AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alya Littleheart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Alya Littleheart Empty
MessageSujet: Alya Littleheart   Alya Littleheart EmptySam 1 Oct - 14:27




Je viens d'arriver à   Azuola




Littleheart Alya



Mon nom est Alya Littleheart, je suis métisse et je suis âgé de 19 ans. Je suis originaire de Magnolia. Je suis dans le groupe surnaturel et mon orientation sexuel est bisexuelle et je suis actuellement célibataire.


Me décrire

Caractère:
☾Calme ☾Curieuse ☾Sarcastique  ☾sensible sur  la mort de sa mère ☾Réservée avec les inconnus ☾Affectueuse et joviale avec ses proches ☾Directe  ☾ impliquée lorsqu'il s'agit de discrimination de maltraitance animale (ex: si elle voit une de ces situations, a du mal à ne pas s'en mêler mais analyse les risques avant d'agir)

Ce qu'elle aime:
✔ la nature
✔ lire au calme sous un arbre, au bord d'une rivière ou dans une prairie en fleur
✔ les entraînements au combat
✔ l'humour noir
✔ les personnes cultivées
✔ apprendre des nouvelles choses
✔ les travaux manuels
✔ analyser les gens

Ce qu'il déteste:
✘la discrimination
✘la maltraitance animale
✘les personnes qui saccagent une musique en chantant faux
✘le café (sauf dans le tiramisu)
✘qu'on me rappel sans cesse que je suis petite et que l'on pense que je suis faible

Mensurations:
⁂mesure 1m60
⁂pèse que 55kg

Détails physique à savoir :
Cheveux blonds bouclés, petite, mince, mais forte.

Ses pouvoirs avec point faible:
- peut communiquer avec les animaux mais elle doit avoir un contact visuel avec l'animal

- peut entendre les pensées mais a beaucoup de difficultés à se concentrer sur une personne précise car elle perçoit en même temps toutes les personnes aux alentours. De quoi avoir un bon mal de crâne en une dizaine de minutes.

- infliger de la douleur par son esprit, pouvant provoquer de violents maux de tête pouvant aller jusqu'à l'évanouissement le bémol est qu'elle peut subir la même chose que ses victimes. il faut un contact visuel avec la personne avec une très très grande concentration, une seconde d'inattention et cela relâche l'emprise. Evidemment après un bon mal de crâne la personne ne va pas se mettre à gambader dans la seconde mais techniquement c'est possible. Etant donnée qu'elle ne l'a pas encore beaucoup pratiqué, Alya peut s'en prendre à une personne à la fois mais avec le temps elle pourra s'en prendre à 2/3 et évidemment la difficulté augmente avec le nombre de personne et si elle arrive à deux difficilement dans la logique avec une seule ce sera plus simple etc

Histoire


Alya est née en 1690 dans une famille bourgeoise dont le domaine se situe non loin de la ville de Magnolia, en France. Elle reçut une bonne éducation par les nombreux professeurs parmi les meilleurs du pays. Ses parents étaient proches de la famille royale et son père avait un poste haut placé ce qui faisait qu'elle ne le voyait pas beaucoup. Sa mère en revanche était une femme douce et aimante. Née au siècle des Lumières, elle se passionne alors pour les découvertes scientifiques et la philosophie qui l'ouvre au monde dès son plus jeune âge. Elle dévorait les publications des intellectuels tels que Voltaire, Rousseau, Montesquieu et j'en passe.
Lorsqu'elle avait 5 ans, la petite Alya se rendit compte qu'elle pouvait communiquer avec les animaux. Sa mère était émerveillée mais son père en revanche, sans qu'elle ne sache pourquoi, voyait cela d'un mauvais œil et est devenu distant. Vers 10 ans, elle tomba malade et souffrait de violents maux de tête. Ses parents firent venir les médecins les plus prestigieux mais sans résultat. Elle se rétablit du jour au lendemain mais se rendit compte qu'elle entendait des voix. Alya décida d'en parler à sa mère qui lui fit promettre de ne jamais en parler à qui que ce soit.
Par une nuit d'orage, le domaine fut attaqué par des brigands qui ont essayé d'enlever la petite fille chérie du couple aisé. Alya avait alors 15 ans. Le père était en déplacement et, la mère, entendant les cris de sa fille, couru aussi vite qu'elle le pu dans la chambre de sa fille. Les brigands la saisir, lui mirent une lame sous la gorge, ligotèrent l'adolescente qui ne cessait de gigoter. Alors qu'ils tentaient de la bâillonner, sa mère poussa un cri strident et Alya s'évanouit.
Lorsqu'elle se réveilla, toutes les personnes de la pièce étaient au sol, les yeux révulsés, du sang sortant par tous les orifices. Hélas, sa mère aussi, elle avait pu la protéger de l'onde de choque mais, affaiblie par le combat, n'avait pu se protéger elle-même. Les domestiques envoyèrent aussitôt une missive et, lorsque le père d'Alya rentra et découvrit avec horreur le sort de sa femme dont il n'avait aucune idée des pouvoirs. La tenant pour responsable, il chassa Alya, la traitant de batârde et de monstre. Elle courut hors du domaine alors que les chiens la chassait. Seule et orpheline, elle dût apprendre à survivre dans la nature, se créer une nouvelle identité et a pris des petits boulots en ville pour survivre. Son prénom, peut commun, serait, d'après un voyageur qui s'était arrêté à l'auberge, d'origine elfique, c'est par là qu'elle décida de commencer ses recherches. Peut-être trouverait-elle des informations sur ses origines. Alors qu'elle avait rejoint l'équipage d'un navire marchand, il y eu une terrible tempête, elle avait pourtant bien entendu le second prévenir que la route prévue était trop dangereuse et que de nombreux bateaux avaient disparus dans une certaine zone. Elle se réveilla, perdue, sur Azuola.



Je me suis retrouvée ici grâce à ma soeur Mélusine. Je suis âgée de 21 ans et je trouve vraiment que ce forum est très accueillant. Mon avatar est Ravel Phenex de High School DxD. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Validé par Stan !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Alya Littleheart le Dim 16 Oct - 13:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

Alya Littleheart Empty
MessageSujet: Re: Alya Littleheart   Alya Littleheart EmptySam 1 Oct - 15:54

Bienvenue flower j'ai enfin réussi à te ramener ici, ça va donner ! mouhahahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alya Littleheart Empty
MessageSujet: Re: Alya Littleheart   Alya Littleheart EmptySam 1 Oct - 15:55

Alya Littleheart 1f608
Revenir en haut Aller en bas
Adriaan van Vecht

Adriaan van Vecht

Messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2022
Emploi/loisirs : Psy à l'hôpital d'Azuola

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Régénération - Empathie - Sang froid - Sens développés
Inventaire:

Alya Littleheart Empty
MessageSujet: Re: Alya Littleheart   Alya Littleheart EmptySam 1 Oct - 22:52

Bienvenue I love you Hâte de te lire et n'hésite pas si tu as besoin !

_________________
Entre l'homme et le monstre
Je cherche ma place
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 230
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Alya Littleheart Empty
MessageSujet: Re: Alya Littleheart   Alya Littleheart EmptySam 1 Oct - 23:31

Bienvenue à toi! Heureux de te voir parmi nous! Si tu as des doutes ou des questions n'hésite pas à contacter le staff en message privé ou sur discord!

_________________
Alya Littleheart 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Adwing

Nigel Adwing

Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2022
Emploi/loisirs : avocat

Alya Littleheart Empty
MessageSujet: Re: Alya Littleheart   Alya Littleheart EmptyDim 2 Oct - 10:59

Bienvenue cute

_________________
La Justice a parfois
une saveur amère
Revenir en haut Aller en bas
Helga Adwing
Admin
Helga Adwing

Messages : 194
Date d'inscription : 11/05/2021
Emploi/loisirs : Détective privée

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Entrave • Anti-magie. Helga peut annuler la magie d'une cible sur une période de quelques minutes en la touchant de ses flammes violettes.
Inventaire:

Alya Littleheart Empty
MessageSujet: Re: Alya Littleheart   Alya Littleheart EmptyDim 2 Oct - 15:50

Bonjour et bienvenue à toi Alya ! Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider joie

_________________
Alya Littleheart 7eu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alya Littleheart Empty
MessageSujet: Re: Alya Littleheart   Alya Littleheart EmptyDim 9 Oct - 12:58

Bienvenu petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alya Littleheart Empty
MessageSujet: Re: Alya Littleheart   Alya Littleheart EmptyMar 11 Oct - 18:09

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 230
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Alya Littleheart Empty
MessageSujet: Re: Alya Littleheart   Alya Littleheart EmptyDim 16 Oct - 13:36

Félicitation!
Te voilà validé mon cher! ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0


_________________
Alya Littleheart 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alya Littleheart Empty
MessageSujet: Re: Alya Littleheart   Alya Littleheart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alya Littleheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amie ou enemie ? [PV Alya] 01/05/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: