AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiche de présentation de Ruby Myers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruby Myers

Ruby Myers

Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2022
Emploi/loisirs : Be gay, do crime

Fiche de présentation de Ruby Myers Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Ruby Myers   Fiche de présentation de Ruby Myers EmptySam 30 Juil - 16:55




Je viens d'arriver à Azuola




Ruby Myers



Mon nom est Ruby Myers, je suis humaine et je suis âgée de 12 ans. Je suis originaire d'Amérique. Je suis dans le groupe néos et mon orientation sexuel est lesbienne et je suis actuellement indifférente.


Me décrire

Caractère:
☾Autoritaire ☾Badass ☾Badgirl ☾Intelligente ☾Ferme ☾Fière ☾Colérique ☾Confiante ☾Discrète

Ce qu'elle aime:
✔ Pas grand chose
✔ Se sentir aimée
✔ Se sentir en sécurité
✔ Faire ce qu'elle veut
✔ Emmerder le monde

Ce qu'elle déteste:
✘ Être enfermée
✘ Être ralentie
✘ Être seule
✘ Ne pas être prise au sérieux
✘ Ne pas pouvoir faire ce qu'elle veut
✘ Que l'on se moque de sa taille

Mensuration:
⁂mesure 1m38
⁂pèse que 32kg

Détails physique à savoir :
Petite et mince elle peut se faufiler presque n'importe où.
Elle se balade toujours avec son couteau.
Elle possède quelques égratignures sur ses avant bras.

Ses pouvoirs avec point faible:
- Communication : Est capable de parler avec quelqu'un par télépathie, sans forcément avoir accès aux pensées si la personne ne lui partage pas. Les limites de se pouvoir est la distance entre la personne et Ruby, et le lien qu'elle a avec la personne, si le lien est plus puissant la distance est un peu plus grande. Par exemple 1 mètre pour un inconnu et 50 mètres pour la personne à qui elle tient le plus au monde. Il n'y a pas de limite de temps, tant que Ruby et la personne à qui elle parle sont consciente et dans la limite de distance elles peuvent communiquer.
Histoire


- Voici le nom de la suspecte, Ruby Myers, une fille à problèmes alors qu'elle n'est âgée seulement que de 12 ans. Impliquée dans divers trafics d'armes, de drogues, et de braquage, elle est activement recherchée par tous nos agents. Cependant nous avons perdu sa trace vers Orlando.

- Officier, qu'est-ce qui a bien pu pousser une fillette aussi jeune à tomber dans la délinquance ?

- C'est écrit dans son dossier. Née à Memphis en 2005 dans le quartier malfamé de Downtown il paraît que ses parents étaient tellement endettés qu'ils ont décidé de la vendre à la bande de criminels à qui ils devaient de l'argent. Il semblerait qu'elle est réussi à se faire la malle, puis la rue s'est chargée de son éducation.

- Pauvre gosse...

- Peu de temps après elle aurait rejoint un autre groupe de criminels, et c'est depuis ce moment là qu'elle fait tout le sale boulot à leur place.

- Malin, les gens se méfient moins des enfants en général, même ici.

- De mon côté j'ai entendu des rumeurs comme quoi c'est la petite qui dirige la bande, si c'est le cas elle doit avoir un sacré caractère.

- En parlant de caractère, quelle est la conclusion du dernier rapport de notre expert en psychologie criminelle ?

- Il est mentionné qu'à la vue de son chemin de cavale actuel, notre fugitive cherche très probablement à rejoindre le port de Canaveral pour traverser l'Atlantique de manière clandestine.

- Eh bien qu'est-ce qu'on attends alors ? Mobilisez les unités les plus proches sur place pour la coincer.

========================

Rah fait chier ! Fichus poulets et fichus nigots ! Je me demande bien lequel d'entre eux a bien pu me balancer tiens. Pfff... Bon aller Ruby ressaisit toi, t'es une grande fille maintenant, tu sais gérer ce genre de situation pas vrai ? Pas vrai ???

Bon quelle serait la meilleure solution ? Réfléchis, réfléchis, réfléchis ! Rejoindre le cargo à la nage ? Hors de question. Filer tout droit entre les poulets ? Je me ferais choper. Une distraction ? Comme foutre le feu à leur voiture, ouais j'aime bien ça en plus leurs radios seront HS.

- Allez les bébés, il est temps de sortir faire joujou, je chuchote.

Je place mes deux bombes faites maison en les faisant rouler jusque sous les voitures, le plus proche possible du réservoir d'essence. Il s'agit en faite de cocktail molotov un peu modifiés avec une résistance pouvant s'activer à distance. Il suffit d'attendre qu'elle chauffe suffisamment, puis le réactif s'active avec la chaleur, prend feu et...

BOOM

Je profite de la panique générale pour avancer sur le quai et monter à bord sans que personne n'y prête attention.

Il ne me reste plus qu'à trouver une cachette et patienter quelques jours et enfin à moi l'Europe !

========================

Je tente de me reposer, en essayant de ne pas trop penser à la solitude pesante, ni au fait que je suis enfermée dans une boite de métal.

Les grincements métalliques sont tellement agaçants que je n'arrive pas à fermer l'œil... Le bruit de la pluie fracassante sur les conteneurs n'aide pas non plus. Pour s'ajouter au tout voilà que les vagues s'y mette aussi maintenant, frappant la coque de plein fouet, ce qui en plus du bruit me retourne littéralement l'estomac !

- Rah ! Pourquoi je n'ai jamais de chance ???

Un nouveau boom se fait entendre et le cargo commencer à pencher, peut-être un peu trop à mon goût. Et le pire c'est qu'il ne semble pas s'arrêter.

- Je t'interdis de te retourner sal bateau de l'enfer !

Évidemment, ce qui devait arriver arriva. Je sens la boite en métal qui devait me servir de chambre tranquille glisser doucement. Jusqu'à faire une chute de plusieurs mètres qui m'arracha un cri de terreur. Alors que je vois l'eau commencer à arriver je suis prise de panique, je n'ai aucun moyen de sortir. Je vais juste couler.

Il ne reste plus une seule bulle d'air, ni dans la boite ni dans mes poumons. Et je suis seule... J'ai peur, j'ai vraiment très peur. Je donnerais tout pour être avec quelqu'un en ce moment, n'importe qui, du moment que je ne sois pas seule. Avant de perdre connaissance.



Je me suis retrouvée ici grâce à Oniri. Je suis âgée de 16 ans et je trouve vraiment que ce forum est super sympa. Mon avatar est Akali KDA (League of legends). Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Validé par Candice! !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Ruby Myers le Sam 30 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche de présentation de Ruby Myers Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ruby Myers   Fiche de présentation de Ruby Myers EmptySam 30 Juil - 17:34

Coucou toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Candice Eizen
Admin
Candice Eizen

Messages : 94
Date d'inscription : 21/05/2021
Emploi/loisirs : Insoumise

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu'elle utilise n'importe lequel ses pouvoirs. Et des tatouages en écriture étrange se balade sur son corps lorsqu'elle utilise ses portails de téléportation / voler avec l'aide d'ailes noir
Inventaire:

Fiche de présentation de Ruby Myers Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ruby Myers   Fiche de présentation de Ruby Myers EmptySam 30 Juil - 17:55

Bienvenue à toi!

J'espère que tu te plaira ici! Et j'aime beaucoup ton avatar! (tu m'as fait faire écouter la musique... XD)

_________________
Fiche de présentation de Ruby Myers 2k8n
Revenir en haut Aller en bas
Dimma Dökkhönd

Dimma Dökkhönd

Messages : 386
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Siège de Vander Corp
Emploi/loisirs : Fondateur de Vander Corp

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Maîtrise du métal • Maîtrise de l’électricité + génération de champ électrique • Force et endurance accrues
Inventaire:

Fiche de présentation de Ruby Myers Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ruby Myers   Fiche de présentation de Ruby Myers EmptySam 30 Juil - 18:57

Bonjour petite, est-ce que tu veux être ma fille ?

_________________
Fiche de présentation de Ruby Myers Evander-signature-500x300
Vander Corp:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 232
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Fiche de présentation de Ruby Myers Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ruby Myers   Fiche de présentation de Ruby Myers EmptySam 30 Juil - 19:04

Félicitation!
Te voilà validé ma chère! ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0

_________________
Fiche de présentation de Ruby Myers 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de présentation de Ruby Myers Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ruby Myers   Fiche de présentation de Ruby Myers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Ruby Myers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette pour un appât réussi - pv Ruby Myers | 30/01/2022
» Modèle de fiche de présentation
» fiche présentation Epizon
» Fiche présentation Raven
» Fiche de présentation Yarjerit Balasar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Fiches de présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: