-là, le commandant du navire lui recommandât de ne pas sortir sur le pont, car la tempête était d’une violence inouïe. La tempête qui était déjà violente le premier jour, augmenta au jour suivant un tel point que naviguer était devenu impossible pour le bateau, celui-ci fut immobilisé par l’équipage, car ils ne pouvaient pas avancer dans ces conditions. Plus tard dans la journée des vagues aussi grande qu’un immeuble (quatre à cinq étages avec les combles) s’écrasait sur le bateau avec violence menaçant de le faire dessaler dans peu de temps, quelques heures plus tard les vagues augmentèrent en intensité l’une d’entre elle souleva le navire avec facilité avant de le propulser à une vitesse folle sur une autre vague qui sectionna presque net le bateau en deux, comme si c’était une simple feuille. La séparation soudaine du navire en deux fit tomber à la mer plusieurs Hommes à la mer, dont Zelaous qui se coupa en tombant de sa cabine sur un bout de fer, ceux-ci étaient les plus chanceux d’entre eux, car en suite une autre vague immergea complètement la poupe en la retournant sans vergogne au passage, tandis que la proue alla se perdre dans l’immensité bleue emportée au loin par une autre vague. Le jeune dragon d’environ deux cent cinquantaines d’années eut le bon instinct de se transformer en dragon pour augmenter ses chances de survie en voyant les hommes autour de lui se noyer, la plupart ne savant ne pas nager, et la poupe qui emportait avec elle les hommes qui s'y trouvaient dans les eaux profondes. Zelaous se fit balader pendant des heures par les vagues avant de s’échouer sur une plage inconnue.

Je me suis retrouvée ici c’est mon troisième compte . Je suis âgée de 18 ans   et je trouve vraiment que ce forum manquait de dragon, est geniale . Mon avatar est Ozymandias de Fate .
Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Validé par Stan !

Qu'est-ce qui m'attend à présent?

© Halloween



Dernière édition par Yarjerit Balasar le Mer 14 Déc - 22:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Versace
Admin
Versace

Messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Bras droit de l'Ordre Ste Emeline / Bibliothécaire / Fondatrice du Cirque de l'Horreur

Fiche de présentation  Yarjerit Balasar  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Yarjerit Balasar    Fiche de présentation  Yarjerit Balasar  EmptyMar 1 Nov - 23:33

Bienvenue à toi, créature emblématique. Mais quelque chose me dit que tu es davantage lézard que véritable dragon. Tu as tant à apprendre et à découvrir. Qu'adviendra-t-il de toi petit prince dont les crocs n'ont même pas encore poussé ?

*ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 195
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

Fiche de présentation  Yarjerit Balasar  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Yarjerit Balasar    Fiche de présentation  Yarjerit Balasar  EmptyDim 13 Nov - 18:44

Le délai de l'écriture de ta fiche est dépassé @Yarjerit Balasar.

As-tu besoin de temps supplémentaire ? Merci de le signaler directement au staff pour convenir d'un délai !

_________________
Fiche de présentation  Yarjerit Balasar  7eu8
Revenir en haut Aller en bas
Shën
Admin
Shën

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2021
Localisation : secrète
Emploi/loisirs : veiller sur ses enfants

Fiche de présentation  Yarjerit Balasar  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Yarjerit Balasar    Fiche de présentation  Yarjerit Balasar  EmptyMer 14 Déc - 22:22

Félicitation!
Te voilà validé mon enfant... ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
https://azuola.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Fiche de présentation  Yarjerit Balasar  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Yarjerit Balasar    Fiche de présentation  Yarjerit Balasar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation Yarjerit Balasar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Lien de Yarjerit Balasar (Zelaous)- Fly to feel free
» Modèle de fiche de présentation
» fiche présentation Epizon
» Fiche présentation Raven
» [TERMINÉ] - Présentation de Kaya!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: