AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 232
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker Empty
MessageSujet: Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker   Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker EmptyJeu 20 Mai - 0:28

Un peu plus de discrétion mon petit.Tu n'aimerais pas te faire punir par qui que se soit, encore moins par moi.Stanislas Kozlowski et Einar FolkerAzuola... Stanislas se demande encore aujourd'hui ce qui lui a pris de venir ici. La réponse était plutôt évidente, mais il ne voulait pas l'admettre : c'est le désespoir. Sa fin approchait dangereusement, ses plans ont tous foiré un par un car trop lent. Il a fini par comprendre qu'il ne pouvait pas compter sur l'humanité pour croire de nouveau en lui, beaucoup trop borné. Et ces maudits chasseurs de monstre n'arrangeaient pas les choses. La détective Adwing était tout sauf prête à croire que les monstres existent... Alors quand il a appris que la magie en personne avait une forme et qu'on pouvait potentiellement la rencontrer... Elle est devenue son dernier espoir. Cependant, il comprenait mieux pourquoi elle n'a pas cherché à le contacter pour le faire venir ici, ce n'était pas seulement parce qu'il était le croque-mitaine et donc une sorte d'incarnation du mal. Non, c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas de cadavre à Azuola, pour se nourrir. La seule nourriture qu'il supporte ! La seule chose qu'il peut et doit manger pour se régénérer toute blessure dans le monde réel. Chaque personne morte se transformait en ces foutus et maudits piafs à tête humaine qui empêche quiconque de partir ! Si rencontrer Shën n'était pas son dernier espoir de survie, il aurait rejoint sans hésitation les Insoumis pour sortir d'ici ! 

Se nourrir est donc pour lui difficile pour ne pas dire impossible, il peut manger une personne vivante oui à la limite... Mais si elle meurt... Qu'adviendra-t-il des membres qu'il aura avalé ? Il ne préférait pas tenter le coup sans aucune certitude, son seul salut était donc le sang. Il en est réduit à boire régulièrement du sang pour se nourrir au lieu de la bonne chair que ses dents pointues peuvent arracher. Ça l'affaiblie, ça le fatigue, et bientôt, il songe à payer grassement des volontaires pour leur coupé les membres et leur faire boire une potion qui leur fera régénérer les membres mangés... Quoi que... Il peut se permettre de faire ça à des prisonniers attrapé par l'Eglise Blanche... Oh lui l’excellente idée, et puis, son charisme et ses talents d'orateur lui on permis d'être aujourd'hui le porte-parole de la faction la plus influente... Il endort en prisonnier, l’ampute et lui fait boire une potion de régénération et ni vue ni connue ! Ce qu'il ne faut pas faire tout de même pour survivre dans ce monde cruel. Heureusement qu'il peut maintenant se permettre ce genre de tricherie. Fini les ridicules soupes de sang qui nourrisse à peine pour soigner une égratignure. Rejoindre l'Eglise Blanche était vraiment une bonne idée en tout point.

Alors qu'il entame une organisation sur sa nouvelle idée. Par habitude et surtout pour mieux s'intégrer, Stanislas garde sa forme humaine lorsqu'il travaille à L'Eglise. Une apparence bien plus amicale que sa vrai forme malgré ce sourire éternellement fixé sur son visage. Remplacer le Pontife est son but secondaire... Mais son but premier est de rencontrer Shën et la convaincre de le rendre plus fort pour rendre l'équilibre que le monde a cruellement besoin. C'était une fois de plus un plan long... Mais heureusement son ingéniosité lui à permis de savoir comment se procurer de la chair en cas d'imprévu et de pépin, et c'est ce qu'il s'apprête donc à préparer discrètement. Alors que cette journée était partie pour être des plus normales et ennuyeuse... Un habitant de la ville entre en trombe dans la grande Eglise Blanche en panique avec du sang sur lui.

« Par pitié, au secours vite ! Je dois voir quelqu'un ! »

Oh... Quelqu'un qui supplie de l'aide trombe ? Ça ce n'était pas du tout habituel... Surtout quand il constate les méthodes extrême du Pontife pour punir les mauvais bougres. Stan hausse les sourcils et se dirige vers lui les mains dans le dos, c'est sans doute cette extrémité qui a poussé cette personne à venir ici, c'est l'hypothèse la plus logique. Une fois arrivé à son niveau, il se penche pour être un peu plus à sa hauteur.

« Et bien mon brave, que signifie donc cette grande panique ? »

Il le fixe droit dans les yeux afin d'en savoir plus tout en ayant la certitude, le malaise que fait procurer cette capacité calme la nouvelle venue qui eut un mouvement de recul.

« Et bien ? Je vous écoute, parlez donc ! »

Il savait déjà à présent ce qui vient de lui arriver, et c'était un événement plutôt fâcheux. Un médecin d'Azuola a tenté de le disséquer ce pauvre homme qui était en bonne santé seulement parce qu'il est un humain qui a possédé un pouvoir en arrivant ici. Cependant, la gêne que ressent la victime l’empêche de parler et le fait partir de l'Eglise. Le croque-mitaine hausse les épaules, et réfléchit un instant. Savoir qu'un médecin maltraite les habitants est plutôt ennuyeux... Surtout quand on en possède si peu. Il se devait donc de régler ça pour gagner en influence encore à cette faction dominante d'Azuola, ce qui l'aidera à atteindre son but, bien entendue. 

C'est donc après ce petit imprévu qu'il décide de venir à l’hôpital d'Azuola. Il n'y avait jamais vraiment mis les pieds, son immortalité ainsi que ses actions ne l'ont jamais poussé à se retrouver ici. Par chance, le coupable avait un physique plutôt atypique, cheveux blancs un peu étrange et souriant. Mais pas ce même sourire que lui-même possède non-stop malgré lui. Non un sourire qu'il a l'air de faire volontairement, il n'est pas crispé et malsain comme peu l'être parfois le sien. Il finit par trouver son bureau, pensif, il repensait à ses années où il chassait les enfants pas sage. Retrouver ce chirurgien le plonge dans une mélancolie qui le rend triste. Comment est-ce qu'il a pu en arrivée là ? Pourquoi le sort avait décidé de se défouler sur lui ? Un soupir alors qu'il saisit le poignet de la porte et finie par l'ouvrir.

« Et bien docteur Folker, comme ça, on n'a pas été sage ? »

Stanislas s'approche de lui en s'aidant de sa canne et penche sa tête sur le côté. Il a bien entendue gardé sa forme humaine. Il le fixe en plissant des yeux sans pour autant tenté de lire dans son passé, pas pour le moment en tout cas.

« Savez-vous mon cher, que votre rôle ici est de soigner les gens et non les disséqués et traumatiser ? J'ai reçu un homme bouleversé par vos actions à l'instant. »

L'air de rien, il fait le tour de la pièce comme un lion qui tourne autour de sa proie sans le quitter du regard. Ses talons et sa canne claquent au sol donnant un air sinistre à la situation. Oppressant, gênant... On a l'impression qu'il pouvait se jeter sur lui à tout instant pour le dévorer, lui qui est en manque de chair en plus...

« Si vos agissements viennent définitivement aux oreilles de l'Eglise Blanche... Votre sort sera, je le crains, très peu favorable. Qu'est-ce qui vous a poussé à prendre de tel risque ? Mh ? »

Il s'arrête enfin en face de lui prêt à entendre sa plaidoirie. 

 
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Einar Folker

Einar Folker

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021
Localisation : L'hôpital le plus souvent
Emploi/loisirs : Chirurgien hu hu ~~

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Manipulation du sang, régénération sanguine et peut communiquer avec les animaux
Inventaire:

Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker   Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker EmptySam 22 Mai - 23:52

Un peu plus de discretion mon petitAvec Stanislas
Einar aimait son travail. Pouvoir couper la chair sans une quelconque répercussion. Pouvoir observer le sang de ses patients et en prélever en secret pour pouvoir les étudier. Pouvoir comprendre les mutations physiques que peuvent recevoir certains humains. Tout ça, il adorait. Il avait soif de connaissance. Et il ne comprenait pas pourquoi les autres le lui reprochaient. Ce n’était pas comme si il faisait mal son métier après tout. Bien que certain le traite d’enfant, il avait très bien compris que s' il voulait quelque chose, il fallait qu’il remplisse ses responsabilités. C’est pourquoi, il soignait toujours correctement ses patients malgré tout.

Il appréciait également le fait qu’il rencontrait de nombreuses personnes.  Tous avec des particularités bien à eux. Et le jeune médecin aimait en apprendre davantage. Tout ça le rendant curieux mais pas seulement à cause de leur magie mais aussi pour leur personnalité. D’une certaine manière, il voulait comprendre ce qui le différencie des autres personnes. Pas qu’il se préoccupe de leur opinion mais il s’était rendu compte qu’il pourrait obtenir plus facilement d'informations s' il se faisait apprécier des gens. Peut-être même, ils le laisseront les étudier s' ils l'apprécient un peu plus n’est-ce pas ?

Comme ils étaient très peu de médecins, il arrivait que Einar fasse quelques consultations entre ses rendez-vous avec ses propres patients et ses opérations. Il adorait ça, c’était un côté de la médecine qui était un peu plus sociable et qui lui permettait de rencontrer beaucoup de personnes différentes qui était alors obligé de parler de leur problème. L’observation était la clé pour s’améliorer après tout, alors il fallait les observer et compartimenter chacune de leur réaction. Et il va essayer de les interpréter pour pouvoir ensuite mieux les comparer aux siennes. Ça devrait être facile non ?

Enfin, c’était ce qu’il avait initialement prévu. Jusqu’à ce qu’un homme apparaît avec une particularité physique dû à une obtention d’un pouvoir en arrivant sur Azuola. Ca l’avait complètement fasciné. Tellement qu’il avait extrait un peu de sang pour voir ça de plus près. Et bien, ça aurait pu mieux se passer si l’homme n’avait pas paniqué en le traitant de monstre. Et bien, il n’avait fait qu’une petite entaille, ce n’était pas sa faute s' il avait pris peur à cause de son pouvoir. Ce que les gens pouvaient être bizarre parfois. Maintenant, il était couvert de son propre sang. Et son patient était trop loin pour qu’il puisse arranger les autres. Tant pis, il avait d’autres patients à voir.

Les patients s’enchainèrent et pas d’autres accidents n’étaient à déclarer. Il eut même des félicitations de ses collègues pour ça. Il en était fier, il essayait de faire des efforts. Vraiment. Si seulement, ils savaient à quel point c’est difficile de résister à l’appel de la recherche. Mais il devait prendre ça comme un défi. Un moyen de voir combien de temps son psyché pouvait tenir sans céder à ses instincts. Soit plus homme qu’animal, lui avait dit un de ses corbeaux un jour. Il n’avait pas compris ce que cela voulait dire, peut-être est-ce quelque chose à voir avec son comportement ? Pourquoi n’avait-il pas voulu expliquer plus ? C’était assez frustrant.

Il était profondément plongé dans ses pensées tout en étant en train de manger quand quelqu’un entra dans son bureau. C’était un homme étonnamment grand...et maigre. Et qui tout comme lui avait un sourire sur le visage. Et bien...C’était son prochain patient ? Il utilisa son sang pour amener la feuille de ses rendez-vous. Le prochain n’était pas avant une heure et demi, il avait encore le temps. Il reporte son attention vers l’homme et lui offre un sourire sincère.

“Bien le bonjour.”

Sage ? Et bien, ça dépendait sur quel critère il se basait. Si c’est pour son travail. Il l’avait fait tout comme il faut aujourd’hui. Il pouvait le jurer sur la tête de ses corbeaux. L’homme s’approcha de lui et Einar le regarda cherchant à comprendre ce qu’il cherchait à dire. Ce n’était pas la faute d’essayer mais il ne voyait pas ce qu’il avait fait de mal. Il n’arrivait jamais à comprendre ce que les gens lui reprochaient de toute manière. Lui tout ce qu’il veut c'est apprendre de nouvelles choses ou était le mal là-dedans ?

Il regarda l’homme se promener autour de la pièce d’un regard interrogateur. Il n’était pas du tout gêné par la présence d’un homme inconnu dans son bureau. C’est des choses qui arrivent et pour une fois que ce n’était pas lui qui allait vers les gens c’était un première jusqu’à maintenant.

Un homme traumatisé ? Pourtant, il était sûr d' avoir bien fait son travail sans faire peur à qui que ce soit aujourd’hui. Il y avait même eu une petite fille qui l’avait remercié. C’était quelque chose de rare. Jamais aucun patient ne le remercie malgré  qu’il leur sauve la vie. Son loup dit que les humains sont ingrats. Peut-être le sont-ils vraiment ? Il ne les comprenait pas, c’est pourquoi il cherche à les étudier aussi. Si seulement, il les comprenait, il pourrait vivre plus facilement avec eux.

Prendre des risques ? Et bien, ce n’était pas vraiment grave s' il lui arrivait quelque chose c’est la vie après tout. S' il devait faire attention à tout ce qu’il fait, il n'apprendra jamais rien. Et puis peut-être qu’il en apprendrait un peu plus sur l'Église Blanche de cette façon ? Einar essaya de réfléchir sur ce fameux homme qui s’était plaint. Pour une fois, qu’il s’était contrôlé en plus, on vient finalement se plaindre. Peut-être devrait-il continuer comme d’habitude ?

Il regarda alors une nouvelle fois, la fiche de ses patients jusqu’à ce qu’une idée le traverse. Ah oui, l’homme qu’il avait voulu prélever un peu de sang. Et bien, c’est vrai qu’il aurait peut-être coupé un peu plus son bras s' il s’était laissé faire mais à ce moment-là, il était vraiment intéressé que par son sang. Il pouvait obtenir de nombreuses informations rien qu’avec ça et même le soigner. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi ses patients avaient peur à chaque fois qu’il manipulait leur sang. Ce n’est pas comme si il allait le boire.

Si il y a une chose qu’il avait appris des humains, c’était que les mots n’étaient pas aussi puissants qu’ils le disent. Alors à la place de s’expliquer de manière à se faire méprendre, il fit d’abord une démonstration en prenant un scalpel et en se coupant le poignet. Il reposa ensuite son scalpel doucement sur le bureau et fit léviter son sang autour de lui. Il regarda en souriant l’homme qui était toujours en train de tourner autour de lui avant de répondre d’un ton enjoué.

”Et bien, je voulais juste du sang. Il ne faut pas croire mais le sang peut nous apprendre pas mal de choses sur une personne. Son alimentation, sa maladie, ses carences et plein d’autres choses. C’est une véritable mine d'information. Et je suis capable de le lire assez facilement. C’est grâce à ça que je soigne mes patients.”

Il pouvait également connaître certaines informations sur la magie. Après une recherche bien approfondie bien sûr. S' il prenait les informations qu’il a sur ses patients et le sang qui leur correspond, il pouvait voir que certains d'entre eux avaient besoin d’alimentation spécifique pour rester au top de leur forme. Un peu comme un vampire qui a besoin de sang pour subsister.

” Et puis, je peux apprendre beaucoup sur la magie de chacun. C’est trop bien! J’aimerai comprendre pourquoi certaines magies sont héréditaires et d’autres non. Pourquoi certains humains ont le droit de posséder de la magie. Peut-être dois-je vraiment mieux comprendre les humains pour cela d’ailleurs ?”

Einar continua de parler pour lui-même des avancées de ses recherches et sur le fait qu’il devait vraiment trouver un moyen pour que des gens acceptent de prêter leur corps, oubliant totalement qu’il était en train de parler à quelqu’un à l’origine.
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Lorem ipsum Einar Folker sit amet...

Tarot - Le fou:


Dernière édition par Einar Folker le Ven 11 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 232
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker   Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker EmptyJeu 3 Juin - 23:32

Un peu plus de discrétion mon petit.Tu n'aimerais pas te faire punir par qui que se soit, encore moins par moi.Stanislas Kozlowski et Einar FolkerTel un fauve tournant autour de sa proie, Stanislas ne le lâche pas du regard pour se vouloir intimidant malgré sa carrure. Mais plus il le regarde et plus avait l'impression d'être un prédateur confronté à un quokka, un petit marsupial connu pour sourire en toute circonstance voulant faire des câlins à tout le monde même à ses prédateurs. Il y avait clairement de quoi le déconcerter, est-ce que c'est son apparence humaine qui fait cet effet là ? Non il en doute, jamais personne n'a réagi comme ça sous cette forme alors pourquoi ? Le croque-mitaine se dit tout de suite que c'est sans doute parce qu'il a affaire soit à un dérangé soit à quelqu'un qui est côté de la plaque pour ce qui est du monde réel. Une fois arrêté donc devant lui, il tente de lire dans son regard. Trouver le bon moment pour pouvoir lire le plus vite possible dans ses yeux n'étaient pas une chose aisée pour le moment. C'était surtout trop tôt. Il a conscience du mal-être qu'il fait ressentir lorsqu'il pénètre dans l'esprit de son interlocuteur par le regard. Et son but n'était pas de le mettre mal à l'aise pour le moment... Lorsqu'il écoute ses explications pendant qu'il se repose sur sa canne, il le fixe et penche sa tête sur le côté en haussant les sourcils. Bien entendue, il ne mentait pas, il n'avait juste pas conscience que sa manière de prélever le sans de ses patients était certes original, mais potentiellement terrifiant et plus long à cicatriser d'un simple coup d'aiguille bien placé. Stanislas en conclue donc que son interlocuteur est juste à côté de la plaque dans le monde réel. Il réagit tout d'abord aux premières explications s'aidant de ce qu'il a vue dans l'esprit de la personne que ce cher docteur à terroriser.

« Vous avez un pouvoir bien pratique avec votre fonction je le conçois. Cependant, l'être vivant peut parfois être... Mh, comment dire sans être vexant... »

Stupide ? Oui c'est le mot qu'il aurait aimé donner, mais ça ternirait son image. Chose qu'il ne pouvait pas se permettre surtout quand on connaît son but sur cette île d'Azuola... Bien heureusement par habitude il trouve un mot moins violent dans l'espoir de se faire comprendre.

« Susceptible. Votre manière de prélever du sang est ce qu'on appelle une méthode hors norme et surtout surprenante. Assez surprenante pour faire paniquer un petit paranoïaque qui ne comprend pas pourquoi vous le découpez soudainement pour avoir de son sang plutôt que d'utiliser comme dans l'accoutumer une aiguille. Je me suis donc permis de me déplacer, afin de vous mettre en garde. Il serait dommage d'avoir l'Eglise Blanche sur votre dos par une simple incompréhension, soyez plus doux, prévenez ou alors utiliser une simple aiguille. »

Il penche la tête de l'autre côté et agrandit son sourire, lui donnant une taille inhumaine et dérangeant. Mais vu avec qui il a affaire, il sait déjà que cet effet ne lui fera pas grand-chose. L'envie de lire dans son esprit pour en savoir plus sur lui le titille, mais l'a n'était pas le plus important.

« J'étais censé en rester là cependant... »

Il redresse sa tête et avance d'un pas en s'aidant de sa canne.

« La possibilité d'en savoir plus sur la magie de chacun en étudiant leur hémoglobine m'intéresse. J'aurais donc une interrogation à vous soumettre en thermes de compétence à ce sujet. »

Il laisse un blanc s'installer afin d'être sûr d'avoir toute son attention. Malgré l'étrangeté de ce personnage, il sait que ses compétences en médecine sont généralement bonnes, mais qu'en est-il sur les cherches pour soigner un mal que nous avons de naissance ?

« Vous sentiriez vous capable d'analyser la magie d'un individu et la modifier à votre guise ? »

Son idée est simple, ayant déjà essuyé plusieurs échecs dans sa quête de survie, notre croque-mitaine tente d'assurer ses arrières en étudiant une autre possibilité que celle qui est en cours. Comme celle de se soigner du fait que sa survie dépend des croyances sur sa personne par exemple.

« Sachant que cette modification sera en sa faveur bien entendue. Qui lui permettra de s'octroyer une longévité plus croissante ce débarrassant de point faible nuisible à sa propre existence. »

Il n'était pas discret oui certes, mais il n'avait nul intention de cacher son objectif. Il est après tout plus que naturelle de vouloir survivre. Il n'y avait rien de mal à cela.


 
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Einar Folker

Einar Folker

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021
Localisation : L'hôpital le plus souvent
Emploi/loisirs : Chirurgien hu hu ~~

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Manipulation du sang, régénération sanguine et peut communiquer avec les animaux
Inventaire:

Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker   Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker EmptyVen 11 Juin - 15:36

Un peu plus de discrétion mon petitAvec Stanislas
Du plus loin qu’il se rappelle, Einar n’a jamais compris les humains. Ce n’était pourtant pas par manque de volonté, il les avait étudiées pendant longtemps et il le faisait toujours. La preuve est qu’aujourd’hui, il avait décidé de se comporter comme eux pour voir la différence entre lui et les autres. Il étudiait leur comportement, leur état d’esprit, leur prise de décision en fonction d’un événement, les sentiments qu’ils peuvent ressentir, leur mœurs ainsi que leur culture, leur tradition et bien d’autres choses encore. Pourtant, malgré tout ça, il n’arrivait toujours pas à comprendre comment les humains fonctionnaient. Il lui a également fallu du temps pour se rendre compte qu’il était considéré comme un “être humain” aussi. Du coup, il s’est demandé pourquoi il n’était pas comme les autres. Pourquoi les autres ne réagissaient pas comme lui ? Pourquoi les autres avaient-ils peur de choses futiles ? Pourquoi les autres arrivaient-ils à ressentir des émotions que lui ne pouvait pas ? L’un des corbeaux lui avait dit qu’il ressentirait les choses au moment voulu, qu’il avait juste un développement émotionnel plus lent que les autres. Et il se demanda alors pourquoi il était comme ça. Alors, il expérimenta. Il est vrai qu’il aimait expérimenter sur les autres mais il était également son propre cobaye. Il était plus facile d’avoir des résultats fiables si c’était sur son propre corps. Personne ne pouvait ainsi lui mentir et fausser les résultats. Il avait aussi moins de problème car personne ne pouvait se plaindre. Toutefois, il devait avouer que ce n’était pas très pratique de tout faire seul, surtout quand il faut expérimenter sur son corps. Peut-être qu’avoir quelqu’un avec qui travailler pourrait aider. Peut-être…

”Je comprends pas pourquoi. Les humains sont si bizarres…”

Il pencha sa tête sur le côté pour essayer de comprendre ce que son vis à vis lui disait. Il ne voyait pas où était le problème avec sa manière de travailler… Pourquoi devrait-il utiliser une seringue qui pouvait être contaminée alors que son pouvoir permettait d’avoir de meilleur résultat. Et puis il les prévenait avant, il leur disait que ça pouvait faire mal. Il ne comprenait vraiment pas ce qu’il faisait de mal. Quant à l’Eglise Blanche et bien il n’en avait pas grand chose à faire, ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’ils venaient le voir ou que lui y allait. Il se souvient encore quand il avait voulu se promener dans l’édifice mais qu’il a été “raccompagné” à la sortie car il avait soi-disant été dans des endroits interdits au public. Ce n’est pas sa faute, si il est allé directement vers les cachots, il avait senti la présence de sang, c’était purement instinctif. Mais bon, il ne pouvait pas cacher qu’il avait un total intérêt pour les divers factions d’Azuola. Il avait une connaissance dans l’Ordre de St Emmeline avec qui il aimait beaucoup s’amuser mais il n’avait encore rencontré personne d’intéressant des autres organisations de cette île. Il regarda donc l’homme devant lui avec un grand intérêt et les yeux pétillants. Il était tout souriant comme lui, il aimait bien son sourire. Il était rare de voir quelqu’un sourire comme lui tout le temps. Il voulait alors connaître ses secrets, ses pouvoirs, tout ce qui pouvait être intéressant pour lui. Toutefois, il se concentra sur les paroles de l’autre personne. Ses collègues étaient du genre à le laisser faire ce qu’il veut sans s’intéresser réellement car ils trouvent ça sans intérêt ou plus parce qu’ils avaient fini par s’habituer à ses bizarreries. Einar ne les comprenait pas mais il les aimait bien quand même, c’était assez amusant de les voir exaspérés ou frustrés par une chose qu’il avait pu faire. Certaines infirmières prenaient même le temps de lui expliquer pourquoi les choses fonctionnaient d'une telle manière moralement parlant. Le jeune docteur ne comprenait pas vraiment l’intérêt mais essayait de s’y tenir quand il était à l’hôpital pour leur faire plaisir. Surtout qu’il avait droit à des bonbons quand il était sage et qui travaillait bien. C’est avec enthousiasme qu’il lui répond :

” Bien sûr !! L’analyse est une chose assez simple, pour la modifier c’est encore en phase expérimentale. Je le fais avec mon propre sang. J’essaie d’améliorer ma magie et voir sa limite mais je suis sûre d’être sur la bonne voie!!!”

Il voudrait étendre son pouvoir au contrôle des fluides. Si il part du principe que sa manipulation du sang est une sous-classe de la manipulation de l’eau de sa mère alors il était sûr de pouvoir réussir. Il a spéculé que sa manipulation du sang devait avoir un lien avec sa psyché. Il avait vu énormément de sang quand il était enfant et il pense que c’est ce qui a influencé sa magie. Est-ce que ça voulait dire que si il n’arrive pas à contrôler l’eau malgré ses expériences, c’était à cause de son subconscient ? Ce serait fort possible et c’était une piste à creuser.

”Hmm...la longévité peut être soit octroyée par la magie pure de la personne et donc est transporté par le sang à travers le corps chez certaine personne. Je pourrais donc faire quelques expériences là-dessus. Toutefois, si c’est d’ordre génétique comme pourraient l’être les loup-garou par exemple alors ça sera plus compliqué mais pas impossible. Je pourrais très bien réussir à changer ça sans utiliser mes pouvoirs.”

La longévité avait beaucoup de critères pour fonctionner. Certains animaux avaient une expérience de vie moins longue car leur rythme cardiaque est plus élevé que ceux des humains. Et au contraire, la température d’une personne avait un impact également, plus elle était basse mieux c’était. Pour le côté génétique, il fallait qu’il voit à quelle vitesse une cellule se reproduit et/ou mourrait et il pourrait calculer le temps approximatif qui restait à la personne. Enfin, c’était purement théorique mais c’était toujours une bonne base pour ses recherches.

”Tout dépend du point faible en question. En fonction de sa nature, il est sûrement possible de le changer oui. De toute manière rien n'est impossible il suffit d’un peu de recherche pour trouver une solution.”

Einar lui fit un grand sourire. Il était particulièrement content de parler de ça et il se demande s’il allait bientôt avoir de nouvelles recherches à faire grâce à cette personne.
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Lorem ipsum Einar Folker sit amet...

Tarot - Le fou:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 232
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker   Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker EmptyDim 25 Juil - 1:09

Un peu plus de discrétion mon petit.Tu n'aimerais pas te faire punir par qui que se soit, encore moins par moi.Stanislas Kozlowski et Einar FolkerUn bien intriguant petit personnage il avait en face de lui. En plus de 1 500 ans d'existence il n'a pas souvent vu ce genre de petit personnage. La diversité, il adorait ça, mais l'heure n'était pas à l'admiration. Non, présentement, il doit voir s'il peut envisager une possible solution de sa survie en modifiant ses conditions pour continuer à vivre. C'est, certes, un simple mortel, mais il sait qu'ils sont capables de bien des choses et il a bien compris que se baser sur ses propres compétences n'est pas suffisant. Pourtant, plus il regarde son interlocuteur plus il avait cette impression qu'il était atteinte d'une sorte d'autisme qui n'est, pour lui, pas dérangeant. Contrairement à d'autres personnes, il sait de quoi il s'agit et en rien, il n'est question de compétence et d'intelligence, seulement des difficultés sociaux et quelque trouble lorsque quelque habitude a changé. Il écoute alors les dires du chercheurs avec grand intérêt. Après tout peut-être que la solution à son problème est plus simple qu'il n'y parait et que c'est pour cette raison qu'il a tant de mal à en trouver la solution. Il bouge doucement la tête à ses premiers dire et ce contente d'un...

« Je vois... »

En stade d'expérimentation, c'est toujours mieux que rien ! Mais est-ce que ça valait le coup de prendre le risque de s’introduire dans ce genre de recherche ? Après tout, il n'est pas à l'abri du fait que ça pourrait soudainement l'affaiblir, pire même, le rendre aussi vulnérable dans le monde réel. Comme si l'être dans les rêves ne lui suffisait pas... La suite des explications du chirurgien l'interpelle plus encore. Il avait bien l'air de savoir ce qu'il dit. Cependant, il n'a aucune idée du fait si cette règle s’adapte à lui ou pas. Après tout, sa propre naissance est une énigme en soit. Son sang n'est qu'un pur mélange de tous ceux qu'il a déjà dévoré, pareil pour sa chair. Il n'avait pas vraiment d'identité génétique propre ou alors il est très changeant en fonction de ses repas. Mais ça, le croque-mitaine est incapable de le savoir. Les humains ne l'ont pas pensé curieux de nature sur sa propre fonctionnalité lorsqu'il est venu au monde par la terre. Jusqu'à aujourd'hui et de sa propre initiative, car son existence est menacée et il a toujours voulu vivre éternellement afin de pouvoir continuer sa mission : punir les vilains en les dévorant.

« Je vais aller droit au but docteur Folker. Si je vous ai posé cette question, c'est parce que ça concerne un souci sur ma propre personne. »

Il ne fallait pas être surdoué pour savoir qu'avec cet homme, il valait mieux aller droit au but et ne pas tourner autour du pot. Car agir ainsi le mettra plus dans de l’incompréhension qu'autre chose et son idée ne germera jamais. Et puis de doute façon, c'était son job après tout non ? Son but, son métier et d'aider et soigner les autres. Et on pouvait clairement dire qu'il souffre d'un mal dont il doit guérir : la dépendance de la croyance des Hommes pour survivre.

« Malgré mon âge, je ne me suis jamais pris de temps de comprendre mon corps et son fonctionnement. Je me suis contenté d'en connaître ses capacités et contraintes. »

Il regarde rapidement derrière lui et réfléchit à ce qu'il va dire. Il n'est pas encore en mesure de lui faire confiance, il ne peut pas se permettre de lui parler de suite de ses points faibles. Il pourrait soit le répéter soit l'indiquer à une personne capable comme lui à connaître son passé ou lire dans ses pensées. Il fallait donc y aller petit à petit bien qu'il a déjà été assez explicite sur ce qu'il attend de lui.

« Puis-ce que le sang à l'air de pouvoir donner pas mal de réponse, je serais donc curieux de voir quel genre d'information il pourrait contenir... Et que ces mêmes informations trouvées pourrons potentiellement m'aider pour régler mes problèmes de faiblesse que je préfère garder secrète pour le moment. »

Il se penche vers lui et le fixe droit dans les yeux comme pour tenter de sonder sa réponse et réaction. Il ne doute pas qu'elle sera positive, car il a l'air totalement passionné par les recherches et il lui donne la une opportunité en or d'étudier un spécimen considéré comme unique. Après tout, il a bien été jadis représentant des créatures uniques à un Grand Conseil qui c'est complètement effondré par l'incompétence de ses membres quasi-inexistants. Enfin, il s'égare, il se concentre de nouveau sur le moment présent.

« Accepteriez-vous donc d'analyser mon sang pour un bilan complet concernant la magie et le fonctionnement de mon enveloppe de chair ? »

Il penche la tête sur le côté calant sa canne derrière son dos se préparant mentalement à toute sorte de réaction. Il verra ce que le résultat sanguin donnera et lira dans son passé afin de voir le déroulement de l'analyse de son sang. Ça peut être un bon début pour savoir s'il pouvait lui faire confiance et vérifier son aptitude à pouvoir l'aider dans sa situation à la fois simple et complexe. Ah, si seulement il pouvait rencontrer en chair et en os cette foutue Shën et la convaincre de le rendre plus fort et indépendant des Hommes ! Si seulement...

 
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Einar Folker

Einar Folker

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021
Localisation : L'hôpital le plus souvent
Emploi/loisirs : Chirurgien hu hu ~~

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Manipulation du sang, régénération sanguine et peut communiquer avec les animaux
Inventaire:

Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker   Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker EmptyVen 13 Aoû - 10:37

Un peu plus de discrétion mon petitAvec Stanislas
Les yeux pétillant d’intérêt, la tête levée vers son interlocuteur, le jeune docteur scrute avec intérêt le drôle de personnage devant lui. Un souci ? Quel peut bien être ce qui dérange cette personne ? Est-ce parce qu’il n’est pas un humain normal ? Einar peut le dire rien qu’aux physique de l’autre. A moins est-ce parce qu’il a vu de nombreuses personnes différentes depuis qu’il est médecin ici. Lui qui n’est pas très apte à parler avec des humains, c’est plutôt bien intégré ici. En tout cas, c’est ce qu’il pense et puis chaque jour est intéressant, il apprend tellement en travaillant ici, il est clairement dans son élément mais il est certain qu’il va arriver un jour à être bon à parler avec les autres. Si il suffit d’apprendre, il peut le faire n’est-ce pas ? Peut-être que le problème de cet homme est son pouvoir ? A-t-il un problème à les utiliser ? A moins que ce soit parce qu’il a besoin de quelque chose en particulier pour les employer ? Un peu comme lui qui a besoin de se ravitailler en sucre afin d’éviter l’anémie due à son utilisation fréquente de la manipulation du sang ? Le mieux pour lui est de savoir quels sont ses pouvoirs afin de mieux cerner le problème. Non, non, ce n’est pas du tout parce qu’il meurt d’envie de savoir quelles sont les particularités de cette personne. C’est totalement faux, il n’est pas si curieux que ça...bon si totalement mais il l’assume. Il n’y a pas de mal à être curieux, n'est-ce pas ? Peut-être  que son problème vient de son physique ? C’est vrai que même pour une créature magique avoir un corps aussi fin peut être problématique. Fait-il de l’anorexie ? A moins que ce soit l’utilisation de son pouvoir qui le rend aussi maigre ?...Il est curieux. Il veut vraiment savoir ce qui dérange cet homme. Il veut vraiment connaître tout ce qu’il peut savoir sur lui. La nature de ses pouvoirs, qui il est. Il veut l’étudier, oh ouiiii ça risque d’être tellement passionnant. Ce qu’il a hâte. héhé.  

Malgré son âge ? Oooh, est-il si vieux que ça ? Alors il n’est pas tout à fait humain. Encore plus intéressant. C’est la première fois qu’il peut étudier une personne vraiment très âgée. Enfin, il va laisser l’étudier n’est-ce pas ? Sinon, il ne lui parlerait pas de ses problèmes pas vrai  ? Einar le regarde les yeux plein d’espoir alors que son interlocuteur semble hésiter sur ce qu’il va dire. Ne lui fait-il pas confiance ? Et bien, c’est peut-être normal ? Les corbeaux lui ont dit qu'on ne doit pas faire confiance aux humains, que ce sont des êtres vils et sans intérêt. Il oublie assez souvent qu’il est lui-même un humain. Pas comme les autres bien entendu mais il reste un être qui a les même caractéristique qu’eux, suffisamment pour être intégré dans leur race. Est-ce donc anormal pour lui de préférer être considéré comme un enfant des loups ? Car après tout, c’est eux sa famille, pas les humains. Il imagine que ce n’est pas d’une grande importance car après tout bien qu’il soit curieux sur les pensées humaines, il n’a strictement rien à faire de leur avis sur lui.

Oh ouiii qu’il va accepter, il peut affirmer sans complexe que le sang n’a aucun secret pour lui. Il doit peut-être utiliser les matériaux de son laboratoire ou de l’hôpital pour des examens approfondis mais il peut déterminer pas mal de choses malgré tout rien qu’en se penchant sur le sang qu’il prélève. Puisque l’homme ne veut pas lui dire ses faiblesses, est-ce qu’il cherche à tester ses capacités ? A voir s' il est capable de déterminer ses problèmes avec facilité ? Et bien, il est prêt à relever le défi!! Il a confiance en son pouvoir et puis il ne peut pas passer à côté d’un cas aussi intéressant. C’est donc avec une fierté enfantine qui lui répond.

“Bien sûr que j’accepte!! Comptez sur moi!!”

Il lui fait un grand sourire heureux, sort son petit carnet de note et regarde à nouveau son vis à vis. Notant rapidement tout ce qu’il peut voir sur l’autre personne, il finit par relever la tête.

“On commence quand ?”

Il a hâte de pouvoir commencer le plus vite possible.
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Lorem ipsum Einar Folker sit amet...

Tarot - Le fou:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 232
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker   Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker EmptyDim 26 Sep - 23:33

Un peu plus de discrétion mon petit.Tu n'aimerais pas te faire punir par qui que se soit, encore moins par moi.Stanislas Kozlowski et Einar FolkerOn ne peut pas nier une chose avec ce petit... C'est qu'il aime son métier et étudier les êtres vivants de toute sorte. N'importe qui pourrait le voir, mais ne l'accepterai pas forcément. Surtout si ça inclut qu'ils soient eus même étudier. Mais Stanislas lui ça ne le dérange pas, bien au contraire, même si ça peut impliquer une quelconque douleur. Avoir la sensation de faim depuis des années est une souffrance qui pourrait nous faire surmonter tout est n'importe quoi pour que ça cesse. Et cette recherche peut être sans doute une solution pour rendre sa survie plus supportable. Son regard reste figer sur son futur collaborateur, commencer par un simple test sanguin sera suffisant pour s'assurer de ses compétences et surtout de sa capacité à garder un secret. Il n'est pas un grand professionnel en médecine, mais il ne pense pas qu'une simple prise de sang pourra dire comment il peut mourir. Du moins, il l'espère.

Le sourire du croque-mitaine s’agrandit à l'acceptation bien joyeuse du docteur Folker, à un tel point que ça rejoindrai pratiquement ses oreilles, un sourire inhumain mais sincère quand on est condamné à sourire toute notre vie peu importe les circonstances... Bien heureusement, ce n'est pas e qui le met le plus en difficulté au quotidien.

« Je suis bien heureux de l'entendre... »

Son enthousiasme était tel qu'il en demande déjà quand sera le commencement de ce service. Une question bien essentielle étant donné que l'emploi du temps de chacun est plutôt serré. Surtout, pour celui du médecin, car Azuola manque cruellement de personne travaillant dans la santé. Cependant, une dernière précaution s'impose...

« Avant toute chose, j'aimerais m'assurer avec vous que cette demande soit et reste confidentielle. Que ça ne s'ébruite pas, que cette demande soit un secret que nous deux, seulement, en ont connaissance. »

Et si jamais il est ébruité que le porte-parole de l'Église Blanche a fait la demande un diagnostique sanguin, ça prouvera qu'il ne pourra pas lui faire confiance pour la suite. Comme l'étude de son propre corps... Qui lui ne doit absolument pas être su par qui que ce soit.

« Pour ce qui est du moment pour le faire, tout dépend de vos disponibilités à vous docteur Folker. Actuellement, un patient vous attend sans doute, j'ai plus de possibilités d'arranger mon agenda que vous, je pense. Donc... À vous de me le dire. »

Stan regarde autour de lui et fixe un petit instant son regard sur l'horloge afin de savoir combien de temps, il lui reste pour revenir sans trop éveiller les soupçons à l'Église. Le Pontife l'a au coin de l’œil, il s'en doute bien. Quand on est une créature qui a pour principe de manger les autres simplement parce qu'ils sont méchants, il y a de quoi se méfier. Au plus grand damm du porte-parole. Si seulement ils pouvaient comprendre qu'il est l’essentiel même de l'ordre et de la paix. Les gens auraient moins tendance à mal agir s'ils savaient que leur vie en dépendrait... Ça a bien fonctionné au Moyen-âge cette douce époque où il était si invisible et rassasier...
:copyright:️ DABEILLE


_________________
Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker   Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Et merde..." || Ft. Einar Folker
» Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021
» Le docteur Einer Folker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: