AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dream oh little dream [PV Stanislas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

Dream oh little dream [PV Stanislas] Empty
MessageSujet: Dream oh little dream [PV Stanislas]   Dream oh little dream [PV Stanislas] EmptyJeu 5 Aoû - 21:00

Dream oh little dream
La vie d’étudiant… Mélusine en avait entendu parler, en avait rêvé, l’avait vue dans les films, mais elle la découvrait enfin ! Elle était parée. Elle savait qu’elle n’allait manger que des pâtes, elle savait qu’elle devrait étudier dur, elle espérait aussi que les choses se passeraient mieux socialement parlant. Que les gens seraient moins fermés d’esprit et se permettraient moins de remarques sur son physique, sur ce qu’elle devrait faire ou non en tant que fille, sur… sur tout. À croire qu’ils ne pouvaient supporter un monde qui ne collait pas à leur petite vision étriquée à laquelle eux même ne pouvaient pas correspondre. Rien que d’y penser ça la mettait dans une de ces colères !

Bref. Cela faisait deux jours qu’elle avait son appartement, un petit studio miteux qu’elle payait avec les petits boulots qu’elle avait fait l’été.

Demain c’était la rentrée.

Bien sûr, elle angoissait. Bien sûr, elle s’était couchée tôt pour éviter d’être crevée le lendemain et bien sûr, elle n’avait pas réussi à dormir avant deux heures du matin au moins.

Elle savait que ça allait tourner comme ça, et plus les heures passaient et plus elle s’était énervée contre elle-même.

Mais elle avait quand même fini par fermer les yeux, épuisée.

Elle avait fini par rêver…




Dans son rêve, Mélusine bricolait. Elle aimait bricoler, ça la calmait, ça lui permettait de se concentrer. Elle se trouvait dans un immense atelier. Son atelier.

Soudain… la terre trembla. Sans surprise, la jeune fille songea que c’était le volcan qui faisait des siennes… Il valait mieux se préparer..

Elle prit une pelle et commença à creuser une tranchée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 232
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Dream oh little dream [PV Stanislas] Empty
MessageSujet: Re: Dream oh little dream [PV Stanislas]   Dream oh little dream [PV Stanislas] EmptyDim 5 Sep - 22:45

Dream oh little dream

Stanislas & Melusine


Il faiblit à vue d’œil, Stanislas ne peut plus se téléporter par les ombres et il a appris à ses dépens qu'il est vulnérable dans les rêves des gens, ça lui a coûté une blessure à la jambe dont il ne peut soulager la gêne qu'à l'aide d'une canne. Une honte, un sacrilège pour une personne tel que lui, se faire punir par ses propres victimes. De moins en moins de personne crois en lui, sa maigreur ne s'arrange pas tant qu'il a besoin du peu de croyance que l'homme peu encore avoir en lui. Cette nuit-là, il recherche une victime facile, qui ne se défendra pas aussi bien qu'à sa mésaventure précédente. Les étudiants étaient parfaits, trop préoccupés par leur étude, la rentrée... Il est rare que se battre soit la première chose qui leur vienne à l'esprit, dans le cas contraire, il est rare qu'ils se défendent bien et il sera rapide, il saura quoi faire. Il contrôle les rêves après tout. Flânant dans les rues près des universités, il fait son repérage, son sourire s’agrandit de manière brève mais dérangeante quand il voit une jeune rousse entrer dans un immeuble en pas très bon état : elle fera l'affaire. Malheureusement, il a fallu qu'elle mette du temps à s'endormir pour qu'il puisse passer à l'action, un peu irrité par cette attente il en eu l'occasion de réfléchir à ce qu'il pourra bien lui faire dans le cauchemar à venir... Malheureusement, il a fallu qu'elle mette du temps à s'endormir pour qu'il puisse passer à l'action, un peu irrité par cette attente il en eu l'occasion de réfléchir à ce qu'il pourra bien lui faire dans le cauchemar à venir... Il fallait que ça parle de lui, du croque-mitaine et avoir la certitude que son dormeur se souviendra bien de lui. Oui... Une musique avec des paroles de lui pourrait le faire pendant qu'il lui fera vivre des horreurs.


Il plonge alors dans son rêve faisant par la même occasion et comme toujours sa connaissance. Une vie banale... Du déjà vu en soit, peu populaire pour des bêtises, aime la mécanique, jeux vidéo... Il note cependant sa tendance à ne pas avoir de chance qui est plutôt comique en soit, sauf quand il s'agit de sa survie. Son arrivé fait trembler le rêve de la jeune fille qui se prénomme Mélusine. Alors qu'elle est en train de creuser sans doute pour fuir le tremblement. Stan y fait apparaître une boite à musique, cette même boite était magnifique et il l'a fait s’activer toute seule lui faisant chanter une petite mélodie. À mesure que la mélodie avance tout s’assombrit autour d'elle lui donnant plus en plus de difficulté à voir quelque chose. Une fois dans le noir complet, il fredonne une petite chanson pour accompagner la boîte à musique sans se montrer profitant de l'obscurité.

« Connaissez-vous... Cro-que-mi-taine... Miton, miton , mitaine. Il a de grands yeux noirs et perçants, une grande bouche de longue dent... »

Il la bouscule pour la faire tomber au sol et rend l'air glacial.

« Cachez sous votre lit... Il viendra... Vous mangez... Une-fois-que-vos petits yeux... Seront fermés. »

Un tonnerre surgit de nul part éclatant en face de la rêveuse percutant la boîte à musique qui se réduit en poussière. L'éclair permet de montrer le spectacle macabre qui se trouve autour d'elle. Des morceaux de corps éparpillé partout, déchiré et rongé par des griffes et des dents et juste derrière elle la silhouette de Stanislas qui se trouve derrière elle avec un grand sourire penché vers elle. Mais la brève lumière de l'orage le fait disparaître dans la pénombre totale.

« Ma petite si tu n'es pas sage ! L'homme viendra pour te mettre en cage... À ton réveil, l'ombre sera partie, mais le croque-mitaine sera toujours en vie ! »

Elle sent des ombres courir autour d'elle et la frôler et bousculé la faisant bouger un peu partout jusqu'à ce qu'un éclair illumine de nouveau cette même scène, mais avec des cadavres supplémentaires et avec un Stan plus grand et un sourire plus malsain encore plus près d'elle. Il a décidé de donner un bon début d’aperçus sans trop y aller trop fort sondant sa réaction. Ce serait bête qu'elle meurt d'une crise cardiaque et qu'elle ne puisse pas parler de son cauchemar et idéalement de lui. 
KoalaVolant

_________________
Dream oh little dream [PV Stanislas] 9iof


Dernière édition par Stanislas Kozlowski le Dim 3 Déc - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

Dream oh little dream [PV Stanislas] Empty
MessageSujet: Re: Dream oh little dream [PV Stanislas]   Dream oh little dream [PV Stanislas] EmptyMer 22 Sep - 14:45

Dream oh little dream
Le regard de Mélusine fut de suite attiré par la boîte à musique. Instinctivement, ses heures de visionnage de films d’horreur remontèrent pour tirer une sonnette d’alarme. Tout ce qui était boîte à musique, enfant glauque, tous les trucs dans ce genre c’était pas bon signe. Et en plus ça chante… une comptine. Non… ça ne vient pas de la boite à musique… C’est quelqu’un qui chante…

Mélusine fronça les sourcils et remonta sa pelle en arme improvisée. Elle n’aimait pas cette chanson. Il lui semblait que l’air était familier… ou peut-être parce que c’était le genre d’air à être vite populaire et à rester dans la tête.

Plissant les yeux, elle cherche la personne qui chante et glapit de surprise quand ladite personne la fait tomber au sol. Sans lâcher sa pelle, elle se redresse. Zut…. Ses lunettes sont tombées en revanche…

Un coup de tonnerre et… même avec une vue aussi basse que la sienne, la vision se fait claire. Trop claire. L’étudiante blêmit et resta tétanisée.

Et cette chanson qui parle… hein ? D’homme qui met en cage ?

Une pointe de colère animée de justice sociale et de centaines d’heures de lectures féministes pointa le bout de son nez, telle un rayon de soleil au milieu de cet océan de peur.

– L’homme ? Putain de patriarcat de merde. De toute façon on leur apprend à être violent…Et après on sort que c’est dans leur nature…

Mais elle ne voulait pas se laisser dominer par une société aux règles pourries ! Elle avait le droit d’être l’égale des hommes ! Elle avait le droit d’être respectée et libre !

Agitant la pelle autour d’elle, sa crinière lui donnant des airs de lion, elle tenta de faire fuir les ombres qui s’approchaient un peu trop près.

– Cassez-vous !

Il fallait bouger, avancer, sortir de cet endroit… quoi que soit cet endroit. Il fallait partir …

Elle sursauta en voyant une personne près d’elle et tenta de le frapper dans un réflexe.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Mélusine Lusignan le Sam 20 Nov - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 232
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Dream oh little dream [PV Stanislas] Empty
MessageSujet: Re: Dream oh little dream [PV Stanislas]   Dream oh little dream [PV Stanislas] EmptyLun 8 Nov - 17:24

Dream oh little dream

Stanislas & Melusine


Qu'il était beau son cauchemar, Stan avait presque cette sensation de revenir au bon vieux temps ! Il laissait place à son imagination et en avait presque oublié ses nouvelles faiblesses. Il s'amusait enfin comme il ne s'était plus amusé, l'effet qu'il donnait à la rêveuse était si jouissif si satisfaisant ! Une chanson parlant de lui, de la peur des cadavres, de la pression... Tout était parfait.

Jusqu'à ce que cette folle dingue prenne une pelle pour l'attaquer.

Alors, oui, avec tout ce qu'il lui a fait voir, il pouvait être légitime de vouloir simplement se défendre. On ne pouvait que se sentir en danger dans un cauchemar violent ! Mais ce qui fait vriller Stanislas est la raison qu'elle revendique pour cette soudaine rébellion qu'il n'a pas vu venir. Tellement pas vu venir que cette foutue pelle à effleuré son torse laissant échapper un petit filé de sang. Il est vulnérable dans le monde des rêves la blessure à sa jambe le lui rappel chaque jour ! Et voilà que maintenant, il aura une fine cicatrice au torse simplement parce qu'il a dit l'homme dans sa chanson ! Sans prendre du tout en considération ce qu'elle dit, il recule vivement la laissant s'agiter n'importe comment dans le vide et hurle.

« HEY OH ÇA NE VA PAS LA TÊTE ?! TU PEUX TUER QUELQU'UN DE CETTE MANIÈRE ! ESPÈCE DE JOBARDE ! »

Même pas parce qu'elle a peur en plus ! Non non non ! Parce qu'il a affaire à une féministe folle dingue prête à tuer pour le moindre petit micro détaille qui les contrarie ! Le croque-mitaine ne voyait vraiment pas en quoi dire l'homme était un problème ! On dit LE croque-mitaine pas LA croque-mitaine ! En plus, il ne possède pas réellement de sexe ! Il est sous forme humaine d'un homme seulement parce que sa première proie était un garçon ! Et surtout que les croyants de l'époque l'ont toujours vu comme tel ! Il n'en a absolument rien à faire des discriminations sexistes et raciales ! Ce genre de personne il les dévorait par leur méchanceté. Et ELLE LA, cette TAREE l'insulte de sexiste ?! Stan est tellement révolté qu'il stoppe tout. La lumière revient et met e évidence tout ce qu'il avait fait apparaître, cadavre et criminel dans un fond blanc taché de sang. Il met devant la rêveuse une table avec un corps découpé en morceaux avec sur le côté du savon et des petits gâteaux. Une dame était en train de mélanger une mixture dans un saladier au contenue très explicite.

« Patriarcat, patriarcat ! Bon sang, je t'ai mis LEONARDA CIANCIULLI dans ce cauchemar ! La tueuse en série italienne cannibale ! Tu crois que je ne l'ai pas vu dans tes souvenirs que tu étais du genre à vouloir la légalité homme-femme ?! Je ne suis ni l'un ni l'autre ! JE M'EN CONTRE-FICHE ! »

Il tente de ce calme en respirant un bon coup en ce pinçant l'arête du nez. Ce qui est plutôt ironique, car il n'en a pas réellement l'utilité. Il simule la plupart du temps pour paraître humain dans le monde réel. Il marmonne alors pour lui-même.

« Pas moyen de faire faire des cauchemars sans que ça ne dégénère ici... »

Bien entendue, il ne fera pas une seconde fois la même erreur, il reste à bonne distance, Leonarda saisie une hache sortie de nul part et s'approche à pas rapide de la rêveuse.

« Un altro sacrificio per salvare mio figlio ! »

Pour Stan, cette femme était pourtant parfaite pour son cauchemar ! C'est une femme italienne de surcroit un des pays les plus machiste qu'il connaisse. Mais non, non mademoiselle la féministe à décidé de rester bloqué sur le fait que le croque-mitaine, c'est masculin au lieu de féminin ! Les personnes ne sont clairement plus ce qu'ils étaient de nos jours... Vivement qu'il ne soit plus vulnérable dans le rêve également. Pour ce cauchemar-là, il comptera sur Léonarda pour le protéger et en cas, il fera apparaître d'autre antagoniste, il doit continuer son travail et son rôle malgré tout. 
KoalaVolant

_________________
Dream oh little dream [PV Stanislas] 9iof


Dernière édition par Stanislas Kozlowski le Dim 3 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

Dream oh little dream [PV Stanislas] Empty
MessageSujet: Re: Dream oh little dream [PV Stanislas]   Dream oh little dream [PV Stanislas] EmptySam 20 Nov - 20:35

Dream oh little dream
« HEY OH ÇA NE VA PAS LA TÊTE ?! TU PEUX TUER QUELQU'UN DE CETTE MANIÈRE ! ESPÈCE DE JOBARDE ! »

Mélusine plissa les yeux pour essayer de distinguer plus clairement qui venait de lui parler. Elle avait vraiment besoin de ses lunettes.

– BEN T’AS QU’A PAS T’APPROCHER, ESPÈCE DE … DE… ANIMAL STUPIDE !

Ce n’était pas l’insulte du siècle mais ça faisait l’affaire. D’autant plus que sa colère ne lui laissait pas le loisir de réfléchir plus que ça.

D’un seul coup, tout s’éclaira. Mélusine cligna des yeux. Ses lunettes de nouveau sur le nez lui permirent de voir un peu mieux.

Elle put donc assister à une scène des plus étranges. Devant elle, une table avec des gâteaux et des savons… Elle recula en voyant une femme découper un cadavre et se tourna en voyant un personnage très… étrange était un faible mot.

« Patriarcat, patriarcat ! Bon sang, je t'ai mis LEONARDA CIANCIULLI dans ce cauchemar ! La tueuse en série italienne cannibale ! Tu crois que je ne l'ai pas vu dans tes souvenirs que tu étais du genre à vouloir la légalité homme-femme ?! Je ne suis ni l'un ni l'autre ! JE M'EN CONTRE-FICHE ! »

– Ah ben voyons, on met une femme et ça y est, c’est bon ?! Rétorqua-t-elle en serrant sa pelle contre elle. Non mais c’est franchement insultant.

Elle s’énervait pour ne pas céder à la panique. Elle ne comprenait rien de ce qu’il se passait ici. La colère était la seule chose qui lui permettait d’agir actuellement, qui l’empêchait d’être tétanisée. Certes, elle ressemblait à un roquet qui aboyait sur plus gros que lui, mais au moins elle avait toujours le contrôle sur elle-même.

« Pas moyen de faire faire des cauchemars sans que ça ne dégénère ici... »


– Ben t’avais pas qu’à venir m’emmerder


Elle n’était même pas sûre que répondre à ce… truc… soit une bonne chose à faire. Peut-être que ça allait aggraver son cas, peut-être qu’il allait l’attaquer…

« Un altro sacrificio per salvare mio figlio ! »

– Hein ?

Cette phrase attira son attention sur la femme et Mélusine écarquilla les yeux en reculant vivement. Elle avait une hache ! Et elle venait vers elle !

Contournant la table, elle tenta de la renverser pour arrêter la meurtrière. Elle savait qu’elle ne pouvait pas courir. Sa santé était trop fragile et elle se retrouverait très vite distancée. Trop vite. Et en position de faiblesse.

Reculant toujours le plus rapidement possible, elle agitait sa pelle devant elle pour tenir éloignée la folle à la hache.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 232
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Dream oh little dream [PV Stanislas] Empty
MessageSujet: Re: Dream oh little dream [PV Stanislas]   Dream oh little dream [PV Stanislas] EmptySam 4 Déc - 11:32

Dream oh little dream

Stanislas & Melusine


Clairement, il n'avait plus envie de jouer. Bien que c'était le cas au début, ce qui explique le fait qu'il soit soft et chante même une petite chansonnette, la rêveuse à tout simplement tout foutue en l'air. Intérieurement le croque-mitaine cette demande s'il n'y avait pas une plaque cachée signalant que cet immeuble est en fait un asile psychiatrique. Comme une petite française au sud de la France qu'il a croisé une fois. Un léger soupir s'échappe de sa bouche quand son argumentaire ne contentait pas la rêveuse qu'il a définitivement décidé de considérer comme une dingue. Note à lui-même, ne plus se montrer dans ses cauchemars à elle. Ah... Il regrette tant cette époque où il était invincible... Qu'il ne craignait rien de personne... Il jette un œil à sa jambe pour toujours blessé, marque qui lui rappel qu'il n'est plus si invincible qu’auparavant, cette si belle époque... Il snobe donc complètement les dires de la rouquine s'abstenant même de l'écouter et décide de l'occuper avec Leonarda qui se décidera de la tuer.

Mais il ne se contentera pas de Leonarda, qui n'a pas l'air impressionné par les tentatives de la rêveuse.

Stanislas disparaît dans le sombre qui revient peu à peu et décide de se mettre cette fois bien plus au sérieux en ce qui concerne un cauchemar digne du croque-mitaine. La rêveuse est une féministe extrémiste ? Et bien... Nous allons faire apparaître ses ennemis naturels... Des hommes acteurs de féminicide. Il commence par faire apparaître George Sodini profitant du noir complet. Cet homme à éteins la pièce d'une salle de sport où se trouvait plein de femmes qui suivait juste un cours. Il a tiré dans le vide tuant 3 femmes blessant toute les autres pour se suicider ensuite. Il allait dans ce rêve profiter de l'obscurité pour reproduire cette même scène.

« Die fucking women ! Why you don't love me? I hate you everyone bitch ! Die! »

Des sons de mitraillette retentis illuminant le visage de George qui hurle « die » en continue et Leonarda ainsi que la rêveuse reçoit plusieurs balles étant les seules femme présente dans la pièce. Très vite, la lumière s'allume et nous nous trouvons dans la salle de classe que Stan à vu dans les souvenirs de la rêveuse. Elle et toute ses camarades de classe filles sont aligné toute sanglotant et tremblante. En face d'elles, se trouve Marc Lépine, ce Canadien qui a tué 14 femmes dans une École Polytechnique par haine pour les femmes de nouveau. Mélusine a encore les marques de balles du précédent tueur sur elle, son sang coule déjà le long de son corps. D'un air fier Marc les regardent toute une par une avec une haine indescriptible prêt à tirer si l'une d'entre elle bouge.

« Vous les femmes, vous vous croyez forte et supérieure au homme. Mais vous n'êtes que des petites merdes prétentieuses qui veulent se rassurer par cette pensée ! Tout ce que vous devez comprendre, c'est qu'il faut vous soumettre aux hommes et les satisfaire ! Vous ne servez qu'à ça ! Et par votre désir de désobéir à cet ordre naturel des choses... Vous me pourrissez la vie ! Je ne vis plus par VOTRE FAUTE ! »

Une élève à côté de la rouquine prend la parole pour tenter de sauver le coup.

« Écoute... Nous ne voulons de mal à personne, seulement étudier, laisse nous par... »

Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle reçoit une balle au visage et fou de rage le tueur de masse tire sur toutes les autres faisant ainsi, comme de son vivant, son féminicide. Oui, Stan n'y allait pas de main morte, il a été contrarié donc il a décidé dès à présent de jouer avec la corde sensible de la rêveuse tout le long. Il pense lui faire subir des histoires vraies tout le long de sa nuit et afin de lui faire comprendre qu'elle n'est pas en sécurité lui laisser un petit cadeau, prouvant qu'il pourra à tout moment revenir la hanter.  
KoalaVolant

_________________
Dream oh little dream [PV Stanislas] 9iof


Dernière édition par Stanislas Kozlowski le Dim 3 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

Dream oh little dream [PV Stanislas] Empty
MessageSujet: Re: Dream oh little dream [PV Stanislas]   Dream oh little dream [PV Stanislas] EmptyDim 12 Déc - 16:13

Dream oh little dream

Mélusine, bien trop concentrée sur le fait de ne pas se faire massacrer à la hache, ne vit pas le croque-mitaine disparaître. Lorsque l’obscurité revint, elle recula encore plus, battant l’air de son arme improvisée, prêtant attention aux sons.

La phrase en anglais la surpris et, avant même qu’elle puisse réagir, elle poussa un cri lorsqu’on lui tira dessus. Ses jambes déjà tremblantes cédèrent et elle tomba à genoux. Elle avait mal, sentait quelque chose de chaud imbiber ses vêtements… qu’est-ce qu’il s’était passé au juste ? Sa tête tournait. La lumière se fit et elle se rendit compte que c’était son sang qui imbibait ses vêtements.

Elle plissa les yeux. Elle connaissait l’endroit où elle se trouvait. Elle pensait l’avoir quitté pour une nouvelle vie à l’université. Pourquoi elle était dans sa classe de terminale ? Pourquoi les filles étaient toutes là et pourquoi elle, Mélusine, était debout au milieu d’entre elles, en ligne, comme s’il ne s’était rien passé juste avant ?

En face, un homme armé qui tient un discourt haineux sur les femmes. Mélusine se crispa. Elle détestait les injustices. Elle détestait ce genre de chose. C’était devenu viscéral. Et se savoir impuissante dans ce genre de situation était insupportable.

Elle se figea quand une de ses camarades prit la parole puis s’effondra. Le bruit du coup de feu faisait siffler ses oreilles, le sang battant ses tempes. Elle était à la fois terrifiée et furieuse, incapable du moindre mouvement, tiraillée entre l’envie de fuir et celle de se jeter sur l’homme pour le décapiter à coup de dents. Il fallait qu’elle fasse quelque chose. Elle ne pouvait pas laisser les autres se faire tuer ! Elle ne pouvait pas juste attendre comme ça ! Elle DEVAIT agir ! Mais faire quoi ?!

Mélusine n’eut pas le temps de penser plus. L’autre était passé à l’action et toutes ses camarades s’effondraient les unes après les autres. On hurlait et elle se rendit compte lorsqu’elle-même s’effondra que c’était son hurlement. Un hurlement de rage et de peur. Elle avait l’impression d’être un volcan en éruption. Ses émotions ne savaient pas s’exprimer sagement, elles explosaient.

Tremblante, la jeune femme releva la tête, prête à rassembler toutes ses forces pour attaquer, se défendre, survivre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 232
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Dream oh little dream [PV Stanislas] Empty
MessageSujet: Re: Dream oh little dream [PV Stanislas]   Dream oh little dream [PV Stanislas] EmptyDim 16 Jan - 0:14

Dream oh little dream

Stanislas & Melusine


Alors que Stanislas fait subir tous ces sévices pour se défouler niveau cauchemar, une pensée morbide lui traverse l'esprit. Il a perdu la main, la réaction de la rêveuse lui donne des doutes sur la peur que ses cauchemars provoquent. Il ne peut plus agir librement et comme il le veut dans les rêves. De ce fait, ça les rend moins terrifiants et bientôt ses interventions ne seront plus que des simples mauvais rêve parmi tant d'autre. Encore et toujours... Il est en train de mourir à petit feu. De la peur ainsi que de la colère rempli son être, sa respiration se fait plus forte et s'accélère au point que ça en devient un grognement. Il est mourant, si on ne parle pas de lui, si on ignore son existence, il va disparaître ! Il ne pourra plus punir les vilains comme ceux qu'il fait apparaître !

Cette même colère donne plus d’intensité encore au cauchemar qu'il fait subir à la jeune femme. Plusieurs hommes apparaissent autour d'elle du même style que les deux premier. Tous ont le regard braqué sur elle avec une haine similaire de celle que Stan ressent. Un premier criminel la frappe à coup de batte, et après avoir donné le coup, son visage prend soudainement celui de la rêveuse. Toujours avec ce même air haineux sur le visage. Tous se mirent à se défouler sur elle de plusieurs manières possible et tous ont soudainement son apparence avec des sourires grand et difforme. Des cris de victimes raisonnent partout. Les Mélusines continue de frapper bousculé voir tiré sur l'originel et cries des monstruosité comme « Extrémiste ! » « Haineuse des hommes ! » « Misandrie ! » « Tu ne vaux pas mieux qu'un misogyne ! ». Une Mélusine en particulier était silencieuse, droite comme un i mains dans le dos la fixant juste avec un regard de haine, mais toujours avec ce sourire qui déforme son visage. Cette même jeune femme sans crier gare avance ver la jeune victime avec un cri aigu surnaturel, mais au long ongle la tranchant en diagonale.

Cette attaque violente réveille normalement la rêveuse. Sous ces mêmes sentiments de peur et de haine que le croque-mitaine à ressentie durant cette intervention lui a fait déchiré les draps de la même manière qu'il l'a attaqué dans le rêve. Il ne tarde pas plus longtemps dans ce studio et part à la recherche d'autre victime à traumatiser, plus pour se calmer que pour se faire connaître cette fois. Il n'est à présent pour la jeune femme qu'une ombre disparue aillant laisse comme trace des draps déchiré pour prouver sa venue. De toute façon, Stanislas est persuadé qu'il ne risque de plus jamais la revoir. Du moins, c'est ce qu'il pensait...
KoalaVolant

_________________
Dream oh little dream [PV Stanislas] 9iof


Dernière édition par Stanislas Kozlowski le Dim 3 Déc - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

Dream oh little dream [PV Stanislas] Empty
MessageSujet: Re: Dream oh little dream [PV Stanislas]   Dream oh little dream [PV Stanislas] EmptyLun 24 Jan - 16:06

Dream oh little dream

Mélusine était à la fois terrifiée et furieuse, telle un animal acculé qui répliquait plus agressivement encore pour rester en vie. Mais en face d’elle, elle avait un autre animal acculé qui agissait pour les mêmes raisons. Cela ne pouvait évidemment pas bien finir et Mélusine avait un désavantage considérable. L’autre était sur son terrain et possédait des pouvoirs que l’humaine n’imaginait même pas.

Le cauchemar s’intensifia, la rousse se recroquevilla, incapable d’agir. Elle hurlait « VOS GUEULES !! » encore et encore, s’époumonait, sortait tout ce qu’elle avait dans ses tripes pour qu’au final il n’y ait plus aucun mot audible, juste un cri. La jeune femme était tétanisée, déboussolée, incapable de se focaliser sur quoi que ce soit et, soudain, le coup ultime. La douleur se fit vive, intense et la réveilla d’un coup.

Mélusine se redressa d’un coup en hurlant. La sueur perlait sur son visage, son souffle se faisait court et son corps lui semblait douloureux, dans un écho de cet horrible cauchemar.

Était-ce fini ? Elle ne voyait rien autour d’elle. La bouche sèche, tremblante, elle tâtonna pour allumer la lumière.

Oui… elle était dans sa chambre. Tout allait bien. C’était fini. C’était…

Elle baissa les yeux sur ses draps et son sang se glaça. Pas besoin de lunettes pour voir qu’ils étaient déchirés. Non. Elle l’avait peut être fait en se débattant. Il y avait forcément une explication logique. Mélusine était une personne rationnelle qui ne croyait pas au surnaturel. Pourtant, il était évident qu’il s’agissait là de marques de griffures. Impossible qu’un humain ait fait ça à mains nues.

Impossible. Non. C’était impossible.

La jeune femme frissonna. Elle n’avait pas froid.

Son portable indiquait qu’elle avait à peine dormi quelques heures. Son cerveau indiquait qu’elle ne parviendrait pas à dormir plus.

Elle se leva, les jambes flageolantes et partit s’asperger le visage d’eau. Non. Elle ne dormira pas. Elle avait l’impression que si elle fermait les yeux, elle reverrait cet horrible cauchemar. La comptine résonnait encore dans sa tête, tournait encore et encore et n’était pas prête de s’en déloger.

Lorsque le jour pointa, que les draps furent changés et les restes de son cauchemar chassés à grand coup de réseaux sociaux et de séries, Mélusine était convaincue qu’elle avait accidentellement déchiré les draps et que ce cauchemar était sans doute dû au stress de la rentrée. Toute autre possibilité était bien trop terrifiante pour être envisagée, même si au fond, elle savait. Seule restait la comptine.


Connaissez-vous... Cro-que-mi-taine... Miton, miton , mitaine. Il a de grands yeux noirs et perçants, une grande bouche de longue dent... 



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dream oh little dream [PV Stanislas] Empty
MessageSujet: Re: Dream oh little dream [PV Stanislas]   Dream oh little dream [PV Stanislas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream oh little dream [PV Stanislas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanislas le croque mitaine
» Les griffes du cauchemar - Partie 1 [PV Stanislas] - Mai 2022
» Sur les traces d'un meurtre inhabituel | feat Stanislas | Février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: