AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe Empty
MessageSujet: Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe   Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe EmptyLun 27 Juin - 20:43




Je viens d'arriver à   Azuola




Kaïto Takamiya



Mon nom est Kaïto Takamiya, je suis un Néos. Je suis âgé de 28 ans. Je suis originaire d'Azuola. Je suis dans le groupe de l'Eglise Blanche, en tant qu'Inquisiteur. Mon orientation sexuelle est bi mais qu'importe. Je suis scellé à tout jamais à l'amour de ma vie, Ren.


Me décrire

Caractère:

☾ Très joueur ☾ Taquin ☾ Rusé ☾ Extravertie ☾ Espiègle ☾ Calculateur ☾ Sournois ☾ Sociable ☾ Amusant ☾ Attendrissant ☾ Sympathique ☾ Loyal ☾ Protecteur ☾ Bienveillant ☾ Malin ☾ Difficile à cerner

Ce qu'il aime:

✔ Ren, par dessus tout.
✔ Faire des blagues, surtout celles de mauvais goût.
✔ Les sucreries
✔ Les renards
✔ Il adore passer pour un crétin
✔ Surprendre son monde

Ce qu'il déteste:

✘ Reika
✘ L'Etoile Rouge
✘ Les menteurs
✘ L'arrogance
✘ Le sang

Mensuration:

⁂mesure 1m75
⁂pèse que 66kg

Détails physique à savoir :

Rien n'à signaler en particulier.

Ses pouvoirs avec point faible:

Passe-muraille : Kaïto a la capacité de contrôler ses cellules pour passer à travers absolument tout. Il ne s'agit pas spécifiquement d'un fantôme. Son don consiste seulement à pouvoir passer la matière. Des objets. Des murs. Des gens. Cela le rend totalement invulnérable aux attaques physiques. Un don aussi insupportable que son personnage. C'est un art qu'il maitrise à la perfection, au point d'agacer. Il s'en sert souvent à tort et à travers.

Evidemment, il ne peut pas rester tangible indéfiniment. Sa limite de capacité est de dix minutes. Il doit malgré tout veiller à bien calculer son coup s'il ne veut pas rester malencontreusement emmuré mais dans tous les cas, ce pouvoir le rend très difficile à retenir quelque part. En effet, si ce pouvoir n'est pas dédié à une utilisation sur la longue durée, il peut tout à fait en user à outrance, ponctuellement. Cela ne le protège toutefois pas des emprises mentales ou quelconque abus de l'esprit.

Kaïto peut également amplifier son don afin de le transmettre à quelqu'un d'autre sur un laps de temps de quinze secondes en le touchant. Toutefois, cette méthode lui absorbe tellement d'énergie qu'il se doit de l'utiliser à bon escient. En effet, il ne peut plus user de sa magie pendant une bonne heure, le temps de se reprendre.

Histoire


Ma mère était malade. Il ne s'agissait pas d'une petite toux, ni même d'un rhume que vous pouviez soigner avec les règles conventionnelles. Non. Lorsque mes parents sont arrivés sur Azuola, elle s'est vue attribuer le pouvoir que je possède actuellement -celui de passer à travers la matière. Au début, elle semblait plutôt bien le porter mais son état s'était considérablement détérioré depuis ma naissance. Pour ça, j'imagine que je m'en suis toujours un peu voulu, même si je n'y étais pour rien. Sûrement parce que mon père me le reprochait assez pour faire germer la culpabilité. Une culpabilité qui grandissait à mesure que sa santé empirait au fil du temps. Son corps n'était qu'un amas de cellules instables, incapable alors de pouvoir contrôler ce qui s'apparentait plus à du poison qu'à de la magie. Mon père avait beau avoir tenté toutes les solutions possibles auprès de médecins compétents, elle semblait se dissoudre de l'intérieur, rongée par un mal invisible.

Et personne, non personne, n'entendait ses larmes la nuit, alors qu'il pleurait à côté d'elle. Et moi, je me contentais de prier dans un coin de ma chambre, en serrant am peluche comme seul réconfort. Mais quelqu'un, quelqu'un s'est approché de nous alors que la détresse inondait nos vies. Reika. Il s'assimilait au bienfaiteur le plus suprême et mon père n'avait pas hésité une seule seconde à le rejoindre, moyennant évidemment un remède contre la « maladie » de Maman. Depuis toujours, je l'avais vu souffrir. Depuis toujours, je l'avais vu se battre alors, comme un être désespéré à l'idée de perdre l'amour de son existence, mon père signa sa dévotion auprès de cet Homme.  L'Etoile Rouge. Après tout, leur but était d'éradiquer la magie et par ce même biais, supprimer le poison qui lui volait le souffle de sa femme, jour après jour. Nuit après nuit. Et j'avais trouvé ça merveilleux.

Vous savez, quand j'y pense, je n'étais qu'un gamin. Je me suis retrouvé dans ce schéma, dans cette conjoncture qui accusait Shën comme la personnification du mal incarné. J'étais moi-même convaincu, en grandissant, que ce pouvoir qui prenait de plus en plus de place en moi, allait finir par me dévorer entièrement à mon tour. J'avais hérité de ce gêne, là. De cette maladie. Alors naturellement, je suivais ses projets. Ses missions. Ses grandes extravagances. Pourtant, j'évoluais différemment. A mon étonnement, je ne me sentais ni fiévreux et mes entrailles ne me donnaient pas la sensation de disparaître totalement, quand la présence de ma mère s'effaçait petit à petit. Non. Il ne m'attaquait en rien et je parvenais même, à vivre avec. Normalement. Alors Reika eut la bonne idée de m'utiliser comme d'un médicament expérimental pour tenter de la stabiliser, elle. Si fragile. Si douloureuse.

Pourtant, rien n'y faisait vraiment. Et mes suppliques n'y changeaient pas grand chose. Je me souviens encore de ce regard enragé. Je me souviens encore de mes prières inachevées alors que je le suppliais d'arrêter ce prophète. Mais indifférent, mon paternel lui disait de continuer, encore et encore, à me morceler toujours, m'arracher des lambeaux de chair, jusqu'à l'évanouissement. Ces bandages, qui ornaient mes bras, n'inquiétaient personne. Personne, sauf Lui. Une petite bouille rousse. Des grains de beauté. Des grands yeux bleus. Une frimousse quelque peu grognon. Nous avions quinze ans, tu te rappelles ? Je ne saurai pas vraiment expliquer pourquoi, ni comment mais si mon cœur débordait quotidiennement d'amertume, tu suffisais seulement à me faire sourire. Je t'ai aimé tout de suite, Ren. Ton caractère volcanique et tes manières brusques quand tu cherchais à me défendre. Cet attachement pudique mais réciproque était parvenu à me faire résister dans cette tornade de tourments. Tu me répétais sans cesse que tout irait bien. Qu'un jour, la magie finirait par s'évanouir dans l'obscurité pour nous libérer de ce mauvais sort. Je ne pouvais que t'aimer, à vrai dire, même si tu étais une sacrée tête de nœud.

Mais dans la longueur de ce culte, mon cœur lui, n'y croyait plus vraiment. Je n'étais pas le plus intelligent, mais je n'étais certainement pas le plus stupide non plus. Reika changeait les gens. Il faisait en sorte de les attendrir pour obtenir ce qu'il souhaitait. Ma mère faisait seulement parti de cette ficelle tactique qu'il tirait pour manipuler mon père. Tout comme il se servait de Toi, aussi. Toutefois, je n'étais pas dupe et chaque jour passé sous son règne, me donnait la nausée. J'avais bien essayé de t'expliquer, de t'ouvrir les yeux. Mais tu n'écoutais rien -tu n'écoutais d'ailleurs, jamais grand chose. Sauf que ce soir-là alors que la démence s'emparait de la seule femme de ma vie, j'ai fini par comprendre. Tout comprendre -rien ne pourrait la sauver. Je n'avais pu que la voir s'effondrer en me souriant tristement, fondant dans la matière en se laissant tomber bien bas, dans les entrailles de la terre où dormait sûrement la Gardienne qu'elle était devenue, prisonnière dans ce tombeau sous ces roches épaisses.

J'avais pris ma décision.

Je t'assure Ren, que c'était sûrement le choix le plus difficile à faire et ô combien, le plus mutilant malgré tout ce que j'avais enduré. Mais il avait fallu que tu te mettes à hurler, à me retenir et à me réclamer de rester. Tu m'accusais d'être fou mais pour moi, c'était l'Etoile Rouge entière qui l'était. Je n'avais plus d'estime pour cette famille qui m'avait recueilli, qui avait soi-disant cherché à m'aider. J'aurai tellement voulu t'emmener loin de tout ça. De ces manipulateurs. De ces hypocrites. Mais il a fallu que tu le choisisses, Lui. Reika. Ce sombre connard qui s'était consciemment servi du désespoir de mon père pour en faire sa loyale marionnette. Lui, au lieu de Moi. Et si je ne négligeais pas ta douleur à cet instant, j'étais répugné de constater que tu ne me suivrais pas, alors que nous avions tout vécu ensemble. C'était déchirant, cruel et terrible à subir. Je devais seulement m'en aller, pour un meilleur horizon.

Alors oui, je les ai rejoints, eux. L'Eglise Blanche. De mon plein gré. C'est ce que j'ai décidé. Ils ne sont pas aussi affreux que se plaisait à diaboliser notre petit chef arrogant. Là-bas, j'ai réussi à me trouver une place. J'ai même réussi à devenir officiellement un Inquisiteur. J'ai quelques hommes sous ma coupe, qui m'obéissent au doigt et à l'oeil. Je suis devenu un membre à part entière en tant qu'informateur. Oh, tu me connais, je les charrie de temps en temps -parfois jusqu'à l'excès mais je suppose qu'ils m'apprécient assez pour me supporter. J'ai même appris que mon collègue, Cyriacus, était ami d'enfance avec notre bon Elix. Le destin aime jouer des tours, lui aussi. Apparemment, ils étaient amis d'enfance jusqu'à devenir opposants. Est-ce une sorte de malédiction qui cherche à nous abîmer ?

La nuit, je dors extrêmement mal. J'ai toujours ta chaleur collé à ma peau et quand je tente de te trouver, tu n'es pas là, à mes côtés. Les draps sont vides, esseulés tout comme moi de cette tristesse profonde mais sache qu'un jour, je te retrouverai, Toi, pour te reprendre et te garder enchaîné que tu le veuilles ou non. Que tu me détestes ou pas. Si ta haine est bien la seule chose qui nous relie maintenant alors je l'accepte. Je suis un traître et je porterai ce statut jusqu'au bout. Avec l'Eglise Blanche, je ferai tomber cet enfoiré. Je le traquerai assidûment, jusqu'à lui arracher les tripes. Je ne suis pas seul. Des gens m'accompagnent et je saurai tirer cette épingle du jeu.

Pour Toi. Pour Nous. Pour ma Mère. Parce que ce pouvoir, c'est aussi tout ce qui me reste d'elle. Et Reika, sera le seul à disparaître dans le Néant. Plus personne ne souffrira.

Je t'en fais la promesse.






Je me suis retrouvée ici parce que c'est NOTRE PROJET ! Je suis âgée de 26 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Dazai Osamu de Bungou Stray Dogs. Validée par une Insoumise !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Kaïto Takamiya le Lun 27 Juin - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaou Hsing-Hsing

Zaou Hsing-Hsing

Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2021
Emploi/loisirs : Paumé à plein temps

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Incorporel / Sommeil / Tisse-rêves / guérison
Inventaire:

Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe Empty
MessageSujet: Re: Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe   Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe EmptyLun 27 Juin - 21:11

Bienvenue à toi I love you

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe Empty
MessageSujet: Re: Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe   Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe EmptyMar 28 Juin - 8:21

Bienvenue monsieur l'Inquisiteur !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe Empty
MessageSujet: Re: Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe   Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe EmptyMar 28 Juin - 8:38

et à nouveau BIENVENUE KAÏ ! Hâte d'en découvrir plus sur toi ! heureux

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe Empty
MessageSujet: Re: Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe   Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe EmptyMar 28 Juin - 9:58

Un passe-muraille, j'imagine que ça peut passer à travers mes couteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimma Dökkhönd

Dimma Dökkhönd

Messages : 383
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Siège de Vander Corp
Emploi/loisirs : Fondateur de Vander Corp

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Maîtrise du métal • Maîtrise de l’électricité + génération de champ électrique • Force et endurance accrues
Inventaire:

Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe Empty
MessageSujet: Re: Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe   Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe EmptyMar 28 Juin - 13:17

Alors à ce sujet…

_________________
Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe Evander-signature-500x300
Vander Corp:
Revenir en haut Aller en bas
Shën
Admin
Shën

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2021
Localisation : secrète
Emploi/loisirs : veiller sur ses enfants

Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe Empty
MessageSujet: Re: Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe   Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe EmptySam 2 Juil - 19:41

Félicitation!
Te voilà validé mon enfant... ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://azuola.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe Empty
MessageSujet: Re: Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe   Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïto Takamiya - l'Inquisiteur secoué du bulbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: