AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ Empty
MessageSujet: Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ   Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ EmptyDim 19 Juin - 21:10

❝ Nous aurons notre revanche! ❞Un événement... Très intéressant.Un éclat de rire raisonne dans le couloir alors que Versace lui informe des faits. Emeline aurait tué pour voir le vacarme qu'il devait y avoir avec ces gardiennes attaquant l'Église Blanche. Et la tête du Pontife qui n'arrive pas à gérer la situation à la seconde ou les soucis ont commencé. Ce traître qui n'a rien compris à ce que les créatures peuvent ressentir en accueillant bras ouvert les humains ! Oubliant tout ce que cette race primitive leur a fait ! Il n'avait rien d'un leader qu'Azuola mérite ça, c'était clair, et ce que lui annonçait son bras droit était plus que prometteur pour enfin prendre le dessus sur cette soit disante force d'ordre et de paix. Elle demande donc à tout de la rejoindre afin d'avoir de l'espionne le plus de détail possible sur le déroulé de cet incident et idéalement connaître l'identité du fauteur de troubles. Bien qu'elle en a une vague idée, elle préfère que ça se transforme en certitude.

Debout, devant son fauteuil dans son bureau, elle attend avec impatience et un grand sourire tout ceux qu'elle a convié et qui seront susceptible de l’éclairer et l'aidé à trouver des nouveaux plans pour renverser l'Eglise Blanche. Savoir si c'était un habitant lambda qui a ce don ou s'il s'agit de cet étrange personne imprévisible connue de beaucoup sur l'île. Elle se tourne vers Versace.

« Est-ce que ton espionne pourra venir ou tu sais tout ce qu'il y a à savoir sur ce qu'elle a vu ? »

Elle voudrait aussi parler de ce journaliste The Eye et lui faire rejoindre leur rang pour qu'il continue à dévaloriser l'Église Blanche et plus particulièrement le Pontife. Elle écoute son bras droit quand une soldate, une nouvelle recru et leur assassin entre enfin dans la pièce. Elle leur fait signe de me mettre à l'aise pour savoir à son tour en soupirant.

« Bien ! On a une bonne nouvelle... L'Église Blanche a été littéralement en PLS durant une soirée le 31 octobre. Quelqu'un peut m'en dire plus ? »

Elle préfère tâter le terrain avant d'expliquer ce qu'elle sait par l'intermédiaire de Versace. Elle saisit ma bouteille de potion de rajeunissement du jour et la bois d'une traite. Il n'était pas temps pour elle de trouver un mâle pour assurer sa descendance comme ses ancêtres l'ont fait. Elle se sent bien trop proche du but pour s'encombrer d'un être dans le bide. Et de toute façon elle n'a pas encore trouvé d'homme assez fort et digne. Elle secoue brièvement la tête. Non y penser peu aussi largement attendre, là, il est question d'une possible faiblesse de l'Église Blanche qu'il faudra exploiter pour enfin prendre le dessus. Elle désigne de la tête deux d'entre eux avec sa tête.

« Epizon ? Jack ? »

Elle attend leur retour avant de reprendre la parole se redressant de son siège pour montrer toute son attention. 

:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par PNJ le Mar 14 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Versace
Admin
Versace

Messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Bras droit de l'Ordre Ste Emeline / Bibliothécaire / Fondatrice du Cirque de l'Horreur

Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ Empty
MessageSujet: Re: Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ   Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ EmptyDim 19 Juin - 23:17


Versace était assise paisiblement à sa place, aux côtés de son Altesse. Doucement, elle lissait les pans de sa jupe du plat de la main avant de croiser les jambes. Cette petite réunion improvisée était clairement, tout ce qu'elle détestait. Chacun donnait un avis dont elle se fichait éperdument et tout le monde se permettait de faire des commentaires qu'elle jugeait, à chaque fois, inutiles. Mais la session de crise bénie était ouverte et Emeline tenait plus que tout à interroger l'opinion de ses disciples les plus coriaces. Mais plus encore, Matéon était également de la partie. Cet homme, dont elle avait volé la position sans vergogne au sein de cette hiérarchie structurée. Mais à l'évidence, il ne méritait pas son rang et elle n'avait fait que ce que la nature exigeait finalement -évincer les plus faibles d'esprit et prendre son dû.

N'est-ce pas ?

« Lucciana sera avec nous. Même si je détiens toutes ses informations, sa présence est indispensable pour plus de clarté et de précision »

De toute évidente, cette sorcière très noble l'accompagnait absolument partout d'autant plus quand il s'agissait d'une occasion aussi juteuse que celle de nuire directement à l'Eglise Blanche. C'était comme un steak qu'on agiterait devant son nez et dont elle voulait mordre la chair à pleins crocs. En tout cas, la Maîtresse des lieux, s'en réjouissait à gorge déployée. Il ne faudrait omettre aucun détail et préparer minutieusement une contre-attaque massive pour les plonger encore plus dans leur perte de crédibilité. C'était un jeu que Versace maniait à la perfection. Mais le Bras Droit n'eut pas le temps d'exposer sa pensée plus longtemps que déjà, les invités arrivaient. Directement, comme un canidé fidèle, Lucciana se postait près de sa Dame pour démarrer les hostilités convenablement.

« Votre Altesse » saluait-elle humblement en s'inclinant dans les modalités qu'il s'avérait, tout en penchant la tête poliment vers les autres « Lorsque je me suis rendue sur les lieux, le désastre était déjà brûlant. La Salle Commune a totalement été assiégée par les Gardiennes en furie. Il y avait aussi cette créature légendaire, cette dragonne au nom de Mira. Elle est journaliste ici. Il s'agirait de prendre garde, elle est extrêmement puissante. Je vous passerai par ailleurs les détails insignifiants pour ne me concentrer que sur la substance qui nous intéresse. Il s'agissait en effet d'illusions directement créées par le Roi en Jaune lui-même. De son discours, il déplorait totalement la juridiction du Pontife et réclamait que les esprits s'ouvrent. Cette attaque visait très justement à le discréditer et casser sa réputation ainsi que celle de son gouvernement » Elle s'arrêtait un court instant « Un réel coup de théâtre mais qui mérite à mon sens, toute notre attention. Si le Roi en Jaune entreprend de telles actions contre nos ennemis, il serait judicieux de le prendre en considération. »

Versace écoutait assidûment, en tortillant une mèche de cheveux autour de son doigt, un peu ailleurs de son état « Le Roi en Jaune n'agit que pour ses bons comptes. Si vous envisagez de travailler avec lui, alors il faudra prendre en compte les risques. C'est un personnage imprévisible, dépourvu de loyauté ou même de remords. Un cavalier seul, que nous devrons approcher avec la plus grande prudence et surtout, avec des cartes qui pourraient l'intéresser. Nous ne pouvons pas nous permettre d'être mis à découvert aussi aisément, cela causerait notre perte. Assurons nous surtout de faire le bon choix en pesant le pour et le contre. Mais à titre de rappel, nous devons absolument rester dans l'ombre et toute décision incluant notre responsabilité auprès d'un autre protagoniste, doit impérativement être étudiée »

Elle se tenait bien droite, sûre d'elle et prévenante. Prudence toujours, pour le Bras Droit de l'Ordre. Versace ne tolérait aucun écart de conduite, même pour la bonne cause. Puis le tour de parole se dédia aux deux autres subordonnés. Jack avait su conquérir son cœur dans son habileté à semer le chaos et à narrer ses récits de dépeçage. Cela lui avait donné d'emblée du charme. Quant à Epizon, elle comptait énormément sur son potentiel, en plus de faire d'elle, une reine des abysses à son côté. Ses prunelles violines les observaient, tous les deux.

Oui, elle était plutôt fière.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Epizon Teleytaios

Epizon Teleytaios

Messages : 238
Date d'inscription : 28/12/2021
Emploi/loisirs : Recruteur

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Communique avec son esprit (mais le sujet doit avoir une âme) ; éternelle (mais peut être tuée) ; respire sous et hors de l'eau ;
Inventaire:

Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ Empty
MessageSujet: Re: Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ   Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ EmptyLun 20 Juin - 9:24

Un événement... Très intéressant
ft. Versace, Jack + PNJ
Dans un coin de la pièce exiguë, j’observais dans l’ombre tout l’ordre réunit au même endroit. Des créatures de toutes sortes, parfois à l’apparence plus humaine que d’autres. Une panoplie d’être que je découvrais - et redécouvrait - avec un grand plaisir. Un plaisir que je dissimulais malgré tout. Il n’y avait eu jusqu’ici qu’une seule créature qui avait su percevoir mes véritables sentiments sans que je puisse lui cacher…

Je ne m’étais pas installée sur une chaise. J’avais pris le premier banc que je voyais et m’étais prélassée dessus, étirant mes longues jambes, détendant tous mes muscles. Je n’avais pas profité de l’eau depuis un moment et je sentais tout mon corps être rigide. C’était aussi désagréable que de devoir toucher un humain.

Emeline était particulière. Elle avait le regard plein de haine et son coeur battait pour la vengeance. Je l’avais apprécié au premier regard, cette douce combattante qui voulait la destruction des hommes. Notre rencontre particulière avait fini de me convaincre. J’étais comblé de savoir que mon combat ne serait pas à accomplir seule. Versace m’offrait le monde comme je souhaitais le voir, et ses promesses étaient réelles. Elle m’avait menée aux mêmes êtres qui souhaitaient voir le monde effacée de la présence d'insectes.

Mais j’avais aussi compris en venant ici que les insectes étaient importants pour l'écosystème. Car certaines des créatures ici se sustentaient d’humains. Versace notamment s’en nourrissaient parfois. Quel étrange fait que ce que tu voulais voir détruit étaient aussi ta nourriture ? Peut-être les animaux pourraient-ils remplacer ces humains qu’on puisse les voir disparaître pour de bon ?

Je vis ma très chère Versace s’installer auprès d’Emeline. En passant, j’accrochais quelques instants son regard et lui fit mon plus beau sourire.

Bonjour ma douce

Son charmant jouet la suivait partout et celle-ci vint se placer derrière elle, comme le bon chien qu’elle était. Et sans perdre de temps - un bon chien bien élevé que voilà - elle parla de ce qu’ils s’étaient passé près de l’église blanche, sans aller dans des détails inutiles. Elle dit exactement ce qu’on souhaitait entendre. Le principal intéressé était ainsi nommé “Le roi en jaune”. Un être qui semblait capable de créer des illusions si réelles qu’elles firent peur à tous les humains. Oh… Je me souvenais de leur cris, et quelle délectation ça avait été.

Emeline s’adressa alors à moi et ce Jack. Oh… Jack… Jack l’éventreur, ainsi l’avait-on nommé de ce doux surnom. C’est que c’était l’être le plus amusant que j’ai rencontré jusqu’ici. Il éventrait les humains, et particulièrement les humaines, pour son simple plaisir. Que ne donnerais-je pas pour le voir à l'œuvre ! Ecouter les cris d’horreurs des femmes qui se voyaient éventrées, entendre l’agonie de leur âmes tandis qu’elles passaient de l'autre côté, et me délecter des rires du principal coupable par-dessus tout. Rien que d’y penser, j’en étais ravie.

Mais je me rappelais soudainement les paroles d’Emeline, et sa question qui, pour l’instant, restait sans réponse. Je captais un instant le regard de Versace. Elle semblait satisfaite de ce qu’elle voyait. J’essayais de ne pas me laisser perdre dans tes belles pensées, belle créature, mais ton âme était si charmante qu’elle me donnait envie de m’y plongée toute entière.

Des cris si délectable… Ils me sont parvenus.

Ainsi commençais-je à énoncer à travers leur coeur. Communiquer avec autant de monde était toujours compliqué, alors je préférais communiquer avec les meilleurs. Je me concentrais sur Emeline, ma douce Versace et Jack, étrangement. Emeline lui avait poser la question également. Aussi tentais-je ici de lui partager mes dires, que nous ne nous répétions pas l’un après l’autres.

Ils hurlaient… Je n’ai… senti qu’une seule âme… Qui se réjouissait…

Je tournais les yeux vers Emeline, plongeant mon regard dans le sien, et je souriais amusée. Tu aurais dû être là, j’aurais pu entendre ton rire résonner dans mon cœur et tu aurais empli ma propre de ta joie.

Elle était belle, l’âme de cet être qui s’amusait de leur décadence…

Je me laissais perdre dans les souvenirs de ce jour, reposant ma tête sur mes deux bras, posées sur l’accoudoir. Ça avait été une belle journée, l’eau était fraîche, la brise de vent était douce, les soleils perçaient à peine à travers les arbres et les cris humains chantaient dans mes oreilles. Doux souvenirs…

_________________
Leurs voix, à l’agonie, horrifiées et pleines de terreur. Leurs âmes en peine ravissaient mon cœur, leur terreur emplissait mon âme, presque jusqu’à l’orgasme.
KoalaVolant
Liens

TAROT - La Colère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ Empty
MessageSujet: Re: Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ   Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ EmptyLun 20 Juin - 16:03


Je n’aimais pas que l’on m’impose un cadre, et l’idée de participer à une réunion protocolaire me donnait l’envie de m’échapper le plus loin possible. J’avais le sentiment désagréable d’être un pauvre lapin dans une cage trop petite. La liberté était pour moi la seule raison, ironiquement, qui me faisait rester auprès de l’ordre Sainte Emeline mais c’était aussi le vecteur de quelques chaînes insupportables. Certains penseurs s’étaient accordés sur une thèse aux allures antithétiques au premier abord, mais que je trouvais plutôt intéressante: le vrai choix, le libre-arbitre, ne pouvait naître que dans la contrainte. Dans ma nouvelle prison, j’avais des avantages indéniables pour m’épanouir artistiquement. Mes méthodes ne semblaient pas déranger mes camarades et je pouvais ainsi donner carte blanche à mon esprit fertile pour chasser. Comme le dit le proverbe, l’appétit vient en mangeant, et plus je tuais, plus je ressentais d’extase à faire souffrir et le besoin irrépressible de continuer à sévir. Pour le moment, ma soif de sang était régulièrement étanchée. Peut-être était ce tout ce que je devais attendre de la vie ? C’était, finalement, une existence simple et paisible. Mais comme à chaque fois, je finirais malheureusement par m’en lasser, à la manière d’un Tantale incapable de saisir et de goûter la source de sa jouissance.

Je n’étais pas fait pour les courbettes, les révérences et autres circonvolutions d’usages lorsqu’on se retrouvait en face d’un supérieur hiérarchique ou même d’un membre de la famille royale. Mais mes camarades toléraient déjà suffisamment mes excentricités, je me fis donc violence en honorant comme il se devait Son Altesse et son bras droit, Versace, celle qui tenait aujourd’hui mes laisses. Évidemment, je ne me privais pas d’exagérer la chose, montrant bien que je n’y prenais que très peu de plaisir et que je me forçais indubitablement à correspondre à la bienséance d’une telle entrevue. J’étais efficace, précis, et je crois bien que cela suffisait à les contenter. J’étais un bon chien, l’odorat vif et les crocs tranchants, le reste importait peu finalement : je pouvais chier sur le paillasson et manger mes crottes, je ne surprendrais personne.

Malgré mon manque flagrant de bonne volonté, j’éprouvais un respect timoré pour les membres de notre organisation. La plupart, comme moi, partageaient un goût prononcé pour la violence et le meurtre. À la manière des clubs d’explorateurs de mon Londres natale, je pouvais discuter avec la plupart d’entre eux de mes différentes pérégrinations et expériences, partageant un verre et un bon cigare, comme des êtres civilisés échangeant autour de sport ou de peinture. C’était un point que j’appréciais beaucoup, puisque je pouvais alors étaler mes faits d’armes et combler un temps mon gigantesque égo. J’étais doué, imaginatif, et toujours à la recherche de l’idée saugrenue, du dernier coup de pinceau pour rendre ma toile inoubliable. Mon acharnement, ma détermination à toujours m’améliorer avait trouvé écho chez d’autres tueurs et j’avais quelques suivants, deux ou trois fans, qui se gaussaient de mes exploits autant que je le faisais moi-même d’ailleurs.

S’il me fallait définir l’image que j’avais des personnes présentes dans cette partie centrale de la forteresse de l’Ordre, je dirais que ça avait d’une certaine manière l’odeur de la maison. Alors, bien sûr, j’avais vécu mes premières années dans un bordel mais ce n’était pas l’excès lubrique qui marquait ma mélancolie, mais plutôt l’impression d’être dans une famille – dysfonctionnelle – mais relativement aimante. La mère symbolique, Emeline, la maîtresse implacable de l’organisme, provoquait chez moi des émotions enfantines, reliquat peut-être d’une page que je n’avais pas su fermer avec ma propre génitrice. En intellectualisant la chose, je m’étais rendu compte que j’aurais préféré la tuer d’une autre manière, d’une façon plus volontaire – mais ce n’était plus possible désormais, et je souffrais d’avoir mal coupé ce cordon ombilical. Pour continuer dans cette description familiale, il me semblait naturel de faire de Versace le père, la figure dominante, l’homme strict et sévère dont on cherchait les gratifications à la manière d’un chiot réclamant une croquette. J’avais du mal à définir ma relation avec Epizon, c’était une créature multiple à la personnalité un peu erratique. J’aimais la souffrance mais cette extase dans la douleur avait chez elle des proportions différentes, absolues. Son amour du sang était animal, tandis que je travaillais avec raffinement, avec une horreur élégante et civilisée.

Mon attention limitée m’avait fait sauter le début de la conversation, et je jouais avec nonchalance dans un coin, accoudé à un pilier, avec l’un de mes scalpels que je faisais tourner sur le bout de mon index. Mon prénom, intimait par Sainte Emeline, résonna et me sortit de ma torpeur. L’étrange sirène communia avec nos esprits, échangeant mentalement des informations avec nous. Je pris ensuite lentement la parole.

─ Vous me voyez navré, je n’ai que peu de choses à ajouter sur ce sujet. Ce Roi en Jaune est un être, aux dires de maîtresse Versace, fourbe qui semble s’épanouir d’une certaine idée de la confusion. L’un dans l’autre, nous ne ressemblons lui et moi et, en tout honnête, j’aimerais dire que cela n’est pas une très bonne nouvelle. J’enjoins donc Votre Altesse, si vous me permettez de vous conseiller à ce propos, à une certaine prudence face à cette étrange créature. Et pour finir, dans un souffle exagéré : de même, vous n’oubliez sûrement pas que ma position est celle d’un limier, et que mes compétences se complaisent dans le travestisme. Si vous le souhaitez, je peux me confondre et m’approcher de lui. Le moment opportun, vous n’aurez qu’à siffler pour que je lui morde le bras. Ouaf.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ Empty
MessageSujet: Re: Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ   Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ EmptyVen 15 Juil - 14:38

❝ Nous aurons notre revanche sur les humains. ❞Un événement... Très intéressant La soldate Viris est adossée contre un mur les bras croisés embrassant la foule de son regard sans dire un mot. Si elle était présente dans ce bureau, c'est surtout pour protéger leur souveraine, Emeline. Elle l'a connu depuis qu'elles étaient toutes deux enfants, bien qu'elle n'approuve pas toujours les décisions de sa plus vieille amie, elle s'était promis de la soutenir et la protéger quoi qu'il en coûte. Elle n'avait clairement pas confiance en tout les membres de la faction. Dans le plus grand des secrets, elle craint la fin de l'Ordre par les décisions de la souveraine, elle avait déjà plus de 200 ans et elle n'a encore trouvé aucun mâle pour perpétuer la lignée Emeline. Même si on admettait qu'ils allaient enfin réussir à prendre le dessus sur l'Église Blanche, il leur fallait une héritière ! Mais bien entendue, cette réunion n'était pas à ce sujet-là. Non, ça concerne une possible organisation au plus grand damm de Viris.

C'est plus ou moins pour cette raison qu'elle ne dit rien. Elle ne compte pas vraiment donner d'idée, car elle n'en a pas vraiment, elle sait qu'Emeline et son bras droit trouverons sans soucis, bien qu'elle n'apprécie pas trop cette dernière ainsi que Jack... Mais les choix d'Emeline sont impénétrables, elle se doit malgré tout de tout accepter. Son but, c'est de faire en sorte que son amie ne soit pas renversée par quiconque. La lignée Emeline, elle doit perdurer. Elle y laissera sa vie s'il le faut. Elle se met tout de même en tête de parler de ce retard à Emeline plus tard. Qu'après qu'ils auront parlé de cet événement orchestré par le roi en jaune.

Ce roi en jaune d'ailleurs, pour elle collaboré avec lui serait juste une bonne garantie de se mettre une balle dans le pied. Puissant et imprévisible, tout ce qu'il ne faut pas approcher. Sur ça heureusement les deux personnes qu'elle méprise en secret on l'air d'être d'accord avec elle. Comme quoi... Tout n'est pas perdu, Son Altesse a peu être très bien choisie ses alliés et qu'elle, trop attaché aux anciennes méthodes n'arrive pas à le voir complètement ?

En attendant, elle était là, et elle écoute. Comptant intervenir ou prendre la parole que si Emeline le lui demande. En soit, ses pensées à ce sujet n'apporterons pas grand-chose hélas. Ça ne ferais que répéter ce qui après tout a déjà été dit.

Ne pas chercher à avoir le roi en jaune comme alliés.

Voilà la décision la plus sage à prendre selon elle. Et elle est certaine que les autres Emeline du passé seraient elles aussi entièrement de cet avis.  

:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par PNJ le Mar 14 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ Empty
MessageSujet: Re: Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ   Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ EmptyVen 15 Juil - 16:56

❝ Nous aurons notre revanche! ❞Un événement... Très interessant. Tous ses meilleurs hommes et ceux en qui elle avait le plus confiance sont ici, dans cette salle. Hormis un, Matéon, s'il était ici, c'était simplement pour qu'il voie et qu'il constate à quel point il a été complètement inutile comparé à Versace son nouveau bras droit. Elles se complètent et elle le sait. Elle est impulsive et l'autre agis dans l'ombre. Emeline a la certitude que se genre de collaboration sera plus bénéfique qu'un larbin qui se contente d'approuver tout ce que sa souveraine pouvait dire et décider. Ce genre de comportement, à ne pas prendre un minimum d'initiative ne fera en rien avancer l'Ordre.

Ce genre de comportement, à ne pas prendre un minimum d'initiative ne fera en rien avancer l'Ordre. Cette femme de confiance de Versace agit dignement, restant près d'elle et prend la parole que lorsque tous les invités sont présents.

Elle écoute donc attentivement, concentré, après avoir ouvert les hostilités et invité à tous de lui dire ce qu'ils savent sur ce qui c'est passé. Alors que son regarde perçant, était fixé sur Lucciana, ses sourcils se haussent lorsqu'elle entend que celle-ci a repéré un dragon. Mira, une journaliste et qui, elle suppose, a agit contre les gardiennes qui n'était enfin de compte que de simple illusion de ce célèbre roi en jaune. La sorcière a déjà entendu parler de lui à plusieurs reprises, ses ancêtres, on put le connaître. Il est ici depuis longtemps et ses réelles intentions, comme l'a si bien dit Versace, sont encore flou et vague. La seule certitude est qu'il agit pour sa seule propre personne. Pour elle, essayer de collaborer avec lui revient au même de se mettre un couteau sous la gorge. Pour même être tout à fait franche avec elle-même, elle avait peur de lui. Plus encore que le Pontife ou la dragonne susmentionné. Mais ça, mieux vaut ne pas le montrer.

Vient ensuite la description d'Epizon, la joie de celle-ci était-elle qu'elle aurait beaucoup aimé être à ses côtés pour voir et ressentir tout ça, tout en étant en sécurité.

Puis viens le tour de Jack, son avis est plutôt similaire à Versace au départ, cependant, il propose une mission, suicide à son sens, d'espionné le roi en jaune. Cette idée fait légèrement grimacer la sorcière. Puis elle jette un regard sur sa plus vieille amie qui, elle, pour le moment, préfère rester en retrait. Pas grave, elle lui parlera plus tard. Puis elle n'a jamais été le genre à agir pour rien. Son silence veut donc dire qu'elle est plutôt en accord avec tout ce qui se dit. Une fois que tout est dit, elle prend enfin la parole.

« Pour moi, essayer d'une quelconque façon de collaborer avec le roi en jaune, c'est du suicide... Mes ancêtres l'ont connue, il est très ancien et plutôt puissant en plus d'être imprévisible et cavalier seule comme le dit si bien Versace. On peut profiter de ce qu'il a provoqué, à la limite. Mais pas essayer de l'avoir comme allié. »

Cette alternative lui fait déjà moins peur. Et puis il y a cette dragonne...

« J'aimerais aussi en savoir plus sur cette dragonne... Mira. L'avoir elle comme allié serai aussi profitable et moins risque que le roi en jaune. Et est-ce que quelqu'un sait comment tout ça, c'est terminé ? »

Bien ? Mal ? Elle ne pouvait pas tellement se fier au journal pour savoir ce genre de chose. Car ce même journal n'a même pas mentionné la fin de cette... Attaque.

« Connaissant ce maudit Pontife, il va tenter de rattraper le coup et de renforcer la sécurité de leur bâtisse. Il faut réagir au plus vite idéalement aujourd'hui pour nuire à ses futures interventions. »

L'opinion publique était de moins en moins en sa faveur, et il fallait en profiter.

« Profiter de son envie de renforcer la sécurité pour y mettre un espion... Il risquera de vouloir embaucher un peu plus de petit soldat. On pourra peut-être profiter de cette occasion. »

Mais qui envoyer ? Qui sera apte à tenir le coup et à être assez discret pour que ça ne leur retombe pas dessus ?

« On peut aussi profiter de votre anonymat pour se rapprocher des membres importants de l'Eglise, comme les Inquisiteurs ou encore leur porte-parole. »

Elle regarde chaque personne un par un d'un air sérieux et termine.

« Qui se sent de faire l'espion? Ou de se rapprocher d'un des membres pour mieux toucher leurs faiblesses et connaître leur intention futur? Ou de se renseigner sur la dragonne? »

L'Eglise Blanche a faibli pour un court temps par cette attaque, il fallait en profiter.

:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par PNJ le Mar 14 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Versace
Admin
Versace

Messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Bras droit de l'Ordre Ste Emeline / Bibliothécaire / Fondatrice du Cirque de l'Horreur

Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ Empty
MessageSujet: Re: Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ   Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ EmptyDim 31 Juil - 15:01


Versace approuvait d'un hochement de menton. Elle n'était pas vraiment encline à collaborer avec cet individu. Elle ne lui faisait absolument pas confiance. Ce serait prendre beaucoup trop de risques à son sens et la goule saluait la prévenance de son Altesse. Si Jack proposait de l'espionner, cette proposition la faisait froncer du nez. Elle n'était pas pour cette optique non plus. Malgré tous leurs bons profils, elle ne parvenait pas à mettre le doigt sur quelqu'un en particulier qui sache être à la hauteur. Même Lucciana ne le serait pas et il était hors de question qu'elle l'envoie au diable. Même elle, d'ailleurs. Non, c'était beaucoup trop dangereux.

« Ne comptons pas sur le Roi en Jaune, sous aucun prétexte. Ce serait une grossière erreur que d'espérer son soutien et aucun d'entre nous n'est suffisamment taillé pour l'approcher sans risquer des conséquences dramatiques »

Sujet clos.

Toutefois, il demeurait encore quelques sujets à aborder notamment la fameuse dragonne. La rouquine au visage flegmatique s'éclaircissait la voix pour prendre la parole.

« Le plan du Roi en Jaune a été déjoué, votre Majesté. Plusieurs citoyens ont fait front pour ramener le calme et les Gardiennes ont disparu au départ de ce fauteur de trouble, quand le sort s'est brisé »

Des citoyens. Ses paupières se plissaient. Dans le chaos ambiant, Versace n'avait pas eu le loisir de discerner les visages de ces héros de pailles. Mais le plus important restait à venir. Il fallait également mettre en place un plan à exécution pour ouvrir davantage la brèche sur les forces de l'Eglise Blanche. Il fallait saisir l'occasion pour s'immiscer telle une anguille perfide. Comment procéder ? Son regard s'allongeait sur ses partisans. Epizon était bien trop entière pour se fondre dans les rangs de l'ennemi. Bien qu'elle la porte dans son âme, elle avait bien conscience que la créature des mers n'était pas indiquée pour cette mission. En tout cas, pour le premier défi abordé, Versace levait ses prunelles sur Emeline, pour lui signifier sa candidature sur une voix détachée.

« Je m'occuperai de la dragonne » déclarait-elle sur une initiative claire qui ne laissait la place à personne d'autre.

Mais cette femme serait à prendre avec des pincettes. Elle le savait. Mais la goule était assez précautionneuse pour s'éviter de perdre la tête sur un coup de griffes malvenu. Tout serait sur l'attitude, le dicton, le tact. Il faudrait également déjouer la puissance de ses sens, ce qui ne serait pas une mince affaire. L'effluve du sang lui collait toujours au teint. C'était à cela, qu'elle reconnaîtrait sa signature de prédatrice. Cela pouvait jouer autant en sa faveur qu'en sa défaveur. Cependant, Versace avait assez confiance en ses capacités pour aborder cette force brute et étincelante.

« Mettre à profit ces circonstances dramatiques me semble être une idée très ingénieuse. Profitons de leur faiblesse pour les écraser d'autant plus dans leur vulnérabilité »

A nouveau, son regard se pendait sur ses adeptes, les alignant de ses iris coupantes, pour terminer sur son fidèle bras droit. Le chien de garde n'eut même pas besoin de croiser ses yeux pour capter ses intentions. Un lien immuable les reliait suffisamment pour qu'elle comprenne d'emblée sa décision muette.

« Je me chargerai de corrompre quelques esprits pour obtenir des informations, votre Majesté »

Toujours aussi rusée et habile, son fidèle soldat. Cette dévotion la faisait sourire imperceptiblement alors qu'elle continuait à jouer avec quelques mèches violines autour de son doigt.

« Et si je puis me permettre, j'ai également à ma connaissance quelques maillons faibles dans leur rang. Cyriacus Oswald est un très bon exemple. C'est un soldat discipliné mais sa faiblesse demeure assurément sa bonté et sa gentillesse. Il est réputé, pour ces traits de caractère. Il suffirait de quelqu'un suffisamment habile pour attirer sa compassion afin de pouvoir l'approcher. Une personne en détresse, par exemple »

Ah, qu'elle était douce. Ses pensées viraient ensuite vers Stanislas Kovzlowski. Le porte parole. Elle avait eu le loisir de le croiser à sa bibliothèque. Un élément intéressant, auquel elle devra également réfléchir mais elle préférait garder cette idée pour elle-même, de côté.

« Il y a aussi, cette petite fille. Le Pontife s'est élancé vers elle pour la rassurer. Elle doit être assez importante pour qu'il puisse la considérer de cette manière. Je me souviens l'avoir vu ouvrir un portail dimensionnel qui a emporté une créature à l'allure d'un démon, pour le faire revenir. Je n'en sais pas plus à son propos, néanmoins, il s'agit d'une enfant assez proche de notre ennemi pour en faire une cible parfaite »

Lucciana, honte à toi que de t'en prendre à un être innocent. Mais Versace adorait ça. Maintenant, chacun devait déterminer ses projets. Vers quel gibier les chasseurs allaient-ils armer leurs fusils ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Epizon Teleytaios

Epizon Teleytaios

Messages : 238
Date d'inscription : 28/12/2021
Emploi/loisirs : Recruteur

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Communique avec son esprit (mais le sujet doit avoir une âme) ; éternelle (mais peut être tuée) ; respire sous et hors de l'eau ;
Inventaire:

Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ Empty
MessageSujet: Re: Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ   Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ EmptyMer 3 Aoû - 16:55

Un événement... Très intéressant
ft. Versace, Jack + PNJ
Suivant mes explications, l’une des créatures était appelée à donner son avis après moi par notre très chère Emeline. Cette créature… était spéciale. Elle portait un nom… Humain. Elle était capable de vêtir leurs différentes peaux pour les tromper, et il jouait avec elles. J’admirais une telle prouesse, mais cette créature, ce “Jack”, était… difficile à cerner. Il aimait l’art de dépecer les humains, mais les voir plonger dans un torrent de souffrance sous ses couteaux aiguisés ne semblait pas plus le ravir que cela. Comme un collectionneur, le nombre de ses proies étaient son véritable plaisir.

Quel dommage… qu’il ne puisse comprendre l’harmonie qui se dégageait lorsqu’un humain agonisait sous nos griffes. Versace le comprenait, elle, ma douce à qui j’offrais un regard envouté. Après les explications du bras droit de ma douce, Emeline comprit - et moi par la même - que les gardiennes étaient l’objet d’illusion créée par cet illusionniste de qualité. Une frasque qui méritait mainte éloge…

Emeline débuta alors ses explications et je ne pus que l’écouter avidement. Après tout, elle nous offrait là des informations précieuses sur celui qui se dénommait “le roi en jaune”. Et c’est qu’il semblait incroyable, ce grand joueur. Au point que même l’implacable Emeline s’en méfiait, allant jusqu’à parler de “suicide”. Ce mot… Sincèrement, j’en étais étonnée et mes yeux s’écarquillaient un instant. Emeline pouvait donc le craindre au point d’utiliser un tel terme.

Quelle euphorie ça devait être de rencontrer un tel personnage… Dommage que notre tendre Versace soit d’accord avec la fougueuse Emeline, je n’aurais que peu de chance de le rencontrer. Ceci dit, elle parla alors de dragonne, et mes sens en éveil s’agitèrent de toute part. Une dragonne ? Ici ? De ces créatures magistralement puissantes qui voguaient là où mon corps ne pourrait jamais aller ? Au plus haut dans un ciel plein de nuage, éprises d’une liberté veine, aujourd’hui chassées par les humains investissant les cieux, comme ils l’avaient fait avec les mers ?

Mais je ne pus continuer mes questionnements, ni même mon engouement. Elle nous parla de vouloir espionner la structure dirigée par ce “pontife”, dont je n’avais pas encore tout à fait conscience. Qui était-il vraiment ? Ma curiosité naturelle m’aurait dicté d’aller voir, mais Emeline semblait le détester autant que cette fausse déesse. Alors, la confiance aveugle que j’avais dans cet âme ravissante m’obligeait à la suivre sans opposer un seul doute. Si le pontife était un traquenard, il ne sera jamais d’un intérêt quelconque à mes yeux.

Je notais dans un coin de ma mémoire soigneusement chaque parole du bras droit de ma chère et tendre. Elle lui faisait confiance, et ce bras droit lui vouait son corps et son âme. Après avoir sondé la sienne, j’avais décidé que chacune de ses paroles seraient toujours une note importante à connaître, car celle-ci ne semblait pas parler pour ne rien dire. Ainsi, elle parla d’une “enfant” dont le pontife avait pris semble-t-il grand soin. Aussi, je m’y intéressais. D’après elle, la “petite” avait créé un portail pour embarquer une créature à l’allure de démon.

à ces termes, mes oreilles vibraient un instant alors que mon âme entrait en ébullition. Une créature dans cette “église blanche” ? Elle m’était obligée. Aucune créature ne pourrait résister à l’appel de mon âme. Nous avions tous, au fond de nous, ce quelque chose qui vibraient d’un commun accord. Cette volonté de vouloir exister loin des chaînes envahissantes des humains.

Emeline… Ce démon… Laisse le moi…

Je le prendrais pour moi, contre moi et tout entier. Il sera à moi et il ne résistera pas. Donne le moi, fougueuse Emeline, je te le ramènerais !

_________________
Leurs voix, à l’agonie, horrifiées et pleines de terreur. Leurs âmes en peine ravissaient mon cœur, leur terreur emplissait mon âme, presque jusqu’à l’orgasme.
KoalaVolant
Liens

TAROT - La Colère:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ Empty
MessageSujet: Re: Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ   Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ EmptyJeu 3 Nov - 23:51

❝ Nous aurons notre revanche sur les humains. ❞Un événement... Très intéressant Droite comme un I et stoïque, elle ne dit pas un mot et se contente d’enregistrer toutes les informations qui viennent à elle et son cité parmi les participants de la réunion. Les idées d’Émeline viennent très rapidement, aussi rapidement que ses volontaires. Leur souveraine a beau avoir ce défaut de ne pas vouloir suivre les traditions assez rapidement, elle avait au moins de mérite de faire écouter et respecté malgré ses crises de colère. Elle sait garder son sérieux quand il le faut pour agir. Mais le fait qu'elle ne se soit toujours pas engagé à mettre au monde un héritier la tracasse. Qu'adviendra-t-il s'ils n'ont aucune descendante ? Viris est presque sûr que ça tournera mal. Cette situation l'obsède, mais elle tente tant bien que mal de se concentrer sur la réunion.

Le sujet concernant le roi en jaune a vite été clos, pas de collaboration, simplement profiter du trouble qu'il a causé. C’était parfait et comme tout le monde elle était d'accord avec cette décision. Le bras droit, Versace se porte de suite volontaire pour la dragonne. Plutôt courageux de sa part, un dragon, c'est rare mais surtout puissant. Elle pourrait y laisser sa peau... Mais quelque chose lui dit que ça n'arrivera pas, sinon elle ne serait pas volontaire et aussi sûr d'elle. Sauf si elle est complètement folle, plus encore que ce qu'elle pensait. Puis celle qui l'accompagne se porte volontaire pour donner à chercher des informations, l'elfe n'y voit pas d’inconvénient, elle avait l'air douée pour ça. Elle avait même déjà l'air d'être au courant des potentielles personnes à viser, un inquisiteur trop bon et une petite fille. Elle se permet alors d'ajouter.

« Je n'ai remarqué aucune enfant dans l’Église sauf une poupée qui a l'air d'être plus proche du porte-parole de l'Église que du Pontife lui-même. Lors de mes rondes, je la vois bien plus souvent en la compagnie du démon rouge que du Pontife. »

Elle ne voulait pas vraiment contredire les informations de sa collègue, mais elle a jugé bon de préciser cela. Elle allait s'apprêter à ajouter son volontariat pour s'occuper du démon, mais la sirène le devance. Elle n'insiste pas plus estimant qu'elle aura sans doute toutes ses chances de l'amadouer avec les capacités de celle-ci. Elle regarde Jack qui a l'air de préférer de laisser décider la souveraine. Elle termine alors une proposition en vue de ce qui a été dite.

« Je peux brouiller les pistes sur les enlèvements d'humain au port. Faire tourner en bourrique les gardes afin qu'ils se sentent submergés par le travail. Avec un peu de change, ça poussera le Pontife à embaucher plus d'hommes et on pourra ainsi y introduire un des nôtres. Si ma proposition vous convient bien entendue altesse. »

Elle n'était qu'une conseillère gradée en dessous de Versace. Elle était un peu comme cette sorcière qui suit la goule un peu partout. Sauf qu'elle, elle fait pareil pour Émeline et personne d'autre, c'est elle et elle seule qu'elle servira jusqu'à son dernier souffle. 

:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par PNJ le Mar 14 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ Empty
MessageSujet: Re: Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ   Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ EmptySam 5 Nov - 18:34

❝ Nous aurons notre revanche! ❞Un événement... Très interessant. La participation de chacun et volontariat rapide fait sourire Émeline. Intérieurement, elle se dit que le grand avantage qu'ils ont sur l'Église Blanche, c'est certes l'anonymat, mais surtout le fait qu'ils sont à eux seuls une grande famille. Tout le monde à ce but commun, renverser l'Église Blanche et faire payer chaque humain qui ose souiller leur lieu sûr. Leur présence même enlève cette sécurité que Shën leur a promise. Aujourd'hui encore Émeline ne comprend pas en quoi c'est le Pontife qu'elle désire voir. Elle se demande même parfois si celui-ci n'a pas un stratagème ou une capacité qui aurait incité la magie à être de son côté. Mais a tel réagit lorsque l'Église, c'est fait attaqué par le roi en jaune ? Pas vraiment sinon ça se saurait, cet avantage est donc bien infime et ironiquement la sorcière suppose que c'est la manière à la magie pour punir le Pontife pour son côtoiement d'humain et manque d'action à leur sujet.

La cheffe de faction ne reste pas bien longtemps dans ses pensées privilégiant cette réunion d'action. Comme elle s'y attendait par son choix, seulement de bonne idée sorte de la bouche de ses associés. Seul Jack garde le silence, mais elle a déjà une idée toute trouvée pour lui, reste à voir s'il s'en sent capable. Mais avant cela, elle se doit d'approuver toutes les propositions.

« J'approuve ta proposition Viris, plus ils seront débordé plus ils feront d'erreur et nous pourrons remettre des humains à leur place. C'est, en effet, doublement bénéfique au fait que ça les incitera à embaucher plus de soldats comme tu le dis... »

Elle tourne son regard vers Versace.

« Je te laisse t'occupé de la dragonne, mais sois prudente. À mes yeux, ta vie vaut plus que d'avoir une dragonne dans nos rangs. Reviens à moi en vie quel que soit le résultat. »

Elle plonge ensuite dans le regard envoûtant de la sirène et lui sourit.

« Je te laisse le démon Epizon. Toi aussi, soit prudente. »

Elle enchaîne sur la femme de main de Versace qui c'est proposer à corrompre les personnes faibles.

« Quant à toi Lucciana, je te laisse corrompre l'inquisiteur que tu nous as cité, pour ce qui est de la poupée vu qu'elle est plus souvent avec le démon dont Epizon va s’occupe, je pense qu'elle suivra sans problème notre sublime sirène si celle-ci parvient à envoûter celui qu'elle suit. »

Et si elle ne le suit pas elle enverra quelqu'un d'autre s'en charge. Pourquoi pas même s'en charger elle-même ? Elle termine ensuite sur Jack, silencieux pour le moment.

« Pour toi Jack, j'ai pensé que tu pourrais profiter du trouble que fera Viris et prendre un soldat avec toi. Ainsi, tu pourras prendre son apparence et affaiblir les troupes pendant le laps de temps que tu pourras avoir son apparence. Te sens-tu d'exécuter ce plan ? »

Il pouvait refuser, après tout ça reste risquer et ça reste une personne très compétente qu'elle n'a pas envie de perdre non plus.

« N'aie aucune crainte à me dire que c'est selon toi trop risqué. Notre but, c'est d'affaiblir l'Église Blanche, pas la nôtre en perdant une personne comme vous tous. »

Elle se penche en avant et pose, c'est avant-bras contre les cuisses pour entrelacer ensuite ses mains. Ils commencent déjà à bien mettre en place leur plan d'action. Il faudra ensuite qu'elle voie Versace pour distribuer des hommes à chaque personne en fonction de leur besoin pour leur mission. Comme pour Viris par exemple. Augmenter le nombre de personnes qui enlèvera les humains pourrait être une bonne chose. 
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par PNJ le Mar 14 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Versace
Admin
Versace

Messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Bras droit de l'Ordre Ste Emeline / Bibliothécaire / Fondatrice du Cirque de l'Horreur

Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ Empty
MessageSujet: Re: Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ   Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ EmptyJeu 24 Nov - 22:20


Les places étaient attribuées. Pour Versace, il n'y avait plus rien à aborder qui ne soit intéressant. En tout cas, rien qui ne concerne plus maintenant l'assemblée ici. Elle s'attendait déjà à ce que sa supérieure la prenne à partie pour peaufiner l'organisation à venir. Ce sera très distrayant, elle en était certaine. Aussi, elle hocha simplement la tête pour acquiescer aux remarques de son Altesse. La goule pouvait bien lui reprocher des défauts grossiers, elle avait tout autant conscience de ses qualités. Un esprit stratège, pragmatique et efficace avec un soupçon de maternité qui l'amusait beaucoup. L'enjeu ici, était de gagner du terrain et non pas de mettre en péril leur Ordre si cela n'en valait pas la peine. Ce dont la belle vorace avait pleinement conscience en plus de partager cette opinion. Il était hors de question d'envoyer ses précieux pantins au sacrifice. Les deux femmes à la poigne féroce ne pouvaient pas se permettre de mettre en péril leur faction toute entière. Elle éprouvait ainsi une petite fierté sur ce point en particulier. Il est vrai que la créature à l'apparence douce et aimable n'était pas très tendre avec ses subordonnés. Mais s'ils parvenaient à gagner son respect, elle ne quémandait rien d'autre que leur loyauté infaillible et leur rendait impeccablement, à leur juste effort. Son Altesse était également de cette trempe-là. Toute réussite, mérite récompense. Même la plus petite information utile avait de la valeur. Si elles ne parvenaient pas à obtenir toutes les données désirées dans l'immédiat, Versace partait du principe que la traque était une danse macabre qui se marquait délicieusement dans la durée pour la rendre plus succulente encore. Un avis qui faisait grincer des dents la maîtresse des lieux, elle dont la patience frisait le degré zéro.

« Je vous reviendrai toute entière, votre Altesse » ponctuait-elle sur un sourire mutin. Jusque-là, elle avait toujours agi de sorte à incarner l'ombre qui allongeait l'influence d'Emeline dans ce bas monde pour devenir son arme la plus implacable. Une position à laquelle elle tenait, après avoir mis hors course son rival de manière tout à fait nébuleuse -et interdite. Mais là, était sa place réelle. Elle valait bien mieux que lui de toute évidence.

« Je le ferai. Il ne s'agit que d'une formalité » confirmait son fidèle chevalier servant sur une expression toujours aussi inexistante et absente, ce qui fit sourire la bête carnivore. Versace avait toute confiance en elle à bien des égards. Il était clair que ce ne serait qu'une commodité pour la sorcière. Son attention s'adressa par ailleurs à sa jeune recrue, Epizon, dont la sensorialité était exquise en son âme et conscience. Elle avait hâte, de la voir passer à l'action et ne manquerait pas de la suivre de très près. Gare à celui ou celle, qui fera l'heureuse expérience de son talent inné pour conquérir un cœur, afin de mieux l'écraser.

Quelle tendre poésie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Epizon Teleytaios

Epizon Teleytaios

Messages : 238
Date d'inscription : 28/12/2021
Emploi/loisirs : Recruteur

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Communique avec son esprit (mais le sujet doit avoir une âme) ; éternelle (mais peut être tuée) ; respire sous et hors de l'eau ;
Inventaire:

Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ Empty
MessageSujet: Re: Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ   Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ EmptyVen 25 Nov - 9:02

Un événement... Très intéressant
ft. Versace, Jack + PNJ
En écoutant attentivement l’intervention de chacun, je notais que le démon qui attirait toute mon âme était nommé “porte-parole” de ce… Pontife. Et ce démon était rouge, rouge comme le sang qui coulait de ses humains. Une créature sans nulle doute qui devait se délecter de ses ignobles insectes. Alors pourquoi était-il un “porte-parole” pour eux ? Tout ceci me dépassait à un point que je ne pouvais pas ne serait-ce qu’imaginer une réponse. Si je le trouvais, il me faudra lui demander, tout simplement. Une explication venant du tréfond de son âme répondra toujours plus à n’importe laquelle de mes questions.

Je notais également qu’il semblait être proche d’une… petite fille, une poupée comme elle avait été étrangement nommée par l’une des perles d’Emeline. Cette perle avait dans son regard et dans son âme la plus grand et puissante admiration pour la femme qui faisait sa vie. Elle lui était fidèle, et elle lui serait jusque dans la mort. Cette idée était d’une si belle poésie que mon esprit vibrait de plaisir. J’aimais tout ce qui m’entourait ici… En regardant à nouveau ce soldat qui suivait la puissante créature, je me disais qu’il serait peut-être intéressant de repérer cette poupée… petite-fille… chose… qui ouvrait des… je ne savais déjà plus de quoi elle parlait.

Mon esprit capta avec grande attention le soudain intérêt d’Emeline à mon égard. Elle accrocha mon regard et je ne la quittai plus non plus des yeux. Elle m’offrit sous plus doux sourire qui fit vibrer mon âme comme une douce caresse.

« Je te laisse le démon Epizon. Toi aussi, soit prudente. »

Je sentais la peau sous mes écailles vibrées d’un étrange mélange d’onctuosité et de détresse. Une sensation qui semblait m’envelopper d’une chaleur rassurante, perturbé par cette sueur froide qui coulait dans mon dos.

« Je vous reviendrai toute entière, votre Altesse »

La voix de Versace résonna dans mes oreilles avec douceur, et le frisson qui gagnait ma peau fit sens tout à coup. J’étais aussi excitée que effrayée. Excitée à l’idée d’être enfin ce que j’étais à nouveau, chassant les âmes pour les amadouer ou les détruire, me nourrissant de leur plaisir ou leur douleur pour calmer ma satiété. Effrayée à l’idée que peut-être, ma douce Versace pourrait être en danger, partant à la rencontre de ses créatures originelles qui avait autrefois régner comme mes géniteurs sur la terre qu’avait envahie ses insectes rampants et répugnants. Pourtant, mon cœur se réchauffait d’une intense chaleur qui s’étendit petit à petit dans tout mon corps. L’appel de la chasse me mettait en émoi et je n’attendais plus qu’à traquer ma nouvelle proie. Ce démon serait à moi, il ne pourra pas m’échapper et il tombera dans mes bras, avant même d’avoir compris pourquoi.

La sulfureuse ghoul accrocha mon regard et je sentis au fond de ma gorge un grondement ronronné dans mon être. Je lui partageais ma hâte et ma délectation, lui communiquant cette nouvelle joie qui semblait me donner vie, encore une fois. Elle avait cette étrange capacité de me laisser aller totalement, m’abandonnant à mes désirs sans me piéger. En regardant Emeline, je lui partageais à elle aussi toute mon allégresse et promettait en silence à l’impétueuse maîtresse de ses lieux un accord déterminé.

Ma prudence n’aura d’égal que ma réussite dans cette conquête… Je te donnerais ce que tu veux tant que la fortune me sourit…

Sur ces paroles, je souriais à pleine dent devant Emeline, tant pour signifier ma promesse que pour répondre à son doux sourire.


_________________
Leurs voix, à l’agonie, horrifiées et pleines de terreur. Leurs âmes en peine ravissaient mon cœur, leur terreur emplissait mon âme, presque jusqu’à l’orgasme.
KoalaVolant
Liens

TAROT - La Colère:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ Empty
MessageSujet: Re: Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ   Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ EmptyMar 7 Mar - 21:52

❝ Nous aurons notre revanche sur les humains. ❞Un événement... Très intéressant Si l'elfe s'est permis de corriger l'espionne, ce n'est en en aucun cas pour la rabaisser. Les informations données sont déjà très importantes et conséquentes, mais elle se devait de préciser certaines choses. Après tout, pourquoi ce concentré sur la petite dans la supposition que le Pontife la protège si c'est en fin de compte autre chose ? Ça pourrait ruiner tous les plans mise en place ici. En-tout-cas les rôles se font donc rapidement, elle répond d'un simple signe de tête lorsqu' Emeline approuve son plan d'action et Emeline approuve chaque volontariat émis avec pour seul condition que chacun d'entre eux revienne entier. Une bienveillance envers ses alliés qui explique sans doute la dévotion de chacun. Elle propose à Jack d'intégrer l'Église sous la forme d'un inquisiteur et d'y mettre le bazar. Cette proposition avait l'air de le ravir et le fait que leur reine a l'air de connaître chaque personne qui l'entoure fait aussi sans doute son autorité. Oui, il n'y avait pas à dire... Viris admire sa chef, et ça, malgré leur désaccord sur certains points.

La réunion touche donc à sa fin et la fidèle n'avait rien de plus à dire. Elle reste près d'Emeline tel un chien de garde et regarde tout le monde partir. Il fallait qu'elle lui parle maintenant que l’événement de la fête des morts est maîtrisé par leurs actions futures... Il fallait s'attendre à d'éventuels échecs, mais elle a la certitude qu'ils sauront tous rebondir et trouver une autre alternative. Après tout, le clan a survécu plusieurs siècles malgré le règne de l'Église Blanche. Et pour cela, il fallait s'assurer qu'il y a une héritière pour possiblement prendre le relais. Elle sait qu'Emeline évite le sujet le plus souvent possible, mais il était maintenant temps de la confronter.

Leur regard se croise. Et aussi étrange que ça puisse paraître, elles se comprenaient. Viris l'a vu grandir après tout et la toujours accompagné comme une grande sœur, voir même une mère. Mais aujourd'hui, malgré leur différence d'âge, Vrais est l'homme de main d'Emeline et elle accomplira tout ce qu'elle lui dira, quoi qu'ils arrivent. Même si elle ne sera pas d'accord avec la décision. Après tout, avant tout, elle lui est dévouée corps et âme. Bien plus que cette goule qu'elle a du mal à accepter comme bras droit de leur reine... Ainsi que les priorités de cette dernière. 

:copyright: 2981 12289 0

[color=#006600]


Dernière édition par PNJ le Mar 14 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ Empty
MessageSujet: Re: Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ   Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ EmptyMar 14 Mar - 18:04

❝ Nous aurons notre revanche! ❞Un événement... Très intéressant. Un rassemblement simple et efficace. C'est pour cette raison-là qu'Émeline ne choisit qu'une partie de l'Ordre pour prendre des décisions importantes. Les rôles étaient répartis, de manière logique et efficace sans embrouille ou contre argument. Personne n'est opposé à quoi que ce soit, seul le silence de Jack l'inquiète, mais elle décide de voir ça plus tard. Comme souvent, ils aviseront s'il y a un quelconque problème aux missions de chacun. Elle ne pourra pas forcer Jack à lui parler et encore moins à se confier. Et il n'est pas le seul à qui elle ne peut forcer la parole, malgré son rôle de souveraine, elle ne pense pas pouvoir forcer qui que ce soit de se confier à elle. Surtout avec ses tendances colériques, qui serai assez fou pour vouloir se confier avec une personne telle qu'elle ? Versace serait bien plus compétente là-dessus, mais même ça elle n'est pas certaine que ça soit une bonne chose. Elle se concentre alors sur le fait que l’essentiel pour leur cause a été dit, pour tout ce qui est tracas personnel, elle préfère les laisser gérer eux-mêmes. Tous les membres de l'Ordre sont en souffrance par leur passé, à cause des humains. Leurs apporter donc la vengeance à la meilleure chose qu'elle puisse faire. Elle demande à tout le monde de partir maintenant que tout était donc mis en ordre, son ton était calme et sérieux et elle sait que Viris restera, elle est la seule qui soit assez folle ou patiente pour vouloir lui parler. Elle jette donc un regard vers elle avant d'annoncer la fin de la réunion.

« Bien, maintenant que tous les rôles sont répartis, nous pouvons mettre fin à cette réunion. Merci à tous d'être venue et de votre implication surtout. J'attendrais les résultats de vos missions de votre initiative. »

La sorcière regarde tout le monde partir avec un regard fier, mais aussi inquiet. Elle ne veut perdre aucun d'entre eux, mais il faut bien agir. Surtout avec son ambition de conquérir elle-même Azuola et ça, elle compte bien le faire comprendre à sa personne de confiance, qui, comme prévu est restée près d'elle. Elle comprend sa crainte, elle comprend cette envie d'assurer leur arrière avec un descendant, mais cette méthode n'a jusque-là pas fait ses preuves. Et puis, en quoi il faut que ça soit impérativement une Meiga qui prendrait la relève ? Viris serait en son sens totalement capable de prendre le relais si elle devait disparaître un jour... L'elfe ou un autre membre de l'Ordre présent à cette réunion.

Elle préférerait tellement qu'on la nomme Chef plutôt que souveraine dans le fond...


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ Empty
MessageSujet: Re: Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ   Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intimité de la culture [PV Versace] - 02/11/2021
» Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 )
» L'Antre du Diable | feat Epizon & Emeline PNJ | 26.10.2021
» Lâcher prise (Wuyue / Epizon ) / Decembre 2021
» Tu écris sur l'eau | feat Versace | 26/10/2021 - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: