AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 You can't take me, I'm free || Corinna [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


You can't take me, I'm free || Corinna [U.C] Empty
MessageSujet: You can't take me, I'm free || Corinna [U.C]   You can't take me, I'm free || Corinna [U.C] EmptyDim 16 Mai - 17:47




Je viens d'arriver à  Azuola




Corinna “Lily” Omura



Mon nom est Corinna “Lily” Ōmura, je suis Humaine et je suis âgée de 22 ans. Je suis originaire du Japon. Je suis dans le groupe Néos, mon orientation sexuelle est bisexuelle biromantique et je suis actuellement mariée.


Me décrire

Caractère:
☾Douce ☾Attentionnée ☾Attentive  ☾Empathique ☾Maternelle ☾Serviable ☾Sensible  ☾Habile ☾Agile ☾Intelligente ☾Autoritaire au besoin  ☾Difficile à choquer ☾Peu prône aux excès de colère ☾Disciplinée ☾Protectrice  ☾Loyale

Ce qu'elle aime:
✔ Les dangos
✔ Les longues promenades au clair de lune
✔ S’entraîner au maniement de son katana
✔ Tout ce qui est sucré
✔ Peindre, dessiner
✔ Chanter

Ce qu'elle déteste:
✘ La technologie
✘ Les trucs trop modernes
✘ Ceux qui se croient supérieurs aux autres
✘ Ceux qui n’ont aucun honneur

Mensurations:
⁂ mesure 1m63
⁂ pèse que 65kg

Détails physique à savoir :
Elle a un tatouage sur la nuque représentant deux ailes de papillon. Sa peau est également marquée de plusieurs cicatrices, pour la plupart minuscules - la plus grosse, cependant, lui barre le dos de l'épaule droite à la hanche gauche. Cette marque l'élance parfois encore, puisqu'elle a très mal guéri.

Ses pouvoirs avec point faible:
Hydrokinésie : Corinna a acquéri le don de manier l’eau sous toutes ses formes à son arrivée à Azuola. C’est un fait encore tout récent pour la jeune femme, qui n’a pas encore appris à bien manier ce don - de ce fait, elle le contrôle à peine. Bien que son nouveau pouvoir puisse être d’une puissance non-négligeable, pour le moment, il ne lui est que très peu utile puisqu’elle ne sait point l’utiliser à son plein potentiel. Au mieux, il lui cause des ennuis en s’activant lorsqu’elle vit une émotion intense - par exemple, lors d’un combat, où il arrive que son don génère de la glace autour de sa lame, ou encore qu’il crée des éclaboussures brûlantes à chaque coup d’épée.


Histoire


Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius. Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius.



Je me suis retrouvée ici parce que Reika m’a traînée de force. Je suis âgée de 23 ans et je trouve vraiment que ce forum est superbe, beau, et très bleu. Mon avatar est Kanae Kocho de Demon Slayer. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Mooooosieur Stanislas valide ton code!  Twisted Evil !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Corinna L. Murasaki le Mar 15 Juin - 17:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 194
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

You can't take me, I'm free || Corinna [U.C] Empty
MessageSujet: Re: You can't take me, I'm free || Corinna [U.C]   You can't take me, I'm free || Corinna [U.C] EmptyDim 16 Mai - 17:56

Bienvenuuuue. Je suis contente de te trouver parmi nous !  You can't take me, I'm free || Corinna [U.C] 1f619 Si tu as besoin, bipe nous You can't take me, I'm free || Corinna [U.C] 1f60e

_________________
You can't take me, I'm free || Corinna [U.C] 7eu8
Revenir en haut Aller en bas
Einar Folker

Einar Folker

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021
Localisation : L'hôpital le plus souvent
Emploi/loisirs : Chirurgien hu hu ~~

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Manipulation du sang, régénération sanguine et peut communiquer avec les animaux
Inventaire:

You can't take me, I'm free || Corinna [U.C] Empty
MessageSujet: Re: You can't take me, I'm free || Corinna [U.C]   You can't take me, I'm free || Corinna [U.C] EmptyDim 16 Mai - 18:06

Bienvenue, j'ai hâte de t'étudier Very Happy

_________________
Lorem ipsum Einar Folker sit amet...

Tarot - Le fou:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 194
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

You can't take me, I'm free || Corinna [U.C] Empty
MessageSujet: Re: You can't take me, I'm free || Corinna [U.C]   You can't take me, I'm free || Corinna [U.C] EmptySam 29 Mai - 23:32

Hello ! Je me permets de venir te signaler que le délai imparti pour la construction de ta fiche atteint déjà les deux semaines. Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire pour la compléter ?

_________________
You can't take me, I'm free || Corinna [U.C] 7eu8
Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 194
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

You can't take me, I'm free || Corinna [U.C] Empty
MessageSujet: Re: You can't take me, I'm free || Corinna [U.C]   You can't take me, I'm free || Corinna [U.C] EmptyDim 20 Juin - 21:46

Je fais suite à mon dernier message concernant ta fiche. Un délai de deux semaines a été accordé depuis ce jour par le Staff. Puis un autre a été donné en date du 10 Juin de deux semaines également. Il prend fin le 24 Juin. Si tu as besoin de plus de temps ou de conseils, merci de nous le signaler Smile

_________________
You can't take me, I'm free || Corinna [U.C] 7eu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


You can't take me, I'm free || Corinna [U.C] Empty
MessageSujet: Re: You can't take me, I'm free || Corinna [U.C]   You can't take me, I'm free || Corinna [U.C] EmptyLun 21 Juin - 3:49

Coucou !

Tout d'abord, pardon pour mon manque de réactivité - j'ai été pas mal occupée avec mon taf depuis plusieurs semaines, je n'ai pas vraiment eu le temps de passer autrement qu'en coup de vent. Mais comme les choses se sont calmées actuellement, je vais pouvoir terminer ma fiche tranquille avant le 24 Smile

Merci pour les délais et votre compréhension cela dit, c'est très grandement apprécié. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shën
Admin
Shën

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2021
Localisation : secrète
Emploi/loisirs : veiller sur ses enfants

You can't take me, I'm free || Corinna [U.C] Empty
MessageSujet: Re: You can't take me, I'm free || Corinna [U.C]   You can't take me, I'm free || Corinna [U.C] EmptySam 26 Juin - 18:45

Bonjour Corinna,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ta part malgré le délai annoncé et la fiche n'a toujours pas été modifiée. Que comptes-tu faire?

Si nous n'avons pas de tes nouvelles dans les jours à venir, conformément au règlement nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et supprimer ton compte.

En espérant que nous devrons pas arrivé à de tel conséquence en recevant de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://azuola.forumactif.com
Contenu sponsorisé




You can't take me, I'm free || Corinna [U.C] Empty
MessageSujet: Re: You can't take me, I'm free || Corinna [U.C]   You can't take me, I'm free || Corinna [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can't take me, I'm free || Corinna [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Lien de Yarjerit Balasar (Zelaous)- Fly to feel free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: