AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cyriacus Oswald, Inquisiteur de l'Eglise Blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyriacus Oswald

Cyriacus Oswald

Messages : 193
Date d'inscription : 15/05/2021
Emploi/loisirs : Inquisiteur / Directeur de l'orphelinat

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Magnétisme
Inventaire:

Cyriacus Oswald, Inquisiteur de l'Eglise Blanche Empty
MessageSujet: Cyriacus Oswald, Inquisiteur de l'Eglise Blanche   Cyriacus Oswald, Inquisiteur de l'Eglise Blanche EmptySam 15 Mai - 14:41




Je viens d'arriver à   Azuola




Cyriacus Oswald



Mon nom est Cyriacus Oswald, je suis Neo et je suis âgé de 36 ans. Je suis originaire de Azuola. Je suis dans le groupe l'Eglise Blanche et mon orientation sexuel est hétérosexuel et je suis actuellement célibataire.


Me décrire

Caractère:
☾Calme ☾Intelligent ☾Exigeant  ☾Sérieux ☾Introverti ☾Tolérant ☾Froid  ☾Poli ☾Loyal  ☾Solitaire ☾Méticuleux  ☾Maladroit  ☾Bienveillant discret ☾Professionnel  ☾Réservé ☾Respectueux
Ce qu'il aime:
✔ Le calme
✔ La cigarette
✔ Les enfants
✔ Le café
✔ Le travail bien fait
✔ La montre à gousset de son grand-père
Ce qu'il déteste:
✘ Le bruit
✘ Le sang
✘ être un aimant ambulant
✘ Le remord qu'il ressent lors de certaine opération de l'Eglise Blanche
✘ Le travail bâclé
✘ Les groupies
Mensuration:
⁂mesure 1m70
⁂pèse que 66kg
Détails physique à savoir :
A toujours une épée sur soi.  Il n'est pas rare de trouver un ou plusieurs objets en métal collés sur lui.
Ses pouvoirs avec point faible:
- Magnétisme. Peut contrôler les champs magnétique. Il peut ainsi léviter, contrôler les métaux ou les déformer. Le seul problème, c'est qu'il a tendance à être un aimant sans le vouloir et ainsi attirer tout les métaux des environs.
Histoire


Son grand-père n'était qu'un simple humain. Un jeune marin qui n'y connaissait rien au monde magique. Il y fut plongé sans crier garde par un homme sans scrupule qui cherchait à atteindre Azuola sans penser à répercussion sur l'équipage dont il faisait partie. Ce fut une période horrible pour lui et ses collègues. Plongés dans un monde inconnu sans jamais pouvoir revoir leur famille, sans jamais revoir sa fiancée. Ce jour-là, il regretta de ne pas être devenu horloger. Malgré son statut il avait réussit à dégoter un stage mais il préférait avoir un travail à laquelle il était sur d'avoir de l'argent pour la femme qu'il aime.

Le malheur n'arrivant pas seul, il fut le seul de son équipage à obtenir un pouvoir. Le pouvoir de manipuler le métal. C'était ironique pour lui. Comme si son choix de devenir marin allait le poursuivre toute sa vie. Etant complétement perdu par ses nouveautés et surtout rejeté par ses pairs à cause de ses nouveaux pouvoirs, il se tournera vers l'Eglise Blanche où il deviendra un fervent croyant.
Grace à leur enseignements, il décida d'entrer dans les rang de l'Eglise où il monta vite en grade. C'est ainsi qu'il rencontra sa futur femme avec qui il élèvera son fils sous les croyances de l'Eglise Blanche. Le fils deviendra également un membre de l'Eglise Blanche et il est particulièrement violent surtout avec les membres de l'Ordre St Emmeline. Il était également connu pour être froid et distant mais surtout pour se croire supérieur aux autres.

C'est donc avec un grand-père fanatique et un père froid et violent que Cyriacus naitra. Il n'eut pas une enfance facile avec son père qui avait la main leste quand il faisait (ou non) quelque chose que l'homme n'appréciait pas. Toutefois Cyriacus ne répliquait jamais. Il a toujours était calme et obéissant. Croyant aux enseignements de l'Eglise Blanche qui fera le nécessaire envers son père le moment venu.

Malgré le côté fanatique de son grand-père, Cyriacus a passé beaucoup de temps avec lui avant sa mort. Il aimait entendre son grand-père parler du monde extérieur et des choses qui s'y trouve. Le vieil homme fut celui qui lui apprit à contrôler son pouvoir et à se battre à la fois avec un sabre et avec son pouvoir. C'était un entrainement assez dur, son grand-père était intransigeant et pourtant quand il réussissait, Cyriacus aimait voir la fierté dans les yeux du vieil homme.

C'est également avec son grand-père qu'il découvrit sa seule passion qui est l'horlogerie. Bien que le vieil homme était un novice en la matière à son arrivée à Azuola, il avait fait de nette progrès et avait décidé de tout apprendre à son petit fils. C'est la seule passion que Cyriacus s'autorise à avoir et qui surtout l'aide à gérer ses émotions à cause du travail, ça et la cigarette.

Ce fut tout naturel et surtout car il a été élevé sans d'autre choix, qu'il rentra également dans la faction de l'Eglise Blanche. Son travail bienfait et son professionnalisme lui valut de monter les échelons rapidement. Bien qu'au début, ses collègues se méfiaient de lui à cause de son père, il est vite devenu populaire (pour son grand malheur) et respecté au sein de la faction pour l'aide qu'il peut apporter aux nouveaux ou à ceux qui en ont besoin.  

Pourtant, au fond de lui, il ressent de la culpabilité pour certaine mission accompli mais il refuse de remettre en question les croyances de l'Eglise Blanche, sinon cela voudrait dire qu'il a été élevé dans l'erreur et il n'aurait plus rien sur quoi se raccrocher.



Je me suis retrouvée ici par le croque-mitaine. Je suis âgée de 25 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Livai Ackermann. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Stan est fière de toi MOUAH AH AH AH !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Cyriacus Oswald le Dim 16 Mai - 10:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 232
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Cyriacus Oswald, Inquisiteur de l'Eglise Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cyriacus Oswald, Inquisiteur de l'Eglise Blanche   Cyriacus Oswald, Inquisiteur de l'Eglise Blanche EmptySam 15 Mai - 20:25

Bienvenue cher futur collègue! Twisted Evil

_________________
Cyriacus Oswald, Inquisiteur de l'Eglise Blanche 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Shën
Admin
Shën

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2021
Localisation : secrète
Emploi/loisirs : veiller sur ses enfants

Cyriacus Oswald, Inquisiteur de l'Eglise Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cyriacus Oswald, Inquisiteur de l'Eglise Blanche   Cyriacus Oswald, Inquisiteur de l'Eglise Blanche EmptyDim 16 Mai - 12:00

Félicitation!
Te voilà validé mon enfant... ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://azuola.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Cyriacus Oswald, Inquisiteur de l'Eglise Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cyriacus Oswald, Inquisiteur de l'Eglise Blanche   Cyriacus Oswald, Inquisiteur de l'Eglise Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyriacus Oswald, Inquisiteur de l'Eglise Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un inquisiteur
» Iris Oswald, la mère aimante
» Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe
» Gladio Oswald, le père froid /!\RÉSERVÉ/!\
» RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Fiches de présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: