AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combattre le Feu par l'Eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Combattre le Feu par l'Eau  Empty
MessageSujet: Combattre le Feu par l'Eau    Combattre le Feu par l'Eau  EmptyVen 15 Juil - 22:26


Je viens d'arriver à Azuola


Oniri Khaji

Mon nom est Oniri Khaji , je suis un Néos et je suis âgé de 36 ans . Je suis originaire de Azuola .Je suis Pansexuel et intéressé par personne (pour l’instant) .

Me décrire

Caractère:
☾Solitaire ☾Nonchalant ☾Charismatique ☾Travailleur ☾Loyal ☾Intelligent ☾A confiance en lui ☾Honnête ☾Grossier
Ce qu'il aime:
✔ Le sport
✔ Utiliser un language fleuri
✔ Son metier
✔ L’alcool
✔ Fumer
✔ Sauver des vies
✔ Sa chatte (Idra)

Ce qu'il déteste:
✘ Les gens à la traine et les incompétents
✘ Les connard provoquant des incendies volontairement
✘ Le travail bâclé
✘ La Maltraitance

Mensuration:
⁂mesure 1m70
⁂pèse que 62kg
Détails physique à savoir :
Il y a une croix dans son œil gauche et un rond dans son œil droit.
Il est assez musclé

Ses pouvoirs avec point faiblesse:
Hydrokinésie : Oniri Khaji peut façonner et manipuler de l'eau qu’elle soit liquide, gazeuse ou solide en la changeant d'un état à l'autre. Cela implique aussi la glace sous toutes ses formes, la sueur et la vapeur et le sang (composer à 79 %), en quantité limité. Pour pouvoir utiliser ses pouvoirs, il doit avoir accès à une source d’eau plus ou moins grande en fonction de la taille de l’eau qu’il veut modifier.
Dans la manœuvre pour refroidir l’eau, il doit refroidir son corps et son sang ce qui peut être dangereux pour lui, notamment risque hypothermie et pour réchauffer l’eau, il doit donc réchauffer son corps et son sang, plus il réchauffe son corps plus il aura de la fièvre et mettra du temps à se refroidir, plus la quantité d’eau ou de sang qu’il manipule et importante plus ces dangereux pour lui. Pour transformer le sang de quelqu’un, cela lui demande de refroidir ou de réchauffer le sien plus rapidement son sang, en fonction de ce qu’il veut faire, il ne peut pas transformer totalement le sang de la personne en face sans risquer de mourir aussi suit au contrecoup de son pouvoir.
Histoire


Oniri Khaji a eu une enfance heureuse sur Azoula où il a grandi dans une famille aimante et attachante, né d'un père néos et d'une mère humaine, arrivée quelque temps avant sa naissance sur Azuola, il hérite du pouvoir d'hypokinésie de son père qui se passe de génération en génération dans sa famille depuis leur arrivé sur l'île d'Azuola. L’homme est d’ailleurs habité à cette époque-là par une joie de vivre et il s’entourait d’ailleurs facilement d’ami. Malheureusement, c’est à l’âge de 15 ans que celui-ci perd ses deux parents dans un tragique incendie qui brûle et détruit entièrement la maison familiale, seul rescapé de cet événement Oniri et son chaton. Depuis la mort de ses parents, l’homme va se recueillir à l’endroit préféré de son père et de sa mère, la plage qui borde Azuola, endroit d’arrivée de sa mère et de calme, chaque année à la date précise de l’incendie, il prend d’ailleurs toujours un jour de congés à cette date-là pur pouvoir être tranquille toute la journée. Endeuillé le jeune homme se coupe de tout c’est relation qu’il pouvait avoir et se referme sur lui-même, pleurant souvent la mort tragique de sa famille et la perte de deux êtres chers, c’est d’ailleurs à cet époque qu’il décide de s’éloigner le plus possible des gens pour éviter de souffrir encore de la perte d’êtres qui lui sont chers, il a d’ailleurs maintenant un recul énorme sur la mort et se dit que c’est un évènement tragique mais inévitable, tout le monde finis un jour par mourir. Alors dans cette phase, il prend une décision, il deviendra pompier pour sauver des vies le plus possible et éviter à d’autres personnes de souffrir comme lui a souffert de la mort de ses deux parents, mais aussi pour mettre son pouvoir au service des autres personnes. C’est à l’âge de 20 ans qu’Oniri découvriras la véritable nature de l’incendie qui a tué ses deux parents, ceux-ci avait été torturés puis tuer, et on avait incendié la maisons pour cacher le crime et enlevés tout traces du passages du meurtrier, il vas donc chercher à comprendre les circonstances d’un tel acte, mais aussi cherchera à comprendre pourquoi la personne à fait sa à ces deux parents, ceux-ci n’était pas des personnes importantes dans la vie d’Azuola, vivaient simplement, et n’avaient pas d’ennemis mortelles. Il connaît d’ailleurs la réputation de certaines créatures qui tuent pour le plaisir et qui ont les humains et néos en horreur, et qui ne se gêne pas de tuer et de massacrer des innocents. L’homme de 36 ans vit seul avec sa chatte Idra qui la recueillie il y a 2 ans quand celle-ci était chaton, dans les rues du cartier moderne, Idra était vagabonde et sous-alimentée, son dernier chat était parti avec l’âge quelques années plutôt, le précédent avait 15 ans quand il est mort.
L’un des principaux objectifs d’Oniri Khaji est de découvrir qui à tués ses parents


Je me suis retrouvée ici c’est mon deuxième compte . Je suis âgée de 18 ans   et je trouve vraiment que ce forum est de plus en plus vivant. Mon avatar est Benimaru Shinmon de Fire Force .
Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Validé par Shën !

Qu'est-ce qui m'attend à présent?

© Halloween



Dernière édition par Oniri Khaji le Mer 20 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Combattre le Feu par l'Eau  Empty
MessageSujet: Re: Combattre le Feu par l'Eau    Combattre le Feu par l'Eau  EmptySam 16 Juil - 16:34

Re-bienvenue à toi avec ton pompier !
Revenir en haut Aller en bas
Adriaan van Vecht

Adriaan van Vecht

Messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2022
Emploi/loisirs : Psy à l'hôpital d'Azuola

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Régénération - Empathie - Sang froid - Sens développés
Inventaire:

Combattre le Feu par l'Eau  Empty
MessageSujet: Re: Combattre le Feu par l'Eau    Combattre le Feu par l'Eau  EmptySam 16 Juil - 17:09

Bienvenue à Azuola ! Combattre le Feu par l'Eau  2764 Yay un ami en plus pour garnir les services publics de l'île !

_________________
Entre l'homme et le monstre
Je cherche ma place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Combattre le Feu par l'Eau  Empty
MessageSujet: Re: Combattre le Feu par l'Eau    Combattre le Feu par l'Eau  EmptySam 16 Juil - 17:49

Merci à vous deux love
Revenir en haut Aller en bas
Dimma Dökkhönd

Dimma Dökkhönd

Messages : 383
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Siège de Vander Corp
Emploi/loisirs : Fondateur de Vander Corp

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Maîtrise du métal • Maîtrise de l’électricité + génération de champ électrique • Force et endurance accrues
Inventaire:

Combattre le Feu par l'Eau  Empty
MessageSujet: Re: Combattre le Feu par l'Eau    Combattre le Feu par l'Eau  EmptyDim 17 Juil - 8:51

Ce qu'il aime:
✔ Le sport
✔ Utiliser un language fleuri
✔ Son metier
✔ L’alcool
✔ Fumer
✔ Sauver des vies
✔ Sa chatte (Idra)

Ce qu'il déteste:
✘ Les gens à la traine et les incompétents
✘ Les connard provoquant des incendies volontairement
✘ Le travail bâclé
✘ La Maltraitance
✘ Jack Smith


Eeeeeeeeh ben, si ça, ça ne crie pas "GLORIEUSE LUEUR ÉCARLATE" alors je veux bien couper la c*ille droite de Rasmus !

_________________
Combattre le Feu par l'Eau  Evander-signature-500x300
Vander Corp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Combattre le Feu par l'Eau  Empty
MessageSujet: Re: Combattre le Feu par l'Eau    Combattre le Feu par l'Eau  EmptyDim 17 Juil - 9:28

Désolé à notre cher ami policiers mais pour l'instant je n'ai pas prévu de crier "Glorieuse lueur écarlate" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimma Dökkhönd

Dimma Dökkhönd

Messages : 383
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Siège de Vander Corp
Emploi/loisirs : Fondateur de Vander Corp

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Maîtrise du métal • Maîtrise de l’électricité + génération de champ électrique • Force et endurance accrues
Inventaire:

Combattre le Feu par l'Eau  Empty
MessageSujet: Re: Combattre le Feu par l'Eau    Combattre le Feu par l'Eau  EmptyDim 17 Juil - 12:00

"Pour l'instant" --> bonne réponse

_________________
Combattre le Feu par l'Eau  Evander-signature-500x300
Vander Corp:
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava

Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2021
Localisation : Studio dans le quartier contemporain
Emploi/loisirs : Informatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Matérialisation d'image sous forme d'hologramme (dépend de son état d'esprit, peut entendre et voir à travers ses projections), elles sont limitées dans le temps (10min max) , on ne peut pas les toucher
Inventaire:

Combattre le Feu par l'Eau  Empty
MessageSujet: Re: Combattre le Feu par l'Eau    Combattre le Feu par l'Eau  EmptyLun 18 Juil - 13:31

Yahoo ! joie Un pompier, t'as l'uniforme au moins ? dis dis joie

_________________
Dear mighty screen...
may I stay by your side forever in this unreal world



TAROT - L'Hermite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Combattre le Feu par l'Eau  Empty
MessageSujet: Re: Combattre le Feu par l'Eau    Combattre le Feu par l'Eau  EmptyMar 19 Juil - 10:29

Euuuuh oui, je ne pense pas que l'on aille dans le feu sans protection XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Combattre le Feu par l'Eau  Empty
MessageSujet: Re: Combattre le Feu par l'Eau    Combattre le Feu par l'Eau  EmptyMar 19 Juil - 10:38

Dimma Dökkhönd a écrit:
"Pour l'instant" --> bonne réponse
Je crois que celui là ne vas pas faire parti de faction avant un boooooon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Shën
Admin
Shën

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2021
Localisation : secrète
Emploi/loisirs : veiller sur ses enfants

Combattre le Feu par l'Eau  Empty
MessageSujet: Re: Combattre le Feu par l'Eau    Combattre le Feu par l'Eau  EmptyMer 20 Juil - 20:22

Félicitation!
Te voilà validé mon enfant... ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
https://azuola.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Combattre le Feu par l'Eau  Empty
MessageSujet: Re: Combattre le Feu par l'Eau    Combattre le Feu par l'Eau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre le Feu par l'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: