AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chef de l'Eglise Blanche le Pontife

Aller en bas 
AuteurMessage
Shën
Admin
Shën

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2021
Localisation : secrète
Emploi/loisirs : veiller sur ses enfants

Chef de l'Eglise Blanche le Pontife Empty
MessageSujet: Chef de l'Eglise Blanche le Pontife   Chef de l'Eglise Blanche le Pontife EmptyVen 30 Avr - 15:05



Le PontifeIl n'y a aucune limite lorsqu'il sagit de faire régner l'ordre et la paix au nom de Shënâge:   plus de 3 000 ans orientation sexuelle: hétéro, bien que ce ne soit pas sa priorité. Il n'a de yeux que pour Shën.occupation: Chef et fondateur de l'Eglise Blanchegroupe:Créature Surnaturelle (Kairos)/Eglise BlanchePersuasif ☾ Investie ☾ Sang froid ☾ Stratège ☾CalmeExtrémiste ☾ Radical ☾Possessif ☾ Regarde souvent les autres de hautsigne particulier:-ne montre jamais son visage pour mieux passé inaperçue lorsqu'il l'enlève
-dépend beaucoup d'un artéfact en particulier
-a une fille qui est la directrice et un des médecin renommé de l'hôpital AzuolaMorphologie:⁂mesure 1m90
⁂pèse 86kgnom de l'avatar:Nox dans Wakfu
Ses pouvoirs
Téléportation ▬ Il ne peut pas se téléporter dans un lieu qu'il ne connaît pas et pas à plus de 5 km. Utilisé trop de fois à répétition ce pouvoir le fatigue, il évite donc de le pousser au maximum à ce sujet. Il ne peut emmener personne avec lui lors de ses téléportations.
Manipulation du temps ▬ Il a la capacité naturelle de savoir ce qu'il va se passé dans 2 minutes pas plus. Ce qui lui donne un grand avantage lors des combats. Il peut aussi revenir en arrière mais de nouveau pas plus de 2 minutes et que pour lui même. Invocation ▬ Un mélange entre sa capacité de téléportation et de artéfact magique offert par Shën lui offrant des capacités de récupération impressionnante.Le Pontif peut invoquer une épée qui lui permet aussi d'expulsée une force sous forme de rayon lumineux. Cependant utiliser cette capacité est en dernier recours car il vide beaucoup trop rapidement son artéfact.
Son histoire : -Le kairos est le temps du moment opportun. Il qualifie un intervalle, ou une durée précise, importante, voire décisive. S'il est venu à Azuola, c'est qu'il devait y être tout simplement. Son pouvoir était immense, comme ceux d'un dieu, il savait tout dans toutes les époques et savait quand agir afin d'éviter le pire. Mais il sacrifie ça afin de sauver un monde qui doit être sauvé, celui de Shën.

-Il ne fait pas partie des tout premiers habitant d'Azuola, il est arrivé alors que l'île était en guerre pour une simple raison de manque d'ordre selon lui et surtout manque d'un leadeur. Cependant, sa présence divine même provoque soudainement une nouvelle temporalité à Azuola sans qu'il puisse le contrôler, et cette influence qu'il exerce sur toute l'île limite ses pouvoirs à ceux d'écrit plus haut. C'est la présence même de Shën dans les lieux qui on affaiblie Kairos et il comprend vite qu'elle est une entité plus supérieur encore que les divinités.

-Réussis malgré son changement à s'imposer comme chef grâce à ses discours et influence et fonde ainsi l'Eglise Blanche, signe de paix et d'ordre. Personne ne s'y oppose et tout se passe au mieux, l'Eglise n'a jamais dû avoir recours à la violence au départ. Cette grande amélioration le fait rencontrer Shën en personne dans une forêt qui sera plus tard la forêt du quartier contemporain. La déesse lui confie un artefact magique lui permettant d'invoquer l'épée qui peut tirer un rayon lumineux destructeur au degré qu'il souhaite.

-Les ennuis commencent lorsque le premier humain tombe accidentellement dans Azuola. Les avis du peuple sont de nouveau violemment tranché et le kairos prend partie pour ceux qui sont plutôt pour l'accueillir afin d'éviter le pire. Malheureusement, une amie s'oppose à lui suite à cette décision : Emeline. Mais son choix était celui qui fera le moins de victime, c'est comme ça que l'Ordre Sainte Emeline prend vie pour l'opposé. C'est à ce moment-là qu'il commence à imposer des règles plus strictes dignes d'une dictature afin de maintenir la paix du moins en apparence...

-La vie suit son cours et celui qu'on appelle le Pontife tombe amoureux d'une humaine. Ils finissent par se marier et mettent au monde une fille. Malheureusement lors de la naissance l'Ordre sainte Emeline attaque ce qui coûte la vie de sa bien-aimée. Fou de rage et se jurant de réduire un jour à néant cet ordre, il appelle sa fille Justice et lui inculque la dangerosité de l'Ordre Sainte Emeline et atteste que c'est elle qui le remplacera si jamais un jour, il doit mourir. Son nom est comme un premier avertissement envers la sorcière qui a osé s'en prendre à lui personnellement. Il continue tout de même à diriger, mais ses punitions se font maintenant... Plus violente parfois radical, au point d'avoir déjà éliminer de ses propres mains le précédent chef des Insoumis: Thibalt Eizen.

-Le temps passe et il garde cette optique radicale encore blessé par la perte de son aimé et protège sa fille autant qu'il le peut. Il trouve réconfort envers Shën en allant la voir régulièrement dans la forêt du quartier contemporain. Il ne se rend pas compte de son comportement digne d'une dictature car il s'est promis de protéger sa fille Justice et de garder coute que coute l'ordre dans Azuola, régulière il confronte les Emelines de plusieurs génération s'assurant ainsi qu'il n'y aura plus d'autre massacre et s'assure par ses hommes que les Insoumis n'insiste pas trop dans leur but de sortie. Les habitants se multiplie et il est de plus en plus dur de ne pas employer la manière forte. Il lui arrive même parfois de ne pas avoir confiance en certain de ses hommes comme ce croque mitaine.... Ou en habitant ce roi en jaune qui vie au théâtre.
Ses apparitions en tant que PNJ
Titre du rp  feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://azuola.forumactif.com
 
Chef de l'Eglise Blanche le Pontife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de l'Etoile Rouge
» Chef de l'Ordre Sainte Emeline
» Les perles du Discord et citations RPS
» Âmmout, bras droit du Pontife
» Se faire voir à sa juste valeur ft Le pontife (17/10/21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Liens et RP :: Les PNJS-
Sauter vers: