AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'en connais qui seront ravi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rasmus Rascorb
Admin
Rasmus Rascorb

Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2022
Emploi/loisirs : policier

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Transformation / Nyctalope / Réflexe d'acier / Alpha
Inventaire:

J'en connais qui seront ravi...  Empty
MessageSujet: J'en connais qui seront ravi...    J'en connais qui seront ravi...  EmptyJeu 10 Mar - 18:59




Je viens d'arriver à   Azuola




Rasmus Rascorb



Mon nom est Rasmus Rascorb, je suis un homme corbeau et je suis âgé de 36 ans. Je suis originaire de Montain City au Etat-Unis. Je suis dans le groupe créature surnaturel et mon orientation sexuel est hétéro je suppose et je suis actuellement célibataire mais indifférent pour le moment.


Me décrire

Caractère:
☾Réfléchie ☾Calme ☾Patient  ☾Intelligent ☾Astucieux ☾Débrouillard ☾Bienveillant  ☾Méthodique ☾Curieux  ☾Sans filtre ☾Blasé dans certaine situation  ☾Direct  ☾ Insensible ☾Solitaire  ☾Discret  ☾Sarcastique  ☾Pensif/Ailleurs
Ce qu'il aime:
✔ les fruits
✔ lire
✔ la viande crue
✔ enquêter
✔ les casses tête
✔ le calme
Ce qu'il déteste:
✘ les chats
✘ l'Etoile rouge (sans qu'il sache qu'ils sont à Azuola)
✘ les chasseurs de monstres
✘ les personnes trop tactile
✘ les comédies musicales
✘ les épouvantails
Mensuration:
⁂mesure 1m83
⁂pèse que 62kg
Détails physique à savoir :
Il possède de grandes ailes noires rétractables dans le dos au niveau des omoplates. Ses ongles peuvent pousser en griffes noires et pointues et sa peau devient grise à ce moment-là. . Quoi qu'il arrive en revanche, il aura toujours les deux œils entièrement noirs. Lors d'une transformation partielle ou complète en fonction de la rapidité, il peut parfois arriver que quelques résidus de plume restent sur sa peau.
Ses pouvoirs avec point faible:
Transformation : Rasmus est de base un corbeau avant tout, mais depuis que l'âme de Sélène avec qui il était lié par le sang de Dimma a rejoint son propre corps, il peut se transformer en humain. Cependant, il doit être sous forme d'oiseau au moins 2h par jour minimum. Généralement, il dort sous forme de corbeau, s'il ne respect pas cette condition ses muscles sous forme humaine lui feront mal et l'âme de Sélène se manifestera plus violemment par la parole ou tentative de prise de contrôle (il faut ne plus se transformer pendant longtemps pour en arriver là et c'est de toute façon trop douloureux.). Par cette transformation, il est donc capable de voler, attaquer par ses griffes, en bref tout les capaciés d'un corbeau dans le corps d'un homme. Et malencontreusement ça peu attirer ses prédateurs animal comme le chat par exemple.

Nyctalope : Dû à ses yeux entièrement noir, il voit très bien dans la pénombre. En revanche, il est ébloui plus facilement que la moyenne.

Réflexe d'acier : Par son côté animal, il possède cet instinct animal qu'un être humain ne peut pas avoir. Sentir un danger ou pré-sentir que quelque chose se passera mal. En général, lorsqu'il a ce genre de sentiment, peu importe sa forme, il agit soudainement comme un oiseau et a de violents frissons d'horreur qui le paralyse quelques secondes avant d'agir.

Alpha : Rasmus est un corbeau à deux âmes, la sienne animal et humaine. De ce fait, il peut encore communiquer avec ses confrères oiseaux sous n'importe quel forme. Il peut aussi donc, leur demander des services, espionner et lui rapporter ce qu'ils ont vu, attaquer quelqu'un... Il a aussi la possibilité de les appeler mentalement. Plus le nombre est grand et plus il lui faut de la concentration. Cependant, il se contente en général d'un seul oiseau ou deux maximum, car en appeler plusieurs lui demande beaucoup d'énergie au point de se retrouver essoufflé et épuisé pendant un certain temps, en fonction du nombre de corbeaux appelé mentalement. En général, il se fait obéir par ses confrères, mais comme tout être vivant, certain peuvent être libre de ne pas vouloir accéder à la demande, ce ne sont que de simple appel pas de l'hypnose pas pour autant.
Histoire


Un nid placé sur une branche près d'un orphelinat. Ce début peut paraître complètement anodin, mais c'est pourtant par le simple emplacement de ce nid que tout à basculer pour ce petit œuf. Mais comment pouvoir blâmer ce pauvre corbeau qui voulait simplement trouver un lieu sûr pour ses petits ? Qu'est-ce qui aurait permis à cet oiseau de savoir que ce bâtiment en contrebas faisait des expériences inhumaines sur plusieurs être vivant ? Et qu'en prime, le professeur Reeves s’intéresserait à ce même nid ? Un simple enchaînement de conséquence bonne ou mauvaise pour ce petit œuf sans défense, qui se fait emmener par le directeur de l'orphelinat. Le petit être n'eut pas la chance de voir ses vrais géniteurs lorsqu'il a cassé la petite coquille, première épreuve de son existence, la naissance. Réchauffés par une lumière blanche, tous ses frères et sœurs avaient déjà disparu, et sa première vision insouciante de nouveau-née est un homme de dos en blouse blanche.

Docteur Rylan Reeves, brillant psychologue et médecin manipulé dans l'ombre par un homme obscur. Fait régulièrement des expériences sur les orphelins pour en faire des êtres celons lui, parfait. Cet homme avait perdu la tête, au point de ne plus reconnaître la fille de la femme qu'il aimait. Au point, de charcuter celle-ci pour la rendre soit disant parfaite. Il s'agit de Sélène, une jeune fille qui a vécu dans son orphelinat.

C'est avec cette même jeune femme que l'histoire de ce petit corbeau commence réellement. Il n'était qu'un simple corbeau jusqu'à ce que la pauvre jeune femme passe contre son gré sur la table d'opération de Reeves. Un grand projet pour le médecin fou, faire d'elle une femme corbeau. Il a fini par réussir grâce au sang de ce même mystérieux homme qui le manipule dans l'ombre, connue à l'époque sous le nom de Vinur. Et ça, le petit corbeau à qui on a injecté ne l'apprendra que bien des années après quand il a fait des recherches sur Dimma Dökkönd.

Sélène et le corbeau étaient donc liés suite à cette expérience, lorsque la jeune femme devenue monstre fuit après avoir tué le scientifique de ses mains, l'oiseau la suit. Leur lien est très vite devenu fort et le corbeau hérite du nom de Rasmus. Tous deux, on commencé par se considérer comme frère et sœur. Ils communiquent entre eux, oralement ou mentalement, Rasmus sait tout de sa sœur, ils étaient proches, très proches et l'oiseau a souvent été de bon conseil pour la jeune femme. Elle avait un but précis, ce cacher et essayer de survivre jusqu'à ce que le destin décide de mettre un élément du passé sur son chemin.

Cet élément du passé est un ancien orphelin du même orphelinat de Sélène. C'était même précisément le seul ami de la jeune femme à l'époque. Ce garçon avait disparu du jour au lendemain de l'orphelinat pour des raisons qu'elle ignorait jusqu'à ce que leur chemin se recroise. Il s'appelait Thibalt Eizen et sa fuite a été due au fait qu'il est un sorcier qui ne parvenait plus à contrôler ses pouvoirs. Et la culpabilité de cet abandon à poussée le sorcier a retrouver cette amie. Et quel a été sa surprise lorsqu'il la retrouve... Complètement changé.

Heureusement, les deux anciens amis ont été capables de surmonter ça et son même tomber amoureux l'un de l'autre. Heureusement oui... Car derrière le trio, une ombre qui a déjà englouti le docteur Reeves s'agrandit... Et va se mettre à les traquer.

Seul Sélène était au courant de cette traque au début, Dimma avait pris contact avec elle, a commencer à prétendre à être son ami. Cependant, l'oiseau ne l'entendait pas de cette oreille, quelque chose sonnait faux dans ses promesses. Il y avait quelque chose de pas naturel et ses propositions et les demande n'était pas si avantageuse qu'il le prétendait. La réaction de cet homme lorsque la jeune femme décide de rester avec Thibalt et de ne plus lui rendre service le confirme. La traque avait commencé, et cette même traque a viré au cauchemar. La petite famille ne pouvait que rarement ce poser quelque part longtemps, pour être tranquille et pourtant... ça ne leur a pas empêché à Thibalt et Sélène d'avoir une relation. Ils étaient fous amoureux et cette épreuve les a rapprochées, et la femme corbeau finit par tomber enceinte. Malheureusement, cet événement heureux leur complique de plus en plus la tache pour fuir Dimma. Le sorcier finit par entendre parler d'Azuola et propose au Rascorb d'aller y vivre afin de pouvoir vivre en famille à l'abri de leur tortionnaire.

Ils ont tout organisé, pris pas mal de risque dû à la grossesse de Sélène. Ils ne pouvaient pas se permettre d'aller à l’hôpital, ils pouvaient compter que sur eux même et les capacité de soins du père. Rasmus, souvent par son apparence de corbeau espionnait toujours les environs pour les protéger. Et tout se complique de plus en plus lorsqu'ils finissent par comprendre qu'elle n'attend pas qu'un, mais deux bébés. À mesure qu'ils tentaient de trouver des solutions, des complications ont l'air de s'ajouter encore et encore. À un tel point que Sélène accouche prématurément reportant leur expédition dans ce monde inconnu à plus tard, lorsqu'ils pensent que leur deux fille : Alice et Candice pourraient tenir le coup de ce voyage.

Puis l'inévitable arrive... Malgré tout leur effort, ils ont fini pris au piège. Thibalt, c'est trouvé inconscient au sol après avoir protégé ses filles et Sélène meurt des mains de Dimma sous les yeux du corbeau qui n'a rien pu faire, éjecté comme un moustique lorsqu'il a essayé de protéger sa sœur. Cependant, la mort de la femme corbeau provoque un événement inattendu, la transformation du corbeau en humain. Poussé par l'adrénaline, il porte Thibalt et les deux filles et les emmènent de suite par voie aérienne dans le Triangle des Bermudes, supposé portail du monde d'Azuola dont Thibalt avait rêvé.

L'adaptation de sa nouvelle forme n'était pas simple dès le début. Après s'être écrasé sur la terre ferme, persuadé que Thibalt et les filles sont maintenant enfin en sécurité, il a dû apprendre à parler, marcher et courir correctement. Il n'était pas loin d'un camp militaire qui a décidé de le prendre sous leurs ailes. Étrangement, ils n'avaient pas l'air choqués de son côté anormal, très vite, il comprit que c'est parce que la ville en elle-même abrite des créatures surnaturelles. Il y rencontre plusieurs créatures et décide de faire sa vie ici en tant que militaire qui maintienne l'ordre dans la ville. Il y fait sa vie, ses premiers amis, ses premiers amours. Mais bien évidemment, il fallait bien qu'une personne gâche tout. Cette même personne masquée. Avoir réussi à tuer sa sœur ne lui suffisait pas, il voulait définitivement tout le monde. Pourquoi être si borné à ce point ? Cependant, le but de cet homme n'était pas forcément de le traquer, mais de raser la ville et il le comprit très vite. Une bataille acharnée se fait entre Dimma et l'ancien corbeau. Celui-ci empêche son Némésis à atteindre son objectif par tous les moyens. Malheureusement... Malgré tout ses efforts, toute cette bataille, Rasmus perd. La ville fini rasé avec tout ses habitants, amis, petite amie... Il se retrouve de nouveau seul.

Cet échec anime une haine féroce contre Dimma et décide depuis ce jour de le traquer. Il ne lui laisse aucun répit, il devient une obsession et leur lutte respective les rend inconsciemment plus forts et dangereux. Le corbeau fait en sorte de pourrir la vie de l'homme masqué, de lui donner cette sensation qu'il est partout où qu'il aille quoi qu'il fasse. C'est donc par cet acharnement qu'il eut la bataille ultime sur le navire dans le Triangle des Bermudes. Rasmus était plus que déterminé à l’empêcher d'aller à cet Azuola, or la bataille prend une tournure inattendue. Un des hommes de Dimma le trahi lui tirant dessus. Abasourdie et n'aillant que lui, le corbeau tente de le sauver en lui tendant la main afin de le remonter dans le navire, mais celui-ci refuse et s'enfonce dans les profondeurs océaniques.

Que pouvait-il faire à présent ? Il ne se sentait pas de se reconstruire ailleurs, un goût amer est resté en bouche depuis la mort de son « père ». Car Dimma, qu'il le voulait ou non, était son créateur à lui et Sélène, c'était ce marionnettiste qui a poussé ce scientifique à jouer avec la nature. Sans Dimma, les Rascorb ne seraient jamais vraiment venues au monde comme aujourd'hui. Sans lui, il ne serait qu'un simple oiseau insouciant avec une courte vie et Sélène une simple humaine qui tente de s'en sortir dans cette organisation humaine. Afin de sans doute facilité son deuil, Rasmus décide alors qu'enquêter sur ce « père » disparut. Document, journal, lettre... Le corbeau se rend compte que Dimma alias Vinur alias Mayvant et vient d'autre nom encore n'était qu'une pointe immergée de l'iceberg. Il appartenait à une organisation secrète, l’Étoile Rouge, dont leur but sont de supprimer la magie. Toutes ces découvertes le poussent alors à vite rejoindre cette île cachée sous le Triangle des Bermudes. Cette île regroupe et protège les créatures surnaturelles, sa présence pour mieux protéger cette île de cette organisation est sont nouveau but à présent. Il décide alors d'y aller avec aussi ce sentiment mêlés de retrouver Thibalt et ses filles. Il ne sait pas s'il aura le courage de se présenter à eux, mais il les protégera dans l'ombre en secret ainsi que cette île. Il ne veut plus de mort, plus d'extinction, et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour arrêter l’Étoile Rouge sans se douter une seule seconde que ce même groupe soit déjà présent à Azuola...
 



Je me suis retrouvée ici en créant le forum. Je suis âgée de mystère et je trouve vraiment que ce forum est une fiertée. Mon avatar est Ginoza Nobuchika  dans Psycho-Pass. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Auto validé par Candice !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween



_________________
J'en connais qui seront ravi...  Zah1

tarot:


Dernière édition par Rasmus Rascorb le Lun 18 Avr - 18:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Einar Folker

Einar Folker

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021
Localisation : L'hôpital le plus souvent
Emploi/loisirs : Chirurgien hu hu ~~

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Manipulation du sang, régénération sanguine et peut communiquer avec les animaux
Inventaire:

J'en connais qui seront ravi...  Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui seront ravi...    J'en connais qui seront ravi...  EmptyJeu 10 Mar - 21:53

un COPAAAAAIIINNN!!!! 

*cours partout*

_________________
Lorem ipsum Einar Folker sit amet...

Tarot - Le fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'en connais qui seront ravi...  Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui seront ravi...    J'en connais qui seront ravi...  EmptyJeu 10 Mar - 22:51

Hâte de voir plus au sujet de se Rasmus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'en connais qui seront ravi...  Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui seront ravi...    J'en connais qui seront ravi...  EmptyLun 14 Mar - 11:44

Bienvenu Rasmus !
Hâte d'en découvrir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 232
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

J'en connais qui seront ravi...  Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui seront ravi...    J'en connais qui seront ravi...  EmptyMer 30 Mar - 17:13

Merci! Je vais profiter de mon arrêt maladie pour terminer enfin la fiche!

_________________
J'en connais qui seront ravi...  9iof
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava

Messages : 158
Date d'inscription : 20/08/2021
Localisation : Studio dans le quartier contemporain
Emploi/loisirs : Informatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Matérialisation d'image sous forme d'hologramme (dépend de son état d'esprit, peut entendre et voir à travers ses projections), elles sont limitées dans le temps (10min max) , on ne peut pas les toucher
Inventaire:

J'en connais qui seront ravi...  Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui seront ravi...    J'en connais qui seront ravi...  EmptyMer 13 Avr - 9:38

J'adore l'avatar joie
Hâte de voir Mr Corbeau sur son arbre perché love

_________________
Dear mighty screen...
may I stay by your side forever in this unreal world



TAROT - L'Hermite:
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus Rascorb
Admin
Rasmus Rascorb

Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2022
Emploi/loisirs : policier

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Transformation / Nyctalope / Réflexe d'acier / Alpha
Inventaire:

J'en connais qui seront ravi...  Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui seront ravi...    J'en connais qui seront ravi...  EmptyLun 18 Avr - 18:42

J'ai enfin fini ma fiche! Pardon pour l'attente!

Et merci à tous pour l'acceuil de ce personnage! salut

_________________
J'en connais qui seront ravi...  Zah1

tarot:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 195
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

J'en connais qui seront ravi...  Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui seront ravi...    J'en connais qui seront ravi...  EmptyMar 19 Avr - 18:54

Félicitation!
Te voilà validé ! ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0

_________________
J'en connais qui seront ravi...  7eu8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en connais qui seront ravi...  Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui seront ravi...    J'en connais qui seront ravi...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en connais qui seront ravi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Fiches de présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: