AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava

Ava

Messages : 158
Date d'inscription : 20/08/2021
Localisation : Studio dans le quartier contemporain
Emploi/loisirs : Informatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Matérialisation d'image sous forme d'hologramme (dépend de son état d'esprit, peut entendre et voir à travers ses projections), elles sont limitées dans le temps (10min max) , on ne peut pas les toucher
Inventaire:

En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE Empty
MessageSujet: En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE   En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE EmptyLun 23 Aoû - 23:23

En plus, on peut même pas les toucher…
Un beau gosse afro ?!
Assise sur un lit, Ava resta un instant sans bouger, repensant à ce qu’il venait de se passer. Se réveiller dans un hôpital, ce n’était généralement pas bon. Les médecins étaient venus la voir, lui demandant son état, comment elle allait, se sentait. Mal, elle avait eu envie de répondre. à la place, elle était restée muette. Il y avait quelque chose qui la mettait mal à l’aise. Une désagréable sensation se logeait dans son estomac.

Non, ce n’était pas de la constipation.

On lui demanda son nom et elle resta bête. Elle n’en avait strictement aucune idée. Gros trou noir. Elle ne se souvenait pas de son nom. Son cœur se mit à battre rapidement et elle resta hébétée. De quoi se souvenait-elle exactement ? De pas grand-chose, au vu de tous les tests qu’on lui fit passer. D’où elle venait ? Pas d’ici, ça, c’était sûr. Qui était sa famille ? Elle ne savait plus. Comment était-elle arrivée ici ? Dans un avion, apparemment. Quel âge avait-elle ? ça non plus ne l’aidait pas beaucoup. Le verdict tomba, non sans surprise : amnésique.

Ava se recroquevilla sur elle et commença à voir tout le monde qui naviguait autour d’elle. Elle commençait à se sentir mal-à-l’aise, une impression d’étouffer la prenait et elle ne savait pas trop pourquoi. Elle était du genre à ne pas aimer la foule ?

Laissez-moi tranquille, hurlait-elle dans sa tête.

Une gentille femme s’approcha d’elle et lui tendit un sac avec un sourire, précisant que c’était tout ce qu’elle avait avec elle en arrivant ici. Ava, tentant de calmer sa crise de panique, prit le sac et l’ouvrit pour découvrir quelque chose de particulier à l’intérieur. Une console de jeux. Et ça, elle n’avait pas besoin de chercher pour comprendre ce que c’était. Voilà une chose qu’elle n’avait pas oubliée. Elle remarqua également un petit carnet mais elle était plutôt attirée par la console.

Elle voulait jouer. Se détendre, s’échapper.

Les médecins lui demandèrent s’il y avait quelque chose qui la faisait réagir dans le carnet. Ava le regarda. Avait-elle envie de le voir ? Elle soupira et l’ouvrit. Il était rempli de photos dont elle n’avait aucun souvenir. Des images de personnes qui lui étaient inconnues. Des gribouillis et des mots notés dans tous les sens, parfois des phrases… sans aucun sens. Elle secoua la tête. Non, tout ceci ne l’aidait pas. Le reste, la console, la manette, comment les utiliser, cette mémoire là était gravée. Pourquoi ? ça, par contre, ça ne lui revenait pas non plus.

Ava, soudain, eut très peur. Elle regarda un médecin, tentant de ne pas paniquer, et demanda dans un murmure : “Vous avez du courant ?”.

Le médecin la rassura en disant qu’ils avaient tout ce que son monde moderne avait, dans la mesure du possible. Elle était soulagée. Du sucre et jouer. Voilà l’envie soudaine qui la prenait. Un besoin qu’elle avait envie d’assouvir, et rapidement. Ses nerfs allaient lâcher. Elle allait pleurer ? Non. Hurler ? Oui, totalement. Elle allait s’énerver, tout jeter, tout casser. Péter un câble.

“Je peux partir ?”.

Le médecin hocha la tête : "L'Église Blanche va vous offrir une chambre le temps que vous vous trouviez un emploi et un endroit pour vous installer”.

Un emploi ? Elle regarda ses fringues un instant. Elle ne devait jamais avoir travaillé pour être habillée de cette manière. Enfin, elle n’en savait rien. Elle avait peut-être travaillé avant. Le seul problème, c’est qu’elle ne se souvenait de rien. Savait-elle faire quelque chose qui pourrait l’aider à trouver un travail ? Aucune idée. Son ventre se tordit de douleur. Elle se demandait si elle n’avait pas vomir. Avait-elle le droit de rire de cette situation ou pas ?

On ne lui en laissait pas le temps. Les médecins l’embarquaient et ils la firent sortir de l’hôpital pour retrouver un garde de l’église. Un prêtre ?

Ava haussa un sourcil. Elle avait sûrement mal compris parce qu’il avait l’air… rigide. Enfin, peut-être un prêtre après tout. Qu’importe. Ce qu'elle comprenait, c’est que, puisqu’elle pouvait marcher, elle devait sortir de l’hôpital parce qu’ils n’avaient pas le temps de s’occuper d’elle. Elle suivit le garde sans faire d’histoire et sans dire un mot.

Ava arriva devant un gigantesque bâtiment. Un château ? ça y ressemblait et tout ce qu’elle voyait autour d’elle lui semblait hors de portée. Certes, elle n’était pas grande, mais au sens figuratif, elle ne pouvait même pas espérer avoir une chance d’entrer dans un lieu pareil. Elle avait encore la notion d’argent et ça lui semblait extraordinaire. Elle continuait de suivre le garde et préféra garder les yeux au sol. Observer autour d’elle l’inquiétait. Elle avait l’impression de perdre la réalité. était-ce même possible ?

Finalement, le garde ouvrit une chambre, lui donna la clé et partit sans un mot. Elle entra et referma derrière elle pour trouver une chambre assez grande, le minimum nécessaire. Elle se posa sur le lit, fatiguée, et attendit un instant. Que faisait-elle maintenant ? On ne lui avait donné personne à qui s’adresser. Enfermé dans cette pièce, Ava ne savait pas quoi faire. Alors, elle s’allongea, et essaya de dormir. Tout le stress accumulé l’aida à s’endormir aussitôt.

Le lendemain, elle n’osa pas regarder l’heure. Elle alla prendre une douche et prit plaisir à la prendre chaude et longue. Elle se détendit et le stress n’eut pas l’air de pointer le bout de son nez. Elle se rhabilla avec le change qu’on lui avait donné et alla ouvrir la fenêtre. Elle regarda dehors et observa ce qui se passait dehors. Elle se rendit compte qu’elle n’avait pas le vertige. Elle ne savait pas trop à quelle hauteur elle était, mais regarder les gens passer depuis le haut de sa “tour” lui donnait presque une impression de grandeur. Elle voyait le haut de leur crâne quoi.

Elle ferma la fenêtre et se donna du courage. Aller voir des gens. Elle traversa des couloirs et descendit. Elle trouva quelqu’un et se força à lui demander si elle pouvait s’adresser à quelqu’un. On lui indiqua un lieu et elle y alla rapidement. Elle demanda si elle pouvait laver ses vêtements et si on pouvait lui prêter un écran ou une télé. La personne face à elle fut très accueillante et on lui expliqua tout comme il faut.

Elle était rassurée. Elle n’était tombée sur personne de désagréable. Elle revint dans la chambre avec un écran et referma la porte derrière elle. Elle n’allait plus sortir maintenant.

Elle plaisantait à moitié.

Une fois tout installé, elle alluma la console et par miracle, rien n’était cassé. Les jeux semblaient aussi fonctionner. Elle soupira. Elle pouvait faire quelque chose dont elle se souvenait, et le sentiment de revivre lui fit un bien fou.

Elle lança un jeu qu’elle connaissait par cœur et joua toute la journée, battant des records et établissant des nouveaux. Elle était donc une pro sans même se souvenir pourquoi. Dommage qu’il n’y avait pas l’e-sport dans ce monde où elle pourrait peut-être envisager d’en faire son métier.

Alors que la nuit était déjà bien avancée, Ava, manette bien en main, s'apprêtait à faire une manipulation hasardeuse avec son personnage. Sauter au-dessus d’une falaise. C’était technique, et ça demandait de maîtriser le saut. Elle se concentra, poussa le stick vers l’avant et appuya sur la touche pour sauter au bon moment. Son personnage s’élança, courra et fit un bond en avant avant d'atterrir devant elle, près de son visage.

Ava se figea. Quoi ? Les yeux de son personnage s'agrandirent d’un air ahurie. Quoi ? Il ouvrit la bouche dans un “O” parfait. Quoi ? Ava pensait que c’était plutôt elle qui devrait afficher un air pareil.

Elle hurla et la manette vola dans les airs. Elle se cogna contre son lit et remarqua que son personnage s’était éloignée vers la télé de la même manière. Elle n’eut pas le temps de réfléchir plus que la manette lui tomba sur la tête.

Elle grogna de douleur et se massa le haut du crâne. En ouvrant les yeux, le personnage avait disparu et apparaissait dans son écran, en attente. Ava cligna des yeux. Qu’est-ce qu’il venait de se passer ? Son cœur battait la chamade et elle tentait de réfléchir. Tentait.

Un personnage qui surgit de son écran ? C’était possible dans ce monde ? Elle secoua la tête et éteignit tout. il était temps d’aller se coucher. Elle s'emmitoufla dans sa couette et tenta de se distraire pour s’endormir. Parcourir les forêts, tirer sur des ennemis, sauter des falaises, surgir de l’écran…

Ava sursauta. Non, elle n’allait pas s’endormir en pensant à ça. Elle préféra rester éveillée et changea de jeu. Si elle jouait à un autre jeu, peut-être que ça réglerait le problème. Elle préféra partir sur un jeu de tir. Défoncer des mobs extraterrestres imaginaires la détendait. Elle sentait qu’elle avait les yeux explosés de fatigue mais qu’importe. Aucun phénomène étrange n’était réapparu. Elle se décida finalement à dormir et réussit à plonger dans un sommeil profond sans mal.

Mais la nuit fut courte. Elle était trop inquiète. Elle repartit sur un jeu d’exploration et alla récolter des objets. Rien de compliqué. Elle bailla et se frotta un peu les yeux. Elle prit son verre à côté d’elle et se rendit compte qu’elle n’était pas seule. À côté d’elle était assis l’un de ses personnages, lisant un livre. Elle souria et but tranquillement.

Ne pas paniquer. Son personnage restait de marbre, lisant sans bouger. Comment une chose pareille était possible ? Le personnage semblait avoir un air hagard. Ava déglutit, peut-être devrait-elle essayer de lui parler ?

“Euh..”

Sa voix sortit rauque et elle en toussa. Son personnage toussa aussi. Elle fronça les sourcils. Hier aussi, son personnage avait un air ahuri. Et elle avait eu l’impression que c’était elle qui l’était.

“Euh..”

Le personnage se tourna vers elle et elle eut soudain comme un flash qui lui donna le tournie. Elle s’était vu comme dans un miroir. Ce moment de surprise suffit pour que le personnage disparaisse. Elle se frotta les yeux. Est-ce que c’était elle qui faisait ça ?

Elle était épuisée. Elle se décida à tout arrêter et alla se coucher. Elle dormit plus et son sommeil fut reposant et réparateur. Elle visualisa à nouveau les événements passés dans sa tête. Une expression étrange qui semblait plutôt lui correspondre. Des gestes qui semblaient être les siens. Le personnage qui la regarda et elle eut l’impression de regarder dans un miroir.

Le lendemain, elle joua à nouveau au jeu. Mais cette fois-ci, elle était dans l’attente. Est-ce que ça allait recommencer ? Elle jouait à un jeu de tir à la première personne. Rien ne vint. Elle s’étonna car la journée passa mais rien ne se produisit. Elle se coucha finalement après une bonne douche.

Le lendemain, elle repartit sur son jeu de plateforme et incarna un chat. Le chat apparut soudain sur sa télé et se mit à sauter sur le meuble, la fenêtre, au sol, puis recommença. Ok. Ava déglutit. Le chat semblait faire comme dans le jeu, mais hors du jeu. Hier, rien ne s'était produit cependant. Est-ce qu’elle devait voir le personnage pour qu’il apparaisse ?

Elle tenta un autre jeu : Persona. Le personnage finit par apparaître après quelques heures de jeu. Il restait près de la fenêtre à regarder dehors. Ava tenta de lui parler mais il ne disait rien. Alors, elle se leva et s’approcha de lui pour tenter de le toucher. Mais il apparut comme un hologramme. Sans matière. Elle s’éloigna et le regarda attentivement. Elle ferma les yeux par instinct et, étrangement, tout lui apparut clairement : les yeux du personnages étaient les siens.

Elle voyait ce qu’il se passait dehors et pourtant, elle avait fermé les yeux. Elle tenta quelque chose et éteignit le jeu. Le personnage disparut aussitôt. Est-ce que ça jouait si le jeu était éteint ?

Elle resta un instant à tourner dans sa chambre, essayant de trouver une explication. Un phénomène étrange… un pouvoir ou quelque chose du même genre ? Peut-être qu’elle rêvait ou qu’il n’y avait qu’elle qui pouvait les voir.

Elle ouvrit la fenêtre et regarda en bas. Est-ce que ça marchait avec des personnes réelles ? Elle tendit sa main discrètement et, dans un murmure, elle lança : “à moi spectre !”.

Rien ne se passa. Elle plissa des yeux. La lumière était trop forte, mais elle continua : “Fantôme, apparaît !”.

Peut-être qu’ils étaient vexés qu’elle les nomme ainsi ?

“Image ?”.

Rien.

“S’il te plaît jolie image, apparaît ?”.

Toujours rien. Elle se frotta les tempes. Elle soupira et souria doucement en ricanant. Elle était fatiguée. Elle ouvrit les yeux et regarda en bas. Elle vit alors passer un garde, plutôt canon. Ava sentit ses narines tressauter tandis qu’elle se languissait devant ce beau fessier. Et ces cheveux noirs, qu’est-ce qu’ils lui donnaient envie d’aller y passer sa main, comme avec les black et leur cheveux crépus qui la mettait…

Ava se stoppa et plaqua sa main devant sa bouche pour se retenir de crier. En bas de la fenêtre, tout en bas de cet espèce de château, venait d’apparaître une image… saugrenue. Il ressemblait au garde qui venait de passer, mais avec un fessier digne d’un dieu grec et une coupe de cheveux devenue afro. Qu’est-ce qu’il s’est passé pour qu’il ressemble à ça ?

Non, pensa Ava, c’est pas la bonne question. Comment j’ai fait pour qu’il apparaisse ?

Ava se rappela qu’elle l’avait observé, sous toutes les coutures, mais avait ensuite imaginé quelque chose de différent. Peut-être que ça jouait avec ses pensées. Même si celui qui venait d’apparaître en bas était loin du canon de beauté qui venait de passer.

Ava soupira et posa son menton sur ses bras croisés sur la fenêtre.

En plus, on peut même pas les toucher…  

Ava en appelle à la bienveillance de Mira
» Sherlock (www.)



_________________
Dear mighty screen...
may I stay by your side forever in this unreal world



TAROT - L'Hermite:


Dernière édition par Ava le Ven 17 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE   En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE EmptyJeu 26 Aoû - 1:08

En plus, on ne peut même pas les toucher
Elle a envie d’un bon gros steak. Nan. Plusieurs en fait. Un gros tas de bidoche, braisée, fumée, séchée, hachée, saignante et pourquoi pas même crue. Ouais, de la viande de soldat de l’Eglise Blanche, ça peut être bien aussi. Ça fait longtemps qu’elle n’a pas mangé d’humain après tout. Depuis l’époque où ces derniers ont arrêté de venir les tuer pour la gloire et la fortune. Quand ils ont arrêté de voler leurs œufs pour ensuite utiliser leur petit comme chien de garde. Oh, elle n’est pas autant en colère qu’elle a été à l’époque, c’est juste qu’elle a des envies de meurtre sanglant. Ces sales petits morveux, comment osent-ils lui manquer de respect ? Elle peut être leur ancêtre au vue de son âge et ils osent lui parler comme si elle est une simple faible femme. Elle a détruit des villages entiers pour moins que ça. Elle a réprimandé les enfants de son peuple pour la moitié de ce qu’ils ont dit. Alors pourquoi, elle ne fait qu’imaginer les trucider dans son crâne gardant un sourire faux sur le visage, une veine ressortant sur sa tempe. Ils jouent clairement avec ses nerfs. Elle est quelqu’un qui peut être patient avec les jeunes. Ils sont inexpérimentés, ils n’ont pas encore suffisamment de vécu pour prendre du recul, ils se croient fort maintenant qu’ils viennent de rejoindre la faction la plus influente de l’île.... Elle a envie de les discipliner. Quelques petits coups, rien de bien méchant. Elle peut par exemple en jeter un contre le mur crier au pervers. Est-ce que ça marcherait  ? Puis après, elle mettrait les autres à terre en criant au voleur. Comme elle est journaliste, elle peut tout aussi bien ternir leur réputation...pour leur bien. Nan, vraiment, ça serait de trop. Petite intimidation alors ? Ouais mais va falloir qu’elle fasse attention, il y a des rumeurs qui circulent sur l'Église Blanche et leurs prisonniers...Un sujet d’investigation pour une autre jour malheureusement. Nan, aujourd’hui elle s’est déplacée auprès du château de l'église sous la demande de son chef. Faire un article sur ce qui s’est passé, il y a quelques jours au parc du quartier moderne est devenu subitement de son ressort. Ah qu’elle a envie de frapper son patron parfois. Elle n’aime pas être dirigée par une personne qu’elle estime plus faible qu’elle. Sa fierté dragon sans aucun doute. Toutefois, elle comprend pourquoi il a décidé de l’envoyer chercher des réponses. Elle est sûrement l’une des seules à avoir suffisamment de caractère et de patience pour ne pas se laisser intimider par ces jeunots qui ne se sentent plus pisser.

Elle les regarde à nouveau, ces oisillons qui font les plus intéressants pour impressionner les copains. Ah...Pourquoi a-t-elle dû tomber sur les petits nouveaux fraîchement arrivés dans les rangs de l’armée ? Elle soupire d’ennui, attirant de nouveau l’attention des cadets et elle laisse place à ses yeux de dragon ainsi que ses dents. L’effet fut une réussite, l’un d’eux le conduit vers un supérieur lambda...toujours pas la bonne personne qu’elle veut voir. C’est pourtant pas compliqué, nom d’un steak. Elle veut voir Oswald Sénior ou son petiot. Il n’y a pas trente-six personnes à Azuola et encore moins au sein de l’Eglise Blanche qui sont capable de manipuler le métal comme elle a pu voir dans ce stupide parc. Les gens veulent savoir pourquoi cet endroit si symbolique à leurs yeux s'est retrouvé dans un si triste état. Pas qu’elle en est quelque chose à faire mais elle doit faire son métier avant tout. Enfin...elle veut faire son PUTAIN de métier alors pourquoi ils refusent tout communiquer. C’est pourtant pas si compliqué de lui dire contre qui l’un des Inquisiteurs s’est battu. Elle devrait peut-être faire des articles sur cette famille, si elle n’arrive pas à les approcher autant les faire venir à elle nan ? Après, elle ne comprend pas pourquoi ils sont si réticents à parler. Il s’est passé un truc qui n’aurait pas dû se passer ? Ils cachent quelque chose ? Oswald Junior a merdé ? De toute manière, elle va devoir enquêter sur lui pour écrire deux trois petits mots sur lui dans l’article. Mais...elle doit avouer que le fait que l’Eglise refuse de lui parler titille son intérêt. Si ça se trouve ce n’est rien d’important et elle est tombée sur des incompétents, ce qui est fort probable aussi. Il y a tellement de monde aussi dans leur rang, comment veulent-ils avoir des soldats de bon niveau ? Elle se rappelle que dans son peuple, peu se battait mais ils étaient puissant en contrepartie. Ils privilégient la quantité à la qualité ? Et bien, il y a sûrement du bon, mais que dans certaines situations. Elle imagine toutefois que le contraire est plausible aussi. Enfin, ce n’est pas comme si ça la préoccupe plus que ça. Ce n’est pas parce qu’elle tolère les humains qu’elle les apprécie. Donc, ils font ce qu’ils veulent et les créatures magiques aussi.

Soupirant une nouvelle fois de frustration tout en lançant un regard noir aux prêtres qui essait de lui faire entendre raison alors qu’elle a deviné très justement qu’il ne sait pas de quoi elle parle. Pas assez haut placé pour connaître les détails. Elle a eu une simple envie d’hurler au sein du bâtiment pour faire débouler les personnes concernés par cet accident. Et bien, tant pis, si elle ne peut pas avoir les protagonistes, elle va devoir se concentrer sur la plèbe. Les petits soldats, les petits pions, qui ont servi à rien durant l’affrontement mais qui ont dû être témoin de quelque chose. Le tout est de trouver qui a pu être présent. Rien de difficile à trouver si on sait comment s’y prendre. Un peu d’intimidation, de manipulation, de soudoiement et le tour est joué. Et bien, ça n’a pas été si facile que ça, surtout lorsqu’elle a vu certaines personnes un peu plus haut gradé la regarder de loin d’un air mauvais.  Soit ils n'aiment pas les rousses, soit c’est la présence d’une journaliste qui les dérange. Elle décide donc de s’arrêter là pour aujourd’hui. Elle en a déjà appris beaucoup, rien que sur les Oswald en parlant avec les soldats moins gradés. Qui l’eut cru que Junior était si apprécié d’eux ? Et qu’au contraire, ils sont effrayés par Sénior ? La raison de l’article ne l’intéresse pas plus que ça, bien sûr elle veut savoir contre qui ils se sont battus mais c’est surtout les relations au sein de cette faction qui l'intéressent actuellement. Elle est sûre qu’il y a quelque chose qui peut être intéressant à trouver. Le tout est de savoir qu’est-ce qu’elle doit chercher. Une personne suspecte ? Des affaires glauques ? Il y a toujours cette rumeur sur les prisonniers aussi, elle n'a rien entendu sur eux mais peut-être va-t-elle devoir s’y pencher ?

Elle comptait repartir vers le bureau pour remettre les informations qu’elle vient de récupérer au clair quand elle vit un soldat se diriger vers l’arrière du château. Et bien, il ressemble à la description du Junior. Après, il existe beaucoup de soldat au cheveux noir n’est-ce pas ? Et bien, ça ne coûte rien d’essayer. Elle décide de le suivre, étonné d’ailleurs qu’il n’y ait personne dans cette partie du jardin. Son attention fut distraite par une voix féminine. Spectre ? Image ? Elle cherche à faire quoi ? Elle essaie de déterminer d’où vient la voix quand son regard est attiré par l’homme devant elle. Quelque chose cloche. Elle est sur et certaine que le mec ne ressemblait pas à...ça. Cheveux crépus, corps complètement différent mais semblable en même temps. Il s’est passé quoi ? Il a utilisé un pouvoir pour s’échapper d’elle ? Ce n’est pas comme si elle l’avait agressé non plus hein. Toutefois, à part son apparence, plus que bizarre, il y a autre chose qui l’a gêné. L’homme n’a pas d’odeur et elle n’entend pas non plus son cœur battre. C’est impossible, tout le monde à une odeur bien à soi, c’est quelque chose de chimique, d’immuable. C’est gênant, elle avoue. Elle cherche à toucher l’homme mais sa main passe au travers. Oh! Une illusion ? Elle entend un soupir venant au-dessus d’elle. Elle lève la tête pour voir une jeune fille. Peut-être a-t-elle vu ce qui s’est passé avec l’homme ? Attends...Elle a entendu une fille parler d’un fantôme  ou d’une image. Elle regarde une nouvelle fois l’homme, est-ce que c’est l'œuvre de la gamine ? Elle sourit narquoisement, c’est quelque chose d’intéressant. Pas que la chose soit utile au combat mais elle est sur qu’il peut y avoir plein d’intérêt, il faut juste le trouver. Pris d’un nouvel intérêt, elle utilise son feu pour monter jusqu’à la fenêtre de la fille. Une fois devant elle, toujours dans les airs, elle fait un sourire avant de croiser les bras.

“Oï gamine! C’est toi qui a fait l’homme en bas ?”

La journaliste force le passage pour entrer par la fenêtre. Elle regarde l’intérieur de la chambre en fronçant les sourcils. Est-ce là qu’une jeune fille vit ? Est-ce qu’elle mange au moins à sa faim ? C’est vrai qu’elle ne s’est jamais penché sur la manière dont l’Eglise s’occupe des réfugiés. Ayant l’habitude de dormir dehors, elle n'est jamais venue ici quand elle est arrivée sur l’île. Elle tourne son visage vers la propriétaire de la chambre et la détaille. Elle a l’air encore jeune, a-t-elle au moins de la famille ici ? La rousse espère que c’est le cas.

“Tu es toute seule ici ou tu as de la famille ?”

Elle sait qu’elle ne doit pas s’occuper des affaires des humains mais que voulez-vous son instinct de mère l’empêche de ne pas se préoccuper d’une jeune fille fraîchement arrivée sur cette île.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava

Messages : 158
Date d'inscription : 20/08/2021
Localisation : Studio dans le quartier contemporain
Emploi/loisirs : Informatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Matérialisation d'image sous forme d'hologramme (dépend de son état d'esprit, peut entendre et voir à travers ses projections), elles sont limitées dans le temps (10min max) , on ne peut pas les toucher
Inventaire:

En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE   En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE EmptyLun 30 Aoû - 9:52

En plus, on peut même pas les toucher…
un chat ?
Ava sursauta en entendant une voix hurler depuis le bas de la fenêtre. Son cœur battait fort et elle ouvrit de grands yeux globuleux en regardant en bas. Elle découvrit une femme pour le moins original. Elle lui faisait penser à feu jaillissant, prêt à tout dévorer sur son passage.

Le cheminement de ses pensées ne lui plaisait pas. Tout dévorer, même elle ?

Soudain, la furie débarqua devant elle. Comment avait-elle fait pour atteindre elle ne savait quel étage ? Elle était à quel étage déjà ?

Ce n’était pas le plus important ! L’énergumène força l’entrée de sa fenêtre et commença à déblatérer plein de truc. Elle lui posait plein de questions mais Ava n’entendait rien. Elle voulait se cacher, fuir, mais par où ? La furie était sur le chemin de la porte et derrière, il y avait la fenêtre. Trop haut pour sauter. Elle n’avait pas particulièrement le vertige - apparemment - mais elle était certaine que ça viendrait si elle se retrouvait pendu à celle-ci.

“Tu es toute seule ici ou tu as de la famille ?”

Son ton était plus doux, nota Ava. Elle regarda la furie et son regard lui apparut moins… effrayant… Non, en fait, ses yeux ressemblaient au même feu qui dansait sur ses épaules, mais un feu naissant, près à jaillir. Ava déglutit. Le bleu de ses yeux finalement n’était pas si dérangeant. était-ce des fentes qu’elle voyait ?

Ava, figée, resta un instant immobile. Finalement, elle trouva une seule solution à son problème. Elle se précipita et sauta sous le lit. Elle se cogna durement la tête contre le dessous de lit.

Owww... , marmonna-t-elle avec douleur.

Elle s’était prise pour quoi, un chat ? Un peu sonnée, elle continua quand même dans sa lancée et rampa en se débattant pour passer sous le lit. Son dos se cognait contre les lattes mais elle n’en démordait pas. Elle rampa, se retrouva bloquer à cause de ses fesses mais se débattit pour passer, puis elle continua jusqu’à rencontrer le mur. D’ici, elle se recroquevilla comme elle pouvait. Elle était couverte de poussière, et elle n’essayait même pas d’imaginer s’il y avait des toiles d’araignées. Elle eut des frissons d’horreur, avant d’éternuer violemment.

Ava se trouva stupide. Mais recroquevillée dans son coin, elle se sentit étrangement à l’aise. Comme si ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ça. Un mal de tête commença à se pointer. Est-ce qu’elle avait un souvenir qui lui revenait ? Elle trembla un peu et le mal de tête s’intensifia. Elle ferma les yeux et se concentra. Qu’est-ce que ça lui rappelait ? La peur lui donnait mal au ventre, son cœur battait fort, elle entourait ses bras autour de son torse. Une position défensive. Qu’est-ce qu’on avait pu lui faire ? Est-ce qu’elle avait un passé sombre ? Pourtant, elle n’avait rien sur elle. Pas de bleu, pas de cicatrice, aucunes marques d’aucunes sortes. Alors, c’était plutôt psychologique ?


Ava en appelle à la bienveillance de Mira
» Sherlock (www.)



_________________
Dear mighty screen...
may I stay by your side forever in this unreal world



TAROT - L'Hermite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE   En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE EmptyLun 13 Sep - 10:37

En plus, on ne peut même pas les toucher
Un petit lapin. Voilà, comment la journaliste la voit en ce moment même. Un petit être tout tremblante qui se demande par quel moyen elle doit fuir. La gamine pue peur et elle doit avouer avoir l’impression de faire face à une proie plutôt qu’à une simple personne avec qui elle veut discuter. A-t-elle un bon instinct pour se rendre compte du danger potentiel qu’elle peut être ? Ou la petite est-elle juste une trouillarde ? Le fait est qu’à la voir jeter un œil à chaque recoin de la pièce, la rousse à l’impression d’être à nouveau un prédateur face à sa proie. Au vue du comportement de la petite, elle a l’impression qu’elle allait la dévorer ou lui déchiqueter le corps. Ce n’est pas vraiment dans ses intentions de faire ce genre de chose, surtout pas à un enfant. De plus, ça fait bien longtemps qu’elle n’a pas chassé d’humain. Son peuple était encore en vie à l’époque. C’était il y a bien trop longtemps. A l’époque où le plus jeune de ses deux frères cherchaient désespérément à devenir aussi fort qu’elle par admiration alors que son autre frère lui était plus un intellectuel et s’est consacré à l’aider dans les affaires internes de leur communauté. Elle a vraiment eu besoin de son aide. Elle n’est pas idiote non plus mais elle reste une guerrière, une chasseuse qui à ce moment-là était prête à commettre les pires atrocités pour son peuple. Il a été la voix de la raison, celui qui était capable de la calmer lors de ses colères dévastateurs. Aujourd’hui, ses frères ne sont plus là et contre toute attente, elle est devenue bien plus assagie. Peut-être est-ce dû au fait qu’elle s’est retrouvée seule pendant un si long moment ? Ou est-ce la douleur de les avoir tous perdus qui la rend ainsi ? Elle reste à jamais en colère face à ceux qui ont fait ça à sa famille, à son peuple. Il lui arrive par moment de ressentir une haine féroce face à certains humains, sûrement parce que leurs caractères peuvent suggérer qu’ils seraient capable de reproduire ce genre de tragédie. Toutefois, on ne peut pas dire qu’elle les déteste autant qu’il fut une époque, aujourd’hui, c’est plus de la lassitude qu’autre chose. Et elle désespère de plus en plus de trouver un autre dragon. Elle ne veut pas croire qu’ils ont tous disparu du jour au lendemain. Il a dû forcément se passer quelque chose. Elle est certaine qu’elle a dû passer à côté de certains dans l’autre monde. Il le fallait…

Ses réflexions se font interrompre par une scène pour le moins...comique. Un sourire amusé s’étire sur le visage de la mère des dragons. Elle ne doit pourtant pas être amusée de la situation. La petite a peur d’elle pour une raison quelconque. Est-ce parce qu’elle est arrivée en volant ? Ou est-ce parce qu’elle est trop impressionnable ? Le fait est que la demoiselle cherche à se cacher sous son lit avec peu de succès. La rousse se retient de rire alors qu’elle prend finalement un visage attendri. Tout enfant effrayé va se cacher sous un lit. C’est la base. C’est pourquoi, elle réprime son premier réflexe de soulever le meuble alors que la petite finit enfin par réussir à se mettre sous le lit. La journaliste décide de ne rien faire pendant quelques minutes histoire de laisser le temps à la demoiselle de se calmer. Il n’y a rien de plus dangereux qu’une personne qui a peur. Pas pour elle, elle est certaine que la gamine ne peut même pas l’égratigner. Non, c’est plus pour la petite. La peur fait qu'on ne se rend pas forcément compte qu’on se fait du mal pour se sortir d’une situation. Après plusieurs minutes, la rousse s'assoit contre le lui en regardant dehors. Dans les moments comme ça, il faut leur parler avec le plus grand calme et le plus de douceur possible.

“Oh la, oh la, petit lapin. Pas besoin d’avoir si peur je compte pas te faire du mal.”

Sa voix est douce, gentille, maternelle. Son propre fils a réagi ainsi la première fois qu’il a rencontré le frère de son père. Pendant tout le séjour de son oncle, son petit était resté accroché à ses bras sans vouloir la lâcher. Un sourire triste apparut sur son visage. Son garçon lui manque. Énormément. Peut-être est-ce pourquoi elle est aussi faible face à un enfant ?

“ Désolé de t’avoir fait peur. On peut parler comme ça si tu veux.”

Bien qu’elle est certaine que ça ne doit pas être confortable pour l’enfant, mais elle ne peut pas partir non plus alors qu’elle ne sait pas si la petite est bien traitée ou si elle a encore de la famille. Elle ne se fait pas d’illusion. Rare sont les familles qui restent complètes après un accident les faisant venir sur cette île. Et elle n’en sait pas suffisamment sur la manière dont l’Eglise traite les enfants pour la laisser ici sans vérifier la situation d’abord. Elle regarde autour d’elle pour faire l’état des lieux de la pièce. Il y avait un objet bizarre sur le bureau. Encore un truc high-tech, elle imagine. Elle n’est pas vraiment douée avec la technologie, elle n’arrive pas à comprendre quoi que ce soit à ses trucs là. Rien que de réécrire ses articles sur ordinateur ça peut être un supplice. Surtout lorsqu’elle casse les touches du clavier à cause de sa force. Ouais ce genre de chose n’est pas vraiment son truc…

“Est-ce que tu vas bien ? Tout se passe bien ici ? ”

Elle doit aller doucement. Elle a également envie de savoir si elle a hérité d’un pouvoir qui a fait le personnage qu’elle a vu mais ce n’est pas encore le moment de poser ce genre de question. Allons doucement, au rythme de la demoiselle, sans la brusquer...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava

Messages : 158
Date d'inscription : 20/08/2021
Localisation : Studio dans le quartier contemporain
Emploi/loisirs : Informatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Matérialisation d'image sous forme d'hologramme (dépend de son état d'esprit, peut entendre et voir à travers ses projections), elles sont limitées dans le temps (10min max) , on ne peut pas les toucher
Inventaire:

En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE   En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE EmptyMer 15 Sep - 8:29

En plus, on peut même pas les toucher…
Les deux barres de fer
Ava se pinça très fort le nez à cause de la poussière rentrant dans ses narines qui venait la chatouiller désagréablement. L’envie d'éternuer était affreuse. Elle s’était un peu calmée en entendant la voix de la femme, qui était plus douce qu’elle ne l’aurait cru. Elle déglutit en sentant la femme se poser sur son lit mais elle tâcha de ne pas paniquer plus qu’il ne fallait. Avoir la tête froide. Elle nota que ça lui venait naturellement, sans effort… était-ce là encore un indice de sa vie oubliée ?

“ Désolé de t’avoir fait peur. On peut parler comme ça si tu veux.”

Elle voulait parler ? Ava ne savait pas trop mais elle avait comme la drôle d’impression que parler n’était pas son fort. Mais Ava se calma. Son cœur ne battait plus trop fort contre sa poitrine et elle respirait mieux. Enfin, du mieux qu’elle pouvait avec toute cette poussière. Mais quelle idée d’aller se cacher sous un lit quasi inaccessible !?

La dernière question de la femme la fit tiquer. Sans s’en rendre vraiment compte, les mots jaillirent.

Ici, il se passe rien.. c’est bien ça le problème…


Elle avait murmuré cette réponse presque automatiquement après avoir entendu la question. Elle se tut un instant, dans l’attente. Elle éternua violemment. Ce n’était peut-être pas une bonne idée de rester enfermée sous ce lit poussiéreux et plein de toiles d’araignées. Elle gigota un moment pour tenter de se retourner sur le dos. Elle se cogna l’épaule dans une latte qui la fit gémir. Mais qu’importe, elle se débattait avec sa propre bêtise.

Elle voulait dire à la femme ce qui lui faisait peur. Sans vraiment comprendre pourquoi, cette femme l’apasait. Elle faisait peur, mais elle ne semblait pas vouloir lui faire du mal. Même, elle semblait s’intéresser à elle. Peut-être pas à elle-même, mais à son état, son bien-être peut-être ? Une inconnue qui s’inquiétait pour une inconnue ?

Elle marmonna des “n’importe quoi” tout en ricanant à moitié. Elle voulait trouver ça ridicule. Pourquoi est-ce qu’elle voulait absolument que ça soit si improbable ? Comme si, au fait d’elle, une chose pareille n’était jamais arrivée. Cette femme, elle lui demandait si ça allait. Mais ça n’allait pas. Est-ce qu’elle lui dirait cependant ?

Et pourquoi pas après tout ? La femme n’avait pas l’air si menaçante. Elle continua sur sa lancée, malgré sa voix faible et un peu rauque.

Je suis arrivée dans cet endroit… bizarre… Je comprends pas ce qu’il se passe.

En continuant à parler, elle s’accrocha à tout ce qu’elle pouvait pour tenter de s’extirper hors du dessous de lit. Elle finit par se retrouver sur le dos, les cheveux à moitié dans les yeux et dans la bouche.

Une bonne douche. Voilà ce qu’elle voulait. Mais d’abord sortir de là.

Je sais plus qui je suis. Je me souviens même pas de mon nom. Et puis... il y a des images qui sortent de la télé depuis quelques jours. J’ai l’impression que c’est moi qui fait ça.

Elle commença à glisser tel un serpent gracieux, en tortillant du cul et roulant des épaules, se cognant le front contre la barre de fer qui tenait les lattes de lit au milieu. Elle avait les larmes aux yeux à cause de la douleur, mais continua.

Mais j’en ai parlé à personne. Les gens ici, ils font peur… plus peur que vous même.

Elle s'agrippa finalement aux lattes en tentant d’avancer plus vite jusqu’à réussir à s'agripper à deux barres à la sortie du lit. Elle tira dessus et réussit finalement à sortir la tête, se retrouvant entre les deux barres et respirant à plein poumon l’air en dehors du dessous de lit.

Elle soupira et regarda devant elle. Pour trouver la tête de la femme, juste au-dessus. Ce n’était pas du tout des barres, mais ses mollets. Aussi rigide que des barres. Son cœur manqua un battement et elle se força à ne pas hurler et lança juste un sourire crispé. Le regard de la femme, avec des fentes… Non, finalement, ça faisait peur. Elle se rendit compte qu’elle n’avait toujours pas lâcher ses mollets et décrocha ses mains instantanément, avant de se concentrer pour retenir l’envie soudaine de fuir à nouveau sous le lit.

Du courage ! Elle avait besoin de courage. Elle déglutit et commença à parler mais sa voix sortit très grave, trop rauque. Elle se racla la gorge avec entrain et se postillonna dessus par la même occasion. Elle fit la grimace en fermant les yeux. Se baver dessus maintenant, bien. De mieux en mieux... Elle s’essuya le visage avec le revers de sa manche, non sans lâcher un petit “berk” avant de reprendre.

Et vous, madame, vous… vous êtes quoi ? Parce que… enfin… vous avez volé jusqu’à la fenêtre non ?

Ava se souvint de la scène et étrangement, elle se sentait excitée. Elle avait volé. pour de vrai. Pas comme dans un jeux-vidéos, dans un écran. Elle avait volé pour de vrai, avec énergie. Elle avait été tellement cool, avec ses cheveux qui ressemblaient à des flammes ! Un feu.. du feu… Ava fit la grimace. Elle n’aimait pas le feu plus que ça finalement. Enfin, elle en avait l’impression. Pourquoi d’ailleurs ? Rien que de penser au feu, une sueur froide coulait le long de son dos. Quelque chose la mettait mal-à-l’aise, une désagréable impression que le feu lui avait fait vivre un événement qu’elle aurait préféré oublié. Enfin, d’ailleurs, c’était le cas. Elle l’avait complètement oublié.

En apparence du moins, puisque son inconscient semblait continuer de lui crier "ÉLOIGNE-TOI DU FEU BORDEEEL !!”


Ava en appelle à la bienveillance de Mira
» Sherlock (www.)



_________________
Dear mighty screen...
may I stay by your side forever in this unreal world



TAROT - L'Hermite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE   En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE EmptyLun 27 Déc - 11:59

En plus, on ne peut même pas les toucher
Mira fronce les sourcils aux mots de la jeune fille. Il ne se passe rien ? Que veut-elle dire par là ? Est-ce que quelque chose cloche avec le moyen d’héberger les rescapés de l'Église blanche ? Les conditions d’hébergement sont-elles déplorables ? Ou peut-être, a-t-elle sûrement le mal du pays ? Elle reste une simple enfant, ça ne serait pas surprenant surtout qu’elle est bloquée sur cette île jusqu’à la fin de sa courte vie humaine. La journaliste peut comprendre d’une certaine manière, son peuple lui manque régulièrement, sa famille également. Ça fait plusieurs dizaines d’années, c’est insignifiant pour elle mais c’est énorme pour les humains.  Azuola a été le dernier endroit, le dernier espoir pour elle de trouver d’autres dragons, bien que pour l’instant ça ne soit pas un franc succès. Elle refuse de croire qu’elle est la dernière des dragons. C’est impossible…Ca serait horrible. Un éternuement la sortie de ses pensées. Oui, ce n’est pas le moment pour elle de penser à ça.

“ça ne doit pas être très agréable là-dessous non ?” fit-elle en l’entendant gémir.

Elle fronce à nouveau les sourcils en l’entendant marmonner, elle imagine qu’il vaut mieux la laisser tranquille pour l’instant le temps que la petite se calme. Rien de bon en ressortira si elle la brusque de trop. Après un petit instant, elle sentit la plus petite bouger avec difficulté. La rousse est persuadée que ça ne doit pas être parfait comme cachette, elle n’était même pas sûre que le ménage soit bien fait non plus. L’adolescente reprit la parole et Mira prit le soin de ne rien dire et lui laissa le temps de parler tranquillement.

Elle ne comprends pas ? Et bien, rien de surprenant. La plupart des humains ont tous oublié la magie et les créatures au fil des ans.  Les seuls à encore les connaître sont les chasseurs comme ceux qui ont tué son peuple sans aucune raison apparente. Ces enfoirés n’avaient aucune raison de les tuer, ça faisait plusieurs siècles qu’aucun humain n’a été tué de leurs mains. Cependant, les humains se croient tellement au-dessus de tous qu’ils ne cherchent pas à chercher une quelconque raison pour tuer car ce qu’ils apprécient le plus c’est de tuer et prouver qu’ils sont supérieurs aux autres. Elle avait peut-être pourchassé la plupart d’entre eux en allant à la recherche d'autres dragons. Elle leur avait fait comprendre qu’elle était la prédateur, qu’elle était supérieure à eux et qu’ils n’étaient que des proies fragiles entre ses griffes et ses crocs. Ils ont souffert mais elle sait qu’elle n’avait pas réussi à les attraper tous mais elle s’en fiche désormais, ils doivent être morts depuis longtemps de toutes manières, la vie humaine est si courte. C’était risible.

Toutefois, même si l’humaine n’était pas au courant de l'existence d’un monde magique coexistant avec son peuple depuis des millénaires, les gens de l'Église ne sont pas censés lui expliquer ce qui se passe ? N’est-ce pas leur travail ? N’ont-ils tout simplement pas quelqu’un qui est affecté au renseignement de base sur l’endroit où arrivent les nouveaux arrivants ? Il n’y a donc rien d’étonnant que certains finissent par vivre dans les bidonvilles ou finissent par faire dans le vandalisme. Il y a vraiment quelque chose qui cloche dans cette faction.

Amnésique. La petite était amnésique. Rien d’étonnant qu’elle ait peur de tout alors. Elle ne sait rien d’elle-même, rien de cet endroit et elle se retrouve avec des pouvoirs qui apparaissent de manière aléatoire. Elle imagine que c’est également la peur qui a empêché la gamine d’aller demander de l’aide. Comment pourrait-elle faire confiance à quelqu’un dont elle ne connaît pas dans un lieu inconnu qui plus est ?

La dragonne se retient de rigoler à sa dernière phrase. Les gens ici font plus peur qu’elle ? Vraiment ? Ça l'étonne beaucoup. Jusqu’à maintenant, elle avait remarqué peu de personne pouvant lui tenir tête. Il y en a, elle en est certaine, elle n’est pas après tout invincible mais elle est certaine qu’avec un peu de jugeote, elle pourrait tuer la plupart des gens de cet endroit. Un incendie est si vite arrivé après tout.

Le visage de la journaliste s’adoucit en voyant la demoiselle sortir la tête de sous le lit. Elle sourit amusé en voyant la petite réagir. Elle avait peur d’elle. Bien. La brune semble avoir un minimum d’instinct de survie, ce qui va lui être utile ici.

“Je ne suis pas humaine.”dit-elle doucement.

Mira la regarde pour voir sa réaction. Elle ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui dire qu’elle était un dragon. Même si les humains les ont classées en tant que créature légendaire, ça peut être intimidant malgré tout.

“Beaucoup de personnes ici ne le sont pas. Cependant, il y a également des humains qui, comme toi, se retrouvent ici par erreur et certains d’entre eux obtiennent des pouvoirs pour pouvoir vivre ici. C’est ton cas.”

Elle marque une pause. Ce n’est pas vraiment son rôle de lui raconter ça. C’est à l’Eglise Blanche de le faire depuis qu’ils ont décidé de s'occuper des rescapés mais il semblerait qu'ils ne font leur boulot qu’à moitié.

“ Veux-tu que je te parles de l’endroit où tu te trouves ?”

Et bien, elle imagine qu’elle va devoir au moins lui donner les chances de survivre ici. Ce n’est qu’une enfant après tout.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava

Messages : 158
Date d'inscription : 20/08/2021
Localisation : Studio dans le quartier contemporain
Emploi/loisirs : Informatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Matérialisation d'image sous forme d'hologramme (dépend de son état d'esprit, peut entendre et voir à travers ses projections), elles sont limitées dans le temps (10min max) , on ne peut pas les toucher
Inventaire:

En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE   En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE EmptyMer 5 Jan - 16:16

En plus, on peut même pas les toucher…
Comment m'appeler
Ava resta muette. Le temps de capter un peu les mots qui étaient sortis de la bouche de cette femme. Pas humaine… Pas humaine ? Mais alors elle était quoi ?

Et de ce qu’elle disait, elle n’était pas la seule à ne pas l’être ? Et il y avait des humains qui avaient des pouvoirs ?

Donc elle avait acquis des pouvoirs. Et c’était à cause du fait qu’elle soit arrivée ici. Et apparemment, c’était pour réussir à vivre ici. Parce que, sans pouvoir, elle n’y arriverait pas ? Bizarrement, elle ne savait pas si elle aurait préféré rester ici ou rentrer chez elle… Cet endroit n’avait pas l’air moins dangereux.

Enfin, si tant est qu’elle arrive à se souvenir d’où est son “chez soi”. Son ventre se tordit d’angoisse. Elle se décida à sortir totalement de sous le lit. Elle se retrouva à quatre pattes et se releva tant bien que mal en se dépoussiérant. Elle se frotta les mains et préféra aller se les laver. En se regardant dans le petit miroir au-dessus de ce petit lavabo qui était disponible dans cette chambre, elle se vit. Pitoyable. Des cernes jusqu’en dessous des joues. Des yeux vitreux et des cheveux de paille couvert de poussière.

Elle prit le petit peigne qu’on lui avait donné, quelque chose qui avait été laissé dans les objets trouvés, et se démêla les cheveux. Elle entendit la question de la dame. Lui parler de cet endroit ?

C’est vrai. Arrivée ici, personne ne lui avait dit où elle était, ce qu’elle faisait là, qui était les personnes autour d’elle. Pourquoi on l’avait laissé venir ici ? Pourquoi était-elle restée dans ce monde bizarre ? Qu'est ce qui l'avait poussé à venir ici ?

Avait elle vraiment eu le choix ?

Pour quelle raison d'ailleurs elle en était venu à monter sur le navire ? Elle avait toujours ce sentiment au fond d'elle qu'elle fuyait, quelqu'un, quelque chose. Mais elle fuyait vers quelque chose. Ou quelqu'un.

Tant de question, et pas de réponse.

Elle voulait comprendre, mais tout était noir dans esprit. Elle avait des données inscrites dans sa mémoire qui ne lui servaient à rien. Jouer avec une manette, connaître les jeux par cœur, super… mais à quoi ça lui servait ? Ava ferma les yeux et se concentra. Si seulement elle pouvait se rappeler ne serait-ce que d'une image… quelque chose de sa vie d’avant. Quelque chose qui lui donnait un indice. Un son…. N'importe quoi.

Un sourire.

Elle ouvrit soudainement les yeux. Devant elle, sur le miroir, il y avait un sourire. Façon Alice aux pays des merveilles et ce chat creepy qui donnait des cauchemars. Ava recula vivement. Le sourire s'effaça doucement, comme s'il avait lui-même été surpris d'apparaître sur le miroir.

Ava se regarda étonnée. C'était vraiment elle qui faisait ça, faire apparaître ses drôles de choses. Comme des images. Comme des avatars d'un jeu vidéo, qu'elle pouvait personnaliser. Elle s'était rappelé ce sourire, un souvenir flou, une image quasi effacée, mais le sourire était bienveillant. Et il était apparu devant elle. Comme s’il avait réagi à ce qu’elle avait pensé. Elle se souvint de son carnet, de ses photos.

Elle récupéra son sac, près du petit écran, et l’ouvrit pour sortir le carnet. Ce carnet qu’elle avait laissé au fond, incapable de se souvenir de quoique ce soit, préférant se réfugier dans les jeux qu’elle connaissait, s’échapper de la réalité, oublier la réalité…

Elle observa les photos. Elle tournait les pages, doucement, une par une. Elle lisait les petits mots, les quelques notes, parfois des gribouillis. Son coeur se serrait toujours un peu plus. Rien… rien… Elle se prit la tête entre les mains. Réfléchi… réfléchi ! Elle avait vu ce sourire. Quelqu'un l'attendait. Elle tourna encore les pages, elle cherchait le sourire, sur toutes les photos de son carnet. Mais le désespoir commençait à la gagner. Son coeur lui faisait si mal.

Elle ferma le carnet. C’était sans espoir. Elle trembla. Elle aurait préféré que ça soit de froid. Elle rangea le carnet, doucement, en essayant de se calmer. Elle devait trouver quelque chose. Elle se recroquevilla et ferma les yeux à nouveau. Elle devait trouver. Elle réfléchissait, encore, et encore. Elle voyait… des ombres. Sur un mur, face à face, elle semblait…

Ava ouvrit les yeux et regarda sur le mur en face d'elle, où deux ombres étaient apparues, et elles agissaient comme dans son souvenir. Se pointant du doigt, leur mouvement semblait agressif, comme s'ils se disputaient. Était-ce… un souvenir ? Qu'elle voyait en face d'elle ?

Elle se leva d’un bond. Elle avait vraiment matérialisé les ombres qu’elle voyait dans son souvenir sur le mur. Elle pouvait aussi faire ça ? Matérialiser ses souvenirs sous forme d’avatar ?

Vous voyez ça ?

Sa voix lui parut rauque, elle était assoiffée. Mais elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse de la femme de feu. Les ombres semblaient avoir une voix. Elle entendait comme des voix, hurler, crier. C'était dans sa tête, mais les ombres les criaient. Comme si elle voulait crier avec elle.

Vous entendez ?

Son cœur battait la chamade, une douleur inexplicable l'entraînait et les ombres grossissaient, elles criaient toujours plus fort, elles en venaient aux mains, la violence de leurs gestes étaient un peu plus perceptible. La dispute était de plus en plus violente. Et elle comprit.

Elle avait fui les disputes, qui ne cessaient jamais. Les disputes de qui ?

Les ombres grossissaient, elle s’étendait désormais sur le plafond, elle était oppressante, Ava avait peur. Trop peur. Elle ferma subitement les yeux. C'est un cauchemar, pensait-elle. Ce n'est pas réel. Elle était protégé. Elle le savait. Quelqu’un la protégeait. Quelqu’un l’avait toujours protégé.

Mais qui ?

En ouvrant les yeux, les ombres avaient disparu. Le bruit avait cessé. Son cœur battait si fort. Est-ce sa peur qui avait fait grossir les ombres ? Est-ce que ces sentiments jouaient sur eux ? Alors, tout ce qu’elle pourra matérialiser agira aussi avec ses sentiments. Elle déglutit.

Vous savez, oui, j'aimerais bien qu'on me dise ce que je fais là.

Elle sentait les larmes lui monter au yeux, sa voix trembla, et elle n'osait pas se tourner vers la femme. Elle ne savait pas son nom. Elle ne s’en souvenait plus. Comment pouvait-elle s’appeler, au juste ?

J'aimerais bien aussi retrouver mon nom. Je sais même pas comment m'appeler.

Elle pleura le plus silencieusement possible. C'était plus que de la peur. Elle avait l'impression d'oublier quelque chose de plus important encore que son propre nom. Elle oubliait quelqu'un. Mais qui ?


Ava en appelle à la bienveillance de Mira
» Sherlock (www.)



_________________
Dear mighty screen...
may I stay by your side forever in this unreal world



TAROT - L'Hermite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE   En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE EmptyLun 23 Mai - 16:26

En plus, on ne peut même pas les toucher
Mira regarde la jeune fille sortir de sous le lit sans rien dire. Préférant l’observer, l’étudier pour voir comment elle va réagir. Elle est encore jeune et elle sent la peur à plein nez. Rien d’étonnant, les humains ont toujours eu cette peur de l’inconnu, c’est l’une des principales raisons qui les a poussés à chasser les dragons en premier lieu. De leur point de vue, son espèce n’est pas censée exister, sans parler qu’ils sont trop dangereux pour l’espèce humaine. Les hommes ont toujours préféré se plonger dans le déni plutôt que de faire face à la présence d’un monde magique car il s’agit d’un endroit où ils n’ont pas accès. C’est une bonne chose d’une certaine manière, avec les siècles, les humains ont fini par les oublier et ils ne sont devenus que de vieux contes de fée. Enfin, c’est sans compter sur l’organisation des chasseurs mais ça c’est une autre histoire.

De ce fait, il n’est pas étonnant que la jeune fille ait du mal à y croire et commence à avoir peur. L’inconnu peut être terrifiant n’est-ce pas surtout en vue de comment se déroule la vie des humains aujourd’hui ? Ils ont développé de meilleures armes mais ils n’avaient pu de bon chevalier capable de se mesurer à eux sans avoir envie de fuir, sans parler de la connaissance nécessaire pour combler le niveau de puissance entre un simple humain et une créature magique. Il n’est pas difficile à dire que malgré que l’enfant ait reçu des pouvoirs, elle n’allait pas pouvoir survivre facilement si elle se retrouvait entre deux affrontements. Et bien, il va lui falloir s’entraîner et la rousse est certaine que la plus jeune a un certain don pour s’enfuir et se cacher.

La journaliste vit un sourire bizarre apparaître dans le miroir, ce n’est pas naturel mais ce n’était pas mauvais pour autant. Elle ne sentait aucune hostilité venant du miroir et encore moins une présence, il est donc fort à parier qu’il s’agisse du pouvoir de la jeune fille. Il est normal qu’elle ne soit pas habituée par cela, elle se rappelle encore de son fils qui s’enflammait régulièrement après sa naissance. C’est des petits accidents magiques qui arrivent régulièrement. Des ombres commencent à apparaître et à se disputer avant que la plus jeune parle à nouveau, lui demandant une confirmation comme si elle avait peur d’être devenu folle.

“Oui, je fais.” ,

Mira fronce des sourcils aux dires de la demoiselle. Elle aurait cru qu’un membre de l’Eglise aurait fait son boulot en donnant toutes les informations à la gamine. Il semblerait qu’il soit plus incompétent que jamais, à moins que ce soit la gestion des rescapés qui semblent obselète. Elle allait devoir creuser ça.

“Tu es à Azuola, il s’agit d’une île qui a été créée pour des gens comme nous afin de nous protéger des humains normaux qui cherchent à nous nuire. Le problème c’est que dès que vous venez ici, vous ne pouvez pas repartir. Les gardiennes vous empêchent de le faire.”

Elle laisse un petit temps pour permettre à la jeune fille d’enregistrer ce qu’elle venait de dire. Elle sait que pour certaines personnes le fait de ne pas pouvoir repartir est mauvais mais pour des personnes comme elle qui n’ont plus personne, ce n’est qu’un vulgaire détail.  

“Il existe deux factions importantes ici, l'Église Blanche est l’endroit où tu te trouves, c’est eux qui gère une bonne partie de l’île que se soit en matière de décision ou en matière de sécurité. Le deuxième est l’Ordre de St Emmeline. Je te conseille de ne jamais avoir d'interaction avec eux. Ils n’aiment pas les humains et même ceux qui ont reçu des pouvoirs comme toi. Si jamais tu en croises, fuis, fuis de toutes tes forces et cache toi ou trouve de l’aide.”

Elle laisse un blanc, regardant la petite en train de pleurer. Elle prit finalement délicatement la petite dans ses bras pour ne pas lui faire peur mais aussi pour la réconforter.

“Et bien, tu as l'air de pouvoir créer des avatars non ? Pourquoi ne pas t'appeler Ava en attendant de retrouver ton nom ?”

Il y a encore beaucoup de choses à dire sur Azuola, mais elle voulait laisser la petite traiter l’information et pourquoi pas la laisser lui poser des questions.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava

Messages : 158
Date d'inscription : 20/08/2021
Localisation : Studio dans le quartier contemporain
Emploi/loisirs : Informatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Matérialisation d'image sous forme d'hologramme (dépend de son état d'esprit, peut entendre et voir à travers ses projections), elles sont limitées dans le temps (10min max) , on ne peut pas les toucher
Inventaire:

En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE   En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE EmptyMar 24 Mai - 14:36

En plus, on peut même pas les toucher…
Je m'appelle Ava

Ava se tendit lorsque la femme la prit dans ses bras. Elle n’avait pas eu de contact avec quelqu’un depuis… depuis un bail, en fait. Elle leva son nez pour observer le visage de la femme et voyait qu’elle lui souriait. Ces gestes étaient doux, son corps était chaud, et les larmes coulèrent davantage de ses yeux tandis qu’elle essayait de comprendre. Des factions, l’une qui protégeait, là où elle était ; l’autre, mauvaise. Qui détestait les humains jusqu’à les tuer. Pas par racisme, mysoginie ou religion un peu extrémiste. Non, parce qu’elle était humaine.

Les larmes coulaient désormais à flot mais la femme la berçait. Dans ses bras musclés, Ava se sentait protégée. Elle lui disait de fuir, de se cacher, si elle était en face du danger. Ava avait presque envie de rire. ça ne changerait pas beaucoup de ce qu’elle faisait déjà. Mais demander de l’aide ? à qui ? Qui, ici, était digne de confiance ? à part la grande et forte femme qui la tenait actuellement dans ses bras, la berçant comme un bébé…

Elle se fichait pas mal de faire l’enfant. Elle était à peine majeure, ça lui donnait une excuse, non ? Et elle avait la nette impression que ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas considérée comme une gamine en mal d’amour, qui a juste besoin d’un gros câlin. Elle se recroquevilla un peu plus dans les bras de la femme tandis qu’elle énonçait avec tristesse qu’elle aimerait bien avoir un nom. Après tout, personne ne l’avait appelé depuis qu’elle était arrivée ici. Parce qu’elle ne se souvenait pas de son nom. Et personne pour s’en rappeler.  

“Et bien, tu as l'air de pouvoir créer des avatars non ? Pourquoi ne pas t'appeler Ava en attendant de retrouver ton nom ?”

Ava se figea. Elle leva des yeux ahuris vers la femme qui lui souriait. Son sourire était un peu gauche mais qu’est-ce qu’il était réconfortant. Elle ne lui ferait pas de mal, elle. Et elle lui avait donné un nom.

“Ava…”.

Elle aimait bien comment ça sonnait. Ava comme Avatar. ça sonnait presque comme le nom d’une super héroïne. Elle pouffa de rire à cette idée. Elle était trèèèès loin de l’image d’une super-héroïne. La super-froussarde peut-être. Elle se rendit aussi compte que les larmes étaient passées. Elle sécha ses yeux avec sa manche et se redressa. Elle se retourna vers la femme, un peu intimidée, mais elle lui souria.

“Merci ! Vous savez pas ce que ça me fait de savoir que… que je peux m’appeler par quelque chose…”.

Ava entortilla ses doigts et souria davantage.

“Vous savez, vous dites que vous n'êtes pas humaine, mais vous êtes plus agréables que les humains ! En plus, vous m’avez tout raconté, alors que je poireaute ici et que personne ne venait me voir. ça fait du bien de parler à quelqu’un d’autre que les personnages de mes jeux vidéos”.

Ava se tut un instant. Elle avait des questions. Beaucoup de questions.

“Je ne sais pas trop quoi penser sur le fait de ne pas pouvoir repartir. J’ai oublié même pourquoi je suis arrivée là alors… Mais cette histoire d’ordre de je ne sais plus quoi, ça… ça me fait peur”.

Elle se mordilla la lèvre inférieure en regardant autour d’elle, inquiète. Elle reposa ses yeux sur la femme, et elle se sentait rassurée rien qu’en la voyant. Elle avait une sorte d’aura autour d’elle qui la rassurait, comme si rien ne pourrait l’atteindre tant qu’elle serait à côté d’elle.

Ava tendit alors sa main à la femme et elle lui dit d’une petite voix timide.

“Je… je suis Ava. Enchantée”.



Ava en appelle à la bienveillance de Mira
» Sherlock (www.)



_________________
Dear mighty screen...
may I stay by your side forever in this unreal world



TAROT - L'Hermite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE   En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE EmptyVen 17 Juin - 12:13

En plus, on ne peut même pas les toucher
Quand elle eut son premier enfant, Mira se souvient clairement s’être battue avec son mari pour savoir quel nom lui donner. C’était tout bête, vraiment, mais il s’agissait de leur premier-né, il est fort probable qu’ils en aient un peu trop fait. La rousse voulait quelque chose qui représente l’amour qu’il y avait entre elle et son mari. Son fils serait alors sûrement devenu quelqu’un d’aimant envers les autres. Son mari, lui, voulait une appellation guerrière, celle qui rappelle que leur fils était l’héritier à la fois des dragons des glaces mais aussi de la Mère des Dragons venant de la tribu du feu. Finalement, il eut un mélange des deux, à la fois guerrier et protecteur et elle l’a vite vu, son fils était une boule d’énergie qui cherchait à devenir aussi forte qu’elle.

L’appellation d’une personne est quelque chose de primordial, en tout cas, c’est une croyance parmi les dragons. Il s’agit d’une marque indélébile qui est laissée sur l’âme d’un nouveau-né et qui va le définir pour le reste de leur vie. Ce n’est pas quelque chose qui peut être changé. Qu’importe les nombreux noms qu’on peut utiliser après, seul celui-là continuera d’avoir du poids sur nous au point de devenir notre plus grande force comme notre plus grande faiblesse. Elle en était l’exemple même, Mira voulait dire Merveilleuse mais bien avant ça Mira est le nom d’une étoile. Les étoiles sont présentes dans le ciel pour guider les gens. En tant que Mère des Dragons, il s’agit de son rôle de le faire. Du moins…ça a été son rôle.

C’est pourquoi donner un nom à cet enfant est pour elle un honneur, certes, cette appellation ne sera pas gravée dans l’âme de la jeune fille mais au moins, elle espère que cela va lui porter chance. De plus, avoir un nom basé sur son propre pouvoir ne devrait que le renforcer n’est-ce pas ? C’est ainsi que fonctionne l’esprit humain.

La dragonne ne peut s’empêcher de faire un grand sourire en voyant la plus petite s’extasier devant son nom oubliant ces méchantes larmes qui sont apparu plus tôt. Elle est plutôt contente de voir à quel point ça peut lui faire plaisir. Elle imagine que c’est compréhensible, perdre son identité est quelque chose d’assez horrible surtout quand on finit par être qu’une enfant seule et abandonnée dans un endroit aussi étrange.

“Contente que ça te plaise, petite.” fit-elle en lui ébouriffant les cheveux.

Il semblerait que l’adolescente soit plus à l’aise avec elle qu’au début. Ce qui est une bonne chose, il est plus facile de communiquer avec quelqu’un qui n’a pas peur de soi. Bien que parfois ça peut être drôle, ça réveille un peu son instinct de prédateur. Elle ne put s’empêcher de renifler, à la réflexion de la plus jeune. Plus agréable qu’un humain ? Bien entendu qu’elle est. Elle fait partie de la noble race des dragons. Les humains ne sont que des parasites à côté.

“T’inquiètes gamine. Tant que tu ne te démarques pas, il ne devrait pas te remarquer.”

Mais il est vrai que l’Ordre peut devenir problématique pour certain, pas qu’elle est particulièrement des problèmes avec ça. Elle avait particulièrement confiance en ses capacités. Elle est certaine de pouvoir se défendre sans problème, le cas échéant, il s’agirait alors d’une mort honorable.

Mira sourit à la présentation de la demoiselle. Bien, elle semble un peu plus sur d’elle maintenant.  Elle lui prit sa main doucement pour ne pas lui faire de mal.

“Je suis Mira. Enchantée aussi petite.” Son ton était doux.

Elle penche légèrement la tête alors qu’elle commence à entendre des pas se diriger vers ici.

“Bien, il semblerait que je dois partir.”

Elle ne pense pas que la personne rentrera dans cette chambre mais sait-on jamais, elle est après tout rentrée ici de manière non conventionnelle, elle n’est pas sur que ça soit une bonne chose si elle se fait attrapper. Elle fouille dans ses poches pour trouver sa carte de visite avec son nom et son numéro de téléphone et le lui tend.

"Appelle-moi en cas de besoin, Ava. Je volerai jusqu’à toi.”

Puis elle se dirige jusqu’à la fenêtre où elle lui fait un autre sourire avant de sauter par-dessus. Et bien, ce n’est pas qu’elle ne voulait pas rester avec la petite mais à la base, elle est venue ici pour travailler. Il fallait qu’elle trouve le gamin Oswald sinon son patron va être sur son dos pendant des siècles.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava

Messages : 158
Date d'inscription : 20/08/2021
Localisation : Studio dans le quartier contemporain
Emploi/loisirs : Informatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Matérialisation d'image sous forme d'hologramme (dépend de son état d'esprit, peut entendre et voir à travers ses projections), elles sont limitées dans le temps (10min max) , on ne peut pas les toucher
Inventaire:

En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE   En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE EmptyVen 17 Juin - 14:13

En plus, on peut même pas les toucher…
Merci Mira

Quand Ava lui dit qu’elle était plus agréable, elle pensait que la femme le prendrait bien, mais vu le reniflement dédaigneux qu’elle lui lança, ce n’était peut-être pas un compliment aux yeux de la grande. Mais elle n’eut pas l’air de s’en faire plus que ça lorsqu’elle répondit à Ava, avec sérieux. Tant qu’elle ne se faisait pas remarquer, elle serait en sécurité. Bien, une bonne chose à savoir. L’espoir pour elle de rester cloîtrer dans sa piaule à jamais était donc possible. Peut-être même qu’elle pourrait rester ici, dans cette chambre de l’église blanche, et ne jamais en sortir ?

La dame attrapa alors sa main tandis qu’elle se présentait.

“Je suis Mira. Enchantée aussi petite.”

Ava sentit sa main chaude lorsqu’elle l’attrapa avec douceur. Ava souria mais n’eut pas le temps d’en dire plus. La dame sembla entendre quelque chose et lui dit qu’elle devait partir. Elle fouilla dans ses poches à la recherche de quelque chose, et en sortit une carte qu’elle lui tendit. En la regardant, Ava pouvait voir son nom, Mira, et sa profession. Elle était journaliste, et elle y voyait son numéro. Ava la serra un peu plus dans ses mains, elle ne voulait surtout pas la perdre.

"Appelle-moi en cas de besoin, Ava. Je volerai jusqu’à toi.”

En cas de besoin. Mira lui souria et Ava tremblait tellement elle voulait pleurer. Mais elle se retenait. Parce qu’elle était pleine de joie. Elle n’avait pas à avoir peur. Mira respirait la force et la confiance, elle n’avait peur de rien. Quoiqu’il se passe, elle pourra l’aider si elle en a vraiment besoin.

Et puis, quoi, elle peut voler ? C’est vraiment trop cool ! Mais déjà Mira s’avançait vers la fenêtre, s'apprêtant à quitter sa petite chambre. Ava voulait lui demander ce qu’elle était au juste, si elle n’était pas humaine. Savoir à quoi elle ressemblait, derrière ses traits semblable à un humain. Mais Mira partait, et elle n’avait pas beaucoup de temps. Elle n’avait le temps de lui dire qu’une seule chose. Ava n’hésita pas plus.

Merci Mira !

Ava lui sourit et regarda Mira sauter par la fenêtre avec agilité. Elle est vraiment géniale, pensa-t-elle.


Ava en appelle à la bienveillance de Mira
» Sherlock (www.)



_________________
Dear mighty screen...
may I stay by your side forever in this unreal world



TAROT - L'Hermite:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE   En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En plus, on peut même pas les toucher… ft. Mira | 23/08/2021 | TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous devez m'apprendre | feat Mira | 09.11.2021
» Mais quelle merveilleuse soirée ... (Feat Mira + Helga) | 27/10/2021
» Tu écris sur l'eau | feat Versace | 26/10/2021 - TERMINE
» Un peu de calme et de fraîcheur ( Terminé ) ( 8 novembre 2021 )
» Téléphone de Mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: