AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mira, la mère des dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mira, la mère des dragons Empty
MessageSujet: Mira, la mère des dragons   Mira, la mère des dragons EmptyMer 11 Aoû - 20:40




Je viens d'arriver à   Azuola




Mira



Mon nom est Mira de mon vrai nom Mirailth, je suis un dragon et je suis âgé de 854 ans. Je suis originaire de Roumanie. Je suis dans le groupe des créatures magiques et mon orientation sexuel est hétéro et je suis actuellement célibataire.


Me décrire

Caractère:
☾Individualiste ☾Fière ☾Caractérielle ☾Directe ☾Confiante ☾Imperturbable ☾Énergique  ☾Sans-gêne ☾Entêtée  ☾Fidèle ☾Malicieuse  ☾Courageuse  ☾Arrogante ☾Sur d’elle ☾Flegmatique ☾Affectueuse  ☾Intrépide
Ce qu'il aime:
✔ Les enfants
✔ L’alcool
✔ La nourriture épicée
✔ Le feu
✔ Les combats
✔ La viande
Ce qu'il déteste:
✘ Qu’on s’en prenne au sien
✘ Les humains adultes
✘ Qu’on l’oblige à faire des trucs
✘ Les aliments acides
✘ Qu’on vienne l’emmerder
✘ Ne pas comprendre la technologie moderne
Mensuration:
⁂mesure 1m72
⁂pèse que 66kg
Détails physique à savoir :
//
Ses pouvoirs avec point faible:
Polymorphisme : Grâce à ce pouvoir, elle peut prendre l'apparence d'une humaine. Toutefois, il reste quelques traces de son ascendance draconique comme des écailles sur certaines parties de son corps ou la forme de ses yeux.
Pyrokinésie : Étant une dragonne, il est normal pour elle de manipuler le feu avec facilité toutefois, son corps est toujours anormalement chaud et quand elle éternue, elle crache du feu.
Force surhumaine : Bien qu’elle se transforme en humaine, elle peut malgré tout utiliser sa force de dragon toutefois, comme son corps n'est pas adapter à une telle puissance, elle reçoit des répercutions physiques à chaque fois.
Sens surdéveloppé : Ses sens sont les mêmes que quand elle est sous sa forme de dragon, vous ne pouvez rien lui cacher pour son plus grand malheur.
Histoire

Elle a toujours été fière de son statut au sein des dragons.  Elle n’a pas été qu’une simple habitante de la plaine des dragons, elle a été une guerrière, une protectrice, celle qui a réussi à repousser l’armée des humains à plusieurs reprises à elle seule. Elle allait régulièrement venger et récupérer les corps des siens quand l’un d’eux se faisait tuer. Elle chérissait plus que tout son peuple, apprenant aux jeunes dragons à se défendre et à s’amuser. De par sa puissance qui surpasse celle de ses compères, par ses faits d’armes mais surtout par son amour des siens, elle reçoit le titre de «mère des dragons» et elle devient la plus jeune chef de la réserve.  Ce fut un honneur surtout pour elle qui n’est pas née d'un dragon puissant, elle pouvait enfin assurer plus de confort pour ses deux petits frères pour qui elle pourrait détruire l’humanité si il fallait. Elle sait qu’elle a passé plus de temps à s’entraîner étant plus jeune plutôt que de s'amuser avec ses frères mais elle se souvient encore de cette tragédie. Celle où ses parents périrent des mains d’une créature inconnue. Elle se souvient encore de la peur qui l’a envahie ce jour-là, celle de perdre toute sa famille. Ce fut à ce moment qu’elle débloque son pouvoir de polymorphisme, devenant à moitié femme, moitié dragon, elle prit ses deux petits frères dans les bras et s’envole vers les autres dragons pour demander de l’aide. Cet événement reste gravé encore aujourd’hui dans sa mémoire, trop des siens ont péri ce jour-là tout comme ses parents. Son instinct protecteur devenant plus puissant que jamais, elle a préféré s’entraîner pour devenir plus forte alors que ses petits frères s’amusaient avec les autres petits. Elle doit les protéger coûte que coûte, c’était son rôle en tant qu'aînée. C’est pourquoi, elle a été aussi fière que ses compères reconnaissent qui elle est désormais.  Elle incarne l’essence même des dragons aux yeux des autres, l’instant de mère protectrice envers les siens, sa puissance et sa maîtrise du feu supérieur à ceux des ainées et sa force destructrice. Sa colère est destructrice, détruisant plusieurs villages ayant osé touché à leur petit. Elle les protège tous, aidé des autres chefs de la réserve.  Elle le promet.

Alors qu’elle arrive à son cinq centièmes printemps, la paix revient dans sa tribu. Les humains commencent à oublier leur existence, tournant leur histoire en fable de mauvais goût. Profitant de ce moment de paix, Mira se permit pour la première fois de se détendre, de profiter pour prendre soin des petits de la colonie. Regardant ses deux frères heureux avec leurs femmes. Une réalisation lui prit alors, elle avait dédié sa vie aux siens sans se préoccuper d’elle-même. Elle ne le regrette pas bien sûr mais elle a fini par oublier une chose primordiale. Tous ses dragons ne sont pas sa famille, les enfants ne sont pas les siens. Elle n’a pas de mari non plus. Ironique. Elle, la mère des dragons, n’a aucun enfant qui lui est propre. Elle est passé à côté de sa vie de femme sans même s’en rendre compte. Toutefois, elle ne s’en faisait pas, elle est encore jeune, elle a encore le temps de trouver l’amour. C’est juste un nouvel objectif à accomplir pendant cette période de calme. Et elle doit avouer que ce fut une période bien ennuyeuse pour elle. Tellement habitué à se battre qu’elle ne sait pas quoi faire d’autres de sa vie. C’est pourquoi, elle commence alors à utiliser son polymorphisme pour se rendre en cachette dans les différentes villes humaines. Ce n’est bien entendu pas très bien perçu mais une certaine curiosité l'a poussé à en connaître plus sur ces insectes. C’est donc pendant une cinquantaine d'années, qu’elle étudie le monde humain, apprenant leur langue, se retrouvant fascinée par ses morceaux de papier appelés «journaux» et en gardant un œil sur leur guerre pathétique. C’est ainsi qu'elle le rencontra, l’homme qui fit battre son cœur. Un autre dragon, qui fuit la surveillance des siens pour venir manger une pâtisserie. Ils se reconnurent directement et c’est avec un certain naturel qu’il l’invite à manger avec lui. Il était l’un des chefs d’une autre tribu de dragon vivant plus au nord et elle était assez amusée d’à quelle point ils étaient si différents. Lui, l’un des rares dragons pouvant maîtriser la glace, calme et réfléchi, elle maîtrisant le feu, intrépide et énergique. Ce fut une évidence quand ils finirent par tomber amoureux l’un de l’autre sous les yeux des autres dragons. Une relation qui permet de nouer une amitié solide entre les deux peuples. Une autre centaine d’années passe, elle a enfin son propre petit, elle décide donc de laisser aux plus jeunes la joie de protéger leur maison pendant qu’elle s’occupe de son enfant. Afin d’enfin devenir une vraie «mère des dragons».

Pourtant, là fut son erreur. Trop subjuguée par son bonheur, elle ne repère pas le danger qui en suit. Ils ont attaqué en pleine nuit, sans crier gare. Détruisant un à un les dragons sur leur passage. Alors qu’elle se battait avec son mari laissant le soin à ses frères de prendre les plus petits pour fuir. Pourtant, ce fut une nuit de carnage, comment ont-ils pu réussir ? Eux de simples humains ? Comment ont-ils pu tuer autant de dragon avec autant de facilité ? Toutefois, elle n’a plus eu le temps de se poser plus de question car son mari venait de mourir devant elle, parce qu’elle venait de trouver le cadavre de son fils, de ses frères et des autres petits. Un hurlement strident se fit entendre, remplit de chagrin, de rage et l’endroit se transforma en fournaise, brûlant chaque être sur son passage. Elle ne laissa aucun humain survivre. A la fin de cette nuit, elle fut la seule survivante. Elle venait de tout perdre...sa famille, son peuple...Peut-être que certains avaient réussi à fuir ? C’est donc avec ce seul but en tête, de retrouver d’autres dragons qu’elle partit de ce lieu cauchemardesque, essayant de taire la tristesse qui la tiraille. Avec le temps, sa haine des humains s'était atténuée, bien sûr, elle ne leur pardonne pas mais elle ne pouvait pas condamner l’ensemble de l’humanité à cause d’un petit groupe. Elle ne le pouvait pas surtout lorsque des enfants humains lui viennent en aide en lui apportant du pain.

Toutefois, elle n’arrive à rencontrer aucun des siens. Pourquoi ont-ils disparu si soudainement ? Ignorant encore et toujours la voix qui lui dit de la rejoindre. Elle finit par retourner après plus de cent ans jusqu’à la plaine des dragons. Son chez-elle, l’endroit a fini par être pris par les humains. Bien que agacée par cela, elle se dit que ce n’est finalement pas une si mauvaise chose. C’est pourquoi, elle décide finalement de suivre cette voie. Elle n’avait plus rien à perdre et elle avait envie de mourir plutôt que de rester seule. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle rentra à Azuola. Qui aurait cru qu’une île entière pouvait se cacher ici-bas. Passant donc la tempête avec habileté, ce qu’elle vit ensuite ne fut pas vraiment à son goût, la communauté étant tellement éparse par rapport à ce qu’elle a connu. Toutefois, c’est le dernier espoir pour elle de retrouver d’autres dragons. Alors elle s’efforcera d’y habiter et de les rechercher, qu’importe le temps que ça lui prendra.



Je me suis retrouvée ici car c’est mon troisième comptes. Je suis âgée de 25 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Mereleona Vermillon de Black Clover. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Shën confirme que tu as bien trouvé le code !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Mira le Sam 14 Aoû - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mira, la mère des dragons Empty
MessageSujet: Re: Mira, la mère des dragons   Mira, la mère des dragons EmptySam 14 Aoû - 9:41

Coucou

C'est terminée normalement :3
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 230
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Mira, la mère des dragons Empty
MessageSujet: Re: Mira, la mère des dragons   Mira, la mère des dragons EmptyLun 16 Aoû - 19:31

Félicitation!
Te voilà validé mon cher! ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0

_________________
Mira, la mère des dragons 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mira, la mère des dragons Empty
MessageSujet: Re: Mira, la mère des dragons   Mira, la mère des dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mira, la mère des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris Oswald, la mère aimante
» Les articles de Mira
» Téléphone de Mira
» En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE
» Vous devez m'apprendre | feat Mira | 09.11.2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: