AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Iris Oswald, la mère aimante

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyriacus Oswald

Cyriacus Oswald

Messages : 193
Date d'inscription : 15/05/2021
Emploi/loisirs : Inquisiteur / Directeur de l'orphelinat

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Magnétisme
Inventaire:

Iris Oswald, la mère aimante Empty
MessageSujet: Iris Oswald, la mère aimante   Iris Oswald, la mère aimante EmptyMer 19 Mai - 20:04



Iris OswaldTout ce qui m'importe aujourd'hui, c'est mon filsâge:   54 ansorientation sexuelle: Hétérooccupation: Au choixgroupe:Créature magiqueMaladroite ☾ Douce ☾ Gentille ☾ Calme ☾ BienveillanteIntelligente ☾ Charmante ☾ Elégante ☾ Réservéesigne particulier:Elle fera tout pour le bien de son fils. Le reste est au choix.
Morphologie:⁂mesure 1m56
⁂pèse 50kgnom de l'avatar:Tamayo de Demon Slayer
Ses pouvoirs
NOM DU POUVOIR ▬ AU CHOIX
Son histoire :

Les points de l'histoire non négociable :

☾ Elle est la mère de Cyriacus et la femme de Gladio. Elle est très proche de son mari et de fils. Elle est une femme douce mais les deux hommes savent qu'il ne faut pas la contredire sur certaine chose. Elle peut être particulièrement terrifiante si quelqu'un ose s'en prendre à eux.

Relation avec Cyriacus : Particulièrement fier de lui. Ils sont très proche depuis que Cyriacus est réussi à s'échapper de l'emprise de son grand-père et de son père. Elle n'a jamais vraiment pu être là pour lui pendant l'enfance de son enfant et elle le regrette amèrement. Toutefois, ils ont rattrapés le temps perdu et elle le couve énormément. Actuellement, elle cherche une fiancée pour lui.

Relation avec Gladio : Elle aime éperdument son mari même si il y a eut des moments difficiles entre eux notamment à cause de la manière dont il a élevé leur enfant. Toutefois, elle est bien consciente de l'amour de Gladio pour son fils, elle en rigole régulièrement et le taquine avec ça surtout quand il commence à faire des recherches sur la moindre personne qui approche de près ou de loin leur fils.

☾ Née de l'amour d'une créature magique et d'un humain, elle a d'abord vécu les premières années de sa vie heureuse en tant qu'humaine, jusqu'à ce que ses pouvoirs apparaissent. Son père qui est humain va en être dégouté et va apprendre la vérité sur la nature de sa femme. Il va donc cherché à les tuer. Elles réussissent à lui échapper et sa mère l'emmène à Azuola, elle avait six ans.

☾ Elle rencontre Gladio au lycée, ce dernier est tombé amoureux d'elle au premier regard et cherche désespérément à la séduire. D'abord réticente car il est un Néo, elle va le repousser avant de tomber petit à petit amoureuse de lui également.

☾ Ils se marient au dix-huit ans d'Iris contre l'avis de la mère de cette dernière qui déteste éperdument les humains et qui fait partie de l'Ordre de St Emeline.

☾ Elle a toujours détesté le père de Gladio et elle a encore moins apprécié quand ce dernier à réussi à convaincre son mari de l'exclure de l'éducation de Cyriacus. Elle a énormément souffert de ça, surtout en voyant la manière dont son mari se comportait avec leur fils.

☾ Après la mort de l'ainé Oswald, elle se permit de se rapprocher de son fils qui avait déjà atteint la majorité, et elle essaie depuis de le chouchouter le plus possible, faisant ce qu'elle aurait du faire depuis tant d'année. Parfois, elle se demande comment son fils a pu lui pardonner aussi facilement.

Notes : Il s'agit des points important de son histoire qu'il faut reprendre, vous pouvez inventer le reste, que se soit la relation avec sa mère, ses amis, ce qu'elle fait ou autres. C'est au choix.


 


:copyright:️ 2981 12289 0

_________________
Cyriacus Oswald
...


Tarot - La Tempérance:
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Oswald, la mère aimante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mira, la mère des dragons
» Cyriacus Oswald, Inquisiteur de l'Eglise Blanche
» Gladio Oswald, le père froid /!\RÉSERVÉ/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Les prédéfinie et scénario :: Scénarios et/ou liens libres-
Sauter vers: