AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Flood d'Azuola

Aller en bas 
+10
Ye'Changgeng
Zaou Hsing-Hsing
Faltaire Parfait
Epizon Teleytaios
Ava
Versace
Einar Folker
Cyriacus Oswald
Stanislas Kozlowski
Helga Adwing
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zaou Hsing-Hsing

Zaou Hsing-Hsing

Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2021
Emploi/loisirs : Paumé à plein temps

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Incorporel / Sommeil / Tisse-rêves / guérison
Inventaire:

Le Flood d'Azuola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood d'Azuola   Le Flood d'Azuola - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 20:54

Samaël Parangon a écrit:


Même pas, je suis un Luca confirmé (et parfois Norton. enfin, j'essaie).

Ayo ayo, j'ai des traumatismes d'une équipe de Norton qui m'a bully pendant toute une partie en me baladant dans tout les sens xDDD

Also Luca, très bon choix  Le Flood d'Azuola - Page 4 1f604


Pour les rp comme a dit Stan c'est vrai qu'on en discute tous ensemble sur le Discord, après pour ma part mes MP sont ouverts et tu peux poster sans souci dans les fiches de liens  >> Ici, >> Par là aussi, >> Encore ici, >> Et enfin là xD

( Puis si jamais tu veux m'ajouter ou si on se croise dans IDV, mon pseudo c'est 傘蓋佛頂 °w° )

EDIT : Bonjour, voici Yè le pas doué qui se trompe de compte en répondant épisode 42 :B

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Flood d'Azuola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood d'Azuola   Le Flood d'Azuola - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 21:00

Un Norton avec un bon arbre de compétences et bien joué avec des connaissances de chaque map... est un Norton particulièrement menaçant. Tout comme Patricia et Fiona aussi, finalement.
Malheureusement Luca est la victime idéale, surtout au sein d'une équipe random trop amateure. x) (vive les décollage dès la 5ème seconde de jeu, haha)

Je n'y joue plus trop mais je serai ravi de t'ajouter en effet!

Concernant le RP, si Adriaan est médecin ça ne devrait pas être difficile de trouver de quoi faire. :p Où se trouve t il précisément actuellement? (tu as des projets en particulier avec?)
Revenir en haut Aller en bas
Adriaan van Vecht

Adriaan van Vecht

Messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2022
Emploi/loisirs : Psy à l'hôpital d'Azuola

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Régénération - Empathie - Sang froid - Sens développés
Inventaire:

Le Flood d'Azuola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood d'Azuola   Le Flood d'Azuola - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 21:20

Raaah c'est vrai que c'est frustrant dans les équipes en bas rangs de se faire décoller le Luca dès le départ ;v; Après dans une bonne team par contre, il démonte les ciphers comme pas possible,un vrai cauchemar (pour moi, vu que je main chasseur x'D)

J'ai moins de mal avec Fiona et Patricia, même bien jouées elles sont assez facile à prédire, surtout quand je met un copain sur la chaise :p Je joue des chasseurs hyper mobiles (au hasard hein, Wuchang et Luccino x'D ) donc j'attrape tout le monde assez vite dès que je pose quelqu'un en appât sur la chaise hueheuheue

Adriaan est psy, et il a son bureau à l'hôpital d'Azuola o/ Si jamais tu as envie ou besoin pour Samaël, il est plutôt très chill et pas prise de tête !

_________________
Entre l'homme et le monstre
Je cherche ma place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Flood d'Azuola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood d'Azuola   Le Flood d'Azuola - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 21:59

Luca et la Méca quand on sait qu'il y en a il vaut mieux les prendre en chasse de suite peu importe les autres. x) Sinon oui! En duo hunter c'est trop drôle par contre, tellement c'est le bazar.

Pas faux, certains personnages deviennent contournables après avoir pris l'habitude. Sauuuf... si on tombe sur des gens qui ne sont pas très doués, leurs décisions rendent vite la partie... étrange? Je trouve. Après, je n'ai pas trop joué hunter (seulement un peu Joseph et les Wu chang, et testé une fois le papy avec ses vidéos/murs. x) personnage sous côté au vu du côté cheaté (si il n'a pas été nerf depuis)).



Ce ne serait clairement pas improbable que Samaël y aille, dans ce cas! (même en aillant plus tendance à se jauger lui-même) J'y réfléchi et te MP, ou tu as tendance à improviser en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Flood d'Azuola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood d'Azuola   Le Flood d'Azuola - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 22:52

Je me permet un double poste pour voir si des gens seraient dispos/motivés pour un RP. ^^
J'en ai un d'actif, un de prévu, donc il me reste une ou deux petite(s) place(s)! (je répond vite aussi, je préfère avertir si jamais ça devais rebuter quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Le Flood d'Azuola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood d'Azuola   Le Flood d'Azuola - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 11:07

Je t'ai envoyé un petit mot dans ta fiche de lien cute

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 232
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Le Flood d'Azuola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood d'Azuola   Le Flood d'Azuola - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 14:26

De mon côté de peut de proposer Stan le croque-mitaine et porte parole de l'Eglise Blanche, Candice membre des Insoumis ou Rasmus homme corbeau policier (et oncle de Candice au passage).

A toi de me dire lequel de ces personnages t'inspire le plus!

_________________
Le Flood d'Azuola - Page 4 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Flood d'Azuola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood d'Azuola   Le Flood d'Azuola - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 14:53

(et je t'y ai répondu, Morgan!)

Merci Stanislas, je suis en train de voir avec Morgan et Dimma déjà. En fonction de ce qui en découlera je verrai si je te stalk dans ta messagerie pour un dernier RP. : )
Revenir en haut Aller en bas
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Le Flood d'Azuola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood d'Azuola   Le Flood d'Azuola - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 23:50

Samaël Parangon a écrit:
Luca et la Méca quand on sait qu'il y en a il vaut mieux les prendre en chasse de suite peu importe les autres. x) Sinon oui! En duo hunter c'est trop drôle par contre, tellement c'est le bazar.

Pas faux, certains personnages deviennent contournables après avoir pris l'habitude. Sauuuf... si on tombe sur des gens qui ne sont pas très doués, leurs décisions rendent vite la partie... étrange? Je trouve. Après, je n'ai pas trop joué hunter (seulement un peu Joseph et les Wu chang, et testé une fois le papy avec ses vidéos/murs. x) personnage sous côté au vu du côté cheaté (si il n'a pas été nerf depuis)).



Ce ne serait clairement pas improbable que Samaël y aille, dans ce cas! (même en aillant plus tendance à se jauger lui-même) J'y réfléchi et te MP, ou tu as tendance à improviser en jeu?

( Oui je rep 10 plombes après voila  Le Flood d'Azuola - Page 4 1f62a )

Duo hunter j'arrive très rarement à en faire, j'ai l'impression que personne n'y va :/ J'ai des temps d'attente de 13 - 20 minutes parfois et pas toujours des matches :'| ça a pas l'air aussi populaire que le mode tarot ou le blackjack (auxquels je ne comprends strictement rien parceque je suis pas capable de me concentrer et lire des règles pendant plus de 2 min apparemment)

Le papi j'ai rien pigé à son gameplay perso, je suis en train de tester Percy par contre et miam... Je vais peut être ajouter un gros bourrin à mon tableau de chasseurs, il rajoute pas mal de challenge en plus vu qu'il peut pas utiliser les chaises xDD

Et les survivants qui font n'imp en vrai, c'est ceux qui survivent en général xD être imprévisible c'est vraiment la clé. Même si parfois honnêtement, mon grand kiff c'est de jouer le gentil chasseur :3 généralement on s'amuse bien ces parties là ahaha

Pour les RP, perso, je suis en full impro totale 99% du temps. Mais j'ai aucun souci pour faire des RP plus organisés et planifiés également, je m'adapte sans problème !

_________________

请怜悯魔鬼,因为他发现了自己的心

Ayez pitié du démon car il a retrouvé son cœur

>> Liens + infos <<
Yè Changgeng → #9999ff
Yun Wuyue → #ccffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Flood d'Azuola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood d'Azuola   Le Flood d'Azuola - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 0:11

(pas de soucis!)

Erf, moi c'est l'inverse. :/ Tarot j'adore ce mode, mais jamais personne s'y rend, alors que Duo Hunter si je participe c'est forcément à 23h (ce que je ne fais que rarement du coup, puisque trop tard) et tout le monde joint en 2-2. Si jamais ça te tente, si je me remet prochainement sur le jeu je pourrais t'apprendre les règles? : ) Elles sont vraiment simples au final!

Percy est très particulier mais maîtrisé il est clairement imbattable. @-à (ne serait-ce que parce qu'il n'a rien à surveiller, il peut vraiment tout enchaîner trop rapidement. pourtant le jeu se repose plus sur les survivants souvent...)

C'est ce que je me dis parfois, oui. :') (et je plussoie les parties Friendly, c'est magique quand ils comprennent qu'on ne les attaque pas on tag tout partout! je me rappelle d'une session ou avec des amis on s'était tous mis en Lawyer, c'est le hunter qui nous fuyait. xD)


J'en prend note pour les RPs, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ye'Changgeng

Ye'Changgeng

Messages : 105
Date d'inscription : 19/05/2022
Emploi/loisirs : Survivre

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Drogue naturelle- Incube psychique - Polymorphe
Inventaire:

Le Flood d'Azuola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood d'Azuola   Le Flood d'Azuola - Page 4 EmptySam 23 Juil - 23:20

Samaël Parangon a écrit:
(pas de soucis!)

Erf, moi c'est l'inverse. :/ Tarot j'adore ce mode, mais jamais personne s'y rend, alors que Duo Hunter si je participe c'est forcément à 23h (ce que je ne fais que rarement du coup, puisque trop tard) et tout le monde joint en 2-2. Si jamais ça te tente, si je me remet prochainement sur le jeu je pourrais t'apprendre les règles? : ) Elles sont vraiment simples au final!

Arf je tente quasiment toujours le duo entre 12-14h, c'est peut être pour ça qu'il y a personne  Laughing Mais oui carrément, si tu t'y remet un jour et que tu veux bien carry un boulet le temps qu'il apprenne les règles, je suis pas contre x'D

Samaël Parangon a écrit:
Percy est très particulier mais maîtrisé il est clairement imbattable. @-à (ne serait-ce que parce qu'il n'a rien à surveiller, il peut vraiment tout enchaîner trop rapidement. pourtant le jeu se repose plus sur les survivants souvent...)

Alors je sais pas si c'est moi qui ai rien compris ou si il a été nerf, mais il me semblait que les survivants ne pouvaient pas se auto-heal complètement si ils étaient mis à terre par Percy ? Pourtant les miens se retrouvent toujours à se relever pour partir en courant et j'ai le sel :B

Samaël Parangon a écrit:
(et je plussoie les parties Friendly, c'est magique quand ils comprennent qu'on ne les attaque pas on tag tout partout! je me rappelle d'une session ou avec des amis on s'était tous mis en Lawyer, c'est le hunter qui nous fuyait. xD)

MAIS C'EST PARFAIT AHAHAHAHAH

_________________

请怜悯魔鬼,因为他发现了自己的心

Ayez pitié du démon car il a retrouvé son cœur

>> Liens + infos <<
Yè Changgeng → #9999ff
Yun Wuyue → #ccffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Flood d'Azuola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood d'Azuola   Le Flood d'Azuola - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 14:17

Ca ne m'ennuiera aucunement!

Avec le décalage horaire oui, tu as bien moins de chance de trouver dans ces horaires là surtout en semaine. :')

Tout dépend de ton arbre de compétences et des leurs, mais après, c'est vrai que ça fait des mois que pas rejoué donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Myers

Ruby Myers

Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2022
Emploi/loisirs : Be gay, do crime

Le Flood d'Azuola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood d'Azuola   Le Flood d'Azuola - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 17:11

Voilà voilà
(c'est un test)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Flood d'Azuola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood d'Azuola   Le Flood d'Azuola - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 9:31

hello

j'ai mis un avatar et une image en signature, je voulais voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 232
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Le Flood d'Azuola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood d'Azuola   Le Flood d'Azuola - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 12:10

Elles ne sont pas à la taille demandé dans le règlement. Mais je reconnais le personnage de Soûl Eater tu veux que je te fasse un petit kit?

_________________
Le Flood d'Azuola - Page 4 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Flood d'Azuola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood d'Azuola   Le Flood d'Azuola - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 20:30

je veux bien oui merci joie ça fait un peu trop longtemps que j'en n'ai pas fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zaou Hsing-Hsing

Zaou Hsing-Hsing

Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2021
Emploi/loisirs : Paumé à plein temps

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Incorporel / Sommeil / Tisse-rêves / guérison
Inventaire:

Le Flood d'Azuola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood d'Azuola   Le Flood d'Azuola - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 22:41

Shelly la classe 🤩 nice !

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Flood d'Azuola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood d'Azuola   Le Flood d'Azuola - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 0:10

merci Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Flood d'Azuola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood d'Azuola   Le Flood d'Azuola - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood d'Azuola
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Flood culturation geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Salon du papotage-
Sauter vers: