AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eosten Malice

Eosten Malice

Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2023
Emploi/loisirs : à voir

Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur Empty
MessageSujet: Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur   Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur EmptyJeu 22 Juin - 22:54




Je viens d'arriver à   Azuola




Eosten l’Arlequin



Mon nom est Eosten, anciennement Malice, désormais l’Arlequin, surnommé le Médiat’erreur. Je suis un mutant et je suis âgé de 1000 ans. Je suis originaire de Bretagne, France. Je suis dans le groupe Créature.  


Me décrire


Caractère:

☾Discret ☾Observateur ☾Perturbé  ☾Résolu ☾Tenace ☾Farfelu ☾Energique  ☾Agile ☾Agressif  ☾Consciencieux ☾Farceur  

Métier/occupation : non défini

Orientation sexuelle :
indifférent

Statut : ... Evil or Very Mad

Ce qu'il aime:
✔ la musique
✔ le théâtre
✔ les morgues
✔ les faucilles
✔ les jeux
✔ les blagues

Ce qu'elle déteste:
✘ les sorciers
✘ les créatures
✘ les tricheurs
✘ les mensonges
✘ les petites filles (parce qu’elles sont sa faiblesse, un écho à un événement qui l’a détruit et dont il ne peut pas s’échapper, et il est incapable de leur faire du mal)

Mensuration:

⁂ Mesure : 1m75
⁂ Pèse : 50kg

Détails physiques à savoir :

De taille moyenne, il est très maigre, ce qui lui donne une figure risible et pitoyable. Il possède un masque souriant (qui devient agressif lorsqu’il cesse de faire semblant), un justaucorps d’arlequin plutôt sobre (noir et rouge, sans losange), réparé par endroit par des bouts de tissus de couleur fade, et le bonnet à grelot qui va avec.

Ses pouvoirs avec point faible:

Il possède un talisman qui lui a été donné par une druide il y a très longtemps. Il a inséré le talisman, quelques siècles plus tard, dans sa cage thoracique, près de son cœur. Le talisman lui permet de ne pas vieillir et de guérir de blessure et maladie superficielle. Il lui permet de traverser des effets magiques sommaires ou superficiels, comme des barrières ou boucliers légers (qu’il soit bouclier physique ou mental).

Il joue de deux instruments de musique moyenâgeux : la luth et un tambourin. La luth lui permet de réaliser des mélodies douces ou entraînantes en fonction du public, là où le tambourin entame plutôt un rythme énergique ou apaisé sans mélodie. Il n’a pas de pouvoir lui-même mais il a découvert que le talisman pouvait l’aider à amplifier l’effet de sa musique sur son public, quand il arrive à accrocher le regard. Ainsi, une fois qu’il a trouvé sa “victime”, il accroche son regard, et soit la luth lui permet de créer un bruit terrible qui perce les tympans, provoquant parfois des nausées ; soit le cœur de la victime se cale sur le rythme de son tambourin, ce qui peut lui permette d’accélérer ou ralentir le cœur suffisamment pour rendre malade ou provoquer une douleur au cœur, mais sans tuer, et là encore si le regard est accroché. à partir du moment où il a accroché le regard de sa victime, il a environ une minute pour réussir son “charme”. Puis, avec cette ouverture, Eosten peut frapper pendant que l’autre est affaiblie. Pour que le “charme” fonctionne, la condition doit être un total détachement à toute suspicion, toute méfiance, et il ne peut accrocher le regard que d’une personne à la fois.

Il est humain, c’était un ancien roi et chef de guerre, qui a été entraîné au combat à l’épée, au corps à corps, et il a perfectionné ses manières de combattre au fils des siècles pour les rendre plus traître, entraîné par des assassins asiatiques, puis par des chasseurs indiens dans le nouveau monde. Il a acquis nombre de techniques pour se battre au corps à corps et à l’arme blanche. Il est également très attentif, très observateur, et n’attaque que quand il a repéré un point faible (quand il peut le faire, puisque parfois, l’attaque ne vient pas de lui, et dans ce cas-là, il devient maître pour fuir). Son arme de prédilection est la faucille.

Il est également maître des arts du cirque : jonglage, équilibriste, acrobate, il est devenu agile et discret grâce à cela, mais aussi avec son entraînement d’assassin qui a précédé.

Attention, il est fourbe. Faites attention si vous jouez avec lui, il est possible qu’en cours de route, il décide de changer les règles des jeux à sa manière, simplement parce qu’il se dit que ça sera plus drôle comme ça. Il n’a pas de pouvoir là-dessus, bien sûr. Si tant est qu’il n’a pas accroché votre regard, et que vous ayez oublié de vous méfiez ne serait-ce qu’un petit peu.
 
Histoire

Autrefois, on l’appelait Eosten le médiateur. Il était devenu le nouveau Roi de Bretagne, au cours de l’époque de trouble qui avait suivi l’assassinat du précédent roi, Erispoë. Son peuple le trouvait bon et surtout, ils suivaient son envie de maintenir une paix durable. Ils voulaient le voir garder ce trône qui lui allait bien mieux qu’à Salomon, l’assassin du premier roi et visiblement très envieux d’avoir ce trône pour lui-même.

Eosten avait la parole facile et aisée, et savait régler les conflits de manière pacifique avant d’envisager des solutions plus difficiles. Aussi lui fut-il facile d'entretenir des relations avec les Francs, d’apporter de la sécurité à son peuple en régissant mieux les frontières, et favorisant des jugements envers les criminels justes et équilibré suivant la faute. On le suivait pour ce qu’il était et ce qu’il faisait, pas pour un titre qu’il avait acquis par le sang.
Eosten eut la grande chance de se marier avec la femme dont il était éperduement amoureux, un mariage d’amour comme rare ils étaient à l’époque. Mais, malheureusement, à cause de sa santé fragile, elle mourra pendant l’accouchement de sa seule enfant : sa petite fille, Maelis. Son enfant était la seule chose dans sa vie qu’il voulait protéger au prix de la sienne, et de tout son royaume s’il le fallait.

Et vint le terrible jour où Salomon revint en guerre. Eosten fut pris au piège. D’abord, on l’invita pour des pourparlers de paix et envisager des solutions pour éviter un conflit, exactement comme Eosten le faisait toujours. Mais Salomon envoya, pendant ce temps, une armée bien différente de tout ce qu’Eosten avait connu détruire son royaume. Eosten ne comprit pas tout de suite l’origine de cette armée, il s’en rappela bien plus tard. Eosten comprit son erreur lorsque, devant lui, une ombre apparut, sa fille enfermée dans les bras de l’inconnu. Il hurla à la traîtrise mais il était trop tard : Eosten se battait contre des forces qu’il ne pouvait pas vaincre. La tête de sa fille roula au sol, tranchée net par une arme. Du moins, Eosten ne pouvait pas l’imaginer autrement. Toutes les larmes de son corps s’écoulèrent et il n’eut pas le temps de réaliser. Il fut soudainement projetée du sol et il tomba à la renverse, dans le vide de la falaise. Il était mort ce jour-là.

Lorsqu’il ouvrit les yeux à nouveau, Eosten ne se souvenait de rien. Il avait certes survécu, mais non sans séquelles. Après s’être gravement cogné la tête, il perdit la mémoire pendant longtemps. Dû à ses blessures, il était défiguré, sur son corps et son visage, méconnaissable. Et c’est une petite villageoise qui l’avait trouvé et ramené dans son petit hameau où il fut soigné. La jeune s’appellait Morgane et il se trouvait qu’elle était une druide.
Il ne savait, bien sûr, pas ce qu’était une druide. Mais alors qu’elle le soignait de ses très graves blessures, la jeune Morgane lui raconta son histoire.

Les druides étaient emplies de magies, une magie qui leur venait de la nature et de tout ce qu’ils y trouvaient. Ils étaient ainsi devenu maître des plantes et de tous les remèdes possibles. Ils avaient, notamment, aider à soigner la peste pendant le 6è et 7è siècles. C’est également pour cette raison qu’Eosten était en vie aujourd’hui. Il ne comprenait pas comment, mais il lui dit qu’il devait d’abord se remettre, et tout ferait sens ensuite. Il resta auprès de l’enfant pendant cinq années avant qu’à nouveau, on lui enleva tout.

Le petit hameau de druide fut attaqué par des déserteurs de l’armée de Salomon. Mais ceux-ci se faisaient passer pour des vikings, ennemis des Francs, envahisseur sanguinaire de notoriété public. Morgane essaya de fuir avec Eosten, mais ils furent pris au piège. C’est là que quelque chose s’éveilla chez Eosten, qui trouva une force soudaine pour défendre la jeune fille, se découvrant une rage de se battre qu’il ne se connaissait pas. Malheureusement, Morgane fut gravement blessée, avant qu’Eosten ne puisse trouver le moyen d’ouvrir la voie pour leur fuite.

Eosten emmena le plus loin qu’il put Morgane, mais ils finirent par stopper leur route, Morgane étant incapable de continuer. Eosten ne pleurait pas, il s’en sentait incapable. Morgane le remercia d’avoir tout fait pour l’aider, et elle lui présenta un talisman qui était transmis dans sa famille depuis quelques générations maintenant. Il était dit qu’il pouvait soigner les blessures et prolonger la vie, mais cela ne pouvait pas la sauver d’une telle blessure, le talisman protégeant des aléas basiques, comme la vieillesse et les blessures ou maladies superficielles. Eosten la remercia alors qu’elle rendait son dernier souffle avec un sourire. Il l’enterra et tint le talisman près de son cœur.

Et il sourit.
Ce qu’il n’avait dit pas à Morgane fut qu’il avait retrouvé la mémoire lors de l’attaque. Il se souvenait de la traîtrise, de la mort de sa fille, et tout faisait sens désormais. Morgane lui avait parlé d’être utilisant la magie comme d’un outil, d’être plus proche de créature que d’animaux ou d’humains. Et il en perdait la tête. Salomon s’était allié à eux. Celui qui avait coupé la tête de sa fille n’avait pas utilisé d’armes, il avait utilisé son bras. Et il avait jailli d’une ombre sous forme de nuage, de nulle part. Salomon s’était allié à des monstres pour prendre un trône qui ne lui revenait pas.

Aussi, il mit en place son plan. Pendant des années, il travaillait pour que Salomon face du mieux qu’il put pour maintenir la paix dans le royaume. Puis, lorsqu’enfin, le cadre était posé, Salomon se retira subitement dans un monastère, comme pris soudain de remords. Eosten avait pris grand soin que cela arrive, en se faisant passer pour un serviteur dans son château. Lorsque Salomon pensait finir sa vie en paix, Eosten le trouva. Et depuis l’ombre de la chambre, il apparut derrière lui, les traits de son visage tirés dans un sourire morbide. Il allait payer.

Salomon fut livrer aux Francs. De ce qui fut dit, il avait été livré par des “ennemis” de l’ancien roi. Dans l’ombre de sa cape, Eosten jubilait. Salomon se fit crever les yeux vivants par les Francs, puis tuer sous yeux. Il avait eu sa revanche.

La revanche, seulement, eut un goût bien amer. Au fil des années, il ne trouva plus goût à rien. Envie, désir, peur, joie ? Tout ça avait disparu. Il n’attendait plus que la mort. Mais lorsqu’il ne se vit pas vieillir, il comprit que le talisman fonctionnait. Il commença à en devenir fou. Son esprit s’embrumait de pensées sombres qui lui firent perdre le sens de la réalité. Durant les siècles qui suivirent, il vit le monde dans une boucle infernale de guerre, et pourtant évolué de manière tout à fait surprenante. Et pendant ce temps, il parcourut le monde.

Pour trouver un sentiment de vie, il alla jusqu’en Asie et se joignit aux barbares. Il apprit la torture sous un nouveau visage. Il partait toujours lorsque le temps défilait trop vite. Il trouva ensuite les monastères d’Asie où il put en apprendre plus sur les druides, et également sur le talisman. Y avait-il un moyen pour lui de se défaire du sortilège et se laisser enfin mourir ? Il quittait le monastère lorsque là encore, le temps faisait son œuvre. Il se cacha dans le froid hivernal de la Russie pendant plus d’un siècle, se laissant sombrer dans un état sauvage quasi instinctif et primaire. Il n’était plus qu’une bête.

Il s’éveilla de sa torpeur vers le 14è siècle lorsqu’il entendit parler des premières “chasses aux sorcières”. L’époque fut terrible puisque la peste vint également ravager les terres. Lorsqu’il vit les “médecins de la peste” faire leur apparition, Eosten prit le masque et se cacha lui aussi. Il se prit pour un “faux” médecin, comme tous les autres. Après tout, il n’y avait rien à faire contre cette maladie, alors autant s’occuper… des patients, n’est-ce pas ? Des patients, oui. Il découvrait des manières de découper la chair et d’entailler les os comme il ne l’avait jamais vu avant, et il se retrouva pris d’un nouveau regain de vie. Voilà qui redevenait intéressant.

Lorsque le nouveau monde fut découvert, Eosten fut l’un des premiers à y aller. Il trouva les tribus indiennes avec qui il sympathisa particulièrement. Son rapport à la nature et aux animaux, qu’il avait vécu pendant plus d’un siècle, le rendit accessible aux yeux des autochtones. Ainsi, les indiens lui apprirent bon nombres de techniques de chasses, et autres utilisation d’outils toujours plus incongrues que les autres. Eosten s’amusait comme un fou. Il disparut avant que les colons ne viennent massacrer ces peuples. Eosten en aurait été presque triste.  

En retournant en occident, il découvrit pour la première fois les pièces de théâtre de l’Italie, où l’Arlequin était présenté pour la première fois. Cela fut comme une révélation pour lui. C’était ça ! Brillant, une apothéose ! C’était ce qu’il lui fallait pour marquer enfin une nouvelle identité que personne n’oserait jamais piéger ! Et il adopta l’uniforme aussitôt. Son masque doté d’un faux sourire, son bonnet à grelots et l’habit rouge qui en possédait aussi, il devint un parfait pitre. Follement taré. Il se donnait des airs de bouffon qui amusait les enfants, alors qu’en réalité, il avait l’esprit vif mais détruit par le mal qu’on lui a fait et qu’il a subi. Il devint un joueur, un farfelus, qui jouait plus qu’il ne vivait. Il utilisa la musique comme outil pour amuser la galerie. Il posait les règles de ses jeux, mais si l’adversaire perdait face à lui, il se prenait un malin plaisir à leur faire subir le prix de leur échec. Et il n’avait que rarement perdu.

Puisqu’en effet, il découvrit un phénomène tout à fait étrange : dès qu’il posait des règles de jeu, son adversaire pouvait se trouver perturbé par un petit bruit, par une image. Et l’espace d’un instant, Eosten semblait capable de pouvoir les enfermer dans une bulle qui les laissait à sa merci, les rendant opaques à tout danger ou au contraire, incapable de s’en détourner. Il fit plusieurs tests pour en comprendre les ficelles et découvrit avec plaisir un nouveau jeu.

La luth pour détourner, le tambour pour accrocher. Cela, il le trouva bien assez vite. Mais parfois, le piège ne marchait pas. Et en poussant un peu plus, il comprit que ceux qui se trouvaient insensibles étaient… méfiants. La suspicion de l’adversaire était donc le principal défaut, à son grand dame ! Car, dans quel jeu l’adversaire n’était-il pas méfiant de la moindre tricherie ?

Alors, Eosten s’entraîna pour détourner les soupçons. Il devint exceptionnel dans l’art du paraître. Au fil des années, puis des siècles, il débuta sur les esprits les plus légers une danse macabre faite de chants et de musiques duveteuses. Les piéger était d’une facilité déconcertante. Et puis, il se trouva face à des cas plus compliqués, dont l’intérêt pour la danse ou la musique était faible. Eosten trouva un nouveau jeu.

Plus matériel, l’adversaire se trouvait face à un clown, un pitre, qui exécutait non plus des danses, mais des figures d’arts. Il était devenu un acrobate, un jongleur ou un équilibriste. Eosten devint un véritable acteur de son propre cirque. Et ce nouveau jeu fit un ravage. Attirer le regard sur ses accessoires, accrocher leur attention sur les mouvements qu’il opérait, dissiper les doutes par un beau spectacle et finir par détruire toute suspicion lorsqu’ils se sentaient, malgré eux, émerveillés par une telle prouesse. Et dès lors que l’adversaire pensait avoir gagné, il accrochait son regard et il était pris dans sa toile. Eosten avait gagné.

Il opéra son jeu tant de fois qu’il ne compta plus. Il gagnait toujours, après tout. Sauf cette fois où il fut face à un trio qui le piégea lui. Mais par la triche. Un chasseur, accompagné d’un sorcier et d’une drôle de chose, peut-être une créature. Eosten s’en fichait pas mal, puisque tout ce qui lui important était le dégoût qu’il ressentit lorsqu’il savait qu’ils avaient trichés. Ses tours de magie, de jonglerie, son cirque à lui tout seul se retrouva impuissant face à de la vraie magie.

Cela les rendaient surhumain. C’était injuste. Ils trichaient ! Ils gagnaient en trichant ! Injuste !! Il était fou de rage alors qu’il se débattait vainement pour leur échapper. On l’avait piégé et il était prisonnier. Alors qu’on le jetait au cachot, il murmura sa revanche dans une lente récitation, comme un poème sordide qui sonnait doux à ses oreilles. Il allait se venger d’eux. De tous ces tricheurs et de toute cette misère magique. La seule chose qui l’empêcha de totalement sombrer dans la folie de son inconscient.  

Il n’attendit que quelques années, et lorsqu’il n’avait plus que la peau sur les os, il passa derrière les barreaux, s’aidant du talisman qu’il avait toujours pris soin de bien caché : il l’avait cousu sous sa chair et cacher dans sa cage thoracique après tout. Le talisman lui permit de passer outre les faibles barrières magiques qui avaient été placées. Il n’était qu’un simple humain, pourquoi placer un véritable bouclier magique alors qu’il était censé ne même pas le sentir ? Il trouva ensuite la sortie et lança une bombe vers les cachots. Oh ! Il ria à gorge déployée en voyant l’air ahurie de ces tricheurs : ils ne l’avaient pas vu venir celle-là !

Il plongea dans la mer et dériva. Il allait se noyer, complètement. Mais au fond de l’eau, se débattant comme un acharné dans les vagues, il s'étouffait d’abord de rire. Le cachot avait explosé. Il avait vu le corps devenir des miettes de chair. Et il riait. Il riait si fort mais aucun son ne passait la barrière de l’eau. Il gagnait toujours, non ?

Il vit la lumière. Pas celle qu’il pensait, cependant. C’était celle du soleil, du ciel de jour. Sauf qu’il n’était pas sur une terre qu’il connaissait. Loin de là.




Je me suis retrouvée ici pour la vie. Je suis âgée de 27 ans et je trouve vraiment que ce forum est la perle rare qu’il fallait dans ma vie  love. Mon avatar est Jester dans Darkest Dungeon. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Validée par Stan !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Eosten Malice le Mer 28 Juin - 8:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimma Dökkhönd

Dimma Dökkhönd

Messages : 386
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Siège de Vander Corp
Emploi/loisirs : Fondateur de Vander Corp

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Maîtrise du métal • Maîtrise de l’électricité + génération de champ électrique • Force et endurance accrues
Inventaire:

Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur Empty
MessageSujet: Re: Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur   Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur EmptyJeu 22 Juin - 22:58

TELLEMENT ROUGE

_________________
Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur Evander-signature-500x300
Vander Corp:
Revenir en haut Aller en bas
Hukare G. Snow

Hukare G. Snow

Messages : 408
Date d'inscription : 08/06/2023
Emploi/loisirs : écrire, dessiner, jv

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: vous faire chier, en résumé
Inventaire:

Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur Empty
MessageSujet: Re: Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur   Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur EmptyJeu 22 Juin - 23:10

Bienvenue! On peut remercié Dimma qui m'a mit la musique de la tribu de Dana de manau dans la tête dés que je vais voir ton perso X')

_________________
Je parle en #CC0A21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur Empty
MessageSujet: Re: Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur   Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur EmptyMar 27 Juin - 13:20

re re re re Wink bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 195
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur Empty
MessageSujet: Re: Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur   Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur EmptyMer 28 Juin - 20:09

Félicitation!
Te voilà validé ! ••• Bienvenue à Eosten ! Un personnage haut en couleurs qui promet de nous faire tourner la tête et dans tous les sens du terme. Tu peux à présent te balader, RP sur Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0

_________________
Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur 7eu8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur Empty
MessageSujet: Re: Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur   Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eosten Malice, l'Arlequin médiat'erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Fiches de présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: