AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 Empty
MessageSujet: Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021   Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 EmptyVen 1 Juil - 11:09

Morgan
Leleu

ft. Jack


Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber.

01|12|2021


Morgan soupira en regardant par la fenêtre. Elle logeait à la Goulue pour le moment, tant qu’ils étaient intéressés par ses concerts. Cependant, le lieu était horriblement bruyant et Morgan peinait à dormir. Elle s’était vite rendu compte, cependant, que le jour était plus calme et moins agité, et elle avait décidé de faire de la journée la nuit de sommeil réparateur dont elle avait besoin.

La fin d’après-midi arrivait et le jour était déjà quasiment éteint. L'hiver approchant, le cycle du soleil était toujours aussi réduit, même à Azuola. Morgan s’étira en baillant et se déshabilla. Elle alla s’installer dans la grande baignoire au milieu de la pièce et d’un claquement de doigt, elle fit couler de l’eau bien chaude. Elle fit léviter jusqu’à elle un savon dur et elle entreprit de se laver avant que la baignoire ne soit pleine.

Une fois lavée, elle se détendit un peu dans l’eau chaude et soupira d’aise. Rien de mieux pour détendre les muscles. Et mettre de bonne humeur, aussi. Elle se décida à sortir, se sécha, s’habilla et entreprit de démêler sa crinière. En se regardant dans le miroir, habillée comme une belle métalleuse, elle souria. Pas étonnant qu’elle fonctionnait ici, des concerts où une nana à moitié habillée chantait fort, ça devait en attirer du monde. Elle rigola intérieurement et enfila sa grosse veste noir qu’elle avait réussi à récupérer dans une petite brocante dans le quartie contemporain.

Puis, elle sortit. Avant le concert, elle devait partir faire quelques courses au marché. La première fois qu’elle y avait mis les pieds, elle avait été surprise par l’ambiance joviale et détendue. ça criait de partout, un peu comme dans Astérix, que leur “poisson était frais” ; les marchands arrêtaient le moindre passant en leur proposant de marchander pour vendre leur affaires. “Mademoiselle, prenez nos beaux légumes tout frais, tout juste sorti de terre !” cria alors un marchand en direction de Morgan. Il avait une tête de bouc sur un corps d’homme. Morgan était indécise un moment avant de lui sourire et prendre quelques légumes.

Oui, ça aussi ça avait été quelque chose dont elle avait dû s’habituer. Des créatures toutes plus loufoques les unes que les autres. Elle remarqua le regard peu amène d’une des créatures qui passa à côté d’elle en plissant du nez, la regardant comme si elle venait de tomber dans du purin. Morgan lui envoya un regard électrique qui le fit vite déguerpir. L’odeur ne venait pas d’elle mais du quartier en lui-même, tout sentait le moyen-âge ici ! Et puis, elle venait de prendre sa douche.

Elle alla prendre quelques fromages et un peu de viande avant de s’arrêter devant une stand de petites sculpture en bois. L’une d’elle avait attiré son regard : un personnage vêtu d’une robe, chevauchant un balais, et au chapeau pointu. “Une sorcière ? Demanda Morgan amusée au vendeur”. Celui-ci hocha la tête, vivement. “Vous savez qu’Azuola a été créée au moment où la chasse aux sorcières a débuté ? C’était pour apporter à toutes les créatures, dont les sorcières, un endroit pour se protéger”. Morgan baissa un instant les yeux, pensive. Oui, elle en avait entendue parler. Par sa mère.

Elle ne lui avait pas dit vraiment le nom du lieu. Elle-même ne semblait pas le savoir non plus. Elle disait qu’une déesse aurait créé ce lieu, mais que personne n’y était jamais revenu. Alors la légende voulait que ce lieu ne soit pas là pour les protéger mais pour les enfermer. C’était une prison créée par les Hommes pour enfermer les créatures. Le Conseil du Berry en avait été persuadé. Mais pas sa mère. Elle disait que la déesse voulait les protéger des humains, justement, et avait instauré une règle pour ne jamais en sortir. Car, une fois le choix fait d’y aller, il était impossible de faire machine arrière, et nous étions obligés d’avancer.

à l’époque, tout ceci lui avait paru bien abstrait. Morgan ne comprenait pas, elle avait à peine 7 ans après tout. Mais cette anecdote n’avait jamais quitté sa mémoire, et aujourd’hui, tout faisait sens. Elle leva les yeux pour regarder les vendeurs et elle lui souria : “Oui. Dommage que les principales intéressées n’aient pas cru en cette histoire”. Le vendeur lui lança un regard perdu. “Vous connaissez des sorcières ?”. Morgan souria. “Je vous prendrais cette statuette, pour le bon vieux temps”. Le vendeur ne comprit pas le message mais n’insista pas. Morgan ne souhaitait pas crier sur tous les toits qu’elle était une sorcière.

Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber.
(c) sweet.lips

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021   Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 EmptyVen 1 Juil - 16:47

L’un de mes grands plaisirs dans la vie consistait à surprendre, à me jouer de l’impromptu. La nature m’avait fait Changelin, après tout, et je ne pouvais la remercier assez de m’avoir donné ce don magnifique qui était celui de me travestir, avec tellement de précisions qu’il était tout bonnement possible de faire la différence avec l’original. Mais c’était un pouvoir épuisant, demandeur, qui ne pouvait être maintenu que pendant une dizaine de minutes avant de devoir reprendre mon apparence originelle. Un défaut que je compensais par un savoir-faire inégalé dans le maquillage et par mon gigantesque talent d’acteur, si bien que je ne réservais mes petits tours que pour les gros poissons, les cibles difficiles à approcher ou dangereuses. C’était ce que je recherchais d’ailleurs, une nouvelle peau à endosser pour réaliser à bien une de mes demandes, comme le bon toutou que j’étais.

On m’avait demandé de m’immiscer dans ce bar, vulgairement nommée Le Goulue, et d’identifier quelques visages bien précis pour les éliminer lorsque l’occasion se présenterait. Mon goût du jeu s’était infiltré dans les rouages et, en plus d’accomplir ce qu’on attendait de moi, j’avais en tête de trouver une manière originale de le faire, d’apporter un peu de fantaisie à ces tâches devenues un peu trop coutumières. A la manière d’un vieux couple, je cherchais des façons différences d’exciter ma partenaire, La Mort même, pour continuer à faire perdurer cette relation que je chérissais tant. Plus que dans l’acte de tuer, de découper, j’avais voulu innover en proposant un scénario original : celui d’une trahison. Peut-être était-ce dû à mon appétence prononcée pour le drame, sûrement parce que j’étais Anglais et que j’avais une passion exquise pour les pièces de théâtre de Shakespeare. Comme dans La comédie des Erreurs, je voulais tournebouler les esprits en incarnant et en commettant mon crime sous des airs connus, qu’on ne pouvait soupçonner.

J’avais donc écumé pendant plusieurs soirées cet infâme endroit, scrutant les visages à la recherche de la perle rare, d’un minois qui saurait provoquer une sensation dans mon bas-ventre. C’était difficile de m’immerger dans ce monde que je ne connaissais pas, tout était si brillant, si lumineux, et je trouvais que cela manquait d’un peu de classe, d’élégance de mon époque. J’avais en horreur ces tenues noirs, tristes, morbides oserai-je même, moi qui aimais tant la couleur et les costumes extravagants. Puis, alors que je discutais distraitement avec une demoiselle plus éméchée qu’intéressée, mon intention se fixa lentement sur la fille qui entrait sur scène. Je sentais quelque chose de bizarre, de singulier, une présence qui émanait d’elle et de sa manière de se tenir, de se comporter. Je ne savais pas que c’était l’odeur de la mort qui me troublait ainsi, que je retrouvais chez elle à la manière d’une compagne longtemps abandonnée. Troublé et joueur, je décidais qu’elle serait mienne – ou, plutôt, que je serais elle. Certes, elle manquait un brin d’excentricité mais elle ferait un vaisseau parfait pour mes crimes, en plus d’avoir ses aises dans ce modeste lupanar.

J’étais et je suis une personne méticuleuse, qui aime prendre son temps. Bizarrement, je ne me sentais capable d’imiter quelqu’un qu’après avoir créé une relation avec elle, j’avais le besoin pervers de m’infiltrer dans son cœur avant d’enfiler et de prendre sa forme. Alors, je provoquais des rencontres, m’amusant de discussions anodines, dressant peu à peu un portrait de celle qui – je l’appris vite – se nommait Morgan.  J’étais toujours là, dans un coin sombre, le sourire aux lèvres alors que j’épousais les ombres, que je me dissimulais sous les contours d’une fenêtre, d’une porte ou d’un bâtiment. La traque était souvent aussi jouissive que l’acte en lui-même, c’était un plaisir que je ne négligeais jamais, et je passais un temps considérable à jouer les voyeurs, notant ses manies et sa manière de bouger, de se vêtir, de se comporter.

Mon travail d’investigation commençait doucement à porter ses fruits, et je sentais chez moi l’excitation de la mue, la peau se détachant, prête à se détendre puis à exploser. Mon épiderme me démangeait autant que si j’avais des centaines de vers se baladant à l’intérieur de moi.  Je touchais au but mais quelque chose me dérangeait encore, comme s’il manquait une information cruciale pour la comprendre et l’incarner véritablement. Un détail que j’appris alors que je jouais encore avec ma proie, sous les traits d’un vendeur ordinaire au regard niais. Je vous prendrais cette statuette, pour le bon vieux temps. Une phrase anodine, une pensée formulée à voix haute qui fit écho, la dernière pièce d’un puzzle qui s’alignait désormais devant moi, terminé, complété. Je restais sombrement dans mon rôle de béat, de marchand inculte et vulgaire en ne montrant pas le trouble qui me saisissait dès lors. Je passais lentement mon doigt sur la sculpture en bois, glissant langoureusement alors que je formulais mes dernières indications de jeu. Une sorcière, oui une sorcière. Voilà un rôle que je n’avais jamais interprété, un défi qui était sans nul doute à ma hauteur. Je laissais tomber mon masque en sortant du stand, l’objet encore en main, avant de me mettre en route. Sur le chemin, je laissais tomber la plupart de mes artifices, mes vêtements trop larges pour revêtir mes propres habits.

J’aimais me présenter sous ma véritable apparence avant d’accomplir mes méfaits, je voulais laisser une trace de moi, un doute persistant, une légère angoisse qui croirait silencieusement, avant d’arriver à son paroxysme alors que j’agirai. Le plan était simple. D’abord, j’allai la séquestrer, elle devait rester en vie si je voulais l’imiter. Puis, mes crimes faits, je m’amuserai avec elle en utilisant mes scalpels, ou peut-être une ou deux nouvelles machines. J’hésitais encore, l’inspiration me manquait et j’étais comme un écrivain devant une feuille blanche. L’appétit vient en mangeant, dit-on.

− Excusez-moi, mademoiselle, fis-je charmeur en tapotant gentiment sur son épaule. Désolé de me montrer si cavalier mais, je vous observais tout à l’heure. C’est vraiment très discourtois de ma part, mes sales oreilles ont entendu des choses qui ne leur étaient pas adressées. Mille excuses, je ne suis pas d’habitude aussi invasif. Toujours est-il que je tenais à vous donner ceci. Et, se faisant, je lui tendais avec précaution l’effigie de sorcière. J’appréciais l’idée qu’elle garde l’objet sans savoir que par son intermédiaire, nous échangions : elle prenait l’artefact, je la prenais elle. J'ai cru comprendre que celle-ci avait un aspect nostalgique pour vous, je souhaitais vous l'offrir en guise d'introduction. Loin de moi l'habitude d'importuner les jolies demoiselles. Je me surprends moi-même.  
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021   Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 EmptySam 2 Juil - 12:18

Morgan
Leleu

ft. Jack


Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber.

01|12|2021


Le vendeur se pencha pour récupérer un sac pour la statuette lorsque Morgan entendit un hurlement violent. Surprise, elle se retourna vivement pour se rendre compte qu’un marchand d’en face avait attrapé un voleur. Le marchand, du haut de son mètre quatre-vingt dix, avait attrapé le frêle humain d’une main, par le col de son habit. Morgan souffla. Il ne valait mieux pas le chercher celui-là. Elle se retourna, désintéressée, pour trouver le vendeur en face d’elle quelque peu désœuvré. Morgan haussa un sourcil. “Qu’y a-t-il ?” .

Le vendeur se frotta l’arrière du crâne d’un air désolé : “Je crois qu’on vient de me voler. La statuette a… disparue”. Morgan regarda le stand et, en effet, pas de trace de la statuette. Elle jeta un œil autour d’elle sans noter quoique ce soit qui sorte de l’ordinaire. Elle haussa les épaules. Tant pis pour elle. Elle s’en fichait un peu, de toute manière. Elle voulait juste la prendre parce que c’était une petite sorcière avec un chapeau dessus. “Dommage” , dit-elle simplement avant de s’éloigner. C’est pour la petite blague de toute manière, elle ne pourra pas en rigoler plus que ça. Elle regarda les autres stands à la recherche de tissu propre et autres coton, dans l’espoir de pouvoir trouver de quoi se démaquiller. Il faudra vraiment qu’elle aille faire un tour du côté des quartiers contemporains, histoire de trouver de vrais matériaux de maquillage. Le beau gosse bourré de l’autre jour lui avait parlé du supermarché avec toutes les boutiques. Rien que d’y penser, Morgan avait des étoiles dans les yeux. Peut-être qu’elle trouvera un magasin de métalleux ?

Alors qu’elle regardait un stand de tissu, elle sentit quelqu’un tapoter son épaule. Déjà, ça commençait bien. Qui sait qui ose la toucher comme ça ? Sans préavis ? “Excusez-moi, mademoiselle”. Morgan fit une grimace en entendant la voix. Elle était désagréable cette voix, elle ne saurait dire pourquoi… peut-être parce qu’il essayait - sans succès - d’être charmeur ? Elle se retourna pour trouver un énergumène pour le moins original. Cheveux rose, la peau pâle, un maquillage de clown et des habits encore pire, le mec se prenait pour je ne sais quel gentleman. Son sourire se voulait… agréable, peut-être, mais elle lui donnait juste l’impression de voir Medea en face d’elle et ça lui fit hérisser tous les poils de son corps. Non, ce mec lui donnait envie de gerber. S’il voulait la draguer, il s’était trompé de cible. Vu ses habits à elle, ce n'est pas ce genre de mec qui allait l’attirer. Avait-il de la crotte dans les yeux ou quoi ?

“Ouais ?”  Répondit-elle incrédule, l’air blasé. Le mec parlait comme s’il se voulait élaboré mais Morgan avait envie de le cogner pour lui demander d’aller droit au but. Ce qu’il fit rapidement en lui tendant la statuette. C’était lui le voleur de statuette ? Et ce mec avait le toupet de lui offrir alors qu’elle comptait l’acheter ? C’était le pompom. Le mec continua son charabia jusqu’à la traiter de “jolie demoiselle”, souhaiter ne “pas l'importuner", et encore qu’il “s’étonnait lui-même”. Morgan soupira, légèrement agacé. Elle soupira : “Pfff. Jolie demoiselle ? T’as vu mon pif tocard ?” . Elle le regarda de la tête au pied, puis des pieds jusqu’à revenir à ce sourire gênant. “Et puis, tu t’étonnes toi-même ? C’est bien, je crois qu’on est deux. T’as pas vu ta gueule pour venir m’aborder comme ça” . Morgan attrapa la statuette d’un coup sec, avant de le foutre devant le visage du nouveau venu, d’un air accusateur. “Dis-donc, si tu veux offrir un truc à quelqu’un, viens dire que tu paies pour la personne, le vol pas sous le nez du vendeur, il a rien demandé lui” . D’un claquement de doigt, elle fit disparaître la statuette qui se retrouva à nouveau sur le stand, faisant sursauter le pauvre vendeur. Morgan croisa ensuite les bras et ne cacha pas son air ennuyé.

“Et puis, c’est quoi ton charabia ? Tu essaies de draguer là ?” . Elle regarda l’énergumène et continua. “Non parce que vu ton look et le mien, on n'est pas compatible du tout. J’ai en tête un meilleur parti. Bien plus musclé, bien plus joli, avec des tatouages à faire baver…” . Morgan soupira en se souvenant de son meilleur camarade de beuverie qu’elle avait fini par trouver à La Goulue. Il faudra qu’elle le chope un de ses quatres. Peut-être qu’il sera d’attaque pour un concours de shooters ?

Morgan sortit de ses pensées pour retrouver le clown face à elle. Elle souffla à nouveau : “Tu le vaux pas, clairement. Et puis, si tu veux me dire qui t’es, donne moi ton nom” . Morgan haussa finalement les épaules et fit apparaître son balais d’un claquement de doigts et le jeta au sol. Elle grimpa dessus et commença à taper de pied pour avancer. “Sinon, oublie” . Elle s’en alla tranquillement en avançant, sans s’envoler. Elle avait retenu la leçon. Un skate-balais qui flottait à quelques centimètres du sol ne faisait peur à personne. Un balais dans le ciel, ça, attirait tous les regards du coin. Et c’était justement ce qu’elle voulait éviter. Qu’on hurle à la mort : “SORCIERE”.

Elle était persuadée que, même ici, les sorcières n’étaient pas appréciées.  

Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 Giphy

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021   Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 EmptyJeu 7 Juil - 9:57

Évidemment, la jeune fille était à l’image de ceux qu’elle fréquentait, malpolis et assurément sous éduqués. J’avais tenté de l’aborder avec une certaine classe, avec les manières et les habitudes de mon époque, ce qui ne semblait pas lui plaire. Elle commença par copieusement m’insulter ce qui ne fit qu’agrandir mon sourire carnassier. À chacune de ses syllabes, je m’imaginais lui planter un scalpel à un nouvel endroit du corps, découpant lentement sa chair en veillant à ne pas la faire mourir de suite. Mais il me fallait me contrôler, je devais la garder prisonnière avant de m’amuser, le travail avant la passion, quand bien même la mienne était dévorante. Je n’étais pas le premier à déblatérer en continu mais celle-ci semblait être d’un tout autre niveau, tant elle discuta sans me laisser le temps d’en placer une. Je restais béat, une expression affligée sur mon visage. Taquin, je me permis de revenir sur le sujet de son nez en évoquant une tirade bien connue.

─ Allons, c’est un peu court jeune fille, on pouvait dire … Oh ! Dieu ! … Bien des choses en sommes. Puis, tirant sur mon propre nez, je continuai de la même voix sur un autre passage : C’est un roc ! … C’est un pic !  … C’est un cap ! Que dis-je, c’est un cap ? … C’est une péninsule ! Et, le regard soudain plus sérieux, effrayant, je clôturais ma petite représentation un éclair colérique illuminant mes pupilles. Voilà ce qu’à peu près, ma chère, vous m’auriez dit si vous aviez un peu de lettres et d’esprit, mais d’esprit, ô la plus lamentable des êtres, vous n’en n’eûtes jamais un atome, et de lettres vous n’avez que les trois qui forment le mot : sot ! Hm … la fin semble quelque peu hors de propos, car vous n’êtes point sot mais sotte !

J’imaginais l’incompréhension dans ce regard, peut-être même la peur d’être tombé sur un énergumène capable des pires sévices : et si c’était le cas, je louais alors sa perspicacité, car j’étais bien ce genre d’horribles personnages. Mon humour, je le savais, ne faisait rire que moi et je m’amusais de l’absurde.

─ Vous draguer ? Non, non, bien sûr que non ! Fis-je dans un éclat de voix surpris. J’ai meilleur goût que cela, rassurez-vous. J’ai connu une sorcière par métonymie dirons-nous, vous m’avez fait penser à elle, voilà tout ! Son agressivité me frustra un peu, je voulais m’amuser à ses dépens mais son comportement ne m’avait pas satisfait, ou du moins pas tout à fait. Tant mieux, la colère ne rendrait que la finalité de cette histoire plus jouissive après tout. Le plaisir pouvait naître aussi du mécontentement. Je l’observais partir sur son étrange véhicule, mon index tapotant sur ma joue, réfléchissant à ce que j’allais faire en suite. Au moins, pensais-je, l’incarner allait se montrer amusant, son franc-parler serait peut-être un peu difficile à imiter au début mais je sentais que je ne mettrais pas longtemps avant de me sentir comme un poisson dans l’eau.

Il me fallait maintenant créer le moment opportun pour la kidnapper après son concert, trouver l’apparence ou l’interaction qui la mettrait suffisamment en confiance pour l’emmener dans un endroit discret, intime, où je pourrais ensuite l’escamoter sans que l’on ne me remarque davantage. Le faire avant la prestation risquait de créer des soupçons, il fallait que le changement se fasse le plus naturellement possible, sans que ses compagnons ne se doutent que les places ont été échangés, et donc plutôt à la fin de la journée. Je pouvais décider de m’introduire dans sa chambre et d’attendre, mais cela manquait un peu de fantaisie. Je décidais plutôt de me grimer une nouvelle fois, sous des traits qui pourraient lui attirer un peu plus de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021   Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 EmptyJeu 7 Juil - 14:29

Morgan
Leleu

ft. Jack


Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber.

01|12|2021


Le mec adora lui couper la parole pour citer Cyrano comme s’il se prenait pour Depardieu. D’un côté, il pourrait faire un sacré beau Depardieu. Morgan préféra ne pas relever sa tirade, d’autant qu’ensuite, il la regarda d’un regard assassin pour l’humilier sur ma manière de parler. S’il savait à quel point elle s’en balançait de la manière dont elle s'exprimait. Surtout face à un lourd pareil qui l’aborda en pensant qu’elle était une fleur toute prête à butiner. Il a cru, le poireau.

D’ailleurs, il fut presque plus surpris qu’elle lorsque elle lui sortit le mot fatidique : draguer. Que n’avait-elle pas dit là ? Monsieur semblait encore plus horrifié que Morgan lorsqu’elle faisait face à un vieillard pervers. Qu’importe. Il semblait agacé par ses remarques, n’avait-il pas une once de bon sens pour se rendre compte qu’il avait eu tout faux sur toute la ligne ? Aborder une fille, dans la “rue”, avec ses grands faux airs de gentleman sortie tout droit de Marseille, sincèrement, il aurait pu trouver mieux.

Bien que les mecs que Morgan ait connus dans sa vie en France étaient loin d’être des modèles de gentleman. Par contre, être agressée, ça, ça la connaissait. S’il pensait qu’elle serait facile, ou qu’elle serait gentille et polie parce qu’il lui parlait avec… des mots délicats, elle supposait, il se méprenait terriblement. Morgan était affreusement désagréable lorsqu’on l’emmerdait. Surtout ces derniers temps, le meurtre de ses frères ne lui sortaient pas de la tête. Les cauchemars étaient réguliers, où elle voyait cette pute de Medea le faire avec les trois en même temps, mais en zombie. Sincèrement, ce genre d’image, elle s’en passerait bien. Surtout qu’ils avaient le corps putréfié, des pustules qui éclataient parfois, leur boyaux qui s’échappaient, ou parfois c’était un œil. Bref. Des images qui ne permettaient pas toujours de se réveiller.

Surtout lorsque Medea commençait à… ERK. Un frisson parcourra tout son corps alors qu’elle glissait sur son skate à travers la foule. Elle n'allait pas, maintenant, revivre les mêmes cauchemars en boucle alors qu’elle était éveillée ! Cependant, sa soudaine inattention lui valut de mal calculer son coup alors qu’elle s'élançait à nouveau, appuyant son pied pour lui redonner de l’élan. Elle posa malencontreusement le pied sur une pomme qui venait de tomber à terre et elle sentit sa cheville faire un magnifique angle à 90 degré. La douleur l’électrisa jusqu’à la tête et elle perdit l’équilibre. Elle se rendit compte qu’un enfant se tenait - comme par hasard - juste devant elle à ce moment-là. Ni une, ni… une, en fait, elle mit tout son poids sur le côté pour lancer le skate vers le côté et éviter l’enfant.

Le skate s’envola vers le stand de farine le plus proche, et Morgan se vit plonger le nez dedans, tête la première, tout le corps suivi, et son skate s’envola vers d’autres cieux en l’abandonnant dans la honte et sa solitude. Morgan prit quelques instants à comprendre ce qui lui arrivait avant de soudainement relever la tête pour inspirer un grand coup. Manque de chance, la farine s'engouffra dans ses poumons par le nez et la bouche, et elle toussait jusqu’à avoir l’impression que ses poumons allaient jaillir par sa bouche. Entre deux quinte de toux, elle tenta de s’excuser auprès du marchand qui n’avait plus bouger depuis cet accident… malheureux : “Je… *tousse * suis… *tousse* Désolé.. *tousse tousse* Monsieur”. Sa gorge était en feu et elle avait les larmes aux yeux tellement elle était irritée par la farine qui s’était engouffrée dans ses globes oculaires. Le marchand, lui, était tellement ébahi qu’il ne savait plus quoi dire.

Gênée, elle tentait de se redresser mais la douleur la rappela très vite à l’ordre et elle s'écrasait à nouveau cul contre sol, se tenant vivement la cheville : “Ouille, aïe aïe aïe, chier, c’est cassé ça”, rumina-t-elle en serrant les dents. Morgan pouvait être une bonne sorcière. Mais alors soigner des blessures de merde pareil, c’était très très loin de ses cordes. Elle transformait les choses, elle ne les réparait pas (encore moins des os brisés). Morgan toussa encore avant de regarder autour d’elle. Elle en avait mis partout. Un vrai foutoir. Et quand elle se regarda, elle était blanche, couverte des pieds, jusqu’à - très certainement - la tête. Elle soupira, elle avait envie de pleurer de désolation.

(c) sweet.lips

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021   Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 EmptyJeu 7 Juil - 20:10

Je réfléchissais encore à comment j’allais me dépatouiller de cette histoire quand un bruit me sortit de ma torpeur, celui d’un immense choc et d’une foule qui s’écarte, choqué. Je me glissais parmi eux lentement pour voir ce qui était à l’origine de cette agitation, et j’aperçus d’abord l’étrange véhicule de Morgan devant moi avant de voir la jeune fille, plus loin, complétement s’étaler sur le sol. En prime, elle avait libéré un nuage de farine qui s’infiltrait dans ses poumons, rien de bien réjouissant pour l’état de santé de la sorcière. Amusé, je me demandais s’il m’était possible d’imiter ce manque de talent et cette absence de coordination motrice. J’allais devoir travailler un peu mon personnage, j’étais peut-être un peu moins prêt que je ne le pensais. Le balai magique était juste à mes pieds, et je le saisis en l’envoyant valser en l’air d’un petit coup de pied habile. Oui, pour me montrer aussi empoté, il fallait que je chasse mon naturel.

De ce que je pouvais voir de ma position, à quelques mètres du vendeur et de la métalleuse, celle-ci s’était plutôt brutalement blessée, ce qui contrariait un peu mes plans tout en me donnant l’occasion parfaite de lui parler, en essayant de l’éloigner de la populace et des rues agitées. Ce n’était pas idéal, je n’aimais pas bosser dans la précipitation, c’était souvent la source d’erreurs et de fautes d’inattention regrettables. Mais improviser faisait aussi partie du plaisir de jouer, d’incarner un personnage. Il fallait cependant que je révise mon propre texte puisque celui-ci s’était montré un peu trop incongru. Pour une première apparition, l’absurde pouvait provoquer la peur, pour une seconde, continuer à jouer sur l’inattendu pouvait un peu trop talonner le ridicule. J’approchais lentement, me composant une face plus avenante. Je refusais d’adopter la façon de parler de cette idiote, j’étais prêt à beaucoup de choses pour réaliser mes missions mais, sans costume, en étant moi-même, il y avait des comportements que je ne souhaitais pas imiter. Si on ne se respectait pas soi-même, qui le ferait à notre place, après tout ?

─ Je vais encore vous déranger une dernière fois, fis-je en déposant avec précaution l’objet que j’avais en main à côté d’elle. Vous pouvez protester à loisir, jeune fille, mais je sais reconnaître une belle fracture quand j’en vois une. Je me penchais ensuite sur la blessure dans une position soucieuse. Je suis médecin, vous pouvez douter de ma bonne foi, je ne vous en voudrais pas. Je suis énormément de choses, assurément pas un menteur cependant. En réalité si et c’était là un énième mensonge. Si vous le souhaitez, je peux essayer de vous bricoler un garrot, de quoi pouvoir vous déplacer sans trop solliciter vos articulations. Mais il faut que je puisse regarder la blessure… Ou alors, vous préférez peut-être que j’aille demander de l’aide à l’un de mes collègues ? Le plus proche, si je ne me trompe pas, doit bien être à un ou deux kilomètres d’ici…  
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021   Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 EmptyDim 10 Juil - 20:10

Morgan
Leleu

ft. Jack


Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber.

01|12|2021


Morgan remarqua une ombre se placer au-dessus d’elle et une voix qu’elle ne reconnut que trop bien lança :  “Je vais encore vous déranger une dernière fois”. Elle leva les yeux avec un air presque désespéré. Sérieusement, ce n’était pas le moment pour que ce mec bizarre vienne l’embêter ! Cependant, à sa grande surprise, elle vit qu’il déposa son skate à côté d’elle et il clama :  “Vous pouvez protester à loisir, jeune fille, mais je sais reconnaître une belle fracture quand j’en vois une”. Oui, moi aussi, pensa très fortement Morgan, mais elle garda sa bouche fermée. Elle savait les reconnaître, tellement elle avait l’habitude qu’on lui casse des os… quand ce n’était pas elle qui le faisait. C’était malheureusement le seul défaut - après son nez - qu’elle devait se coltiner. Des os fragiles. Et les médecins n’avaient jamais vraiment su lui dire pourquoi. Après tout, elle n’en avait pas vu beaucoup après que sa mère avait disparue.  

Morgan sortit de ses pensées lorsque l’énergumènel se pencha vers elle et s’installa en face. Trop proche, pensa Morgan en voulant s’éloigner. Cependant, il continua sans vraiment avoir son accord :  “Je suis médecin, vous pouvez douter de ma bonne foi, je ne vous en voudrais pas. Je suis énormément de choses, assurément pas un menteur cependant.” Morgan fronça les sourcils. Pouvait-elle le croire ? Le gars avait quand même l’air bien suspect. Comme par hasard, il était médecin, quand elle venait juste de ce casser la cheville ?  “Si vous le souhaitez, je peux essayer de vous bricoler un garrot, de quoi pouvoir vous déplacer sans trop solliciter vos articulations. Mais il faut que je puisse regarder la blessure… Ou alors, vous préférez peut-être que j’aille demander de l’aide à l’un de mes collègues ? Le plus proche, si je ne me trompe pas, doit bien être à un ou deux kilomètres d’ici…”.

Bon, le gars avait quand même l’air de s’y connaître. Morgan se décida à laisser faire et voir ce qu’il allait faire. Advienne que pourra ! Elle lâcha sa cheville et, non sans délaisser son habituel air blasé, elle ouvrit les bras de résignation : “Allez-y. Je suppose que les actions valent plus que les paroles dans ce genre de situation. Prouvez-moi que vous êtes ce que vous dites”. Et tel le médecin qu’il disait être, le garrot fut habilement établi, et plutôt rapidement de surcroît. Bien, au moins, elle ne pouvait plus douter de son efficacité, mais encore un peu de sa parole. Peut-être que les médecins du coin étaient un peu bizarres ici ?

"Merci”, répondit un peu ennuyée Morgan. Elle était presque désolée que ce soit le débile qu’elle est rembarrée plus tôt qui était en réalité un médecin plutôt pratique quand on en avait besoin. Morgan tenta de se redresser, tant bien que mal, et finit par poser le pied au sol. Elle tenta de faire quelques pas et vit que ça irait. Elle se tourna vers le marchand et s’excusa encore platement. “Laissez-moi vous aider à ranger”. Et, alliant le geste à la parole, elle lança quelques petits sorts par ci par là pour redresser tables, étales et autres paniers - désormais vides - comme ils étaient installés avant. Sauf la farine. “Je suppose que je dois payer pour la farine… Envoyez la note à la Goulue, je leur dirais qu’ils me fassent une avance sur salaire et qu’ils me payent pas jusqu’à ce que je vous ai remboursé”. Morgan regarda le marchand en fronçant les sourcils : “Enfin, vous fonctionnez comme ça ici ?”.

Le marchand hocha négativement la tête mais Morgan comprit bien vite qu’il n’avait juste rien compris à ce qu’elle avait débité. Elle lui expliqua ainsi le concept et celui-ci sembla plutôt d’accord sur le principe. Ainsi, Morgan rattrapa son balais et le remit au sol pour poser le pied dessus, histoire qu’il ne s’envole pas seul. Elle se tourna vers son médecin secouriste et lui dit : “Bon bah… à la revoyure”. Et, en voulant repartir, elle appuya sur son pied endolorie telle la bourrine qu’elle était, s’élança, et un pic de douleur la fit plier. Son visage tordu dans une grimace de douleur, elle ne put empêcher la nouvelle catastrophe d’arriver. Elle s’étala de tout son long sur son malheureux sauveteur de fortune et l’embarqua avec elle dans la poussière… Elle devait vraiment réfléchir avant d’agir.

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021   Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 EmptyVen 15 Juil - 17:30

Ayant obtenu l’accord de la principale intéressée, je me mis à travailler sur sa cheville pour en fabriquer un garrot qui tiendrait la route. Elle allait devoir claudiquer un moment, peut-être plusieurs semaines, avant de pouvoir confortablement se mouvoir de nouveau. Je me notais la nécessité d’observer sa démarche déséquilibrée pour la reproduire ensuite. Je bricolais une atèle provisoire avec les éléments à ma disposition, l’air affairé et professionnel. Puis, la chose faite, je l’aidais à se lever avant de l’observer faire quelques pas pour tester mes talents de médecin. Évidemment, ma solution s’avéra tout à fait fonctionnelle, à croire que j’avais réellement étudié la médecine auparavant - et c'était le cas. J’acceptais son remerciement avec une certaine déférence, d’autant plus que cette petite marque de politesse semblait lui coûter un peu ; ou, pour le dire plus vulgairement, lui arracher la gueule, comme je l’avais déjà entendu dire par des barbares non civilisés.

─ Bien, toujours un plaisir de me montrer serviable, surtout lorsque ça concerne … une personne aussi … agréable, lançai-je avec une malice non feinte. Faites tout de même attention à ne pas trop forcer sur votre jambe, vous pourriez aggraver la situation, d’autant plus que la gravité semble être un terrible adversaire pour vous.

Mais, m’oubliant à une vitesse folle, elle s’appliqua à parler au marchand pour tenter de racheter son talent maquant. En temps normal, ce manque d’égard aurait pu me vexer, j’étais un peu susceptible après tout, mais la suite me ravit plus que je ne le pensais. Elle commença par aider le malheureux en utilisant sa magie pour rafistoler son stand. Une fois fait, la sorcière essaya de prendre la poudre d’escampette en montant sur son drôle de véhicule avant de s’élancer brutalement sans aucune considération pour sa blessure. Évidemment, sa cheville endolorie n’apprécia pas tellement l’expérience, et elle partit à la renverse. Je ne pus retenir un petit rire qui se mua en protestation lorsque je la vis fondre sur moi avant de s’écrouler, non pas dans mes bras mais carrément sur moi, dans un nuage de poussière qui ne manqua pas de salir mes vêtements.

─ Attention, bordel de … Puis, me reprenant, tout en essayant de me dégager de cette masse morte, je repris par un : flûte, nom de dieu ! J’essayais de me relever mais impossible, je dus la pousser légèrement pour sortir, crachotant de la poussière de mes poumons. Vous êtes une vraie catastrophe ambulante ma parole … Vous n’auriez pas pu mieux faire en le voulant vous-même …

Debout et épousseté, je lui tendais ma main pour l’aider à faire de même, en lui précisant de faire attention sur comment elle allait repartir le poids de son corps. La grimace sur son visage m’indiqua que sa cheville avait de nouveau subi un choc important. J’attrapais de l’autre main son engin meurtrier.

─ Je vous le confisque tant que vous n’apprenez pas à marcher droit. Tenez, prenez ma main, je vais vous aider. Attention à votre jambe, vous allez vous faire mal. Prenez appui sur moi, pas trop fort ou vous allez encore me faire tomber. Voilà, doucement. Vous êtes un vrai danger public, ma parole. Je vais vous accompagner sinon vous risquez d’aggraver de nouveau la chose. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas une tentative de vous charmer, il faudrait que vous soyez charmante pour ça. Le serment d’Hippocrate, vous savez ? Ou d’hypocrite, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021   Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 EmptyLun 18 Juil - 14:57

Morgan
Leleu

ft. Jack


Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber.

01|12|2021


Il était peut-être médecin, mais il ressemblait plus à un pare-choc qu’à un amortisseur. C’était aussi agréable que de se jeter dans un tas de pierre. Le mec était aussi solide - et osseux, un peu - qu’un sol goudronneux. Et Morgan savait ce que ça faisait de se manger un sol goudronneux. Elle soupira et l’entendit sur le point de jurer. Elle était vraiment dans une position embarrassante.

Le “médecin” cependant semblait plutôt exaspéré et la traita comme un sac à patate, la repoussant sans vraiment la ménager sur le côté. Bon, elle ne pouvait lui en vouloir, c’est qu’elle s’était bien effondrée sur sa poire.

“Vous êtes une vraie catastrophe ambulante ma parole … Vous n’auriez pas pu mieux faire en le voulant vous-même …”

Morgan marmonna : “Ouais je sais, c’est pas nouveau, désolé…”. Il réussit à se relever et il tendit sa main à Morgan qui leva un sourcil un peu surprise. Elle pensait sincèrement qu’il allait la laisser en plan, là, par terre. Mais tout en attrapant sa main, elle se dit que ça aurait été bien bête de s’emmerder à faire une attelle de fortune pour sa cheville si c’était pour la laisser par terre la seconde d’après. Il lui conseilla - surtout - de faire attention à ne pas appuyer sur son pied meurtrie.

Morgan se sentit bien bête. Oui, elle n’avait pas réfléchi et maintenant, il la prenait pour une assistée. Ce qu’elle était peut-être dans la minute. Soudainement, il attrapa son balais d’une main en disant :  “Je vous le confisque tant que vous n’apprenez pas à marcher droit”.

Morgan vit rouge : “Non mais ! Rendez-moi ça !”. Mais il n’en avait que faire puisqu’il tendit sa main et ne semblait pas prêt de la lâcher : “Tenez, prenez ma main, je vais vous aider”. Morgan regardait tour à tour son balais puis la main pour finalement, et non sans un effort, attraper la main du médecin et se décider à le suivre pour l’instant. Elle pourrait tout aussi bien s’asseoir sur son balais et repartir, n’empêche.  

“Attention à votre jambe, vous allez vous faire mal. Prenez appui sur moi, pas trop fort ou vous allez encore me faire tomber”. Non mais dis-donc, c’est qu’elle pourrait presque croire qu’il la traitait de lourde ! C’était un poid plume, d’abord ! Son balais ne s’en était jamais plaint. Pas qu’il pouvait se plaindre de toute manière, c’est un fait. Mais qu’importe. En suivant le médecin, Morgan tenta de marcher et s’appuyait sur l’homme comme d’une béquille. La belle jambe que ça lui faisait !  “Voilà, doucement. Vous êtes un vrai danger public, ma parole”. Morgan soupira : “Oui, c’est ce qu’on me dit souvent”. Ne semblant pas tellement prendre sa remarque, le médecin enchaîna :  “Je vais vous accompagner sinon vous risquez d’aggraver de nouveau la chose”. Et avant même que Morgan ne puisse réagir, il enchaînait déjà :  “Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas une tentative de vous charmer, il faudrait que vous soyez charmante pour ça. Le serment d’Hippocrate, vous savez ?”.

Morgan s’arrêta pour lui lancer un regard peu amène, un sourire à moitié amusée et agacée aux lèvres. C’est qu’il se payait sa tête ! “Dis-donc, de une, vous prenez MON balais sans me demander, j’apprécie moyen mais je ne vais rien dire, à charge de revanche n’est-ce pas pour vous avoir fait mordre la poussière hein”. Morgan ne put s’empêcher de rire doucement : “et de deux, merci pour votre aide, mais vous savez, il me suffirait de me poser assise sur mon balais, je vole, et je rentre chez moi tranquillou”.

Morgan haussa les épaules : “Mais, si monsieur le médecin ne veut pas me lâcher la grappe, il vous suffirait de me lâcher, je pose mes grosses fesses sur mon balais pour rentrer chez moi, ce qui vous permettrait de ne pas avoir à vous traîner un poids mort. Et puis… je suppose que vous pouvez - mais vraiment si vous êtes un relou à insister hein ! - me suivre jusqu’à la porte pour voir si je rentre à bon port, sans blesser quelqu’un au passage”.

Morgan souria et, soudainement, elle donna une grande et forte claque sur l’épaule du médecin improvisé en lui disant, la voix tremblante par un rire difficilement contenu : “Je pourrais même vous inviter à monter avec moi si ça vous dit ! Sauf si vous avez peur de tomber hein !”. Morgan ne put se retenir plus que ça et éclata de rire. Comme si il accepterait ! C’était risible.

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021   Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 EmptyLun 18 Juil - 18:33

La demoiselle semblait s’être légèrement adoucie envers moi, ce qui était un très bon point pour la suite des événements. Sa confiance allait être très complexe à gagner, je ne pouvais cependant pas laisser passer l’occasion de finir rapidement la mission, d’autant plus que cela me promettait une situation divertissante. Elle attrapa ma main pour se relever lentement, le rouge aux joues et la démarche hésitante. Confisquer son véhicule ne lui plaisait pas mais je dut me montrer ferme pour autant, le lui rendre signifierait qu’elle n’aurait plus qu’à monter dessus pour me semer. C’était perdre la possibilité d’agir immédiatement, et retarder l’accomplissement des ordres que l’on m’avait donné. Son sourire montrait un peu d’amusement, et je me permis de lui répondre avec un air tout aussi joueur. Bien sûr que je me moquais d’elle, qui ne l’aurait pas fait après tout ?

─ Oui, faisons ça, fis-je lorsqu’elle évoqua l’objet que j’avais en main, il ne me semble pas très prudent de vous laisser encore vous débrouiller seule. Vous m’avez fait mordre la poussière une fois, pas deux. Et j’ai la chance d’être plutôt du genre résistant, je n’ose imaginer si vous aviez atterri sur une grand-mère, un chérubin ou encore un animal. Non, ce ne serait pas raisonnable de vous laisser conduire sans supervision.

L’idée ne semblait pas l’enchanter mais qu’importe, je ne tentais pas de lui faire plaisir. Le tout était d’essayer de rendre la conversation la plus crédible possible, sans pour autant éveiller les soupçons de la sorcière ou des passants aux alentours, qui se désintéressèrent bien vite de nous pour retourner arpenter les étals des marchands. Surpris par la tape sur mon épaule, je ne su comment réagir ni comment prendre ce geste : était-ce une sorte de marque d’affection un peu bourrine ? Une manière de me violenter peut-être ? Difficile à dire et je ne lus pas le sarcasme dans sa phrase, ni la blague. Au contraire, j’observais l’idée avec attention, interrogateur.

─ Je suis bien plus agile que vous, je pense pouvoir m’en sortir en effet en naviguant sur cette chose, peu importe ce que cela est. Pour vérifier mes dires, je posais la planche sur le sol et je tentais de monter dessus. Immobile, ça ne semblait pas être très difficile de rester stable. En mouvement, cela présageait d’être un poil plus complexe. Et ensuite, que dois-je faire ? Que se passe-t-il ? Je l’aidais à grimper dessus, en lui laissant assez de place sur le support étroit. C’est assez peu discret comme moyen de location. Il me semblait, si je me souviens bien de notre conversation précédente, que vous souhaitiez garder votre statut de sorcière dissimulé, lui soufflais-je en chuchotant. Vous n’êtes pas bien maligne si vous pensez que voler sur un balai n’éveillerait pas de soupçons sur votre nature non ? Même à mon époque, on avait tendance à faire le lien entre ... hm … Les deux, voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021   Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 EmptyLun 18 Juil - 19:57

Morgan
Leleu

ft. Jack


Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber.

01|12|2021


Morgan écarquilla les yeux quand, à ça plus grande surprise, l’énergumène de médecin accepta. Morgan manqua de s’étouffer en avalant sa salive. Non mais elle déconnait hein ! Et il partait dans son délire, “pas très prudent”, “pas se débrouiller seule”, “mordre la poussière”, “conduire sans supervision”... Elle vivait avec ce balais depuis qu’elle savait se mettre à 4 pattes ! Pourquoi, soudainement, elle ne saurait plus s’en servir juste parce qu’elle avait une patte figé dans du bois ?

Je suis bien plus agile que vous, je pense pouvoir m’en sortir en effet en naviguant sur cette chose, peu importe ce que cela est.

Morgan se sentit presque insultée. Peu importe ce que cela est. C’était la chose dont elle était le plus fière, la chose que sa mère lui avait léguée, et ce qui faisait d’elle son identité en tant que sorcière. Sans son balais, elle n’était plus digne de porter ce titre.

“C’est un balais, môsieur le médecin, et ça vole !” Expliqua railleuse Morgan, en mimant l’envol des oiseaux avec ses mains. Peut-être qu’il comprendrait mieux la logique comme ça ! Mais le mec, ni une ni deux, posa son balais qui flotta au-dessus du sol et commença à vouloir monter dessus.  “Et ensuite, que dois-je faire ? Que se passe-t-il ?”. Sous l’effet de la surprise, Morgan ne put retenir un rire nerveux. C’était bien plus drôle à voir qu’elle ne l’aurait cru, elle devait se l’avouer. En bon “gentleman” qu’il espérait être, il aida même Morgan à s’installer sur le balais. Polie, elle ne dit rien. Mais sincèrement, ce balais était comme une partie d’elle-même ! Monter dessus et voler avec, c’était comme une seconde nature.  

“Il me semblait, si je me souviens bien de notre conversation précédente, que vous souhaitiez garder votre statut de sorcière dissimulé, chuchota alors l’homme à son oreille. Vous n’êtes pas bien maligne si vous pensez que voler sur un balai n’éveillerait pas de soupçons sur votre nature non ? Même à mon époque, on avait tendance à faire le lien entre ... hm … Les deux, voyez-vous.”

Morgan haussa les épaules et, tout en commençant à lui expliquer, elle tapa sur son pied solide et élança le balais en avant : “Et bien c’est simple. En arrivant ici, haut dans le ciel mais suffisamment proche pour qu’on me voit, on cria tout de suite “sorcière !” comme si j’étais le premier monstre qu’ils croisaient. Seulement, une fois au sol, naviguant proche du sol, le fait de paraître “flotter” sur un objet les a beaucoup moins… comment dirais-je… choqués. Comme si c’était normal finalement. Je ne me l’explique pas encore, mais c’est aussi pour ça que je reste proche du sol quand il y a du monde, surtout ici”.

Pendant qu’elle lui expliquait ceci, Morgan voguait sans mal sur son skate, l’homme derrière elle difficilement perturbable. Son équilibre était parfait, elle devait le reconnaitre. Elle voulait donc le tester. Elle fit un mouvement sec pour tourner à la prochaine rue, trouvant l’excuse de l’espace étroit pour obliger le mouvement soudain. Et, comme prévu, le balais fut emporté par le mouvement imprévu de l’homme posé dessus. Morgan, pour une fois, réussit à s’en sortir en s’accrochant à son balais et ne dégagea pas. Après tout, elle avait prévue le mouvement, elle.  

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021   Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 EmptyMar 19 Juil - 17:10

Elle continuait à se moquer de moi en essayant de me faire sortir de mes gonds. Bien sûr, je savais que c’était un balai volant, je me demandais seulement la manière dont il fallait démarrer l’engin. À sa remarque, je pris un air un peu outré. Debout sur la planche sans roulettes, elle fit s’élancer la machine avant de s’envoler un peu plus en avant, à quelques centimètres de la surface.

─ Je vois que vous apprenez de vos erreurs, c’est bien. J’avoue que je vous aurais abandonné à votre sort si vous aviez de nouveau pris appui sur votre jambe invalide. On ne sait jamais, j’ai eu un doute en vous voyant faire. Une question avant de partir cependant : où allons-nous ?

Je me laissais distancer par ma volonté de me divertir, il est vrai que flotter avait quelque chose d’amusant et de rafraichissant. Mais ce n’était pas très professionnel de ma part de me laisser ainsi vaquer à ce loisir, alors que je n’avais pas finalisé mon plan pour la kidnapper. Dans l’idée, maîtriser la conduite de ce véhicule était une bonne chose pour la remplacer plus tard, même si je doutais que cela puisse fonctionner sans elle. Il y avait beaucoup de créatures différentes dans ce monde, je ne me faisais pas de soucis sur le fait de trouver une d’entre elles capable d’imiter les pouvoirs de la sorcière. Plus le temps passait en sa compagnie, plus l’envie d’en faire un camouflage de passage s’évapora. Non, je pouvais essayer de garder son apparence pour plus longtemps que cela, elle se montrerait sûrement très utile pour diverses occasions, après tout. Ce n’était pas mon genre de déguisement mais c’était d’autant plus intéressant pour moi, cela signifiait que je serais encore plus indétectable sous les traits de la jeune fille.

─ Vous savez, les gens sont des béotiens incultes, ils ne font pas attention aux détails saufs quand ils sont sous leurs yeux. C’est tant mieux d’ailleurs que vous décidiez de rester proche du sol, je n’ai pas de mal à m’équilibrer mais j’ai un peu le vertige, je vous avoue.

Et, se faisant, je tentais de garder mon équilibre sur le skateboard avec plus ou moins de succès. Je commençais à plutôt bien comprendre la gestuelle nécessaire pour orienter le véhicule, l’effet des hanches sur la direction. Mais c’était sans compter la fourberie de la jeune fille, qui tenta de m’éjecter du véhicule en prenant volontairement un virage serré. J’avoue que je ne m’y attendais pas mais j’aurais dû me montrer plus prudent, ce n’était pas une cible facile et je restais un étranger bizarre pour elle. La propulsion me souleva dans les airs mais, agile comme un chat, je l’attrapais par le col pour tenter de me rattraper, sans réussir pour autant. Encore une fois, nous roulâmes dans un nuage de poussières alors que la planche s’arrêta à quelques mètres de nous. Nous étions dans une rue ombrée, calme, intime. Le moment parfait pour la faire taire. Je calmais mon impatience pour autant, exprimant ma surprise en la blâmant sévèrement – sans pour autant mentionner que j’avais remarqué que cette tentative de m’éjecter était intentionnelle.

─ Voilà pourquoi je voulais vous confisquer cet engin du diable, vous ne savez manifestement pas vous en servir. Je l’attrapai par l’épaule pour la relever, avec un peu moins de précaution et de délicatesse que la dernière fois. Vous essayez de mourir, peut-être ? C’est une manière un peu ridicule de commettre un suicide. Mais encore, si vous vous blessiez en le voulant, ce serait raté mais on aurait du panache. Là, on dirait que vous tenir droit est déjà trop complexe pour vous. Cette fois-ci, je vous raccompagne à pied en espérant que vous ne fassiez pas encore une bêtise. Vous savez, je suis un médecin intègre mais j’ai moi-même des limites. Je vous laisse en bonne santé, rassuré, et ensuite vous pouvez utiliser votre truc pour vous jeter d’une falaise. On va juste faire en sorte que je n’ai pas votre mort sur la conscience, jeune fille, sommes-nous d’accord ? Allez hop, c’est fini les roulades et autres démonstrations de gymnastiques désastreuses. Vous allez apprendre à marcher, comme les enfants, un pas par un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021   Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 EmptyMer 20 Juil - 13:46

Morgan
Leleu

ft. Jack


Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber.

01|12|2021


Morgan se doutait que le personnage saurait se rattraper, mais qu’il réussisse à l’attraper par le col, et l’entraîner avec elle, c’était autre chose. Il avait de bons réflexes. De trop bon réflexe.

Voilà pourquoi je voulais vous confisquer cet engin du diable, vous ne savez manifestement pas vous en servir.

Morgan le regarda impassible, mais au fond d’elle, elle bouillait. C’est qu’il commençait à l’échauffer ce médecin à être trop insistant. Il la redressa en l’attrapant et Morgan commença à se sentir agacé qu’il soit si tactile. En plus de cela, il ne s’embarrassait plus de faire semblant d’être délicat. Morgan le vit agripper à nouveau son balai et commencer une tirade invective. Voulait-il lui faire la morale ? Il y a des années que ça ne marchait plus avec elle. La seule personne dans ce monde qui avait toujours eu une influence sur elle était désormais morte. Ou, au mieux… simplement disparue.

Si Morgan voulait se tuer, elle trouverait beaucoup mieux pour le faire. Quelques sorts interdits et le tour était joué. Non, elle n’était pas du genre suicidaire, mais le médecin semblait vouloir s’en convaincre. Ou la convaincre peut-être. Alors, Morgan écouta avec soin ses mots. Insistait-il sur la mort, le suicide ? Se jeter d’une falaise ? Bonne santé ? Mort sur la conscience ? Il finissait même par désastre. Elle ne le sentait toujours pas. Un médecin devait-il user d’un langage si fleuri devant des patients ? Elle n’en était pas sûre. Sauf si le médecin était mauvais ou faisait son métier par défaut. Ou il n’avait peut-être juste aucune réserve ou aucun tact.

Vous allez apprendre à marcher, comme les enfants, un pas par un pas.

"Dis-donc, médecin à deux balles, commença alors Morgan, de sa voix la plue bourrue qu’elle pouvait adopter, ton langage bien fleuri sur la mort et le suicide là, c’est pour me passer un message ?"

Morgan se dégagea de sa poigne d’un geste sec et frappa son bras d’un coup violent. Elle s’éloigna rapidement en se jetant contre le mur derrière elle, tout en essayant de ne pas appuyer sur son pied. Mais clairement, elle n’était pas au mieux de sa forme - et c’était clairement sa faute. Elle claqua des doigts et pensa très fort à la folie, tout en fixant son balai. Elle espérait que le sort réussisse.

Le balai se mit à vibrer entre les mains de l’énergumène et commença à se balancer de droite à gauche, comme s’il était mis sur pile. Morgan rageait intérieurement et fit la grimace, en soupirant. Ne pouvait-elle pas réussir un sort une fois dans sa vie ? Sérieusement. Morgan haussa les épaules et dit d’un ton las : “Bon, on dirait que mon balai ne veut pas vous suivre. On fait comment du coup ? Vous me laissez tranquille et je m’en vais seule sur mon balai ? Après tout, si je suis tombée, c’est à cause de vous. Vous avez agrippé mon col de fort belle manière, je dois dire. Un peu trop fort. Seule sur mon balai, je n’ai besoin d’aucune aide. Vous me lâchez la grappe maintenant ?”.

Morgan le toisa d’un œil alerte. Derrière elle, il n’y avait qu’un mur. Elle n’avait plus qu’à surveiller devant elle, soit ce médecin. Il insistait trop pour venir jusque devant chez elle. Si ça ce n’était pas le signe d’un pervers, elle doutait de sa sanité. Un pervers ou un fou. Mais dans les deux cas, elle ne lui faisait pas confiance, et ça commençait sincèrement à lui donner des frissons d’horreur. Il y avait quelque chose qui sonnait faux chez lui, qui lui rappelait Medea. Et ça la mettait hors d’elle. S’il se la jouait Medea Bis, cette fois-ci, elle serait préparée !

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021   Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 EmptyVen 22 Juil - 14:22

La politesse de la sorcière avait disparu aussi vite qu’elle était apparue, quelques minutes plutôt. Elle était maintenant plutôt remontée, et tenter copieusement de m’insulter en essayant de récupérer son balai magique. Il est vrai que toute cette histoire confinait désormais au burlesque, et qu’il était temps d’arrêter de jouer avec ma cible en me montrant plus sympathique que je ne l’étais véritablement, et en arrêtant d’essayer de la berner – ce qui, manifestement, ne marchait pas réellement. Je notais de faire attention la prochaine fois, de ne pas me laisser trop m'exciter par le divertissement, je m’étais montré enfantin et un peu bête en réagissant avec elle ainsi. Pour prendre son apparence, je n’avais pas besoin de toutes ses circonvolutions en réalité, ce n’était que pour m’amuser et gonfler mon ego, aux dépens et au dépit de mes victimes. Malgré sa tentative de récupérer son véhicule en usant de sa magie, elle n’arriva pas à faire sortir l’objet de ma prise. Mine de rien, j’étais plus musclé et j’avais de plutôt bons réflexes. Joueur, je me divertissais en faisant tourner l’engin dans ma main, en la regardant, pensif. Finalement, j’avais déjà beaucoup accompli ; enfin, elle avait beaucoup accomplie plutôt. Malchanceuse, elle boitait désormais, ce qui me faciliterait la traque et ma tentative de kidnapping. J’étais un peu déçu d’ailleurs, cela s’annonçait bien trop facile finalement. J’en perdais presque le goût de jouer.

─ Encore une fois, vous me prêtez de bien terribles intentions. Je ne souhaitais pas vous faire de mal mais me montrer charitable, mais je conçois que ma manière de le faire puisse paraître un peu complexe à comprendre. Peut-être est-ce mon apparence qui ne tend pas à vous inciter la confiance ? Mais, passons, je ne forcerais pas plus mon aide après de vous, je ne suis pas un harceleur. Tenez, fis-je en m’approchant doucement, je vous rends votre machinerie en guise de cadeau de paix. Je vous enjoins, encore une fois, à vous montrer prudente sur la route. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Voilà, c’est aussi simple que ça, vous pouvez partir en toute sécurité. Je ne suis pas un méchant garçon et je vois que je vous ai pas mal irrité. Tâchez de garder un bon souvenir de moi, au risque que ce soit le dernier.

Je lui tendais mollement le skateboard volant avant de lui laisser, sans tenter de lui dérober ou de lui faire croire à un piège. La chose faite, je me retournais nonchalamment dans la ruelle, épousant les ténèbres en épiant les mouvements de la sorcière. Elle allait partir, probablement pour son concert de ce soir, et c’est là-bas d’ailleurs que je la retrouverais. Sous une autre forme, bien sûr, mon vrai visage était maintenant hors du jeu. Finalement, j’avais manqué de subtilité mais l’effet était le même, j’avais réussi à lui faire peur, à lui imprimer mon faciès dans le crâne. Malheureusement, je doutais de voir une réelle surprise dans son regard quand je commencerais à trifouiller ses organes. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021   Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 EmptyDim 24 Juil - 12:50

Morgan
Leleu

ft. Jack


Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber.

01|12|2021


Le sort râté ne sembla pas l’interloqué outre mesure. Même, l’homme devant Morgan semblait même s’en amuser. Il fit tournoyer son balais devant l’air passablement ennuyé de Morgan - elle ne supportait pas qu’on touche à ses affaires - et lui dit : “vous me prêtez de bien terribles intentions. Je ne souhaitais pas vous faire de mal mais me montrer charitable, mais je conçois que ma manière de le faire puisse paraître un peu complexe à comprendre. Peut-être est-ce mon apparence qui ne tend pas à vous inciter la confiance ?”.

Morgan leva les sourcils. C’était le moins qu’on puisse dire. Elle aurait aimé dire que c’était ce mec en particulier, mais il y avait beaucoup de monde qu’elle ne pouvait pas voir. Leur tête ne lui revenait juste pas. Lorsque Morgan l’entendit “ne pas vouloir se forcer, il n’était pas un harceleur”, Morgan souria amusée mais ne dit rien. Soit, elle allait essayer de le croire. Il s’approcha d’elle et elle eut un léger mouvement de recul mais il lui tendit son balais en “gage de paix”. Morgan l’attrapa vivement. Elle n’y réfléchissait pas à deux fois lorsque cela concernait son précieux.

“Je vous enjoins, encore une fois, à vous montrer prudente sur la route. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Voilà, c’est aussi simple que ça, vous pouvez partir en toute sécurité. Je ne suis pas un méchant garçon et je vois que je vous ai pas mal irrité. Tâchez de garder un bon souvenir de moi, au risque que ce soit le dernier.”

Morgan leva à nouveau un sourcil bien haut et lui dit simplement : “Merci”. Qu’espérait-il indiqué avec ses mots ? La faire culpabiliser peut-être ? Il y a des choses pour lesquels elle n’avait aucun regret. D’autres qu’elle aimerait pouvoir changer. Comme le choix qu’elle avait fait ce jour-là. Mais aujourd’hui, elle était très sûre de son choix. Elle voulait rester éloigner de cet homme qui sentait trop faux dans son esprit. Elle laissa son balais tomber au sol, s’assit dessus et fila haut dans les airs, se fichant pas mal qu’on la remarque. Plus loin elle était, mieux c’était. Et elle n’avait qu’une envie, rentrer au bar et jouer de la guitare.


à suivre...

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021   Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sait sur quel dégénéré fanatique elle pourrait tomber. ft.Jack l'éventreur - 01/12/2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021
» Un événement... Très intéressant | 1 Novembre 2021 /pv Versace, Epizon , Jack +PNJ
» Air de famille [PV Candice] - 03/11/2021
» Le Film à l'eau de rose ft. Mélusine - 15/11/2021
» Toutes les blessures ne saignent pas | 12.08.2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: